Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Texas Miller
Texas Miller
Sam 20 Avr - 11:35
Le meilleur moment lorsque vous êtes alcoolisés, c'est le moment où vous ne l'êtes plus. En effet, j'accueillais avec plaisir Morphée un moment. C'était un vrai moment de répit. Plus d'envie de vomir. Plus de tumulte et de fracas dans un tourbillon d'émotions et de pensées incontrôlables. Juste le silence. Juste elle et moi. En effet, je me sentais protégée avec elle. J'avais beau être ailleurs dans les confins d'Hypnos, une partie de moi savait qu'elle était là. Qu'elle veillait sur moi. 

Malheureusement les meilleures choses ne sont tristement pas éternelles. J'eus tôt fait d'ouvrir les yeux lorsque les vibrations du train se firent plus fortes. Je posais machinalement une main sur mon front comme pour endiguer le mal de crâne qui venait pointer son nez. Combien de temps avais-je pu dormir? 5 min ? Ce qui était certain, c'est que ce répit n'avait pas pu être si long puisque nous n'étions toujours pas arrivées mais aussi que je me sentais toujours presque aussi confuse. Je remuais donc légèrement la tête avant de m'adresser à ma petite amie.

-"Pas encore rentrée...?"

C'était une question stupide. Même si nous avions atteint la maison, je n'imaginais pas Lauren capable de me porter comme une princesse. Je ne ferais pas l'outrage non plus de lui faire endurer ça. Je n'eus cependant pas à attendre bien longtemps pour que nous arrivions à notre arrêt. Je m'appuyais donc sur Lauren, évitant ainsi de zigzaguer, pour prendre la direction de la maison. Plusieurs fois, je manquais de trébucher mais la prévenance de ma petite amie m'en préserver. Nous en avions fait du chemin... Passer de colocation électrique et muette à ne pas voir sa vie sans l'autre... Il y'aurait de quoi écrire un roman. Cette pensée me traversa l'esprit alors que nous abordions notre domicile.

-"J'ai chance... de t'avoir... tu es la plus belle histoire d'amour que je pouvais écrire..." fis-je en brinquebalant alors que Lauren ouvrait la porte.

Pouvais-je être plus explicite? Oui, je le serais encore plus tard mais au fond, je remercie l'alcool de me délier la langue. Grâce à lui, la femme que j'aime peut savoir toute l'admiration et l'amour que j'ai pour elle.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 26 Avr - 0:50
Lauren restait tranquillement installée dans le train, restant tout de même aux aguets pour prévenir d’une potentielle chute de Texas. Fort heureusement, la demoiselle semblait plutôt bien dormir. Du moins aussi bien que pouvait somnoler une personne bourrée. Ce n’est qu’en la sentant s’agiter un peu, puis parler que l’américaine sorti de ses pensées.

- Pas encore non, rendors toi je te réveillerais.

Non, elle n’aurait pas la force de la porter jusqu’au pensionnat. Ce n’était même pas une question de volonté, c’est juste un manque clair de force… Après tout, être restée sans activité physique aussi longtemps jouait sans doute pas mal sur ses compétences, bien qu’elle travaillait à retrouver la forme qu’elle avait avant tout ça !

Le chemin jusqu’au pensionnat, et à leur chambre par extension, n’était pas le plus simple, Texas manquant de tomber par moment, mais elles purent enfin y arriver après quelques longues minutes de marche. C’était toujours aussi étonnant de voir cet endroit presque vide et sans autant de bruit qu’habituellement. Même la salle commune semblait avoir été totalement désertée ! Pourtant, il y avait certaines personnes qui avaient évité la soirée, d’autres qui étaient déjà revenues… Enfin, ce n’était pas le sujet !

C’est alors qu’elle ouvrait la porte que Texas lâcha quelque chose qui manqua de lui faire lâcher les clefs. Elle pouvait sentir ses joues s’empourprer et son cœur manquer un battement. C’était- wow- Lauren n’avait pas les mots, pour une fois, elle n’avait même pas une petite réplique pour tenter de sauver les apparences, c’était le vide total. Seules les dernières paroles de sa petite amie tournaient en boucle dans son esprit. Elle n’avait pas besoin de regarder l’état de son aura pour savoir que Texas ne mentait pas, elle n’en avait plus besoin depuis longtemps.

C’est les yeux brillants et après avoir murmuré un petit « espèce d’imbécile » qu’elle l’embrassa avec tout l’amour qu’elle ressentait. Elle quitta assez vite ses lèvres tout de même avant de reprendre, ou de se répéter.

- Espèce d’imbécile ! Redis-moi ça sobre…

Oui, le « espèce d’imbécile » pouvait sonner comme une insulte mais c’était tout le contraire et le rouge de ses joues pouvait en témoigner.

Touchée.

En plein cœur.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Ven 26 Avr - 1:28
Je n'eus pas vraiment le temps de me préparer à la suite des choses puisque j'avais à peine prononcé ces quelques mots que la demoiselle ne manqua pas l'occasion pour kidnapper mes lèvres sans ménagement. Je restais surprise un moment, toujours un peu confuse mais je fermais doucement les yeux. Y'avait-il meilleur moyen pour dégriser? Je pensais sincèrement que non. Ce n'était pas suffisant malheureusement puisque je me sentais toujours un peu bizarre après ce baiser tendre et passionné à la fois. 

- Espèce d’imbécile ! Redis-moi ça sobre…

Je dodelinais de la tête en souriant de manière béate. Si l'alcool ne m'aidait pas des masses à réfléchir, ce baiser n'avait pas amélioré cet aspect. Je répondais donc à la volée en avançant doucement vers le lit pour me laisser tomber dessus.

-"Je te le dirais... autant que tu veux... Toute.. ta vie..." fis-je pour commencer sans mesurer l'ampleur de l'impact de ma réplique sur ma petite Lauren.

Je fermais les yeux en gardant ce sourire béat gravé sur mes lèvres. Était-ce pour autant un mensonge? Non, du tout. Je ne savais pas mentir. Elle le savait et je ne changeais pas beaucoup sur ce point même à 3 grammes d'alcool dans le sang. Je m'installais donc comme une étoile de mer dans le lit avant d'envoyer maladroitement mes chaussures volés dans la pièce.

-"Fiouuuuuu !" appuyais-je alors que mes chaussures volaient dans la pièce sans prêter attention aux dégâts qu'elles pouvaient faire.

J'avais l'impression de voler après ce baiser mais la boisson m'amenait plutôt à penser que l'univers entier tanguait. Je me sentais à l'étroit aussi. Ma poitrine semblait comprimée. Je savais par chance détecter lorsqu'il s'agissait de ma cicatrice mais il n'en était rien là. Je m'adressais donc sans préambule à ma petite amie pour qu'elle m'aide à régler ce problème.

-"Coeeeeeeeeurrrr... Enlève... ma robe....." dis-je sans me départir de ce sourire d'imbécile heureuse.

Avec du recul, je me rends compte du choc que ça a dû être pour elle mais en cet instant, je ne pensais qu'à me départir de mes vêtements pour être à l'aise et me réfugier contre ma compagne jusqu'à ce que le monde cesse de voguer.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 28 Avr - 3:09
Le rouge ne disparaissait pas, il restait bien présent sur ses joues qui restaient bien chaudes également. Etait-elle sérieuse ? Disait-elle ça à cause de la boisson ? Le pensait-elle réellement ? Il y avait moyen, oui, mais Lauren refusait catégoriquement de vérifier cette information ! Heureusement que sa petite amie était affalée sur son lit, ne pouvant malheureusement pas profiter de l’état de la californienne. Elle avait cependant un léger sourire aux lèvres.

- On verra si tu me supportes jusque là-

Une fois de plus, Texas arrivait à la toucher avec ses mots, c’était indéniable… Mais… ça faisait parti de sa personne, et de ce qu’elle aimait. Il est évident que Lauren ne disait pas ça sérieusement, qu’elle espérait même que les choses se passent bien aussi longtemps que ça ! Mais Texas la supporterait-elle aussi longtemps ? Supporterait-elle son côté perfectionniste et fier ? Supporterait-elle de la voir se renfermer de temps à autres ? Non, autant ne pas réfléchir à ça maintenant. Et puis, de toute manière, ces parties d’elles étaient soigneusement cachées et Lauren n’avait pas spécialement envie de voir tout ceci ressortir.

C’est le bruit d’une chaussure, puis d’une seconde, qui la fit se retourner. Ah- les chaussures volent maintenant ? Avec un petit air amusé, Lauren s’était approchée du lit de la demoiselle. Air qu’elle perdit extrêmement rapidement à cause de sa demande plus qu’étonnante.

- Hein… ?!

Le rouge avait reprit possession de ses joues tandis qu’elle tentait d’assimiler les dires de la demoiselle. Elle venait véritablement de lui demander de la déshabiller. Se vengeait-elle ? Lauren avait souvenir d’avoir sorti quelque chose du genre lors d’une terrible soirée qu’elle préférait oublier. En partie du moins. Ou Texas le lui avait raconté ? Bonne question mais dans le fond ça restait sensiblement pareil !

Elle tenta donc d’assimiler la demande de sa petite amie avant que les choses ne s’éclaircissent. Ok, ça semblait beaucoup plus logique vu comme ça ! Toujours un peu rouge, elle s’installa à côté de Texas avant de lentement ouvrir sa robe.

- Tu commences à avoir chaud ?

Ça pourrait expliquer cette envie soudaine de se déshabiller… Ou alors c’était juste pour l’embarrasser plus que ce n’était le cas ! Mais dans tous les cas, cette question visait uniquement à calmer l’esprit de Lauren qui partait dans tous les sens, cherchant une signification particulière à une telle demande. Elle préférait ne pas imaginer que cette demande sous entendait quelque chose d’autre.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Dim 28 Avr - 12:34
Ma demanda sembla faire l'effet d'une bombe. Du moins, c'est l'impression que j'eus alors que je cherchais à comprendre pourquoi dans mon esprit nettement embrumé. Je regardais donc, intriguée, les joues de ma petite amie s'empourprer lorsqu'elle s'installa près de moi, toujours aussi gênée. Mon regard la suivait, vif, tandis que je restais totalement amorphe.

- Tu commences à avoir chaud ?


Chaud? Oui. Je ne pris même pas la peine de répondre verbalement. Je secouais légèrement la tête et posais délicatement ma main sur l'une de ses jambes comme pour garder une accroche dans ce monde. Je repris tout de même la parole, toujours sans aucun filtre.

-"C'est inconfortable... Chaud... Je serais mieux... dans tes bras... comme cette nuit là..."

Sans même attendre, je tentais désespérément de retirer ma robe en remuant tout azimut mais la démarche était complètement vaine. Les coutures de ma robe maudissaient mes péripéties mais elles ne cédèrent pas et je ne pus atteindre la fermeture malgré mes efforts. Pire, ce mouvement soudain me donnait la nausée. Je fis donc le pari de cesser mes mouvements intempestifs et je restais là à regarder Lauren avec mes grands yeux et ce même sourire béat.

"Tu.. es... belle.... J'ai chaud... Je serais sage..." fis-je en alignant des mots les uns après les autres sans vraiment de réflexion quelconque sur leur signification.

Pour être parfaitement honnête, je me sentais doucement glisser ailleurs. Était-ce l'effet de l'alcool ? Était-ce le sommeil qui venait me quérir? Je me sentais bien - détail excluant de ma robe - et je voulais juste profiter de sa présence. Je voulais tout lui confier. Moi. Mon cœur. Ma cicatrice. Les mots sortirent à nouveau sans que je ne puisse les réfréner.

-"Tu es mon univers, Lauren..."

Je tentais péniblement de me redresser mais je n'y parvins pas. Un pli de ma robe était pris sous mes fesses, restreignant inévitablement mes mouvements. Le baiser attendrait... À moins que ce dernier ne vienne jusqu'à mes lèvres.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 29 Avr - 1:50
L’alcool avait sans doute fait pas mal de chemin pour que Texas ai aussi chaud avec un temps pareil. Avec un léger sourire, Lauren lui prit la main, la caressant lentement. C’était à son tour de prendre soin de la demoiselle ! Elle veillerait sur cette dernière aussi longtemps qu’il le faudrait. Et si Texas désirait passer la nuit contre elle, qui était-elle justement pour refuser ! Même si cela lui rappelait la nuit citée par la demoiselle.

C’est vrai qu’oublier tout ceci était compliqué après tout… Entre ça, et tout le chemin qu’elles avaient parcouru… L’endurance de Texas pour véritablement faire tomber les masques… Sa persévérance plutôt ! C’était quelque chose que Lauren ne pouvait pas lui retirer, ni même balayer d’un simple revers de la main. Lui en était-elle reconnaissante ? Oui. Lui avait-elle dit en face ? Non. Pas encore, mais ça ne saurait tarder.

Si tout va bien.

Les mots de Texas n’avaient plus vraiment l’air d’avoir de sens, ou du moins, pas pour Lauren qui cherchait la logique derrière ces assemblages de mots. Ce n’était pas aléatoire, mais c’était tellement décousu. Rougissant de nouveau un peu, elle lui murmura en lui embrassant le front.

- Et tu es la personne la plus importante à mes yeux.

Alors que Texas retombait sur le matelas, Laure esquissa un léger sourire.

- Je vais t’aider plus, attends… Même si tu peux compter sur moi pour tout te raconter demain.

Elle lui embrassa de nouveau le front délicatement avant d’aller chercher un haut plus léger qu’elle lui laisserait à portée de main. Revenant vers la demoiselle qui devait sans doute dire des bêtises, ou juste se perdre dans ses pensées, l’américaine débloqua la robe en tirant assez fort dessus. Au moins, ça, c’était fait ! Ça serait sans doute beaucoup plus facile de lui faire changer de tenue en lui retirant celle la ! La main glissant dans le dos de sa petite amie, Lauren lui offrait un support pour la redresser. En fait non, elle la fit se redresser en faisant attention à ne pas faire de geste trop brusques pour ne pas la mettre plus mal qu’actuellement.

- Tu m’as dis que tu étais sage, on va vérifier ça tout de suite.

Ses gestes se firent, d’un coup, plus hésitants, beaucoup moins assurés lorsqu’elle retira la robe de la demoiselle pour la poser sur le lit. Ok, alors ça, c’était fait… Tout comme ses yeux qui s’étaient rapidement baladés sur Texas et sa cicatrice… Détournant le regard en s’en rendant compte, Lauren attrapa le haut qu’elle lui avait prit en espérant sincèrement que sa petite amie n’ai pas remarqué son regard bien que le rouge de ses joues la trahirait. Allez, comme si de rien n'était elle tenta de lui faire enfiler ce haut.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Lun 29 Avr - 2:18
Les mots de la jeune femme ne tombèrent pas dans l'oreille d'une sourde. Au contraire, même si l'alcool avait tendance à teinter mes réactions d'une manière ou d'une autre, je ne pus m'empêcher de retrouver un semblant de naturel lorsqu'elle vint prononcer ces quelques mots. C'est ainsi que je me retrouvais à rougir tout en conservant ce sourire béat et ce regard qui semblait suivre les anges vaguement.

- Je vais t’aider plus, attends… Même si tu peux compter sur moi pour tout te raconter demain.

Ce ne fut pas ses paroles qui me firent réagir mais le frisson qui parcourut tout mon corps lorsque ses lèvres se posèrent sur mon front. Je me contentais de la suivre du regard, sans mot dire, alors qu'elle préparait un change. Un change ? Je ne pus m'empêcher de faire la moue. Il faisait bien assez chaud pour moi et le fait d'être désinhibée par l'alcool réprimer ma pudeur habituelle et me donnait envie de rester ainsi peu vêtue près d'elle. Je n'aurais sûrement pas le courage habituellement de formuler une telle demande même si celle-ci était plus innocente qu'elle pouvait le sembler aux premiers abords.
Je ne fis donc aucun geste pour freiner ma petite amie. Je dois admettre que si l'alcool m'empêchait d'être parfaitement cohérente et consciente de tout, j'appréciais ce moment. Il était rare que Lauren se laisser aller à la vulnérabilité mais moi non plus. C'était parfaitement le cas là. Je m'en remettais à elle. Complètement. Je me laissais faire comme une poupée alors qu'elle ôtait doucement ma robe et que je levais les bras pour lui faciliter la tâche. Il était évident, même sans tout mes moyens, que la jeune femme était nerveuse et semblait essayer de retenir son regard. Je suivais ce dernier et lorsque ma petite amie fit mine de vouloir me couvrir, je gesticulais d'abord dans tout les sens pour ne pas la laisser faire.

-"Je veux pas ! Je veux pas... Je veux... que tu continues de me regarder... à moins que... tu me trouves pas belle..."

Si mon caprice semblait sans raison, mes paroles vinrent les expliciter. Je n'en parlais même jamais. J'évitais ce sujet comme la peste mais là, le courage ne m'avait pas fait défaut. Oui, c'était une crainte que je ne lui exprimais que rarement. Si ce n'était pas la première fois qu'elle me voyait à demi-nue, je ne saurais dire combien de fois je m'étais dévoilée à elle aussi ouvertement. Par crainte. Crainte que je ne lui plaise pas. Une crainte que je ne savais pas occulter. Je m'enroulais un peu dans les draps maladroitement avant de la regarder, les yeux presque embués de larmes à l'idée d'une réponse négative.

-"Je veux être jolie pour toi... que tu me regardes... Tu me trouves belle Lauren...?"

L'alcool délie les langues. L'alcool ouvre les cœurs. Et je n'attendais qu'une chose, c'est de la serrer contre la cicatrice qui striait ce dernier et ma poitrine.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 30 Avr - 2:10
Texas semblait coopérative, ce qui n’était pas pour déplaire à Lauren ! Elle avait imaginé se battre avec la demoiselle pour la changer mais les choses se passaient plutôt bien. Au moins au début car juste après elle se mit à faire de grands gestes, lui avouant qu’elle n’en avait pas envie.

Hein ? Lauren baissa doucement les bras et le haut qu’elle avait prit. Pourquoi cette question… ? Un peu perplexe, l’américaine caressa la joue de sa petite amie avant de lui embrasser le coin des lèvres.

- Tu es magnifique à mes yeux, n’en doute jamais. Qu’importe les marques que tu as, ou tes cicatrices, tu seras toujours parfaite…

Pour le coup, Lauren ne s’était vraiment pas attendu à un tel changement de comportement, ni même à ce que la situation change du tout au tout. S’installant un peu mieux, elle glissa un bras dans le dos de Texas, l’attirant un peu plus contre elle. C’était tellement rare de la voir dans cet état qu’elle fut prise un peu au dépourvu, ne sachant pas totalement comment réagir.

- Tu sais… Ta cicatrice fait partie de toi, et ce n’est pas quelque chose qui me repoussera. Ça n’arrivera jamais, tu peux me faire confiance là-dessus.

Lui prenant la main, Lauren y déposa un léger baiser avant de lui offrir un sourire réconfortant, la reprenant tout contre elle. C’est vrai, il ne faut jamais dire jamais, mais pour quelque chose d’aussi important, et quelque chose que Lauren pouvait comprendre, c’était la seule chose de passable ! Et elle se connaissait suffisamment pour être certaine de ce qu’elle disait à ce sujet !

- A mes yeux, tu seras toujours magnifique, fais-moi confiance…

Doucement, elle laissait ses doigts parcourir le dos de Texas, montant sur sa nuque pour redescendre un peu. Elle continuait son manège pendant quelques instants, sans doute avec l’espoir que ça aide Texas à se calmer et à penser à autre chose. Lauren accompagnait même ce petit geste d’un léger fredonnement, avec l’espoir incertain que ça pourrait l’aider. De toute manière, la jeune femme ne comptait pas laisser tomber sa petite amie dans un tel moment !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Mar 30 Avr - 13:06
Est-ce qu'elle allait continuait son entreprise ou comprendre ce dont j'avais besoin ? Est-ce qu'elle comprendrait que je souhaitais simplement profiter d'un peu d'intimité avec elle et qu'elle me regarde sans détour? Certes, mon attitude était un peu cavalière mais jamais je n'aurai osé pareille approche sans alcool. Je n'eus cependant pas le temps de philosopher bien longtemps sur le sujet puisqu'elle vint dérober mes lèvres sans crier gare. Un sourire encore plus large vint aussitôt se marquer sur mes lèvres. Moi parfaite ? Est-ce que l'alcool pouvait altérer mon ouïe? Peut-être... Je pris le courage de lui répondre lorsque ses lèvres parcouraient ma main.

-"Tu es... la petite amie parfaite... Je suis bizarre mais... je le pense vraiment... comme je veux que tu me regardes... J'aimerai que tu me regardes..."

J'étais bien consciente depuis un moment d'agir étrangement mais je l'exprimais uniquement maintenant. Cet aveu ne fut cependant pas plus étoffé puisque je fus parcourus d'un frisson dans tout le dos. Lauren. Ses doigts glissaient dans mon dos et je me retrouvais comme figée. C'était loin d'être désagréable bien au contraire. Je profitais simplement de l'instant, de cette proximité. Mes yeux cherchèrent les siens un moment avant que je ne les closent. Sa voix, son contact... J'étais au paradis. Je glissais doucement mes bras autour de sa nuque, caressant du bout des doigts cette dernière avant de murmurer quelques mots.

-"Promets-moi... de me... regarder... Je suis... ta petite-amie... aussi longtemps que tu... voudras... Je t'aime Lauren... Sinon c'est moi... qui va... pas te lâcher du regard..."

J'étais déjà presque partie au pays des songes. Cette menace n'était qu'une menace infondée. Je ne la lâchais déjà plus du regard depuis une fameuse nuit...
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 1 Mai - 3:06
Parfaite ? Lauren ? L’alcool devait bien avoir touché Texas, elle était tellement loin de la réalité ! Lauren était tellement loin de la perfection ! Elle était distante, renfermée, capricieuse, fière et bornée ! Et ces points ne sont pas des qualités ! L’américaine secoua doucement la tête avec un mince sourire. Malgré tout, les mots de sa petite amie la touchèrent bien que les accepter était compliqué.

- Bizarre ? Toi ? J’irais peut être pas jusque là… Tu es têtue et motivée, patiente et attentive ! Tu es toujours présente, même lorsque je te repousse et te repoussais… Alors c’est toi, la petite amie parfaite… Et je ne veux pas que tu me contredises… Mais sache également que je te regarde. Après tout, ce que tu as crié dehors n’était pas si loin de la réalité.

Le rouge était brièvement passé sur ses joues en se remémorant ce passage, pourtant si court ! Texas venait de lui faire une réputation ! Ou peut être que les personnes l’ayant entendu ne prêterait pas trop attention à ça ?

Les caresses de Texas lui arrachèrent un frisson. Elle osait se venger de ses caresses dans le dos ? Ou c’était juste pour garder ses mains occupées ? Dans tous les cas, Lauren la gardait contre elle et ne comptait pas la lâcher de si tôt !

- Je te regarderai toujours, n’ai pas peur de ça… Mais je pense que tu n’as pas besoin de me prévenir de ça, je vois ton regard !

Elle lui murmura avec un large sourire aux lèvres.

- Je te vois mater.

Réprimer son rire lui demanda pas mal d’effort, mais au moins les choses étaient dites ! Ce n’était que pour la taquiner un peu. L’aidant à s’allonger de nouveau, Lauren se mit à ses côtés, la reprenant tout contre elle.

- Essaie de te reposer un peu, je reste là, je veille sur toi.

Glissant la main dans ses cheveux, elle lui fit quelques papouilles, recommençant à fredonner. Après tout, Texas avait besoin de se reposer un peu, au moins le temps de décuver bien que le lendemain serait sans doute douloureux pour elle. Lauren prierait pour qu’elle n’ai pas une trop grosse gueule de bois ! D’ailleurs, avait-elle bu la bouteille d’eau ? Ça lui était totalement sorti de l’esprit.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
Quelle soirée... Aurais-je pu imaginer une seule seconde que les choses puissent déraper de la sorte? Je ne crois pas. En effet, si j'avais envisagé de me lâcher un peu avec ma petite amie avec l'officialisation presque évidente de notre couple lors de la soirée, je n'aurais jamais cru dire tant de choses... Je n'aurais jamais cru finir saoule de la sorte en fait. Aurais-je pu simplement envisager qu'on serve de l'alcool à une innocente soirée lycéenne? Non. C'était cependant le cas et c'est ainsi que je me retrouvais là à moitié nue, à moitié éveillée prés de ma petite amie à terminer la soirée d'une bien agréable façon. Dans ses bras.

- Je te regarderai toujours, n’ai pas peur de ça… Mais je pense que tu n’as pas besoin de me prévenir de ça, je vois ton regard !

Si son accusation ne parvint pas vraiment à me tirer une quelconque réaction à travers de la brume de mes pensées alcoolisées, je ne restais pas insensible à son aveu. Elle me regardait. C'était comme si elle m'enlevait un poids de la poitrine. Si nous n'étions pas ensemble depuis longtemps, je ne pouvais m'empêcher depuis une fameuse sortie ensemble de craindre que mon état ne puisse affecter sa façon de me regarder. Lui en avais-je fait part? Non. Je ne souhaitais en aucun cas qu'elle se force à poser le regard sur moi ou pire qu'elle me réponde tout de go que ma cicatrice lui était disgracieuse. Ce soir, cependant, l'alcool avait fait son œuvre.

- Je te vois mater.

Mon sourire déjà béat ne fit que s'accentuer à cette remarque. Avait-elle tort? Je répondais de mon mieux tandis que je me sentais progressivement glisser dans l'inconscience à nouveau.

-"Parce que tu es... innocente? Si c'est ça... Je devrais peut-être te toucher... pour que ce soit plus équivoque.... Pour que tu comprennes... que je veux t'aimer... autant que tu le mérites..."

Un peu cavalier non? Je gigotais légèrement à ses mots tandis que Lauren s'installait progressivement contre moi. J'étais au paradis mais il manquait une petite chose pour que la chose soit parfaite. Je rassemblais mes dernières forces et pensées pour venir doucement déposer un baiser sur son épaule puis sur son cou. La symbolique était là et je ne doutais pas que Lauren comprendrait. C'était ma façon de lui dire que j'aimais aussi sa cicatrice. C'était une invitation pour que nous laissions toutes deux, juste un peu, nos blessures derrière nous pour profiter toute les deux de notre amour. Je n'eus cependant pas l'occasion d'en dire plus car très vite, le néant s'installa. Il était tard. Je devais déjà bavouiller, la joue contre sa poitrine, heureuse comme personne d'avoir une petite amie aussi merveilleuse.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: