Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event Fin d'année I+3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Ven 22 Juin - 18:59

Evangeline se leva de sa chaise et marcha vers le devant de la scène d'un pas martial et déterminé, un sourire à la fois poli et fier sur le visage. Elle adressa un signe de tête aimable à Lauren avant de se positionner derrière le pupitre, droite comme un i et solidement campée sur ses jambes. Quand elle entama son discours, l'on aurait pu croire à un briefing de commando. Et cela n'était d'ailleurs pas loin de la réalité...

- Chers camarades, chers professeurs, bonjour à tous et à toutes. Comme la plupart d'entre vous le savent désormais, mon nom est Evangeline Zweinher, classe de Seconde 1, section diurne, et je serai à partir de l'an prochain la nouvelle vice-présidente du conseil des élèves de cette même section. Avant toute chose, je tiens à vous remercier de m'avoir élue à ce poste. Je suis certaine que ceux qui ont choisi de me désigner sont des personnes vertueuses ou dans la nécessité d'être guidés vers le Salut, et c'est avec force joie et honneur que je mobiliserai tous les efforts nécessaires afin d'atteindre les objectifs d'ordre, de discipline et de droiture que je me suis fixé. Je suis très heureuse d'apprendre que pour l'an prochain, ce sera Mlle Ivanovitch que j'épaulerai dans cette tâche ardue mais ô combien vitale. Comme lors de la Seconde guerre mondiale, avant que les Russes ne deviennent nos ennemis bien entendu, je suis sûr que l'union entre la Russie et l'Allemagne pourra accomplir de grandes choses, et je tiens à vous informer que je ne reculerai devant rien pour poursuivre ces idéaux de vertu et de justice. Il va de soi que les réfractaires et les pécheurs seront pourchassés et très lourdement sanctionnés, et ceux qui me connaissent savent que n'ai pas pour habitude de proférer des menaces sans envisager de les appliquer. Sur une note plus joyeuse néanmoins, sachez qu'à l'instar de Mlle Ivanovitch je sais apprécier les efforts de chacun à leur juste valeur et que les personnes en quête de vertu et de foi auront tout mon soutien et toute ma sympathie. Merci à tous de m'accorder votre confiance, félicitations aux diplômés, et bon festival de fin d'année! Je cède à présent ma place aux représentants du groupe des Héros, M. Nishimura et mon estimée camarade et amie Mlle Nakano.

La jeune nazie se tourna vers le duo qu'elle venait de citer et adressa un grand sourire à Tenshi, avant de quitter la scène d'un pas décidé, impatiente à l'idée de prendre véritablement ses nouvelles fonctions au début de l'année à venir.
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Dim 24 Juin - 1:16
Kentarô échangea un regard avec Tenshi, puis s'avança vers le pupitre avec un sourire large, légèrement embarrassé d'avoir à faire un discours devant tant de monde (d'autant plus qu'il n'avait rien préparé). Néanmoins, il était impossible de chasser le naturel jovial et bruyant du jeune homme, et celui-ci revint au galop lorsqu'il se saisit du micro avec enthousiasme.

- SALUT A TOUS NATSUYASUMIIIIII!!! beugla-t-il avec un grand sourire en levant un poing au ciel comme s'il était à un concert de rock.

Devant les réactions mitigées, il lâcha un rire bref et se passa une main dans la nuque comme à chaque fois qu'il était gêné, et recommença.

- Hrm hrm, euh, b'jour tout l'monde! Désolé, j'suis pas très doué avec les discours, donc je vais dire les mots comme ils viennent, héhé! Tout d'abord, j'voulais vous dire à tous que j'suis très fier d'avoir été le représentant masculin des Héros. Vous avez tous été géniaux les gars, et les d'moiselles aussi bien sûr, et j'vous remercie du fond du coeur pour cette super année qu'on a passé ensemble! J'm'en remets à vous pour l'année prochaine aussi! Du coup, j'voulais féliciter tous nos senpais pour avoir décroché leur diplôme, et féliciter tout le monde pour la super ambiance qu'il y a eu dans l'groupe durant toute l'année! J'suis content de voir que malgré les problèmes qu'il y a eu en I+1 et I+2 entre les groupes, vous avez tous fait des efforts et donné votre meilleur pour changer les choses. En tant que gars qui a hérité d'une Singu pas très cool, j'ai pu voir qu'vous avez tous été tolérants, cool et chaleureux envers nos camarades, même les plus différents, et c'est comme ça que devraient être tous les héros. On est p'têt pas des super héros, mais on peut encore faire de not' mieux chaque jour pour être des héros du quotidien, et c'est ça qui compte! Merci à tous, vous êtes géniaux, et j'espère que vous continuerez à l'être! J'vais laisser Tenshi vous faire un vrai discours, j'suis sûr qu'elle va mieux gérer qu'moi, bwahaha!

Le jeune homme fourra le micro dans les mains de sa camarade en levant un pouce encourageant dans sa direction. Bon, ç'aurait pu être mieux tourné, mais au moins il avait pu faire passer son enthousiasme, sa fierté et sa joie à l'assemblée, et c'était ce qui comptait le plus, non?
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Dim 24 Juin - 16:12
Le regard tourné vers le pupitre, Tenshi avait assisté à tout ce qui se préparait, à tous ce qui s'était passé sous ses yeux. Les différents discours et maintenant, c'était à son tour. Elle avait eu la chance d'être désignée pour représenter le groupe des Héros alors elle devait en être fière ! Avec elle, Kentarô Nishimura. Ce dernier devait proclamer son discours avant elle et, peut être que la Faucheuse pourrait prendre exemple sur celui de ce dernier.

Evangeline fit son discours, et, une fois ce dernier terminé, les invita à venir. La Faucheuse capta l'encouragement de la jeune Nazie avant de légèrement hocher la tête. Elle se tient droite comme un i le temps que Kentarô fasse son discours. Le début de ce dernier la fit doucement sourire.

Dès qu'il lui fourra le micro dans la main, la Faucheuse phasa deux petites secondes avant de reprendre pleinement consistance.

- Bien le bonjour à vous tous. Je tiens à tous vous remercier d’être venue à cette remise des diplômes, que vous soyez des élèves, des professeurs ou des membres de leurs familles. Tout comme mon camarade, je suis très fière d’avoir été élue pour être le représentant féminin du groupe des héros ! Je ne sais pas ce que j’ai fais pour mériter un tel honneur mais j’en suis très fière, véritablement ! Mes trois années passées ici ont tout simplement été magnifique et je suis persuadée que les choses continueront encore très longtemps. Vous avez la chance d’avoir un monde calme, sans que chacune de vos vies ne soient menacées alors… Profitez-en ! Profitez aussi de cette académie, que cela soit pour les collégiens, les lycéens ou pour prochainement les étudiants. Certains d’entre-vous pourrons continuer à apprivoiser leur singularité pour pouvoir mieux vivre avec, sans être handicapés dans la vie de tous les jours. Pour terminer, félicitation à tous nos diplômés, je vous souhaite de très bonnes nouvelles années, une bonne continuation pour les personnes qui quittent l’académie sans souhaiter passer par la case fac. Je cède ma place à la représentante féminine du groupe des Anormaux et senpai, Brook Marshall.

Tenshi adressa un large sourire à l’assemblée avant de céder sa place, en effet, à Brook. Bon, elle s’en était sans doute pas trop mal sortie.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 24 Juin - 21:09
A l’entente de son nom, l’américaine sursauta, déchirant sa feuille où deux-trois mots se battaient en duel. C’était lamentable et elle n’avait pas spécialement fait attention au jeune homme qui lui avait adressé la parole. Dès qu’elle se trouva devant le micro, la senpai poussa un léger soupire et croisa les bras sur sa poitrine, récupérant un air qui la caractérisait bien.

- B’jour à vous tous, merci pour votre présence. J’sais pas encore ce qui vous à prit de m’élire aux range de représentante féminine des Anormaux, sauf si c’est une vengeance pour tout ce que vous avez dû subir, que cela soit en blague, en crasse ou en tout bordel du genre. Enfin, je sais pas spécialement quoi vous dire, peut être qu’vous attendez que je sois fière d’être élue ou quelque chose du genre mais c’pas totalement le cas, j’espère juste une chose, c’est qu’ça va pas m’apporter de responsabilités supplémentaires. Quoiqu’il en soit, vous allez juste devoir me supporter quelques années de plus je pense, je compte m’inscrire à la fac ! Allez, j’vous souhaite une bonne continuation en espérant qu’un des premières de cette année prendra ma relève en temps que senpai ! J’vous laisse avec les profs maintenant.

L’américaine posa le micro dans les mains du professeur de maths, Sigfried avant de retourner à sa place tranquillement. Elle était avec ses camarades, recevant des responsabilités, ou non, mais elle faisait juste une chose de plus : ignorer les regards noirs des familles des élèves avec qui elle avait eu des problèmes assez importants. Les bagarres qui avaient relativement mal tourné. Enfin quoi, tout le monde la connait, pourquoi ils viennent la chercher s’ils savent déjà de quelle façon les choses vont tourner. Brook n’est pas totalement responsable dans ce cas !
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Juin - 9:37
Sigfried avait écouté avec attention chaque discours. La perspective de l'ouverture d'un cursus d'études supérieures à la rentrée le réjouissait sincèrement. Il gratifia Brook d'un sourire alors qu'elle lui passait le micro et gagna l'estrade pour faire face à l'assemblée des élèves, professeurs et parents venus spécialement pour ce jour si important aux yeux des étudiants, enfin du moins pour certains.

"Bonsoir à tous et merci d'être venus aujourd'hui, la remise des diplômes et la fin d'année sont toujours un évènement important pour chacun ici, que ce soit pour les élèves qui voient leur année récompensée, nous les professeurs qui les avons supportés et dieu sait que ce n'est pas une sinécure, mais aussi pour les parents qui ont aujourd'hui l'occasion de partager un peu avec nous la beauté d'une année scolaire."

Il rit doucement, comme si une bonne plaisanterie lui venait.

" J'avais prévu initialement de dire que cela faisait maintenant trois ans que j'étais ici et que cette année était d'autant plus particulière car mes tous premiers étudiants de seconde allaient quitter cette académie pour aller devenir les hommes et les femmes qui façonneront le monde de demain. Mais bon, ce n'est plus d'actualité et j'aurais la chance de les voir choisir leur voie ici même, tant mieux pour moi en revanche, mes condoléances à nos sempaï qui risquent encore d'avoir à me supporter."


Il laissa l'assemblée frémir d'un léger rire avant de reprendre.

" Tout cela pour dire, félicitations à vous tous, que ce soit pour vos diplômes, vos examens, vos élections aux différents conseils et bravo pour cette année que vous avez tous à votre manière menée avec brio. Je vais maintenant laisser la parole à mes collègues, profitez bien du festival."


Sur ces mots, il passa le micro à Decimus et reprit place près de Sihir et Amanda.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Jeu 28 Juin - 14:48
Sans crier garde et comme à son éternelle habitude, Décimus avait mis un terme définitif au débat avec Evangéline en s'éclipsant dès qu'elle eu le dos tournée car... Il n'avait plus envie de lancer des piques. Ni plus ni moins, et il fallait aussi dire qu'il avait aperçu quelques bonnes âmes lui étant redevables et étant à ce moment ci en possession de choses ma foi fort comestible. Toutefois, il s'éclipsa ou fut éclipsé (Cela dépends des points de vue) par le début des discours et de la cérémonie. Bien évidemment, il écoutait ceci, d'une oreille certes, mais c'était suffisant. Jusqu'à ce qu'on vienne lui offrir gracieusement le micro. Et en laissant échapper un soupir, il rejoint l'estrade avec ses sombres soieries.

"Ah.... Bien le bonsoir à tous ! Mortels, mortelles, homologues astraux et autres créatures mythiques ou banales ! Vous, nous, ils, eux et tout ceux que vous voulez sont rassemblés comme vous le savez ici et maintenant pour un évènement très... Spécial. La remise des diplômes, le parachèvement d'une année d'efforts, de machinations, complots et autres préparations. Cela mériterait des félicitations. Mais ce n'est pas vraiment ma spécialité, ou plutôt cela ne m'intéresse pas... Pour l'instant."


Sur ses mots, les lueurs écarlates passant au travers du masque laissèrent l'impression de s'épaissir.


"En guise de substitut vous aurez une proclamation, une prophétie, une mise en garde... Pour les heureux détenteurs du bout de papier... Celui ci n'est que la première étape de votre mythe. Vous aurez au cours de votre longue vie bien d'autres épreuves, peut être douze à l'image d'Hercules. Ou plus... Ou moins. Cela dépends... De votre destinée entre autre. Les moires sont capricieuses après tout, et plus ou moins exigeantes selon les personnes. Mais malgré tout, même si les grandes lignes sont écrites, elles ne sont pas dites et éternelles pour autant. Après tout, les flux peuvent changer selon les actes et la volonté. Mais laissez moi vous révéler un petit secret de l'Olympe, les divinités qui régissent l'univers ont abandonnés il y a fort longtemps leurs jeux visant manipuler les lignes. Aussi, si les éternels ne s'en mêlent plus, il n'y aucune raison que vos avenirs soient dictés par un tiers. Vous êtes les uniques acteurs de votre mythe. Agissez comme vous l'entendez, quand vous voulez, où vous voulez... La liberté. Le Vrai chaos. Tel est la voie. Tel est la doctrine. Sur ce, n'oubliez pas de déposer des offrandes au temple. J'accepte les dons en cookies d'ailleurs."

Et ayant terminé son discours extravagant, il fila aussi vite qu'il était venu et déposa le micro dans les mains de Sihir. Le spectacle pouvait continuer.
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Juin - 0:13
Le spectacle allait maintenant commencer, je ne parle pas des discours d'élèves ou de profs, non, on les a déjà passés et pour certains... Bref, là n'est pas le point. J'avais reçu le micro en bas de l'estrade et fit une apparition digne de n'importe quel prestidigitateur ayant un peu d'amour propre.

Un flash lumineux ainsi qu'une petite fumée échangea le vide auparavant présent contre... Moi. J'avais attendu un petit moment avant de commencer à m'exprimer.

"Chers, parents, chers élèves, chers collègues, spectateurs et autres. J'ai aujourd'hui l'immense plaisir de savoir que je serais enfin débarrassé de mes élèves... Enfin, bref, ce n'est pas très important en soi. Non, nous sommes aujourd'hui ici afin de célébrer un nouveau passage, une avancée dans la vie de vos enfants, amis, connaissances ou élèves. Contrairement à un anniversaire, ils sont sur le devant de la scène et félicités pour avoir travaillé, bien qu'en soi le point commun entre les deux est que dans les deux cas ils ont survécu une année de plus haha.


Tous les élèves ayant réussi méritent de profiter de cet instant, un chapitre s'achève mais un tout autre est prêt à être écrit. Chacune des personne ici, et je ne parle plus d'élèves, peut choisir ses prochaines actions. C'est l'essence même de notre rencontre, le libre arbitre qui fait que nous pouvons être à deux endroits différents d'un jour à l'autre, que l'on mange ceci ou cela etc...


Je vous invite à ne pas oublier ces années, méditez dessus, gravez toutes les expériences acquises jusqu'ici et ne laissait pas le passé vous enchaîner, car au final c'est à vous d'en décider. Visez haut ! Et gardez l'humilité qui fera de vous des êtres dignes, non pas au point de vue de la société, ni même de vos proches ou de votre futur lieu de travail ou d'études mais le votre.


Nous pouvons nous quitter sur une note triste, ou bien rire et profiter jusqu'à ce que la fête soit finie et emmener tous ces bons souvenirs afin de s'y abriter des mauvais jours. Je tiens à dire que je suis fière de vous, pas seulement les terminales mais vous tous qui êtes présent ici, que ce soient les parents présents, dont certains sont venus de loin, les employés qui gagnent actuellement leur croûte ou bien les élèves qu'ils s'investissent ou non dans les études.


Je vous souhaite de surmonter vos épreuves avec brio, bravoure et ceci par la besogne (le vieux terme bien sûr).


Sur ce, je m'en vais travailler sur mon spectacle mais interdiction de vous laisser entre de mauvaises mains, veuillez acclamer comme il se doit Miss Spencer, on sait qu'elle adore ça !"

Je repartis de la même façon que j'étais arrivé, tel un ninja apparaissant à ma place mais juste le temps de donner le micro cette fois ci, j'avais vraiment un spectacle à préparer après tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Sam 30 Juin - 1:52
Amanda grinça discrètement des dents en entendant la pique lancée publiquement par ce casse-pieds de Sihir Garvan. Néanmoins, elle ne montra rien de son agacement et se leva de sa chaise d'un mouvement élégant et mesuré tout en mettant les lunettes de Carter sur son nez, avant de s'avancer vers le pupitre d'une démarche sensuelle et de prendre le micro "laissé" par le prestidigitateur. Elle accrocha l'objet à son support et se pencha au-dessus de manière à donner à l'assemblée une jolie vue sexy mais pas vulgaire sur son décolleté. Elle esquissa le sourire fatal qui faisait sa réputation, et commença à parler d'un ton professionnel légèrement mielleux.

- Messieurs dames, bonjour. Comme vous l'a annoncé mon très estimé collègue monsieur Garvan, qui est d'ailleurs visiblement bien plus doué en prestidigitation qu'en pédagogie et bienséance, mon nom est Amanda Spencer et j'officie comme professeur de sciences à l'Académie. A l'instar de mes collègues, je tiens à féliciter tous nos élèves diplômés pour leurs efforts, ou leur gros coup de chance, qui leur ont permis de réussir leurs examens.

La jeune femme faillit ajouter qu'elle avait volontairement mis des questions simples, car elle savait par avance qu'elle aurait la flemme de passer des heures à corriger toutes ces copies. Et d'ailleurs, même ainsi, elle avait plusieurs fois eu l'envie passagère mais ô combien tentante de mettre le feu à ces dernières. Mais passons, là n'était pas le sujet.

- En tant que professeur responsable des Améliorés, j'ai été contente de constater que les élèves diurnes de ce groupe si particulier ont eu tendance à davantage donner d'eux-mêmes afin de s'épanouir. Je soulignerai d'ailleurs à ce sujet l'excellente implication de certains, comme M. Free qui s'est toujours montré très studieux et avenant, ainsi que, d'une certaine manière, Mlle Zweinher qui s'est montrée très... "passionnée", dans la poursuite de ses objectifs personnels. Je suis certaine que les Améliorés ont autant que leurs camarades les capacités pour vivre pleinement leurs vies de collégiens et lycéens, et que bien qu'ils restent assez méconnus, voire marginalisés, ils n'abandonnent jamais leurs efforts pour mieux s'intégrer à cet établissement, mais aussi parmi leurs camarades. Je suis fière de vous et je vous encourage à continuer dans cette voix!

La professeur de sciences marqua un bref temps de pause avant de subtilement modifier sa posture. Elle venait à peine de dépasser la moitié de son discours qu'elle en avait déjà marre. Elle s'était tuée à la tâche toute l'année, et cette comédie ridicule allait définitivement l'achever...
Amanda ferma les yeux quelques courtes secondes, avant de se composer une expression professionnelle et de reprendre.

- En tant que professeur de sciences maintenant, force a été de reconnaître que l'année n'a pas été facile pour nombre d'entre vous, et moi compris d'ailleurs, et je suis soulagée et satisfaite qu'elle se termine enfin et sur une note aussi positive. Cela n'a pas toujours été simple d'inculquer à nos chers élèves les principes fondamentaux et complexes des sciences, mais la plupart d'entre vous s'en est bien mieux sortie que ce que j'escomptais, et je suis fière d'ainsi constater que je suis peut-être un meilleur professeur que ce que je n'aurais crû. Je pense que mon travail ici est donc terminé, et que je n'ai plus rien à vous apprendre. Je peux enfin partir vers d'autres cieux et retrouver ma liber... Hrm, plaisanteries à part, je tenais à vous faire part de ma fierté quant à votre réussite à tous, et j'espère vous voir nombreux à intégrer un cursus, puis un milieu professionnel, lié aux sciences. Même si je comprendrais tout à fait que vous ne le fassiez pas, car entre nous, c'est vrai que c'est d'un barbant... Quoi qu'il en soit, je vous félicite une nouvelle fois pour l'obtention de vos diplômes, et je compte sur vous pour persévérer dans vos efforts afin d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. La vie vous réserve plein de bonnes choses, alors profitez de chaque bon moment et vivez chaque jour comme si c'était votre dernier! Car après tout, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, surtout qu'en été les gens roulent comme des malades sur la route, enfin bref. Félicitations à tous, merci de votre attention, et je vous souhaite un excellent festival! Je laisse désormais la parole à ma chère collègue Mlle Mevis, également responsable du groupe des Améliorés, et professeur de musique de la section nocturne, conclut-elle en se tournant vers Jessica et en lui adressant un signe de tête accompagné d'un sourire qui voulait dire : "Après cette torture nous irons oublier tout ça autour de quelques bons verres de whisky".

La jeune femme quitta le pupitre et alla se rasseoir, veillant bien à rester sensuelle dans sa démarche et à croiser les jambes une fois élégamment installée sur sa chaise.
Fiouu... Elle les aurait amplement mérités, ses verres de whisky.
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Juil - 14:17
Les discours touchaient à leur fin, certains ayant été plus assurés que d’autres, plus construits ou plus sincères. Quoi qu’il en soit, c’était bientôt à son tour vu que sa collègue, aussi bien à l’académie que dans les bars, commençait le sien.
 
La professeur de musique nocturne avait tout écouté avec attention, parcourant la salle du regard plusieurs fois. Il y avait un silence parfait, seul la voix de la personne qui prononçait un discours se faisait entendre. Elle soupira doucement, croisant les bras en attendant patiemment son tour. Ce n’était pas en France qu’il y aurait ce genre de calme.
 
Ce n’est qu’en entendant son nom que la française se releva, allant vers le pupitre en arrangeant sa cravate. Elle prit cependant soin de doucement hocher la tête face à ce regard que lui lançait Amanda.  C’est vrai que boire un coup après cet évènement n’était pas de refus.
 
Jess posa les mains sur le pupitre, regardant l’ensemble des personnes présentes ici. Même si son visage avait son éternelle face de blasée de la vie, elle leur adressa un léger sourire.
 
-          Mesdames, messieurs bonjours. Comme l’ont dit les membres du conseil et mes collègues, une nouvelle année s’achève, une page se tourne ou un chapitre se termine en fonction des élèves. Si certains de nos senpaïs vont aller à l’université, nous savons et nous ne devons pas oublier que certains vont préférer entrer directement dans la vie active et grand bien leur fasse. C’est un choix qu’il ne faut pas prendre à la légère contrairement à ce que certain élèves peuvent penser. Quoiqu’il en soit, je suis très fière de ces trois dernières années. Que cela soit des élèves nocturnes que j’ai en cours qui sont actifs et assidu, faisant ainsi vivre le cours pour qu’on ne s’endorme pas. Aussi bien eux que moi, je ne vais pas vous mentir. Je suis sûre que certains d’entre vous ont déjà eu un professeur de musique qui ne fait que parler de trucs pas forcément intéressants… Les élèves nocturnes ne sont pas les seuls dont je suis fière du travail. Il y a, chez les diurnes, des élèves qui viennent prendre un cours supplémentaire par semaine, soit plus, sois moins. Ils les prennent pour s’améliorer et se perfectionner.
 
Son regard parcouru l’assemblée à la recherche du jeune Kentarô qui fait parti de ses élèves. Elle lui adressa un sourire discret, reprenant rapidement.
 
-          C’est pour cette raison que je me permet aussi de féliciter ces élèves bien que je ne sache pas du tout comment ils se comportent en cours. Je félicite aussi tous les élèves pour les examens, et leur souhaite à tous une excellente continuation, en espérant pouvoir dispenser quelques cours à l’université pour pouvoir continuer de les suivre un peu s’il y a une option musicologie.  Merci pour votre écoute !
 
Elle retourna à sa place rapidement après avoir salué la population.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Mer 4 Juil - 0:12

Les discours furent salués par une longue salve d'applaudissements, et monsieur le directeur se présenta de nouveau au pupitre (en avançant vers lui en marche arrière, du moins aux yeux de tous) pour prendre une nouvelle fois la parole.

- Hohoho, merci à tous nos jeunes responsables ainsi qu'à nos professeurs pour ces beaux discours! Tout comme l'ensemble de nos élèves, ils méritent nos félicitations pour être venus à bout de cette année avec brio et fortitude. Certains d'entre vous se sont appliqués à être de jeunes personnes studieuses durant cette année scolaire, d'autres ont pallié leur manque de sérieux en s'adonnant avec passion à leurs clubs ou leurs hobbies, mais quoi qu'aient été vos choix au cours de ces quelques mois à l'Académie, je suis sûr que ce qui vous attend à l'avenir est radieux et que tous vos efforts seront récompensés!

Une nouvelle salve d'applaudissements retentit dans le gymnase, et monsieur le directeur attendit quelques secondes avant de lever légèrement les mains pour intimer le silence. Il sembla hésiter quelques instants, avant de finalement reprendre son discours.

- Maintenant, messieurs, mesdames et mesdemoiselles, j'ai des nouvelles plus... graves, à vous annoncer. Parmi vous, très peu de personnes sont au courant de ce que je vais vous apprendre. Nous sommes trois en réalité, dont mademoiselle Ivanovitch et moi-même. Il y a maintenant un peu plus d'un an... nous avons découvert la présence à Shisaido d'une sorte de groupuscule. La fondation de ce dernier est apparemment toute récente, mais malheureusement et après enquête... il apparaît qu'ils ne sont pas bienveillants. Nous avons plusieurs fois surpris des membres de ce groupe dans les environs de l'Académie, et tout porte à croire qu'ils essayent de percer à jour le secret de Natsuyasumi. Vous comprenez que nous ne pouvons pas les laisser faire, d'autant plus que leurs actions semblent être de plus en plus audacieuses, et de plus en plus... dangereuses, pour nous et l'ensemble de nos élèves. C'est pour cette raison que j'ai pris la décision de vous faire part de l'existence de ce groupuscule, qui se fait apparemment appeler "La Société". Pour les jours, semaines et mois à venir, je vais demander à tous d'être très prudents lorsque vous vous rendrez à Shisaido. Le moindre écart risque à présent d'être particulièrement conséquent, aussi nous vous invitons vivement à ne pas sortir seuls et à ne pas vous aventurer dans des endroits reculés ou isolés.

Les murmures inquiets voire effrayés se changèrent rapidement en un brouhaha nerveux qui résonna dans tout le gymnase, et cette fois monsieur le directeur ne parvint pas à rétablir le silence. En fait, ce dernier se fit quasiment d'un seul coup, lorsque des bruits de talons hauts se mirent à retentir dans le grand bâtiment, et qu'une silhouette mystérieuse, mais familière pour certains, remonta l'allée centrale, se dirigeant d'une démarche élégante mais assurée vers la scène. Le directeur esquissa un sourire invisible pour tous. Les longs cheveux d'un argent bleuté de la nouvelle-venue flottèrent au rythme de ses pas, son tailleur chic d'un blanc immaculé et ses traits frappants de charisme instaurant dans la salle un silence religieux.

- Excellent timing, ma chère... commenta le directeur d'un ton complice, attendant que l'inconnue le rejoigne sur la scène pour reprendre son discours. Bien, malgré cette mauvaise nouvelle inquiétante et dure à encaisser, j'ai également une annonce supplémentaire, cette fois positive et conséquente, à vous faire. Comme je vous l'ai dit, cette Société menace l'Académie ainsi que la vie scolaire et privée de nos élèves. Mais mademoiselle Ivanovitch et moi-même ne comptions pas laisser ce groupuscule agir en toute liberté. Aussi, j'ai décidé de faire appel à une vieille connaissance afin de monter un projet qui nous permettra de contrer les actions néfastes de la Société. Cette dernière est la troisième personne faisant partie du cercle auparavant restreint de personnes au courant pour ce nouvel ennemi. Si vous voulez bien vous présenter, ma chère...

Sur ces mots, monsieur le directeur s'écarta du pupitre pour céder la place à la femme mystérieuse qui y pris place, abordant une posture pleine de leadership et esquissant un sourire envoûtant dans lequel transparaissait une lueur inquiétante.

- Mesdames, messieurs, jeunes gens, bonjour. Peu de gens ici doivent me connaître, mais ceux qui m'ont déjà vu ou ont déjà entendu parler de moi doivent se demander la raison de ma présence ici. Je vais y venir, ne vous en faîtes pas. Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Irina Slovenster. C'est du moins le nom que j'utiliserai dans le cadre de ce projet à partir de maintenant, mais vous pouvez tout aussi bien m'appeler "madame la PDG" ou "Boss". Raconter ma vie ne fait pas partie de mes passe-temps, aussi je vous ferai un bref résumé de mon C.V. Le monde des affaires est celui sur lequel je règne. de Wall street au business international, je ne compte plus les pigeons que j'ai écrasé et les entreprises qui ont cédé face à mon savoir-faire. En termes d'affaires, je suis la meilleure. Grâce à mes compétences, j'ai acquis une fortune particulièrement conséquente et ait établi mon réseau à l'international. J'ai des moyens, des contacts, de la notoriété, et surtout, surtout, j'ai de la volonté et j'ai horreur de perdre. Monsieur le directeur et moi sommes de vieux amis, et il m'a mis au parfum quant à la situation de l'Académie ainsi qu'à celle de la Société afin que nous montions ensemble un projet qui nous permettra de lutter contre les actions de cette dernière. Certains d'entre vous se demanderont pourquoi j'ai accepté de venir m'enterrer dans une petite ville perdue de la campagne japonaise pour porter assistance à une école. J'ai mes raisons, mais si je devais vous donner l'une d'elle, je dirai que j'adore les défis, et que ceux qu'impose ce projet sont nombreux et fort intéressants. Maintenant, ce fameux projet, quel est-il? Et bien, laissez-moi vous le montrer!

La dénommée Irina appuya sur une télécomande qu'elle sortit d'une poche de son blazer, et un projecteur afficha en gros sur le mur du fond un logo bleuté.

- Ce logotype est celui du groupe que monsieur le directeur et moi avons décidé de fonder, et dont j'assurerai à partir de maintenant la direction. Ce groupe, nous l'appelons : "L'Organisation". C'est pour l'instant le nom de code sous lequel nous y ferons référence. Cette organisation aura ses quartiers dans le centre-ville de Shisaido, dans un grand immeuble que nous avons fait construire et que vous avez peut-être aperçu en vous promenant dans le coin. Elle aura pour but principal de lutter contre la Société, mais elle assurera également plusieurs autres missions qui étaient jusqu'alors effectuées par l'Académie. Ces dernières comprennent notamment la récupération d'élèves spéciaux ne pouvant se rendre ouvertement à Natsuyasumi à cause de leur Singularité et devant y être amenés dans le secret. Nous aurons également une cellule de Recherche et Développement, une cellule baptisée "Bureau des contre-mesures" visant à combattre la Société en secret, un département servant de couverture à l'Organisation qui agira comme une société standard, car pour toute personne extérieure à l'Académie et à notre projet elle sera une entreprise tout à fait normale, ainsi que plusieurs autres cellules que nous vous détaillerons dans les jours à venir. Maintenant, je voudrais que vous sachiez deux choses, poursuivit Irina, son expression se faisant plus grave. Nous sommes là pour vous aider et vous protéger, mais nous nous attendons évidemment à ce que la Société réplique, aussi ce n'est pas parce que nous sommes là qu'il faut vous reposer sur vos lauriers et ne pas garder l’œil ouvert. Ensuite : pour ceux qui ne savent pas quoi faire après l'école, qui ne désirent pas aller à l'université et qui n'ont aucune idée quant à leur carrière professionnelle, sachez que l'Organisation recrute. En fonction de vos compétences, nous vous enverrons dans l'un de nos bureaux afin que vous puissiez participer à ce projet tout en entamant une carrière, et bien sûr en touchant le salaire qui va avec. Il va de soi qu'à l'instar du secret de l'Académie, il vous est interdit de parler des activités secrètes de l'Organisation avec des personnes extérieures. Par ailleurs, il est possible que l'on propose des missions à votre portée afin de contribuer à nos actions. Bien sûr, nous ne vous autoriserons à y participer que si vous avec les compétences requises, nous ne voulons pas cautionner l'envoi d'élèves à l'échafaud. Je sais que toutes ces annonces font beaucoup à encaisser, mais je vous remercie néanmoins de votre attention et vous souhaite un excellent festival de fin d'année. J'espère vous voir nombreux à rejoindre l'Organisation et je soutiens les diplômés dans l'avenir qu'ils ont choisi, que ce soient des études supérieures ou le début d'une carrière, et je vous félicite pour l'obtention de votre diplôme. Merci encore et à bientôt, conclut la PDG de l'Organisation sur un ton professionnel mais avec son sourire intimidant, avant de se mettre en retrait en regardant dans la direction du directeur.

Ce dernier reprit sa place devant le pupitre et lança d'un ton jovial.

- Bien, passons maintenant à la remise des diplômes!

Les élèves diplômés furent tour à tour appelés à monter sur la scène afin de s'y voir remettre leur diplôme par monsieur le directeur. Puis, l'hymne de l'école retentit dans le gymnase, repris par les élèves (du moins ceux qui étaient réveillés et ne rechignaient pas à chanter) et les professeurs, et la cérémonie mouvementée de remise des diplômes s'acheva sous les acclamations joyeuses de l'assemblée.
La nuit remplaça le coucher du soleil lorsque les portes du gymnase s'ouvrirent sur une foule agitée, et les lumières des stands s'allumèrent tandis que la musique s'éleva dans la cour intérieure et le parc de l'Académie. La cérémonie avait été particulièrement dense en nouvelles fracassantes et les élèves diplômés pouvaient douter de leur avenir maintenant que des voies insoupçonnées venaient de s'ouvrir à eux, mais il était maintenant l'heure de laisser ça derrière eux pendant quelques heures et de profiter de cette dernière soirée en tant que lycéens.
Mmh... "dernière" soirée...?

Dans le parc de l'Académie, derrière les bâtiments, un cerisier se mit à luire d'un étrange halo...


~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~


Badaboum, que de nouvelles!! La mystérieuse inconnue arrivée à l'Académie et sur laquelle enquêtait le club journal était en fait la PDG en devenir de l'Organisation, qui luttera aux côtés de l'Académie contre la Société qui commence à s'en prendre à Natsuyasumi, et il y a maintenant un cursus universitaire à l'école! Tant de choses à absorber, mais il est déjà temps de passer au festival de fin d'année! Elèves et professeurs diurnes comme nocturnes peuvent vagabonder entre les stands très variés : dans la cour intérieure sont réunis les stands de nourriture : barbes à papa, churros, nourriture japonaise typique des festivals, il y en a pour tous les goûts, et vous pouvez déguster tout ça sous les guirlandes lumineuses accrochées partout dans la cour! Dans le parc se trouvent les stands de jeux, la plupart sont similaires à ceux que l'on trouve dans nos fêtes forraines (sans les attractions bien évidemment), et certains clubs ont monté les leurs. Une scène en extérieure a été installée et tout le monde peut l'utiliser, alors n'hésitez pas à venir exprimer vos talents!

La suite se fera en format RP mini, mais les dépassements de plusieurs lignes seront tolérés (tant qu'ils ne dépassent pas les vingt lignes). Il n'y aura a priori pas de limite de temps ni de tours pour répondre, mais un élément déclencheur pourra changer cela. Vous ne serez de toute façon pas pris par surprise à ce niveau-là, donc ne vous inquiétez pas.
Monsieur le directeur et Irina discutent ensemble dans le festival. Vous pouvez leur adresser la parole, et ce sera moi qui les fera répondre comme le veut le système de gestion des PNJs.
Un élément important est à inspecter sur le campus de l'école... mais attention, seuls certains d'entre vous peuvent véritablement le découvrir!

Sur ce, bon festival à tous, et profitez bien de cette clôture de l'année I+3!


PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Verceus Ar Solarian
Leader du club des élites
Leader du club des élites
Verceus Ar Solarian
Mer 4 Juil - 12:33
Que de coups de théâtres en cette cérémonie. Des révélations insoupçonnés et fracassantes ça et là. A la fois intéressant, mais aussi inquiétant pour l'avenir. Après tout, si les optiques d'avenir étaient appréciable et firent sourire sa Majesté, les nouvelles quand à cette ennemi de l'ombre le laissèrent pensif, et peut être même quelque peu irrité. Oh bien évidemment, ce second état ne dura pas, les gens d'ici étaient compétant et montaient déjà quelque chose pour s'opposer de manière égale et opposée. C'était décidément très appréciable. A présent, la remise des diplômes était achevée et chacun pouvait profiter de la soirée. Quoi que... Pas tous... En effet, le festival serait l'occasion pour les élèves lambda, voir pour les professeurs de se détourner de ces affaires sérieuses un temps. Toutefois... Verceus n'était pas un élève lambda. Il était Empereur. Et l'heure était à un coup de Majesté. Aussi, à défaut de se diriger immédiatement vers le Festival, le monarque se dirigea vers le Directeur et la dénommée Irina afin de s'entretenir avec eux.



"Sire Directeur. Dame Irina. Tout d'abord mes salutations respectueuses et mes félicitations, à la fois pour cette cérémonie et son organisation et aussi pour votre initiative contre ces malandrins qui cherchent à nuire à la quiétude de ces lieux"

L'empereur avait adopté pour l'occasion une posture assurée et fier avec un ton l'étant tout autant, et il n'employait ceux ci ainsi que lors de certaines occasions en ce monde. Et entre autre, l'on pouvait dire que c'était un indicateur en disant long, car c'était là son "état" commun à la cour et au sein de l'Empire.

"Cependant, en cet instant et malgré cet apparence peu convenable à mes prétentions, ce n'est pas en tant qu'élève de Natsuyasumi que je viens m'adresser à vous. C'est en tant que Verceus Ar Solarian, en tant qu'Empereur d'Esméridia. Au sujet de cette "Société" et votre réplique qu'est "L'Organisation". Au vue de mon statut, de mes devoirs et mes pouvoirs de monarque j'entrevois avec une certaine clarté la gravité et les enjeux de la situation que ces deux choses illustrent. Une pièce de théâtre est en train de se mettre en place. Toutefois, les intérêts de l'Empire, ses projets et nos actions actuellement en cours dont vous très estimé directeur êtes au fait, sont fortement liés au bon déroulement de la vie de l'Académie. Dès lors, des actions, voir même des intentions hostiles à son égard devienne parfaitement intolérable puisqu'elles nous touchent aussi d'une manière. Aussi, même si jusqu'à présent nous étions seulement spectateur, nous deviendrons avec joie des acteurs majeurs de cette... Farce..."

Verceus fit une pause, inspirant profondément tout en joignant ses mains derrière son dos avant d'enchaîner d'un air des plus sérieux et convaincus...


"J'irais donc droit au but dans mes demandes. L'empire Esméridien, souhaite par ma volonté offrir son soutient à votre entreprise. Les grandes puissances se doivent d'endurer, aussi dans cette optique disposons nous de larges ressources et autres cartes dans notre main nous offrant une portée et une diversité d'action accrue. Et ce même par delà les frontières de l'espace vers d'autres monde. Même si celle ci demeure pour l'heure limitée, cela ne l'empêche pas d'exister. Par ailleurs, je suppose que le maintient d'un tel projet doit demander énormément de moyens, en main d'oeuvre, en finance ou quoi que ce soit d'autres. Si vous acceptez notre assistance, je suis certains que nous pourrons alléger ce fardeau."


HRP:
Verceus Ar Solarian
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Ven 6 Juil - 0:55

Il fut impossible de déterminer l'expression du directeur de part sa Singularité, néanmoins l'étincelle qui brilla brièvement dans le regard d'Irina témoigna que le jeune Empereur avait attiré son attention. Cependant, sans répondre, elle se tourna vers le Directeur avec un sourire amusé et, désignant Verceus du pouce, elle commenta :

- Je l'aime bien, celui-là. Je savais que Natsuyasumi comprenait son lot d'extravagances, mais je ne pensais pas que vous aviez aussi des élèves aussi éduqués qu'exubérants.

Puis, elle se tourna vers l'Empereur et lui répondit, une main sur la hanche, l'autre remuant machinalement son verre entre ses doigts :

- Votre offre est intéressante, jeune homme, néanmoins vous comprenez que je ne peux entièrement l'accepter. Le but principal de l'Organisation est d'agir dans l'ombre et dans le secret, et une armée semblant venir tout droit d'un siècle passé risquerait de faire un peu trop sensation, et dans le sens négatif du terme. Je ne suis pas non plus convaincue que votre monnaie soit utile dans notre monde, toutefois votre enthousiasme et votre générosité font plaisir à voir. Concernant les capitaux de l'Organisation, je peux entièrement les prendre en charge, pas d'inquiétude de ce côté-là, mais il est encore trop tôt pour tisser des liens si... conséquents. Je crains que cela ne soit un peu trop démesuré compte tenu du statut de ce projet, néanmoins je promets de réfléchir plus tard à votre proposition, si l'occasion de vous prendre au mot se présente.

Clair et professionnel, typique d'Irina Slovenster.



PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Ven 6 Juil - 1:00
Walter essuya les larmes qui s'étaient mises à couler lors de cette émouvante cérémonie, et il quitta la salle, seul et perdu dans ses pensées. Lui qui était venu à Natsuyasumi en pensant s'inscrire dans une petite école de la campagne avec son petit-ami, il se retrouvait désormais dans une situation qui le dépassait totalement.
Il se donna des petites claques sur les joues pour se ressaisir, et serra les poings, déterminé. Pour ce soir, il laisserait de côté ces annonces déstabilisantes, et il profiterait pleinement de ce festival! Il ferait ses adieux à ses senpais à sa manière, et il essaierait, pour une fois, de se mêler un peu plus à ses camarades. Oui, ça c'était une bonne idée! Il avança donc entre les stands, balayant les environs pour trouver la scène et y jouer son récital d'au revoir.
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 6 Juil - 1:05
Pfiouu, ça, pour une cérémonie stupéfiante, c'était une cérémonie stupéfiante! Kentarô ne s'était pas du tout attendu à un tel lot de surprises... Il se sentait un peu bête d'avoir fait un discours si léger, du coup. Mais bon, pas de regrets à avoir, il avait dit ce qu'il avait sur le cœur, et il en était pleinement satisfait!

Jouant des coudes au milieu de la foule, il chercha à repérer des amis, et son visage s'éclaira d'un large sourire lorsqu'il repéra son blazer, et surtout Nyx en-dessous. Levant la main, il l'interpella en beuglant :

- Ohééé, Nyyyx!! Par ici!!

On pouvait faire plus discret, mais discret n'était pas Kentarô. De toute façon, c'était la fête, et dans une fête on faisait du bruit!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Ven 6 Juil - 1:12
Evangeline quitta le gymnase et s'avança vers le festival, une marche militaire défilant dans sa tête. C'était une de ses méthodes pour chasser les pensées parasites et se changer les idées. Bien sûr, elle devait tâcher de rester concentrée, mais ces nouvelles n'allaient pas se digérer en une soirée, et de toute façon elle n'étaient pas tellement prioritaires. La situation avait subitement beaucoup évolué, mais pour l'heure elle pouvait se permettre d'avoir la tête à autre chose.
Une fête... Voilà qui était ma foi pas si mal pour laisser son devoir de côté quelques heures et se revitaliser. Toutefois, une fête n'était pleinement appréciable qu'en bonne compagnie. Mais auprès de qui pourrait-elle trouver un tel élément?
Une cape rouge flotta alors sous ses yeux, et un sourire se dessina sur son visage.
Voilà qui semblait parfait...

- Tenshi! appela-t-elle en rattrapant sa camarade avec enthousiasme. Est-ce que ça te dirait de profiter de la fête ensemble? Ah, mais, gardons l’œil ouvert! Après tout, même au cœur de ses festivités, il ne faudrait pas laisser filer de démons!

L'hérésie n'avait pas intérêt à montrer le bout de son nez et à gâcher ce festival, en tous cas, ou elle aurait affaire à une Evangeline particulièrement remontée...
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Ven 6 Juil - 1:18
Ce directeur, et cette Irina, quel sens du grandiloquent, vraiment! Mais si des gens aussi compétents prenaient la relève, Amanda pourrait enfin se reposer un peu sur ses lauriers! Mmh, une seconde... Ah. Non. Elle devait encore s'occuper de cet éreintant boulot de prof. C'était pas une vie, vraiment... Enfin bon, elle survivrait, elle avait déjà survécu à pire. Quoique...
Se détournant de ces pensées empruntes de lassitude, la jeune femme se tourna vers son collègue Sigfried et se saisit de son bras qu'elle n'hésita pas à presser contre sa poitrine.

- Bien mon cher, et si nous profitions à présent de ce fameux rencard? Oh, et Jess, tu es la bienvenue! Je pense que quelques verres nous ferons le plus grand bien! continua-t-elle plus fort en se tournant vers sa collègue et amie. Si toutefois ils vendent de l'alcool... Seigneur, je me damnerai pour un simple mojito!

Il y avait peu de chances que la professeur de sciences trouve son bonheur dans ce festival scolaire, cependant, mais elle évita d'y penser. Après tout, l'espoir faisait vivre!
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Juil - 1:46
Akil avait suivi le discours avec attention, cela faisait beaucoup d'informations assimilées d'un coup par le jeune homme. Il y avait maintenant deux voies d'ouvertes lui permettant de rester ici, mais il allait falloir négocier afin de ne pas entrer à Harvard... Il eu un bref rire à l'idée d'imaginer qu'il y ait un individu ayant ce genre de pensées. Il ne s'inquiétais pas vraiment pour lui, il était assez rare qu'il utilise ses pouvoirs en lieux publiques et si il était en danger il pourrait toujours faire un nuage de brume pour s'échapper, il y avait cependant d'autres élèves qui pouvaient être des proies plus faciles. Il se ressaisit, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, il y avait une cellule créée spécialement pour gérer ce problème, si ils n'avaient aucune conscience de ces problèmes jusqu'à maintenant, c'était surtout parce que les élèves étaient bien protégés. Cette pensée permit à l'adolescent de se rasséréner. Il avait attendu que le gros de la foule sorte avant de bouger, être en plein milieu d'une foule n'était pas son truc après tout. Il croisa Brook une fois sorti du gymnase.

"Yo Brook, étonnant ton discours, non pas sur le travail qu'il a nécessité mais sur LA révélation !" dit-il en faisant un grand mouvement de bras avant de reprendre d'une voix enjouée.

"Alors comme ça tu vas à l'université ?! C'est cool, j'espère que l'on aura des cours en commun, ça pourrait être marrant"

L'américain brailla quelque chose à voix basse et de façon totalement incompréhensibles même pour ceux qui auraient pu entendre sa faible exclamation
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Juil - 1:59
La soirée fut riche en surprise, l'annonce du fait que participer à cette cérémonie n'était plus aussi utile que ça car pas d'adieux mais une contre-annonce expliquant que participer à la cérémonie était un bon choix car nous sommes menacés. J'avais pris l'initiative de ne plus lâcher mon bokken dans le cas où je sortais, ce genre de truc peut facilement être utile, autant si je croise ce maudit youkai qu'un membre de cette société ou organisation... Il faudrait que je me souvienne qui est qui.

J'étais resté jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne, l'humeur n'était déjà pas à la fête mais cela faisait maintenant beaucoup à prendre en compte. Je travaillais beaucoup pour avoir de bonne notes, je n'avais cependant pas vraiment d'idées de QUOI faire après le lycée... L'idée de ne pas avoir à retourner vivre une vie "normale" me fit sourire mais pas autant que de l'ironie que cela aurait impliqué.

J'avais tout d'un coup eu une subite envie de takoyakis et entama un périple pour trouver ce que mon estomac réclamait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Juil - 2:12
Tout le nécessaire concernant le spectacle était maintenant prêt, j'avais esquivé une partie du discourt mais j'avais cependant eu un retour sur les points important, j'avais laissé un téléphone qui était relié à mon oreillette pour ne pas perdre une miette des discours ainsi que des nouvelles informations qui auraient pu être annoncées, il semblerait que j'avais eu une bonne idée car toutes ces nouvelles n'étaient pas de celles que l'on pouvait laisser passer.

J'allais attendre un peu avant de me produire sur scène, si je ne laissais pas une chance aux jeunes et leur volais la vedette maintenant, de quel genre de professeur aurais-je donc l'air ? J'avais croisé un groupe de dos, la voix qui en ressortit et la carrure masculine qui était à coté de la pipelette ne laissait aucun doute. Je m'étais approché par derrière avant d'agiter ma flasque en passant mon bras au dessus du groupe.

"Boire alors que notre chère académie se doit d'être surveillée de manière rigoureuse ? Pas très sérieux tout ça !"

Il n'y avait que de l'eau dans la flasque, mais il y avait bien une réserve d'alcool dans le coin,ça serait amusant de la parier avec Jessica, il faudrait juste voir contre quoi...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Ven 6 Juil - 2:33
Cette cérémonie qui s'annonçait monotone ne l'était pas tant que ça au final. Après les discours fait avec panache, l'annonce du Directeur avait pris bon nombre de gens au dépourvu. Le divin faisait parti du lot. En effet, certes la chose était logique, mais une société secrète... Quel aventure dites moi ! Et une autre société secrète pour la contrer... Magnifique. Tandis que le futur indécis se profilait et que la plupart de la plèbe se fendait en lamentation et en réaction d'horreur face à ce coup de théâtre, la divinité du chaos était aux anges.

C'était là des opportunités en perspective. Il en aurait presque pleuré de joie même... Enfin, un peu de tenue... Toujours était-il qu'après ceci et l'ennuyeuse remise de diplôme, me Divin scruta les personnes d'intérêts en vue. Il était à nouveau en forme et prêt à dépenser cette énergie. Aussi, lorsqu'il vit Evangéline s'éloigner vers le festival, il la suivit à distance raisonnable et à pas feutré... Un mauvais coup se tramait. Il ne savait pas comment il allait l'élaborer mais ça viendrait... Bien évidemment les personnes attentives aux alentours ne manquèrent pas de remarquer son manège...
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Juil - 8:05
Sigfried ne broncha pas lorsque Mlle Spencer l'attrapa par le bras, pourtant clairement elle venait de franchir le pas de son espace vital. Toutefois, la politesse lui intimait de ne pas bouger. Il sourit donc en retour.

- Allons donc faire un tour dans les stands, il y aura peut-être de quoi vous rafraîchir proposa-t-il.

Il ne voyait aucun problème à ce que la prof de musique soit présente. Après tout, une excursion entre collègues pouvait être sympathique même si une partie de son esprit était occupée par l'annonce concernant le danger que couraient les élèves et le projet pour le contrer.
Sihir les interrompit pour agiter sa flasque sous leur nez avec un air moqueur.

- Joints toi donc à nous,
proposa-t-il à son compère. Quant à ce qui est de surveiller l'école, j'aimerai pouvoir en parler au directeur... il y a sûrement des choses que les professeurs peuvent faire...

Ses élèves, ses trésors. Et il les défendrait chèrement.
Mais pour l'heure, il était temps de profiter du festival, des stands, d'observer les élèves s'amuser et de prendre part à l'amusement général. Certes, il laisserait l'alcool aux autres mais cela ne l'empêcherait pas de profiter de la fête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Ven 6 Juil - 15:53
C'est qu'il y avait eu pas mal de choses de dites pendant cette remise des diplômes. C'était intéressant ! En tout cas, Céleste était repartit aussi vite qu'elle n'était arrivée. Son air inquiet avait tout de suite montré à Nyx qu'elle allait s'occuper de prévenir les garçons qui devaient se trouver quelque part par là, dans ce festival.
 
Pour sa part, Nyx ne savait pas où se rendre avant d'entendre une voix familière qui l'appelait. Un léger sourire se trouvait sur son visage tandis qu'elle rejoignait son ami, prenant soin de retirer le blazer qu'il lui avait prêté.
 
-          Kenta ! Génial ton discours ! Ah et merci pour ton blazer au fait !
 
Elle ne mentait pas, un discours tout droit venu du cœur était le meilleur que les gens pouvaient faire ! Et puis, elle avait légèrement rit en voyant qu'il ne perdait pas son naturel bruyant, même dans ce genre d'évènement !
 
-          Ça te dis qu'on fasse un tour dans le festival ensemble ?
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Ven 6 Juil - 15:54
Tenshi avait un peu attendu de voir que le gymnase se vide pour enfin sortir d’ici. Il y avait trop de monde pour elle qui n’aimait pas être trop pressée contre les autres. De toute façon, elle comptait aller se chercher deux ou trois truc à manger pour aller trainer sous les cerisiers. La Faucheuse termina de sortir après avoir rajusté sa cape, cherchant par où commencer le festival.
 
Elle n’eut pas le temps d’aller très loin qu’une voix familière se fit entendre, une personne l’ayant rattrapée. Un léger sourire s’afficha sur son visage.
 
-          Salut Evangeline, tu vas bien ?
 
Un simple hochement de tête lui fut adressé avant qu’elle n’accepte. Bon, passer un peu de temps avec sa camarade au festival pouvait être intéressant.
 
-          Tu es toujours sur tes gardes à ce sujet, non ?
 
Bon, Tenshi était un peu mal placée pour parler vu l’arme qu’elle se trimbalait…
 
Alors qu’elles marchaient, elle avait la mauvaise impression d’être suivi mais elle préféra ne rien dire à sa camarade. Après tout, ce n’était sans doute qu’une impression.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Juil - 15:57
Jess était resté toujours aussi attentive au dernier discours qu’au premier, fronçant les sourcils en apprenant que les élèves seraient sans doute plus en danger qu’auparavant. Elle ne doutait cependant pas que ces derniers seraient relativement prudents. Après tout, ils étaient intelligents, ces petits.
 
-          Je ne suis pas contre, mais si c’est un re-
 
Elle fut coupée par l’arrivée de Sihir, une flasque à la main.
 
-          N’es-tu pas un peu mal placé pour dire ceci, Sihir ?
 
Bon, vu qu’il y avait des chances que le magicien se joignent à eut, Jess ne pouvait pas faire la rabat joie ! Elle acceptait la proposition avec joie, rejoignant rapidement l’avis de sa collègue pour un mojito. Enfin, tant qu’il y avait à boire, cela ne lui posait pas de problème. Même s’il n’y avait pas d’alcool et juste un soda.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 6 Juil - 16:00
Brook était en train de caresser la tête du canidé en attendant encore un peu que l’endroit se vide, elle n’avait pas envie de rester trop longtemps ici mais se faire bousculer n’était pas dans ses plans. Le canidé la regardait avec un certain étonnement, n’étant pas au courant qu’elle voulait suivre un cursus à la fac.
 
-          Tu aurais pu me dire plus tôt que tu voulais aller à la fac…
-          Je savais pas que je voulais y aller avant d’apprendre qu’elle existait.
 
La fois le gymnase assez vide, la jeune femme accepta enfin de se lever pour sortir. Elle voulait bien acheter deux ou trois trucs à manger, que ça soit pour elle ou le canidé. C’était du moins ses plans jusqu’à ce qu’un Akil sauvage ne vienne lui rendre visite.
 
-          Mon dieu, ça veut dire que je vais encore devoir te supporter ? C’est pas possible, moi qui pensais être enfin débarrassée de toi… C’est raté !
 
C’était purement quelque chose de taquin et avec un fon amical  bien qu’elle ne s’était pas attendu à ce qu’il y aille lui aussi.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: