Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Festival : Natsuyasumi Winterfest
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 4 Avr - 16:52
Lauren stressait. C’était impossible à cacher, et, quand bien même, ça n’en valait pas la peine, c’était Texas qui lui faisait face, pas quelqu’un d’autre. Cette dernière l’avait déjà vu dans des états bien pires, que ça soit de la tristesse ou encore de la panique pure. Mais son état se calma légèrement en voyant le doux sourire de la demoiselle qui s’approchait un peu plus.

Un frisson lui parcouru néanmoins l’échine en l’entendant si proche de son oreille, la faisant rougir de plus belle. C’est vrai… Texas lui avait dit ça au début, et Lauren l’avait même remercié… C’était sans doute pour ça qu’elle avait prit le temps de réfléchir, de se faire à cette nouvelle situation avant de prendre une décision.  Après tout, le temps passait sans se soucier de leurs états d’âme, donc autant en profiter et faire un gros fuck au monde. S’assumer, et assumer, c’était quelque chose qui lui avait terriblement manqué ces derniers mois, trop perdue, trop occupée à garder la tête hors de l’eau.

Elle n’avait pas eut envie de rajouter quelque chose, préférant amplement rester contre Texas et répondre à son baiser avec tout l’amour qu’elle éprouvait pour elle. C’était… Absolument tout ce qui lui manquait. Réapprendre à faire confiance à quelqu’un. Réapprendre à s’ouvrir aux autres.

Profitant de ce contact qui lui avait tant fait envie en début de soirée, Lauren fini par quitter les lèvres de la demoiselle avec un large sourire, et clairement soulagée d’un certain poids. Oui, l’on pouvait dire qu’elle était heureuse d’avoir pu aborder ce sujet. Son sourire ne diminuait pas. Doucement, elle glissa sa main sur la joue de Texas et se rapprocha de cette dernière, son sourire devenant bien plus joueur. Dans un souffle elle lui murmura à l’oreille, quelques mots tout ce qu’il y a de plus simple :

- Je t’aime, Texas Miller.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Mar 4 Avr - 20:37
Comment pourrais-je décrire ce moment autrement que comme une délivrance ? Depuis combien de temps est-ce que je rongeais mon frein ? Depuis combien de temps est-ce que je vivais cette romance comme le vivrait une maîtresse condamnée à l'anonymat ? Quelques jours? Quelques semaines ? Quelques mois? Je ne saurais le dire. Lauren et moi avions trouvés une alchimie unique en si peu de temps et en même temps tellement de temps. Elle et moi ne voulions pas ouvrir les yeux. Nous ne le pouvions pas plutôt mais finalement la magie et l'intimité avaient fait leurs œuvres. Et maintenant... j'étais officiellement sa petite amie. Une nouvelle qui m'emplissait d'un sentiment rare, précieux, entre la reconnaissance et l'allégresse. Un sentiment qui me donnait envie de me lâcher, de fêter ça, d'oublier jusqu'à l'existence du monde entier hormis elle. Celui-là même  qui me poussait à profiter de chaque seconde de la conclusion de ce commencement.

L'instant fut bien trop court à mon goût. Pouvais-je simplement me contenter d'un baiser alors que je me sentais plus amoureuse que jamais ? Je n'en étais pas certaine. Je voulais l'embrasser à nouveau pour profiter encore de cette façon qu'elle avait de me faire sentir unique lorsque ses lèvres étreignaient les miennes. Je me résolus cependant à ne pas être mutine lorsque son sourire se mit à rayonner et ses yeux magnifiques à me capturer sous leurs charmes. Il ne lui suffit alors que d'une seule déclaration pour qu'un frisson me parcourt de haut en bas.

Elle m'aimait? Me l'avait-elle déjà dis? Peut-être. Sûrement. Toujours un peu plus troublée par les événements, je peinais à réclamer à mes neurones de scanner mes souvenirs à la recherche de la réponse à cette interrogation. Et ce n'était pas le plus important. En effet, l'important c'est qu'elle m'avait choisie moi et que je ne voyais répondre que d'une seule façon.

-"Moi aussi Lauren... Tellement..." fis-je en réprimant aussi bien le carmin qui me montait aux joues que le frisson qui continuait de me saisir. "Et je veux que tout le monde le sache..."

Si l'idée folle de voler un haut-parleur pour en faire mention à toute l'assemblée me traversa un instant, je n'en fis rien par égard pour l'organisation minutieuse de Lauren et aussi pour lui éviter d'être mise ainsi sous les projecteurs. Non, il y avait bien plus simple. Je pris donc la main de la jeune femme dans la mienne avant de lui adresser un clin d'œil malicieux.

-"Allons profiter ensemble de la soirée Princesse... Après tout cette soirée ne vaut rien sans ses Reines..." fis-je en riant délicatement et en quittant la quiétude de ce petit coin isolé. 

Nous aurions tout le temps pour profiter de notre intimité en fin de soirée. Et je ne comptais pas l'oublier !
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 26 Nov - 0:34
Lauren garda un large sourire, et ses rougeurs évidemment, et suivi docilement Texas à l’intérieur. Que voulait-elle dire par « je veux que tout le monde le sache » ? Lauren était plutôt curieuse, mais avait également un peu peur. Elle ne savait pas du tout comment la suite allait se dérouler, heureusement me direz-vous. Enfin, elle s’en moquait. Du moment que, Texas restait à ses côtés, Lauren aurait la force d’aller de l’avant sans forcément se retourner. Ou sans avoir peur.

-    La soirée ne fait que commencer, puis on doit bien les honorer de notre présence voyons !

Lauren avait un large sourire, ne quittant pas la demoiselle jusqu’à rentrer de nouveau dans le gymnase.

Bien que le temps avait donné l'impression de s'arrêter lorsqu'elles n'étaient olus que deux, il continuait de passer, en témoignait le gymnase et ses couples dansants, ces amis plaisantants et riant et... Morgan et Brook, en train de visiblement bien s'amuser aussi. En temps normal ça aurait pu exaspérer la jeune femme, surtout en voyant ces deux énergumènes mais... elle préféra laisser couler. Après tout, ils ne faisaient de mal a personne !

- Une envie particulière pour la suite ?

Un peu égoïstement sans doute, Lauren avait juste envie de se laisser guider. De se laisser porter par les différents événements. Elles avaient tout le temps nécessaire pour faire le tour des activités, se reposer ou n'impirte quoi d'autre ! Le but, c'était de simplement s'amuser sans penser au lendemain. Sans penser au reste.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Dim 26 Nov - 1:26
La soirée battait toujours son plein à en juger la musique provenant du gymnase mais était-ce le plus important? Pas le moins du monde. Mon attention n'était tourné qu'envers elle et rien de ce qui pouvait arriver ce soir ne pourrait m'en détourner.

- La soirée ne fait que commencer, puis on doit bien les honorer de notre présence voyons !

Je répondis à sa petite remarque avec un petit sourire. La demoiselle ne croyait pas si bien dire car je comptais profiter de la soirée et de toutes les différentes attractions de celle-ci. Je dois cependant admettre que je crois qu'au fond rien que de me pavaner avec elle aurait suffi à me rendre heureuse. Du moins pour la soirée.

- Une envie particulière pour la suite ?

La voix de Lauren me tira de ma rêverie. Je scrutais donc l'ensemble du gymnase et des alentours à la recherche d'une première escale pour notre soirée en amoureuse. Je commençais déjà par retirer la piste de dance de mes options, consciente que nous allions rester toute la soirée à nous noyer dans les yeux de l'autre et qu'il me serait difficile de ne pas rester accrochée à ses lèvres, lorsqu'une idée germa dans ma tête. Un rapide examen de cette dernière me semblait une bonne entrée en manière pour un premier rendez-vous amoureux officiel. Je me tournais donc vers ma "colocataire" pour lui souffler à l'oreille.

-"Je trouverais... romantique...  de me balader avec toi sur le marché... même si tu es le plus beau des cadeaux qu'on pourrait m'offrir.." lui soufflai-je non sans déposer un baiser sur sa joue.

Je savais qu'elle ne pourrait s'empêcher de sonder mon aura par réflexe après un tel compliment. Je savais aussi qu'elle n'y trouverait qu'une vérité nue : Lauren était mon plus beau trésor.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 28 Nov - 0:59
Bien qu’elle tentait de faire des efforts sur ce point, Lauren ne pu s’empêcher de jeter un bref coup d’œil à l’aura de Texas. Elle avait beau avoir détesté sa singularité pendant ces derniers mois, avoir eut envie de ne plus rien voir qu’elle reconnaissait que c’était flatteur de voir que la personne en face d’elle lui parlait sans le moindre filtre. Sans chercher à embellir la réalité ou ce qu’elle pense. C’était tellement… Agréable. Impossible de mentir là-dessus. Mais il fallait également avouer que ça la perturbait toujours un peu. L’humain ment souvent, mais Texas… Elle ne se souvenait pas avoir déjà vu cette petite fumée noire s’échapper de son cœur. Ou alors, elle était trop camouflée par la lueur de l’aura de l’allemande. C’était possible mais les probabilités étaient bien trop faibles pour être prises en compte.

Rougissant un peu, Lauren ne quitta pas Texas du regard. Romantique ? C’est vrai… Elle l’avouait volontiers !

- Je te suis ! On sera sans doute plus tranquilles et à l’abri des regards curieux.

Ce n’étaient plus des regards indiscrets, mais plus curieux. Dans le fond, Lauren n’en avait plus rien à faire. Elle ne voulait juste pas que quelqu’un vienne les embêter avec des questions, elle ne voulait pas non plus que quelqu’un vienne casser leur moment à deux ! Pas leur premier moment officiel dirons-nous plutôt ! C’était le leur après tout. Les premières à devoir en profiter !

Quoiqu’il en soit, il fallait désormais retourner dehors. Le décor était totalement différent, tout comme l’ambiance qu’il y avait. C’était décoré très simplement avec quelques guirlandes et lumières qui éclairaient le chemin vers les différents petits stands. Heureusement qu’il y avait une rotation… Que tout le monde puisse profiter de la soirée et se mettre au chaud.

- On prend à boire et à manger au passage ?

Laissant tomber le masque sérieux qu’elle pouvait porter en présence d’autres personnes ou qu’elle portait d’habitudes, Lauren ressemblait davantage à une enfants aux yeux pétillants devant les lumières et le petit marché !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Mar 28 Nov - 14:04
Comment avais-je donc fait? Comment avais-je fait pour être celle qu'elle choisit? Comment avais-je donc fait pour être celle à qui se destinait ce sourire? Un sourire qu'il aurait difficile de lui imaginer quelques mois plus tôt? Ce sourire et ces lèvres qui me faisaient pousser des ailes. C'était la pensée qui me venait à chaque fois que je posais mon regard sur la demoiselle qui m'accompagnait désormais au cœur d'une foule qui me semblait tellement dérisoire tant elle pouvait resplendir. Je me contentais donc de répondre à sa remarque par un simple hochement de tête, trop subjuguée par son regard et son sourire pour m'en détourner. C'est ainsi que je l'accompagnais au dehors, ne la lâchant sous aucun prétexte, pour découvrir les stands et en quelques instants nous fûmes au dehors. La première chose qui vint m'étonner fut la décoration, qui bien que sommaire, avait dû demander un certain travail d'autant que le nombre de stands n'était pas négligeable non plus. Lauren n'y était pas pour rien. C'était l'un de ses grands talents que d'opérer pour les étudiants avec une grande minutie... Et je ne dis pas ça parce que c'est ma cavalière! Je n'eus cependant pas plus le temps de me justifier mentalement que la voix de ma petite amie me tira de ma plaidoirie mentale.

- On prend à boire et à manger au passage ?

 Je répondis d'abord par un sourire avant de notifier l'un des inconvénients de ce marché en plein air : il ne faisait pas si chaud que ça. Je ne disposais pas vraiment d'une veste à lui proposer ou autre pour contrer ce léger désagrément. Je profitais donc de sa proposition pour m'enquérir de son état.

-"Bien sûr ! Peut-être aussi qu'une boisson chaude te fera du bien, tu dois avoir un peu froid?" fis-je en lui adressant mon plus beau sourire.

Je pris donc l'initiative de passer mon bras autour de ses épaules pour la rapprocher de moi. Après tout, l'occasion était trop belle pour ne pas fanfaronner avec la plus belle fille de la soirée et profiter aussi de la sentir plus proche de moi... Peut-être lui tirai-je même quelques rougeurs sur les joues? C'est avec ce questionnement en tête que je nous dirigeais vers un premier stand. Un premier pas dans une soirée que je voulais mémorable. Notre soirée.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 29 Nov - 2:42
Elle avait lâché un soupir ? Comment osait-elle ?! Non, en vrai, Lauren ne l’avait pas vraiment entendu, trop occupée à regarder les stands. Les odeurs n’étaient pas encore très fortes mais ce n’était plus qu’une question de temps pour qu’elles ne viennent les embêter !

Ne s’y attendant pas, elle fut un peu surprise en sentant le bras de Texas la rapprocher d’elle. Appréciant évidemment ce contact et la chaleur qui émanait de Texas, Lauren se blottit volontiers contre cette dernière. Il est vrai qu’elle aurait pu opter pour une tenue un peu plus chaude… Beaucoup plus chaude mais eh, elle se faisait plaisir ! Et puis, ça donnait une bonne excuse pour se blottir contre Texas !

- Un peu, mais on fini par s’y habituer. Et toi ?

Après tout, elle n’était pas la seule à être habillée aussi légèrement et la température ne risquait pas de remonter de si tôt ! Tant pis, elles pourraient récupérer en restant bien au chaud dans la chambre le lendemain. Au pire… Elles pourraient également trainer au lit et ne pas bouger de la journée… Ou de la nuit. Au fond, qu’importait !

Elles allaient vers leur premier stand, avec quelques boissons chaudes. Des que l’on voit assez souvent et… Quelques essaies du club de cuisine. Si certains verres semblaient plutôt normaux, d’autres laissaient une fumée étrange s’échapper. Texas serait-elle assez aventureuse pour tester leur boisson ? Ou peut être pas tout de suite, peut être qu’aller un peu plus loin dans le village de stand pourrait leur permettre de trouver totalement autre chose.

- Merci. On va espérer ne pas avoir froid avant la fin de la soirée !

Un petit sourire restait sur ses lèvres tandis qu’elle tira Texas vers le stand, prenant directement deux boissons chaudes : une totalement normale et une plus étrange. Taquine, elle lui tendit les deux verres, l’incitant très clairement à choisir ! Pas besoin de mot, ça se voyait très clairement et Texas la connaissait bien depuis le temps. Du moins, assez pour décrypter son comportement ! Et puis, on pouvait très bien imaginer un échange de verre à mi chemin.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
C'était un joli rêve éveillé que de me balader avec Lauren de la sorte. Je ne pouvais m'empêchais de me sentir fière lorsque je croisais un regard ou que j'entendais chuchoter à notre passage. Je prenais d'ailleurs un malin plaisir à afficher un petit air satisfait à chaque fois que nous devenions le centre de l'attention d'un groupe ou d'un autre cependant je ne restais pas si longuement focalisé sur cette parade car la voix de ma petite amie me tira un peu de ma réflexion.

- Merci. On va espérer ne pas avoir froid avant la fin de la soirée !

J'accueillais sa remarque avec un petit rire et je m'empressais de lui répondre, ne m'empêchant pas au passage pour la taquiner.

-"Moi aussi j'ai un peu froid... mais je sais que si j'attrape un rhume, tu te feras un plaisir de jouer l'infirmière... ou bien que tu me réchaufferas tout à l'heure..."

Je ne doutais pas que ces deux images feraient leurs petits effets dans l'esprit de la présidente du conseil des élèves. Chasser le naturel, il revient au galop. Je laissais donc le caractère ambiguë de ma remarque faire son chemin dans l'esprit de la demoiselle et je me concentrais un peu plus sur le stand qui s'offrait à nous. Il s'agissait vraisemblablement d'un stand de boissons chaudes. Une initiative honorable à n'en pas douter vu les températures actuelles. Je prenais le temps de parcourir du regard le stand lorsque Lauren prit les devants en me tirant vers celui-ci. Je n'eus d'ailleurs pas le temps de lui demander pourquoi car elle ne tarda pas à me tendre deux verres. Elle n'avait pas besoin d'en dire plus. Je la connaissais bien assez pour savoir qu'elle ne quitterait cet endroit que lorsque j'aurais fait honneur à son offre. Je me contentais donc de prendre l'un des deux verres - même si ce dernier semblait particulier - et je le portais presque aussitôt à mes lèvres. Pwaaa... La légère grimace que j'avais dû laisser paraître n'avait pas pu échapper à Lauren mais je m'empressais de reprendre une seconde gorgée comme pour noyer le poisson. A vrai dire, ce n'était pas mauvais mais ... particulier. Un peu comme lorsque Lauren m'avait donné cette "mystérieuse" boisson il y'a de ça des mois. J'espérais seulement ne pas être aussi malade que la dernière fois. Surtout qu'il serait difficile de maquiller la chose désormais... Tiens d'ailleurs il valait mieux rassurer la demoiselle. Je souriais donc avant de vider un bon tiers de mon verre d'un trait. C'est qu'on s'y habitue...

-" C'est spécial mais en vrai ça va ! On s'y habitue... mais ça ne vaut pas le goût de tes baisers mon ange..." fis-je dans un élan cavalier non sans lui adresser un petit clin d'œil et réduire l'espace entre elle et moi.

Je savais bien d'expérience que ce genre de disquette n'aurait que peu d'effet mais le rajout d'un petit surnom lui...
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 2 Avr - 23:10

Le cœur de Kentarô manqua un battement. Nyx ? Non... NYX ?! Elle voulait baller au venir avec lui ?! Euh non, venir au bal avec lui ?! Avec LUI ?! LUI, la carricature de bourrin, le sportif benêt, le gros boulet maladroit avec des oreilles de tigre ridicules et ses complexes humiliants ?! Il était vraiment le cavalier que la merveilleuse, la magnifique, l'intelligente et la... euh... la... la-tout-ce-qu'il-y-avait-de-plus-super-génial-comme-qualificatifs-dans-toutes-les-langues-du-monde Nyx avait choisi pour aller au bal ?! POUR DE VRAI ?!
A ce stade, le cœur de Kentarô avait manqué plus d'un battement, et heureusement que c'était une métaphore car sinon il aurait été en arrêt cardiaque depuis plusieurs longues secondes à présent. Plusieurs longues secondes lors desquels il dévisageait sa camarade de classe, amie et béguin avec ses yeux ambrés grand écarquillés et son visage si rouge et brûlant qu'on aurait pu faire cuire un steak dessus. Lorsque la réalisation remplaça le choc, les flammèches se changèrent en un geyser de flammes qui menaça de carboniser le beau smoking de Kenta que son père lui avait envoyé.

- V-Vraiment ?! Vraiment vraiment ?!?! POUR DE VRAI ?!?! s'exclama-t-il de sa voix chaude et bruyante, n'en croyant pas ses oreilles. Oh mince mince mon costume !! paniqua-t-il en réalisant qu'il était sur le point de mettre le feu à ses vêtements, tapant sur les flammes rapidement pour les éteindre avant qu'elles ne fassent des dégâts.

Après quelques gestes maladroits et empressés, le pauvre jeune homme finit par réussir à calmer le brasier qui l'entourait et ramena, embarrassé, son regard vers celui ensorceleur de Nyx.

- Je... Bien sûr ! J-j'adorerais aller au ball avec toi !! répondit-il en bafouillant, écarlate, le contraste avec sa solide carrure et ses traits masculins lui donnant un air assez adorable.

Kentarô préféra éviter d'aggraver son cas en avouant qu'il rêvait de ce moment depuis des mois, mais maintenant qu'il y était la réalité semblait être devenue un rêve.
En fait c'était sans doute un rêve, car il était totalement impossible que Nyx aie dit ce qu'elle venait de dire. Lui ? Kentarô Nishimura ? Beau ?!?! Le brasier repartit de plus belle alors qu'il essayait de digérer le compliment improbable. Comment la plus belle fille qu'il ait jamais vue pouvait le trouver beau ?! Il était en train de rêver, ou alors c'était une mauvaise blague d'un camarade qui avait le pouvoir de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre et qui s'était changé en Nyx pour le piéger, c'était pas possible autrement !!
Et pourtant... il savait qu'il ne rêvait pas. Il avait passé assez de temps avec Nyx pour savoir que c'était bien elle, assez de temps à observer la façon dont son regard dansait sur le monde, la façon dont ses lèvres si jolies bougeaient quand elle prononçait son nom, la façon dont sa cicatrice soulignait les courbes délicates de sa poi- Oh la la LA LA NON. Non non non, mais qu'est-ce que-?! NON HEIN !! Mais il fallait dire qu'elle était vraiment stupéfiante. Et cette robe la rendait encore plus belle, si c'était possible de l'être plus qu'elle ne l'était déjà.

- N-non, moi j'suis pas... bafouilla-t-il en détournant le regard et en se frottant la nuque, comme chaque fois lorsqu'il était gêné. M-mais toi tu es vraiment... v-vraiment très b-belle... Très très belle, fit-il, les flammes autour de lui se calmant, devenant plus chaleureuses, moins ardentes. Bon, euh, on y va ? demanda-t-il soudain un peu brusquement avec un rire nerveux, son visage presque aussi rouge que la cravate de son uniforme. S-si tu es prête bien sûr ! Je veux dire... euh, ahem, oui...

Le garçon commença par présenter à sa cavalière une main hésitante, puis se rendant compte de ce que ça impliquait, il la retira rapidement et proposa à la place son bras, comme un vrai gentleman. Il espérait que la brise hivernale atténuerait la chaleur suffocante de son cœur battant à toute allure, car si ça continuait ainsi il finirait par fondre avant même d'arriver au festival...
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lynch
Morgan Lynch
Mer 3 Avr - 19:41
Il s’amusait, et ce n’était pas peu dire ! Il courait dans toute la salle, faisant attention à ne pas trop bousculer les gens qui dansaient et se baladait dans le gymnase. Il lançait des confettis à tour de bras avec un large sourire sur son masque. Perdre ce pari avait été la meilleure des choses qui aurait pu arriver juste avant ce festival ! C’était sans doute pour ça qu’il avait été ultra impatient que cette soirée arrive ! Puis… Il pouvait voir Brook dans une tenue de rêne, et rater ceci aurait sans doute été un énorme sacrilège ! C’était sans doute une des rares fois que Brook acceptait d’être physique avec quelqu’un… Mais ce quelqu’un ne lui avait vraisemblablement pas laissé le choix non plus… Qu’importait, Morgan ne s’attardait pas sur ce détail, s’il n’avait pas fait ça, il y avait fort à parier que les deux ratent le train et doivent attendre le suivant !

C’était un mal pour un bien !

Continuant de vadrouiller dans le gymnase, il aperçu deux professeures en train de boire, non loin du buffet. Allez, une petite folie ne peut pas lui faire de mal ! Il passa en vitesse devant Amanda et Tomoe en leur jetant des confettis dessus. Il riait en repartant aussi rapidement qu’il était venu !

C’était vraiment amusant ! Il avait l’impression de retomber en enfance à réagir et agir de la sorte ! C’était un peu comme le carnaval… Mais avec des personnes plus grandes, d’autres responsabilités et d’autres camarades. Ouais, en soit ça n’était pas bien différent !

Une fois son tour terminé, il rejoignit Brook avec deux verres mystérieux avec un petit sourire.

- Tient, pour fêter notre petit tour ! Mais il va falloir s’attendre à quelques représailles de la part des profs !

Il pointa Amanda et Tomoe avec un petit sourire.
Morgan Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Mer 3 Avr - 22:39
Le sourire d'Amanda s'élargit et elle leva son verre.

- Je n'aurais pu trouver meilleure chose à laquelle trinquer ! renchérit-elle avant de lever le coude et de vider son verre de vin chaud.

Et bien, même s'il n'était pas des plus exceptionnels, ce vin avait au moins le mérite de réchauffer son âme blasée et épuisée par deux années intenses d'enseignement dans cette Académie de tarés ! Et puis, au moins elle avait en Tomoe une très bonne amie avec qui elle pouvait se saouler et partir en vadrouille dès qu'elle en ressentait le besoin... c'est-à-dire au moins une fois par semaine. Le spa, le shopping, les soirées en bar, les séances de corrections de copies implacables et ô combien divertissantes, tout cela lui avait permis de survivre dans ce monde de bouseux dingos et de magie absurde, et même si son ancien train de vie lui manquait toujours affreusement, elle avait réussi à trouver un substitut loin d'être désagréable aux côtés de son acolyte alcoolique !
Avec un enthousiasme retrouvé, elle resservit une bonne grosse louche de vin chaud à Tomoe avant de remplir son propre gobelet, de trinquer de nouveau et de siffler le verre d'une traite. L'alcool commençait à lui monter à la tête lorsqu'elle rebondit sur la proposition de Tomoe.

- Oh mon dieu OUI, même s'il faudrait se lever tôt pour trouver une boutique de vêtements décente dans ce patelin ! Mais je suis partante, même si avec un salaire aussi minable je n'aurais même pas de quoi me payer un sac de chez Channel ! Et je ne parle même pas d'escarpins Louboutins, dire que j'ai dû abandonner presque toutes mes paires de chaussures avant de me planquer ici ! Tomoe, sois franche, dis-moi que je n'ai pas commencé à ressembler à ces gueuses de la cambrousse à force de rester dans cette école de cinglés !

Bon, d'accord, l'alcool commençait vraiment à lui monter à la tête et elle était à présent assez pompette. Elle allait continuer son monologue désespéré quand un coup de vent fit voler ses magnifiques boucles dorées et qu'elle retrouva soudain des confettis dans son EXCELLENT vin chaud. Bon, d'accord, il n'était pas excellent du tout, mais à présent qu'il avait été souillé par un de ces élèves dégénérés il fallait bien qu'elle trouve une excuse pour en faire le drame de la soirée. Donc le vin chaud était excellent. Et le coupable était dans de sales draps...
Fulminant, elle tendit son verre à Tomoe et sortit ses lunettes de sa pochette avant de les mettre sur son nez, son regard si rageur qu'il aurait presque pu en fissurer les verres. Elle repéra le coupable, et ses yeux se plissèrent de colère.
Des jambes à la pointe de la technologie, un alliage révolutionnaire... du titane ? Des matériaux composites, forcément, et un design des plus innovants... Oui, deux merveilles de technologies, surmontées par un parfait abruti aux cheveux verts.

- Mooooorgaaaaaan LyyyyyyYYYYNCHHH !! Amanda gronda, son charisme ensorcelant se changeant en une aura de brutale sauvagerie. Attends que je t'attrape, espèce d'épouvantail estropié !! Tomoe, aide-moi, je vais lui coller tellement d'heures de retenue qu'il finira par savoir réciter toutes les décimales de pi !!

Décidément, Amanda avait vraiment eu la main lourde sur le vin chaud, d'excellente qualité je le rappelle, mais Morgan lui avait assez pourri la vie pendant ces deux dernières années pour que, même éméchée, elle soit motivée à le courser dans toute l'école avec ses talons hauts et sa robe fendue afin de lui faire regretter cet énième affront. Et de toute façon Tomoe serait là pour l'aider. Elle tiendrait les jambes de l'insolent pendant qu'Amanda lui enfournerait ses saloperies de confettis dans la gorge. Fufufu, un rembourrage tout à fait approprié pour un épouvantail tel que lui !
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Jeu 4 Avr - 2:40
Nyx releva la tête, les joues toujours un peu rouges de sa demande. C’est uniquement à ce moment là qu’elle remarqua les petites flammes… Enfin non, on était bien plus proche d’une véritable explosion volcanique que de la lueur d’une simple bougie. Nyx amorça un geste pour aider son ami à éteindre les flammes qui commençaient à se répandre sur son smoking, elle se ravisa juste avant, percutant ce que cela impliquait réellement. Une nouvelle rougeur passa brièvement sur ses joues. Avait-elle vraiment pensé à ça ? How bordel- Ses pupilles continuaient leur petit jeu avant qu’elle ne parvienne à se calmer, sans doute par la réaction de Kentarô qui lui tira un nouveau rire.

- Oui pour de vrai !

Elle gardait un sourire rayonnant ! Faisant taire sa peur de le voir aller au bal avec quelqu’un d’autre ! Pas qu’il n’en avait pas le droit hein ! Au contraire mais… Nyx aurait sans doute évité la soirée du coup… Quoiqu’oubliez ça ! Elle chassa cette pensée rapidement pour se re concentrer sur le jeune héros qui avait quelques galères avec ses flammes.

Inutile cependant de préciser qu’elle était plus que ravie d’entendre que le jeune homme était enchanté à l’idée d’aller au bal avec elle ! C’était un véritablement soulagement pour la démone qui se calmait également.

Son compliment eut visiblement un effet auquel elle ne s’attendait pas. Avait-elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas… ? Non, ce n’était pas ça, il semblait plus que touché ! C’est du moins de cette façon qu’elle interprétait le brasier qui reprenait de plus belle. Elle avait apprit que ses flammes étaient étroitement liées à son état psychologique, ce qui pouvait rendre leur maîtrise bien plus compliqué que les siennes qui ne sont liées à rien de plus que sa propre volonté. Avec un petit air taquin, elle reprit.

- Je suis sincère, tu devrais le savoir.

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de vite perdre ce petit air. Il lui avait rendu son compliment tout en rejetant le siens ! Ce n’était pas juste ! Du moins pas aux yeux de la démone ! Il n’avait pas à s’effacer ! Mais peut être qu’il pensait à autre chose ? Ce n’était pas important, car Nyx pensait véritablement ce qu’elle venait de lui dire… C’était sans doute la chose qu’elle ne pouvait pas cacher. Elle ne pouvait juste pas mentir. Pas lui mentir. Ce n’était pas possible.

Nyx hésita un peu en voyant son geste. Sa main… ? Il lui tendait sa main ?! Elle avait sans doute un peu trop hésité à la prendre, ou alors il s’était juste rétracté ? Qu’importait parce qu’il lui donnait son bras ! C’était un peu l’image qu’elle avait du prince charmant, il fallait bien l’avouer ! Plus jeune, nous avons sans doute tous vu l’image du prince machin invitant Cendrillon à danser. Eh bien, dans les yeux de Nyx c’était exactement ça ! Et cette image du prince charmant allait plutôt bien à Kentarô… Prenant donc son bras avec un petit sourire, Nyx s’approcha du jeune homme, espérant ne pas l’avoir fait trop attendre. Dans sa tête il semblait s’être passé une éternité alors que le geste avait sans doute été fait directement.  Elle l’espérait, du moins !

Quoiqu’il en soit, les deux purent enfin prendre la route vers le gymnase, histoire de rejoindre les autres participants et profiter du festival !

Il y avait cependant quelque chose de différent… Ce n’était pourtant pas la première fois qu’ils se retrouvaient juste tous les deux mais… L’atmosphère, ce… Rendez-vous, ça jouait à rajouter quelque chose de différent.



Attendez.

Rendez-vous ? Nyx avait vraiment pensé ça ? Etait-ce le cas ? Si Céleste avait pu entendre ça elle aurait très certainement hoché la tête avec un large sourire ! How bordel, alors, c’était un rendez-vous ? Elle se risqua à jeter un coup d’œil à un Kentarô qui avait calmé ses flammes, n’osant cependant pas lui demander si s’en était un ou non. Après tout, autant profiter de l’instant sans se poser de question, c’était pour le mieux !
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Izumo
Professeur de biologie
Professeur de biologie
Tomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
Se lever tôt ? Oui, mais pas pour faire le tour de la ville, plutôt aller directement sur Tokyo après avoir posé un ou deux jours de congé… Enfin… Congé, on se comprend. Buvant tranquillement, elle prévoyait déjà leur prochaine sortie, et comment se faire un peu plus d’argent pour tout payer. Avec sa chance, ça ne devrait pas être trop compliqué en réalité. Il faudrait juste qu’elle prenne plus de temps pour jouer. Secouant simplement la tête, elle reprit, rassurant tout de même sa chère amie.

- Ne t’en fait pas, tu es encore bien loin de tomber à leur niveau. Enfin… Sur le côté gueuse… Côté tarée je suis désolée de te dire que tu as parfaitement ta place ici, avec les élèves.

Elle insista bien sur le terme « élèves », le faisant presque claquer. Il y avait largement de quoi faire vriller la femme fatale en la comparant presque à leurs élèves mais… C’était amusant tout de même ! Tomoe n’eut cependant pas l’occasion de voir sa réaction que quelqu’un lui vola cette réaction ! C’était une brise de vent et des confettis… Des… Confettis ?

Suivant la personne qui avait osé faire voler les cheveux de sa collègue. Un petit sourire aux lèvres, elle attrapa le verre que lui tendait Amanda.  Hou- que cette personne court vite pour échapper à sa fureur ! Si cette personne était attrapée, elle ne donnait pas cher de sa peau… Encore fallait-il qu’Amanda parvienne à l’attraper. Parce qu’entre cet état et le nom qu’elle venait de crier, les choses seraient sans doute plus compliquées.

- Tu vois, qu’est ce que je te disais, les élèves ont déteints sur toi.

Elle avait dit ça avec un petit air moqueur, secouant la tête. « Épouvantail estropié » ? Il fallait dire que ça collait très bien au jeune homme qui jetait un coup d’œil dans leur direction. Et il n’était pas seul visiblement. Il venait de donner quelque chose à Brook… Ce duo était des plus… Improbable en fait.

- Courir dans cette tenue et avec nos verres ? Voyons Amanda, je ne vais pas risquer de renverser ce délicieux vin. Mais tu peux garder cette punition en tête, elle peut être assez drôle.

Croisant les bras, elle resta un peu en retrait, sans pour autant perdre son air moqueur. Sa chère Amanda courrait-elle vraiment après l’étudiant avec ses talons ? Ne risquait-elle pas une chute lamentable ? How bon dieu les souvenirs de plus que ça ferait ! Mais… En réalité, Tomoe n’espérait pas voir son amie se rétamer de la sorte.

- Je t’achèterais le sac de ton choix si tu parviens à ne serait-ce qu’à le rattraper.

Et elle le ferait, il n’y avait aucun doute à avoir là-dessus !
Tomoe Izumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: