Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+4] Il y a t'il des nouveaux à bord ? [Libre]
Invité
Invité
Anonymous
Sam 6 Juin - 2:28
Il y a t'il des nouveaux à bord ?
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Terreur des nouveaux »
Nom du joueur 2
Passagers du Train
« Un public aimant »
La rentrée, un moment toujours pleins d'émotions, diverse et varié. De l'ennuie au stress, passant de la joie à la tristesse. Tout le monde était un peu pressé de revenir, ou alors totalement désespéré de quitter leur précieux lieux de vacances. Mais peut importe la classe, la rentrée était un moment important voir inoubliable.

Pour Mike, c'était sa seconde rentrée à Natsuyasumi, il se souvenais parfaitement de son arrivé 1 ans plus tôt, car oui ça faisait déjà 1 ans, tant d'aventures était arrivé la notion du temps l'avait perdu. Mais ce jour, il s'en souviendrais toutes sa vie.

Assis, lisant pour la 11ème fois la brochure de l'académie. Il se sentait tout petit, entouré d'inconnues, aux visages différent de ses habitudes. Il étaient arrivé dans ce pays hier, et n'avait fait que voyager depuis, chaque heures passant augmentait le stress de l'adolescent. L'endroit sonnait super cool, mais aussi tellement différents, la brochures n'avait fait qu'augmenter sont nombres de question au lieu d'y répondre. Elle sonnait si irréaliste, et avait balayer toutes les croyances du jeune homme. Pourtant fan de boutade, celle ci allait trop loin. Dans tous les sens du termes, il était perdu, dans l'inconnu le plus totale. Regarder autour de lui ne faisait que accentuer ce sentiment. Il s'accrochait à la brochure comme si elle était son passeport pour s'évader d'ici. Mais Mike ressentait autre chose, bien plus forte que son envie de s'enfuir, une excitation débordante.

Natsuyasumi était le nouveau rêve du jeune hommes, chaque informations qu'il obtenait ne faisait que accentué son envie d'y étudier, d'autre personne avec des "singularité", rien que savoir ça avait perdu notre Mike dans son imagination, fonder une équipe de héros défendant la veuve et l'orphelin ! A vrai dire l'adolescent n'avait jamais imaginé être un héros, vue le contrôle très pauvres qu'il avait sur son pouvoirs, mais il y avait des cours pour maitrisé ça !! Passé son bzz bzz de gadget à armes de défense international était terriblement attirant, peut-être qu'il allait un peu vite. Mais personne n'aurais voulu casser le morale du jeunes hommes. C'est dans ce train, à cette même place que Mike avait commencer sont aventure à l'académie.

Et maintenant c'était le tour d'autre ! Il était facile à remarqué les petits nouveaux. Stressé, un peu perdu ou parfois totalement non habitué à leurs banaliseur. Une de leurs caractéristique principal était d'avoir l'air plus éveillé que les autres, sans pour autant parlé tout autour d'eux. Par chance l'académie c'était débrouillé pour réunir tous les nouveaux, ou la plupart dans le même wagon. Cette information avait fuité dans les oreilles de notre jeune bandits, qui l'avait probablement (Mais l'histoire ne le dira jamais) transmise à Brook. Dans le pure but "d'aider" les nouveaux. Et encore une fois, par pure hasard, Brook et Mike avait réussi à être placé dans ce wagon.

Le voilà, assis regardant autour de lui, un faux air innocent. Jetant des regard complice à Brook. Ils n'avaient pas encore discuté à propos de la blague, "l'infiltration" du wagon c'était faites un peu au dernier moment. Mais si Brook agissait, il suivrait. Et espère le même de sa part. Tellement d'idée lui venait à l'esprit qu'il n'arrivait pas à choisir, il y avait un espace très fin entre Traumatisé son public et le fait qu'il ne tombe pas dans le panneau.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 10 Juin - 20:16
Leyu venait d'entrer dans le wagon, on venait de l'y conduire pour se rendre dans cette "école" ou temple du savoir, comme il se l'était surnommé après les explications de ces hommes et femmes en noir. Oui, parce qu'avec tous ces nouveau termes, il préférait utiliser des surnoms pour toutes les choses étrange qu'il rencontrait, comme par exemple ce tube de fer rectangulaire qui, apparemment se déplaçait très vite grâce aux énergies fossiles. Il lui semblait avoir déjà entendu que les énergies fossiles étaient utilisées dans un autre clan sur Filandria mais il fallait dire qu'à cette échelle c'était impressionnant. 

En entrant dans le wagon, Leyu grimaça en ressentant les émotions des... êtres ? présents, bien que ce ne soit pas pire qu'à l'extérieur, il se rendait compte qu'il allait devoir rester dans un endroit clos pendant un certain temps avec eux. Pourrait-il au moins sentir l'air frais? Leyu soupira et garda ses sentiments et ceux qu'il recevait en lui, il savait se tenir lui au contraire des autres. 

Le petit garçon prit une place près de la fenêtre, les places adjacentes vides afin d'avoir un minimum de tranquillité bien que cela n'aide pas beaucoup. Il baissa le regard sur la brochure de l'école, il avait beau critiquer les sentiments des autres créatures au bord du train, il ressentait la même excitation et la même appréhension. Il allait pouvoir apprendre beaucoup de choses mais aujourd'hui, il avait l'impression de ne rien connaître. Et ce n'était pas forcément qu'une impression. Quels étaient ces groupes différents dans lesquels ils étaient classés? Un clan ? Apprenaient-ils des choses différentes? 

C'est la tête pleine de questions qu'il passa son regard sur les autres occupants du wagon, tellement anxieux de voir tant de personnes. D'après ce qu'il avait compris, ici les gens vivaient en petites "meutes" il devait donc absolument se faire au moins 1 "ami" sinon il ne s'y retrouverait pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: