Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] Coloc Rock 'n' Roll [Privé]
Invité
Invité
Anonymous
Mar 20 Aoû - 1:50
[Avril I+3] Coloc Rock 'n' Roll
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« C'est moi ! »
Nom du joueur 2
Erling Hrolfsen
« Illustre Inconnue »
Les couloirs du pensionnat étaient grouillant de monde, l'internat pouvait être confondu avec une fourmilière, mais les insectes présent n'étaient que des élève de toute classe découvrant leur chambre, certain proche de l'hystérie en découvrant qu'il logeait avec un ami, organisant les lieu avant même d'avoir pu observer l'intérieur.

Toutes cette ménagerie débordait d'une énergie qu'il allait perdre dès la première de cours, à part rare survivaliste expérimenté, le premier jour écoulait toute l'énergie accumulé pendant les vacances, le reste du mois devait se faire sur les réserves jusqu'à reprendre le rythme... Mais pour l'instant tout le monde avait le sourire, et Mike n'étais pas un exception, avançant fièrement vers son nouveau lieu de résident, il avait réussi à trouver son chemin et savait à quelque porte près où se trouvait la chambre.

 Il n'avait pas consulté avec qui il serait, l'accès à l'affichage étant compliqué vu la masse hystérique qui si collait, il n'avait retenu que le nombre et avançait en doutant petit à petit si c'était 13 ou 12. La clé passerait bien dans une des deux serrures. Le jeune homme arriva devant ce qui lui semblait la bonne porte. Il mis la clé dans la serrure et la tourna, il ouvrit la porte lentement pour découvrir le lieu.

C'était une pièce spacieuse, deux lits séparé qui avait l'air siiii moelleux, quelques armoire de rangement, la chambre pouvait presque être confondu avec un petite appartement. Mike était à l'internat pour la première fois, mais rien dans ses rêves ne ressemblait à ça. Il était bouche-bé restant à l'entrebaillement de la porte, jusqu'à ce que le lit deviennent trop attirant, il plongea sur ce dernier en soufflant un grand coup de soulagement, cette année s'annonçait bien !

Son futur colocataire n'était pas encore présent, il commença à s'imaginer un tas de choses, à quoi ressemblerais t'il ? Aimais t'il la même musique que lui ? Quel étais son "groupes" ? Même si le terme restait encore vague pour le jeune homme, le fait qu'il fasse partie des Héros le convenait amplement, il n'avait que rapidement regarder les autres groupes, et ça n'avais pas une importance capital. On l'avait prévenu que la singularité était parfois un sujet tabous. La vrai question était :

Est-t'il agréable à vivre ou la cohabitation allait être un combat de tous les jours ? LES BLAGUES SERAIENT T'ELLES AUTORISÉS ? Ou resterais t'elle purement en dehors hum, déclaré une guerre des blagues à son Coloc serait risquer, il n'y avait pas de Vrai question, toutes étaient d'une importance capitale ... Mike réfléchissais trop, comme d'habitude il essayait d'aller plus vite que la lumière, il décida de se calmer et de regarder le plafond en attendant son camarade
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Mar 20 Aoû - 17:51
Qui disait nouvelle année a l’académie, disait nouvelle année au pensionnat. Si c'était un jour que certains redoutaient, anxieux de savoir avec quel genre d'élèves ils seraient placés, Erling lui, ressentait plus quelque chose qui se rapprochait de l’excitation. Depuis le temps qu'il était ici, il en avait vu passer des colocataires et chaque début d'année suivante, il se demandait ce qui l'attendrait en franchissant la porte de sa chambre. Certes, il pourrait mal tomber, mais cela faisait parti du jeu et puis de toute façon, il n'avait pas tellement le choix. Donc autant prendre la chose du bon côté. Il n'avait pour l'instant, jamais eu de problème et il n'y avait aucune raison qu'il y en ai a partir d'aujourd'hui. Il partait confiant.

Chance de l'expérience, il avait planifié un moment d’accalmie afin d'obtenir les informations qu'il lui fallait. L'agitation, ce n'était pas vraiment pour lui. Et puis tout ces élèves qui se bousculaient... Oui c'était un événement, mais pas au point de risquer des accidents. car oui, il en avait déjà vu. Ça n'avait jamais été trop grave bien heureusement, mais il avait déjà assisté a une bagarre parce qu'un tel refusait de se séparer de son ami. Profitant ainsi d'un petit moment assez tranquille, Erling se dirigea tranquillement vers ses appartements. Ils voyaient des camarades déjà bien installés et a côté, certains agissaient comme s'ils étaient en retard dans le déballage de leurs affaires. Qu'importe, lui, arrivait a la chambre.

Peut-être que son colocataire était déjà sur place ? Oh c'était très certainement le cas. Le garçon du nord n'aimait pas trop se presser, quoiqu'il arrive il finirait par le rencontrer. Restant un instant immobile devant la porte, réfléchissant rapidement a qui pouvait bien l'attendre, il se décida enfin a rentrer. La chambre était toujours approximativement la même, il ne serait pas dépaysé. Et en effet, son nouveau colocataire était déjà là, étalé sur un des lits.

"Oh bonjour !" Commença Erling "J’espère ne pas vous avoir dérangé"

Il ferma alors la porte derrière lui et se dirigea vers le second lit afin d'y déposer son sac. Un sourire accroché aux lèvres, il regarda rapidement la pièce. Oh oui, il était content d'être là. Il se retourna alors vers l'autre garçon présent.

"Vous devez être Mike Beaver, c'est ça ? Enchanté, je m'appelle Erling Hrolfsen et je serais votre colocataire pour cette année"

Bon, Du premier coup d’œil, il n'y avait en effet, aucune raison que cette colocation se passe mal. Enfin, on disait de ne pas se fier aux apparences, mais Erling ne s'inquiétait pas le moins du monde.
ft. Mike Beaver
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 22 Aoû - 2:33
[Avril I+3] Coloc Rock 'n' Roll
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Beau Gosse De Service »
Nom du joueur 2
Erling Hrolfsen
« Camarade de Chambre ? »
Le jeune homme n'eut pas à attendre très longtemps, son colocataire apparus à l'entrée de la porte. Il avait une tête sympathique, une allure détendu et aucune arme tranchante sur lui. Bonne nouvelle, le sommeil de Mike était à l'abri, personne n'allait trancher sa gorge dans son sommeil, trop de thrillers avait peut-être amené l'adolescent à penser ça ... Enfin bon ! Il avait devant lui son nouveau camarade qui allait l'accompagner, il l'espère, jusqu'à la fin de l'année ! Mike bondit du Lit pour se mettre droit et approcha l'inconnue un grand sourire au lèvres, il portait son habituelle veste en cuire ses lunettes était posé sur le lit. Il lui tendit la main et dit avec un air enjoué (Et un accent américain)

-Enchanté ! C'est bien Mike Beaver, mais appelle moi juste Mike, Erling ? Prénom nordique ça Il rigola et continua Où est ta hache le viking !

Il avait l'air sympathique et Polie, en espérant qu'il ne le soit pas trop ! Mais vue son physique, le jeune homme ne devait pas se laisser marcher sur les pied, tant mieux, plus quelqu'un à de caractère plus on s'amuse. Mike n'était pas difficile en colocataire, aussi c'était la première fois qu'il était dans un internat, tout le monde pouvait rester avec lui, même si il avait une certaine peur des armes contondantes... il emmenait tout le monde dans ses délires, alors un camarade là toutes les nuits ? Le rêve, ou le cauchemar pour le pauvre garçon. Mais il avait confiance ! Rien pour l'instant ne lui déplaisait, une chambre immense, un camarade à l'allure plutôt détendu. Il ne manquait plus qu'un peu de musique et il se sentirais déjà chez lui.

En parlant de son chez lui, le quitter le manquait un peu, perdre toutes ses connaissances ... mais il s'adaptait toujours vite, ce n'était pas la première fois qu'il changeais de lycée ou collège. Disons qu'il n'avait pas un comportement des plus exemplaire, mais cette fois si il comptait rester ! Car d'un il était compliqué de retrouver un lycée comme ça, de deux il appréciait les lieux et était impatient de découvrir le reste, et de trois il compte bien s'installer et rester pour y passer de longue année ! Et puis il pouvait utilisé sa ... quoi déjà ? Comment il appelle ça ? Singularité je crois, il peut utilisé sa singularité ! Et la maîtriser, ça sonne super cool ! Des milliers de blague comprenant de l'électricité lui venait déjà à l'esprit, les autres aussi avaient des singularité, le nombre de blagues était quasi-infini, ce n'était pas pour déplaire le jeune homme à la recherche de sensations forte et fou rire

La question des parents étaient réglé, ils voulaient qu'il vole de ses propres ailes, qu'il apprenne de nouvelle chose et que "tu comprenne ton pouvoir et puissent l'utilisé pour le bien de tous". En d'autre mots, j'avais épuisé leur énergie et cette académie était une vrai opportunité pour eux, et pour moi d'ailleurs ! Je les comprends et je ne m'en pleins pas, je les verrais par vidéo et un peu de liberté pour eux ne ferait que du bien !


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Ven 23 Aoû - 19:55
Le colocataire d'Erling c'était redressé d'un bond a son entrée. Voilà quelqu'un de vif. A son accent, il supposa aisément qu'il n'était pas du coin. Deux étrangers dans la même chambre, c'était assez fascinant. Après, il était fort a parier que la grande majorité d’élèves ou professeurs n'étaient pas originaires du japon. Du moins depuis l'incident. Avant cela, c'était bien le seul étranger a fouler le sol de l'académie. Autant dire qu'il se sentait tout de même un peu moins seul. Bien qu'il aurait pu se passer de sa singularité. Mais l'heure n'était pas a tergiverser sur la question. A la confirmation du nom de son interlocuteur et ce qui en suivit, Erling se mit a rire également.

"Oh pas d’inquiétude, je n'aime pas me tâcher les mains." Commença-t-il en lui serrant la main, avec un léger sérieux dans la voix. "Je préfère négocier avec les Draugrs, c'est plus amusant~"

Non pas qu'il voulait lui faire peur, lui-même ne se sentirait surement pas trop a l'aise avec de telles choses dans les parages. Mais bon, ici, on pouvait presque s'attendre a en voir débarquer au coin d'un couloir. Oubliant rapidement ces histoires de morts-vivants, il adressa un grand sourire a Mike.

"Non, c'est une plaisanterie, bien sûr. Quoique... Ici tout est possible. D'ailleurs, vous ne semblez pas venir du coin, je me trompe ? Vous verrez, on se fait vite a cette académie"


Comme lui, quelques années auparavant, il savait ô combien c'était difficile de s'adapter au départ. Bizarrement, Erling avait l'impression que tout allait plus facilement depuis l'incident. Et puis, il avait pris le pli depuis le temps. Et encore heureux, sinon ce serait vraiment très compliqué. De plus, selon lui, cette année s’entamait plutôt bien. Que demander de plus. Peut-être pouvait-il sembler un peu trop respectueux, mais c'est ainsi qu'il était au premier contact. Élevé dans les bonnes manières, il ne pouvait simplement pas agir autrement.

"Si vous avez des doutes ou questions a propos de l'école, je serais ravi de vous aider."

ft. Mike Beaver
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 24 Aoû - 2:47
[Avril I+3] Coloc Rock 'n' Roll
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Beau Gosse De Service »
Nom du joueur 2
Erling Hrolfsen
« Viking Polie »
Mike n'avait aucune idée de quoi parlait le jeune homme, il n'aurait pas réussi à écrire le mot qu'il avait entendu Drogre ? Droogrz ? Peut-importe sûrement une bête nordique. Mike fit une tête légèrement étonné après l'étrange mot mais il repris son fidèle visage accueillant en serrant fièrement sa main

Déjà il avait de l'humour ! Il me plaisait déjà ce gars, on allait bien s'entendre. Même si rigoler n'est pas une obligation c'est quand même bien plus facile à vivre que quelqu'un qui te regardera d'un regard stoïque à la moindre blague en dessous de son critère humoristique. Mike devait avoir regardé trop de série car il pouvait nommé tous ce qu'il ne voulait pas chez son colocataire, mais aucune des choses qu'il avait remarqué pour l'instant n'étais sur cette liste.

Voilà que son colocataire recommençait à parler de l'étrange animal nordique, il s'apprêta à le couper pour lui demander mais quelque chose l'intéressa encore plus, Erling n'était pas nouveau ! Il n'allait pas être lâché dans cette académie, cherchant pendant des heures la salle de cours, un frisson le parcouru quand le souvenir de cette évènement passa en coup de vent, l'heure n'était pas au passé mais au futur ! Il avait devant lui un guide touristique dans cette jungle bourré d'étudiants que certain grand hommes on appeler lycée pour caché la vérité. Mais moi je la connais ! Isoler des adolescent et les rendre fout avec des cours 5 jours sur 7 pour qu'il se batte entre eux ... L'heure n'était pas non plus au théorie du complot, l'excitation d'un nouvelle établissement transformais l'esprit de Mike en un vrai atlas des savoirs inutiles.

Heureusement que le jeune homme pensait vite, il serait rester de longue seconde à bavé devant son nouveau colocataire en cas contraire. Enfin ! Il lâcha la main de se dernier, et se tourna vers la chambre en ce mettant à côté de lui montrant cette dernière avec ses bras comme si Erling ne l'avait pas remarqué, et s'inspirant de tout bonne séries américaine comportant une collocation il demanda

-J'ai pleiiin de questions sur l'académie, mais tous d'abord ! Il leva son index Nous devons organisé la chambre, j'ai légèrement piqué le lit de droite avant ton arrivé, mais changer ne me dérangerait pas ! Il accompagnait chacune de ses phrases par un petit geste, donnant l'impression qu'il déborde d'énergie, ce qui n'est pas vraiment faux Puiiis faudrait mettre en place un règlement. Enfin, je veux dire très basique juste pour éviter de s'enbrouiller pour des broutilles Il parlait vite mais clairement, chose que l'on lui avait appris très jeune, ralentir sa cadence sur le long terme était compliqué, mais lui apprendre à bien prononcer chaque mots était faisable...

Mike était passé de nouveau face au jeune homme, il aurait pu parler pendant des heures mais il jugea qu'il avait déjà donné trop d'information, noyé son pauvre camarade de chambré dès les première minutes était une mauvaise idée, surtout la seul personne qui pourrait l'aider dans cette environnement inconnue et hostile. Il ne saurait comment affronté un Dreaugrez tout seul, mais si le jeune nordique connaissait les base social avec cette bête...Mike voulait apprendre avec plaisir ! Chaque donné vaut de l'or à ses yeux, insignifiante ou non.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Mer 4 Sep - 20:46
Ce qu'il pouvait dire sans trop s'avancer, c’était que son colocataire ne manquait pas du tout d'énergie. Ce n'était pas un mal, non. Ça promettait de l'ambiance au moins. Car autant se le dire, ce n'était pas Erling qui allait ambiancer quoique ce soit. Dommage pour son colocataire. Mais ce n’était pas l'important. Présentement, l'attention était donné sur la chambre, après lui avoir dit qu'en effet, il allait avoir des questions sur l'académie. Il y répondrait avec plaisir, espérant pouvoir répondre convenablement. Vint alors le sujet de la chambre.

"En toute franchise, celui de gauche me convient parfaitement. Pas besoin de changer"


Peu lui importait, tant qu'il avait un endroit où se reposer. Après tout, c'était la principale utilité d'une chambre. Par contre, il tiqua légèrement sur la seconde demande. Un règlement ? N'y en avait-il pas un déjà établi de base ? C'était bien la première fois qu'on lui parlait d'en faire un spécifique. Sur le coup, il ne savait pas trop quoi répondre a cela. D'où lui venait cette idée ? Bon, il fallait bien un début a tout, non ? Et si cela pouvait le rassurer. Et puis voir cet enthousiasme flamboyant faisait tout de même plaisir. C'était mieux que de tirer la tronche a tout bout de champ.

"Je ne comprends pas trop où vous voulez en venir, mais soit. Nous pouvons toujours en discuter"

Il commença alors a réfléchir a ce que ça pouvait bien donner. Il n'avait vraiment de règle précise qu'il aurait voulut faire respecter. Quoique ! Il y avait bien une chose qui ne devrait ne jamais se produire en ces lieux. Ou le moins possible disons voir.

"Néanmoins, en y réfléchissant bien, je n'aurais qu'une requête a formuler" dit-il avec un sourire quelque peu crispé

Comment amener cela sans tout dévoiler ? hn... Il n'allait de toute façon pas pouvoir échapper a la fameuse question, il le sentait. Mais autant essayer déjà.

"J'aimerais qu'il n'y ai aucune trace d'eau quelque quelle soit ici. Est-ce possible ?"
ft. Mike Beaver
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Sep - 22:32
[Avril I+3] Coloc Rock 'n' Roll
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Beau Gosse De Service »
Nom du joueur 2
Erling Hrolfsen
« Mec cool ! »

Il n'était pas attaché au petit détails insignifiant comme la place du lit ... Un point positif de plus ! Peut-être que Mike voyait du positif partout, il était si enjoué d'être Interne ! Il n'arrivait pas à voir de défaut à la situation et n'avait aucune hâte de les découvrir.

Demander un règlement était-t'il si étrange ? Le mot était peut-être un peu fort aussi, L'adolescent mettrais ça au claire après, c'était une base de la co-habitation pour lui, une entente commune sur les quelques choses à respecter. Il n'avait pas clairement lu le règlement de l'internat, et puis il n'y a aucune règles à respecter si on est assez discret pour ne pas se faire remarquer, mise à part celles crées avec SON entente.

Le jeune homme écouta avec attention son camarade, une requête spécifique ? Le viking allait t'il demander de ne pas toucher à sa Hache que Mike savait caché dans sa valise, interdire l'utilisation de la guitare pour d'autre musique que le Heavy Metal ou encore empêcher l'entré de la chambre à tout ancêtre anglo-saxon ?

...

L'eau ? Aucune trace d'eau ? L'adolescent ne pu cacher son étonnement, le fière Viking serait t'il fait de sucre ? Comment ne pas faire pénétré d'eau en ses lieux ? Il était lui même constitué de 60% D'eau, ou 70% ou ... Les cours de biologie n'était pas son fort. Enfin bref c'était impossible ! Mais la promesse que le jeune homme c'était fait dans sa tête tenait toujours. Le sujet était peut-être tabou mais il avait le droit de savoir après tout, qu'est ce que l'eau pouvait bien causer à son colocataire ?

-Euh? Oui évidemment mais... pour quel raison ?

Mike ne tombais jamais à court de théorie, c'était probablement lié à La Singularité du jeune homme, mais que provoquait t'elle ? Une fonte des parties touchés, une transformation en gaz, une explosion ? Tous était possible. Une autre question lui vain

-TOUUTE trace d'eau ? Même les Sodas ? Et puis dit moi que tu te lave d'une façon ou une autre ?

Mike allait prendre du poids à une vitesse folle si les seuls liquides autorisés étaient du sucre concentré et quelques additifs soupçonneux



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Ven 13 Sep - 23:27
En réfléchissant correctement a ses paroles et en voyant les réactions de Mike, Erling avait peut-être parlé un peu trop vite. Il n'avait pas posé sa question correctement en réalité. Bien sûr que ce n’était pas possible, mais c'était en imaginant toutes les possibilités liées a l'eau qu'il l'avait formulé. Bon après tout, voir ainsi la mine de son colocataire se décomposer aussi rapidement, perdant comme toute son énergie était plutôt une scène amusante a voir. Mais loin de là l'idée de se moquer de lui. Jamais ça ne lui avait traversé l'esprit. Et ça ne lui viendra surement jamais en tête du tout.

Bon alors, comment réparer la boulette. De la manière la plus simple qui soit. Non, Mike ne s’abreuverait pas exclusivement de sucre, soyez rassurez. Il était vrai que la question soulevait beaucoup d'autres questions. Alors autant y répondre a toute et de façon clair.

"Veuillez m'excuser, je me suis mal exprimé. Il est sûr que je ne vous priverait pas d'eau de quelque manière de ce soit. cependant, il serait préférable qu'elle ne quitte pas votre côté."

Tout en commençant ses explications, il se permis de s'asseoir sur son lit. Rester tout le temps debout, ça fatiguait. et puis on pouvait discuter tout en étant assis. Il croisa une de ses jambes sur sa cuisse et repris ses explications.

"Vous l'aurez compris bien évidemment, mais ma singularité a bien un rapport avec l'eau. Voyez-vous, celle-ci se déclenche dès qu'une simple petite goutte touche ma peau" Il avait retiré le haut de son gant et laissait courir ses doigts a cet endroit tout en parlant "Si cela se produit, je me transforme instantanément en Sirène. Vous comprendrez alors que c'est plutôt une situation problématique."

Il remit son gant bien en place et fixa Mike avec un sourire.

"Les sodas peuvent également me transformer, en réalité, c'est l'eau liquide contenue dedans qui provoque la réaction. Mais je ne vous empêcherais pas d'en avoir. La seule chose que j'aimerais, c'est éviter de me transformer 5 minutes avant de devoir aller en cours. Car si le processus prends un millième de seconde, il prends plusieurs minutes a s'estomper"

Pas besoin de faire un dessin, il aurait certainement compris où il voulait en venir. Et a sa dernière question, Erling ne pu que rire légèrement. Ah oui. Cette question là, beaucoup la lui posait en réalité. Et cela avait du sens.

"Oui bien sûr. Mais généralement j'attends que l'Onsen soit libre. Je ne voudrais pas déranger ceux qui veulent en profiter"

Même si en vrai... Non. Il préférait attendre. Et justement, il attendait actuellement les réactions de son colocataire. Et éventuellement, le prochain déferlement de questions s'il y en avaient.
ft. Mike Beaver
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Sep - 17:07
[Avril I+3] Coloc Rock 'n' Roll
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Beau Gosse De Service »
Nom du joueur 2
Erling Hrolfsen
« Sirène Nordique »

Mike avait reçu une information d'ordre capital, la Singularité de Erling ! Il n'aurait pas le malheur de la découvrir plus tard dans des circonstance soit comique, soit dramatique .. ou un peu des deux !

Un Sirène ? Un homme sirène, le jeune homme arrivait mal à s'imaginer ça. Il n'avait qu'en tête que les compte de son enfance parlant de femme au corps à moitié poisson, mais un garçon ... C'était un concept ! La moindre goûte d'eau pouvait le transformé, toutes les sirènes était affecté par ça ? ça expliquerais la petite sirène hum... Mike n'était pas près à embrasser le garçon pour l'aider à re-devenir humain et il ne préféra pas demander si cela avait un quelconque impact. Et puis la salive était composé d'eau non ? L'adolescent allait trop loin dans ses pensée et ne préféra pas continuer au risque de ne plus pouvoir regarder son camarade sans gêne

D'autre question parcourait la tête de l'adolescent et chaque réponse en ajoutait d'autre à sa liste, il valait mieux arrêter là, le sujet était infinie et noyer le pauvre sirène avant même de le connaitre était risquer, le sujet aurait pu être tabou et puis il pourrait lui poser tout ce qui lui passe par la tête durant l'année, une année allait amplement suffire à étancher la soif de savoir du jeune homme. Il sortie de son silence attentif :

-Je ferais attention promis, aucune trace d'eau hors de ma zone ! et aucune blague invoquait toute sorte de liquide...en tous cas avant les cours Rajouta t'il dans sa tête Je ne laisserais personne armée de quelqueconque armes ou projectile contenant de l'eau s'approcher de cette chambre Il se mit en garde à vous face au jeune homme un sourire au lèvre avant de reprendre sa position habituel

Où en était t'il avant qu'il apprenne tout ça ... Ah oui le règlement ! C'était une excuse parfaite pour changer de sujet et éviter que Mike deviennent fou à force d'intérogation


-Pas d'eau ajouté au règlement ! Maintenant d'autre règle moins capitale, mais restant importante ! Il mit au claire ses pensée et repris sa respiration avant de commencer son monologue Tout d'abord, je n'ai fait que survoler le règlement de l'internat, et puis ici ça sera NOS règles, je t'invite à me corriger si une ou deux règle te dérange ou on contraire en rajouter !



Règle N°1 : Pas d'objet coupant, telle que des couteaux, épée, ou Hache Il insista sur ce mot



Il évitait d'être assassiner dans son sommeil de cette façon
Il commença à faire les cents pas près de Erling en parlant



Règle N°2 : La communication ! Nous en colocation et tous ce qui se trouve ici, si découvert, nous retombe sur nous deux, que ça soit quelconque boissons interdit dans le règlement, une soirée organisé, quelqu'un ne devant pas être normalement dans l'internat des garçon, ou des sacs d'argent venant d'un braquage, on ce met au courant ! Il s'arrêta un instant pour regarder Erling dans les yeux avec un sourire narquois Et puis j'adore les rageaux et tous ce qui sors du règlement de l'académie.



Il laissa un vide, il ne voulait pas faire ce règlement tout seul, même si il c'était répété la scène des milliers de fois dans sa tête... Il regarda son camarade, arrêtant sa marche.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Dim 22 Sep - 3:59
Jamais Erling ne cherchait à se moquer des autres. Mais à l’instant présent, il aurait tout donné pour voir les pensées de Mike. Il s’était toujours demandé ce que pensait les autres de lui, une fois qu’ils avaient découvert sa singularité. Désolé à ceux qui rêvaient d’une magnifique sirène enchanteresse. Ils seraient vite déçu. Quoique, le Danois n’était pas non plus repoussant. Mais avait eu du mal à accepter ce changement soudain. Il espérait juste ne pas avoir trop de question à ce sujet, car lui-même ne connaissait des sirènes, que ce qu’il avait appris dans les contes.  

En énonçant qu’il ferait attention, Erling adressa un sourire et un signe de la tête à Mike. Il se mit même à rire.

« Avec un garde du corps comme vous, je ne me fais aucun soucis »

Puis, son colocataire repris la création du règlement. C’était assez amusant. La sirène souris en l’écoutant et ne le quittant pas des yeux. C’est qu’il savait ce qu’il voulait ce cher Mike. Il hocha la tête à la première règle. Semblerait-il qu’il ai un soucis avec les objets tranchants ? Peut-être juste une peur comme ça. En tout cas, ce n’était pas Erling qui viendrait brandir une hache sous le nez de son camarade. Il y avait mieux à faire avec~

Quand à la deuxième règle. Il ne pu que sourire. Alors là. Que voulait-Il donc dire par la ? Prévoyait-il de désobéir au règlement de l’école ? Un peu de fantaisie, pourquoi pas. Au moins, c’était un colocataire amusant qui l’avait en face de lui.

« prévenez-moi quand même avant de faire votre braquage. Que l’on puisse organiser les cachettes tranquillement »

Une pointe d’humour ne faisait pas de mal après tout. Et ce type semblait justement en avoir à revendre. Il fallait en profiter. D’ailleurs, il manquait une information là, non ?

« J’approuve votre règlement. Ayant déjà annoncé ma règle, je n’ai rien à ajouter de plus »

Ou bien...

« Par contre, si cela ne vous dérange pas, je serais curieux de connaître votre singularité.  Après tout, vous connaissez déjà la mienne »
ft. Mike Beaver
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Sep - 21:45
[Avril I+3] Coloc Rock 'n' Roll
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Beau Gosse De Service »
Nom du joueur 2
Erling Hrolfsen
« Sirène Nordique »

Il y a intérêt que je prévienne pour le braquage ! Il faudrait beaucoup de matos déjà, et l'après serait encore plus compliqué, la chambre serait t'elle facilement défendable en cas de force policière voulant nous attraper ? Il nous faudrait des armes et puis ... Je n'ai aucune envie de prévoir un braquage, et j'imagine que lui non plus. Hum dommage de l'argent facile

Le règlement était approuvé ! Enfin, il avait souvent entendu ça de la bouche d'une connaissance, c'est mots qui n'ont plus de sens que l'on répète à un Professeur, un surveillant ou toute forme d'autorité scolaire, de qui il avait entendu ça ... ah oui, de Lui même. Bon même si tout règlement était fait pour ne pas être respecter, il aurait l'âme plus tranquille de savoir que aucune armes ne pénétrait en ces lieux mise à part celle prévu pour le braquage

Sa singularité ? Mike pourrait presque l'oublier tant il est surpris d'apprendre celle des autres, généralement bien plus impressionnante qu'être un Tazer éléctricien à distance

-Ma singularité est de pair avec la tienne ! Enfin de loin, disons que l'eau conduit l'électricité et que l'eau déclenche ton pouvoir... Bon il n'y a pas vraiment de rapport finalement. BREF Il toussa, et pris une pause digne d'une statue grec, levant les yeux vers le ciel le poing fermé sur son torse, les jambes légèrement écarter. Avec une voix semblable à celle annonçant le prochain film d'action inratable il dit Je suis un maître d'un élément indispensable à notre vie moderne, banalisé et omni-présent il est d'une puissance infinie, que je contrôle avec la seul force des mes pensée, pouvant faire le bien et le mal, L'électricité. Je pourrais surcharger toutes les centrale de ce pays et provoquer un chaos qui resterait graver dans l'histoire. Il repris une voix beaucoup plus normal en remettant ses mains dans ses poches Enfin ça c'est en théorie. Je ne sais pas si mon pouvoir ce limite à faire sauter les fusibles, servir de câble haute tension, et faire bzz bzz avec mes doigts ou si je suis le fils de Zeus Il leva les épaules mimant qu'il ne savait pas pour l'instant c'est juste drôle de donner des coups de jus au gens qui baille en cours




Mike aimait bien faire toute une histoire de son pouvoir, mais il l'oubliait la plupart du temps. Son utilité au quotidien était encore à prouvé, il avait un léger "contrôle" de certain objet électrique mais c'était encore très expériementale, il pouvait seulement réguler la quantité d'électricité parcouru par ses derniers mais encore une fois c'était peu précis et méritait une concentration monstre. Alors à part faire exploser les ampoules ou les éteindre quelques secondes, et il y avait des inconvénients

-Oh et lorsque que j'ai peur je peux électriser légèrement, rien de très grave, une petite châtaigne digne d'un bracelet de farces et attrape, mais évite de me surprendre dans mon sommeil Il se gratta le coup légèrement gêner Oh et l'électricité me donne de l'énergie, plutôt évident, en théorie ça duplique la puissance de mes pouvoirs et ça me tient debout pendant des jours entiers, ça met arrivé une fois, mais j'imagine que c'est vendu avec le bzz bzz ? Donc en THEORIE je pourrais à la place de dormir me brancher sur secteurs, mais j'ai encore des doutes sur l'efficacité du traitement...


Où brancher la prise ? La question ne devrait même pas être poser ou imaginer, Mike effaça cette idée de son cerveau. Le jeune homme avait tellement de questions à poser à son colocataire, mais cette fois sur le lycée.

-D'ailleurs ! Somme nous dans la même classe ? Je ne t'ai même pas demandé ton âge...



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Sam 5 Oct - 14:18
Erling avait beau être calme, en réalité, il avait une certaine hâte de connaître la singularité de son colocataire. Bon, il ne le montrais pas de façon aussi énergique. Mais il attendais patiemment. et ne fut pas vraiment déçu. Rien que son introduction eu don de faire rire la sirène qui se repris vite avant que Mike ne pense qu'il se moquait de lui. Mais il aimait beaucoup sa façon de parler, décontracté au maximum. Quoique, il était persuadé qu'il pouvait faire encore mieux. Sa prise de pose le fit grandement sourire. Pour sûr, il n'allait pas s'ennuyer cette année. Et ce n'était pas plus mal.

Il n'y avait rien a redire, cette présentation était tout a fait mémorable ! Au moins, il n'omettait aucune détail. Et c'était déjà un pouvoir bien plus intéressant que celui de se transformer en Sirène. Parfois, il enviait les autres. Mais sans pour autant regretter ce qu'il était. De toute façon, que pouvait-il y faire ? C'était comme ça.

"Je suis sûr qu'avec la pratique, vous arriverez a de grande chose. Vous savez, a ma première transformation, je n'arrivait même pas a nager. Je ne sais pas si vous possédez ce pouvoir depuis toujours, mais l’apprentissage fait des merveilles"

Après tout, ils étaient là pour ça théoriquement, non ? Et concernant l'histoire de l'énergie, oui, il en avait déjà eu un aperçu. L’électricité faisait des merveille tout de même. Mais Erling n'était pas réellement persuadé que ce soit une solution, de brider son sommeil de cette façon. Il n'y connaissait rien aux capacités de Mike, mais son corps ne risquait-il pas de se fatiguer tout de même ? Une bonne question a plancher.

"Je n'ai pas l'intention de vous surprendre. Du moins, pas intentionnellement."
Loin de lui cette idée. Il ne voulait pas finir en poisson grillé. "Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais ça le mérite de trouver une réponse approfondit"

Et non, on ne parle pas de la prise. Pas de malaise dès le premier jour. Heureusement que son colocataire reparti sur une autre question.

"Eh bien, j'ai 17 ans et j'entame une année en première diurne, groupe des monstres"


Ce dernier mot avait eu un peu de mal a passer. Mais bon, autant tout déballer d'un coup, ça évitera peut-être quelques déferlement a venir. Possiblement étaient-ils pareil de ce côté là ? Hormis le groupe bien évidemment, Mike n’avait rien d'un monstre.
ft. Mike Beaver
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 12 Oct - 23:32
[Avril I+3] Coloc Rock 'n' Roll
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Beau Gosse De Service »
Nom du joueur 2
Erling Hrolfsen
« Sirène Nordique »
L'idée de fonctionner à l'électricité lui était déjà passé par la tête, mais il avait tellement de raison de ne pas essayer que même son caractère aventureux et singler n'avait pas franchi le pas

-L'idée est à creuser mais dans longtemps, trèèèès longtemps. Car :
De un, j'adore dormir, et passer toute les heures de cours sans pouvoir fermer une paupière sonne étrangement comme une torture médiévale que je ne veux pas vivre
De deux, je pense que l'école serait très déçu de voir sa note d'électricité doublé à cause de moi
De trois, si ça duplique effectivement mes pouvoirs, et que je n'ai pas un contrôle exacte et précis de cela ... et je n'ai aucune idée de l'effet exacte sur mon corps

Même si l'idée d'être un dieu m'intéresse, celle de convulser au sol et monter au ciel rejoindre ces dernier est tous de suite moins attirant


Le jeune homme avait parler beaucoup ! Aussi c'était si rare de pouvoir en parler si ouvertement,

Erling était un monstre ? Mike était surpris, il avait lu rapidement que ce terme n'étais identique à celui péjoratif utilisé au quotidien, mais le jeune homme imaginait son camarade comme un héros, après tout ... Il pouvait faire du sauvetage en mer ? Ca c'est un taf de héros ! Erling était donc logiquement un héros, parmis les montres. C'était de sauter vite en conclusion de dire que les monstres était des monstres mais ... c'était plutôt logique. L'adolescent venait d'arriver et comme toujours avait vaguement lu les papiers d'informations, aucune différence n'étais faite entre héros et monstres, aucune ségrégation ? Il répondit essayant d'être le moins gêner possible


-Je suis aussi en Première diurne, je suis pas encore au claire sur les groupes à vrai dire, je suis un Héros, enfin c'est ce qui est marqué sur le papier


Il n'avait pas peur, mais ne savais pas comment réagir, il était évident que Erling n'était pas une menace, ni quelqu'un d'horrible, il était plutôt beau et ne faisait pas peur, pourquoi était t'il un monstre ? Mike aurait dû s'intéresser au papier, mise à part lire le plan dans le train, c'était ses parents qui c'était occuper de tous ça.

-Ca correspond à quoi tous c'est noms ? On est dans le "même camp" hein ?

Comment dire ça sans être insultant, Mike n'avait aucune idée de quoi faire, il ne pensait pas croiser de "monstre". Mais si Erling était dans le camp inverse, alors il serait lui aussi un monstre ! Il allait se battre pour que ce nom soit changer en ... Héros Incontrôlable ? On verra le nom après pour l'instant il fallait lancé une révolution ! Mais d'abord connaitre plus précisément le système

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Mer 16 Oct - 19:58
Erling se mit a rire. Non pour se moquer, mais la façon de réfléchir de son camarade l'amusait. C'était bien d’extérioriser de temps en temps. Lui-même s'était posé beaucoup de question au départ, ce qui était tout a fait normal. Bon au moins, il aurait déjà les réponses si certaines lui traversaient la tête a un moment ou un autre. Ce n'était pas si mal.

"Je vous comprends. On a toujours envie de tout essayer. J'ai pensé a beaucoup de chose me concernant les premières fois"


C'était plus récent dans sa situation, mais se n'en était pas plus différent. On finissait toujours pas vouloir se dépasser. Si Mike voulait voir l'efficacité de l’électricité artificielle, Erling avait toujours voulut tenter de chanter. Avant d'abandonner tout simplement. Chacun avait ses petites choses encore inconnues. Après tout, c'était aussi pour ça qu'ils étaient ici, pour apprendre a vivre avec leur singularité. Ce n'était donc pas étonnant.

Puis, il lui posa la question sur les groupes. Ah oui, il était nouveau ici. Et n'avait probablement pas encore rencontré tout les groupes. Ce qui se ferait plus tôt que prévu. Mais sans aucune inquiétude par ailleurs. Ce n'était pas une différence de groupe qui allait déchirer les élèves. Quoique... Pour certain... Mais là n’était pas la question.

"Vous en avez de la chance. Bien qu'avec une singularité comme la vôtre, je vous aurez mal imaginé dans un autre groupe"

Le colocataire d'Erling semblait quelque peu troublé. Surement l'annonce de son groupe. Après tout, quand on parlait de monstre, on imaginait des créature sanguinaire, capable de tuer sans sourciller ou de détruire absolument tout sur leur passage. Oui, c'était tout a fais l'idée que l'on s'en faisait. Il ne pouvait pas le nier car lui-même pensait pareil il y a de cela quelques années en arrière. Il pouvait donc parfaitement comprendre les doutes qui pouvaient l'envahir. Il lui adressa un sourire doux et usa de sa voix apaisante pour retirer ses doutes.

"Bien sûr. Le nom de ce groupe n'est pas aussi péjoratif qu'il le laisse paraître. Il est simplement là pour tout les élèves qui ont perdus leur humanité ou une partie. En devenant Sirène, il était naturel que je soit replacé parmi les monstres. Mais nous ne le sommes pas pour autant. Si vous craignez être attaqué, rassurez-vous, ce ne sera pas le cas. Vous verrez que le plupart des choses que l'on pensaient sont en réalité complétement erronées."

Il marqua une légère pause. Sans remarquer qu'il avait énoncé son changement de groupe. ce n'était qu'une futilité après tout. Il continua alors ses explications.

"Il existe aussi le groupe des anormaux, qui ont une singularité pour le moins étonnante et parfois incontrôlable. Ils sont humains pour la plupart, mais on un petit quelque chose en plus."

Comme un jeune qui pouvait causer des catastrophes par exemple. Il l'avait déjà croisé au détour d'un couloir. Gentil mais totalement imprévisible. Mais il aurait très certainement l'occasion de le rencontrer très rapidement.

"Il y a aussi les améliorés, mais je ne pense pas avoir besoin de vous en dire d'avantage, leur nom suffit a eux-même"

Et puis, il ne connaissait pas trop bien cette classe. Il n'avait pas grand chose a lui apprendre sur eux.

"Et puis il y a... Les Espoirs. Promis a un grand avenir. Je ne crois pas qu'ils aient vraiment des pouvoirs, mais leur talent dépasse certaines singularité..."

Ah oui, les souvenirs qui remontent soudainement. Mais c’était du passé tout cela.

"Je ne crois pas avoir oublié quoique ce soit sur les groupes... Vous connaissez le vôtre, donc inutile de s'étaler sur celui-ci"

Il lui adressa un grand sourire.
ft. Mike Beaver
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Oct - 0:18
[Avril I+3] Coloc Rock 'n' Roll
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Beau Gosse De Service »
Nom du joueur 2
Erling Hrolfsen
« Professeur sans le côté ennuyant »

Mike écoutait patiemment le jeune homme, le lycée était beaucoup plus diversifié qu'il ne pensait. L'étudiant imaginais tout le monde comme de simple humain ayant découvert une singularité par hasard comme lui. Il aurait vraiment dû lire ses papiers, il y aurait d'autre surprise ?
5 groupes, donc il n'y avait pas que les monstres et les héros. Une bonne nouvelle, le cas contraire aurait renforcé l'idée de Mike que la fin de l'année ce solderais par un combat dans une arène.

-Très intéressant, merci de me servir d'anti-sèche ! Comment ça pour la plupart ? Il y a des ... Non-humain ?


Qu'est ce qui pouvais ne pas être humain d'ailleurs ? Un démons ? Un ogre ? Certaine religions étaient peut-être basé là dessus. Comme à son habitude, Mike fit travailler son imagination au lieu d'attendre la réponse. Discuter calmement avec des créatures fantastiques était tous simplement irréel, mais manier l'électricité aussi. Il s'y était presque habitué, mais lui même n'étais pas vraiment normal, et il parlait à un homme qui pouvait se transformé en sirène au contacte d'un liquide. La notion de réalité était flou depuis bien longtemps, et il sentais que les années qui allait suivre n'allait que empirer l'effet.

Sortant de ses pensée, il se rappela des paroles du jeune homme

-Excuse moi, mais tu as bien dit replacé ? Tu étais dans un autre groupe avant ?


Comment étais-ce arrivé ? Pourquoi ? Le jeune homme le regarda interrogé espérant ne pas avoir touché un sujet sensible, blesser son camarade de chambrés dès le premier jour étais sur la liste noir des cauchemar de Mike.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Dim 27 Oct - 7:05
La sirène fit un simple signe de la tête. Pas besoin de le remercier pour si peu. C’était avec plaisir qu’il aidait Mike à mieux comprendre son nouvel environnement. Cela lui semblait tout à fait naturel.

« Il y en a, oui. Mais ça, vous le verrez de vos propres yeux. Cette académie possède une grande diversité dans ses élèves depuis le fameux incident »

Qui aurait pu croire que cette petite école de quartier deviendrait le point culminant entre différents mondes ? Une véritable passerelle entre les dimensions et aimant à créature en tout genre ? Très sincèrement, personne. Pas même Erling. Et il remerciait parfois le ciel de lui avoir permis de vivre dans ce lieux fantastique. Dire qu’il aurait pu rater tout ce qui se passait ici.

Le Danois releva la tête aux dernières questions de son colocataire. Tiens. Il n’avait pas vraiment remarqué l’avoir énoncé. Tant pis, il pourrait au moins clarifier certaines de ses explications en s’utilisant en exemple.

« C’est bien cela. En réalité, avant d’arriver à l’académie, j’étais un garçon tout ce qu’il a de plus normal dans notre monde. Puis, au moment de l’incident, furent créé les groupes dont je vous parlais. Mes parents sont hauts placés dans une société ce qui m’a valut une entrée dans celui des espoirs. Mais l’incident en a décidé autrement et un soir, à l’Onsen, je me suis transformé en sirène. Voilà pourquoi j’appartiens à présent à celui des monstres. »

Il laissa passer un petit moment, le temps que Mike s’imprègne de toutes les informations qu’il lui donnait. Peut-être devrait il apprendre à parler un peu moins sur certains sujet ? Et encore, il n’avait pas donné toute sa biographie. Heureusement d’ailleurs car franchement, il n’y avait rien à dire de plus. L’essentiel était là.

« Je vous avouerez que le changement de groupe fut difficile à accepter au début. Mais j’ai fini par m’y faire. Après tout, ce n’est pas si mal d’être une sirène »

Il regarda alors Mike. Il savait que certaines personnes possédaient une singularité depuis la naissance. Il en avait déjà croisé pas mal depuis qu’il était ici. Étais-ce le cas de son camarade ?

« D’ailleurs. Possédez-vous vos pouvoirs depuis longtemps ? Ou sont-ils aussi un caprice de l’incident ? »

ft. Mike Beaver
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Oct - 1:32
[Avril I+3] Coloc Rock 'n' Roll
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Beau Gosse De Service »
Nom du joueur 2
Erling Hrolfsen
« Riche Viking avec un super talent secret »
Donc c'était vrai, il pouvait tomber sur n'importe quoi... Terriblement coool ! Cette académie était beaucoup plus excitante que prévu, allait t'il lui dire ensuite que l'eau des robinet était du soda ? Même si Mike hésitait à demander, reparler des liquides aurait été un peu lourd pour la sirène.

Erling était d'une ligné noble ? Cela expliquait le caractère patient et polie du jeune homme, Mike avait entendu parler de l'incident, il était un peu à l'origine de tout, il y a trois ans environ ? La question n'était pas là, son ami avait été victime de ce dernier. L'incident provoquait donc des singularité même aujourd'hui. Fou... Le danois n'avait pas l'air très heureux de sa condition, même si pour le nouveau étudiant, pouvoir se transformé en demi poison, demi homme. Nager très vite et être sacrément génial semblait une bonne fin. Ne pas pouvoir sortir les jours de pluie, devoir fuir toute trace de liquide comme la peste, et devoir fuir tout restaurant chinois pour ne pas finir en sushi était très handicapant

Dans une volonté de remonter le moral du jeune homme, il mit une mains sur l'épaule et dit d'un air décontracté mais présent

-Tu m'a dit toi même que les groupes voulaient rien dire, et crois moi je t'envie. J'ai jamais dépassé 10 en natation... Pour toutes ses infos je te dois au moins un parapluie, personnalisé évidemment, je l'ajoute sur mon ardoise ! Il accompagna sa fin de phrase d'un sourire dont il avait le secret

Les mots étaient maladroit, mais le jeune homme n'était pas un spécialiste pour réconforté les gens, préférant leur arraché un rire avant qu'une larme coule.

Bref mieux valait changer de sujet, et le jeune homme suivi son camarade

-Bonne question ! Que je me suis toujours demandé, il datent d'il y a plus de 5 ans, donc très surement de ma naissance, mais il se dévoile de plus en plus. J'en est vraiment découvert l'existence quand j'ai survécu au contact de câble haute tension et ça pendant un bon moment alors je dirais que c'est de la naissance. D'ailleurs les Espoir ne sont pas seulement riche, tu avais une spécialité, un talent particulier ?

Même si Mike se doutait que Erling était un bon nageur, c'était peut-être le cas avant, alors l'incident aurait une logique ? Pas de supposition avant d'avoir tout les élément ... Les conspiration après au moins une preuve.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Lun 4 Nov - 14:11
C'était assez vrai. Il lui avait effectivement dit que les groupes étaient plus ou moins sans importances. Pourtant, force était de constater que certains changement laissaient tout de même une petite marque. Après tout, le vrai problème n'était pas tant les groupes, mais les regards et les chuchotements incessants. Si la situation allait nettement mieux depuis, les débuts étaient pas mal difficile. Et bien qu'Erling ne se laissait pas démonter par les on-dit et les regards en coins, accepter ce changement soudain avait été compliqué. Mais c'était du passé a présent. Et puis, les mots de Mike réussirent a le faire un peu rire malgré tout.

"C'est juste. Je peux toujours vous aider en natation si vous le souhaitez. Bien que je ne sois pas aussi doué que celles que je suis censé représenter."

Sa nage était encore un peu bancal parfois. Mais avec le temps, il apprenait a se perfectionner. Quoi de mieux que de tester ses capacités en aidant son colocataire ? Voilà qui pourrait être intéressant.

"Merci bien, mais je vous assure que ça ira. Je suis plutôt équipé"

Et habitué surtout. Il connaissait les combines maintenant. Plus vraiment besoin de parapluie, ou alors uniquement en certaines situations.
Laissant rapidement ce sujet de côté, il écouta avec attention l'histoire de Mike. Alors comme ça, il avait ses pouvoirs depuis longtemps. Voilà qui était fascinant ! Mais par contre….

"Un câble à haute tension… ?"

Sur le coup, Erling s'inquiétait un peu. Comment s'était-il retrouvé a toucher un câble électrique ? Accident ? Insouciance ? Tout était possible, mais préféra ne pas s'étendre sur le sujet. Il avait survécu et c'était le plus important. Il les avait découvert de façon bien plus dangereuse que lui… Il avait juste eu besoin de se poser dans l'onsen. Heureusement qu'il n'avait pas eu besoin de se noyer, ç'aurait été bien problématique.

Avait-il un talent particulier avant sa singularité ? A par savoir bien parlé et de façon polie, il ne voyait pas trop. Enfin, si cela pouvait être vu comme un talent. Il chercha dans sa mémoire pendant un instant.

"Je ne crois pas avoir eu un quelconque talent, non. Ou alors je ne m'en suis jamais rendu compte"

Non il avait beau chercher, il ne voyait pas du tout. Il avait juste été un garçon normal. Rien de plus. Il devrait peut-être demander a ses parents a l'occasion. Lui ne s'était jamais posé la question en tout les cas.
ft. Mike Beaver
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 24 Nov - 23:06
[Avril I+3] Coloc Rock 'n' Roll
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Beau Gosse De Service »
Nom du joueur 2
Erling Hrolfsen
« Futur talent inconnue à trouver ! »
Des cours de natation privé avec un sirène ... Fallait t'il répété que Mike était sur un petit nuage ? Décrire la situation en une phrase la rendait peu croyable et sortie d'un jeux stupide ou le but serait d'inventer des phrases sur-réaliste. Parler de survivre au contact d'un câble haute tension avec un homme sirène qui à chaque goute d'eau se voit devenir un magnifique demi-poisson. Pour un premier jour, s'en était un beau. Toute sa scolarité serait t'elle ponctuer de telle situation ? Garderais t'il ses habitudes de blagueur ? Avec de telle personnalité et "spécialité" le lycée devait se protéger ... et si ils avaient des robots armé jusqu'au dents ? Tirant sur les élève à la moindre fautes ... Non, il aurait de sérieux problème pour trouver de nouveaux élèves, Mike décida d'arrêter de penser, tout pouvait arriver et son imagination sans limite donné allait le mener à une bonne heure de réflexion, il découvrirais tous ça bientôt, et sûrement avec son nouveau camarades

-Je refuserais sûrement pas quelques cours ! Je suis un bouchons, je flotte disons...

Dommage ! Il aurait adorer acheté un parapluie hache pour son camarades, il avait l'air plutôt réglo, du genre à ne pas tuer son amis durant son sommeil. Mais le sirène devait être assez équipé, que ça soit en matériaux hydrophobe et armement contondant.

Même si Mike était le pire des vantards, tout ce qui touchais à son pouvoir n'était pas très intéressant, il n'arrivait pas à trouver du mérite pour ça. Être une pile électrique était serte assez drôle mais les gens ne s’intéressait qu'à ça à partir du moment où ils savaient... Quelques souvenir de partage de secret au collège lui revinrent. Natsuyasumi n'étais peut-être pas pareil ? Après tous un pouvoir comme le sien devait courir les rues.

-Une longue histoire, disons que j'étais un enfant TRÈS dissipé, et que j'arrivais à être partout où je ne devais pas. Ça n'a pas vraiment changé d'ailleurs Il tira la langue pour accentuer son côté enfantin

D'ailleurs son camarades était d'une politesse impeccable, très agréable. Mais une juste perturbait le garçon.

-Hé Erling, tu sais on se connait maintenant tu peux me tutoyer ! Quand tu seras fourré dans des embrouille avec moi faudra pas gaffer, un coup à ce que l'on me prenne pour ton grand frère et que je prenne tous ! L'étudiant rigola légèrement

Rester soudé, une qualité indispensable ! Mais difficilement reconnaissable au premier abord, il verrait bien avec le temps si le viking possédait une confiance d'acier, mais avec une telle gentillesse et innocence, Mike pouvait difficilement tromper. Et puis les guerriers du nord possédait ça dans le sang non ?

Comment ça ? Aucun talent ?! IMPOSSIBLE, un défi se présentait sous les yeux du garçon, il savait que Erling avait un talent, et il allait le trouver ! Même si le talent pour la natation était évident, le jeune garçon en avait forcément un autre car ... Qui n'avait pas un talent spécial ? Inutile ou non

-Si tu ne connais pas ton talent ... Je vais te le trouver, et je t'en fait la promesse, qu'avant la fin de cette année, nous découvrirons ton talent caché. Et que tu pourras en abusé fièrement Il prit une pose exagérément sonnalèle, enfin avec lui était-ce vraiment exagéré ?

L'heure tournait petit à petit, et même si il avait hâte de faire la connaissance de son camarades, sa journée était encore chargé, une longue rentré l'attendait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Dim 22 Déc - 22:40
L'occasion semblait être trop belle pour être refusée. Après tout, Erling aimait aider ses camarades. Comme on l'avait aidé lorsqu'il était arrivé au japon, ignorant même jusqu'à la langue du pays. Sans aide, il ne serait arrivé a rien. Bon, en vrai, c'était un peu inutile a présent vu que l'académie disposait du sort de traduction qui effaçait toute barrière de langue. Mais pouvoir de tant en temps en extérieur, lâcher quelques petits mots de sa langue natale, était plaisant. Et puis, il pouvait toujours parler Danois avec sa famille.

"C'est déjà le principal, c'est difficile de nager quand on est coincé au fond. Nous pourrons faire ça quand vous le voulez"

Ah bah oui, c'était l'évidence même après tout. On avait jamais vu un caillou nager comme un dauphin. La preuve que ça ne fonctionnait pas. Merci les cailloux pour ce cours d'ailleurs. En plus, Erling avait accès constant a la piscine. Ce serait donc facile de trouver un moment pour ça. Mais a voir plus tard peut-être. Ils auraient tout le temps pour planifier.

Le danois écouta avec attention l'explication de Mike, non sans une pointe d'inquiétude. Disons que sans son pouvoir, il n'aurait certainement pas survécu. En espérant qu'il n'était pas aussi dissipé que dans son enfance. Il ne voulait pas qu'il risque sa vie non plus. Ce serait fortement ennuyeux. A vrai dire il l'aimait bien son nouveau colocataire.

"Je vois. Tâchez quand même de ne pas prendre trop de risque. Ce serait dommage de vous perdre"

Autant être franc et direct. Bien que si quelque chose devait arriver, si Erling était dans les parages, il ferait tout pour venir a son aide. Et il savait très bien que tout pouvait arriver ici, malgré tout. Par contre, la remarque suivante eu pour effet de faire rire la sirène.

"Oui, je suis désolé. C'est une vieille habitude que j'ai toujours conservé."


Dans sa famille, le respect était primordial. Et les traces demeuraient indélébiles. Heureusement que ça ne concernait que les manières et le langages. Il lui fallait juste l'autorisation de faire céder la barrière.

"En réalité… Ca ne me dérangerais peut-être pas"

Un léger sourire en coin suivit d'un rire. Heureusement qu'il pouvait plaisanter avec Mike. Dans les hauts milieux, ce n'était même pas pensable. Dans ces moments, il ne regrettait pas d'être resté a l'académie. Même s'il avait du perdre une partie de son humanité pour cela.

"Si cela peux te faire plaisir. Ca peut être un défi intéressant a relever."

A part un talent pour les bonnes manières…. Non il ne voyait pas en quoi il pouvait bien être doué. Non vraiment, il n'allait pas s'ennuyer cette année, c'était certain. Et c'était plutôt une bonne chose. Seulement, le temps filait, comme a son habitude. Et lorsque l'on s'amuse -Oui, il fallait dire que c'était un peu le cas- on ne le voyait pas passer. Ainsi, Erling se releva, s'étirant légèrement.

"Je suis désolé… Je t'ai accaparé pendant un long moment. Tu dois avoir beaucoup a faire encore."

Non pas qu'il voulait s'en débarrasser. Mike aurait toute une année pour le supporter encore.

"Je te ferais visiter si tu le souhaite. Dès que tu le voudra"
ft. Mike Beaver
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Juin - 0:52
[Avril I+3] Coloc Rock 'n' Roll
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Beau Gosse De Service »
Nom du joueur 2
Erling Hrolfsen
« Futur talent inconnue à trouver ! »
Hé hé, peut-être que le jeune homme allait devenir une vrai sirène lui aussi. La plage ne servira plus à seulement bronzer, Mike s'imaginait déjà se vanter d'être un véritable dauphin. Quand une activité pouvait lui attirer le regard des gens, le jeunes hommes sautait sur l'occasion. Et puis dans une académie ou tous peut arriver, mieux vaut avoir un maximum de qualité ! Je suis quasiment sûr qu'il y a des hommes mi-requins mi-alligator ... Nager vite pourrait s’avérer utile

En à peine quelques minutes, Mike recommençait à rêver, il y avait de quoi, un tel endroit ... Enfin le sujet n'était pas là

Des risques ? Si la faucheuse aurait voulu l'avoir, elle l'aurait fait depuis longtemps, à croire que sa vie n'était que fait de rebondissement pour garder le garçon en vie. Mais Mike n'était pas fou, il était chanceux, et remerciait la vie tous les jours. En gardant le sourire et essayant de le transmettre, c'était un échange fait sous la table avec le destin, amuser le monde en échange d'y rester, enfin, l'adolescent aimait croire ça.

-Compte sur moi, j'arrive à me tirer de n'importe quel situation, avec un sourire au lèvres en primes la plupart du temps ! Il prit un air fière, tinté d'un jolie sourire

Voilà ! Le viking se détendait, ça faisait plaisir à voir, Mike fit échapper un sourire involontaire, premier jour et il c'était déjà trouver un copain d'embrouille, Sirène Nordique en plus ! Une sacré année s'annonçait, le léger stress du premier jour était maintenant une impatience de découvrir son nouveau monde

-Quand on l'aura trouvé, c'est à toi que ça fera plaisir ! Bon, j'imagine qu'a moi aussi quand je pourrais me la péter de t'avoir comme coloc Il tapota l'épaule de son coloc, il ne le connaissait depuis moins d'une heure et agissait comme si c'était un amis d'enfance

Le retour de la politesse ! Comme si Mike avait un rendez vous important le premier jour... Oh si la première classe ... Le jeune hommes devait effectivement se dépêcher. Il aurait toute l'année pour embêter et apprendre à connaitre son nouveau camarade !

-Tu me dérange pas au contraire ! Ca me rassure si tous le monde est aussi chill que toi, tu me feras visiter après la première classe, j'y vais sinon je serais totalement pommer

Sur c'est mots il prit son sac et alla à la porte


-On se revoit après ! Ca va être une super année je le sens ! Il le salua une dernière fois avant de disparaître en trotinant.

En effet, Mike y croyait fort, ça allait être une super année, mise à part si il y avait une attaque de zombies, c'est possible ici ? Non ? Si ? C'était une sensation nouvelle d'avoir un doute sur de tel question, plus excitant qu'effrayant à vrai dire. Mike avait hâte de découvrir se "nouveau" monde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: