Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rouge
Rouge
Mar 23 Avr - 13:14
Rouge
Âge : 585 ans, affiche la quarantaine
Origine : Plan démoniaque inconnu
Emploi : En charge des cuisines
Section : Nocturne
Année d'arrivée : I+4
Club : Aucun pour le moment
Singularité : Nature démoniaque / Maniement du couteau
Groupe : Monstres
Pensionnaire : Non
Source de l’avatar : Drew Moss
Code règlement : A Natsuyasumi, les Monstres sont amicaux.
les Héros sont dingos
les Améliorés sont réglos
les Espoirs sont phénoménaux.
les Anormaux sont spéciaux
les profs sont originaux
et le directeur est rigolo, hohoho !

Et alors ?!

Description physique
Un physique au diapason de ses origines chaotique : 2m50 tout en muscle, une morphologie endomorphe imposante, une peau rouge plus proche du cuir que l’épiderme humain, Rouge est un véritable colosse de près de 500kg.
A cette monstrueuse stature s’ajoute des traits que d’aucun ne peuvent que qualifier de monstrueuse : Ses main et ses pieds ne disposent que de 4 doigts, qui sont de fait beaucoup plus large et robuste que ce d’un humain. De vastes lignes jaunes diffusent sillonnent son corps, comme un immense tatouage gravé dans sa chaire.
Ses traits poursuivent cet effrayant portrait. Ses yeux jaunes luminescents, son sourire carnassier, son visage carré, taillé à la serpe, encadré de favoris d’un rouge presque noir s’achevant en une barbe courte. Enfin, deux cornes brisées surmontent son front, parachevant d’en faire l’incarnation même du terme « Démon ».
En cuisine, Rouge porte un tablier qui serait mieux adapter au travail de la forge, ainsi qu'une tenue de travail en lin sans manche. En dehors de ses heures d'embauche, il porte généralement un jean complété par une veste en cuir brun, dont les manches semblent également manquer.

Description psychologique
D’un caractère plutôt tranquille, Rouge n’affiche qu’un très relatif respect envers les convenances, le protocole et les lois en général. Il aime jouer de sa nature, et déteste être dérangé inutilement. Cependant, il adore les enfants ainsi que les animaux, auxquels il pardonne tout malgré une autorité et une rigueur somme toute assez prononcée.
Vous saurez assez rapidement sur quel pied danser avec ce grand rougeaud. Il n'a guère la langue dans sa poche, et tend à faire preuve d'une franchise parfois un peu malvennue.

Histoire | Singularité
* Inspire une longue bouffée de son cigare *
Mon histoire hun ? Longue affaire, vu que selon votre calendrier, elle démarre il y a plusieurs siècles : je vais devoir raccourcir un peu, sans quoi je finirais de raconter l’histoire à vos petits-enfants.
Je n’suis pas originaire de ce plan d’existence, guère plus que celui duquel je venais précédemment d’ailleurs. Je n’ai que peu de souvenir de mon monde d’origine, duquel j’ai été arraché lorsque j’étais encore très jeune.
Soyons clair, l’ahuri qui m’a tiré de ces limbes à eut besoin d’autant de chance que de talent pour réussir son entreprise. L’idée était de faire de moi une arme, dans l’optique de mettre les clans du coin au pas. Mais vu ma relative chétivité par rapport aux attentes de ce petit shaman dépenaillé, il fut décidé de m’abandonner à mon sort dans une grotte du coin.
Par chance, l’un des jeunes gars d’un clan voisin m’a récupéré. De ce que je sais, il a fallu quelque année pour me mettre au pas, et m’inculquer les bases de la vie en communauté humaine.
Il était sur son lit de mort lorsque l’on put me considérer comme un tant soit peu dégrossi. Le clan m’avait plutôt bien accepté, d’autant que ma croissance foncièrement rapide faisait déjà de moi un adversaire à la mesure des guerriers de leurs guerriers.
Je bossais dans les forges, vu que la chaleur ne m’est nullement incommodante. J’y ai appris tout ce qu’il y a à savoir sur la métallurgie. Le reste mon histoire est à l’avenant...
J’ai traversé l’histoire et les siècles, protégé et protecteur de mon clan. J’ai étudié la mécanique lors de l’apparition du moteur à vapeur, ainsi que la théologie et la mythologie, mais de manière plus … persistante : comme tout un chacun, j’ai cherché à comprendre d’où je viens, sans grand succès.
J’ai pas mal bourlingué aussi, au fil du temps, l’aspect clanique s’est dissipé, pour se fondre dans la société moderne. J’ai visité pas mal de pays, étudiant le folklore, les mythes et les religions du coin. Et la cuisine aussi. S’il y a bien un avantage à ma nature, c’est celui de ne pas connaitre les risques dus aux excès que rencontrent les humains. J’aime la bonne bouffe, cuisiner, picoler et fumer ! Pas de risque de faire du gras ou de choper de consomption. J’apprécie particulièrement les cigares, l’ale brune, les alcools forts et les plats en sauce. Mais je m’égare.
Lors de la maitrise de la vapeur, et avec l’apparition de fonderie bien plus efficace, j’ai souvent travailler au sein de site sensible, au sein desquels régnait une chaleur « infernale » hehe… J’y ai appris énormément sur la mécanique, en réparant ou en alimentant des machines à vapeur expérimentale, ou de titanesque hauts-fourneaux. J’ai permis à mon clan de se maintenir dans le fleuron de ces industries, au grand dam de nos concurrents.
Malheureusement, quelques-uns ont tenté de faire de moi une arme, un super soldat à la solde de leurs médiocres intérêts personnels. Certains y sont parfois parvenu, de manière temporaire, toutes fois : il faut dire que les Dònnchaidh sont pas super choucard avec ceux qui place l’intérêt du clan au second plan, et je me suis rarement fait prier pour faire regretter à ces crétins d’avoir eu les rennes. D’autant que je ne suis pas vraiment un « homme » d’action : j’en ai certes l’étoffe, mais pas les velléités. J’aime à me dire que l’érudition et mes bouquins me sont plus utiles qu’une panoplie de bagareur. J’y ai pris gout très vite, je dois dire, et je pense que ce fut le second moyen de me canaliser, après les gnons monumentaux que je me ramassais dans ma prime jeunesse. J’aime lire. Qu’il s’agisse de nouvelles, d’essais, de recueils, encyclopédies, j’aime lire. Il faut juste trouver les bon ouvrage, ou les bon auteurs hehe…
Bref, il y quelque temps, un ami japonais du coutelier auquel je dois mon barda lui a parlé d'un poste de cuisto vacant dans une académie pour le moins fantaisiste. Vu que je n'ai rien de spécial sur le feu en ce moment, autant aller y jeter un oeil.

- Métallurgie
- Mécanique
- Théologie
- Mythologie
- Cuisine du Monde

Sa nature démonique lui offre deux particularité : il ne vois pas les couleurs, mais compense par une vision thermique, et une force surhumaine lui permettant de déplacer 500kg comme un humain transporterais des sacs de courses trop chargés, et de soulever jusqu'à 800kgau maximum de ses capacités. Insensible au feu et à la chaleur. Densité dermique, musculaire et osseuse décuplée. Force et endurance à l'avenant. Consommation et besoin d'apport calorique en corrélation.

Devant l'écran

Camille (homme), 36 ans, RP depuis le collège (putain ça me rajeuni pas cette connerie).
Rouge
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15

Hohoho, bienvenue bienvenue à notre premier cuisinier ! Nos élèves survivaient aux paquets de chips et aux curlies avant que vous n'arriviez, même si vous êtes un démon vous êtes un don du ciel monsieur Rouge hohoho !

Conseil des élèves : Attendez... Fini les chips et les curlies ?! Oh mon dieu, pitiéééé, rendez-nous nos snacks à volontéééé !!

Tut tut tut, vous devez manger équilibré jeunes gens, surtout à vos âges ! En tous cas, je suis ravi d'accueillir un employé de votre carrure, monsieur Rouge, surtout par les temps qui courent ! Je compte sur vous pour nous gratifier de merveilleux plats et pour profiter au maximum de votre vie à l'Académie hohoho !


Amuse-toi bien à l'Académie Natsuyasumi !


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: