Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event Saint-Valentin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mar 28 Fév - 17:07

Merwyn ralentit quelques instants pour laisser Kentarô le rattraper. Il ne lui dirait jamais mais il était content qu'il fut venu avec lui. Quand on va à la chasse à la démone, mieux vaut avoir quelqu'un pour surveiller ses arrières. 

-Direction les toits. T'es prêts à dézinguer du démon ?

Ils ne tardèrent pas à se retrouver à l'extérieur, approchant du toit. Après tout, les deux garçons étaient athlétiques et même si Merwyn avait pour le moment un corps de fille, il avait gardé les aspects de son physique de base, donc sa musculature et son endurance. 

Quand ils n'eurent plus que quelques pas à faire avant de se trouver sur le haut du bâtiment, Merwyn se retourna vers son compagnon, cherchant du regard s'il était prêt à combattre ce qui s'y trouvait, peut importe ce que ce serait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Mar - 17:31

Le petit alien quitta assez rapidement le hall, et pénétra dans la cage d'escalier la plus proche. Il avait à monter trois étages avant de pouvoir atteindre la passerelle. Ce qui pourrait être éreintant, pour un minuscule bonhomme très loin d'être sportif.

Fort heureusement, la télékynésie pouvait s'avérer trèèèès pratique.

Il saisit son arme, puis utilisa ses pouvoirs pour gravir rapidement les escaliers. Economie d'énergie, bonjour. Arrivé au troisième étage, il se laissa glisser dans le couloir, jusqu'à atteindre les portes ouvrant sur la passerelle. Il se stoppa devant, soudain pris de doute. Ses pieds se reposèrent sur le sol, tandis qu'il déglutissait.

« ... J'aurai p't'être du attendre qu'd'voir où vont les autres glandus, en fait. Parce que si y'a du grabuge et qu'j'suis tout seul... Eheh. eh. Ahem. » marmonna-t-il.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Mar - 0:37
Les petits groupes se formaient plus ou moins, papotant sur l'utilité et l'esthétique affreuse de ces armes. Tu avais cessé de tirer la tronche pendant un court moment, ayant envie de trouver quelqu'un d'infecté pour lui tirer dessus et tester ses effets plus précisément. En labo, c'est pas tip top dans une cible convenable. Vous ne pouviez tester que sur des échantillons, aucun cobaye infernal n'avait voulu donner un coup de pouce pour l'affaire. Meh. Lâches.

Encore est-il, ton semblant de bonne humeur et de calme, changèrent brusquement quand la grognasse blonde apparut à côté de toi, te ramenant à la réalité tout en s'accrochant à ton bras. Tu te crispas, tournant lentement la tête vers elle.

Je doute qu'on ait cette chance. Ce sera pas un colvert... Si on nous fait utiliser ces trucs ringards, ya des grandes chances que ce soit vraiment une chaudasse cornue. Et, eh. J'peux p'tet pas te tirer dessus mais tu peux toujours te bouffer la crosse de mon SB. lanças-tu, la regardant dans les yeux tout en pokant ses boobs avec ton arme - rougissant fortement malgré ton air renfrogné. M'touche pas trop. Ta bourgittude peut être contagieuse. ajoutas-tu sans une once de gêne. Allé, les fausses femelles choisissent en premier. Où on va ? J'aimerais passer par la biblio' en même temps, donc choisis un itinéraire qui la comprenne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 2 Mar - 17:56
Kentarô, de part sa nouvelle taille et ses nouvelles capacités physiques, rattrapa rapidement Merwyn et courut à ses côtés, avant de répondre à sa question par un sourire enthousiaste assorti d'un pouce levé.

- Yep! Toujours prêt pour de l'action! A nous deux on va faire leur fête à ces crétins démoniaques!

Il ne fallut pas bien longtemps au duo pour débouler sur le toit, prêts à en découdre. Le joueur de baseball échangea un regard entendu avec Merwyn, et mit un doigt sur la gâchette de son arme, prêt à tirer dès qu'un ennemi se montrerait.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Mar - 11:37
Une tenue affreuse, mais qui avait au moins le mérite d'être à ma taille. Des armes complètement ridicules aussi. En fait, j'étais tellement abasourdie que je n'écoutais plus rien. Une démone à poutrer, ok, oui,  j'étais partante, mais comme ça ? Mais c'était la honte intersidérale ! Je ne savais même plus où me cacher, là. Je me raclais doucement la gorge, avant d'enfiler la tenue, en évitant de me montrer nue devant tout le monde. Ce fut laborieux, oui, mais faisable ! Je me tournai alors vers les deux personnes devant moi, Néfé et un type que je ne connaissais pas plus que ça, qui avait des comportements chelous... Et comme je n'avais rien suivi, forcément, je rougis violemment. 

"Euh... On fait quoi du coup ?" 
HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Lun 6 Mar - 19:43
Les risques que les coups de crosse volent bas sont réciproque à toi aussi très cher.

Sa seigneurie avait réussi à s'accrocher tel un parasite au bras de sa cible et il était hors de question d'en être délogé... Ou du moins pour l'instant. Il avait fallut un moment d'inattention afin qu'une telle "avancée" se produise. Dès lors il suffisait de patienter jusqu'à ce qu'une autre se présente pour passer à l'étape suivante. Et attendant, le Tyran déguisé aurait tout le loisir de s'amuser un peu Huehuehue.

Chasse au démon & à l'étalon ? Que demander de mieux ? Enfin, franchement pour tout dire, les choses se passaient tellement bien que l'on était en droit de se demander si Cupidon ou Vénus n'étaient pas planqués quelque part à comploter pour que cela advienne.

Autant aller directement à la passerelle, d'un point de vue purement tactique à sa place je me tiendrais là pour filer vers un autre bâtiment si les choses commençaient à tourner vilain pour mon camp. Et puis ça permettra de faire un détour par la bibliothèque.... Alors allons y...

Sur ces paroles, l'Aristocrate tirait désormais par le bras son Roméo... Hein, attendez qui a mis ça dans le script ?
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Mar - 21:09
Igor offrait à la Demoiselle et à… Lui même, au fait, un splendide sourire. Il devait probablement être craquante, avec le visage de la Miss ! Presque, il aurait envie de rester là à rien faire… Mais non, laisser une jeune femme dans l'embarras d'un corps d'homme, c'était inadmissible. Aussi répondit-il à l'altercation de Reika avec une voix digne d'une Magical girl.

« On fait quoi ? On va sur la toit chasser ces vilaines choses, bien sûr ! »


  Et, sur ce, la splendide Demoiselle courait en direction de la sortie. S'arrêtait devant la porte. Oups, avec tout ça, il avait failli en oublier les bonnes manières. Il attrapait la poignée de la porte.

« Les femmes d'abord~ »


  Enfin, dans le contexte, ça pouvait sembler un peu étrange… Mais la galanterie avant tout ! Surtout quand des trucs aussi bizarres traînaient dans le coin, en fait. Mais ça bien sûr, il le gradait pour lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Mar - 9:21

Il déglutit une nouvelle fois, se grattant la joue de sa main libre. Il jeta un coup d’œil derrière lui.

Personne.

Il écouta discrètement à les portes coupe-feu, espérant... Espérant quoi, justement? Mais il ne put entendre quoi que ce soit. Trop épaisses. Légèrement ahahahah craintif, il regarda une nouvelle fois derrière lui, avant de sortir son porte-monnaie de sa poche. Il y prit une pièce, qu'il lança en l'air, puis qu'il rattrapa et plaqua sur le dos de la main tenant le sakyublaster.

« Pile, j'y vais. Face, j'me casse. » marmonna-t-il.

Craintivement, il releva partiellement sa main de la pièce, et la rabattit immédiatement. Il souffla, puis, cette fois, regarda le résultat.

Il resta interdit deux longues secondes. Et jeta la pièce contre les portes.

« PIÈCE DE MEEEEERDEUH, HASARD DES MES DEUX. C'est un complot, en fait. Pour se débarrasser du petit alien délicat que je suis! Pfeuh. Les bâtards. PUTAIIIIIIN, j'veux pas y alleeeer. J'aurai mieux fait d'retourner au dortoir pionceeeeer. Bordel. » ragea-t-il.

Il se passa une main sur le visage, soupirant brièvement, avant de finalement ouvrir les portes et pénétrer sur la passerelle.

« Bon bah quand faut y aller, faut y aller. BORDEL DE MERDEUH. ELLE OU SES ESCLAVES OU CHÉPAKOI, ILS ONT INTÉRÊT A ÊTRE SUR L'TOIT sinonjevaisavoirmaletjeveuxpasavoirmalausecourputain. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 12 Mar - 13:10

Event St Valentin

.
« Les femmes d’abord ?  Je te rappellerai cher inconnu que tu es dans mon corps, donc en soit tu es une fille, Déclara Néfé sur le ton de la rigolade devant la tête un peu gênée de cette dernière.

Même si, avec sa voix d’homme elle paraissait sure d’elle en parlant du toit, Néfé n’en menait pas large et aurait préféré ne pas être dans cette situation. Comme elle en avait eu l’idée, Néfé pensa que c’était à elle de mener la marche et s’engagea d’un bon pas dans les couloirs pour accéder aux escaliers menant au toit. Serrant les fesses pour ne pas que les sbires des détraqués les attaquent dans sur les marches. Finalement le trio arriva devant les portes menant au toit, un peu essoufflés.

C’est alors qu’elle se rendit compte qu’ils n’étaient pas seuls sur ce spot, deux garçons y étaient déjà ! Ce devait être une bonne nouvelle ! S’ils se faisaient prendre à cinq ils avaient de quoi se défendre. Et puis c’était vraiment plus rassurant d’avoir des garçons avec eux, s'ils voulaient bien rejoindre le trio ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 12 Mar - 14:24
Ah, parce que tu crois qu'elle réfléchit stratégiquement, celle-là ? Bitchies fuck logic ! Elle doit être dans un endroit où on s'attend pas trop à la trouver, en temps normal, je pense. Genre, le gymnase ou un coin tranquille duquel elle peut nous voir sans être vue, où elle s'amuse à corrompre les gens et à leur faire dieu sait quoi. rétorquas-tu aussitôt, grimaçant en voyant que tu pouvais pas jarter la fausse femelle.

Faisant toujours la gueule, tu te resignas à l'avoir accrochée à toi comme un facehugger. Tu poussas un profond soupir, tapotant ton épaule avec ton arme. Vous avez donc prit la route. Tu avais une vieille flemme mais tu avais envie de dégommer des suppôts démoniaques... Tu n'as rien dit en chemin. Rien en particulier, du moins, à part chantonner une musique que tu adorais et qui... en disait long sur ce que tu éprouvais.

Discrétion et silence ?
Ranafoutre. La chaudasse des enfers pourrait se montrer avant si vous sembliez pas faire attention. C'est ce que tu ferais, toi, si tu étais un démon dans son genre, du moins. Popper quand on se l'attend le moins pour essayer de prendre tes ennemis/joujous au dépourvu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 13 Mar - 21:25
Kentarô entendit un bruit derrière lui et se retourna vivement, oreilles de tigre dressées sur la tête, ce qui, au vu de son nouveau physique, lui donnaient un air encore plus cocasse que d'ordinaire.
Ces dernières disparurent cependant lorsqu'il constata la présence de Néfé, Igor et de sa senpai Reika.

- Ah, c'est vous, vous avez failli me filer la frousse! V'nez, trois pistolets supplémentaires seront pas de refus contre quelques crétins des Enfers! leur lança-t-il en leur faisait signant d'approcher.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Lun 13 Mar - 22:27

A peine le trio avait rejoint Merwyn et Kentarô sur le toit qu'une soudaine détonation se produisit à quelques mètres devant eux et qu'un groupe hétéroclite d'étudiants déguisés en démons fit son apparition dans un nuage de fumée pourpre, un rire féminin démoniaque annonçant leur entrée en scène. Leurs yeux, vides et aux iris écarlates, les identifiaient de suite comme faisant partie de ces fameux "suppôts du mal" contrôlés par la démone.
Et ils semblaient tout à fait prêts à en découdre...

Pendant ce temps, sur la passerelle, un second nuage explosa devant Sylphide et un garçon démonifié apparut, un sourire maléfique sur le visage, paré à passer à l'attaque à tout moment.


~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~  PHASE DE COMBAT !  ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~


Sur le toit :

♡ Devil girl 1 : 100 PV
♡ Devil girl 2 : 100 PV
♡ Devil boy : 125 PV

Sur la passerelle :

♡ Devil boy : 125 PV


Rappel de l'ordre des tours pour les phases de combat :

Equipe du toit
♡ Kentarô Nishimura
♡ Igor Giacometti
♡ Merwyn Wildwind
♡ Reika Tsuchiya
♡ Néfé Minami

Equipe de la passerelle
♡ Sylphide


Sur ce, tous à vos sakyublasters et sus à la vermine! Pensez à bien indiquer quelle cible vous visez à chaque fois que vous passez à l'attaque! A la fin de chaque tour un rapport sur les Points de Vie des ennemis sera posté pour que vous ne perdiez pas le fil. Une phase de combat se déclenchera dès qu'au moins deux ou trois personnes auront atteint un même lieu, sauf si une personne décide de se rendre seule à un endroit où que d'autres la suivent mais sont peu actifs ou retardataires irl. Bonne chance!


Rappel pour les lancers de dés:



PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 13 Mar - 22:35

Kentarô esquissa un sourire carnassier. Héhéhé, ces sales types allaient morfler pour l'avoir rendu vieux! Enfin, pas si vieux que ça, mais bref. Brandissant son sakyublaster devant lui, il lança :

- Préparez-vous à prendre la dérouillée de votre vie!

Cible : Devil boy

~ tir ~

- Yoosh! s'exclama-t-il avec un large sourire assuré.

Pour une première fois, il s'en était plutôt bien tiré!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Lun 13 Mar - 22:35
Le membre 'Kentarô Nishimura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 3 Sakyub17
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Mar - 22:47

Le petit alien s'avança prudemment sur la passerelle, soupçonneux. De prime abord, elle semblait déserte. Il s'arrêta, et posa ses mains sur ses hanches.

« AHAHAHAHAHAH ! Fiou, j'ai presque eu pe- euh. J'ai presque stressé. AHAH. Mais y'a perso- »

POUF.

« AAAAAAAAAAH!! » hurla-t-il de panique s'exclama-t-il, un peu surpris.

Il tira sur la silhouette par pur réflexe, alors que la fumée se dispersait à peine.

~Tir~

L'alien regarda le mec chelou, puis son arme. Puis encore le mec.

Silence.

Un pas en arrière.

« Bon bah euh... Ahah. »

Un autre.

« J-je crois que j'vais aller par là, moi. S-salut, et, euh, à l-la prochaine, mec? Ahah. »

Il trébucha sur, eh bien, le vide, et tomba sur le cul son derrière.

« OhenculéAUSECOURSPUTAIN! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Lun 13 Mar - 22:47
Le membre 'Sylphide Adya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 3 Sakyub11
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Mar - 23:15

Eeeet bien évidemment, sinon c'est pas marrant, le devil boy s'approcha de sa proie son ennemi, ricanant. Alors forcément, le petit alien, déjà pas franchement très fier, actionna spontanément le mode Panique Totale.

Et tira une seconde fois, hurlant des propos totalement incompréhensibles au passage. Bon, des propos incompréhensibles et des insultes. Bref. Il tira, et recula en même temps d'un bon mètre.

~Tir~
 

Le type tomba. Le Sylph bugua. Puis il regarda le sakyublaster.

« ... C'pas mal c-ce truc en fai- EHOH NON TU RESTES COUCHÉ TOI. WOH. WOWOWOWOH. TU T'ES CRU OU?! ... Ouhnonj'airienditjesuispaslà, ahahah. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Lun 13 Mar - 23:15
Le membre 'Sylphide Adya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 3 Sakyub15
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Mar - 12:57
Merwyn fit la moue. L'autre groupe avait fini par se décider et les avaient suivi. Pff, s'il était parti en courant, c'était pour éviter de les avoir collés à ses basques ... Enfin bon, il devrait faire avec. 

La détonation eut lieu et le jeune homme plissa les yeux. Il était temps de se concentrer et d'éliminer la pourriture. Kentarô passa devant lui et s'exclama à haute voix avant de viser le garçon. Beau tir. Mais sa façon de faire le show en même temps exaspérait un peu Merwyn. 

Lui se contenta de lever son arme sur la Devil Girl 1 qui commençait à s'approcher dangereusement de son camarade et expira doucement. Il ne fallait pas qu'il rate. Sa dignité, déjà mise à mal par son apparence, en prendrait un sacré coup. 

~tir~

Ouf. Il avait réussi. Cette saleté avait prit le tir en plein dans la poitrine. Encore quelques uns comme celui ci et lui et ses camarades se débarrasseraient de ses sous-fifres qui les empêchaient d'atteindre leur véritable but : la diablesse qui avait osé toucher à son physique et, par la même occasion, à son ego.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mar 21 Mar - 12:57
Le membre 'Merwyn Wildwind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 3 Sakyub17
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 31 Mar - 23:29

Comme vous vous en doutez, le devil boy s'était non seulement relevé, mais s'approchait à nouveau de la petite teigne terrifiée aux yeux larmoyants du courageux guerrier à la crête iroquoise. Courageux guerrier qui continuait un semblant de marche-arrière, un brin déviée d'ailleurs vu qu'il se retrouvait adossé à la rambarde, et non à la porte comme il l'avait espéré prévu, tandis qu'il gardait son ennemi en joue.

« MerdemerdemerdemerdeMEEEEERDEUH. »

Le devil boy fit un nouveau pas. L'alien tira.

~Tir~

Eeeeeet il le manqua. Moins lamentablement qu'avant, mais il le manqua quand même.

« HHHHIIIIIIIIII BORDEL. FLINGUE DE MER- non mais tu veux pas arrêter, ou genre, reculer, sérieux? C-c-c'est un 'tit peu chiant, à f-force, mec. »

Oui non parce que c'était clairement la faute du flingue s'il l'avait loupé. C'est évident.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Ven 31 Mar - 23:29
Le membre 'Sylphide Adya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 3 Sakyub12
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Avr - 18:10

Event St Valentin


« Les femmes d’abord ?  Je te rappellerai cher inconnu que tu es dans mon corps, donc en soit tu es une fille, Déclara Néfé sur le ton de la rigolade devant la tête un peu gênée de cette dernière.
Même si, avec sa voix d’homme elle paraissait sure d’elle en parlant du toit, Néfé n’en menait pas large et aurait préféré ne pas être dans cette situation. Comme elle en avait eu l’idée, Néfé pensa que c’était à elle de mener la marche et s’engagea d’un bon pas dans les couloirs pour accéder aux escaliers menant au toit. Serrant les fesses pour ne pas que les sbires des détraqués les attaquent dans sur les marches. Finalement le trio arriva devant les portes menant au toit, un peu essoufflés.
C’est alors qu’elle se rendit compte qu’ils n’étaient pas seuls sur ce spot, deux garçons y étaient déjà ! Ce devait être une bonne nouvelle ! S’ils se faisaient prendre à cinq ils avaient de quoi se défendre. Et puis c’était vraiment plus rassurant d’avoir des garçons avec eux, sil ils voulaient bien rejoindre le trio ?
 
« Oh mon dieu ! » furent les premiers mots de Néfé avant qu’elle n’essaye d’empoigner son pistolet. Elle le fit malencontreusement tomber par terre et réussis à la ramasser alors que Kentaro  lance son premier jet de balles. Mais même si elle avait réussis à viser sur les élèves démonifiés  présents, Néfé n’arrêtait pas de se répéter : «  mon dieu ce sont des élèves quand même non ? On doit vraiment les attaquer ? »

C’est pourtant machinalement qu’elle visa ce qu’elle pensait être la tête d’un des possédés, en l’occurrence le garçon, fermant les yeux en même temps qu’elle appuyait sur la gâchette.
.
 


Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Lun 3 Avr - 18:10
Le membre 'Néfé Minami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 3 Sakyub15
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Mar 4 Avr - 13:27

~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡  RAPPORT D'ETAPE - 1ER TOUR !  ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~



Sur le toit :

♡ Devil girl 1 : 75 PV
♡ Devil girl 2 : 100 PV
♡ Devil boy : 50 PV

Sur la passerelle :

♡ Devil boy : 100 PV



Et c'est parti pour le deuxième round! Bonne chance à tous et réduisez l'ennemi en poussière!
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: