Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carnet de Bord de Mike Beaver !
Invité
Invité
Anonymous
Mer 14 Aoû - 3:11

       
Mike Beaver
        "Une phrase cool passe partout"
       

       

       

       

       

       

       

       
Hé hé ! Mike Beaver, le roi des blagues, de bon ou mauvais goût. Abonné au passage chez la vie scolaire et fière résident de la salle de colle. Il a cependant le coeur tendre, dragueur à plein temps, il partage sa vie avec son égocentrisme et ses amis. Pleins d'énergie, au sens figuré comme au propre, il possède la particularité de crée et manier l'électricité, enfin en théorie... le contrôle de soi et la patience étant loin d'être ses qualités.

       
       
       
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


       
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 14 Aoû - 3:45

   
Liens Recherchés !

   
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


    Collé Ensemble (Dans tous les sens)¤ Collègue de Blague

   
Car faire des blagues à plusieurs, c'est toujours plus drôle. Tout bon comique à besoin d'un ami qui partage la passion à faire un bordel monstre ! Certaine blague ont besoin de beaucoup d'organisation...ou de quelqu'un d'autre qui la rend encore plus drôle ou dangereuse, même si Mike à tendance à entrainé tout le monde dans ses coups fourrés, un amis qui participe à beaucoup de ses blagues et qui en propose encore plus ... le rêve ! Ou le cauchemar dépendant du point de vue
 

    Grand Frère/Soeur (Pas de Sang)¤ Une Limite à Ma Foliie

   
Une conscience, une barrière aux conneries les plus folles. Quelqu'un qui m'empêche de me faire virer du lycée ou de faire des choses qui me causerait des problème ... soit de la manière gentille, avec des explications SOIT DE LA MANIERE FORTE ta tout de suite moins envie de blaguer quand on te menace ! Plus âgé que Mike (17 Ans) de préférence mais quelqu'un de plus jeune pourrait être comique !

    Confident(e)¤ Quelqu'un à qui tous laché

   
Car la vie n'est pas toujours rose, et que l'humour ne cache pas tout, faut parfois parler un peu et avouer ses faiblesses... Mike aimerait avoir quelqu'un comme ça, loin de son masque de théâtre, à dire des dialogues qui sorte de son texte habituel, tout simplement sortie du cœur


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 15 Aoû - 23:55

   
Liens Existants !

   
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


    Gil ¤ Diabolique confrère

   
Petite taille, grand désastre. Un collègue, que dis-je, un Camarade ! Qui a aussi pour mission de rendre ce lycée un peu plus drôle. Amitié provoqué par une explosion de purée pimenté, et une cafetaria transformé en champ d'orti, si je devais nommé les cavaliers de l'apocalypse, Il serait le premier à être choisi. Je le connais très peu mais comment ne pas apprécier quelqu'un qui aime le désastre autant que vous ?

    Iris Sayako ¤ La Fille Tomate

   
Une fille qui rougit plus que du métal en fusion, rencontré au coin de ma maladresse, j'ai détruit ses plats à grand coup de vinaigrette. Et j'ai essayé de me rattraper en donnant mon numéro. Elle est plutôt mignonne et je suis sûr que sous cette couleur rosé ce cache un caractère attachant, qui dois faire opposé à son pouvoir effrayant. Je lui dois une faveur, et je compte bien lui la faire, pour laver ma conscience de cette mignonne tâche de tomate

    Nom du lien ¤ Nature du lien

   
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore


   

Nom du lien ¤ Nature du lien

   
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

    Nom du lien ¤ Nature du lien

   
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

    Nom du lien ¤ Nature du lien

   
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 16 Aoû - 1:10
Carnet de Bord de Mike Beaver ! Badge_67
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 13 Oct - 0:37



Très en cours

Résumé du topic. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;


feat. Machin & Truc

Mon texte ici. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Ma citation ici. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.

Mon texte ici. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: