Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini [Août I+3] Une sortie à la plage [tout le monde]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Oct - 4:59

La plage,  c’est toujours un environnement amusant et intéressant. De toute façon, vu la chaleur de ce mois d’août, il n’était pas étonnant que les gens se rendent à la plage pour profiter de l’eau, d’un peu de fraicheur ou encore d’un moment entre amis. C’était justement ce qu’avait prévu Mia, abandonnant sa journée de glandouille devant son écran. Elle voulait prendre le soleil ! Au moins au point de ne plus faire peur aux gosses. Franchement, Halloween est passé ! Il était totalement inutile de continuer à faire peur aux autres ! Balançant un livre dans son sac à dos, quittant sa tenue spéciale glandouille devant le pc, elle attrapa son maillot de bain, un débardeur et un short avant de foutre une serviette dans son sac. Elle était parée ! Oui, parée à profiter de la plage.
 
Enfin, elle y fut. Tranquille au début, puis des groupes d’étudiants de l’académie, dont certains qu’elle connaissait car habitués au salon de tatouage arrivait. Elle murmura, plus amusée qu’autre chose à vrai dire.
 
-          Les vacances sont terminées, visiblement.
Pas que cela la dérangeait, elle était à vrai dire extrêmement curieuse de voir ce que les choses donneraient lorsque tout le monde serait occupée. Elle avait entendu parler d'une soirée télé au pensionna... Qui n'avait pas été des plus réussit ou calme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Oct - 2:05

Une sortie à la plage


   



   Featuring the Sun
   
Impossible de travailler, il faisait si bon, le ciel était bleu, et bien plus intéressant que son exercice de math. Après un long combat, les rayon de soleil et les courants d'air chaud eurent raisons de la moindre volonté du jeune homme. Lâchant tout pour s'équiper d'un short de bain, une serviette, une immense bouée et ses fidèle lunette, là étais un équipement pour une bonne journée !

Et c'est tous ça sur le dos qu'il partie en direction de la plage, sourire au lèvres. Bon je dois avouer que gonfler la bouée avant de rentrer dans le train n'étais pas la plus brillante des idée, mais transporté une pompe est tellement désagréable.

Enfin arrivé à la plage, le jeune homme s’aperçoit qu’il n’a pas été le seul à avoir cette idée, après tout en plein mois d’août et par de telle chaleur, c’était assez logique.

Mike s’installa à une distance acceptable de la jeune fille, posant la bouée et s’affalant dedans positionné vers le soleil. Il avait comme projet de faire de la photo-synthèse pour au moins une bonne heure
   


   © A-Lice | Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Sam 26 Oct - 0:40

Une chaleur écrasant, et voilà qu’elle souhait aller à la plage. Au diable les marques bleues sur son corps, elle voulait bronzer, prendre un peu le soleil et profiter. Spike l’accompagnait et restait sur sa serviette pendant qu’elle cherchait quelqu’un pour jouer au volley avec elle. Là ! La cible parfaite ! Elle attira Lauren et la plaça en face d’elle, la saluant d’un large sourire. Elle n’avait pas encore vu Mike, mais son tour viendrait, soyez-en sûrs, mes amis !

Pendant plusieurs minutes, les deux américaines faisaient des échanges tranquillement mais à deux, c’est pas bien drôle, il faut l’avouer ! Soudain, un Mike étendu dans la sable attira son attention et un sourire sadique se dessine sur son visage. How oui, ça allait être drôle ! Visant loin derrière Lauren, la balle atterrit en plein sur Mike, sous le rire de la petite américaine qui le salua tranquillement, comme si de rien n’était.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 26 Oct - 0:41

Enfin, le club de sciences était parvenu à faire un prototype de lunettes de soleil. C’était le moment de voir si c’était parfait pour protéger ses yeux. Elle n’avait pas sa planche, elle ne savait pas ce qu’elle en avait fait mais bon, pourquoi ne pas aller prendre le soleil, bronzer un petit peu ? Attrapant une serviette, enfilant son maillot de bain, elle enfila par-dessus une tenue rapide à enlever. Quoiqu’avant de partir, elle attrapa son chapeau, posa son collier dans son tiroir et s’éloigna, se rendant à la plage.

D’un coup, elle se sentit attrapée par quelqu’un et poussée sur un terrain, grossièrement fait avant de faire face à Brook, qui elle, jouait avec un ballon de volley. Elle avait à peine eu le temps de se mettre en maillot de bain. Oulà, cela promettait. Si pendant plusieurs minutes tout se passa bien, Brook tira loin et le ballon s’écrasa sur la tête d’un garçon blond.

- Brook !

Lauren s’approcha du garçon et s’excusa.

- Tu vas bien ?

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Félicité
Sam 26 Oct - 1:21
Il faisait beau. Il faisait chaud. Qu'est-ce qu'on fait quand on a ces deux éléments réunis ? On en profite bien sûr ! Et quoi de mieux pour ça que d'aller a la plage ?  Bon, en réalité, Félicité n'avait pas trop eu le choix. Il devait jouer le taxi pour un petit lutin arrogant. Tout ça parce qu'il avait la flemme d'utiliser son banaliseur ! Et pourquoi donc le jeune garçon avait-il accepté ? Mystère total ! Quoiqu'il en soit, il était a présent en route pour la plage. Que pouvait-il bien se passer là-bas ? Pas grand-chose. En théorie… JUSTE EN THEORIE !

Car a peine arrivé sur la plage, voilà qu'il courrait après un Goéland qui lui avait piqué quelque chose visiblement. Enfin, pas vraiment, mais c'était une situation assez fâcheuse. Sauf qu'à avoir le nez en l'air, il ne vit pas le trou dans le sable. Dans lequel il se prit les pieds et se rétama lamentablement la tête contre le sable. Quelle belle journée !
Félicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 26 Oct - 1:21
Il avait insisté pendant un long moment pour enfin voir la cible céder ! Bingo ! Et un taxi tout neuf pour Gil ! Bon, c'était pas la première fois qu'il se servait de Félicité comme ça. Il se laissait facilement embobiner et c'était le plus important. Donc, il allait enfin pouvoir aller foutre le bordel a la plage ! Et pourrait accuser son camarade s'il le fallait. La voilà la vrai raison qui le poussait a venir le voir. Malgré sa singularité.

Etais-ce la faute de cette dernière s'il s'était retrouvé soudain embarqué dans les airs ? Après un cri strident, voilà qu'il voyait le monde encore plus petit que lui tandis que le Goéland qui l'avait pris pour cible s'élevait dans les airs. Alors non ! Se faire bequeter par un piaf n'était pas du tout au programme pour aujourd'hui ! Il chercha a se débattre en houspillant des vulgarités a n'en plus finir et au bout d'un moment, l'oiseau lâcha prise. Oui. Dans les airs. Et Gil tomba comme une roche. Sur Mike. Comme s'il avait pas encore assez. Et tout ça, pendant que le Goéland partait a l'assaut pour récupérer sa proie !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Nov - 0:43

Le regard de la jeune femme avait parcouru les alentours pendant quelques instants et… En toute franchise, voir les étudiants et les élèves de l’académie, les reconnaître parmi toutes les autres personnes n’était pas franchement le plus compliqué. Dès que l’académie Natsuyasumi arrive, tout trépasse ! Et là, Mia pesait clairement ses mots ! Enfin, ce n’était pas méchant, elle-même savait ce que c’était, elle n’était pas plus vieille que la plupart des personnes présentes ici, pas trop et peut être qu’elle pourrait croiser un élève qui était déjà présent en I+1 ? Allez savoir, on ne sait jamais véritablement ce qu’il peut se passer ! Il y avait beaucoup d’action.
 
Beaucoup, oui, mais c’est un mouvement, juste devant elle, donc plutôt compliqué à éviter. Un garçon venait de clairement se rétamer. La tatoueuse se redressa doucement, s’approchant du gamin.
 
-          Hey p’tit, tu vas bien ?
 
Un léger sourire aux lèvres, Mia l’aida à sortir la tête du sable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Nov - 22:16

Une sortie à la plage


 



  Featuring the Sand.
 
Le doux soleil commençait à réchauffer chaque partie de son corps, ahhhh quel belle saison l'été ... Enfin apparemment il n'y avait pas que le soleil qui tapait fort. Sa bronzette fut interrompu par un violent coup de ballon en pleine poire !

Qui aurait oser dérangé son futur sommeil, comment il pouvais garder son teint si parfait sans sa dose de UV !

-Qu'est ce qu-.. Brook !

Étais-ce vraiment inattendu ? Non, pas de la part de son amie, mais Mike n'allait pas abandonner et la laisser sur sa victoire. Alors qu'il s’apprêtait à se lever pour se venger de la farçeuse, une inconnue l'accosta, apparemment une connaissance de Brook

-Oui, tout ira pour le mieux quand elle aura payé !

Il prit le ballon et le mit au dessus de sa tête en visant sa camarade, au moment où il allait tirer quelque chose l'atteint sur le dos, le faisant tombé dans le sable. Mais amortissant la chute de ce qui venait de s'écraser sur lui
 


  © A-Lice | Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 10 Nov - 1:51

Brook remarqua le fait que Mike la visait à sont tour. Eh merde… Bon, elle ne l’avait pas volé hein, loin d’elle l’idée de se dédouaner de ce qu’elle avait fait, loin d’elle l’idée de se dédouaner de son attaque surprise ! Elle souriait largement malgré tout, n’entendant pas du tout ce que Mike disait à Lauren. Tant qu’il ne se rinçait pas l’œil sur son amie, cela lui allait ! Elle cria à Mike, à l’espèce de plante qui prenait visiblement le soleil.
 
-          Désolée, je ne t’ai pas vu !
 
Et le voilà qui se retrouvait la tête dans le sable, un Gil sauvage lui étant tombé dessus. Bon, Mike semblait être un super bon matelas !
 
-          Hey, la plante verte, tu tentes de te reconvertir en matelas ?
 
Un large sourire aux lèvres, la petite américaine s’amusait fortement.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 10 Nov - 1:58

Visiblement, Brook et le garçon se connaissait, et l’inconnu souhaitait bien se venger. Bon, elle ne souhaitait pas spécialement se retrouver prise entre deux feux, surtout qu’il semblait plutôt déterminé à se venger. Elle soupira doucement, mais fut rassurée de voir qu’il allait bien. Malgré le fait qu’il risquait d’avoir une marque rouge sur le visage. Brook était tout simplement intenable, mais personne ne pouvait la changer ! Lauren s’apprêtait à s’éloigner, le ballon dans les mains avant que le blond ne se retrouve la tête dans le sable, quelque chose lui étant tombé dessus. En regardant, elle remarqua un petit lutin.
 
-          Toi, t’as bien choisit la personne sur qui tomber.
 
Voyant le goéland tenter de revenir, Lauren lança la balle en l’air, au moins pour l’empêcher de trop s’approcher. La journée s’annonçait plutôt… Mouvementée. Oui, c’était le mot.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Félicité
Dim 10 Nov - 20:38
Alors oui, Félicité n'avait pas vraiment eu le temps de voir qui était présent sur la plage a ce moment-là. Trop occupé a avoir la tête vers le ciel pour récupérer, ou essayer plutôt, le paquetage du goéland. Affalé sur le sable, il obtint de l'aide pour se relever et secoua la tête, une fois assis sur le sable.

"O-Ouhai, ouhai ça va…"

Il secoua la tête avant de regarder autour de lui. Puis soudain, il sursauta et se redressa d'un bond avant de retomber sur le sable.

"Gil ! Bordel ! Il s'est fait bouffer par un piaf ! Et je…"

Ah non, il venait de le voir atterrir plus loin. Sur la tête de quelqu'un. Bon, il avait l'air encore vivant, c'était déjà ça. Il soupira, quelque peu rassuré. Ou presque.

"En fait, non, fausse alerte… Donc tout va bien, merci"
Félicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Nov - 20:42
Ça y est, il était mort, aplati ou bouffé par ce stupide volatile. Ah bah… en fait non. Gil se redressa, tout en touchant la surface bizarre qu'il venait de heurter. Ah mais ! C'était vivant en plus ! Il observa un moment avant d'enfin reconnaître son sauveur.

"Oh Mike ! Tu tombe bien dis donc !"

Et sans mauvais jeu de mot ! Il se releva, fixant les demoiselles présentes. Eh bah. Il savait bien que ce serait une bonne idée de venir a la plage~

"J'aurais préféré choisir mais bon, on a pas toujours ce qu'on veux malheureusement"

Il afficha un grand sourire. Ah oui, il aurait pu tomber bien mieux en réalité maintenant qu'il y pensait. Mais il savait qu'au moins l'une d'elle lui aurait arraché la tête tel… BORDEL LE GOELAND ! Il entendit le cri strident de l'oiseau qui se préparait a foncer. Son seul réflexe, fut de descendre du matelas improvisé pour faire de Mike un bouclier anti-piaf. En se planquant au niveau de sa nuque et sans voir que l'oiseau venait d'être dévié de sa trajectoire, mais attendait toujours son moment. Il se posa d'ailleurs un peu plus loin, guettant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Nov - 21:11

Le regard de Mia se porta sur le jeune garçon qui s’était rétamé, se retrouvant la tête dans le sable par la même occasion. Heureusement que le sable était sec, franchement. Mia dégagea une mèche de son visage avant de simplement s’approcher de ce dernier.
 
-          D’accord, fais attention où tu marches, tu risques de te faire agresser par la fille là bas… Ou le blondinet qui vient de… se prendre un minimoys dessus… ?
 
Pas que le fait de voir un minimoys, non, mais plutôt de le voir tomber du ciel. C’était plutôt surprenant, pourtant, elle connaissait le principe et les secrets de l’académie hein.
 
-          Gil ? C’est le petit être qui vient de tomber sur le blondinet ?
 
Oui, elle essayait de suivre le truc, de se mettre  la page quoi. Deux ans qu’elle n’avait pas mis les pieds à l’académie, et même si Brook ne lui était pas inconnue, les autres personnes ne lui disait clairement rien. Mais bon, le gamin semblait plutôt bien, donc elle était plutôt rassurée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Nov - 22:41

Une sortie à la plage


 



 Featuring the Sand.
 
La blague de Gil était aussi fracassante que son arrivé, Mike décida de ne pas faire de commentaire, se relevant dès que la bête qui chassait le petit homme fut partie, après avoir retiré le sable qui collait à sa peau il regarda son camarade apeuré

-Salut Gil, on se la joue aéroporté ?

Sans parachute évidemment, pourquoi rester dans la banalité quand tu es transporté par un piaf.
Brook avait beaucoup de chance, quand à Mike, il n'avait plus de projectile et une deuxième attaque allait peut-être ré-attirer un bombardement.

-Tu gagne cette fois, mais je vais t'exploser au Volley ! Enfin dès que j'aurais des camarades.

Sur c'est mot il regarda Gil, puis les deux personnes discutant pas loin, le jeune garçon ne pourchassait pas l'oiseau tout à l'heure ?

 


 © A-Lice | Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Lun 18 Nov - 13:39

Brook gardait un large sourire aux lèvres, un sourire mauvais, clairement sadique mais avec cette petite chieuse s’amusait clairement. Vraiment énormément bien qu’elle râlait de ne plus avoir son ballon dans les mains. Elle dit, enfin beugla était le mot le plus adapté :

- Bah ramène ton cul, Lauren si on joue t’es avec moi qu’on foute une raclée aux garçons !

La petite américaine était bien trop sûre d’elle, et peut être que les garçons ne joueraient pas tous les deux. Allez savoir si les choses se passeraient de la sorte ! En tout cas, la jeune femme l’espérait sincèrement, ça leur ferait de putain de souvenir à tout le monde. Un tournoi endiablé pouvait avoir lieu entre les quatre jeunes gens et ça serait drôle !

- Lauren, envoie la balle !

Elle la reçu et je mit en place sur le pseudo terrain, bien que son regard se porta sur le reste de la plage, cherchant un terrain tout fait et qui aurait été installé.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 20 Nov - 1:12

Brook et Mike qui se prenaient la tête, la brunette qui l’appelait pour éclater les garçons dont l’un d’eux venait de se cacher à cause du volatile bien qu’elle avait bien vu qu’il se rinçait l’œil. Bon, Lauren n’était clairement pas celle qui pourrait lui jeter la première pierre vu que c’est un passe temps comme un autre sur une plage et… Elle était bien partie pour faire comme lui.
 
-          Hey, le piaf est partie, si vous voulez, on va se faire un volley ? Y’a un terrain un peu plus loin.
 
Ce fut à son tour de se diriger vers Brook. Néanmoins, au lieu de lui envoyer le ballon, elle se tourna vers le blond, le lui tendant.
 
-          Hey, blondinet, tu veux ta revanche ?
 
Lauren n’était pas une adepte des vengeances, pas pour elle du moins, mais les regarder a ce petit quelque chose d’amusant. Oui, cela faisait partit de ses quelques pêchés mignons !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Félicité
Mar 10 Déc - 18:04
Plus de peur que de mal tout compte fait. Et c'était tant mieux ! Félicité soupira de soulagement avant de reporter son attention sur son petit camarade l'espace de quelques instant. Avant de regarder a nouveau vers la jeune femme a côté de lui.

"Ouhai.. Ouhai j'fais gaffe. Mais… Dites pas a Gil que c'est un Minimoys, il va mal le prendre"


Bien qu'il s'était efforcé de ne pas rire a cette remarque. Bon après tout, les deux étaient des petits machins donc bon, ce n'était pas tant faux. Il se contenta alors de hocher la tête a la question.

"C'est bien lui. Intenable…"

Et a le voir s'agiter comme l'instant présent, c'était peu dire. Inutile de dire qu'il avait reconnu les élèves présents. En les ayant vu parfois. Et non, il n'allait pas s'approcher. Il se souvenait de la dernière fois qu'il avait parlé avec Lauren. Bruh… Fichu robinet !

Félicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Déc - 18:05
"Je teste des nouveautés"

Un peur d'humour après la frayeur. Et pour ne pas perdre la face au passage, même si c'était un peu trop tard. Gil regarda partout autour d'eux alors que Mike se releva, le laissant a découvert. Par chance, l'oiseau avait fui ! Fort bien ! Il fixa Brook un moment. Comme ça leur foutre une raclée ? Nan nan nan ! Mais ça n'allait pas se passer comme ça !

"Compte sur moi, Mike. J'suis peut-être petit mais je sais me battre !"

Bon par contre, il allait certainement devoir user de son banaliseur s'il ne voulait pas se retrouver écrasé par un ballon sauvage. Boarf, il l'utiliserait au dernier moment sinon. Débordant d'énergie, comme si Félicité et le goéland n'existait pas, il se plaça sur le terrain désigné, prêt a montrer qui étaient les maitres de la plage !

"Bon prenez pas racine par contre. Sinon on est là encore l'année prochaine !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Juin - 1:22

Une sortie à la plage





Featuring the Sand.
Une revanche sur un terrain de volley sur la plage, soleil et mer à disposition, rien de mieux ! Enfin si, bronzer au coin d'un parasol. La situation avait quelque peu réveiller le jeune homme, et c'est pensé n'était pas à cultiver sa paresse mais plutôt à venger son honneur. Il pris le ballon que l'inconnue lui tenait

-Avec plaisir ! Il jeta un sourire carnassier à Brook

Il se mit à côté de Gil, prêt à en découdre

-Quitte à faire une partie, autant la faire à plus ?

Il regarda les jeunes filles d'un air interroger, ça pouvait être sympa, ou bordélique. Dans tous les cas ça allait être amusant et dans la cohue d'un match avec beaucoup de personne, peut-être qu'il pourrait avoir sa vengeance en justifiant une erreur



© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Juin - 20:41

Mia laissa un petit rire lui échapper. Elle pouvait comprendre, qu’il se vexerait. Ça n’est jamais véritablement agréable de se faire traiter de minimoys, même si c’était la vérité. Bon d’accord, la tatoueuse ne le dirait pas à voix haute, pas face au petit être. Sauf si elle le connaissait un peu plus, un peu mieux. Enfin, si elle le connaissait tout court. Regardant l’étrange match qui se préparait, elle reconnu la brunette mais aucun des autres jeunes qui y étaient.
 
-          J’ai l’impression qu’ils sont tous intenables, je me trompe ?
 
Même si elle voyait que tout le monde avait sa propre personnalité, tous semblaient prêt à s’amuser et à en découdre les uns avec les autres. C’est assez amusant de voir à quel point ils semblent tous s’entendre malgré tout. C’est du moins ce que la jeune femme ressent en les voyants comme ça malgré les provocations. Elle souriait doucement.
 
-          Mais dis, tu m’as l’air beaucoup plus jeunes que les autres. Je me trompe ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Lun 8 Juin - 20:43

Prendre racine ? Avait-elle bien entendu ? Ce n’était pas vraiment leur genre, enfin, elle ne savait pas pour Lauren mais elle ne comptait pas se transformer en engrais. Quoiqu’ici, il y avait très peu de chances pour qu’elles fassent pousser quelque chose d’intéressant.

- Ne compte pas là-dessus, mini lutin. Tu ne nous verras pas faire pousser des plantes ici !

Très vite, la brunette se mit en position, attendant que tout le monde soit prêt avant de pouvoir lancer la balle tranquillement. Il n’y avait que Lauren a attendre, mais cette dernière se plaça bien rapidement, préférant l’arrière du terrain que l’avant. Boff, c’était à elle de voir comment elle voulait jouer.

- Les perdants payent des glaces à tout le monde ? Ça vous va ?

Dès qu’elle eut une réponse et que tout le monde était en position (chose qui était plutôt étonnante d’ailleurs).

- Faites vos prières !

Et la partie fut lancée par une brunette, bien déterminée à ne pas se faire massacrer !
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 8 Juin - 20:44

Lauren, qui elle préférait ne pas se mêler de ce genre de soucis, décida finalement d’aller prêter main forte à son amie. Un match à trois, ce n’est pas forcément la chose la plus équitable. Et puis, elle n’était pas contre le fait de s’amuser un brin ! Certes, ce n’est pas à l’académie qu’on s’ennuie, mais ce n’est pas non plus tout les jours que les étudiants se retrouvent sur la plage ! Au contraire même, c’était plutôt étonnant. Donc autant en profiter un peu plus longtemps. Si jamais ses yeux finissent par lui faire trop mal, elle savait que les autres la comprendraient. On peut dire ce que l’on veut, mais les membres de l’académie sont compréhensifs les uns envers les autres.

- Ça me va comme gage de perdant !

Se mettant en place, elle était complètement prête à intercepter la balle, une fois qu’elle reviendrait de leur côté.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Félicité
Mar 9 Juin - 20:58

Félicité ne pouvait décidemment pas contredire la jeune femme. En les voyant s'agiter dans tout les sens, on pouvait difficilement nier leur trop plein d'énergie apparent. Et il se demandait même comment un être aussi petit que Gil pouvait avoir autant de ressource. Une pile inépuisable. Il n'avait pas assez côtoyé les autres pour se faire un avis. Bien qu'avec certains bruits de couloir…

"Visiblement… Ca promet ce match"


Et lui n'osait même pas un pas en plus. Surement que le ballon exploserait subitement a sa venue. Et il valait mieux éviter. Regarder c'était bien aussi. Et a la question, il secoua simplement la tête.

"Non, vous avez juste. Je suis qu'au collège"

Et puis c'était bien comme ça. Il n'avait pas hâte de passer en classe supérieure.

"Vous venez de l'académie aussi ? Je crois vous avoir déjà aperçu. Ou alors je me trompe totalement"
Félicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Juin - 20:59

"Qu'est-ce que-"

Mini-lutin ? Vraiment. Elle n'avait rien trouvé de mieux que ça ? Il en était presque déçu a ce stade. Par contre, sa réplique le fit ricaner. Oh non elles ne pourraient pas. Mais lui par contre… Si ça dérapait, il pouvait très bien leur faire pousser des cactus sous leurs postérieurs. Et ce serait surement vachement drôle. Et suicidaire. Surtout ouhai.

"Préparez la monnaie ! On va vous ratatiner !"

Et il lança un coup d'œil a Mike. Fallait vraiment pas déconner sur ce coup-là ! C'était la victoire ou rien ! En plus… C'est pas qu'il avait pas d'argent mais… Eh bah il en avait pas. Et il devrait alors compter sur l'aide précieux de Félicité. Qu'il serve a autre chose qu'à faire le taxi quand il a la flemme.  Mais bon, ce n'était pas le moment de penser au gamin, mais bien de faire cette partie et de la gagner. Banaliseur en marche, il frappa la balle lancée par Brook.

"Allez Mike ! Pas le droit de perdre !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Juin - 22:53

Une sortie à la plage





Featuring the Sand.
Mike dirait pas non à une glace ! Surtout gratuite, il n'était pas une bête en volley, il connaissait les règles mais n'avait pas jouer depuis plusieurs années, mais personne n'avait parler de règles précises donc les chances était de son côté, le tout était de transmette à Gil sa "stratégie"

-Team Gilver Il se prépara sur le Terrain

Il se mit à côté de Gil, prêt à en découdre. Lorsque Gil répondit du tir, il regarda la balle s'envoler s'attendant à la réponse

-On la joue légit hein Gil ? Il regarda son camarades avec l'air le plus faux qu'il avait

Gagner était la seul option pour sûr ! Mike devait bien avoir quelques pièces dans son sac. Le glacier acceptait peut-être les compliments et les sourires d'enfer ? Bon il n'avait pas besoin d'y réfléchir ils allait gagner.



© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: