Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 30 Nov - 22:53
Juste pour ne pas surcharger le sujet de base



Lauren piqua un fard.

Que voulait-elle dire par là ? Elle devrait pourtant avoir l’habitude de ce genre de petite remarques mais visiblement… Le contexte faisait que ce n’était pas le cas. Tentant cependant tant bien que mal de reprendre la face, elle parvint malheureusement à bafouiller.

- Ne prend pas tes rêves pour une réalité…

Extrêmement convainquant, pas besoin de le dire. Heureusement que le stand face à elles lui avaient permit de classer cette dernière réplique dans un coin bien caché de son esprit. Bordel… Texas n’était pas possible ! Voyez donc la proposition des boissons comme une petite vengeance ! Pas bien méchante mais elle ferait très attention à ce que Texas ne fasse pas de « mauvaise réaction » aux boissons. C’était un risque et, il fallait avouer que Lauren n’avait pas fait très attention à ça pour le coup. Ce n’est que maintenant que ce petit… Détail traversa son esprit.

Elle fut cependant assez attentive. Texas buvait et, malgré la grimace qui l’amusa bien entendu, rien d’alarmant ne vient l’embêter. Sa petite amie trouvait même la force de venir l’embêter !

Roulant des yeux, Lauren lui mit un petit coup d’épaule avec un léger sourire, évidemment, elle n’était pas insensible à ce petit surnom qui lui rappelait énormément leur première rencontre mais dans un tout nouveau contexte. Avec une toute autre relation.  Texas n’avait définitivement pas changée, et ce n’était pas un mal !

- Continue avec ce genre de remarque et crois moi, tu vas devoir courir pour avoir un baiser !

Courir, oui, mais dans quel sens ? Littéralement évidemment ! Puis suffisait de courir en haut de l’allée de l’effort pour semer Texas ! Quoiqu’elle avait prit le plie à force de le monter et descendre tous les jours. Un bon exercice pour le cœur. Mais en vrai… Lauren ne serait pas vache à ce point. Elle n’irait pas aussi loin.

Elle était cependant  contente de voir que la boisson particulière n’avait pas l’air si mauvaise. Bien que la grimace faite par Texas quelques instants plus tôt l’avait évidemment amusé. Elle n’avait pas bronché en voyant la demoiselle s’approcher de la sorte. Au contraire même, l’américaine restait bien droite en face d’elle, non sans finalement aborder un sourire taquin, lui volant simplement un baiser.

- Tu n’aimerais pas que ça soit le dernier baiser de la soirée, je me trompe ?

Pas quelque chose d’aussi furtif ! Elle était persuadée que Texas ne s’en satisferait clairement pas.  Apportant finalement son propre verre à ses lèvres, Lauren bu quelques gorgée non sans quitter Texas du regard.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Ven 1 Déc - 1:06
Taquiner la présidente du bureau des élèves de Natsuyasumi était un art. Un art dont j'étais passé maître après des semaines et des mois de pratique intensive. De plus, je ne me laissais pas de ce petit jeu pour lequel j'étais vraisemblablement douée et pour lequel le titre de petite amie m'offrait un arsenal d'armes non négligeable. C'est d'ailleurs l'une de ses armes de séduction dont j'usais en ce moment même. Pouvait-elle résister? Je n'eus pas à attendre bien longtemps pour obtenir une réponse à cette question. 

- Continue avec ce genre de remarque et crois moi, tu vas devoir courir pour avoir un baiser !

Je répondis uniquement par un petit rire amusé. Je ne doutais pas le moins du monde qu'elle soit capable de tenir cette promesse si j'abusais trop de ce type de stratégie mais je pouvais m'empêcher d'entendre un tout autre son de cloche lorsqu'elle répondait ainsi. Quelque chose comme "Touché". Il suffisait donc de "Coulé". Je me gardais cependant de fanfaronner et feignait grossièrement l'indignation avec un sourire.

-"Vraiment? Tu oserais faire ça à la femme dont tu rêves nuit et jour?" dis-je d'un ton amusé.

Quelque soit sa réponse, je savais qu'il ne s'agissait que d'un jeu. Un jeu que nous avions fait tant et tant de fois. Je réprimais donc un rire et je profitais de l'occasion pour boire un peu plus. Vraiment, je crois qu'au fond même si je m'habitue à ce truc... Je ne m'y habituerais pas. C'est sucré et amer et.. Ca a même un goût d'épices.. Je m'apprêtais à interroger le tenancier du stand sur la nature de cette boisson mais Lauren en profita pour me subtiliser un baiser. Ma première pensée fut que j'aurais aimé en profiter plus longuement tandis que ma seconde fut que je préférais clairement que ce soit ses lèvres qui touchent les miennes que cette mixture bizarre.

- Tu n’aimerais pas que ça soit le dernier baiser de la soirée, je me trompe ?

L'oserait-elle ? Je plongeais mon regard dans le sien, restant captivée un long moment par ses yeux sublimes. Le même regard bleu glace que j'avais capté pour la première fois sur ce toit. Le même sans l'être. A l'époque, il me paraissait si triste, si seule. Aujourd'hui elle me dévorait du regard, rayonnante, avec ses deux soleils froids. Je ne pouvais que capituler. Il fallait avouer l'évidence. 

-"Je rêve de te dire que tu ne pourrais pas te passer de moi mais la vérité c'est que..." fis-je avant de passer mes deux bras autour de son cou en me collant contre elle avant de lui murmurer quelques mots. "Je ne pourrais pas me passer de toi ou de tes lèvres aussi longtemps..."

Clairement c'était moi qui avait été touché coulé en plein coeur. Moi qui était tombé totalement amoureuse de Lauren.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 9 Déc - 3:13
Oserait-elle véritablement ? La question ne se posait même pas en réalité ! Lauren n’aurait aucun remords à mettre sa menace à exécution ! Elle eut la même la force de lui répliquer. Chose dont elle était totalement incapable quelques mois auparavant.

- How parce que tu penses que je rêve de toi en plus ? Je te supporte assez en journée voyons !

Elle lui offrit un sourire bien moqueur, un brin joueur mais cela ne s’arrêtait pas là !

- Je préfère rêver d’autres femmes… De plusieurs. Un véritable harem !

Bon ok, peut être pas, ce n’était pas son genre… Même s’il était vrai qu’elle devait supporter Texas une fois de retour dans la chambre… Que cette dernière lui faisait sortir la tête de ses cours, de sa paperasse lorsqu’elle en avait besoin et ne le remarquait pas. Elle lui devait beaucoup… Surtout de l’avoir sauvé de la solitude dans laquelle elle s’était volontairement terrée. Cela avait été beaucoup de travail mais les résultats étaient désormais bien visibles et Lauren se sentait revivre aux côtés de Texas bien qu’elle restait terrifiée de ce que le lendemain pouvait leur réserver. Lui réserver. Mais pour le coup, l’américaine préférait ne pas se préoccuper de tout ça pour le moment. C’était leur soirée !

Elle détourna un peu le regard avant de se blottir contre Texas, touchée par ses derniers dires.

- T’es vraiment pas possible… Mais qu’est ce que je t’aime…

Texas ne lui laissait pas le moindre répit… Et ses mots la touchaient toujours autant, même lorsqu’elle pensait s’y être convenablement préparée. Mais visiblement, sa préparation n’avait pas suffit, et elle restait toujours aussi vulnérable à la jeune femme… Clairement pas avide en mots doux, compliments et affection.

Restant contre la demoiselle, Lauren laissa sa main libre se balader sur le dos de Texas, l’effleurant du bout des doigts, s’amusant à créer un frisson ci et là. On aurait pu croire que c’était uniquement pour taquiner sa petite amie mais c’était également pour calmer tout ce qu’elle ressentait. C’était un cocktail extrêmement fort que son petit cœur avait du mal à accepter. Qu’il avait eut du mal a accepter de nouveau du moins. Après tout, utiliser ses mains, les garder occupées lui permettait généralement de calmer tout ce qu’elle ressentait.

- Et si… Et si on continuait ?

Avant de se transformer en glaçon. La température ne cessait de diminuer et si elles restaient trop longtemps comme ça, Lauren ne donnait pas cher de leur peau… même s’il fallait avouer qu’elle était plutôt bien installée ici.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Sam 9 Déc - 19:00
Une déclaration inopinée. C'est tout ce qu'il m'avait fallu pour abattre toutes les barrières de la demoiselle. Plus de dérobade, plus de provocation taquine. Lauren était conquise et le laissait savoir en se lovant contre moi, faisant fi de sa retenue habituelle. Je dois avouer que ce n'était pas pour me déplaire ceci dit.

- T’es vraiment pas possible… Mais qu’est ce que je t’aime…

Je ne pus m'empêcher de rire légèrement à sa remarque. Est-ce que j'en doutais? Pas le moins du monde. Pouvait-on avouer la défaite plus ouvertement? Je ne crois pas et c'est donc pris par l'euphorie de la situation et un peu aussi par le ressenti étrange qui me gagnait déjà depuis quelques secondes que je ne laissais pas passer cette occasion d'enfoncer le clou et de jouer un peu plus avec cette gêne que je devinais derrière ses mots.

-"Ah oui? J'ai donc la première place dans ton harem? Moi qui pensait que j'étais la dernière... toujours à te déranger... et sûrement la moins jolie en plus !" fis-je avec un air joueur, victorieuse.

Je ne transformais pas plus l'essai car je fus prise d'un frisson. Lauren encore une fois. Il lui arrivait souvent de faire ça consciemment ou inconsciemment. J'avais découvert ce tic bien étrangement lorsque nous commencions à nous rapprocher mais je dois avouer que je n'avais ni l'envie ni le cœur de la stopper dans son élan. Autant céder le match nul non? C'est ce que je fis puisque ma petite amie ne me laissa pas plus le temps d'y réfléchir.

- Et si… Et si on continuait ?

Pouvais-je refuser quoi que ce soit à ses yeux? J'en doutais. Je me contentais donc de lui répondre par un simple hochement de tête. Je m'apprêtais donc à reprendre l'exploration du petit marché mais je n'oubliais pas avant de partir de reprendre une autre de ces boissons chaudes étranges - non bien sûr sans reprendre une autre pour Lauren - avant de redémarrer notre escapade. Après tout, le temps n'allait pas se réchauffer et si cette substance m'avait paru infect en premier lieu, j'avais fini par m'habituer. Et puis l'important n'était-il pas de profiter de l'instant avec ce petit ange?
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 12 Déc - 1:50
Lauren était restée quelques instants contre Texas, profitant de sa chaleur et lui cachant ses nouvelles rougeurs… Même avec le temps qui était passé, elle arrivait toujours à la toucher en plein cœur ! Ce n’était pas juste mais Lauren comptait bien ne pas se laisser faire. Pas trop du moins… Mais rien ne lui venait actuellement, préférant juste laisser ses doigts courir sur le dos de Texas qui continuait de l’embêter !

- Tu aimerais que je te dise que oui mais tu ne seras pas capable de rentrer dans la chambre tant tes chevilles auront enflées !

C’était donc uniquement pour cette raison que Lauren ne flatta pas son égo ! Juste pour ça hein, pas pour autre chose comme lui avouer une nouvelle fois qu’elle était juste dingue de cette fille qui lui en avait pourtant fait voir de toutes les couleurs lors de leur rencontre.

Texas accepta silencieusement de reprendre leur petite balade en amoureuse, à voir les divers stands, les quelques illuminations. Bien qu’elle ai participé à l’organisation et la mise en place de tout ça avec les autres membres du BDE, il fallait bien avouer que ça avait une tête totalement différentes une fois la nuit tombée. C’était bien plus beau, et paradoxalement chaleureux.

Acceptant avec joie la boisson, Lauren resta assez proche de la demoiselle, qui avait finalement l’air d’apprécier cette boisson plus qu’étrange ! Les choses sortant de l’ordinaire ont généralement du mal à trouver un public mais pas à Natsuyasumi ! Lui mettant un tout petit coup d’épaule avec un sourire, faisant attention à ne pas renverser sa propre boisson, elle reprit.

- La boisson tient plus chaud que moi ?

Il y avait beaucoup de choses à voir, mais embêter Texas à son tour, bien que cela risquait fortement de se retourner contre elle à un moment donné, était tout aussi beau si ce n’était plus ! Un petit rayon de soleil qui avait fini par illuminer son cœur.

C’est juste avant la réplique de Texas qu’elle eut la merveilleuse idée de reprendre une gorgée de la boisson.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Mar 12 Déc - 2:48
L'escapade nocturne reprit son cours sans se faire prier. C'est ainsi que je me trouvais encore et toujours avec ma petite amie à arpenter les allées et observer les étals. Il convenait d'avouer que même si j'avais déjà eu l'opportunité de profiter de ce sentiment nouveau de liberté avec elle, liberté non contrainte par des regards curieux comme c'était le cas auparavant, je me sentais parfaitement bien. Même plus encore. Je me sentais légère. Un peu comme si j'étais sur un petit nuage grâce à ce bonheur nouveau. Un peu comme si je flottais à demi entre toutes ses fleurs de couleur qu'étaient les guirlandes et les projecteurs. Je n'eus cependant pas le loisir de me pencher plus encore sur cette sensation nouvelle car Lauren en profita pour m'y arracher. En effet, elle choisit ce moment pour me bousculer. Je perdis légèrement l'équilibre l'espace d'une seconde avant de reprendre pied. Il était d'ailleurs plutôt étonnant que je sois si peu à l'aise avec une petite poussette comme celle-ci...

Comment ça ? Je m'amusais de sa remarque avant de décider de me venger. L'occasion était trop belle et je me sentais pousser des ailes. Ne serait-il pas l'occasion de la faire devenir pivoine devant toute l'assemblée. Je n'y réfléchis pas à deux fois et je vins doucement lui murmurer quelques mots aguicheurs que je savais capable de m'octroyer une victoire nette et précise.

-"Comme si... Après si tu tiens à ce que je te tienne chaud... j'ai bien une idée ou deux... après tout désormais on est un couple donc..." fis-je avec ma voix la plus sexy possible juste à son oreille pour plus d'effet.

Je ne m'arrêtais cependant pas en si bon chemin. En effet, si je laissais mes mots lui faire des promesses qui auraient tôt fait d'agiter ses hormones et ses pensées, je ne me fis pas prier pour agrémenter les paroles d'acte puisque je déposais un léger baiser sur son cou. N'était-ce pas là une vengeance dans les règles de l'art ? Je crois bien que si. Je reculais donc promptement dans un rire pour m'extraire à toute revanche de sa part avant de lâcher dans un rire.

-" Et ce n'est pas une promesse en l'air !" dis-je en tourbillonnant un peu au milieu de l'allée.

Étais-je bien sérieuse ? Peut-être. Je préférais laisser le doute faire son œuvre et Lauren décidait si je plaisantais ou pas. Quoi qu'il en soit, je me sentais vraiment bien. Mieux que la plupart du temps. C'était un peu comme ce ciel que je regardais en tournant sur moi-même. Il n'y avait dans mon esprit qu'elle et moi. Comme dans ce ciel il n'y avait que la lune et les étoiles. Aucun nuage ne pouvait venir gâcher ça.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 13 Déc - 1:39
Un baiser.

Des frissons.

Des joues rouges.

Et une boisson qui manque d’être recrachée. Ça par contre, ça reste un détail mais ses hormones avaient été bien réveillées par cette simple action. Texas savait-elle à quel point elle lui faisait tourner la tête ? A quel point cette simple action, ces simples répliques pouvaient la faire frisson à ce point ? C’était possible, Texas la connaissait assez bien pour savoir qu’elle ne resterait pas insensible ! Parvenant a avaler sa gorgée, elle toussa un peu, bien rouge tout en ne la quittant pas du regard. Bordel… il était compliqué pour Lauren de démêler le vrai du faux, de savoir si elle était sérieuse.

Et Texas lui avoua que ce n’était pas une promesse en l’air.

Hein ?

Attendez, quoi ? Tentant de voir du mensonge émaner de Texas, il semblerait que cela ne lui soit pas possible, trop perturbée, trop chamboulée par ce que venait de faire sa petite amie. Sa respiration s’était légèrement accélérée et reprendre ses esprits lui demanda pas mal d’effort… D’ailleurs, elle était toujours plantée au même endroit, Texas ayant avancé et tournant désormais sur elle-même. L’euphorie du moment ? La joie de ne plus avoir a se cacher ?

Mais, à vrai dire… Ce n’était pas le plus important pour le moment… La véritable question était tout de même de savoir si oui ou non Texas était sérieuse ! Impossible de penser à autre chose pour le moment à vrai dire mais il fallait tenter de penser à autre chose ! C’était juste pour l’embêter que Texas disait ça. N’est-ce pas ?

Vidant son verre d’une traite comme pour trouver du courage, elle s’approcha ensuite de Texas d’un pas déterminé avant de lui voler un baiser. Allez… Courage, tu peux le dire, tu peux tenter de répliquer quelque chose !

- Nous verrons bien.

Sa voix avait légèrement tremblée. Bonjour l’assurance dit donc. Certes, elles étaient un couple désormais, mais ne l’étaient-elles pas déjà avant de tout officialiser aux yeux de tous ? Avant de ne plus avoir à se cacher ? Trop de questions se bousculaient dans son esprit, et la responsable était devant elle. D’ailleurs, une chose lui vint à l’esprit.

- Une photo pour fête ce jour ? Et pour garder un souvenir de tes bêtises ?
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Mer 13 Déc - 2:40
- Nous verrons bien.

Je cessais de tournoyer après ce baiser furtif et volé. Tel était donc la réponse de ma bien-aimée cependant si elle pensait me convaincre de la sorte, elle se mettait les doigts dans les jolis yeux. En effet, l'attitude presque fuyante de la demoiselle ainsi que sa voix tremblante acheva de me convaincre qu'elle n'avait pas les moyens - ou du moins qu'elle pensait ne pas les avoir - de tenir ses menaces. Allais-je profiter de l'occasion pour rebondir et prendre à nouveau à défaut les émotions et le self-control de la demoiselle? C'était bien possible mais dans mon élan de légèreté, je préférais lui laisser quelques secondes de répit. C'est d'ailleurs Lauren qui relança les hostilités tandis que j'oscillais doucement toujours en train de fixer le firmament.

- Une photo pour fêter ce jour ? Et pour garder un souvenir de tes bêtises ?

Je reconcentrais de nouveau mon attention sur cette sublime jeune femme que je pouvais désormais appeler ma petite amie, un petit sourire aux lèvres. Je saisissais d'abord l'occasion de la rendre un peu plus confuse, feignant l'incompréhension avec un air innocent.

-"C'est une demande particulière mais... si tu tiens à ce qu'on prenne des photos... je vais te faire plaisir même si c'est pas orthodoxe pour... une première fois..." fis-je non sans bien appuyer sur les derniers mots afin de tirer des joues de ma compagne quelques fleurs rougeâtres que ce type de discours ne manqueraient pas de faire éclore.

Je laissais quelques secondes à l'information pour monter jusqu'à ses neurones et faire germer une galaxie d'images qui ne manqueraient pas de perturber un peu plus la présidente du conseil des élèves tandis que je profitais de ce léger silence pour boire une énième gorgée de cette boisson étrange. Pwaaaaa... Je finis cependant par m'en détourner à nouveau pour esquisser un sourire charmeur à ma cavalière.

-"Plus sérieusement... Bien sûr... Même si je reste sur le fait que je peux aussi te laisser d'autres souvenirs de la soirée..." dis-je avec une voix à la fois provocante, douce et envoutante. 

Décidément je faisais fort ce soir ! Je ne saurais même pas dire pourquoi je me voulais si taquine d'un coup. Tout ce que je pouvais admettre, c'est que je me sentais légère ce soir.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Comment Texas pouvait-elle être pire que d’habitude avec ce genre de remarque ? Comment pouvait-elle autant l’embarrasser avec si peu ? C’était dingue ! Lauren sentait ses joues chauffer. C’est malin… Elle n’arrivait vraiment pas à se calmer, et les dires de la demoiselle ne l’aidaient absolument pas ! Bien au contraire même… C’était tellement « pire » qu’en temps normal… Vivement qu’elle en prenne l’habitude ! Bien qu’elle en doutait un petit peu mine de rien.

- Ce sont les fêtes qui te mettent dans un tel état ?  J'ai l'impression que tu es encore pire qu'en temps normal. Et ça, faut le faire !

Lauren s’était rapprochée de Texas, sorti son portable avant de prendre une photo, ne laissant pas le temps à sa petite amie de se préparer plus que ça. Surtout qu’elle venait juste de reprendre une gorgée de son verre. Avec un peu de chance, cela pourrait faire un beau dossier qu’elle postera lors de son anniversaire ! Elle n’aurait aucune pitié et chaque victoire était bonne à prendre actuellement ! Même si cela serait la dernière de la soirée, c’était toujours ça de prit !

- T’es pas possible… Mais seras-tu vraiment capable de tenir une telle promesse… ?

Elle semblait avoir hésité sur la fin de sa question… Mais elle n’était plus à ça près dirons-nous ! C’était de toute manière peine perdue et tenter de véritables répliques ne ferait que l’enfoncer plus encore. Texas y verrait sans doute de trop belles occasions, des occasions à ne surtout pas manquer !

Mais Lauren tenterait de savoir ce qui provoquait une telle ardeur dans ses bêtises et paroles. Peut être était-ce réellement les fêtes qui lui faisaient ça ? Allez savoir, ou la boisson ? Non, ça, elle en doutait un peu en fait, normalement tout devait être clean.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Mar 9 Avr - 12:53
- T’es pas possible… Mais seras-tu vraiment capable de tenir une telle promesse… ?

La réplique de la présidente du conseil des élèves ne manqua pas de faire mouche et il ne me fallut qu'une seconde pour que mon petit jeu ne se retourne contre moi car quelques images proscrites vinrent s'ancrer dans mon esprit. Je parvins cependant à rester maîtresse de mes émotions, même si mes joues ne manquèrent pas de s'empourprer. Je ne pouvais décidément pas lui répondre ouvertement...j'avais un minimum de tenue à garder...

-"Si tu savais... Je la tiendrais avec plaisir avec toi..." fis-je tout en souriant béatement. 

Attends... Sérieux... Mes paroles avaient franchi la frontière de mes lèvres sans que je ne puisse les retenir d'aucune façon. Il y'avait décidément un truc de bizarre ce soir... Je jetais un regard machinalement vers mon verre avant de le regarder longuement comme si je comptais y trouver le secret de l'immortalité. Était-ce donc cette étrange mixture?

-"T'sais Lau... Je crois que cette boisson est magique..." commençais-je de plus en plus confuse par cet élan d'honnêteté, bien plus frontale que celle habituelle, avant de continuer de la sorte. "Parce que c'est vrai que tu es magnifique et que je t'aime plus que tout alors... oui... puis tu mérites que je... te dorlotes... fin' t'as compris mais..."

Je regardais ma petite amie, toujours le sourire aux lèvres, avant de changer de sujet brutalement comme pour suivre le train de mes pensées de moins en moins cohérentes.

-"D'ailleurs Lauren...Tu sais... On est sur une planète hein? Ben tu vas pas le croire mais cette école elle est sur la même planète que nous..."

Wow... Quelle génie je peux être quand je suis complétement bourrée...
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 12 Avr - 0:21
« Je t’aime plus que tout ».

Cette phrase tourna en boucle dans sa tête quelques instants de plus, tout comme ce qui avait été dit juste avant et juste après. Bordel. Elle s’était enfoncée en lui tendant une perche pareille, mais, en même temps, c’était resté gentil. Du moins, elle pensait ? Lauren n’eut pas vraiment le temps de trop s’interroger sur ce sujet que Texas changea de sujet. La planète, l’académie et elles… Wow, ok. Alors ça, c’était vraiment sorti de nulle part et pour le moins inattendu, Lauren l’avouait volontiers bien qu’elle riait. Ce fut cependant ce changement qui confirma pour de bon que quelque chose ne tournait pas rond. C’était très certainement en rapport avec cette « boisson magique » qui ne devrait pourtant pas l’être.

- C’est que tu nous prépares le prochain prix Nobel avec cette observation.

Lui piquant son verre sans perdre son sourire, elle reprit directement.

- Je ne sais pas ce qu’il y avait dans ce verre, mais je pense que tu devrais boire autre chose… Tu sais, juste par sécurité.

Le club de cuisine pouvait très bien avoir préparé une petite blague, mais il faudrait tout vérifier dès demain. Ce soir, Lauren avouait être égoïste. C’était juste Texas et elle, personne d’autre.

C’était leur soirée.

- Mais le fait que tu sois comme ça te rendrait presque mignonne.

Elle avait un petit sourire aux lèvres, regardant Texas du coin de l’œil comme elle faisait si souvent, insistant bien sur "presque".
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Ven 12 Avr - 1:24
Il faisait bien chaud d'un coup. C'est, du moins, la première pensée qui me vint en tête alors que je tentais de rassembler mes pensées confuses en un agrégat cohérent. Cet effort fut cependant vain et c'est la remarque de ma petite amie qui finit par me ramener à cette fête plutôt qu'au torrent incompréhensible de mon esprit.

- C’est que tu nous prépares le prochain prix Nobel avec cette observation.

Le Prix Nobel? J'étais convaincue que la demoiselle s'amusait de ma confusion mais je ne pus lui faire remarquer et je me contentais alors de lui répondre avec le même air béat.

-"Ouais ! Le Prix Nobel de la cannonitude ! Wow!"

Ma réponse sembla cependant échouer dans l'oreille d'un sourd puisqu'elle ne sembla pas relever cette exhubérance. En lieu et place d'une pique bien placée, elle s'empara de mon verre sans me laisser le temps de protester. Je tendais désormais le bras comme une enfant pour récupérer l'étrange breuvage qui semblait me désinhiber et me rendre moins stressée.

-"Rends-moi ! Steuplaît....T'serais adorable !" fis-je en battant des cils.

Rien n'y fit. Pire encore, elle profita de mon instant de faiblesse pour oser me qualifier de mignonne. Je sentis aussitôt mes joues devenir plus rouge qu'elle ne l'était déjà et je tentais alors de bafouiller une quelconque réponse à la hauteur de l'assaut tout en bravant les nuages qui obscurcissaient mes capacités de compréhension.

-"C'est pas vrai... Sinon tu m'reluquerais d'abord ! Comme moi je fais! Shhh ! Secret dis le pas à Lauren, elle serait fâchée ! "

Je tentais une fois de plus de me pencher pour attraper mon gobelet mais en lieu et place je ne parvins qu'à trébucher à demi et me retrouver collée à la jolie américaine. Mon regard accrocha le sien alors que je restais si près d'elle. De ses lèvres. Une parole bien plus précise et bien plus intelligible s'échappa alors de mes lèvres.

-"Qu'est-ce que tu es belle..."
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 12 Avr - 13:34
Si Lauren devait répondre à chaque bêtise de Texas, autant dire qu’elle n’aurait pas terminé. Elle les débitait à une de ses vitesses que suivre le mouvement serait plutôt compliqué. Plus qu’en temps normal plutôt. Mais pour le moment, ce n’était pas bien grave vu qu’elle avait récupéré le verre et le maintenait hors de porté de sa cavalière sans quitter son sourire.

- How vraiment ? Je ne te crois pas !

Ça aurait été bien trop facile de lui rendre son verre avec juste sa petite bouille à croquer ! Esquissant un petit sourire, il était inutile de dire qu’elle était plutôt satisfaite des rougeurs sur les joues de Texas. Touchée visiblement ! C’était affreusement plaisant, et l’américaine comprenait pourquoi ça amusait tant sa petite amie de l’embêter.

La reluquer hein ? Elle murmura un petit :

- La preuve…

Tandis que la jeune femme tentait une nouvelle fois d'attraper le verre magique. Mais manque de chance pour elle, enfin façon de parler, elle se retrouva contre une Lauren qui rougissait de plus belle, lui sortant de nouvelles bêtises. Entre ça, le fait qu'elle avouait qu'elle la reluquait, comment s'en sortir ? Peut être en jouant un peu, c'était la seule chose qui lui traversa l'esprit. Texas était joueuse, et il y avait moyen de l'embêter un peu ! Profitant donc de cette proximité, elle frôla juste ses lèvres avant de l'aider à se stabiliser.

- Qu'est ce qui te fait dire que je ne te reluque pas comme tu le dis si bien ? Et puis, ça ne t’empêche pas de tomber sous mon charme.

Elle lui adressa un petit clin d’œil en la gardant tout de même contre elle, les doigts glissant sur le dos de Texas avec un air taquin. La demoiselle semblait à la fois vulnérable mais en même temps extrêmement imprévisible… De quoi faire tomber la garde de Lauren plus rapidement qu’en temps normal. Après tout, l’alcool semblait bien délier sa langue. Plus qu’habituellement du moins.

- Mais oups, il n’y a plus à boire.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Ven 12 Avr - 13:54
- Qu'est ce qui te fait dire que je ne te reluque pas comme tu le dis si bien ? Et puis, ça ne t’empêche pas de tomber sous mon charme.

La remarque de la jolie américaine ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd mais dans celle d'une ivrogne puisque je fis une pause dans le train effrénée de ma logorrhée pour prendre en compte cette éventualité.

-"C'est vrai ça ! Tu as raison!" fis-je avec plus d'entrain que je ne pouvais en montrer d'accoutumée avant de hurler pour partager l'information avec l'entièreté des personnes réunis en ces lieux. " Avis à tous ! Lauren Black me reluque tout le temps ! Oui oui c'est vrai ! Même quand je me change ! Honteux ! "

Je sautillais comme une idiote en proclamant cette information plus que gênante mais un léger étourdissement eut raison de mon enthousiasme. Calmée par le vertige, j'essayais de nouveau de prendre ma boisson des mains de sa tortionnaire. En vain.

- Mais oups, il n’y a plus à boire.

-" Mais euuuuuuuhhhh ! Si c'est comme ça..." fis-je avant de ponctuer ma phrase d'un geste inattendue.

En effet, la proximité de ma petite amie, le jeu de ses doigts sur la peau de mon dos et son petit jeu ne faisait qu'exacerber des sentiments et des désirs divers qui, sous l'effet de l'alcool, ne pouvaient que s'exprimer. Je décrétais donc mentalement qu'à défaut de pouvoir boire le précieux breuvage, j'irais m'abreuver au nectar de ses lèvres et c'est donc, sans crier gare, que je l'embrassais langoureusement. Je me fichais bien de la foule alentours qui, de toute façon, en avait entendu de plus belle quelques secondes auparavant. J'attendais quelques secondes, secondes où j'avais l'impression de fondre comme une guimauve contre elle, avant de me décrocher d'elle tout en tanguant légèrement.

-"M'en fous... Je préfère cette boisson... Je préfère toi... Parce que je me sens encore plus légère..."

Était-ce une facétie de jeune femme hors de ses pompes ou l'expression de la plus pure des vérités? Le temps aura suffi à répondre à cette question milles fois.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 15 Avr - 0:50
Que- QUOI ?! Bordel la garce ! Elle avait vraiment osé dire, enfin, crier quelque chose du genre ? Alors que Lauren faisait tout pour ne pas l’embarrasser devant les autres ? Sa vengeance serait terrible ! Lorsqu’elle en trouverait une… ça, c’était une autre histoire. Il faudrait qu’elle y réfléchisse, oui, et que sa vengeance survienne lorsque Texas sera dans son état normal ! Il n’y avait pas de raison de ne pas l’afficher non plus ! Ecoutez, un prêté pour un rendu !

Elle cherchait quand même quoi répliquer, comment se défendre mais rien ne lui venait. Absolument rien ! Et au contraire, ce fut même Texas  qui reprit le contrôle, venant l’embrasser. Alors…wow- elle ne s’y était vraiment pas attendue, même après l’avoir un peu embêter à juste frôler ses lèvres sans rien faire de plus. Lauren continuait ses petites caresses dans son dos, s’amusant à la faire frissonner sans pour autant quitter ses lèvres. Du moins, ce fut Texas qui recula la première, Lauren la regardant avec énormément de tendresse, bien que légèrement rouge. Il faudrait qu’elle s’y fasse… Les démonstrations d’affections en public lui faisaient un peu bizarres, après avoir préféré se cacher pendant quelques temps. Après tout… à ses yeux ça avait été la meilleure des choses à faire… Alors qu’en réalité, pas du tout.  

La réplique de Texas la fit rougir un peu plus alors qu’elle secouait doucement la tête avec un soupir d’amusement, tout de même extrêmement touchée par les dires de la demoiselle.

- Je ne sais vraiment pas ce qu’il y avait dans ton verre… Mais j’avoue que la Texas qui me fait face est plutôt… Mignonne.

Elle appuya bien sur ce mot, une nouvelle fois et sans quitter son petit sourire taquin.

- Mais je suis plutôt satisfaite que tu préfères cette… boisson, même si ce n’est pas « elle » qui te rend ivre, visiblement. Avec un clin d’œil, elle reprit. Enfin, vu que tu cherches à m’afficher, tu n’as plus le droit d’y goûter !

Oui, ce n’était qu’une pauvre menace qu’elle ne pourrait pas tenir bien longtemps, mais qu’importait ! C’était une menace tout de même !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Lun 15 Avr - 1:27
- Je ne sais vraiment pas ce qu’il y avait dans ton verre… Mais j’avoue que la Texas qui me fait face est plutôt… Mignonne.

Je n'aurais pas dû me sentir gênée ou autre mais l'effet de la boisson suffisait à extrapoler mes sentiments et mes émotions. Je me retrouvais donc un peu prise de court par ce compliment audacieux de la part de Lauren. Je n'eus cependant pas vraiment le temps de comprendre les tenants et les aboutissants de cette petite remarque que la punition de ma petite amie tomba sur moi. Ne plus l'embrasser ? J'aurais pu jouer le jeu avec elle d'accoutumée mais je ne pouvais que le prendre au premier degré dans mon état et il m'était insupportable de considérer cet option.

-"Aaaah ! Non...! Je veux toi !" fis-je à haute voix sans prendre conscience de mes dires.

J'accompagnais cette réflexion ambiguë en m'accrochant à son cou comme un koala à son arbre et en couvrant son cou et son visage de baisers sans discontinuer. J'aurais pu continuer longuement si mes jambes n'avaient pas cédé sous mon poids et que je ne m'étais pas retrouvé sur mes fesses à cause de l'ivresse.

-"Whooppp...Aie... Mes fesses... J'suis fatiguée" dis-je en tanguant même de la voix.

Plus que de la simple fatigue, j'étais prise de vertiges légers.  Je redressais le regard vers la présidente du conseil des élèves, que je ne voyais pas si clair que j'aurais aimé, avant de plaisanter, toujours assise par terre.

"T'as vu je suis tombée ! BOUM !" dis-je en rigolant ouvertement de ma mésaventure.

Une vraie gamine...
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 15 Avr - 3:14
Je veux toi ? L'esprit de Lauren ne fit qu'un tour. Ça sous entendait quoi, au juste ? Était-ce la manière dont elle semblait l'interpréter ou alors, avait-ce une signification toute autre dans l'esprit embrumé de Texas ? How con- elle n'arrivait pas à trouver da réponse et il était clair que ça ne serait pas la demoiselle qui pourrait éclairer sa lanterne.

Lauren frissonnait de tout son corps, essayant de garder la tête froide mais Texas ne lui facilitait pas la tâche. Mais alors, vraiment pas. Tout comme les multiples baisers, il fallait bien l'avouer. Mais sa petite menace semblait avoir fonctionné vu la réaction de la demoiselle ! C'était un petit point de gagné ! Cependant, Lauren ne pu pas réellement profiter de cette mini victoire que Texas tomba. Comme ça et manquant de l'entrainer avec elle.

Putain... elle avait perdu l'équilibre...? Elle n'était pourtant pas maladroite mais la boisson semblait avoir fait un sacré effet. S'accroupissant doucement devant sa petite amie, Lauren glissa une main sur la joue de cette dernière avec une légère inquiétude dans les yeux.

- Hey... tu ne t'es pas fait mal ? Ça commence à m'inquiéter. C'était drôle au début mais si tu ne tiens plus debout je vais te ramener à la chambre. Que tu le veuilles ou non.

Même s'il fallait la tirer par la peau des fesses, Lauren n'hésiterait pas une seule seconde ! Elle se redressa doucement, offrant sa main à une Texas toujours au sol. Peut être que la faire s'asseoir sur un banc pendant plusieurs minutes lui ferait du bien ? Elle ne savait pas quoi faire d'autre à vrai dire.

- Si tu arrives à te lever, on restera un peu plus longtemps mais tu devras boire autre chose. Sinon on rentre. Deal ?

Ok, elle avait vraiment l'impression d'être une maman un peu relou mais c'était pour la bonne cause ! Elle refusait que Texas se sente plus mal, ou que son état n'empire plus.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Lun 15 Avr - 10:23
Je n'étais décidément pas dans mon état normal. En effet, je me sentais particulièrement confuse et j'avais vraiment l'impression que la terrer prenait un malin plaisir à tourner autour de moi. Je ne m'en inquiétais cependant pas et je trouvais même la chose plutôt amusante mais l'euphorie de l'alcool laisserait bientôt place à la réalisation cependant je pouvais heureusement compter sur Lauren pour veiller au grain. Je profitais donc de sa main sur ma joue pour la frotter comme le ferait un chat, visiblement satisfaite de ce geste d'affection.

- Hey... tu ne t'es pas fait mal ? Ça commence à m'inquiéter. C'était drôle au début mais si tu ne tient plus debout je vais te ramener à la chambre. Que tu le veuilles ou non.

Je continuais de m'amuser de la situation mais son inquiétude et ses paroles finirent par m'atteindre. Certes, je m'étais fait mal aux fesses mais rien de grave cependant... me ramener à la chambre? Je ne pus empêcher mon esprit embrumé par la boisson d'analyser cette injonction sous un jour bien différent de celui qu'elle souhaitait mettre en lumière. 

-"Me ramener à la chambre...?" fis-je un peu décontenancée et en plongeant mon regard dans le sien.

Je me mis aussitôt à rougir alors que le moulin de mes pensées tournait à plein régime pour imaginer des choses que je me refuse à décrire ici. Etais-je prête à ça? Si j'étais plutôt cavalière d'accoutumée, il ne s'agissait là que d'une façade pourtant... Je finissais par hocher la tête par la positive avant de murmurer à son unique attention.

-"Si c'est toi ça me va... Je veux bien rentrer et... si c'est toi..." fis-je non sans jouer nerveusement avec une mèche de mes cheveux.

Je prenais sa main, un peu calmée par le théâtre de mes pensées et la nervosité de ce que j'imaginais être une proposition des plus étonnantes, avant de me coller contre elle pour mieux tenir sur mes jambes. Une proximité qui ne me déplaisait pas mais que Lauren semblait vouloir accroître en ce soir si spécial.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 17 Avr - 19:18
Lauren secoua doucement la tête en voyant Texas dans cet état.

- Oui, te ramener à la chambre, tu as besoin de repos… Va pas t’imaginer autre chose.

Texas avait-elle imaginé autre chose ? Ce n’était pas impossible vu ses réactions et la tête qu’elle avait tiré juste avant, mais Lauren n’était pas comme ça. C’était pas son plan, son projet ou autre ! Puis… Profiter d’une personne alcoolisée… Fallait être une sacrée connasse pour le faire ! La jeune femme aurait presque pu se sentir vexée que Texas pense quelque chose du genre. Presque étant le mot car son inquiétude prenait petit à petit le pas sur le reste.

Elle l’aida doucement à se relever, la maintenant contre elle… Enfin, la tenant simplement, Texas s’étant sans doute déjà bien agrippée.

- On va faire quelque chose de simple, tu vas m’attendre ici quelques instants, je reviens, d’accord ?

La guidant doucement vers un banc plutôt proche pour ne pas dire le plus proche, Lauren l’aida à s’asseoir en veillant à ce qu’elle ne le rate pas… Ou à ce qu’elle ne tombe pas.

- Je vais te cherche de l’eau à boire, et après on devrait peut être rentrer ?

Et vu le chemin qu’il y avait à faire, en partant maintenant elles devraient éviter qu’il n’y ai trop de monde. Juste avant de partir, Lauren déposa un petit baiser sur le front de sa petite amie, la gratifiant d’un petit sourire.

- Reste sage, d’accord ? J’en ai pas pour longtemps ! Je n’ai pas envie de te courir après, ou te voir escalader un arbre.

Ce n’était qu’une blague, juste une blague. Une Texas dans cet état ne ferait pas ce genre de chose, hein ? Rassurez-moi juste…

C’est après plusieurs longues minutes qu’elle retourna enfin au banc. Lauren aurait voulu faire beaucoup plus rapidement mais il semblait y avoir pas mal de monde aux divers stands et se faufiler n’était pas le plus simple ! C’est uniquement pour cette raison qu’elle avait prit autant de temps a retourner auprès de Texas, ou de retourner au banc.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Mer 17 Avr - 19:50
Je n'eus pas vraiment le temps de mettre de l'ordre dans mes pensées confuses que je me retrouvais à nouveau sur mes jambes. Je m'accrochais maladroitement à Lauren pour assurer ma position et profitais aussi de sa présence contre moi. Le monde ne semblait plus tourner et je retrouvais une forme de stabilité même si je sentais bien que mes pensées, elles, continuaient de partir tout azimut.

- On va faire quelque chose de simple, tu vas m’attendre ici quelques instants, je reviens, d’accord ?

Je hochais de la tête en suivant la jeune femme de mon mieux avant que mes fesses ne trouvent refuge sur un banc sans que je ne sache vraiment pourquoi... J'étais assise par terre il y'a quelques instants et... J'ignorais un peu les paroles de ma petite amie en essayant de connecter les deux événements dans mon esprit mais c'était en vain. Il semblerait que l'alcool soit une bonne façon de me faire oublier des choses.

- Reste sage, d’accord ? J’en ai pas pour longtemps ! Je n’ai pas envie de te courir après, ou te voir escalader un arbre.

Un arbre? L'idée me sembla attrayante mais je ne pensais pas qu'être un singe puisse m'aider à comprendre la suite des événements. Tiens... Où est Lauren? Je jetais donc un regard un peu hagard autour de moi pour comprendre où se trouvait ma dulcinée mais rien. M'avait-elle abandonnée?

-"Mooooooooonnnnnn coeeeeeeeeeuuuuuuuur !" m'époumonais-je de mon banc.

J'espérais qu'elle réponde à mon appel mais ce dernier resta lettre morte. Je n'eus en réponse que des regards confus et intrigués de quelques élèves qui se pressaient dans les allées du festival. C'est à ce moment que l'illumination me toucha du bout du doigt ! Elle avait sûrement rejoint le distributeur de boissons magiques pour m'en ramener. Je me levais péniblement et je commençai à marcher lentement vers le stand concerné.

-"Qui laisse... sa princesse sur un banc.... au bal...?" fis-je en tanguant de gauche à droite dans les allées bondées.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 18 Avr - 2:06
Pourquoi il n’y avait personne sur le banc ? Où était passée Texas ?! Par réflexe, Lauren leva les yeux vers l’arbre le plus proche, peut être avec l’espoir, ou la crainte, de l’y trouver. Bon, c’était un très bon point Texas n’avait pas tenté d’y grimper ! Mais il restait quand même la question suivante : où était-elle passée ?

Bordel, elle lui avait demandé de rester sage… Pourquoi était-elle partie ? Pour le coup, Lauren espérait ne pas avoir été dans le même état quelques moins plus tôt. How qu’elle l’espérait, sincèrement. C’est avec un petit soupir qu’elle cherchait la demoiselle, retournant dans la foule, elle refit des coudes pour se frayer un chemin. Texas pouvait être un peu n’importe où. C’est en l’appelant par son prénom qu’un de ses camarades lui pointa la direction qu’avait possiblement emprunté sa petite amie.

- Merci.

C’était le chemin qu’elles avaient fait avant de s’installer, non ? Peut être que Texas commençait à avoir froid et cherchait de la chaleur ? Lauren faisait une piètre petite amie si c’était véritablement le cas. C’est cependant en passant devant un certain stand qu’elle aperçu la jeune femme, sans doute en train de choisir une boisson.

Se faufilant dans son dos, elle lui souffla doucement à l’oreille.

- Besoin d’un coup de main, Texas Miller ? Tu avais si soif que ça ?

Elle… Buvait ? Pitié, ne dites pas qu’elle avait retrouvé sa fameuse « boisson magique ». Pitié… Elle avait beau essayer de se dire que ce n'était pas la même boisson, que c'était peut être autre chose mais elle en doutait dans le fond. Cependant, cette proximité lui tira une légère rougeur en voyant son épaule, l'envie de la mordre lui traversa l'esprit avant qu'elle ne se ressaisisse pour de bon.

Alors, que disions-nous ? Oui, la boisson !

Aurait-elle préféré la retrouver au sommet d’un arbre ? Peut être pas en y réfléchissant bien. Elle aurait pu tomber et se faire véritablement mal, donc peut être qu’il était préférable qu’elle boive… ? Ouais non, dis comme ça, ça sonnait bizarrement.

- Tu en avais marre de m’attendre ?
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Jeu 18 Avr - 2:53
Je déambulais, confuse, dans les allées de la fête en cherchant ma petite amie. Où pouvait-elle bien être ? Je passais en revue les différents visages qui passaient devant moi mais ce n'était presque que des touches de couleur sans intérêt Elle m'avait vraiment abandonnée? Le trop-plein d'émotion et l'alcool firent leurs oeuvres. Je sentis aussitôt mes yeux s'embuaient à cette simple idée mais heureusement je finis par atteindre mon objectif : le stand. Je me posais donc, l'esprit déjà rassurée, devant le stand avant de prendre l'un des gobelet de l'étrange nectar. C'est d'ailleurs alors que je vidais d'un coup ce dernier qu'une présence familière vint me tirer de ma dégustation. 

- Besoin d’un coup de main, Texas Miller ? Tu avais si soif que ça ?

Je me retournais aussitôt, frôlant la chute dans le feu de l'action, avant de m'illuminer en revoyant le visage de ma chère et tendre. Je me jetais aussitôt à son coup, le sourire aux lèvres, bien que toujours aussi confuse.

-"Soif ! soif !" fis-je comme une enfant à qui on proposerait un Mc Do.

Je ponctuais ma phrase tout en ignorant sa question par un petit baiser dans son cou avant de reculer avec précaution, tanguant toujours dangereusement.

-"On... peut rentrer...? Fatiguée... Je serais... mieux... allongée avec toi..." fis-je en frottant mes yeux de plus en plus comme une enfant capricieuse.

Ceci dit, il n'y a pas vérité plus claire que celle provenant de la bouche des enfers ou de la mienne quand je suis ivre apparemment...
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 19 Avr - 19:35
Elle lui mit la bouteille d'eau dans les mains, non sans légèrement froncer les sourcils. Texas était vraiment revenu chercher de sa boisson magique… Peut être qu’il y avait quelque chose d’addictif dedans ?

- Tu as intérêt à boire toute la bouteille. Pas d'une traite mais avant de dormir je veux que la bouteille soit vide !

Lui laissait-elle le choix ? Absolument pas ! Et Lauren n’en démordrait pas !  Même s’il fallait la forcer à boire, elle le ferait ! Mais en usant de la bonne méthode, il était possible que Texas boive tout d’un coup ! Elle frissonna cependant en sentant ses lèvres parcourir son cou.

- Ne penses pas que tu vas m’amadouer comme ça !

Doucement, elle lui mit une petite pichenette sur le front, secouant doucement la tête. Ouais, ce n'était pas plus mal de rentrer maintenant. Vu la manière dont Texas s'exprimait et sa façon de bouger... ce n'était pas plus mal de retourner à la chambre. Avec un petit sourire amusé, elle lui prit la main doucement.

- Ouais allez, vient on retourne à la gare.

Gardant la main de la demoiselle dans la sienne, elle la guida en lui offrant un soutient supplémentaire. Autant éviter qu'elle ne tombe, ça serait idiot de garder comme souvenir de cette soirée un genou écorché. Doucement, mais surement, les deux jeunes femmes purent arriver à la gare. Lauren ne marchait pas trop vite, essayant de ne pas forcer la demoiselle à aller trop vite. C'est lorsque le train arriva qu'elle la fit entrer.

- Allez, on sera bientôt au calme et au chaud.

Elle lui offrit son épaule, lui offrant de quoi se reposer un peu.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Ven 19 Avr - 20:42
J'accueillais la bouteille entre mes mains sans trop savoir qu'en faire. Voulait-elle que je le bois? Ne pas laladouer ? Je me sentais complétement à l'ouest. Soit je commençais à vraiment dérailler, soit Lauren commençait à me parler dans une langue qui m'était inconnue. Je ne souhaitais pas cependant concentrer plus de mes cellules grises à cette conversation et je m'apprêtais à hocher de la tête sans trop savoir pourquoi quand un projectile me heurta en plein front.

-"Aiiiiieeeuuuh !" fis-je en rigolant pour Dieu seul sait quelle raison.

Je n'eus pas plus le temps de réfléchir plus longuement à cet assaut que ma petite amie m'imposa de reprendre la marche. Je fis donc mon possible pour tenir l'allure de sa marche tout en m'appuyant sur elle autant que faire se peut. Nous arrivâmes juste à temps pour profiter du train du retour. Une fois dans ce dernier, je me laissais tomber dans un siège tandis que la fatigue venait sonner aux portes de mes yeux de manière bien plus instante. J'essayais donc de m'expliquer tout en posant ma tête sur l'épaule de ma petite amie.

-" KO... dois vomir ou domir...dormir... ou les deux..." 

Je fermais les yeux pour me reposer un peu alors que je cherchais maladroitement sa main avec la mienne et que je caressais sa joue du bout des doigts avant de finalement trouver ses doigts.

-"Plus... m'abandonner... je t'aime trop pour ça... tu sens bon... comme notre premier soir... et tu es aussi belle que la Lauren du passé... mais lui dit pas..." fis-je en bavouillant copieusement sur son épaule sans vergogne. 

Certes, il y'avait plus sexy mais que voulez-vous? Ceci étant, je sombrais presque aussitôt dans une sieste réparatrice, apaisée par son odeur comme sa présence. Un juste retour des choses en somme..
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 20 Avr - 2:28
Se demander si Texas était touchée n’était vraisemblablement plus la peine. Après tout, cette dernière ne se comportait pas comme d’habitude. Lauren soupira doucement une fois dans le train, peut être soulagée de rentrer mettre la jeune femme au lit, c’était possible.

- Hey… Essaie de te reposer un peu, et si tu dois vomir bah… on sort dès que possible.

Non, bizarrement elle n’avait ni bassine, ni sac à lui proposer en cas de besoin. Etonnant, n’est-ce pas ? Elle n’avait même pas de mouchoirs qui lui seraient très certainement utiles quelques instants plus tard, mais laissons-lui la surprise.

- Comment ça ?

Ça y est, ses joues s’empourprèrent de nouveau. Comment ça « comme lors de notre premier soir » ? Quel premier soir… How merde. Cette nuit. Cette nuit où elle était rentrée totalement arrachée d’une soirée dont elle ne se souvenait pas de grand-chose… A part du fait qu’elle s’était incrustée dans le lit de Texas après avoir été absente pendant tout le mois, à peu de choses près. Allait-elle vraiment lui rappeler cette nuit embarrassante ? Et comment ça « la Lauren du passé » ? C’était toujours elle, malgré tout ce qu’il s’était passé, Lauren n’avait pas l’impression de tant avoir changé que ça. Enfin… Si, peut être un peu, et Texas n’était pas étrangère à tout ceci. Elle lui adressa un petit sourire tendre avant de murmurer, un peu amusée malgré tout.

- Je ne lui dirais rien, promis…

Elle gardait cependant sa main dans la sienne, peut être avec l’espoir d’avoir plus d’information mais sa seule réponse fut la bave de la demoiselle sur son épaule. Ah- bah écoutez… Elle pourrait lui demander d’arrêter de baver sur elle le lendemain… Littéralement du moins.

- Mais je ne serais pas celle à partir… Sois-en certaine… Je t’aime trop pour le faire…

Certaines plaies s’étaient refermées, mais ces souvenirs amers revenaient encore de temps en temps. Ce n’était plus de la tristesse, plus vraiment de la colère non plus. C’était juste un mélange bizarre qu’elle préférait ignorer, se focalisant entièrement sur Texas et ses études.

C’était les seules choses qui lui importaient réellement. Mettant sa tête en arrière, elle laissa Texas se reposer jusqu’à leur arrivée en gare.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: