Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 12:34
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:21
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event Saint-Valentin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
PNJ
PNJ
Mar 8 Aoû - 22:58

~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡  RAPPORT D'ÉTAPE - 2EME TOUR !  ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~



Piscine :

♡ Devil girl 1 : 25 PV
♡ Devil girl indisposée : 75 PV


Et en avant pour le troisème round! Encore un petit effort!
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 8 Aoû - 23:14
Kentarô s'avança vers Merwyn pour échanger une poignée de main encourageante. A eux deux ils avaient presque mis au tapis la servante démoniaque! Enfin, la pauvre élève succubifiée... Un tir de plus et elle serait libérée de l'emprise maléfique de la démone! C'était de cette façon que le joueur de baseball essayait de penser afin de ne pas se dire qu'il fusillait une camarade de l'Académie qui n'avait rien demandé à personne.

- Allez, un dernier tir réussi, un dernier tir réussi et c'est bon! lâcha-t-il avec enthousiasme mais concentration.

~ tir sur la Devil girl 1 ~

- YEAAAARH!! s'exclama le jeune (?) homme avec un air de triomphe. Un super tir de pro pour le grand Kentarô, héhéhééé!!

Levant un pouce victorieux à l'attention de ses deux compères, il se retint de fanfaronner plus longtemps. Après tout, l'air de rien, la situation était des plus sérieuses. Enfin, en théorie...
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mar 8 Aoû - 23:14
Le membre 'Kentarô Nishimura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 6 Sakyub10
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 9 Aoû - 10:48

Sylph ramassa rapidement son flingue, quand même il en avait encore un peu besoin eh, tandis qu'une nouvelle veine poppait sur son crâne. Il s'apprêtait à adresser à la blondasse Merwyn une réponse cinglante, mais n'en eut pas l'occasion. Ses deux camarades d'infortune continuant (avec brio) la fusillade.

Wait. Deux?

« Bah. L'est où passé l'lapin, là? Y s'est quand même pas barré, ce con? »

Heureusement pour ledit lapin, l'ordre des priorités du fier petit guerrier plaçait la dernière grognasse en tête de liste. Grognasse sur laquelle il tira, bien que pas très serein. Loupe? Loupe pas?

~Tir~

Pas loupé.

L'alien soupira, soulagé. Ça l'aurait franchement fait chier de louper encore une fois son coup devant l'autre là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mer 9 Aoû - 10:48
Le membre 'Sylphide Adya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 6 Sakyub17
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 9 Aoû - 13:59
Il fallait que Merwyn se concentre. Kentarô venait d'éliminer l'avant dernière créature, et il n'en restait donc plus qu'une. Il devait faire bonne impression. Il devait faire en sorte que Sylphide n'ai rien à dire, ou du moins qu'il puisse lui rembarrer quelque chose directement derrière. 

Alors, il mit la dernière créature en joue, et se concentra longuement. Il entendit le coup de feu qui devait venir de Sylphide, et vit la créature vaciller. Il visa alors sa tête, et tira.

~tir~

L'air totalement fier de lui, il retourna un sourire satisfait et plein d'arrogance à Sylphide, comme pour lui dire que c'était nécessairement grâce à lui et pas à l'alien que la créature était morte. C'était lui qui l'avait tué. Le tir de son camarade n'avait fait que la blesser. 

Bon, toutes les choses étaient mortes. Qu'allait-il se passer maintenant ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mer 9 Aoû - 13:59
Le membre 'Merwyn Wildwind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 6 Sakyub15
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Mar 15 Aoû - 16:49

~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡~ ♡~  VICTOIRE !  ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~



Les trois ennemies furent envoyées au tapis comme leurs précédents adversaires, et une voix familière retentit derrière le trio.
Lorsqu'ils se retournèrent, un jeune homme aux cheveux ébouriffés et à la silhouette pas inconnue se dirigea vers eux avec un sourire enthousiaste.

- Yo! Joli travail les gars!

Le garçon arriva à leur hauteur et tapa dans ses mains brièvement.

- Ouais, ouais, je sais, pourquoi je suis là en personne et pas avec le drone? Ben en fait, notre drone a été piraté, potentiellement par les zombies de la succube, et puis on a dû changer de planque parce qu'on a été repérés par nos ennemis, etc, etc... Enfin bref! Occult-chan et moi, on a eu le temps de découvrir la planque de la grognasse! C'est pas loin, venez, je vais vous y condui...

- STOP!! le coupa soudain une autre voix familière.

Le drone fit son apparition en fonçant vers le petit groupe, comme apparut de nulle part.

- Ne l'écoutez pas! lança la voix d'Occult-chan, plus expressive que d'ordinaire.

Scoop-kun soupira et passa une main dans ses cheveux hérissés.

- Pff, tu as réussi à te libérer...? J'avais pourtant bien serré les liens... Vous les membres du club d'occultisme vous n'êtes pas à prendre à la légère, finalement. Bon, tant pis!

Devant la confusion ambiante, occult-chan repris :

- Toute à l'heure, Scoop-kun m'a laissée seule aux toilettes, et quand il est revenu il m'a prise par surprise et m'a ligotée. Aucun doute possible, il a subi l'influence démoniaque de la démone pendant qu'il s'est absenté. Je viens de réussir à me libérer et à reprendre le contrôle du drone juste à temps pour l'empêcher de vous conduire dans un piège. Tirez-lui dessus sans retenue!

- Je t'ai connue plus sereine que ça, Occult-chan. Même si le fait que tu veuilles me dézinguer pour un oui ou pour un non ne date pas d'hier... Bien. Venez, j'vous attends! s'exclama alors le garçon avant qu'un épais nuage pourpre l'enveloppe, avant de se dissiper dans une explosion d'énergie démoniaque.

Quand le brouillard disparut complètement, un sbire succubifié à l'allure bien plus inquiétante que les précédents avait pris la place du membre du club journal.

- Si vous v'nez pas, alors j'arrive!!

Et il se jeta sur le trio.


~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~  PHASE DE COMBAT !  ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~


Ennemi :

♡ Incube-kun : 200 PV

Ordre de passage :

♡ Kentarô Nishimura
♡ Sylphide Adya
♡ Merwyn Wildwind


Bonne chance à tous! Après avoir défait le bras-droit de la démone (alias le pauvre Scoop-kun succubifié), le chemin vers le boss final sera tout tracé! A vos Sakyublasters, et faîtes un carnage!!


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 15 Aoû - 17:09
Watcha la vieille trahison!! Un tel acte ne restera pas impuni!
Alors que Scoop-kun fonçait sur eux, Kentarô leva son arme par réflexe et tira de façon imprécise mais déterminée.

~ tir ~

- Bien! Pas trop mal! s'auto-félicita-t-il à haute voix. Allez les gars, on le dézingue!! ajouta-t-il avec enthousiasme pour encourager ses coéquipiers.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mar 15 Aoû - 17:09
Le membre 'Kentarô Nishimura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 6 Sakyub15
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 17:23

Le regard suffisant de la blondasse le fit tiquer. Beaucoup. Trop.

« Tu t'fous d'moi là? Fais pas gen- »

Et alors qu'il s'apprêtait à enfin la remettre joyeusement à sa juste place, se défoulant verbalement au passage comme jamais, voilà que les deux autres timbrés venaient foutre plus de drama encore qu'il n'y en avait déjà. Le Sylph tiqua davantage.

« Oh fait chier eh. Interrompu pour une merde pareille. »

Il visa et tira sur cet abrutit incubifié.

~Tir~

Le petit guerrier se retourna vers Merwyn.

« J'disais donc, avant qu'ce déchet débarque: pas la peine d'te la péter, princesse. Faut bien que tu réussisses quelques trucs, d'temps en temps. Histoire de trouver un équilibre avec ton incapacité totale à maîtriser tes pouvoirs. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mar 15 Aoû - 17:23
Le membre 'Sylphide Adya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 6 Sakyub15
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Aoû - 19:00
Merwyn entendit Sylphide commencer à l'interpeller, avant d'être coupé par l'arrivée du mec bizarre par qui tout avait commencé. Le jeune homme n'écouta que d'une oreille inattentive ce qui se passa ensuite, plus intéressé par le fait de continuer de fixer l'alien avec tout l'orgueil dont il pouvait faire preuve. Il fut juste satisfait de savoir que le garçon était en fait lui aussi une créature démoniaque. Pourquoi satisfait ? Parce que depuis le début, il avait envie de lui mettre un coup de blaster dans la gueule. D'un certain côté, il avait été transformé en fille à cause de lui.

Merwyn vit successivement Kentarô puis Sylphide tirer -avec succès- sur l'espèce de truc-démon et ragea. Il aurait préféré pouvoir encore se moquer du jeune homme violet. Sa colère atteignit son comble quand Sylphide le provoqua en se moquant de sa maîtrise de pouvoir. Sa silhouette semblait se dématérialiser car, comme d'habitude quand il était en proie à de grandes émotions, il se téléportait, cette fois sur place et si rapidement qu'on aurait dit une image holographique ayant des soucis. Ce qui renforçait sa colère, car cela prouvait ce qu'était en train de dire son camarade. 

De rage, il leva le blaster et tira rapidement vers le succube, sans même viser ni regarder ce qu'il faisait.

~tir~

Ne regardant même pas s'il avait touché sa cible ou pas, il s'avança jusqu'à Sylphide, qu'il n'avait pas lâché des yeux. 

-Qui dans cette école n'a pas de problème avec son pouvoir ? Demanda t-il d'une voix glaciale. Tu veux te moquer de moi ? Commence déjà par t'occuper de toi, nabot. Tu ne tiendrai pas trois secondes face à moi. Au moins, moi j'arrive à effectivement réussir quelque chose, comme tu l'as si bien souligné.

Oui, Sylphide avait touché pile dans sa fierté. Et ça faisait mal. Il répondait donc par la seule chose qu'il pensait pouvoir le protéger: l'attaque.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mer 16 Aoû - 19:00
Le membre 'Merwyn Wildwind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 6 Sakyub17
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Lun 21 Aoû - 20:06

~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡  RAPPORT D'ÉTAPE - 1ER TOUR !  ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~



Ennemi :

♡ Incube-kun : 75 PV

Ordre de passage :

♡ Kentarô Nishimura
♡ Sylphide Adya
♡ Merwyn Wildwind

Allez, réitérez vos exploits, et Scoop-kun sera délivré de son pauvre coup de malchance!
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 21 Aoû - 21:15
Kentarô resserra sa prise sur son arme et tendit le canon de son sakyublaster en direction de l'Incube.

- Désolé gars, n'y voit rien de personnel! lança le garçon l'homme en appuyant sur la gachette.

~ tir ~

Scoop-kun s'effondra d'un coup sous les yeux surpris du pauvre joueur de baseball.

- ... Hein? J'l'ai battu? Sérieux?! WOUHOU!!! s'exclama Kenta après un temps de flottement,
en levant les bras en l'air et en paradant comme un pan. Un gros pan balourd en tenue de prof de sport. Z'avez vu ça les gars?! Trop bien!!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Lun 21 Aoû - 21:15
Le membre 'Kentarô Nishimura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 6 Sakyub13
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Ven 25 Aoû - 21:09

~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡~ ♡~  VICTOIRE !  ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~



Scoop-kun envoyé au tapis, il fut délivré du contrôle de la succube mais resta inconscient à cause du choc, ce qui laissa tout le loisir à Occult-chan de prendre la suite des opérations en main.

- Je n'aurais jamais crû que je prendrais autant de plaisir à voir mon... coéquipier se prendre une telle raclée. C'était étonnamment agréable, commenta-t-elle de son habituelle voix neutre avant de reprendre. Enfin bref, apparemment la piscine n'était pas le lieu dans lequel les particules étaient le plus présentes, mais j'ai quand même pu déterminer la position de la succube. Et ce grâce à vous, alors merci d'avoir fait le sale boulot. Bien, alors la démone ne se trouve pas loin : foncez à la cour de l'espr...

Et sur ces mots, le drone grésilla et émit des étincelles de mauvaise augure. Après quelques secondes, un petit bruit d'explosion se fit entendre, et l'engin s'écrasa au sol.
Des bruits caractéristiques de talons hauts résonnèrent dans les environs, vite suivis d'un clappement de mains nonchalant.

- Et bien, et bien... quelle vilaaaaine petite souris que voilà...! Cela ne se fait pas de gâcher ainsi le plaisir d'une dame...

Un étrange brouillard rouge et noir envahit insidieusement, et quand il se dissipa une forme particulièrement plantureuse en sortit. Au vu du charisme et de la sensualité écrasants qui émanaient de cette silhouette, il ne pouvait y avoir de doute quand à l'identité de cette nouvelle-venue...
La succube s'arrêta devant le trio avec un sourire charmeur et satisfait. On pouvait lire dans son regard qu'elle considérait le petit groupe comme un obstacle moindre dans son plan infaillible vers la victoire.

- Une fois que je me serai débarrassée de vous, le menu-fretin, cette petite école stupide sera sous ma coupe. Un joyeux paradis de débauche... cela vous plaît?

La démone porta deux de ses doigts à ses lèvres, et ses ongles jaillirent soudain pour se changer en griffes acérées.

- Préparez-vous les morveux, je vais vous montrer ce qu'il en coûte de se mettre sur ma route!

Et c'est sur cette réplique clichée mais qui rime que la succube s'élança vers le trio armé de sakyublasters.


~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~  PHASE DE COMBAT !  ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~


Ennemi :

♡ Succube : 500 PV

Ordre de passage :

♡ Kentarô Nishimura
♡ Sylphide Adya
♡ Merwyn Wildwind


Voilà le boss final chers combattants! C'est l'heure décisive lors de laquelle vous déciderez du destin de l'Académie, et... Oui, bon, d'accord, gérez avec vos sakyublasters et dézinguez la succube! La St-Valentin doit être sauvée à tous prix! Alors bonne chance à vous, et c'est parti pour le combat final!


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 25 Aoû - 21:18
Wow, la succube... ben elle avait pas volé sa réputation. Sacrément canon la démone! Mais Kentarô ne se laissa pas avoir, et secoua la tête avant de lever son pistolet. Elle les avait fait cavaler, mais maintenant c'était fini. Ils allaient lui coller la raclée de sa vie et l'envoyer faire un plongeon dans la piscine les fesses en l'air. Et toc la vieille!!

- Tu m'as balancé vingt ans dans la tronche saleté, j'vais t'montrer c'que j'peux faire, même vieux!! lança-t-il en pressant la gachette.

~ tir ~

Ce fut un tir correct, sans plus, mais après tout c'était leur ennemie numéro un. Forcément qu'elle allait être coriace! Le joueur de baseball lança un regard déterminé à Sylphide,
assorti d'un hochement de tête entendu. Ses coéquipiers auront intérêt à gérer!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Ven 25 Aoû - 21:18
Le membre 'Kentarô Nishimura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 6 Sakyub17
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Aoû - 15:47

La grnde blonde s'était approchée de l'alien, et lui avait adressé quelques douces paroles sur un ton des plus affables. Il haussa un sourcil, et lui sourit d'un air crispé. Il articula ses paroles.

« Tout le monde n'est pas aussi incompétent, niveau pouvoir. Comme moi, par exemple. J'ai clairement besoin de personne, et surtout pas de cours particuleirs, pour maîtriser un pouvoir que je gère nickel depuis mes neuf ans. Et t'as l'air d'avoir une très mauvaise mémoire... Heh. J'ai bien tenu plus de dix secondes tout-à-l'heure, chérie. Donc va p't'être falloir que tu réévalues tes capacités. Genre, toutes. Et vite. Heh. »

Trop occupé à répondre à Merwyn, l'alien ne fit pas attention à la victoire épatante de Kenta. Enfin, jusqu'à ce que la succube ne débarque. Et l'interrompe.

Du coup, vexé par pareil manque de savoir-vivre lel, le petit alien tira.

~Tir~

« Ferme-la, grognasse. Et r'tourne chez toi. »

Il était quand même content de lui avoir asséné un coup bien placé. Pas de quoi la foutre KO immédiatement, maiiiis un bon tir quand même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Dim 27 Aoû - 15:47
Le membre 'Sylphide Adya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 6 Sakyub15
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 28 Oct - 1:18

Kentarô allait une fois de plus encourager ses compagnons d'armes, mais la succube les prit par surprise et ces deux derniers furent envoyés au tapis avant que le tigre n'aie pu faire quoi que ce soit. Se mordant la lèvre et affichant un air particulièrement mécontent, dont le potentiel intimidant était renforcé par son visage d'homme adulte, il brandit son arme et tira.

~ Tir ~

Un tir surpuissant placé pile entre les deux yeux de la démone expulsa cette dernière sur plusieurs mètres, la mettant k.o. sous l'expression stupéfaite du joueur de baseball.

- W... Woaaah...! lâcha-t-il, éberlué, avant que son visage ne prenne des couleurs et que la surprise laisse peu à peu place à un sourire de triomphe. Mais... mais j'suis trop fort!! Alors, c'est qui l'boss, hein?! C'est Kentarô, et ouais la vieille!!

Il allait exécuter une danse de victoire, mais il fut interrompu par le vrombissement du drone qui s'éleva dans sa direction.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Sam 28 Oct - 1:18
Le membre 'Kentarô Nishimura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Event Saint-Valentin - Page 6 Sakyub13
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Sam 28 Oct - 1:55

~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡~ ♡~  VICTOIRE !  ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~



- Wow, déjà fini? fit la voix monotone d'Occult-chan alors que la succube gisait dans un coin avec un air groggy. Pas mal, je n'aurais pas crû que vous vous en sortiriez aussi rapidement et efficacement.

- Ouais, beau boulot! Mais vous auriez pu y aller mollo, les gars... lança Scoop-kun qui reprenait peu à peu ses esprits et s'avançait vers le petit groupe d'une démarche mal assurée. Cela dit, j'vous dois une fière chandelle. Du beau travail!

Le drone pivota vers le membre du club journal et la voix d'Occult-chan l'invectiva.

- Ah, t'es là, toi? Pas besoin de te prévenir que si tu reviens à notre planque tu passeras un sale quart d'heure. Des excuses à genoux parviendront néanmoins peut-être à t'éviter une sanction des plus douloureuses...

Scoop-kun déglutit, mais tenta d'afficher de nouveau un air enjoué et confiant en se tournant vers le groupe de vainqueurs.

- Maintenant qu'on a la succube sous la main, on va pouvoir obtenir de supers relevés et...

Le garçon ne put finir sa phrase, car déjà la démone se relevait, visiblement dans un sale état. Elle tendit soudainement la main en direction du groupe qui se remit derechef en garde, mais au lieu de les attaquer, elle fit apparaître devant elle une intense lumière violacée, qui grandit puis implosa en formant une sorte d'étrange porte dimensionnelle.

- Ne croyez pas... m'avoir vaincue définitivement... sales morveux...! Je... vaincrai... la prochaine fois!!

Et sans plus de cérémonies, elle s'élança dans son portail avant qu'un vif éclat de noirceur n'aveugle les élèves se trouvant là, disparaissant et ne laissant derrière elle qu'une vague fragrance entêtante.
L'assistance resta muette jusqu'à l'intervention du journaliste.

- Si ses derniers mots n'avaient pas été si clichés j'aurais presque eu peur...

- Bien, tous les élèves possédés devraient avoir repris leurs esprits, à présent, intervint à son tour Occult-chan. Merci d'avoir fait tout le travail ingrat. On va s'occuper du reste maintenant, alors profitez-en pour souffler un peu. Ah, et, vous préparer en vue de cette chose affreuse qu'est le bal de la Saint-Valentin... rien qu'à l'idée de me mêler à une foule et de devoir porter une tenue de soirée... urgh, j'en ai la nausée...

- Tu avais pourtant l'air contente quand je t'ai proposé d'être ma cavaliè... répliqua Scoop-kun avec un sourire insolent avant de se prendre une décharge électrique de la part du drone.

Les petits cris de douleur du jeune homme s'arrêtèrent soudain alors que sans crier gare, les effets des chocolats démoniaques subis par les élèves se dissipèrent, effaçant les dernières traces flagrantes des événements de la journée.
La succube avait battu en retraite, les élèves avaient repris leurs esprits et nos chers chasseurs de démons étaient redevenus normaux. "Tout est bien qui finit bien", dirons-nous! Mais, il était peut-être encore un peu tôt pour s'avancer. Après tout, il restait encore un bal à organiser, et le travail était loin d'être terminé! La soirée à venir serait peut-être une merveilleuse fête pour certains et un calvaire pour d'autres, mais en tous cas elle ne serait jamais aussi mouvementée que cette chasse à la succube!
Ou... le serait-elle...? Car après tout, à Natsuyasumi, les choses ne se passent jamais de la façon à laquelle on s'attend le plus... et les surprises sont toujours au rendez-vous!


~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡~ ♡~  FIN  ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: