Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Sam 26 Jan - 20:30
Arrivée brutale
Léo poussa un long soupir exaspéré, sa planche, c'était tout ce qu'il lui importait ? Et Spike ? Et sa propre personne ?

- Je vais te taper avec ta planche, qu'est-ce qui sera le plus dur selon toi ? Ta tête ou ta planche ? La taquina Léo, un sourire au coin des lèvres. À ses yeux, il n'était pas vraiment étonnant que Brook préfère sa planche à elle même...Enfin, elle avait le profil du genre de personne qui donne plus de valeurs au fait d'avoir constamment raison et conserver sa planche intacte qu'à se préserver.

- Donc si on te téléportait disons....Au Canada, tu finirais probablement par mourir mais pas Spike, c'est ça ? Demanda le garçon, ne comptant pas la faire tenter cette expérience.

Écoutant toujours Brook, il hocha doucement la tête. Étonnamment, il ne tarda pas à songer à ces mêmes consoles. Nul doute qu'elle devait immédiatement trouver une place mystérieusement vaquante dès que l'envie de saigner tel ou tel jeu se présentait, la réputation de Brook semblait la suivre.

- Je vais probablement aller dormir immédiatement Fit le garçon en baillant.

- J'ai suffisamment fait de bétises pour aujourd'hui et mes yeux se ferment déjà. Il n'y avait pas de doute, c'était sage de sa part, presque trop.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 10 Fév - 22:15

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
 -          Ma tête, pour sûr !
 
Le ton employé avait trahis un léger amusement qu’elle tenta de camoufler très vite. Le mal était fait. Si l’on pouvait appeler ça un mal. Se sociabiliser ne lui ferait sans doute pas de mal mais elle refusait d’avoir d’autres accroches que Spike, sa planche et son écharpe. Oui, ces deux derniers éléments sont des choses auxquelles Brook tient énormément. Peut être car elles sont les reliques de son passé, qui sait ?
 
Brook hocha la tête, totalement refroidit par un allez simple au Canada. Ce n’était pas dans ses plans d’aller là bas pour y mourir au bout de quelques minutes (en partant du principe qu’elle serait encore en vi en arrivant). Non vraiment, l’optique de croiser la mort avant même d’arriver ne la branchait pas du tout. Quitte à choisir, elle préférait encore retourner chez sa toxico de mère plutôt que… Ouais nah, quand même pas, il y a des limites au réalisable et supporter sa mère est quelque chose de réellement impossible.
 
-          Dans l’idée, c’est ça mais évite de me tuer sinon je n’hésite pas et je viens te hanter jusqu’à la fin de tes jours. Je ferais du restant de tes jours un véritable enfer.
 
Impossible de passer à côté du fait que la petite américaine était totalement sérieuse dans ce qu’elle venait de dire. Cependant, croyait-elle à la vie après la mort, c’était autre chose. Elle ne s’était pas posé la question non plus à vrai dire.
 
-          Tant que ton colloc’ te laisse te reposer et n’est pas un geek qui joue jusqu’à pas d’heure, je pense que tu pourras bien te reposer.
 
Tomber sur un geek en colocataire n’as pas l’air d’être quelque chose de trop dérangeant en premier temps. Quelqu’un qui ne dérange pas trop, quelqu’un qui n’empiète pas sur la vie de l’autre. Mais une fois que la confiance est installée, le geek se révèle être un emmerdeur sans nom. A jouer en coopération avec quelqu’un d’autre et pouff, fini le repos !
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Mar 26 Fév - 19:15
Arrivée brutale
Le jeune homme ne parvint pas à retenir le léger sourire qui naquit au coin de ses lèvres. C'était que la petite peste pouvait plaisanter parfois, étonnamment.

Sa brève mention du canada le fit brièvement rêvasser. Il allait devoir retourner là-bas éventuellement. Voir ce qui avait changé...Enfin...Plutôt ce qui n'avait pas changé. La tombe de ses parents peut-être ? Il n'aurait bien sur pas le avant mais en 40 ans une tombe ne pouvait pas avoir tant changé, si ? S'éclaircissant rapidement la gorge, Léo chassa rapidement ce bref instant de pseudo-nostalgie.

- Crois moi, même vivante tu me hantes et tu parviens très bien à faire de ma vie un enfer, je te rappelle que j'ai faillis mourir noyé...Plusieurs fois, espèce de petit monstre.

Le jeune homme eut un léger sourire à la mention du terme petit. Nul doute que ce n'était pas le qualificatif que Brook devait préférer.

Son colloc ? Il ne risquait pas de bien faire du bruit celui la.

- Il me laisse me reposer, il n'y pas de doute là-dessus.

Une petite pensée pour Brook qui semblait très mal gérer le fait que son colloc soit un accro à ces bidules électroniques. À vrai dire, même lui peinait avec ce genre d'appareils. Le son qui en sortait avait tendance à rapidement lui percer les tympans et sévèrement taper sur son système...
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 27 Fév - 0:44

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
Elle le hantait ? Même de son vivant ? Alors dans ce cas, les choses étaient parfaites ! Si hanter les gens de la sorte était faisable, elle comptait bien continuer ! C’était d’ailleurs intéressant à noter, savoir cette pouvait refaire sa journée… Du genre littéralement. Après, elle trouvait qu’il exagérait ! Non, elle n’avait pas essayé de le tuer, ou alors presque pas ! Et puis, c’était de la légitime défense !  Lui semblait-il en fait. Mais bon, elle s’en moquait un peu, il était vivant, entier et n’avait pas perdu son répondant. C’était pas spécialement dérangeant. Au moins, elle avait quelqu’un avec qui s’amuser un peu et quelqu’un à envoyer balader.
 
-          Avoue que je te manquerais, dans l’autre monde. En admettant qu’il existe.
 
Non, contrairement à beaucoup de famille, Brook ne croyait pas à ses conneries que sont le paradis et l’enfer. Après, chacun à sa propre idée et son propre avis sur la chose… Mais elle non, elle avait beau croire aux démons et aux anges, c’étaient pour elle des personnes comme les autres avec des parcours drastiquement différents. Le paradis est l’endroit où l’on va après avoir fait un bon nombre de bonnes actions, l’enfer la demeure du grand Lucifer et l’endroit où les mauvaises personnes vont… C’est des choses relatives, propres à chacun et personne ne doit chercher à influencer l’avis des autres.
 
-          Tranquille dans ce cas.
 
C’était bref et rapide, au moins, elle voyait que Léo avait l’occasion de bien pouvoir se reposer sans trop de soucis. C’était un bon début pour le jeune homme.
 
-          Parfois, j’aimerais vraiment être tranquille dans ma chambre, ne pas avoir quelqu’un avec moi…
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Mer 27 Fév - 4:12
Arrivée brutale
Nul doute que Léo avait lancé ça comme une pique. En aucun cas ne se serait-il attendu que Brook le prenne bien. Enfin, ce n'était pas comme si la brunette était réputée pour ses réactions logiques et cohérentes non plus...Manquant de s'étouffer lorsqu'il entendit ces paroles, le jeune homme décocha un regard incrédule à sa comparse. Non mais elle se foutait de sa gueule ?

- Disons que je devrais trouver quelqu'un d'autre pour m'embêter.

Lâcha le jeune homme avec une moue hautaine. Bien sur que mini-Brook lui manquerait un peu. Sans personne pour venir lui casser les pieds, la vie serait bien ennuyante.

Léo hocha doucement la tête avant de soupirer. En effet, c'était bien pour lui. Avisant le léger air désespéré qui apparut sur les traits de la petite boule de terreur, il se contenta de lui flanquer une bonne claque dans le doigt avant de ricaner.

- Même pas en rêve, tu aurais trop de temps pour rêver et t'ennuyer de moi gamine.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 1 Mar - 0:38

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
-          Pauvre petit, personne d’autre que moi ne t’embête dans ce cas ? Bon, alors autant rester en vie, tout les deux pour voir ce qu’il se passe…
 
Elle aimait clairement faire chier le monde, et Léo n’échappait pas à cette règle. Beaucoup des personnes qu’elle avait rencontrées avaient eu un problème avec elle. Que cela soit de la bagarre, des taquinages plus ou moins douteuses ou alors des mots pour envoyer balader sans la moindre once de remords. C’était la seule et unique façon qu’avait Brook de passer du temps avec les autres et cela ne lui causait pas plus de problème que ça. Elle chassa bien rapidement cette pensée.
 
La petite américaine grogna un peu en sentant la claque qu’elle se prit, soupirant légèrement d’exaspération. Lunatique ? Fort possible. Elle n’était pas d’accord et quand bien même elle ne le dirait pas pour ne pas… Flatter l’égo du garçon ? Ouais, sans doute.
 
-          Rêver n’est pas un problème, j’ai plus d’occupation que tu pourrais le penser. Mais m’ennuyer de toi ? Ne prend pas tes rêves pour une réalité veux-tu ?
 
C’est vrai, entre le surf, le club d’occultisme où elle passait énormément de temps et le dessin, Brook avait quelques occupations qui lui bouffaient une bonne partie de son emploi du temps. Non, elle ne l’avait pas aménagé pour qu’il colle bien avec son emploi du temps scolaire. Elle faisait ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. Voilà tout.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Ven 1 Mar - 7:21
Arrivée brutale
- Pendant une seconde j'aurais presque cru que tu te souciais de mon bien être. Ricana le garçon. Il n'allait pas l'admettre pour des raisons évidentes mais avoir des gens comme Brook aux alentours avait toujours été rassurant à ses yeux. Ce genre de personnes était
une constante, bien sur, elle passeraient son temps à raler mais elle serait aussi toujours là.

Le garçon manqua de s'étouffer à nouveau lorsqu'il entendit les paroles de sa comparse. Grommelant tout bas, il se contenta de la pousser doucement sur le côté pour l'embêter en retour. Il n'irait clairement pas jusque là...Et puis, de toutes façons si Brook se retrouvait dans le moindre de ses rêves ce dernier aurait tôt fait de se transformer en cauchemars.

- Ah parce que tu as d'autres occupations que râler et penser à moi ? La taquina le gaçon, un léger sourire aux lèvres. Il pouvait dire ce qu'il voulait mais Brook avait eu le mérite de le divertir aujourd'hui.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Sam 2 Mar - 17:54

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
Se soucier du bien être des autres ? C’était une blague, pas vrai ? Brook ? S’inquiéter d’autre chose que de son propre bien être ? Léo pouvait toujours rêver, cela n’était clairement pas prêt d’arriver ! Ou alors, cela serait un jour où Brook serait violement malade, avec 40 de fièvre. Non vraiment, elle ne se souciait pas le moins du monde au bien être de Léo.
 
-          C’est beau de rêver, ne pense pas que je vais m’inquiéter ou me soucier de ton bien être.
 
Ouais, rêver était beau, mais c’était quelque chose qu’elle n’arrivait plus à faire depuis quelques années. Depuis qu’elle avait dû retourner vivre chez sa mère après le décès de sa grand-mère. Rapidement, la jeune américaine chassa cette pensée de son esprit, essayant de revenir à la réalité, au moment présent !
 
-          Tu n’est pas le centre du monde, bien sûr que j’ai d’autres occupations ! Je suis très régulièrement au club d’occultisme ou sur ma planche !
 
Bon, ce n’était certainement pas les seules occupations qu’elle avait mais il était hors de question de tout révéler d’un seul coup à Léo. De toute façon, qu’est ce qu’il pouvait en faire, de ces informations ?
 
-          Et toi, tu fais quoi de ta vie ? Tu remontes toujours le temps ?
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Mer 6 Mar - 23:54
Arrivée brutale
- Va te faire voir nabot Grogna Léo.

Certes, c'était la pure vérité mais parfois et bien cette vérité n'était pas ce qu'on recherchait...Comme maintenant. Léo n'avait absolument pas besoin que Brook ne lui rappelle qu'elle se foutait royalement de sa personne.

- Oh...Donc Brook la mini-terreur a des passions ? Fit-il avec un sourire mauvais. Bien sur, tout le monde avait des passions sauf qu'il était parfois dur de croire que malgré sa réputation et son tempérament ardent qu'elle aimait des choses aussi simples que surfer ou...Essayer d'invoquer des créatures démoniaques tout droit venues d'un autre plan de notre existence.

La question de Brook le tira finalement de sa torpeur. À part remonter le temps ? Et bien...Pas grand chose franchement. Son arrivée ici était particulièrement récente et jusqu'à maintenant à part dessiner le nouveau monde qui s'étendait sous ses yeux et bien il n'avait pas pu faire grand
chose.

- Pas grand chose, je dessine un peu dans mes temps libre mais sans plus. J'ai déjà beaucoup trop de difficultés à apprendre tous ces bidules électroniques pour me trouver des activités.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Sam 16 Mar - 16:24

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
La petite américaine réprima un léger rire. C’est vrai qu’elle n’était pas bien grande mais elle s’amusait un peu de ça ne se sentant nullement vexée ou touchée par ces quelques mots. Ce n’était pas ça qui allait changer sa vie d’une façon ou d’une autre ! Et puis, Léo n’était clairement pas le premier ni même le seul à la taquiner ou l’embêter avec sa petite taille donc ça lui passait au dessus de la tête comme si c’était difficile en même temps.

- Eh ouais, mini terreur à des passions ! Malgré les apparences, elle est totalement humaine… Je crois… Et puis, au moins, ça m’évite de tuer des gens. Dit-elle avec un large sourire carnassier presque effrayant.

Ajustant sa planche sous son bras, elle pensait qu’elle avait laissé son couteau quelque part dans sa chambre. Boff, de toute façon, sa colocataire n’était pas spécialement présente, elles ne parlaient pas spécialement non plus donc il n’y avait que très peu de risques pour qu’elle tombe dessus et lui demande des explications. Explications qui n’arriveraient très certainement jamais se connaissant. Brook estimait qu’elle n’avait de compte à rendre à personne et les choses lui suffisaient de la sorte ! Elle chassa cette pensée rapidement, se concentrant sur la route qu’il leur restait encore à faire avant d’arriver à la gare. Il était totalement hors de question que la petite anormale rentre à pied ! Elle en aurait très certainement pour toute la soirée et passer la nuit dehors à porter sa planche n’était pas une option qui lui plaisait plus que ça.

- How… Mon pauvre petit, tu n’arrives pas à te servir d’un téléphone portable ? Ni d’un ordinateur ? Tu ne risques pas d’aller bien loin sans ça de nos jours…

C’était partiellement vrai, après tout, il se passait un nombre de chose incroyable sur le web, rester en contact avec des personnes était facilité en plus. Bon, pas qu’elle se serve particulièrement de son portable pour parler aux autres, mais plus pour trouver des tag à faire, ou des créatures qui pourraient peut être l’aider.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Sam 23 Mar - 18:58
Arrivée brutale
Le garçon leva les yeux au ciel. Plongeant sa main dans sa poche, il saisit le portable qu'on lui avait filé avant de l’asséner à l'arrière du crâne de Brook, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Il savait très bien comment utiliser son portable...Certes, peut-être pas de la même façon que l'entendait Brook mais il savait l'utiliser. Prenant soin de ranger son bidule électronique, Léo continua de tranquillement marcher.

- Je sais très bien l'utiliser tu sauras. Il allait tout de même falloir qu'il se trouve une arme un peu plus classe que son portable...Et plus grosse si possible. Si jamais Léo tombait sur une créature un peu plus grosse et imposante que Brook ce qui n'est pas impensable lors d'un retour dans le temps ou quoique ce soit, il doutait de réussir à la terrasser d'un coup de téléphone à l'arrière du crâne.

N'empêche, le garçon était plutôt satisfait de sa rencontre avec Brook. Au moins, il s'était fait un guide, et un nouvel ami en la personne de Spike...Et puis il avait sociabilisé un peu avec Brook, c'était le mieux qu,il pouvait espérer.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 7 Avr - 18:13

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
 La jeune femme grogna en sentant le coup qu’elle se prit à l’arrière du crâne. Non mais il se prenait pour qui, cette espèce de mioche ?! Sans réfléchir, elle lui mordit le bras, de la même manière qu’un parasite. Elle refusa de le lâcher avant d’être sûre et certaine qu’il n’y avait pas une marque qui resterait pour les prochaines minutes. Elle grogna, ramassant sa planche sans plus attendre. Non mais vraiment, il savait l’utiliser ? Et puis quoi encore ? Frapper des gens n’est pas la première utilité d’un téléphone portable ! C’est d’ailleurs ce qui la fit douter quant à sa connaissance sur l’utilisation d’un tel objet. Doucement, elle soupira, retira les quelques caillou sur trouvant sur sa planche en reprenant son chemin comme si de rien était, laissant Spike adresser quelques mots à la nouvelle victime de la petite américaine.
 
-          Faut croire qu’elle avait faim…
-          La ferme Spike…
 
Elle n’avait pas spécialement faim, mais mordre le jeune homme était sans doute la seule façon de l’atteindre sans trop laisser sa plancher traîner par terre. Ce n’était pas bon pour cette dernière et Brook le savait parfaitement bien.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Mar 9 Avr - 3:17
Arrivée brutale
Léo se crispa de tout son être sous la morsure. Il lui fallut cinq solides secondes avant de réaliser que mini-Brook avait planté ses dents dans son bras...Comme un bébé...Ou un loup, au choix. Reprenant finalement ses esprits, il secoua son bras avant que Brook ne le relâche, partant tranquillement. Clignant toujours des yeux sous la surprise, le garçon balbutia une série de sons incompréhensibles tout en fixant la marque de morsure sur son bras. Les mots lui revinrent finalement.

- Espèce de démon ! Brailla Léo avant de passer à l'offensive. Offensive était peut-être un mot un peu fort. À vrai dire, Léo se contenta de pousser Brook sur le bord du chemin, s'assurant qu'elle allait échouer sur l'herbe et non sur le gravier et l'asphalte.

- Mais ma parole ! Tu es folle où quoi ?? Le garçon ne réussissait pas à imaginer la logique qu'avait utilisé Brook pour raisonner le fait de le mordre. Secouant rapidement son bras de dégoût, le garçon essuya rapidement la salive de Brook contre son short tout en pestant. Qu'est-ce qui lui disait que Brook n'avait pas toutes sortes de maladies ??  
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 5 Mai - 13:13

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
 Un large sourire étirait les lèvres du petit démon réincarné. Ouais, c’était comme si une créature mystique avait prit entièrement possession de son être dans sa jeunesse. Si cela se trouvait, la jeune femme était possédée ? Elle-même ne savait pas et Spike refusait de lui répondre quoique ce soit. Surtout sur ce sujet. Cependant, impossible de savoir si c’était juste pour emmerder la jeune femme ou juste parce qu’il y avait bel et bien quelque chose qui possédait le corps de sa maîtresse. Ou de sa seconde moitié. C’était à voir. Ce fut cependant Spike qui prit la parole en entendant ce que disait Léo.
 
-          Tu vas la flatter à lui dire ça, elle est fière de ça !
 
Esquissant un sourire mauvais. Voilà, elle lui avait prouvé qu’elle pouvait mordre, peut être sans raison mais elle le lui avait prouvé ! C’était amusant de son point de vue, juste du siens car elle était certaine que Léo ne le voyait pas de cette façon. C’était même normal qu’il la prenne pour une folle mais comme l’avait dit Spike, cela la flattait plus qu’autre chose. Oui, Brook fait partie de ces gens adorant les insultes et qui les prennent plutôt bien en fonction de la situation. Bizarre ? Peut être, peut être pas, cela dépendait des points de vue. Grandement même.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: