Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Sep - 22:37
Katherine Brown

Professeur

30 ans - originaire des USA - professeur d'anglais - améliorée

Katherine est une enseignante d'anglais. Elle s'exprime avec un accent et quelques erreurs qui témoignent de son arrivée récente au Japon, pays dont elle ne maîtrise pas totalement la culture. C'est une femme de grande taille et très sportive qui malgré une aura certaine, reste très discrète de nature. Elle est toujours tirée à quatre épingle, vêtue de tailleurs.


Suite à une irradiation cosmique à l'état de foetus, elle a développé des capacités à influencer les champs gravitationnels. Elle utilise peu ses pouvoirs qui lui causent migraine et besoins énergétiques outranciers.





Bible des RPs
(classés par ordre chronologique)


Un nouveau modèle ?
Lauren Black en avril I+3
Katherine ayant décidé d'explorer à son arrivée les clubs et notamment les dojos. C'est au hasard d'une salle qu'elle rencontra une élève en plein entraînement. Le fait le plus marquant est pour la professeure, de pouvoir utiliser ses pouvoirs de manière presque banale. Elle n'en avait pas l'habitude.  


Heure de colle
Léo Théodore en I+3
Parce qu'il faut parfois punir les élèves indisciplinés la jeune professeure se trouva responsable des heures de colle d'un certain Léo Théodore. Certains le décrivent comme une cause perdue, mais après quelques heures passées avec lui, Katherine est persuadée qu'il cache bien des qualités sous sa gangue de cancre.


Autour d'un thé (1/2)
Lauren Black en avril I+3
Katherine à sa prise de fonction en qualité de leader du club d'arts martiaux convoqua Lauren. Cette dernière étant cheffe nocturne, elle souhaitait s'organiser avec l'une des responsables parmi les élèves. Elles mirent en place quelques principes autour d'un thé. A l'issue de la discussion, elles partirent manger en ville sous l'impulsion de Katherine qui invita Lauren.


Autour d'un repas (2/2)
Lauren Black en avril I+3
Le contexte plus informel a pour but d'approfondir leur connaissance puisqu'elles sont amenées à travailler ensemble à l'avenir. Katherine apprécie la cuisine japonaise et la compagnie. Elle perçoit en Lauren une personnalité complexe et jauge son pouvoir de lire les émotions comme parfaitement dérangeant et intrusif. Elle apprécie cependant la confiance que Lauren lui offre.

En eaux troubles
Lauren Black fin-mai I+3
Une nuit moite et emplie de cauchemar, une tourmente qui croisera la route de Lauren par hasard dans le pensionnat. Une errance gênante qu'elle vit usuellement en solitaire. Au point d'en oublier qu'il est parfois bon d'avoir une épaule sur laquelle pleurer. Demain, elle regretterait l'inconvenance, aujourd'hui, l'adulte effaçait les barrières.

Cheers !
Clarisse d'Arcy en janvier I+3
Un groupe de professeur se retrouve en ville pour boire un verre, ou deux, après le travail. A cette occasion, Katherine, nouvellement arrivée, fait la connaissance de Clarisse. Surprenamment, cette dernière commence par la draguer sans vergogne, ce qui a pour effet de refroidir l'américaine. La suite de la discussion, plus neutre, la laisse percevoir une personne agréable et cultivée.

Une histoire de parapluie
Clarisse d'Arcy en janvier I+3
A parapluie emprunté, parapluie retourné. Katherine fait le nécessaire pour le faire prestement et revoit donc le lendemain Clarisse. Elles partageront un thé et échangeront leurs numéros. Ainsi commença à naître une amitié étrange de deux êtres dont les mondes n'auraient jamais dû se rencontrer.

Le désespoir dédaigne les larmes
Lauren Black mars I+3
Katherine découvre une bête blessée dans le bureau du club, échouée sur la table aux prises avec des cauchemars. Pire encore, le bambi s'est pris une balle. Prenant les choses en main, elle écoute, conseil et soigna ses plaies. A partir de cet instant, le regard bienveillant et inquisiteur suivront une Lauren à la dérive.

Dix-huit heure moins quart
Clarisse d'Arcy en mars I+3
Katherine partage un café avec Clarisse. Elle échange avec elle depuis leur rencontre en janvier et apprécie passer du temps avec la noble.

Les démons de minuit
Lauren Black et Decimus Sentius Regillia avril I+4
Perdition des âmes, déchéance éthylique, une soirée somme toute fatiguante pour Katherine qui tente de sauver une Lauren en triste état.


Miss Brown 1548452596-fiche-bureau-6

Miss Brown Badge_49Miss Brown Badge_61Miss Brown Badge_62



:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 25 Jan - 0:26


Relations
Clarisse d'ArcyLa prof de sciences Une collègue au charme élégant et aux usages désuets. Katherine vient de la rencontrer, la première impression est bonne, perdurera-t-elle ?  Le caractère effronté et outrancièrement dragueur de l'intéressée a bien manqué de la faire fuir, pourtant son amour des livres, des thés et les discussions partagées en font désormais une amie.  
Itsuo Sato Fantôme du passé (PNJ)Elle n'en parle jamais, de l'armée, des missions, de l'unité spéciale dans laquelle elle a évolué. Itsuo, dit Ito, était l'un de ses camarades. Un de ceux qui sont rentrés vivants, un de ceux avec qui elle a lié beaucoup. Ce frère de sang ne l'a jamais trahie et ne le fera jamais. C'est grâce à lui que les pas de Katherine l'ont conduite au Japon.
Lauren BlackUne élève nocturne Katherine l'a rencontrée dans un premier temps lors de sa visite des dojos. Elles ont échangés et la professeure s’est intéressée à cette personne aimable et fragile. Désormais, Katherine est le professeur responsable du club et elle voit régulièrement Lauren. Dernièrement, l'adolescente traverse une passe très compliquée et Katherine tente de l'aider du mieux qu'elle peut à surmonter ses difficultés.
Léo Théodore Un élève indisciplinéLa professeure eut la charge de plusieurs heures de colle qui furent attribuée à cet élève au comportement problématique. Arrivées tardives, résultats chaotiques, attitude nonchalante frôlant l’irrespect avec aisance. Malgré les descriptions très peu flatteuse de ses collègue, Katherine lui trouva quelque chose d’attachant. Cet artiste très sensible se cacherait-il derrière cette attitude de rebelle ?

Decimus Sentius RegilliaUn prof qu'elle évite Il parle de manière à vous donner la migraine, il tient des propos d'un manque de sérieux assez choquant. Un excentrique, le weirdo du coin, Katherine n'en pense pas grand bien. Elle préfère s'éloigner de ce nid à problème.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: