Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event Saint-Valentin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 7 Avr - 19:43
Kentarô leva la main en direction de Merwyn afin de faire un "tope-là" de semi-victoire. A eux deux, et avec l'arrivée de leurs alliés, ils avaient fait pas mal de dégâts dans les rangs ennemis! Tout ça était décidément très encourageant, héhé! Bien plus que les entraînements de baseball... gloups.
Le jeune (?) homme leva de nouveau son arme et visa le Devil boy. Avec un peu de chance, il pourrait l'envoyer au tapis en un seul tir! Cela ressemblait beaucoup à une bataille d'eau, mais en plus marrant, et il fallait bien l'avouer : Kenta adorait ça!

~ tir ~

- Aaaargh, la poisse!! s'exclama le pauvre garçon après un échec cuisant. Muuuh, j'avais presque gagnééé...!

Voir un homme de près d'une quarantaine d'année se morfondre avec l'expression d'un gamin de dix ans était assez... spécial, mais il y avait de quoi être dépité.

- Merwyn, bonne chance avec ces gars, moi je vais mourir dans mon coin... lança-t-il à son compagnon, affligé.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Ven 7 Avr - 19:43
Le membre 'Kentarô Nishimura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 4 Sakyub11
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Avr - 15:34
Merwyn répondit au high five de Kentarô, plus par réflexe que par réelle intention de manifester sa joie. Il se serait heureux que quand il aurait récupéré figure humaine. Oui, pour lui, c'en était arrivé à ce point.

Il se concentra à nouveau tout de suite après sur leur objectif. Il ne fallait pas laisser le temps à ces abominations de leur faire du mal. 

Il grinça des dents en voyant que le tir de Kentarô n'avait fait que donner plus d'ardeur à leur adversaire et choppa le blond par l'épaule quand il lui souhaita bonne chance.

-Tu ne vas certainement pas aller loin ! Reste ici et attire l'attention de ces choses pendant que j'essaye d'en dégommer une. 

Merwyn poussa ensuite Kentarô devant lui, soupira à la gêne que lui provoquait ses nouveaux attributs sur sa poitrine et visa à nouveau la Devil Girl 1. C'était elle qui avait l'air le plus mal en point et ils auraient moins de mal à repousser leurs attaques une fois que l'un d'entre eux aurait été abattu. 

~tir~

Bon, il avait de nouveau visé juste. Il soupira toutefois, car la chose boitait désormais, mais était toujours bel et bien vivante. Enfin, elle ne devrait pas vraiment mourir, si il avait bien compris toutes les explications, mais au moins hors jeu. 

Allez, encore un ou deux comme ça et c'en serait fini d'elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Lun 10 Avr - 15:34
Le membre 'Merwyn Wildwind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 4 Sakyub17
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Avr - 11:42
Alors que tu avançais dans le bahut, traînant Mme. Boobs avec toi - puisque cette harpie s’était accrochée à toi -, tu cessas de chantonner. Tu voulais passer par la bibliothèque avant mais tu n'avais pas envie de te coltiner la bestiole qui collait ses nibards contre ton bras depuis toute à l'heure. Elle te rendait mal à l'aise et sa présence te mettait en rogne. Tu refusais d'accepter ou d'admettre que tu éprouvais une quelconque forme d'attirance envers elle... lui... ça... surtout, maintenant que tu savais que c'était à cause du chocolat que tu avais bouffé et de la chienne infernale.

Arrêtant de chanter, tu plissas les yeux et regardas la porte de la bibliothèque avant de regarder le parasite qui t'servait de coéquipière. Ouais. Tu reviendras plus tard, seul... tranquille... Tu accéléras le pas vers les escaliers, visiblement blasé.

Tu ne peux pas marcher plus vite ? Faut être con pour porter des shoes à talons... C'est pas que j'suis pressé mais, tu marches trop lentement pour Bibi. Quoi que... c'est peut-être dû à l'arthrite ou à l'arthrose, uh ?

Tu la traitais de vieille ?
Totalement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Avr - 21:33

Et comme de par hasard, le doux et attentionné ahahahahah devil boy refusa encore une fois d'écouter le preux lycéen. Alors forcément, le vaillant extraterrestre fit une nouvelle fois ce qu'il savait faire le mieux ces dernières minutes, cherchant visiblement à stopper l'avancée de son vil assaillant et non pas parce qu'il était encore en pleine phase de panique totale.

« Foirepasfoirepasfoirepasputaindeflingue. »

PAN !

~Tir~

Le devil boy tomba.

Le Sylph hésita un instant, puis s'approcha du gars, soupçonneux.

« ... C'bon? Fini? Tu t'lèves plus? » dit-il, le tapotant du bout du pied.

Pas de réaction.

« OOOOOOOOOOH. TROP FORT L'ALIEN, WESH. J'l'ai éclaté COMME UNE BÊTE, WOUHOU! DANS VOS GUEUUUULES, MEC CHELOU ET DÉMONE DE MES DEUX. SYLPHIDE ADYA EST INVINCIBLE, INDOMPTABLE, ET IMBATTABLE. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Jeu 20 Avr - 21:33
Le membre 'Sylphide Adya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 4 Sakyub10
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Avr - 23:27
La splendide Igorette sursautait en voyant à qui elle devrait faire face, quoi, déjà des ennemis ? Et des ennemies les plus charmantes, qui plus est… Une des devil girl lui tapait surtout dans l'oeil, ce genre de filles à qui il aurait sûrement conté fleurette si elle avait été moins… Démoniaque. Mais là, il se doutait bien que même avec son plus beau tour de charmes et son apparence des plus gracieuse, là demoiselle risquait d'être peu réceptible à ses attraits. Alors autant tirer, sur cette charmante devil girl…

« Mes excuses, je suis plutôt un homme galant, d'ordinaire ! » p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }a:link { }
La splendide Igorette sursautait en voyant à qui elle devrait faire face, quoi, déjà des ennemis ? Et des ennemies les plus charmantes, qui plus est… Une des devil girl lui tapait surtout dans l'oeil, ce genre de filles à qui il aurait sûrement conté fleurette si elle avait été moins… Démoniaque. Mais là, il se doutait bien que même avec son plus beau tour de charmes et son apparence des plus gracieuse, là demoiselle risquait d'être peu réceptible à ses attraits. Alors autant tirer, sur cette charmante devil girl…


« Mes excuses, je suis plutôt un homme galant, d'ordinaire ! »

Le tir la touchait joliment, et Igor grimaçait. Enfin, c'était ce qu'il fallait faire, n'est-ce pas!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Dim 30 Avr - 23:27
Le membre 'Igor Giacometti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 4 Sakyub17
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Mai - 13:33
Hélas, tes insultes et taquineries se retournèrent vite contre toi puisque, quand tu montais les marches et tournas la tête vers la fausse blonde, ses cheveux te chatouillèrent le nez. Tu te retins d’éternuer, tournant la tête vers l'autre côté... mais ce fut une de tes mèches rebelles qui vint titiller ton visage puis... te fit éternuer. Aussitôt, tu te retrouvas à terre, transformé en lapin, avec ton petit uniforme adapté à ton nouveau corps. C'était aussi kawaii que ridicule mais c'était la situation parfaite pour fuir la grognasse.

Ainsi, poussa à coups de tête ton arme, la levant parfois avec le cul quand tu voulais monter des marches ou des rebords, tu t'éloignas aussi vite que possible en direction de la passerelle. Ce ne fut qu'une question de minutes avant que tu t'y rendes - ça aurait été moins si tu avais ton apparence humaine ou n'étais pas encombré par ton sakyuublaster. Tu aurais pu l'abandonner mais... il valait mieux pas.

Résultat ?
Tu trouvas le nalien en train de faire une danse stupide près d'un type inconscient.
Il avait l'air plus con que toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Mai - 21:37

Event St Valentin



Aux bords des larmes Néfé n’arrivait pas à se décider sur quelle « cible » viser.  Des cibles vraiment ? Les autres avaient l’air de savoir ce qu’ils devaient faire : tu prends ton arme, tu vises, tu tires, tu souris si tu touches, tu grimace dans le cas contraire.  Néfé ferma les yeux fortement. Elle essayait de se concentrer  pour s’imaginer dans un clip, un tournage. Les balles ne leurs font pas mal elle les ralentis, se répétait-elle. Trouvant un semblant d’assurance par ce moyen, Néfé empoigna son « arme »  et visa une jambe de la fille zombifiée. 

« Les jambes ça empêche aux zombies de marcher » pensa-t-elle se rappelant d'un film qu'elle avait vu.

~tir sur Devil Girl 1~

JOIE. Pensa Néfé, fière de son tir. Si elle tirait sur les jambes elle évitait la question de " je vais le tuer?" mais elle empêchait quand même les "suppôts du mal" d'avancer, et de les attaquer. Souriante, elle se tourna vers les autres, ne pouvant s’empêcher de retenir un léger sourire.
 



Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Lun 15 Mai - 21:37
Le membre 'Néfé Minami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 4 Sakyub15
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Mar 16 Mai - 15:14

~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡  RAPPORT D’ÉTAPE - 2EME TOUR !  ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~



Sur le toit :

♡ Devil girl 2 : 75 PV
♡ Devil boy : 75 PV

Sur la passerelle :

♡ Victoire


Et en avant pour le troisième (et espérons dernier) round de ce combat! Courage, un dernier petit effort!
Le PNJ interviendra dès que les ennemis restants auront été éliminés.
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 16 Mai - 15:20
Kentarô braqua de nouveau son arme sur l'un des deux ennemis encore debout. Epargnons la miss diabolique, par principe il n'aimait pas faire preuve d'un quelconque type de violence envers le sexe opposé.

- Allez Kenta, porte-lui un super coup fatal à ce blaireau! s'encouragea-t-il en fermant un œil pour viser.

~ tir ~

- Yatta, pas mal! se félicita-t-il en levant un poing en l'air. Allez les gars, à vous de montrer ce que vous savez faire! lança-t-il ensuite en se tournant vers ses camarades.

De façon assez amusante, ce genre de répliques lui donnait encore plus l'air d'un prof de sport...
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mar 16 Mai - 15:20
Le membre 'Kentarô Nishimura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 4 Sakyub15
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Mai - 19:43
Bien. Une des "filles" avait été tuée, ne restait plus que deux choses. Kentarô tira ensuite sur la créature masculine et le blessa profondément. On sentait qu'il ne fallait plus grand chose pour qu'il clamse. Merwyn, remerciant l'autre jeune garçon blond en lui posant la main sur l'épaule pendant quelque seconde, l'écarta ensuite doucement du passage pour tenter d'achever celui qui n'était pas encore remit du coup de sakyublaster.

~tir~

Le tir toucha juste. Cette créature était hors jeu. N'en restait plus qu'une ! Merwyn priait pour qu'ils aient la chance de tomber au plus vite sur la démone après ça, car son corps féminin commençait vraiment à l'embêter. Il ne réagissait pas de la même façon et le jeune garçon avait comme l'impression d'être saoul et de ne pouvoir exécuter ses gestes comme il le souhaitait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mer 17 Mai - 19:43
Le membre 'Merwyn Wildwind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 4 Sakyub17
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 1 Juin - 22:51

Event St Valentin


.
La galère serait bientôt finie ! Il ne restait plus qu’une personne, et après le combat final… Chacun avait réussis à bien tout lancer, les ennemis étaient en défaite totale. A un contre combien ? Trois ? En tout cas le dernier Devil-slave n’avait plus le choix, pour sa survie il aurait dû s’enfuir. Mais comme un zombie il continuait à faire face. Néfé pris encore une fois son laser et visa.

~tir sur... ba on devine non?~

Le cri que lança Néfé se perdit dans le son que fit la balle sur le dernier garçon devant le groupe. La surprise se lisait sur son visage autant que su celui de Néfé. LA bataille était finie. Enfin la première manche. Quelle joie!

.
 



Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Jeu 1 Juin - 22:51
Le membre 'Néfé Minami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 4 Sakyub13
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Ven 2 Juin - 15:09

~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡~ ♡~  VICTOIRE !  ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~



Alors que le dernier adversaire tombait à terre, le drone fit son apparition en s'approchant du groupe du toit avec un petit vrombissement. Après quelques indications dispensées par Scoop-kun, il guida les jeunes gens vers Sylphide et Jason qui attendaient sur la passerelle.

- Hey, bon boulot les gars! s'exclama Scoop-kun avec un enthousiasme certain. Votre ami l'alien a trouvé le bon endroit, là où les traces résiduelles étaient les plus exploitables. Du coup, on a... "trouvé" un module d'amélioration d'arme au club de Sciences et on savait pas trop quoi en faire, alors ben, tiens l'alien, en récompense.

Un bras mécanique sortit du corps de l'engin et lâcha une espèce de puce électronique dans les mains de Sylphide.

- ça se clippe sur le canon du sakyublaster, précisa le mystérieux garçon au travers du drone. Bien, grâce aux analyses de relevés, on a pu déterminer la présence d'autres endroits dans lesquels se trouvent un grand nombre de particules démoniaques. Après avoir obtenu ces dernières, on devrait être en mesure de mettre enfin la main sur cette saleté de démone! J'espère que j'arriverai à faire fonctionner ces bidules, vu qu'Occult-chan est partie en pause pipi j'me retrouve tout seul à devoir tout gérer... ajouta-t-il avec un soupir et un certain manque de délicatesse. Bon, enfin bref. Si j'ai bien compris comment marchent ces détecteurs, les prochains endroits à inspecter contiennent plus d'eau que dans les autres lieux de l'Académie. Mais je ne sais pas du tout si c'est en intérieur ou en extérieur... J'me demande ce que ça peut être. Bien, bonne chance à tous, et aller botter le cul à ces envahisseurs débauchés! Et si vous pouviez le faire avant qu'Occult-chan ne revienne, histoire que je récolte toute la gloire, héhéhé...

Et sur ces mots le drone s'éleva dans les airs et repartit scanner le campus, laissant seuls les membres de la Brigade spéciale Saint-Valentin.

Un point d'eau, en intérieur ou en extérieur... Courage à tous pour trouver quel lieu est le plus susceptible d'abriter les précieuses informations!

Félicitations Sylphide pour avoir trouvé le bon endroit! Le module d'arme te donne un bonus de +25 dégâts à tes trois prochains tirs! Cet effet annule ainsi les échecs et échecs critiques. Par ailleurs, vous pouvez de nouveau poster une réponse quand bon vous semble jusqu'au début du prochain combat, alors profitez-en!
Bonne chance tout le monde, et puisse le sort vous être favorable!


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 2 Juin - 17:38

Sa brève dance de la victoire terminée, le nalien jeune lycéen admira une nouvelle fois la scène victorieuse, tout fier le nez en l'air, et se retourna. Et vit un lapin.

Oh.

Oooooh.

« OOOOOOOOOH. LAPIN. UN LAP- attend. Pourquoi y'a un lapin. Avec un flingue en plus... C'est louche. Tu es louche. Gravement louche. Complèèèèèètement louche, même. T'ES UN COMPLICE DE L'AUTRE DÉMONE, HEIN? AVOU- Ah. C'est un Sakyublaster... »

Instant de réflexion.

HEAVY GASP.

« Oh non. NOOOOON. Y'a deux options: soit t'es un pauvre type, ou meuf d'ailleurs, qui a bouffé un des chocolats piégés, et qui s'est transformé en lapin... mais auquel cas j't'aurai remarqué 't'à l'heure, avec les autres glandus...soit... SOIT TU ES UN LAPIN DIABOLIQUE QUI A BUTÉ UN DE MES CAMARADES D'INFORTUNE ET QUI A VOLÉ SON BLASTER. Et donc, tu serai une bête démoniaque au service de l'autre garce. OHBORDEL. »

L'alien s'éloigna de la bête féroce, soupçonneux. Quelques instants plus tard, un troupeau de glandus la plupart de ses camarades d'infortunes, accompagnés d'un drone arrivèrent. Le drone fit son monologue, fila une drôle de p'tite puce-truc-machin à un alien perplexe, reprit son monologue, puis fila sans demander son reste.

Haussement de sourcil. Sylph clippa la puce-truc-machin comme expliqué et sans la casser, folie, puis se retourna vers le troupeau. Enfin, surtout Kenta. Il s'approcha de son meilleur ami, lançant au passage des coups-d’œils au monstre poilu, et lui chuchotta.

« ...O-okey. Donc. Euh. Y'a un lapin armé. Donc voilà, fais gaffe. Parce qu'il est armé. C'est tout ce que j'avais à dire à c'sujet. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 3 Juin - 12:30
Blasé, tu fixas l'alien nain - bon, géant, avec ta forme actuelle - déblatérer avant que des ploucs et un drone arrivent. Ce petit con derrière l'écran avait osé toucher aux labo de ton club... ces modules n'étaient pas achevés et vous ne les aviez testés qu'une ou deux fois. Ils n'étaient pas fiables, selon toi. Si tu aurais pu te facepalm, tu l'aurais fait mais tu ne pus que te donner des coups de tête contre ton sakyuublaster. Tu te tournas vers le groupe, t'approchant un peu de Frosties et du nain :

Yo, Tony. Tu veux bien dire à ce boulet de prendre mon flingue, uh ? S'il faut chercher côté piscine ou onsen, j'suis pas en mesure de me battre. Parce que je ne vois que ça, quand ça parle d'eau... sauf s'ils veulent nous faire aller aux chiottes. Ça serait un lieu de merde pour qu'une chaudasse infernale se cache... lanças-tu au seul type que tu étais sûr qu'il allait te comprendre. Et v'pas changer de forme, non plus, j'ai réussi à semer l'autre grognasse... je vais rester comme ça encore un peu. ajoutas-tu, remuant un peu ton nez et des oreilles - pris de frissons en pensant que l'autre non-femelle blonde pouvait te choper à tout moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 6 Juin - 15:17
Kentarô reconnût Jason et se retint de justesse de rire devant la situation de son senpai. Mais se retenir de rire devant un lapin se traînant un flingue rose n'était pas une tâche si aisée... Heureusement qu'il lui adressa la parole, lui permettant ainsi de se concentrer un minimum sur autre chose que l'apparence du leader du club de sciences.

- Ouais, 'sûr senpai, répondit Kenta avec un sourire tremblotant en ramassant le pistolet pour le tendre à Sylphide. J'pense pas qu'il faille aller au pensionnat, Scoop-kun et Occult-chan nous ont dit qu'il fallait seulement chercher sur le campus de l'école. Mais si on parle d'eau, j'penserais aussi à la piscine en premier... Mais les toilettes ça peut p'têt le faire aussi. Z'en pensez quoi vous autres? Merwyn? Sylph? demanda-t-il en se tournant vers ses deux camarades.

Le temps leur était compté et il fallait se bouger les fesses au plus vite afin de redevenir normaux et de sauver le bal de ce soir!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 10 Juin - 16:27

Le regard du petit alien alterna frénétiquement entre le lapin, créature potentiellement démoniaque (et heureusement désarmée), et Kentarô, apparaissant soudain bien moins sain d'esprit à ses yeux. Alors que Kenta lui fourrait un blaster dans les mains, Sylph pointa la p'tite bête poilue du du doigt, son propre blaster flottant à nouveau près de lui. Le second blaster rejoignit le premier, et tandis que Kenta continuait son intervention, Sylph, confus, s'interrogea à voix haute.

« ... Senpai? »

Il lança un regard courroucé à la bestiole velue, puis la prit entre ses mains - Ouhkilétoudou, ohohohohohoh - pour la soulever.

« Donc t'es l'option 1. Tu pouvais pas l'dire, bordel?! Ah, atta', nan, tu pouvais pas. Heh. C'est con. »

Son attention se reporta à nouveau sur le vieux sportif, le lapin dans les bras.

« Ouais non, la piscine. C'le plus logique. 'fin, c'est là qu'y'a l'plus de flotte, non? Donc bon. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 11 Juin - 0:42
Parce que tu crois encore que j'écoute les gens, quand ils causent ? marmonnas-tu quand Mister Frosties fit la remarque quant aux deux gugusses qui se cachaient derrière l'écran.

Tu regardas le groupe puis regardas l'alien désagréable : il était confus mais il accepta ton arme et finit par te prendre dans ses bras - semblant apprécier la texture de ta fourrure. Tu devais bien l'avouer, tu étais très doux et fluffy sous cette forme - un vrai doudou, si tu mordais pas ni griffais les gens, en fait. Tu roulas des yeux en l'entendant dire mais ne lui fis rien. Tu te contentas de te laisser porter, faisant le gros pacha entre ses bras. Eh. C'était le rêve, pour un flemmard et puis, alien ou pas, il n'était pas moche. C'était un mâle, si t'en croyais les rumeurs mais tu ne savais pas encore quoi en penser. Il parlait au masculin et tout mais tu n'étais pas fort en biologie extraterrestre, encore. Tu l'aurais bien chopé pour l'étudier, lui.

Enfin, bref.
Qu'importe le nabot ? L'important était que vous alliez à la piscine et, à coup sur, quelqu'un allait finir à la flotte. Avec un peu de chance, ce sera pas toi et tu pourras de foutre de leur gueule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: