Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Ven 26 Avr - 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Mer 18 Juil - 1:23
Arrivée brutale
Contrairement à ses dires, Léo se tenait sur une petite pile de terre contrairement à une pile de cadavres ennemis. Il fut alors brutalement aspiré à travers le temps d'une façon spectaculaire contrairement à sa réaction. Encore une fois, contrairement à ses dires, Léo réapparu au dessus d'une grande étendue d'eau. À mesure qu'il sentait son corps chuter Léo poussa le hurlement le plus féminin qui puisse sortir d'un corps masculin, ce cri fut suivit d'un gros PLOUF.
Au bout de quelques secondes Léo émergea en hurlant à l'aide, il faut dire que d,'un point de vue extérieur il donnait l'impression de se débattre contre une immondicité tentaculaire ou quoique ce soit d'autre. Après une petite minute de moments tous aussi croustillants les uns que les autres,  Léo remarqua qu'il avait pieds. Il se redressa d'un bond en grommelant tout bas. Il faut dire que la partie réception ne méritait pas la note dix sur dix. Son regard alla de gauche à droite pour vérifier que personne ne l'avait vu royalement se planter. Qu'elle était cet endroit ? Ces personnes habillées différemment, tout lui semblait étrange. C'est ce qu'il aurait du penser en théorique...Maintenant en pratique.  




-   Pourquoi tout le monde est dévêtu !? 


Un hurlement de joie secoua la plage. Au bout de quelques secondes Léo se demanda pourquoi la plupart des gens s'étaient tourné vers lui. Jugeant l'acte de hurler sur une plage insensé, son teint devint rouge, rapidement, très rapidement. Préférant fuir le regard intense des personnes aux alentours il prétendit innocemment replonger sous l'eau. À coups de courtes pauses à la surface pour reprendre son souffle, il toucha finalement le doux sable chaud de la plage. Léo se redressa comme si rien n'était arrivé, chassant d'un revers le sable qui s'était agglutiné sur ses épaules il remarqua son accoutrement et avisa la température. Dans un élan de nudisme, il entreprit de se dévétir, gardant simplement un caleçon. Paniquer ? Il aurait le temps plus tard, sur le moment il fallait profiter de...Son regard suivit momentanément une des baigneuses passant non-loin de lui
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 18 Juil - 18:51

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
 Brook avait décidé de profiter de la plage, comme au bon vieux temps, à San Diego. Cela ne faisait qu’un bon mois qu’elle était arrivée au Japon mais elle aimait déjà bien la vie qu’elle y menait, personne pour lui dire d’aller chercher de la drogue, personne qui la traitait comme une moins que rien, personne pour lui faire la morale… Enfin, sauf Spike du moins, c’était le seul qui la lui faisait mais cela ne lui importait peu, pour le moment du moins. Là, elle avait juste envie de prendre du bon temps, de profiter de la chaleur extérieure et de reprendre une vieille habitude qu’elle avait eu : le surf !
 
Elle était malheureusement obligée de prendre un haut de combinaison. Spike, quant à lui, reposait sur la serviette de sa maîtresse, invisible aux yeux de tous. L’américaine en profitait pour dompter les vagues, prendre l’eau ou tout simplement chuter dans cette dernière. Le leach de la planche couplée au sable et au sel irritait un peu la cheville de l’américaine. Après une bonne heure passée sur les vagues, elle s’accorda un peu de repos, dos sur la fameuse planche alors que ses yeux étaient fermés.
 
C’était agréable, les vagues la berçaient… Au moins jusqu’à entendre un plouf qui était trop loin de la plage pour être complètement naturel. Mais elle n’y prêta pas plus attention que ça finalement, préférant se reposer jusqu’à voir un type, pas trop loin de sa serviette, et donc, de Spike.
 
Rapidement, elle retourna à la plage, portant sa planche sous son bras avant de la poser sur le sable, à côté de la serviette.
 
-          Pourquoi tu te trimballes en calebar ? Tu n’as pas de maillot de bain, mec ?
 
Toujours avec autant de tact, Brook s’adressait au jeune homme qui ne semblait pas avoir comprit que la plage, c’est maillot de bain et non sous vêtements. Enfin, chacun son délire, chacun son trip !
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Mer 18 Juil - 19:27
Arrivée brutale
-   Ah ! Enfin quelqu'un de pudique....Maillot tu dis ? Ce n'est en aucun cas un maillot ! Ca tient plus du nudisme !


Léo profita de cet instant pour pointer une des baigneuses.


-   Elle est pratiquement nue !




La jeune femme s'éloigna, mal à l'aise et pratiquement morte de honte. Léo poussa un bref soupir avant de croiser les bras et relever la tête. Cette gamine n'allait clairement pas lui dire comment il devait s'habiller




-   Et toi ? Tu crois être bien mieux ? T'es la seule à tout cacher, on dirait une petite nonne dans un troupeau de démons.


Sur ces mots Léo la dépassa en marchant vers l'herbe. Qu'elle insolente, dire qu'il ne la connaissait même pas ! Les gens de cette région doivent définitivement tous être aussi stupides les uns que les autres...Voyons ! Ayez de la décence, on voit tellement de peau qu'on se croirait chez le diable en personne ! Chez lui, ce genre d'attitude et ces accoutrements n'auraient jamais été acceptés...Voyons, laisser faire l'imagination d'un jeune garçon dans l'adolescence aurait été contre-productif, et propice aux péchés. Dans sa frustration, Léo ramassa la première serviette venue avant de s'enrouler à l'intérieur. Il jeta un bref regard hautain à la plage. Bon...Il lui faudrait un moyen de retourner chez lui rapidement, sa mère risquait de le gronder.  ses camarades de combat risquaient de lui manquer.


Il prit rapidement la direction de la route la plus proche, comptant emprunter un transport quelconque, ses vêtements trempés gisant toujours sur la plage. Oh et puis zut ! Il reviendrait les prendre plus tard, ce n'était pas si important...Comme si un de ces démons allait lui faucher ses vêtements. Bon, certes sa classe et son élégance naturelle risquaient d'être imité mais ces chenapans ne parviendraient tout juste à se ridiculiser...Prenez la toge par exemple ! Sur ces anciens dieux hérétiques elles allaient bien, alors que sur des gens lambda...Trève de divagations, cette nouvelle terre l'attendait et il ne comptait pas décevoir.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 18 Juil - 21:05

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
 -          C’est justement ce que je dis, t’es pas en maillot de bain… Alors qu’on est à la plage ? Tu crois pas faire un peu tâche dans le décor, mon gars ?
 
Elle croisa les bras sur sa poitrine, fronçant les sourcils. Eh bah, il venait d’où, ce type ? Enfin, de quelle époque ? Parce que quelqu’un qui débarque à la plage sans véritablement savoir pourquoi les gens sont complètement dénudés… Un alien, un mec tout droit venue de la première moitié du 20ème siècle… Brook ignorait totalement qu’elle n’était pas si loin de la réalité. Son regard se porta sur la femme qu’il avait montrée.
 
-          Bah écoute, je ne me trimbale pas en sous vêtement au moins, et avoir un haut ne me plait pas forcément !
 
Il fallait avouer que devoir porter un haut de combinaison pour aller à la plage sans le moindre problème n’était pas quelque chose qui lui plaisait. En plus, elle commençait à avoir clairement chaud ! Même s’il y avait de l’eau relativement fraiche.
 
-          Une nonne dans un troupeau de démon ? Mais de quelle époque tu viens mec ? Et pour ta gouverne, je ne cache que ma poitrine et plus exactement mon dos !
 
Un grognement lui échappa, arrivant du fond de la gorge. Pourquoi lui avait-elle adressé la parole ? Non mais sérieusement… C’était l’enfer.
 
En tout cas, un sourire visiblement mauvais apparu sur les lèvres de l’américaine lorsqu’elle le vi prendre la serviette sur laquelle reposait Spike. L’inconnu allait très certainement flipper ! Et c’était quelque chose qui allait sans doute être amusant pour elle ! Rapidement, des grognements animaux se firent entendre, et tout aussi rapidement, une grosse boule de poils invisible se faufila entre les jambes du mec chelou qui se trouvait face à elle.
 
Les grognements étaient toujours aussi présents mais Léo ne pouvait plus sentir Spike contre ses jambes. D’un air complètement détaché, elle avoua :
 
-          Tu l’as dérangé…
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Mer 18 Juil - 21:50
Arrivée brutale
Léo sursauta en sentant la chose se faufiler entre ses jambes. Il s'écarta vivement

-   Qu'est-ce que...Pourquoi ta serviette est couverte de poils ?! 

Le jeune homme laissa vivement tomber la serviette en essuyant ses flancs pour chasser les poils.

-   Une autre invention du diable pas vrai ?? Je le savais ! 

Sur ces mots Léo se mit à décocher des coups de pied dans le vide en essayant de toucher la bête, au bout de quelques secondes d'essais infructueux il abandonna en baissant les bras. Un soupir plus tard son regard vint se river sur l'inconnue

-   C'est de ta faute ça.

Le jeune homme fléchit légèrement les genoux avant de s'élancer vers la surfeuse, en quelques pas il fut juste devant elle. Soudainement il l'a prit dans ses bras. Après tout certes, Léo était relativement décent en combat Absolument pas mais quand même ! Combattre une envoyée du démon...La fille du démon même ! Lu...Lucifer ! Léo ne pouvait pas combattre Lucifer à lui seul, mieux valait collaborer temporairement. Rapidement il la libéra


-  Je te rends ta serviette et on est quitte. Je t'offre une verre, un truc ? Ce que tu veux, je dois me faire pardonner pour mes manières...Après tout, que font de si jolis yeux bleus sur une plage seuls ? 


Léo lui adressa un bref regard pour regarder ses yeux

-  Des yeux mauves, de jolis yeux....

Dans un geste teinté de nervosité le jeune homme retira la serviette qui le drapait avant de gentiment la poser sur les épaules de la fille se tenant devant lui, sérieusement, qu'elle poisse il avait pour se taper la seule fille qui pouvait réellement lui poser des problèmes...Fille ? Lucifer plutôt...C'était probablement une illusion...Une bonne illusion mais tout de même, il fallait se méfier.


-  Ton maillot de bain est très bien, je m'excuse....Je n'ai juste pas vu...La...La..Beauté innée en toi, maintenant, ramène ton truc je t'en supplie...!
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 18 Juil - 23:08

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
-       On va dire que j’ai un animal de compagnie… Il aime beaucoup profiter des serviettes pour se reposer. Eh ouais, c’est une invention du diable, comme les maillots de bain…
 
Son sourire restait toujours aussi mauvais. C’était toujours aussi marrant de voir des gens se débattre avec quelque chose d’invisible. Elle, elle sait parfaitement où se trouve le canidé contrairement à ces dernier. Elle dû cependant retenir un rire en apprenant que c’était de sa faute. C’était de sa faute, oui et non. Et puis, lui aussi était totalement fautif !
 
-       Peut être, mais c’est loin d’être ma faute si tu fous des coups de pieds comme un imbécile dans le vide…
 
Et non, elle n’y allait pas par quatre chemin, elle le trouvait idiot et imbécile d’avoir frappé sans savoir ce qui l’attaquait. En tout cas, elle avouait qu’elle aurait sans doute eut la même réaction mais elle ne le dirait jamais à voix haute.
 
Elle n’eut cependant pas spécialement le temps de comprendre ce qu’il se passait que le jeune homme la prit dans ses bras. Et lorsqu’on s’appelle Brook, ce genre de geste et considérée comme une violation de son espace vital. Sans plus réfléchir, son poing parti en direction du visage du jeune homme, ce qui le força à reculer de quelque pas. Non mais sérieusement... Brook préfère largement régler les choses avec ses points qu’avec les mots… Surtout quand quelqu’un la prenait dans ses bras ! Et un inconnu qui plus est ! Elle grogna un peu, une veine d’énervement était sur son front.
 
-       Non mais ça va pas la tête ?! T’es complètement bizarre toi !
 
Comment ça elle était mal placée pour dire ça ? Mais pas du tout voyons… Frapper des inconnus, c’est la base, non ? Non… Visiblement pas du tout mais tant pis. Elle grogna un peu, fronçant les sourcils.
 
Ses jolis yeux bleus ? Mais il est miro ?! Elle manquait de s’énerver, plus qu’elle ne l’était déjà.
 
-       Je profitais juste de la plage pour faire du surf avant qu’un échappé d’asile ne me prenne dans ses bras pour me sortir une disquette vieille comme le monde ! Un fou qui me prend pour une imbécile en plus de ça ! Non mais sérieusement, tu crois faire quoi en me sortant ce genre de phrase ? T’as un truc à te faire pardonner ou quoi ?
 
Elle siffla simplement avant que Spike ne vienne s’installer à ses côtés. Elle le savait, elle sentait sa présence au détriment de cet inconnu. Elle poussa un long soupire.
 
-       J’ai bien envie de boire de l’eau fraîche parce que boire de l’eau salée… Y’a mieux. Et dis-moi, c’est toi le timbré qui est tombé en plein milieu de l’eau, faisant un bordel pas possible ?

Oui, elle comptait en profiter !
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Mer 18 Juil - 23:32
Arrivée brutale
Le visage de Léo recula sous le coup...Bon sang cette fille frappait fort, après tout, il fallait dire qu'il n'avait pas fait une super impression...Rapidement il se ressaisit avant d'essuyer sa joue douloureuse.
C'est à ce moment précis que le monde chavira pour lui, les couleurs perdirent éclat. Rapidement, tout devint noir et blanc à mesure que les scènes qui s'étaient déroulées devant ses yeux se rejouaient à l'envers. Le jeune homme n'avait pas le contrôle sur ce qui se passait. Au bout de quelques secondes le tout se calme et le monde reprit ses couleurs. À ses oreilles, résonnaient les paroles de la jeune femme...Le calecon, c'était de ca qu'elle parlait. Léo se tenait à l'endroit où il avait été interpellé la première fois par Brook.

- Désolé, j'allais me changer, un problème ? 


Le jeune homme reprit rapidement son assurance en s'approchant d'elle pour lui tendre sa main. 



- Léo, Léo Théodore, et toi tu es...? 

Léo lui adressa un léger sourire rien de bien extravaguant, il semblait bien plus confiant que la première fois et surtout il ne put se retenir de jeter un regard vers la serviette de plage. Il fit mine d'aviser son accoutrement. Ses lèvres semblèrent approuver.




- Sympa, tu fais du surf ?


Bon sang, qu'est-ce qu'il allait pouvoir s'amuser, surtout si tout se passait comme prévu. Sa plus grande peur était toutefois que son pouvoir cesse de fonctionner pile après avoir fait une bétise. N'étant plus sous la menace du caniche invisible ni du poing de l'inconnue il prit le temps de la détailler un peu plus en longueur...Bon sang, une si petite chose pouvait frapper si fort ?? C'était définitivement impressionnant, il ne manquerait pas de le lui faire remarquer plus tard, il se doutait déjà que la fille était probablement sensible aux compliments quant à sa force. Dans le regard de Léo une lueur mauvaise brillait à mesure qu'il imaginait déjà toutes les possibilités qui s'ouvraient à lui.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Jeu 19 Juil - 0:05

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
La jeune femme était en train de faire une remarque sur le fait qu’il était en caleçon sur la plage, blablabla on enchaine. Il allait se changer ? Même si le temps était remonté, le fait qu’il était en calebar, lui, n’avait pas changé et elle ne se gêna pas pour lui faire la remarque à ce sujet.
 
-       Ouais, l’problème c’est qu’t’es en calebar sur la plage et pas en maillot de bain !
 
Elle regarda la main tendue par le jeune homme, un peu réticente à la serrer. D’ailleurs, elle ne le fit pas, se contentant d’aller chercher sa serviette, même serviette sur laquelle reposait Spike. Elle prit soin de retirer la totalité des poils de dessus avant de l’entourer autour de sa taille. Contrairement à la dernière fois, il n’y eu aucun grognement animal, pas le moindre bruit.
 
-       Salut, enchantée, j’suis Brook.
 
Visiblement, elle était tombée sur quelqu’un un minimum observateur, et capable de déduire les choses. Enfin, c’était du sarcasme pur et dur.
 
-       Bien vu Sherlock. T’as d’autres observations intelligentes à faire ?
 
Elle essora ses cheveux avant de lui tourner le dos, farfouillant dans son sac. Elle semblait chercher quelque chose, genre un truc à boire. L’américaine pesta légèrement en ne trouvant pas la bouteille qui attendait bien sagement dans sa chambre de pensionna. Tant pis, elle verrait sur le retour.
 
-       Dis-moi, Léo en calebar, c’est toi qui est tombé dans l’eau tout à l’heure ? Et qui as fait un bruit insupportable ?
 
C’est en se retournant qu’elle remarqua le sourire mauvais qu’il affichait, ce qui la fit froncer les sourcils.
 
-       Toi, t’as la gueule de quelqu’un qui va faire des conneries.
 
Et se trompait-elle vraiment ? Peut être, ou peut être pas. A vrai dire, elle ne pouvait pas le savoir pour le moment, elle ne savait pas non plus que quelques instants plus tôt, elle avait logé son poing dans la joue du garçon. Elle soupira légèrement, croisant les bras sur sa poitrine après s’être assise dans le sable
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Jeu 19 Juil - 0:49
Arrivée brutale
-Quelqu'un qui mord ?  Ca me plait. Comme je t'ai dit j'allais me changer, j'en ai plus pour longtemps. Pour te répondre, oui, j'ai d'autres remarques intelligentes, dommage que t'aies pas l'air super motivée à l'idée de les entendre.

Innocemment, Léo fit mine de s'en aller en ignorant royalement sa dernière remarque.

Le jeune homme plongea ses mains dans ses poches en sifflotant un air de son époque, étonnant, ce n'était pas sa réaction qui l'avait rendue amère, Léo avait pu découvrir que Brook agissait comme une connasse peu importe la raison, ce serait bon à savoir, une impression persistante habitait le jeune homme, il était convaincu qu'il la reverrait très bientôt. Oh et puis quoi, elle se prend déjà pour une reine ? Quelqu'un va clairement devoir l'envoyer dans une école pour qu'elle se calme.

- Sinon, tu vis dans le coin ? 

Léo se pencha près de ses vêtements avant de les soulever pour les secouer. Une fois terminé, il commenca à les enfiler sans se soucier qu'ils soient trempés. Une fois terminé, il adressa un regard à la jeune femme

- Ton animal, il porte un nom ? 

À vrai dire, Léo n'aurait jamais repéré l'animal sans l'aide de ses petits trucs, son regard rivé dans le sien l'empêchait de faire comme si elle n'avait pas entendue.

Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Jeu 19 Juil - 1:13

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
Brook préféra ne pas renchérir sur sa première réplique. De toute façon, qu’est ce que cela aurait changé ? La discussion aurait été rallongée de plusieurs secondes, rien de plus. Et puis, voir quelqu’un qui se pense au dessus des autres intellectuellement parlant n’était pas ce qu’elle aimait… En réalité, si ce type pouvait rentrer d’où il venait, les choses ne seraient pas plus mal. Elle soupira doucement en voyant qu’il ne lui avait nullement répondu. Tant pis, elle s’en foutait royalement dans le fond.
 
-          J’vis à l’académie Natsuyasumi. Mais ça répond toujours pas à ma question, je me permets donc de prendre ça comme un oui.
 
Et voilà que l’idiot se rhabillait, complètement trempé, avec des vêtements complètement imbibés d’eau. Mais c’est possible de faire aussi stupide ? Comme ça, personne ne va accepter de lui laisser prendre le bus ou le train… Elle soupira avant de balancer sa serviette au visage de Léo.
 
-          Tu devrais t’essuyer un minimum, si tu comptes aller quelque part, les gens risquent de te refuser l’accès…
 
Elle regardait autour d’eux en arqua un sourcil. Comment avait-il remarqué le canidé ? Il n’avait laissé aucune marque sur le sable et… D’accord, les poils qu’il y avait sur la serviette, c’était la seule chose qui avait pu l’orienter sur la question. La surfeuse se contenta de lui répondre avant de poser ses fesses sur sa planche, se moquant du fait qu’il ai ou non rattrapé sa serviette pour s’en servir.
 
-          Spike. Il s’appelle Spike.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Jeu 19 Juil - 1:53
Arrivée brutale
- Je n'ai aucune serviette, désolé...Bon, j'étais content de te rencontrer au revoir.


Sur ces mots Léo s'éloigna rapidement en la laissant en plan avec ses questions, il n'avait pas envie de lui parler pour quinze secondes de plus, définitivement cette enfant mal élevée lui en voulait avant même qu'ils n'aient parlés. Il replongea ses mains dans ses poches en sifflotant, il allait probablement prendre un de ces "bus" ou aller visiter cette école. Enfin, il avait du temps libre. En sortant de la plage il prit quelques secondes pour demander la date à une passante. Il se crispa en l'entendant. Un bond dans le futur alors...Rentrer à son époque n'étant pas une option envisageable il allait devoir apprendre à vivre ici. Cette école allait peut-être être le meilleur endroit pour lui...Et la science ici..Un chien invisible ! C'est inutile mais génial. Il s'arrêta en haut d'une petite butte, non-loin de là où se tenait sa compagne de discussion. Si seulement il pouvait avancer le temps pour éviter d'avoir à patienter tout le long du trajet, ses pouvoirs étant utilisés pour réparer ses conneries et pour ses autres actes de paresse, il n'avait jamais pensé plus loin que le bout de son nez, et par conséquent, il n'allait pas retourner voir Brook et avec un peu de chance elle disparaîtrait de son esprit si il cessait de penser à elle.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Jeu 19 Juil - 13:22

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
Brook affichait une mine assez particulière en voyant que Léo s’en allait comme ça. Bon, au moins, c’était une rencontre expéditive ! Après, elle n’était pas sûre de se souvenir de lui bien longtemps. En tout cas, voyant que le soleil commençait à décliner, elle jugea ça bon de rester ici encore un peu, histoire de profiter d’un coucher de soleil sur la plage ! Elle donna un truc à manger à l’animal avant de rapidement se rhabiller, vêtue d’un simple short et d’une chemise.
 
Après plusieurs jours de cours, peut être une semaine, la jeune femme revint sut la plage pour profiter de la température extérieur. Le soleil tapait mais elle se reposait sur sa planche de surf, posée sur l’eau. Elle somnolait un peu, tranquillement avant qu’une des vagues ne décident de lui faire boire la tasse.
 
Elle recracha de l’eau qu’elle avait ingurgitée avant de tousser plusieurs fois, se tenant à la planche. Bordel… Dire qu’elle était bien installée… Voilà qu’elle se retrouvait à barboter dans l’eau, à un endroit où elle n’avait pas pied. Elle soupira doucement avant de se hisser sur sa planche tant bien que mal. Bon, elle retournerait sans doute sur la plage après quelques minutes de nage.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Jeu 19 Juil - 15:22
Arrivée brutale
Alors que Léo avait passé les derniers jours à remplir ses inscriptions officialiser son entrée à l’académie, il s'était accordé un après-midi de repos à la plage, à mesure qu'il s'approchait de l'endroit, son moment de rêve s'était transformé en cauchemars en remarquant Brook qui nageait au loin. Une peur irrationnelle le poussant à éviter toutes les serviettes de plage suspectes le mena à aller s'installer non-loin de celle de Brook pour pouvoir prévenir toutes attaques canines.  Il fallait surveiller son ennemi, non ? D'ailleurs, ce chien ne semblait clairement pas être docile à entendre ses grondements, néanmoins il n'allait certainement pas laisser ça ruiner sa sortie. À mesure qu'il voyait Brook approcher du rivage l'anxiété s'installa en lui, et si elle utilisait son chien de malheur pour le chasser ? Ce serait encore pire que de devoir supporter ses piques...Secrètement, il espérait toujours qu'elle soit un tantinet sociable sans quoi les prochains jours risquaient d'être ennuyant à arpenter l'école dans son coin. À quoi bon posséder un pouvoir du tonnerre si on avait personne sur qui l'infliger ?

Il finit par croiser les bras derrière la tête avant de se laisser tomber sur sa serviette, cette fois, il avait eu la décence de s'habiller comme les autres et avait orné sa tenue de lunette de soleil, "officiellement" pour pouvoir regarder les vagues.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Jeu 19 Juil - 23:37

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
Brook venait de revenir sur la plage, la planche sous le bras comme lors de leur rencontre quelques temps auparavant. Elle fronça légèrement les sourcils avant de poser sa planche à côté de la serviette. Bizarrement, Spike était à l’ombre, un peu plus haut de la plage. Il avait prit un peu trop le soleil qu’il disait. Halala… Il ne sait pas ce qu’il rate ! Elle, elle ne peut pas en profiter autant qu’avant mais lui le peu ! Elle soupira doucement avant de s’asseoir sur sa serviette.
 
-          Salut, Léo, c’est ça ?
 
Ce dernier avait décidé d’opter pour une tenue un peu plus adaptée à la plage, terminant sa tenue avec une paire lunette de soleil. Bien, il ne ressemblait plus du tout à un alien venu d’un autre temps !
 
C’est vrai… Mais apparemment, il y avait quelques élèves qui parlaient d’un nouveau, un qui pourrait remonter le temps selon les dires de la secrétaire… Elle n’y avait pas porté très attention avant de faire un pseudo rapprochement sans plus y réfléchir et y penser. Par contre, ce fut Spike qui lui avait dit qu’il y avait quelque chose d’assez étrange avec ce garçon mais… Au moment où il lui a dis, elle l’avait juste envoyé chié pour se mettre sous les couettes.
 
-          Apparemment tu es à l’académie toi aussi ?
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Ven 20 Juil - 6:34
Arrivée brutale

Léo se redressa sur ses avants bras en faisant mine de tout juste la remarquer.

- Brook ? Tiens, ca faisait longtemps, comment vas-tu ? 

Le garcon se redressa avant de s'asseoir pour mieux la voir, le principal problème que lui posait sa présence c'était le fait qu'elle lui faisait de l'ombre, impossible de bronzer dans de telles conditions.

- Installe toi, tu veux bien discuter ou tu retournes dans l'eau ?

Léo se laissa lourdement retomber sur le dos avant de pousser un soupir. Il croisa les bras derrière sa tête avant de réajuster  ses lunettes sur son nez, une mauvaise impression persistait en lui, il se voyait déjà recevoir une pelletée de sable au visage de la part de la casse-pieds en chef. Il faut dire qu'il avait connu des gens intarissables mais Brook semblait être une première. Dire qu'il avait une si forte impression d'elle après aussi peu d'échanges...La suite s’annonçait amusante. Au pire il pourrait toujours remonter le temps si ça se passait mal, quoique à force de s'amuser à réparer ses bêtises quelqu'un finirait par s'en rendre compte...Surtout que la direction l'avait à l’œil. 

- Ton ami va bien ? 

Léo avait lancé ces mots sans même savoir si l'animal était vraiment là...À vrai dire, il ne désirait pas vraiment savoir, l'animal le terrifiait secretement...Qui sait à quoi il pourrait ressembler ?? Et s'il avait trois rangées de dents, quatre yeux peut-être...
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Lun 30 Juil - 21:02

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
Brook était bien installée sur sa serviette, s’allongeant en croisant les bras derrière la tête. Après avoir rapidement farfouillé dans son sac à l’aveuglette, l’américaine sortit une paire de lunette de soleil, les posant sur son nez avant de finalement se relever, s’asseyant en tailleurs pour regarder son camarade d’académie. Non, elle n’avait pas vraiment envie de rester allongée, immobile à discuter. Elle était clairement de meilleure humeur que lors de leur première rencontre, mais ce n’était pas moins flippant que de la voir de mauvais poil. C’était même l’inverse !
 
-          Ça va plutôt bien et toi ? Tu as enfin investi dans un maillot de bain à ce que je vois…
 
Après quelques instants à réfléchir à cette question, la jeune femme n’avait pas envie de retourner à l’eau, pas pour le moment du moins. Après tout, elle avait assez prit la tasse pour les deux prochaines heures.
 
-          A vrai dire, je n’ai pas spécialement envie de me baigner pour le moment… Après tout, je viens d’y passer plusieurs heures mais libre à toi d’y aller. Enfin… tu es là pour prendre le soleil ?
 
Elle regarda vers le sommeil, regardant droit vers l’endroit de Spike. Il allait bien ? Elle dirait que oui, il n’avait pas l’air de mauvais poil, de toute façon, il lui en fallait pas mal pour être de vraiment mauvais poil. Elle hocha doucement la tête.
 
-          Il va bien... Tu l’as juste dérangé la dernière fois.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Jeu 2 Aoû - 22:51
Arrivée brutale
Léo la regarda longuement, au bout de quelques secondes, il s'installa doucement sur sa serviette, retournant à son bronzage.

- Oui, je pensais bronzer un peu puis disparaître. 

Il réajusta ses lunettes avant de porter son regard vers l'horizon, tout en gardant Brook dans le coin de l'oeil. Il croisa doucement les bras derrière la tête.

- Du neuf sinon ?

Du neuf ? Bien sur qu'il y en aurait, après tout, ils n'avaient que parlés durant quelques secondes...À bien y penser, avoir pu adresser la parole à Brook devait être sa plus grande réussite, combattre l'hydre n'aurait rien été à comparer au fait de parler avec Brook. Il poussa un long soupir en tentant un regard vers sa droite.

- Dis, c'est quoi comme animal au juste ?

Léo était véritablement curieux, il devait être sacrément spécial pour avoir survécu au tempérament de sa professeur en style vestimentaire. Le jeune homme regarda longuement l'endroit où l'animal était supposé se tenir. Au bout de longues secondes il se tourna vers Brook, l'interrogeant du regard. Autours d'eux, les gens marchaient tranquillement, ignorant tout de leur monde ou de leur conversation. À leurs yeux, ils n'étaient que deux adolescents normaux et sans particularité. Léo s'était habitué étonnament rapidement à son monde pour un nouveau venu. Nouveau venu ? Que croyez-vous, bien sur qu'il était remonté dans le temps des dizaines de fois pour s'assurer de bien paraître. Qui ne l'aurait pas fait ? D'ailleurs, son look avait été finement été étudié, pas trop vieillot, pas trop moderne.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mar 7 Aoû - 14:52

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
 Bronzer ? Alors, soit Brook lui indiquait un endroit plus agréable pour bronzer, soit elle le laissait cramer ici. Bon, pour une fois, elle pouvait bien accepter d’orienter un camarade.
 
-          Si tu veux, y’a un endroit un peu isolé idéal pour bronzer tranquillement, sans compter la petite brise fraiche qui passe pour nous empêcher de trop brûler sur place.
 
C’est vrai qu’en bronzant, les humains ont tendances à presque mourir de chaud sous un soleil presque insupportable… Halala, ce qu’ils ne feraient pas pour avoir une peau légèrement hâlée. Mais bon, peut être que l’américaine était un peu jalouse d’eux, dans le fond. Elle ne pouvait plus profiter du soleil comme avant au risque de dévoiler son secret et ses diverses marques. Brook soupira doucement, de façon presque inaudible.
 
-          Rien de mon côté, et toi ? Tu t’y fais, à l’académie ?  
 
Suite au soupire de son camarade, la jeune femme suivit son regard. Il cherchait Spike ? Peut être que oui, peut être que non, elle s’en moquait un peu, il ne pouvait pas vraiment le voir, n’étant pas lié à lui comme elle l’était. Ce n’est qu’après sa question qu’elle sentit son compagnon à quatre pattes approcher doucement.
 
-          C’est un chi-
-          Je suis un loup, gamin.
 
Et voilà qu’il allait commencer à casser les pieds de tout le monde. En tout cas, l’américaine se pinça l’arrête du nez en l’entendant. Il y a juste une chose qui pouvait perturber le jeune homme : le fait que la voix était venue de nulle part. En tout cas, Brook balança sa serviette sur l’animal qui apparu rapidement. C’était un gros chien à deux queues mais au regard empli d’amitié et de bienveillance. Cependant, étant caché sous la serviette de Brook, on ne voyait que sa tête. Brook lâcha dans un grognement.
 
-          Léo, Spike, Spike, Léo.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Jeu 9 Aoû - 8:09
Arrivée brutale
Léo s'empressa de réajuster sa position pour ce situer pile à l'endroit que Brook lui indiquait, après tout, il avait un corps de rêve à entretenir et surtout un teint. Il prit quelques secondes pour se  réinstaller. Une fois couché, il jeta un regard à Brook, maintenant un tout petit peu plus loin de lui.

- C'est...Vraiment étrange, tous ces gens qui peuvent faire tant de chose, la plupart d'entre-eux pourraient me tuer en un claquement de doigts s'ils le voulaient...

Qui aurait bien pu vouloir le tuer vous me direz ? Alors, je pourrais faire une liste, le gars des marshmallow,  du canard rose sous l'oreiller et probablement la fille aux crayons de couleurs en ordre. Tous des surnoms de son propre chef-d'oeuvre bien sur ! 

En entendant une voix provenir des alentours sans toutefois pouvoir identifier la provenance, tout son corps se crispa sous la surprise, heureusement qu'il s'était étendu sinon on aurait eu le droit à un repli sur soi-même particulièrement viril. 

- Le voilà...Enchanté...Je...Je peux toucher...?

Il avança très lentement sa main vers la serviette volante avant de doucement toucher le vide. Si sa main ne disparaissait pas pour laisser apparaître un moignon, il se dirait satisfait de ce premier contact.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Lun 27 Aoû - 12:34

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
C’est vrai que beaucoup de personnes avaient des capacités géniales. Géniales pour un tueur en séries, c’est vrai que certains s’en servaient pour se battre. Il y a de tout dans cette académie. Passant du démon à l’ange, de l’assassin à la personne la plus douce et innocente du monde.
 
-          Sans parler des personnes armées et dont la capacité est encore inconnue.
 
Un sourire narquois était affiché sur les lèvres de l’américaine en voyant l’élève se crisper un peu en entendant la voix de Spike. Elle retint un rire par la même occasion avant que Spike ne reprenne la parole.
 
-          Tu ne me vois pas ? Halala… ouvre les yeux, gamin, je suis sous la serviette.
 
Spike semblait un peu ennuyé. Comment quelqu’un ne pouvait pas le voir alors que son museau et une partie de sa tête dépassaient de la serviette. Le canidé lui donna cependant son accord pour le caresser. Après tout, il adorait ceci, et ce n’était certainement pas Brook qui allait lui faire des papouilles ou des gratouilles. Donc oui, il voulait en profiter un peu. C’était égoïste ? Peut être. Mais il s’en moquait. Brook était comme lui.
 
-          Fais gaffe, si t’as l’odeur de bouffe, il va crocher.
-          Brook… Quand même pas.
 
La jeune américaine soupira, visiblement déçue de la tournure des événements. En tout cas, elle voyait la tête du canidé sortir de la serviette et frotter son museau à la main de Léo. C’est pourtant tellement drôle de voir les gens prendre peur à cause de Spike et des mots que Brook utilisent pour leur faire peur.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Mer 12 Sep - 1:52
Arrivée brutale
Léo caressa longuement le museau de la bestiole, elle était chouette, il n'y avait pas à en douter. Boule de poils, tueur sur quatre pattes ou terreur ambulante, voilà les surnoms qu'il s'imaginait déjà donner à la petite bête. Le jeune garçon  leva finalement le regard vers Brook, il l'a regarda momentanément avant de détourner les yeux à nouveau vers la plage. Ce n'était pas exactement comme ça qu'il si'imaginait passer sa journée mais c'était tous aussi bien.

- Je l'aime bien ton loup, si jamais il est à donner fais moi un signe.

Léo lui fit quelques papouilles supplémentaire pour essayer de mieux faire passer la pilule, le peu qu'il connaissait du tempérament de Brook lui disait qu'elle allait soit se mettre à ricaner ou lui sauter à la gorge...Peut-être les deux, tout compte fait, mieux valait être vigilant.

Assez parlé du caniche, son regard dévia à nouveau vers Brook. Questions...Quelle questions devait-il d'abord poser ?? Bon sang, c'était particulièrement ardu avec quelqu'un d'aussi...Chaotique ? Démoniaque ? Terrifiant ? Peu importe le qualificatif. Une très très brève joute de regards s'installa avant que le garçon ne cherche quelque chose de mieux à regarder.

- Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Bof, c'était le terme qu'il avait utilisé pour qualifier cette question après un silence plus long qu'à son habitude...Déjà que le langage de cette époque était particulièrement dur à comprendre, essayer de le comprendre et de l'utiliser en présence de deux personnes aussi...Anormales était encore plus complexe. Le verlan d'ailleurs ?? C'était quoi cette chose, massacrer la lan...Le cabot, il recentra aussitôt son esprit sur lui avant de lui redonner une couche de caresses pour s'assurer qu'il ne tente pas de goûter à sa personne.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 16 Sep - 22:52

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
Il aimait bien Spike ? Ce n’était clairement pas le premier à le dire à Brook. Il n’était d’ailleurs pas rare que les gens préfèrent le canidé à la jeune femme, surtout d’un point de vue de caractère. Brook était loin d’être la personne la plus agréable, la plus aimable au monde mais au moins, elle savait voir sur qui compter et qui méritait un temps soit peu d’intérêt de sa part. Oui, même son intérêt n’était pas la chose la plus simple à avoir. Elle soupira doucement.
 
-          Si seulement le donner à quelqu’un était aussi simple que ça, croit moi que ça fait longtemps que je l’aurais donné à quelqu’un d’autre. Histoire qu’il énerve quelqu’un d’autre avec ses remontrance, ses conseils d’adulte à deux balles…
 
Le canidé n’avait rien ajouté de plus qu’un simple soupire en regardant Brook. Non mais vraiment, cela faisait à peine un mois qu’ils étaient arrivés ici que sa propriétaire avait déjà essayé de le filler à… Une bonne vingtaine de personne déjà. Il trouvait ceci presque offensant mais… Il savait parfaitement que Brook ne se débarrasserait pas de lui comme ça.
 
Se connaissaient-ils depuis longtemps ? A la fois oui et non. Non car cela ne fait qu’un peu plus d’un an qu’ils sont obligés de rester ensemble, mais oui car Spike avait déjà commencé à veiller sur elle avant qu’elle ne l’invoque à elle. L’américaine préféra cependant rester évasive sur la réponse.
 
-          Il m’connait d’puis plus longtemps que j’le connais. Monsieur était rattaché à ma grand-mère avant que je ne le récupère après un malheureux incident.
 
Malheureux incident, oui et non en fin de compte. Il l’avait tout de même sortie d’une merde noire, en restant polie, il l’avait sauvé de l’illégalité en quittant le pays…  Mais ça, elle n’avait pas encore spécialement conscience que c’était grâce à lui. Pas encore du moins.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Lun 17 Sep - 3:51
Arrivée brutale
Léo en profita pour se redresser en position assise de façon à pouvoir la regarder. Visiblement elle n'était pas plus bavarde qu'à son habitude. Le jeune garçcon détourna son regard azur pour le laisser se balader sur l'océan non-loin d'eux. Le silence, voilà qui les contenterait eux-deux...Et Spike accessoirement. Au bout de quelques minutes Léo se contenta de doucement hausser les épaules.

- S'il est là c'est qu'il doit avoir une raison, tu devrais t'en réjouir, non ? Avoir un protecteur attitré avec des lames de couteau en guise de crocs ça impose.

Savoir si Léo exagérait ou non se révélait plus dur que prévu, il avait toujours bien sur peur du cabot mais l'intense terreur que la mention du nom de Spike lui causait s'était au moins estompée.

- Sinon, à l'académie, tout se passe bien ? Je te croise rarement et lorsque ça arrive tu es généralement seule.

Il tenta un coup d’œil vers elle. Son regard était comme à son habitude excepté qu'une lueur légèrement inquiète. C'était triste, vraiment, personne ne devrait avoir à être dans son coin. Il ne la surveillait pas non plus constamment et par conséquent, il pouvait tout à fait complètement être à côté de la plaque...Même si ça lui semblait totalement improbable...Brook n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de sociable...Ni de gentille...Ou bien amicale...Enfin, on pouvait croire qu'elle faisait des efforts pour le devenir...Peut-être ? Enfin, c'était ce qu'il croyait.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Sam 22 Sep - 22:57

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
 -          Pourquoi se réjouir d’avoir une espèce de bestiole pot de colle qui vous reprend à l’ordre au moindre écart ?
 
Bon, il était clair que Brook avait encore beaucoup de chose à apprendre au sujet du canidé, de sa présence à ses côtés car tout n’est clairement pas expliqué dans les bouquins. C’était bien dommage car l’américaine n’est pas spécialement intéressée par le fait d’apprendre les choses elle-même, en les découvrant au fur et à mesure qu’elles se produisent. Elle en avait assez fait les frais dans sa jeunesse et, en toute franchise, elle ne voulait pas que cela arrive de nouveau, encore une fois.
 
-          J’aime pas vraiment être en contact des autres. Il n’y a que quelques personnes qui semblent assez intéressantes à mes yeux. Peut être que tu finiras par en faire parti un jour.
 
Bon, il en faisait déjà parti mais hors de question à Brook de l’avouer haut et fort. Sa fierté n’était pas présente pour ça. Il était presque contre nature de dire ce qu’elle pense des autres, surtout lorsque c’est positif. Quoiqu’il y a bien une exception : une personne avec qui elle s’est battue et pour laquelle elle éprouve un respect certain. C’est le seul moment où elle dira véritablement qu’elle apprécie ou non la personne. C’est peut être un peu bizarre mais c’est comme ça. Elle ne dira pas les choses autrement.
 
-          Pourquoi cette question t’intéresse ? Parce que je suis souvent dans mon coin ?
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Sam 22 Sep - 23:59
Arrivée brutale
Léo regarda Brook avec un air exaspéré. Certes...La partie où le cabot faisait office de garde des règles risquait de l'embêter mais après tout elle avait en sa possession un loup ! Imaginez toutes les portes que ça pouvait ouvrir ? L'excuse mon chien a mangé mes devoirs aurait enfin atteinte son paroxysme.

- Tu es encore étonnamment en vie, ce doit être qu'il fait bien son boulot, non ?

Il passa brièvement sa main dans ses cheveux avant d'en dégager ses lunettes et d'aller promptement les glisser dans son sac qu'il avait bien sur emporté. Ce n'était pas comme s'il allait se trimbaler dans ces habits...Loufoques.

En l'entendant parler du petit cercle de personnes qu'elle considérait "supporter" , Léo rit doucement avant de se laisser retomber sur le dos, un sourire amusé aux lèvres

Un léger froncement de sourcils parcourut ses traits en l'entendant parler, c'était vrai ça, pourquoi est-ce que ça l’intéressait ? Allez savoir, il marqua une pause de quelques secondes pour y réfléchir avant de finalement reprendre la parole.

- Entre autre, c'est juste que si jamais tu t'ennuies t'es libre de venir trainer avec moi. J'offre juste

Léo et ses belles paroles n'avaient pas tardé à se faire un petit groupe de connaissances proches mais le jeune garçon voulait volontier faire de la place pour elle. 
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: