Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 13:52
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mai I+3] Avis de tempête [ft. Mike Beaver]
Invité
Invité
Anonymous
Ven 16 Aoû - 17:19
Avis de tempête


C’était calme. Bien calme. Enfin, c’était l’agitation naturelle qui régnait dans la cafétéria en règle générale. Certains parlaient fort, d’autres chantonnaient et l’on entendait les bruits des couverts. Et pourtant, c’était encore bien trop calme. C’était donc cela que l’on appelait, le calme avant la tempête. Quelque chose se profilait à l’horizon et personne ne s’en doutait. En vérité, même les principaux intéressés ne s’attendaient pas à cela. Dans la cacophonie habituelle, trottinait, oreilles bien droites, un petit chien de type corgi. Langue pendante, il avançait docilement dans la pièce. Quelque personne l’avait repéré, mais on voyait tellement de chose dans cette académie qu’il ne retenait pas l’attention. De son surnom de sac à puces, il n’en possédait pas une seule. Par contre, il portait bien un parasite. En trois lettres : Gil. Surement plus dangereux qu'une armée entière de ces maudites vermines.


Venait-il se sustenter ? Que nenni ! Son regard était froid et scrutait tout ces "grands" qui ne le calculaient pas. Si au début, l'apparition subite de Kochen lui avait fortement déplu comme a son habitude, il voyait pourtant en lui, un moyen d'arriver a ses fins. Il cherchait juste a savoir exactement comment procéder. Car bien évidemment, trouver Gil dans un endroit où il n'était pas censé être ne présageait rien de bon. Il n'avait pas de cible définie, ce qui pouvait être une bonne chose. Passant parfois à côté de quelques chaises, il s’empressait de jeter trois miettes de terres desquels pousseraient de magnifiques plans d'orties qui monteraient jusqu'au jambes des demoiselles qui étaient assise au-dessus. Il s'en réjouissait d'avance.

Il fit avancer Kochen jusqu'au self ce qui ne fut pas difficile car l'animal était attiré par toutes ces odeurs alléchantes. Sans rien demander, ce dernier vint poser ses toutes petites pattes contre la paroi du self. Heureusement, il était assez grand pour permettre a Gil de se hisser jusqu'à son museau et de sauter sur l'étalage. Kochen éternua a son passage  ce qui permit de faire une petite diversion. Ni une, ni deux il jeta dans la mixture devant lui quelques graines de sa spécialité. Principalement des graines de piments. Non piquantes mais irritantes. Il allait bien s'amuser. Il attendit alors le moment adéquat et sauta a nouveau sur le dos de son Sigil avant de s'éloigner un peu, attendant le début du spectacle.

ft. Mike Beaver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 16 Aoû - 20:40
Avis De Tempête
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« C'est moi ! »
Nom du joueur 2
Gil
« Lutin Inconnue »
Mike ouvrit les portes de la cafèteria, elle était tout à fait ... normal, enfin, la normalité de l'académie. Tout le monde mangeais paisiblement, un jour banale perdu parmi d'autre. Exactement ce qu'il fallait à Mike pour son plan, il jeta un regard circulaire à la pièce cherchant un quelconque surveillant ou membre d'autorité : Personne.

Un sourire apparut sur ses lèvres, un sourire malicieux et pervers, tout était parfait, son plan pouvait être exécuté sans encombre, "Plan" est un terme assez présomptueux, une idée plutôt, car l'organisation restait à désirer ...
 
Des Pétards, de la purée ... Un "Plan" parfait je vous dis !
L'explosif ressemblais vraisemblablement à des pétards du magasin de farce et attrape scotché entre eux, assez de puissance pour projeter de la purée sur quelques mètres, le tout était de calculé pour toucher le cuisinier et peut-être quelques personnes passant... pas de guerre sans dégâts collatéral ! Il payera de m'avoir fait laver toute les tables juste pour une boulette de viande lancé !

Mike avança vers les plats, la bombe improvisé dans sa manche, après avoir mis son idée au claire, une tête déjà satisfaite de sa victoire programmé.

C'était ça sans compté le chien qu'il remarqua avec ... un lutin ? Même si c'étais une banalité dans l'académie, l'homme ne pus s'empêcher le voir rajouté quelques chose dans les plats.
Il prit un plateau pour se camoufler et s'approcha pour tenté de comprendre ce qu'il se passait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 17 Aoû - 18:01
Avis de tempête



Gil jubilait intérieurement. C’était si facile de berner ces idiots. Dans un coin un peu reculé de la cafétéria, il attendait. C’était bien l’un des seuls moment où il pouvait faire preuve de patience. Bon pas pendant trop longtemps, n’exagérons pas. Après 5 minutes il en aurait déjà marre et partirait chercher d’autre victimes. Mais cela promettait d’être fascinant. Kochen s’était couché, ne comprenant pas ce qu’ils attendaient de la sorte. Pourtant le spectacle débuta plus tôt que Gil ne l’avait prévu. Certains élèves se mirent à tousser très fortement, dû à l’irritation produite par les graines. D’autres s’inquiétaient de ce qu’il se passait, cherchant des réponses. Le lutin commença à glousser, fier de ce qu’il avait accompli.



La deuxième phase s’enclencha alors. De la terre disposée ça et là, les orties commencèrent a pousser et glissèrent le long des jambes des demoiselles. Une partie se levèrent subitement, grattant frénétiquement l'irritation provoqué par les feuilles tandis que l'autre ne faisaient que hurler sans bouger. Ce groupe était le pompon ! Entre ceux qui s'étouffaient a moitié et ceux qui se tortillaient sur leur chaises, le spectacle était fantastique ! L'être miniature se mit a rire de toute ses forces. Oh que c’était plaisant a voir ! Il aurait presque pu se faire repérer, mais c'était sans compter sur l'intervention de Kochen. Ce dernier, pensant avoir fait quelque chose de bien pour Gil, lui offrit une grande léchouille pour lui montrer comme il était content lui aussi.



"Dégage crétin de chien !" Hurla le lutin plein de bave en poussant le museau de son Sigil.


L'animal magique fixa son maître sans trop comprendre. Gil profita encore du chaos qu'il venait de mettre dans cette cafétéria. Sans prêter plus d'attention a ce qu'il passait en dehors de ses oeuvres.

ft. Mike Beaver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 17 Aoû - 19:13
Avis De Tempête
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« C'est moi ! »
Nom du joueur 2
Gil
« Lutin Inconnue »
Autour de lui un déluge était en train de s'abattre, quelqu'un l'avait devancé. L'acteur de ce carnage aurait pu être l'étrange lutin ? Mike n'avait pas vraiment le temps de réfléchir, il fallait agir vite tant que la purée était là. Il avança vers la purée et fit mine d'en prendre, lâchant discrètement l'explosif, il suffisait maintenant de l'allumer et de recouvrir la majorité, comme camouflage, il alluma discrètement d'un coup de briquet puis partie un peu plus loin, retrouvant ainsi le chien et le lutin remarqué un peu plus tôt, à quelques mètres il pouvait apercevoir la satisfaction sur son petit visage, fourbe. C'était le mot adapté.

Le jeune homme se concentra de nouveau sur sa bombe improvisé.
Quelques personne se trouvait autour, protestant au cuisinier que le repas leurs provoquaient de l'urticaire, le nombre de plaignants augmentait de seconde en seconde, augmentant ainsi le nombre de victime collatéral ... Il ne restait plus que quelques secondes, le cuisinier excédé pencha sa tête au dessus du plat pour le remplacé...

Splatch

Une explosion étouffer retenti dans la salle, toutes les personnes encore assise regardèrent vers la direction du son.
Le cuisinier, ainsi que tout les élèves dans un rayon de 2m, étaient couverts de purée. Le temps s'arrêta, plus personne ne fit de bruits, jusqu'à ce que le chef pousse un cri à faire trembler les murs. Etais-ce à cause de la purée pimenté qui avait atteint ses yeux ? Où tout simplement le fait d'avoir été humilié ? Mike essayais au maximum de s'empêcher de rire, mais la situation était plus drôle que ses projets.

La Cafétaria ressemblait à un champs de bataille, entre les multiple pousse d'Orties sous les tables, les personnes toussant à en taper sur la table et les restes de purée étalés dans une grande partie de la pièce. Mike était au ange, il regarda son complice présumé avec un grand sourire, à la fois diabolique et hilare
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 17 Aoû - 21:39
Avis de tempête




Non.. Ça n'allait quand même pas...

Aussi vif que l'éclair, Gil vit un élève sortir d'à côté de lui en lui arrachant un léger sursaut. Celui-ci semblait profiter de l'agitation générale pour se faufiler a son tour vers le self. Qu'est-ce qu'il fabriquait ? Il eu bientôt la réponse. Sans plus attendre, entre les cris et les railleries qui montaient crescendo depuis quelques minutes. Dans un spectacle aussi fabuleux, il faut bien un bouquet final, non ? Et bien le lutin n'allait pas être déçu. Dans un grondement étouffé, il vit alors le plat s'étaler dans les airs pour retomber sur toutes les personnes aux alentours. Et revenant vers lui, triomphant, le garçon qu'il n'avait pas repéré avant. Un coup de maître ! Une apothéose ! Ça ne pouvait mieux se terminer ! Le silence qui s’abattit  l'espace d'un instant rajouta une couche a ce savoureux chaos.



Puis subitement, le chef se mit a enrager. Littéralement. Et cela arracha un nouveau rire a notre cher parasite. Il n'en avait pas l'habitude, mais il ne pouvait que saluer cette idée de génie. Peut-être que s'il avait été un peu plus grand, il aurait pu faire de même... Kochen se mit a aboyer, pensant que les autres étaient en train de jouer sans lui. Il fut calmé par un tape de Gil qui glissa son regard vers ce complice venu de nul part.



"Bravo gamin" dit-il simplement "Mais va pas falloir traîner trop longtemps dans le coin"


Il entendait déjà certains élèves chercher les coupables de cette anarchie. Si Gil n'avait peut-être pas été vu tout de suite, nul doute que le rapprochement avec les orties seraient vite fait. Quand au reste... Les graines peut-être encore, mais il n'y avait qu'une seule personne s’étant rapproché aussi rapidement du lieu du crime. Et bien que l'être miniature ai l'habitude de faire porter le chapeau a d'autres, il voyait là, un potentiel énorme en ce blondinet inconnu. Ce serait dommage de gâcher, non ?


Il fut tiré de sa rêverie par le chef qui haussait toujours plus le ton. S'ils ne voulaient pas passer un sale quart d'heure, il fallait se tirer en vitesse. Il tira sur les oreilles de son Corgi comme sur les rênes d'un cheval, lui indiquant qu'il était temps de mettre les voiles. Au moins se planquer derrière la porte de la cafétéria, histoire de ne rien manquer de la fin du spectacle. Il fit signe au garçon de le suivre, tant qu'ils en avaient encore le temps.
.

ft. Mike Beaver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 18 Aoû - 2:14
Avis De Tempête
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« C'est moi ! »
Nom du joueur 2
Gil
« Camarade D'apocalypse »
La situation était divine, un rêve, ça simple blague mêlé à celle du petite inconnu... l'apocalypse déchainé dans cette salle, les rares personne non touchés riait au éclat, c'était aussi le cas de Mike il ne pouvait plus supporter, il pleurait presque de rire.

Les personnes touchés par la Bombe-à-purée™ ne bougeais plus, les plus proches ressemblait à des statue, un air choqué sur leurs visages de pomme de terre. Certains marchèrent vers de quelconques morceaux de tissus n'ayant pas été touché, pour essayer de sauver leur vêtement qui porterait surement des traces durant de longues semaines... Il était comique de regarder leur tentative d'avancer en bougeant le moins de muscles possibles, de peur d'en étaler sur les partie intacte de leur habit, ou par dégoût de la matière qui avait l'air beaucoup moins appétissante que dans l'assiette.

"Bravo gamin" dit simplement le lutin "Mais va pas falloir traîner trop longtemps dans le coin"

La phrase le fit sortir de son admiration, le cuisinier commençait déjà à chercher un tablier pour s'essuyer les yeux, et Mike se doutait qu'il ne mettrait que peu de temps avant de faire le rapprochement si il le voyait. Le jeune homme se demandait si cette homme allait reprendre son sang-froid après quelques minutes, l'entendant toujours crié même en passant un tablier sur son visage, il arriva à la conclusion qu'il faudrait quelques heures, et quelques heures où il ne devrait absolument pas l'apercevoir.

Il fallait fuir, son plan comme toujours n'avait pas prévu de suite. Bombe, Explosion, Satisfaction. Voilà son plan se terminait là. Partir par la porte était bien trop évident, on le remarquerai et ça ne ferait que retarder les problème. La fenêtre était bien trop loin et puis... ça ne serait que encore plus évident... Aucune issu disponible.

Il jeta un regard à son complice dont il ne connaissais pas le nom, il vu le signe. Se cacher ! Profité de l'anarchie causé sans se faire repérer ! Il alla se caché faisant bien attention de ne pas écraser l'animal (Ni son maître d'ailleurs) la porte était assez large, mais si quelqu'un avait le malheurs de vouloir la fermer leurs position serait compromise. Il souffla soulagé, et dit

-Merci, de la cachette, et du magnifique désastre orchestré

Il regardais d'un oeil la fin du déluge, mais maintenant les conséquence allait retombé, même si le rire des autres ne flanchait pas, le choc des victimes avait pris fin pour faire place à de la colère. Il se rangea un peu plus au fond, évitant tout risque. Ils allaient rester longtemps ici avant que la tension descende ou qu'il trouve une occasion de fuir, alors, autant faire connaissance !
Il regarda son complice, l'adrénaline provoqué par la panique général descendait, il fit un sourire plus calme mais toujours aussi satisfait de la situation

-A qui est-je à faire ? Un artiste de l'humour ou un vengeur cherchant à faire le plus de victimes ?

Il paraissait détendu, enfin plus que tout à l'heure, il parlais bas, sans pour autant chuchoter vu les cris du cuisinier qui couvrait tous son plus bas qu'un moteur au démarrage. Il avait un certain respect pour le petit homme, comme pour un camarade de crime, il l'avait impressionner, le coup des piments... Du génie ! Et les Orties, comment avait t'il fait ça ?




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 18 Aoû - 18:26
Avis de tempête



Une fois plus ou moins à l’abri, Gil glissa un regard vers la salle. La tension ne baissait pas pour l’instant. Ça laissait le temps d’apprécier ce crime parfait. Qui ne le resterait pas éternellement mais bon. Profiter du moment présent... à se cacher derrière une porte. On a rien sans rien. Il se tourna alors vers son partenaire de carnage.


« Juste un lutin qui en veux à ses abrutis de « Grands » qui pensent que le monde leur appartient »



Et qui manque de l’écraser à chaque pas. Non vraiment, ils ne faisaient attention à rien. Et c’était l’une des raisons de sa rancoeur. Il pouvait presque les détester plus que Kochen... non. N’exagérons pas. Ce crétin de chien aurait toujours la première place.



« Enfin bon, certains ont l’air rattrapables. Bien vu le coup du pétard ! C’était une sacrée idée ! »


Il se demandait surtout s’il avait souvent des idées aussi inventives. Il le sentait bien ce gars-là. Ils pouvaient certainement faire bien mieux ! Gil était bien trop petit pour piéger le plus grand nombre. A condition que cet inconnu ne soit pas un chaotique occasionnel. Ce serait dommage pour un tel potentiel !



« Tu peux m’appeler Gil. Mais dis-moi, T’as souvent des idées pareilles ? C'est le meilleur que tu peux donner ?"

Pour une fois qu'il trouvait quelqu'un avec le même terrain d'entente. Si le calme commençait a revenir doucement au sein de la cafétéria, eux par contre, devaient encore rester sur leurs gardes. Kochen bailla de toute énergie et se laissa tomber sur le sol, visiblement un peu fatigué par les évènements. Cependant, il ne semblait pas encore disposé a disparaître.
.

ft. Mike Beaver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 19 Aoû - 0:02
Avis De Tempête
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« C'est moi ! »
Nom du joueur 2
Gil
« Camarade D'apocalypse »
La haine que portait le petit homme envers les personnes plus grande était claire ... Mais d'ailleurs quelle était sa notion de grandeur ? Un enfant était t'il grand... Mike arrêta d'y penser le sujet avait peu d'importance, il partie sur la logique que tout ce qui faisais deux fois la taille de son complice était "Grand". Autre information, c'était bien un Lutin, difficile de se tromper avec les vêtements qu'il portait et sa taille,


« Enfin bon, certains ont l’air rattrapables. Bien vu le coup du pétard ! C’était une sacrée idée ! »

Le jeune homme le remercia d'un coup de tête, il en était plutôt fière, mais encore plus du résultat, évidemment il ne pourrait pas s'en venter vu que certaine de ses connaissance avait été touché par les éclats de la matière repoussante. Le fait d'y penser pouvait le faire rire...
avant de pouvoir répondre le Lutin dit


« Tu peux m’appeler Gil. Mais dis-moi, T’as souvent des idées pareilles ? C'est le meilleur que tu peux donner ?"

La question lui rappela ses meilleurs coups, datant de son ancien Lycée et collège...
La fois où il avait remplis de bulle la voiture de son professeur de math, on sous estime largement l'efficacité d'un souffleur réglé sur le minimum et un peu de savon (L'odeur de "propre" ne partit jamais d'après les rumeurs)
Ou quand il avait profité du remplacement de toutes les chaises dans la salle des profs pour enfoncer des punaises sur la mousse de chaque, 4 cris simultanés à l'heure de la pause. Un délice. Il revint à la réalité

-D'accord Gil ! Souvent, je ne dirais pas disons une fois par semaine Il fit un sourire fourbe puis continua de parler et je surpasse mon meilleurs chaque année alors j'imagine que non !


Le chien de Gil dont il ne connaissait pas la race, l'interpelais. Il était mignon mais le lutin le détestait visiblement ... Pourquoi l'amenais t'il ?

-Pas mal le coup des piments, le cuisinier en a pris un sacré coup y repenser le faisait rire mais il essaya de se contrôler le coup des orties par contre, je suis perplex comment tu as fait ça ? C'était géant ! Sinon moi c'est Mike ! Il sourit en terminant sa phrase

Il baissait progressivement en hauteur de voix, les discussions reprenaient petit à petit et de nombreuse personnes sortaient et rentraient, pour aller se changer ou rejoindre leurs camarades dans la moquerie et la recherche des coupables

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 20 Aoû - 18:49
Avis de tempête



Notez bien tout ça dans le calendrier. Aujourd'hui était le jour incroyable où Gil écoutait quelqu'un avec attention ! Et sans chercher a rabaisser son interlocuteur. L'académie faisait donc aussi dans le miracle ? Bon après, sur un sujet comme ils abordaient... Mais c'était tout de même exceptionnel ! Il attendait les réponses a ses questions et lorsque celles-ci vinrent enfin, il ne le coupa aucunement. Si par contre la réponse concernant son rythme de farces était quelque peu décevant pour l'être miniature, il ne tarda a rehausser son estime par la suite. Il se redressa, bombant le torse lorsqu'il fut félicité pour ses actions. Ah oui, il n'en était pas peu fier. Et il avait encore de quoi se vanter, comme il aimait tellement le faire~

"Héhé, c'est tout bête. Je peux faire pousser n'importe quelle plante ! Mais j'avoue que les Orties sont mes préférées~"

C’était magnifique de voir ses victimes s'agiter dans tout les sens quand ils étaient piqués. Il ne connaissait pas meilleure satisfaction ! Plus encore lorsque sa cible ne se doutait de rien. Comme quelques instants avant cette discussion. Il laissa un silence s'installer alors que des élèves semblaient passer tout près d'eux, certainement pour sortir. après tout, personne ne resteraient éternellement dans cette cafétéria. Peut-être une issue de secours était en vue pour les deux fauteurs de troubles.

"En tout cas, Mike, j'ai hâte de voir ce que tu a prévu pour la prochaine fois. Au vu d'aujourd'hui, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer." Ajouta-t-il avec un léger sourire en coin.

Il espérait surtout ne pas être déçu. Les petits fouteurs de bordel qui n'osaient pas recommencer, il en avait vu beaucoup. et si Mike ne semblait pas de cette catégorie, alors il attendait de voir encore mieux. Mais pas aussi bien que lui-même, il ne fallait pas exagérer. L'égo monstrueux du lutin l'empêchait d'entrevoir cette possibilité.

"Et qui sait, peut-être qu'on pourra se coordonner une nouvelle fois ? Je ne bosse jamais en équipe, mais j'avoue que je me suis bien amusé aujourd'hui ! T'as un fort potentiel ! Faut surtout pas le gâcher !"

Mais... Voilà qu'il commençait a se perdre en gentillesse. Décidément, la fourberie de ce garçon semblait lui avoir tapé dans l’œil. Si d'un côté, il refusait de partager le gain de la satisfaction, de l'autre, il voulait remettre ça.
.

ft. Mike Beaver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 21 Aoû - 1:27
Avis De Tempête
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« C'est moi ! »
Nom du joueur 2
Gil
« Futur Collègue »
Gil ne possédait donc pas seulement sa taille comme singularité, plutôt cool ! Plus besoin de garder des tomates pourris pour Halloween, enfin c'était la seul idée qui lui venait dans le contexte humoristique où il était, si on lui avait dit qu'il finirait par discuter avec un Lutin avec la main verte, caché derrière la porte du self après sa blague. Il aurait rigoler à la tête de la personne, quoi que .. il aurait douté, on est à Natsuyasumi après tout ! Le calme revenait, des roulettes provenant sûrement du chariot des femmes de ménage se faisait entendre, encore quelques minutes et les deux criminels pourraient fuir et s'inventer un alibi et garder un sacré souvenir de se moment

"La prochaine fois". Mike aimais entendre ça, il c'était fait un nouvelle ami et futur collègue de blague. Il ne pensait jamais à ça futur blague. Une vengeance, un ami, une idée ou parfois une simple envie pouvait déclencher l'incroyable machine à connerie dans sa petite tête, c'était sûrement ce qui consommait le plus dans tous son grand corps électrique.

-Quelque chose d'un peu moins explosif, où d'un peu plus ? Il rigola légèrement On verra bien, tout dépendra de qui me collera ou qui me provoquera dans les semaines qui suivent Ou des jours qui suivent, rajouta t'il dans sa tête

Gil paraissait sympathique, et puis ils étaient lié par le secret du désastre de la cafétaria. Quoi de mieux qu'une blague sans coupable pour soudé deux personnes, une vérité caché partagé. Enfin ! Une belle rencontre et sûrement pas la dernière connerie qui porterait leurs noms. En espérant que personne ne le découvre du moins !

Se coordonner ? Une blague deux fois plus organisé, avec deux fois plus d'impact, deux fois plus de dégât ? ça semblait être une idée plus que intéressante, et tout les compliment ne faisait que gonfler l'égo du garçon. Il revint cependant à la réalité quand il senti l'agitation se calmer, c'était le moment d'y aller où il resterait derrière cette porte pendant des heures, il se leva essuya rapidement ses vêtement plein de poussière et regarda son nouveau compère avec un sourire dont il garde le secret

-L'union fait la force ! On va bien se marrer tu vas voir !

Le jeune homme se baissa et tendit le poing vers le lutin, attendant sûrement un mini bro-fist pour conclure cette blague qui resterait sûrement graver sur le papier-paint de la Cafet et dans la mémoire du cuisto.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 21 Aoû - 20:15
Avis de tempête



La discussion allait bon train. Gil était satisfait en tout les cas. Il n'y avait pas a douter que la prochaine fois, les murs risqueraient de trembler rien qu'en les voyant débarquer. Oh oui, il avait hâte. Après tout, mettre le bazar où il passe était l'une de ses spécialités. A ce que Mike venait d'ajouter, il ne pu s'empêcher d'émettre son avis :

"Il faut toujours viser plus~" avait-il dit simplement sans perdre son sourire narquois.

L'agitation environnante se calmait de plus en plus, la voie allait certainement être bientôt libre. En vrai, c'était un peu dommage, mais il fallait bien sortir a un moment ou a un autre. Et puis, ils étaient toujours dans l'académie. Pour rien au monde il ne louperais l’événement futur ! Ils auraient toujours un moment pour planifier quelque chose de bien plus énorme que quelques Orties et un pétard. Quand Mike se pencha vers lui, il tendit aussi son poing afin de sceller ce secret et es prochains qui les uniraient surement.

"J'y compte bien"

Après cela, il tira sur l'une des oreilles de Kochen pour le faire se lever et attendit un instant derrière la porte, vérifiant l'état du passage. Pour l'instant, ça avait l'air libre. Lui, n'aurait pas grand soucis a passer, mais pour plus grand...

"Allez ! C'est le moment de se tirer d'ici !"

Et le chien se mit a courir vers la sortie, profitant d'une ouverture pour s'échapper sans se faire repérer. Gil jeta un léger coup d’œil sur les quelques pousses d'Orties qui trainaient encore ça et là. Il étira un sourire avant de se concentrer sur le chemin et fut rapidement en dehors de la cafétéria. Il glissa son regard vers Mike une dernière fois.

"A la revoyure"

Et il fila dans les couloirs, commençant déjà a réfléchir a ce qu'il allait faire la prochaine fois. D'ailleurs, il lui restait un peu de terre. Il passa devant un groupe de fille et la jeta au centre, laissant les dernières orties pousser a leur guise. Oui, c'était bien ses plantes préférées.
.

ft. Mike Beaver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 22 Aoû - 1:46
Avis De Tempête
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« C'est moi ! »
Nom du joueur 2
Gil
« Futur Collègue »
Tout bons moment avait une fin, mais en général ils étaient aussi le début d'une meilleur histoire. Celle-ci allait rester dans ses souvenirs, en espérant qu'une blague encore plus farfelus éclipse partiellement celle ci, quoi que, toute les blague de la plus grande à la plus petite avait une place dans la mémoire de Mike, la place destiné à l'origine au cours de Langue...

Il vérifia ses vêtement à la recherche de la moindre trace ou preuve pouvant le mettre en cause, il avait fuit à temps et avait pris la bonne distance, ses calculs étaient bon. Enfin ses suppositions plutôt. Le jeune homme écouta encore à la porte, le cuisinier était retourné à son four, on l'entendais crier au loin, sûrement au téléphone. Cette endroit allait grouiller de Surveillant d'une minute à l'autre, après le fist-bump avec Gil, il attendit pour sortir à son tour, baissant les yeux et marchant rapidement au loin dans une autre direction pour ne pas éveiller les soupçon d'une quelconque coopération.

Il leva les yeux une dernière fois vers le lutin et croisa son regard, il fit un sourire complice en coin et rebaissa les yeux, il se sentait comme un criminel en fuite, et il adorait ça. Il tourna au premier couloir repensant à cette demi-heure, le temps était passé vite, qui aurait cru que se cacher derrière une porte allait accélérer les minutes ?

Un pétard dans de la purée, des Orties pleins les pieds, un Lutin nommé Gil, une cachette plus que douteuse, une fuite incognito, la journée avait déjà eu son cota d'action. Impossible de raconté ça à quelqu'un, qui l'aurait cru ? Et il était lié par le secret. Les provocateurs du  désastre de la cafetaria allait rester deux anonymes devenu ami dans la pomme de terre et les plantes urticantes.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: