Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event Fin d'année I+3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 6 Juil - 16:21
Les discours terminés, Lauren comptait bien profiter de la soirée pour marcher et écouter les jeunes gens talentueux qui voulaient profiter de la scène. Elle aussi comptait bien le faire mais il fallait récupérer sa guitare. Il lui fallut un bon moment pour aller la récupérer mais bon, ce n'était pas important !

Dès son retour, elle regardait les différents stands, prenant deux ou trois trucs à manger avant de regarder sa main. Elle avait quelques peu perdu en dextérités mais cela ne devait pas lui poser trop de soucis. Elle s'installa donc, pas trop loin de la petite scène en attendant une heure un peu plus tardive pour se lancer.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 7 Juil - 22:30
Akil prit une mine faussement triste avant de mimer une pose tragédique posant sa main gauche sur le cœur et son avant bras droit sur son front avec une main ouverte.

"Et moi qui croyait que nous étions amis !" Ajouta-t-il en feignant les larmes.

"Bon, plus sérieusement, je ne pense pas que l'on puisse se débarrasser de moi si facilement ! Je continuerai d'embêter tout les être m'entourant jusqu'à la fin de mes jours... Et ça sera extrêmement cool d'ailleurs !" Il y avait eu une drôle de sonorité dans la voix de l'élève, le sérieusement était dit de manière très sérieuse suivie d'une blague comme il en a tant fait auparavant. Il réléchit un moment avant de reprendre la parole.

"Est-ce qu'il y a des taiyakis dans le coin ? Je t'en offre si tu en trouve donc je compte sur toi Gps-sempai !" Il avait levé les pouces en l'air et affichait un sourire un poil moqueur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 7 Juil - 22:38
J'avais trouvé des takoyaki, avant cela j'avais joué à quelques trucs, pêché un poisson et aussi acheté un nouveau jus de fruit et une crêpe. Je venais juste de payer les takoyakis, ils étaient encore chaud et j'attendais donc pour les manger sans me brûler la langue.

J'avais aussi visité une classe qui avait fait un circuit destiné à "faire mourir de peur" quiconque y passait mais j'avais trouvé cela assez ennuyeux, en même temps, c'est difficile d'avoir peur pour des attractions quand on est régulièrement en contact avec des obake...

N'ayant rien de très intéressant à faire je fis un tour près de la scène pour voir si il y avait de quoi me divertir et accessoirement, me changer les idées. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'avais croisé Lauren avec un instrument.

"Tiens, je ne savais pas que tu jouais, est-ce que tu stress parce que tu as éclaté ta main contre un mur ?"Dis je en piquant une boulette avec l'un des petit piques prévus à l'effigie.

"Un takoyaki ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 7 Juil - 23:02
J'avais regardé Jessica avec des yeux tout rond avant de faire le lien.

"AH ! C'est justre de l'eau... Sinon je ne bois que très rarement, ce n'est pas top pour garder la forme... Et j'ai l'alcool mauvais."

Eh oui... Mine de rien j'ai une régime précis, je me cuisine mes propres plats et veille à bien me nourrir, après tout on n'a qu'un corps et le mien était mon outil de travail...

"Sinon, je suis parfaitement d'accord avec toi Sig ! Je pense que l'on peut commencer par revoir nos programmes et ajouter ce qui peut aider. Distribuer des taser au élèves est assez tentant en soi mais il faut que je finisse de peser le pour et le contre. Est-ce qu'il y a des réductions sur les commandes en gros selon vous ? Sinon... Miss Spencer, pouvez vous en faire un paquet ? Contre rémunération bien sûr, tout travail mérite salaire et une de vos conceptions serait moins louche qu'une commande en gros... Enfin je pense."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Sam 7 Juil - 23:43

Autant voir Jessica se joindre à eux était une source de satisfaction pour Amanda, autant voir débarquer son collègue cinglé était plutôt un événement désagréable dont elle se serait très bien passée. Surtout qu'il repartait une nouvelle fois dans ses délires fantasques... D'ailleurs, elle ne retint pas un soupir las et agacé lorsqu'il lui suggéra de prendre part à ses idioties.

- Pour qui vous me prenez, une bricoleuse du dimanche? Je suis professeur de sciences, pas mécanicienne. Bien que je sois tout à fait capable de concevoir et assembler ce genre d'objets, cela n'est pas mon rôle et je n'ai pas de temps à perdre avec ces enfantillages. Des tasers pour les élèves... Vous les avez regardés? Ces mômes pourraient nous déclencher une guerre civile avec une allumette et faire exploser l'école voire la ville toute entière avec un élastique et un pétard mouillé! De  toute façon je ne comprends pas pourquoi vous vous alarmez à ce point, le directeur et cette Mlle Slovenster l'ont dit eux-mêmes : ils ont déjà prévu tout un florilège de mesures. Donc j'ai bien l'intention de faire ce qu'ils nous ont dit de faire : nous détendre et profiter du festival!

Sans lâcher le bras de Sigfried, elle se saisit de celui de Jess et entraîna ses compagnons vers le premier stand de boisson qui se présentait. Et si Sihir voulait les suivre, qu'il le fasse, mais qu'il ne vienne pas gâcher la fête!
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Juil - 22:02
Mlle Spencer ne comprenait décidément pas à quel point cette affaire révélée par le directeur et les mesures prises étaient importantes, aussi importantes que le fait de s'en préoccuper. Sigfried avait déjà perdu un foyer une fois, il ne laisserait rien menacer celui qu'il avait trouvé ici.

Les idées farfelues de Sihir lui avaient cependant tiré un sourire ainsi qu'un léger coup d'oeil pour son comparse, discret signe qu'il appréciait ce qu'il venait de raconter et qu'il se disait lui même qu'un autre "projet pédagogique" pourrait voir le jour.

Il se laissa cependant entraîner au stand par sa collègue de sciences et prit les devants quant à la commande de boissons.

"Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?"
demanda-t-il aux deux jeunes femmes. " Vous souhaitez manger quelque chose avec cela ?"

Pour lui, ce serait un thé glacé. Il raffolait de ce genre de rafraîchissements.

"Sihir ? Veux-tu boire quelque chose ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 10 Juil - 0:19
Lauren attendait patiemment son tour, ouvrant et fermant sa main doucement. Un mouvement un peu trop brusque lui arracha une petite grimace de douleur avant qu’elle ne lève la tête vers un Akita, surprit de voir qu’elle jouait de la musique. Il était aussi curieux de savoir si elle stressait à cause du fait qu’elle se soit éclatée la main contre le mur. Elle rit doucement en secouant la tête.

- Ça n’a aucun rapport va, je ne sais pas ce que va rendre le rendu final… Depuis que je me la suis éclatée, je ne n’ai pas spécialement eu l’envie de rejouer.

Bon, elle avait finalement réussi à véritablement se retrouver avec une main brisée mais pas contre un mur… Plus contre un… Humain, dès son retour à la capitale. Elle piqua doucement un takoyaki.

- Merci bien. Tu trouves de quoi t’occuper ? Je t’ai vu sortir du parcours… D’horreur mais tu ne sembles pas plus ébranlé que ça.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mar 10 Juil - 0:44
La jeune femme ne se laissa pas berner par cette mine tellement fausse que même quelqu’un d’innocent et de naïf aurait pu le percer à jour. Elle secoua doucement la tête.
 
-          Quel dommage… Je vais vraiment de te supporter pendant des années… Sauf si on ne se croise pas d’ici là ! C’est peut être cool pour toi mais pas pour les personnes qui doivent te supporter et te côtoyer...
 
Elle hocha doucement la tête en regardant Spike qui leur servirait de guide dans les divers stands de nourriture à la recherche de cet aliment. Même si les deux s’entendaient comme chiens et chat, il était sûr qu’ils s’étaient un peu rapprochés avec le temps.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 13 Juil - 19:40
Miss Spencer avait dit être capable de fabriquer l'objet demandé, si les élèves agissaient comme elle les en croyais capable cela serait la cerise sur la gâteau !

"Je continue de proposer l'offre, mes fonds sont très loin d'être infinis mais qui sait, peut-être pouvons nous tomber sur un accord ! Je ferai de nouveau la proposition plus tard, n'hésitez pas à me donner votre prix !"

Nous arrivâmes à un stand de boisson et répondit un thé citron lorsque Sigfried demanda ce que j'e souhaitais, en le remercient.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 13 Juil - 19:56
Akil rit au commentaire de Brook, mais cela souleva une question que les deux adolescents se devaient de se poser, ou au moins qu'Akil devait poser à Brook, il ne savait pas si l'idée lui avait effleuré l'esprit, il savait que l'américaine était plus intelligente que certains ne le pensaient et que les apparences ne le laissaient croire mais elle pouvait être assez insouciante par moment...

"Oh, je doute fortement, la ville n'est pas gigantesque au point de ne jamais croiser une personne. Surtout qu'il n'y a pas mille endroits pour déguster de bons milk-shake ! Mais maintenant que j'y pense, je ne sais pas trop quoi faire pour les vacances avec la création de l'université, mes plans sont un peu chamboulés pour tout dire, je vais devoir négocier ma place et donc prendre un billet de retour mais ça me tuerai de rester au pays pendant toutes les vacances... Et toi ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Juil - 13:48
Halala.. Ce n'était pas possible, entre Sihir qui demandait à Amanda d'assembler des taser ou ce genre de bêtises, le fait que cette dernière n'avait pas spécialement tord en annonçant que les élèves pourrait déclencher une guerre ou détruire la ville avec trois fois rien... L'utilisation d'arme pour eux ne serait pas spécialement utile... Surtout que certains étaient déjà armés. Elle regardait le stand de boissons, hésitant entre un soda et un thé glacé. Ce fut la première option qui retint son attention. Elle se tourna vers son collègue rapidement.

- Ça sera un coca pour ma part s'il te plait.

Dommage, mais compréhensible dans une académie, il n'y avait pas d'alcool
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 20 Juil - 2:09
Kentarô esquissa un sourire et ses joues rosirent sous le compliment. Se grattant la nuque comme à son habitude lorsqu'il était gêné, il répondit avec enthousiasme :

- C'est vrai, tu l'as trouvé cool? Merci alors! J'avoue qu'j'ai pas franchement réfléchi, pour changer, héhéhé!

Il repris le blazer que lui tendait son amie, et le noua autour de sa taille. Avec tout ce monde, il faisait plutôt chaud, et puis il avait envie de se montrer plus décontracté à l'école, pour une fois que c'était autorisé...!
La température monta encore d'un cran au niveau de son visage lorsque Nyx lui proposa de faire un tour avec elle au festival.

- Bien sûr, avec plaisir, quelle question! répondit-il du tac-au-tac.

Il lui attrapa le poignet en tendant sa main libre vers le ciel, poing fermé, en lançant un tonitruant "YAHOUUU!!", avant d'entraîner la démone vers les stands.

- Par quoi tu veux commencer? Les jeux? Ou alors tu préfères qu'on mange un truc avant? Je sens qu'on va s'éclater, bwahaha!!

En tous cas, il se faisait un devoir de maintenir l'ambiance à son meilleur niveau jusqu'au bout de la nuit!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 26 Juil - 10:07
Il m'avait fallu un peu de temps pour ne pas trouver le lien entre le "Ça n'a aucun rapport" et le "depuis que je la suis éclatée" j'avais donc, par incompréhension totale cherché à comprendre.

"Tu as encore frappée des murs ?! Je doute que ce soit une bonne habitude à prendre" dis-je avec un ton légèrement taquin avant de reprendre sur un ton autre

"Moi qui pensait que jouer de la musique était comme faire du vélo... Après si ta main bouge encore c'est qu'elle peut te permettre de faire ce à quoi elle servait auparavant donc mieux vaut se lancer !"

Lauren avait remarqué que la maison de l'horreur avait eu autant autant d'effet sur moi qu'une brise sur un arbre gigantesque.

"Ouai... Je crois que ma vie est juste trop anormale pour que cela ne me touche..." dis-je en prenant à mon tour un takoyaki.

Il était facilement possible de voir une sorte d'ennui face à la situation causé par la situation en elle-même mais surtout par à mon propre commentaire.

"Sinon pourquoi ne pas jouer un morceau à la va vite ? au moins on sera fixés..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 7 Aoû - 14:50
La jeune avait légèrement camouflé la vérité. Certes, elle avait frappé, mais pas un mur… Faut dire que le bougre avait une sacrée mâchoire mais… Elle n’avait eut aucune envie qu’il continue de maltraiter sa petite sœur. Au moins, le jeune homme n’avait pas tenté de s’approcher de Lexie. Lauren n’est pas violente, clairement pas comme ses quelques années ici l’ont démontrées… Elle ne l’était que lorsque quelqu’un s’en prenait à sa sœur.
 
-          C’est sans doute le cas mais si ma main n’est pas opérationnelle, jouer ne sera pas vraiment possible.
 
Bon, elle n’avait plus l’espèce de bandage fait à l’arrache, ni même l’attèle pour garder sa main parfaitement immobile mais elle n’avait eut aucune envie d’inquiéter les autres. Même en cours elle ne la portait pas. Ce n’était pas bien mais ce n’était pas trop grave à ses yeux. Elle mangea le takoyaki avant de renchérir.
 
-          Effectivement, vu sous cet angle… Difficile de te faire peur…
 
L’américaine regarda sa guitare rapidement avant d’orienter son regard vers sa main.
 
-          Pourquoi pas, on sera fixés au moins.
 
La main gauche arrivait à faire les multiples accords sans le moindre souci, a bien appuyer sur les cordes mais sa main droite n’était pas capable de bien gratter les cordes, ni en arpège, ni même de bien tenir un médiator. Le son que produisaient les cordes n’était pas vraiment moche mais il restait désagréable.
 
-          Bon… Je pense que c’est mort pour aujourd’hui.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mar 7 Aoû - 14:51
-          Et c’est bien dommage… Enfin bon, on verra bien, je pourrais toujours essayer de t’éviter si je le souhaite je pense… Sauf si nous nous retrouvons autour d’un milk-shake.
 
La jeune femme du légèrement réfléchir à la question d’Akil. Il voulait rentrer au pays mais pas d’y passer les vacances. Elle pouvait parfaitement comprendre tout ceci. Mais elle ne savait pas vraiment comment occuper les vacances qui arrivaient à grands pas. Retourner au pays ? Hors de question. Rester  ici ? Pourquoi pas mais pour faire quoi, aucune idée.
 
-          Boaf, je sais pas, y’a la plage, y’a les vagues et j’ai pas d’autres projet. Je pense que je vais passer beaucoup de temps sur ma planche.
 
Après tout, Brook avait un peu moins surfé ses derniers temps, pas par manque de temps mais l’envie n’avait pas spécialement répondu présente.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mar 7 Aoû - 14:54
Nyx n’avait pas pour habitude de dire quelque chose qui n’était pas vraies, ni même pensées. Elle était même plutôt contente de l’effet que ces quelques paroles procuraient sur son ami. La jeune démone se contenta de doucement sourire tandis que Kentarô rattachait son blazer à la taille, une fois le vêtement récupéré.
 
En tout cas, elle était satisfaite de voir qu’il acceptait de l’accompagner durant le festival. Elle ne fut pas vraiment surprise qu’il la prenne par le poignet, la tirant vers les divers stands. Bon, Nyx l’aurait été si elle ne le connaissait pas un minimum.
 
-          Eh bah… J’ai un peu faim, je te l’avoue !
 
Il y avait tellement d’odeur de nourriture, tellement qu’elle ne savait pas où donner de la tête.
 
-          Mais je ne sais absolument pas quoi manger…
 
Les yeux de la démone pétillaient légèrement alors qu’ils parcouraient les différents stands. Il fallait cependant avouer que les yakitoris faisaient pas mal envie.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Verceus Ar Solarian
Leader du club des élites
Leader du club des élites
Verceus Ar Solarian
Mer 8 Aoû - 0:18
L'empereur conserva une expression neutre face à la femme d'affaire. Les discussion courtes et efficaces étaient souvent très instructives, là tout particulièrement, le trône d'Angelis avait face à lui une femme de talent assurément redoutable. Inutile d'insister dans ce cas là, mieux valait laisser le temps faire son oeuvre et attendre des opportunités pour s'imposer et décrocher un traité le cas échéant. Inutile de dévoiler son jeu plus en avant avec quelques expressions malvenus. Seuls quelques précisions étaient désormais nécessaires et une indication.

"Très bien. Le Trône d'Angelis vous remercie de considérer notre offre. Toutefois, je me permet là une précision. Lorsque je faisais mention de forces armées, je ne parler point de troupes régulières. Après tout, nous disposons nous même de services spéciaux consacrées à des tâches devant rester obscure dans l'esprit de nos adversaires, et nos yeux ont une sacrée tendance à se glisser partout sans se faire remarquer."

Il marqua une pause et termina.

"Enfin, nous restons donc à l'écoutes d'une éventuelle réponse, notre Chancelier ainsi que nos hérauts apprécient hanter les couloirs de l'académie pour transmettre de la paperasse à nos sujets présent en ce monde, aussi se tiendront-ils à votre disposition pour toute affaire dont vous souhaiterez nous entretenir."

Si d'aventures Dame Slovinster désirait poursuivre la discussion ou ajouter quelques détails, l'Empereur allait demeurer quelques instants à écouter, dans le cas contraire il se fendrait d'une gracieuse révérence et d'adieux convenable et se retirerait.
Verceus Ar Solarian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 17 Aoû - 7:39
Sigfried passa commande pour ses collègues. à croire qu'il était d'humeur généreuse aujourd'hui, comme quoi tout était possible. Il donna à chacun son verre ou sa cannette et garda pour lui un verre de thé glacé.

- Je prends quelque chose à grignoter ? demanda-t-il.

Se pliant aux envies des autres, il passa commande et récupéra de quoi se sustenter tout en profitant du festival.

- Je propose que nous allions trouver un coin où nous ne serons pas dans le passage d'élèves affamés, suggéra-t-il. Y a t il un endroit qui vous plairait ou un stand que vous voulez voir ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Sam 25 Aoû - 15:53
Evangeline confirma d'un hochement de tête et d'un sourire déterminé.

- Bien sûr! Je suis un soldat après tout, je n'abaisse jamais ma garde! Cela étant, j'ai un mauvais pressentiment... Comme l'impression de sentir l'aura putride de cette hérésie de Decimus Sentius Regillia... Mmh, ça n'est peut-être qu'une impression, après tout!

Mais elle ne s'empêcha pas de rester attentive sur ce qui pouvait la scruter depuis les ombres...
Marchant vers un stand de nourriture, elle prit quelques takoyakis par pure nostalgie (son voyage au Japon lors de la seconde guerre mondiale lui avait permis de se faire une foule de souvenirs qui revenaient régulièrement à la charge) et se retourna vers Tenshi pour lui en proposer.

- Des takoyakis? C'est moi qui offre, fit-elle avec un sourire bienveillant.

Autant se remplir un peu l'estomac avant de profiter de la fête, en priant qu'elle ne soit pas perturbée par des hérétiques.
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Sam 25 Aoû - 16:18
Walter finit par apercevoir la scène au milieu du parc, et alors qu'il s'y rendait en croisant la multitude de groupes d'amis qui profitaient ensemble du festival, sa solitude lui revint violemment au visage. Il errait seul au milieu de la fête, sans personne avec qui partager ça... Commençant à renifler et à sentir monter les sanglots, il s'essuya les yeux d'un revers du poignet et se mordit les joues. Souviens-toi Walter, pas de larmes avant la fin du récital! s'invectiva-t-il en pensée. Restait qu'il se sentait toujours désespéramment seul. Akil était sorti de son champ de vision, il ne voyait Lindy ou d'autres membres du club de musique nulle part, et Alexandra brillait par son absence.
Il se sentait pathétique, et aller se morfondre encore davantage lorsqu'une mélodie attira son attention. Parvenant à la scène, il fit le tour et découvrit dans un coin deux élèves qu'il ne connaissait que de vue et avec qui il n'avait jamais dû échanger que quelques mots, et l'un d'entre eux, une jeune fille, avait une guitare. Voyant là une occasion de pouvoir enfin se faire de nouveaux amis, il s'approcha, étui à violon sur l'épaule et une main levée en un timide salut, avant de lancer avec un sourire hésitant :

- B-bonsoir...! C'est, euh, une jolie guitare...! Tu es venue jouer quelque chose, toi aussi?

Mince, pourquoi fallait-il qu'il soit toujours aussi peu sûr de lui face aux autres...?
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Dim 9 Sep - 11:45
- How… Ça à l’air d’être le grand amour entre toi et Decimus sensei…

A vrai dire, Tenshi avait souvent entendu des choses circuler dans les couloirs, de jours comme de nuit, dans les deux sections. C’est vrai… En plus, les deux personnes étaient totalement opposées pour ne pas dire drastiquement opposés… Elle secoua doucement la tête en voyant que sa camarade, à la fois de chasse mais aussi d’école, était elle aussi sur ses gardes.

Un peu sur ses gardes, toujours sur ses gardes et le regard passant sur les alentours, la jeune Faucheuse hocha doucement la tête, saisissant l’aliment doucement.

- Merci bien…

Après quelques secondes à regarder l’aliment, Tenshi fini par mordiller dans le takoyaki doucement, le mangeant doucement en regardant partout.

- A ton avis, il y a quoi de plus à faire ici ? Enfin, que conseilles-tu du moins… ?

Comme au dernier festival, elle ne savait pas comment se comporter.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 9 Sep - 11:46
La guitare de Lauren était finalement posée au sol, enfin, posé sur son pied car elle n’avait pas envie de l’abîmer. Elle soupira, visiblement vexée de ne pas pouvoir véritablement jouer de sa guitare… Dommage… Elle devrait encore attendre un peu que sa main récupère des nombreux coups mis… Son regard finit par se tourner vers un jeune homme qu’elle n’avait pas encore eut l’occasion de rencontrer, enfin, peut être qu’elle l’avait vu de loin, dis bonjour mais jamais sans plus il lui semblait. Tout de suite, l’américaine se revêtit d’un large sourire, un peu triste au jeune homme.
 
-          Salut ! Merci mais… Pas vraiment, je ne peux pas jouer, je… Je n’arrive pas à faire mes accords…
 
Elle glissa la main dans sa poche tranquillement avant de regarder le jeune homme et son instrument.
 
-          J’imagine que tu as aussi prévu de jouer un truc, à moins que tu ne sois déjà passé ? Au faite, je m’appelle Lauren et toi ?
 
L’américaine n’oubliait pas Akita, bien au contraire, elle lui lança un rapide regard.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Sep - 17:29
L'adolescent observa la locutrice avant d'hausser des sourcils

"Bien sûr, ça dit non pour les amis mais oui pour les cookies ! J e sais qu'il s'agit de milkshake mais ça rime Hahah !"

L'élève écouta les projets de la bagarreuse avec une pointe d'envie dans le regard mais aussi de la
joie

"Ça semble être un super programme, il faudrait que je reprenne ma planche un jour !"

L'élève réfléchit un moment avant de lancer l'une de ses idées farfelues.

"Ça te dis une partie de janken ? La personne qui perd invite celle qui gagne au stand de qu'il veux"

Il y avait de quoi s'amuser avec ça
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Sep - 17:55
Lauren ne pouvait plus jouer, pour quelle raison ? Aucune idée. Le fait était qu'elle ne pouvait plus jouer point.

"Ainsi va la vie, tu assurera la prochaine fois !"

J'allais dire quelque chose lorsque mes sens me firent comprendre qu'une personne arrivait, j'avais un peu oublié de répondre lorsque je m'étais concentré sur l'inconnu qui marchait vers nous.

L'inconnu commença une conversation avec Lauren, je m'étais donc quelque peu mis de côté. Je toisais l'inconnu car son physique me disait quelque chose, il me fallut un petit moment avant d'avoir une idée de qui il s'agissait, juste à temps d'ailleurs pour que je puisse remarquer le regard de la karatéka et répondre à son regard par quelque chose d'équivalent à un questionnement.

"Hum... Tu ne t'appellerais pas Walter par hasard ?!" dis-je tout haut en ayant l'air d'essayer de lire son nom au dessus de sa tête.

En réalité, j'avais déjà entendu parler de lui, il était connu mais c'était par le biais d'un autre élève que j'avais pu faire le lien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Mar 11 Sep - 2:21
Le sourire du virtuose s'évanouit pour laisser place à une expression sincèrement attristée.

- Oh non, c'est vraiment dommage... fit-il, compatissant.

Il allait répondre à la question de Lauren qui suivit, lorsque le garçon à côté d'eux le devança. Cette intervention le surprit, et c'est un Walter prit de court, rougissant et bafouillant qui confirma.

- Oh, euh, oui, c'est exact... Je m'appelle Walter Wolfstein. Enchanté, Lauren, ajouta-t-il avec un sourire en se tournant vers l'intéressée. Oui, j'avais prévu de jouer un récital, mais...

La fin de sa phrase se perdit dans sa gorge, et son regard glissa vers la main blessée de sa camarade. Cela l'ennuyait beaucoup qu'elle ne puisse pas jouer, et il se sentait triste et frustré pour elle. La musique, ce soir, se devait d'être un moment de joie et de partage, et l'idée que quelqu'un doive rester en arrière lui faisait mal au cœur.
Mmh, une petite minute... Elle ne pouvait pas jouer de guitare, mais peut-être que...

- Dîtes-moi, je viens d'avoir une idée... avança-t-il timidement à l'attention de Lauren et Akita. Est-ce que ça vous dirait de... monter sur scène tous les trois? Ensemble? Vous pourriez chanter, ou même jouer des percussions, par exemple... Et je pourrais vous accompagner au piano ou au violon, qu'est-ce que vous en dîtes? Je suis sûr qu'à nous trois on pourrait vraiment s'amuser, et donner une super représentation! s'enthousiasma peu à peu Walter au fur et à mesure qu'il exposait son idée.

Car après tout, tout le monde devait pouvoir profiter de la musique! Car c'était un art qui touchait autant les profanes que les experts, et que chacun avait en lui le pouvoir de s'exprimer par des mélodies quel que soit son niveau de maîtrise des instruments!
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: