Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event Fin d'année I+3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Juin - 17:33
Je n'avais pas prévenu ma famille, en même temps, je n'avais pas vraiment envie de créer des problèmes, il fallait d'abord que je puisse régler celui qui me pose actuellement le plus de difficultés avant d'en rajouter d'autres.

L'atmosphère commençait à devenir assez intéressante, les profs se lançaient des piques et cela était très amusant. J'avais ensuite entendu un rire qui me disait quelque chose, une fois retourné, mon regard se posa sur la nazie et Lauren. La diurne avait d'ailleurs critiqué une religion païenne, ce qui me fit rire fortement. Vue que je m'étais fait entendre mieux valait expliquer mon point de vue, si je devais être observé, mieux valait que ce soit pour mon point de vue.

"C'est plutôt ironique de voir que tu te joue la gardienne d'une religion... Surtout avec ton cv, après je ne dis ça je ne dis rien !"

J'affichais un petit sourire narquois qui ponctuait bien cette phrase envoyée pour Evangeline.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Juin - 17:42
J'avais réglé le problème lié au matériel, c'était en réalité trois fois rien mais l'élève avait paniqué lorsqu'il apprit qu'il n'y avait pas de requins disponibles, j'avais déjà le plan pour le spectacle hier matin... Pauvre enfant, il n'était vraiment pas à jour.

J'avais pris des biscuits dans mes affaires avant de retourner en direction des autres profs, miss Spencer semblait donner des signes d'intérêt envers Sigfried, il aurait été bon de les laisser seuls mais cela n'aurait aucunement été intéressant, surtout que connaissant le prof de maths, je rends surtout un service pour une fois !

Je repris place assistant à un échange pour le moins remarquable. Les membres du corps enseignant avaient beaucoup de verve et certains élève d'ailleurs. Revoir la jeune Évengéline me peina, elle avait eu la meilleure note possible après tout, un bon esprit artistique et de synthèse gâché ainsi, c'est dommage... Elle pourait facilement reprendre les choses en main et mener son groupe très loin.

"J'ai déjà raté le meilleur ?! Un biscuit ?" dis-je en prenant place à coté du professeur de maths
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mar 12 Juin - 20:00
Nyx affichait un sourire semblable à celui de son camarade avant de lui répondre avec amusement.

- Ça va super bien merci ! Et…. J’avais juste peur d’être à la bourre, comme à mon habitude quoi…

C’est vrai que la démone n’était pas très à cheval sur tout ce qui est horaire et heures… Bien au contraire même. Ce jour devait sans doute être marqué d’une croix rouge sur un calendrier quelconque comme étant le jour où Nyx est arrivée en avance !

Elle perdit cependant son sourire rapidement, écarquillant les yeux avant de bafouiller, légèrement gênée. Mince, elle avait complètement zappé. Rapidement, elle se mit à réfléchir à un moyen de récupérer son uniforme. La seule personne qui pourrait le lui apporter était Céleste. Encore fallait-il qu’elle arrive rapidement, chose qui n’était pas vraiment sûre pour l’instant.

- Merci Kenta, je pense demander à Céleste de me le rapporter lorsqu’elle viendra ! Ça évitera un problème avec les adultes…
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Juin - 20:33
Sihir vint s'incruster avec ce naturel qui lui était propre, se glissant sur la chaise la plus proche comme s'il y avait toujours été. Le connaissant, s'il trouvait la situation amusante, il pouvait tout à fait y ajouter son grain de sel afin de rendre les choses plus joyeuses encore.

- Volontiers, accepta Sigfried en piochant dans le paquet de gâteaux. Oh non, je pense que le meilleur reste à venir, on en est qu'au début.

Le dragon avait pris le recul nécessaire, s'était placé en compagnie de Lauren et Sihir, il pouvait à présent pleinement profiter du spectacle et s'en amuser.

- Un souci avec la préparation de ta représentation de toute à l'heure ? demanda-t-il à son collègue et complice préféré.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 12 Juin - 20:58
L’américaine écoutait la réponse de la jeune Allemande avant de tranquillement commencer à lui répondre. Dans le fond, Lauren savait qu’Eva ferait de son mieux et c’est quelque chose qui lui avait tout de suite plus lorsqu’elles se sont rencontrées quelques temps auparavant.

- Eh bien, je ne doute pas de ta fierté, ni même du fait que tu seras assidue dans ce poste ! C’est vrai qu’aucune de nous ne serait ici s’ils n’avaient pas un minimum confiance en nous ! Sinon, je t’avoue que je suis un peu angoissée quand à ce dernier mais je garde confiance ! Il va juste nous falloir-

Voyant que l’attention d’Eva n’était plus réellement ici, mais plus vers un certain professeur d’histoire nocturne, elle secoua doucement la tête, amusée mais aussi déconcertée par cette attitude. C’est fou comme c’est l’amour fou entre ses deux personnes. Il y avait des professeurs non loin d’elles qui parlaient, enfin, semblait débattre entre eux donc son intention fut détournée vers ce qu’il y avait devant elle avant qu’une voix, toujours adulte, ne s’adresse à elle poliment.

- Ho ! Bonsoir Sigfried-senseï ! Je vais plutôt bien et vous ? Vous abandonnez le débat avec les autres professeurs ?
Ils furent rejoints par Sihir rapidement, et quelque chose criait à l’américaine que quelque chose risquait de se passer, si bien qu’après l’avoir poliment salué, elle fronça légèrement les sourcils en regardant tour à tour les deux hommes.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Mar 12 Juin - 21:03
Ce fut prestement et sans attendre que le Divin opposa d'un geste de main ferme et qui se voulait édifiant, un superbe et puissant...


"Vade Retro Mortelle"

Celui ci, se voulait pour le coup destinée à Madame Spencer, les combats à trois sens étaient amusant et piquant, certes, mais là... La guerre avait été déclaré et il y avait tout de même des priorités.


"Ceci n'est pas votre guerre, j'ai autre chose à faire désormais que de m'occuper de vos enfantillages, aussi donc allez faire quelque chose de ludique et à votre portée... Je ne sais pas, par exemple courir les remparts... Assommer quelques âmes avec vos sois disant informations scientifiques sur le fonctionnement du Vésuve... Ou peut être séduire un de vos élèves de Terminale avant qu'il ne vous échappe... Comment disiez vous déjà ? Bel Eta... Oh pardon... Ma langue a fourché... Enfin, retournez donc plagier Zeus, cela vaut mieux pour tous. "

Tout de suite après ses paroles méprisantes et sarcastiques, (Avec une teinte de mauvaise humeur) les écarlates orbites se fixèrent à nouveau sur Evangéline et l'on vit à nouveau le doigt accusateur fuser vers elle.

"Quand à vous, incroyante ! L'Olympe perdure à travers le temps et l'espace et restera pour l'éternité en vie ici et ailleurs, mais vous qui êtes si érudite en théologie... Rappelez moi donc, qu'elle est la religion dont les fidèles s'entretuent depuis des siècles pour des détails aussi futiles que la composition du pain pour les cérémonies ? Hmmmmmmmm ? Quel Religion est en train de se faire remplacer comme un vulgaire vêtement dépassé ? Hmmmmmm ? Quel est la Religion dont le "Chef spirituel" n'est qu'un vieux brigand en puissance dont la seule raison d'être est d'extorquer ses confrères mortels ? Et surtout dites moi, qu'est ce que votre Religion a accomplis pour votre "Reich de Mille ans" ? Hormis la fuite de votre administration en Argentine évidemment... Je vais vous dire un secret. La seule place qu'elle mérite, votre Religion. C'est dans l'arène avec les lions. Par ailleurs votre Lionophobie est affligeante, cessez d'être égoïste et retournez nourrir ces braves bêtes voyons.... T-t-t-t....

Et sur cette parole de fin, le Divin se pencha en arrière, ramenant sa main vers l'emplacement supposé de son front de manière théâtrale...
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Verceus Ar Solarian
Leader du club des élites
Leader du club des élites
Verceus Ar Solarian
Mar 12 Juin - 21:15
Des têtes connus et d'autres bien moins passaient les unes après les autres les portes du Gymnase, il y en avait pour tous les goûts, professeurs, élèves... Certains entraient dans de mesquines joutes verbales, d'autres en profitaient pour revoir leurs amis proches. Il y avait même au loin dans le lot Dame Spencer. L'empereur aurait bien pensé à aller vers elle afin de la saluer, toutefois son attention fut bien vite accaparé par autre chose.

En effet, l'une des chaises à côtés de lui venait d'être subitement occupée par une jeune fille fort occupée elle même. Occupée par quoi ? En tendant l'oreille et en jetant un preste coup d'oeil, l'on pouvait affirmer qu'il s'agissait vraisemblablement de l'un des discours tant attendu pour la cérémonie. Un discours qui n'était pas vraiment achevé... Et qui risquait fort de ne pas l'être à temps... Sans un peu d'aide du moins. Qu'à cela ne tienne, autant agir.

"Excusez moi Dame, c'est bien là un discours que vous rédigez si je ne m'abuse ? Auriez vous besoin d'assistance pour cette tâche ? Devant moi même en faire de temps à autre je sais que la tâche peut être compliquée et chronophage, or présentement le temps manque."
Verceus Ar Solarian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Juin - 21:25
- à merveille, répondit-il à Lauren juste avant que Sihir ne se glisse près d'eux. Oh non, je n'ai que peu d'avis concernant le sujet, je préfère le laisser aux personnes visiblement plus renseignées et observer. Et toi ? Tu ne suis pas Evangéline pour y prendre part ?

Sigfried semblait s'amuser d'une bonne plaisanterie qu'il devait être le seul à comprendre. l'humour du dragon était parfois bien différent de celui des humains. Il capta cependant le regard de Lauren alors qu'il croquait dans son biscuit et haussa un sourcil.

- Pourquoi cet air suspicieux ? demanda-t-il l'air surpris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mer 13 Juin - 22:06
Kentarô lâcha un rire bref, avant de répliquer en plaisantant :

- Pourtant, tu cours vite, et je suis bien placé pour l'savoir! Alors être à la bourre, venant d'une championne d'athlé comme toi, c'est un peu l'comble, bwahahahaha!!

Il s'arrêta néanmoins de rire pour adresser un sourire compatissant légèrement malicieux à son amie :

- Si tu veux j'peux te prêter mon blazer en attendant! Il sera sans doute trop grand, mais au moins tu t'feras pas choper d'ici l'arrivée de Céleste! proposa-t-il en désignant ledit blazer enroulé autour de sa taille.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 18 Juin - 17:54
Lauren secoua doucement la tête. Elle avait parfaitement conscience et connaissance de l'éternel débat, enfin, de l'éternelle querelle qui sévissait entre ses deux individus et elle préférait de loin rester spectatrice qu'actrice. C'est toujours assez amusant d'y assister. 

- Non, je préfère regarder ce qu'il se passe plutôt que prendre parti, Eva est assez grande pour se défendre toute seule. 

Elle haussa doucement les épaules en faisant glisser sa mèche derrière son oreille doucement. Il faudrait qu'elle coupe un peu ses cheveux... Plus tard, on verra bien. 

- J'ai juste un présentiment, enfin, rien de bien important.

Son impression était sans doute fausse, donc autant ne pas s'attarder plus longtemps sur ça. Enfin, c'est des choses qui arrivent !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Lun 18 Juin - 18:08
Toujours vêtue de sa longue cape rouge, Tenshi faisait les cents pas à l'extérieur du gymnase, répétant comme possible son discours. Il n'y avait rien à faire, elle était complètement incapable de bien le réciter. Et, sérieusement, pourquoi était-il aussi mauvais ?! Ce n'était pas super agréable. Pourtant, elle avait fait du mieux possible, elle avait essayé de bien rédiger, de bien dire les choses mais cela ressemblait plus à un truc brouillon qu'à quelque chose de véritablement achevé... Elle soupira doucement, finissant par s'appuyer contre le mur en regardant le ciel. Pourquoi les gens ont-ils décidé de voter pour elle bon sang, ce n'était pas logique !

Après quelques minutes supplémentaires passées à l'extérieurs, la Faucheuse décida finalement de rentrer. Elle n'allait pas lire ce foutu bout de papier, elle ferait comme au bon vieux temps, en se démerdant.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Lun 18 Juin - 18:51

Le sourire de Walter s'élargit et il répondit poliment :

- Et bien, ça va, ma foi... Je suis sûr que ça va être une belle cérémonie, dit-il avec une pointe d'émotion dans le regard.

Le compliment le fit rougir, et il bafouilla :

- Oh, euh, oui... Je ferais de mon mieux! Mais sur cette scène-là, ajouta-t-il en désignant la scène du gymnase des yeux, ce sera à vous, nos senpais, de briller.

Il secoua discrètement et brièvement la tête afin de chasser les larmes qu'il sentait venir. Il n'allait pas pleurer avant même que la cérémonie ne commence, tout de même! Il s'efforça donc de sourire à Akil. Ils n'étaient pas très proches, mais l'idée de ne plus le voir lui et les autres terminales à partir de l'an prochain le rendait triste.
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Juin - 0:12
Walter avait bien souligné un point, la cérémonie était prometteuse, du moins, si personne ne montrait des signes de capacités surhumaines. Comme le violoniste l'avait dit, les membres à l'honneur étaient les terminales, coup de chance, cela ne durerait pas avec des espoirs un peu partout dans le coin.

"Tu as raison, on sera sur les feux de la rampe mais on sera vite oublié, tant mieux pour moi si tu veux mon avis."

L'adolescent voulu demander à son kouhai si il allait bien mais il se doutait qu'il devait faire face à un flux d'émotivité, il se sentit sincèrement honoré du fait que Walter s'empêchait de verser des larmes.

"Et dire que l'an prochain tu sera le sempai absolu, mieux vaut faire en sorte de ne jamais perdre la face... Je blague, reste comme tu est Walter, c'est mieux ainsi !" ajouta-t-il en levant le pouce et tout sourire.

L'américain aperçut du coin de l'oeil un truc rouge bouger rapidement avant de mettre une identité et l'interpeler

"Yo Tenshi ! Comment ça va ?!"

Maintenant qu'il y pensait, si Walter et Tenshi ne se connaissaient pas, il serait bon de les présenter, c'est sur qu'ils s'apprécieraient beaucoup après tout !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Juin - 0:21
Sigfried m'avait mis au parfum, il semblait que le meilleur était à venir, heureusement, si les choses, venaient à être moins intéressantes, j'aurais facilement été poussé à raviver les flammes entre tout ce petit monde... Quoi que... Pourquoi attendre au juste ?

"Hum hum... Je vois..."

Le professeur de maths posa une question concernant la préparation.

"Ah ! Oui... Il n'y avait plus de requin mais cette partie du spectacle était déjà passé à la trappe depuis une éternité. Le tour en lui-même semblait amusant, mais sachant qu'il y a des personnes âgées, enfants et peut-être des cardiaques, j'ai dû retirer ce tour..."

Mon visage affichait de la déception mais je ne l'étais pas vraiment, en soi, le fait d'être tout mouillé en ressortant de l'aquarium et plein de colorant rouge aurait surtout été ennuyeux. Une élève semblait nous regarder avec suspicion, elle conversait auparavant avec Sig.

"Un biscuit ?!" dis-je en tendant le paquet après l'avoir dévisagé avec le plus d'étonnement possible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Mar 19 Juin - 13:45

Evangeline se retourna pour se retrouver face à un type transpirant la banalité. Fondamentalement cela ne la gênait pas, mais après qu'il lui ait lancé ce genre de remarque, elle ne put que lui adresser un regard méprisant comme s'il était le plus pathétique déchet du coin.

- Je ne vois pas ce qu'il y a d'ironique, j'ai toujours servi avec ferveur l'Eglise ainsi que ma patrie. Mon C.V. est donc aussi pur et vertueux que mes actes et motivations. Par ailleurs, la moindre des politesses est de ne pas se mêler d'une conversation en éclatant de rire avant d'en critiquer ses interlocuteurs sans même les connaître. D'ailleurs, je vais t'enseigner un adage, monsieur le pécheur anonyme : "Avant de faire des reproches aux autres, il faut être soi-même irréprochable". Retiens ça la prochaine fois, cela pourrait t'éviter d'être propulsé illico dans le collimateur des gens.

Evangeline allait chercher un interlocuteur plus plaisant en la présence de Lauren, mais alors qu'elle allait poursuivre la conversation avec cette dernière elle remarqua que la leader du club d'arts martiaux nocturne s'était fait mettre le grappin dessus par le prof de maths. Le regard polaire qu'elle envoya à l'impertinent qui l'avait apostrophée et ainsi privée d'une discussion largement plus intéressante était à la mesure de sa contrariété. Celle-ci augmenta d'ailleurs encore de quelques crans face à la réplique dramatique et hautement blasphématoire de M. Regillia. 

- Venant de vous c'est tout de même un comble! rétorqua-t-elle avec un rictus narquois. Quelle utilité a eu votre chère religion, à part léguer des pièges à touristes et des statues sans bras? Un panthéon marqué par le vice et le péché n'est rien d'autre que le représentant corrompu d'une fable hideuse de débauche que vous osez appeler "religion". Mais persévérez, M. Regillia! Après tout, les choses vieilles et moches finissent toujours par revenir à la mode!

La jeune nazie croisa les bras et lança au professeur un sourire qui voulait dire "Allez-y, répliquez à ça, qu'on rigole!".
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Mar 19 Juin - 14:02
Amanda lâcha un soupir, lorsque son collègue lui fit comprendre que son adversaire prioritaire avait changé, et esquissa un sourire. Il semblerait que la jeune fille lui ait volé la vedette... Dommage, ce genre de joutes verbales était des plus divertissants, surtout avec M. Regillia. Enfin bon, peut-être allait-elle retourner à son rôle de professeur pendant les quelques minutes qui lui restait avant le début de la cérémonie. Ah... oui... elle avait un discours à faire. Oh, bah, elle improviserait! Même si Carter n'était doué que pour les exposés scientifiques, elle parviendrait peut-être à en tirer quelque chose. En attendant, elle fit mine de s'intéresser à la conversation de ses collègues.

- C'est fort regrettable que vous ayez dû retirer ce tour, à vous entendre il avait l'air d'avoir du cachet, commenta Amanda à l'attention de Sihir. Et puis, sans audace, l'on ne va jamais très loin dans la vie. Enfin, je doute que je doive vous faire cette remarque, concernant l'audace vous avez peu à envier au reste du monde...

Etait-ce une pique ou un compliment? Cette décision revenait entièrement au professeur prestidigitateur.
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Mar 19 Juin - 14:16
La réponse d'Akil lui fit monter une bouffée de stress, qui redescendit lorsque le garçon lui avoua avoir plaisanté. Ouf! Ce n'était pas le moment de jouer avec ses nerfs, il se sentait déjà assez instable comme ça, avec toutes ces émotions... Mais c'était vrai, l'année suivante, il serait lui aussi en dernière année. C'était fou ce que ça passait vite! Il faut dire, il y avait eu de quoi s'amuser et de quoi faire ces deux dernières années, surtout à Natsuyasumi!

- Je vais faire de mon mieux, promit-il en hochant la tête avec une expression déterminée peut-être un peu exagérée.

Il allait tenter de poursuivre la conversation, quand Akil héla une jeune fille qui passa non loin de lui. Mmh, il lui semblait l'avoir déjà croisée plusieurs fois au pensionnat... Mais faire plus ample connaissance serait un plaisir!
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Juin - 15:29
Le commentaire de l'améliorée me décrocha quelque peu la mâchoire, je pense que cela venait à la fois du fait qu'elle pensait réellement ce qu'elle pensait ainsi que le fait qu'elle me fasse la morale sur un chose qu'elle avait fait quelque minutes auparavant. J'avais pincé mes sourcils les attirant vers l'arrête de mon nez en émettant un soupir à la fois long et profond.

"On reprends, donc... Tu crois réellement ce que tu dis malgré l'utilisation politique de la religion pour des massacres et bassesses en tout genre et me fais aussi la morale pour une action que tu as faite auparavant ?! Laisse moi deviner, si je te retourne tes paroles tu me dira que les humains sont imparfait non ?"

Elle m'avait auparavant lancé un regard qui m'aurait blessé quelques années plus tôt mais à force de ne plus être toujours visible, on y fait plus réellement attention. Par contre, j'avais répliqué avec un regard plein de pitié et de compassion à son attention, et ce n'était même pas faussée, j'avais réellement de la peine pour elle, chose extrêmement rare qui m'étonna par la suite d'ailleurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Jeu 21 Juin - 1:22

Cette fois, Evangeline n'accorda même pas un regard à l'arriviste ignorant et hérétique qui s'était permis de venir critiquer sa conduite. Il n'y avait décidément rien de pire qu'un ignare qui se croyait savant... à part peut-être les juifs et les païens. Elle lui répondit néanmoins, mais d'un ton qui ferait regretter à Akita de ne pas avoir été ignoré par la demoiselle.

- Il n'y a pas "d'utilisation politique" de la religion. La religion transcende tous ces concepts, d'une manière qu'un singe tel que toi ne pourrait comprendre. Un être sot et hérétique comme toi ne mérite même pas qu'on lui réponde, prends cette réponse de ma part comme un acte d'extrême générosité. Car après tout, même les bêtes dénuées d'intelligences ont droit aux faveurs du Seigneur. Quelle miséricorde... ajouta-t-elle en joignant ses mains en une prière, une expression dramatique de sérénité sur le visage, ses yeux tournés vers le ciel dans l'espoir que son action vertueuse de compassion ait été remarquée par le Seigneur.

On aurait pu croire à un ange... si elle n'avait pas retrouvé quelques secondes plus tard son regard méprisant témoignant de tout le dégoût qu'elle éprouvait à l'encontre de son camarade.
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Juin - 14:03
La réponse de la blonde me fit hausser les sourcils. Je me demandais si elle jouait un rôle au début, il y a peu, j'étais sûr qu'elle était juste endoctrinée mais là... Peut-être est-elle tout simplement folle...

J'éclaircis ma voix avant de reprendre sur un ton plus sarcastique.

"Il est vrai que pour un homo sapiens sapiens la vision d'une créature qui ne peut être guidée que par une personne et la suit aveuglément sans remettre en question ses agissement n'est pas vraiment logique, je te l'accorde, cependant, je fais un acte de générosité en offrant le savoir et un autre car je suis prompt à la mansuétude aujourd'hui.

Je pris le temps de faire semblant de réfléchir avant de lancer l'assaut final

"D'ailleurs, votre religion ne vous définit-elle pas comme des moutons ? En soi, c'est très dégradant, ensuite, je crois que tout est dit à présent."

Et toc...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Jeu 21 Juin - 16:18
Les mots de Kentarô firent légèrement rougir la démone qui ne s'était pas préparée à recevoir ce genre de compliment. Rapidement, elle déplaça une mèche de cheveux à l'arrière de son oreille.

- Eh bien.... Merci beaucoup ! Mais je ne suis pas ponctuelle et vu que j'avais oublié l'heure... J'ai préféré courir un peu !

Elle accepta cependant son blazer avec un léger sourire. Au moins, elle n'aura pas de problème avec les prof !

- Je veux bien s'il te plait, elle ne devrait pas trop tarder en tout cas !
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Jeu 21 Juin - 16:19

Décidément, ce pécheur était plus enfoncé dans le vice que son air simplet ne le laissait à penser. C'était souvent comme ça avec ces êtres débauchés, plus on les observait ou interagissait avec eux, plus ils s'avéraient criblés de péchés et de malignité. Mais Evangeline n'avait jamais perdu face à un de ces suppôts du mal, et encore moins face à du menu-fretin comme celui-là.

- Le seul savoir que je te reconnais est celui de se montrer toujours plus bête à chacune de tes interventions. Car, en plus d'être ignare, les seules "connaissances" que tu crois obtenir sont tout à fait erronées. La chrétienté ne qualifie pas les croyants de moutons, mais d'agneaux, et cela n'est pas dans le sens péjoratif de "suiveur", mais dans le sens où l'humanité est guidée par la bienveillance du Seigneur, comme le sont les agneaux par leur berger. Donc je citerai cet adage moderne qui dit... c'était quoi exactement? Ah, oui : "Quand on ne sait pas, on se tait". Cela me paraît être du bon sens basique, mais je comprendrais qu'un être arriéré tel que toi en soit dépourvu.

La jeune fille haussa les épaules et lâcha un soupir las.

- Enfin, je ne sais pas pourquoi je perds mon temps avec toi. Profite de ma miséricorde, elle ne te sera pas toujours accordée.

Et sur ces mots, elle se désintéressa totalement de cet insecte nuisible afin de reporter son attention sur son véritable adversaire : Decimus. Mais visiblement, celui-ci avait déjà trouvé autre chose à se mettre sous la dent. Grand bien lui en fasse! Elle avait un discours à revoir et la cérémonie allait débuter d'une seconde à l'autre.
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 21 Juin - 16:33
Kentarô capta l'expression de Nyx, fait exceptionnellement rare venant de lui (mais c'était peut-être parce qu'il la regardait attentivement... il faut dire qu'elle était très belle dans cette tenue!), et donna une petite tape sur l'épaule de son amie en riant bruyamment.

- Bwahaha, t'es mignonne quand tu rougis! s'exclama-t-il avec un grand sourire, avant de se rendre qu'il avait lâché un compliment assez audacieux sans réfléchir et de rougir à son tour.

Il détacha son blazer de sa taille avec empressement et allait le tendre à la jeune fille, quand il se retint et se retourna pour être dos à elle.
Mince, j'espère qu'il sent pas la sueur... songea-t-il avec une petite montée de stress en portant le vêtement à son nez. Mmh, non, ça allait, ouf! Il fit donc volte-face et tendit le vêtement à Nyx avec un sourire gêné.

- Hop, voilà pour toi! Tu n'auras qu'à me le rendre quand tu n'en auras plus besoin, je pense pas que j'm'en servirai d'ici ce soir!

Il se frotta la nuque dans un tic montrant son embarras, et proposa avec un sourire un peu plus discret :

- On va s'asseoir?
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Jeu 21 Juin - 17:40

Alors que les premiers arrivés dans le gymnase conversaient avec animation, le reste des élèves, professeurs et familles des terminales entrèrent dans le bâtiment et s'installèrent. M. le Directeur avait fait son apparition sur la scène et regardait tout le monde s'asseoir, tout en apparaissant dos au public aux yeux de tous.
Une fois que la salle fut remplie, il se râcla la gorge et parla... dos au pupitre, du moins au regard de l'assemblée, mais sa voix fut néanmoins amplifiée par le micro.

- Hohoho, bonjour à tous et à toutes, et merci d'être venus! Nous allons donc commencer dès à présent cette cérémonie de remise des diplômes. En premier lieu, nous allons écouter plusieurs de nos professeurs et élèves prononcer leurs discours, puis nous remettrons les diplômes à nos élèves de troisième année. A la fin de la cérémonie, plusieurs annonces de grande importance seront faîtes, donc nous vous conseillons de ne pas vous endormir, hohoho! Hrm, bref, quoi qu'il en soit, je vais laisser la place à notre présidente du conseil des élèves diurne, Mlle Isanora Ivanovitch, qui va présenter ses vœux pour ses camarades ainsi que son discours de passation de pouvoir.

Le directeur de l'Académie se retira du devant de la scène pour aller se positionner dans un coin au fond, à côté des professeurs et des élèves responsables amenés à parler à l'assemblée lors de la cérémonie.
La salle sembla retenir son souffle lorsque la silhouette martiale et brillant d'assurance et de leadership d'Isanora fit son entrée sur la scène d'un pas décidé, ses longs cheveux d'argents flottant dans son dos. Elle se plaça face au pupitre, et après avoir balayé le public d'un regard circulaire plein de force et de détermination, elle prit la parole, d'un ton droit et solide.

- Chers élèves, chers professeurs, et chers parents et familles, bonjour. Avec cette cérémonie, c'est une page supplémentaire qui se tourne dans l'histoire de notre Académie. Nous laissons derrière nous une année riche en événements et en souvenirs, afin d'entamer une toute nouvelle histoire. Pour certains, cette transition ne sera qu'un chapitre de plus dans leur vie à Natsuyasumi, mais pour d'autres, ainsi que pour moi-même, c'est un tout nouveau livre que nous nous apprêtons à écrire de nos propres mains. Je tiens d'abord à féliciter tous ceux qui ont travaillé dur durant cette année, qui ont fait preuve de discipline et de droiture, mais aussi de courage et de bienveillance. Voir ce que vous avez accompli et ce que vous vous apprêtez à accomplir me rend heureuse, et fière. Fière de voir qu'ensemble, nous avons pu faire tant de choses pour le présent ainsi que pour l'avenir, et fière d'avoir été à vos côtés pendant ces quelques années de scolarité. Je sais que plusieurs d'entre vous contestaient mes décisions concernant les règles et leur application au sein de l'Académie, mais je suis convaincue que mes efforts n'ont pas été vains, et j'espère qu'ils vous auront encouragé à donner le meilleur de vous-mêmes en toutes circonstances. Je vous félicite donc tous, et vous remercie pour ces belles années à Natsuyasumi.

Isanora marqua un temps de pause, puis elle tourna la tête vers M. le Directeur. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ils semblèrent échanger un regard, et le directeur hocha la tête. La présidente du conseil des élèves se retourna ensuite vers l'assemblée et esquissa un discret sourire, fait extrêmement rare dont seul un nombre très réduit de personnes avait été témoin, avant de reprendre la parole.

- Pour l'an prochain, la présidence du conseil des élèves nocturnes sera léguée à Mlle Lauren Black, qui vous fera un discours en suivant. Mlle Evangeline Zweinher prendra quant à elle les fonctions de vice-présidente du conseil des élèves diurne. Ensuite... En temps normal, je devrais effectuer la passation de pouvoir avec le prochain président du conseil diurne, mais... poursuivit-elle d'un ton mystérieux qui ne lui ressemblait pas. M. le Directeur m'a autorisé à vous faire part d'une des annonces qu'il réservait pour la fin, et c'est donc par le biais de celle-ci que je vais vous expliquer la situation.

La jeune fille prit une discrète inspiration, jaugea la salle, et mit un terme au suspense :

- Pour l'année à venir, j'assurerai une nouvelle fois la présidence du conseil des élèves diurne.

Plusieurs exclamations bruyantes de surprise et d'incompréhension s'élevèrent parmi les élèves du public, mais Isanora les fit taire d'un regard polaire.

- Avant que vous ne commenciez à perturber l'atmosphère solennelle de cette cérémonie : non, je n'ai évidemment pas redoublé. L'annonce que j'ai à vous faire est bien plus plaisante que cela. Peu de personnes le savent, mais tout au long de mon mandat, j'ai longuement et à maintes reprises conversé avec le Directeur afin de mettre en place un projet qui me tenait à cœur et qui, j'en était convaincue, permettrait d'augmenter davantage le niveau d'excellence de notre Académie, ainsi que d'offrir à nos élèves un programme qui saurait les former au mieux aux différentes voies qu'ils se seront choisi pour leur avenir. Ainsi, j'ai l'immense honneur et la grande fierté de vous annoncer que suite à un accord commun et à un travail de coopération entre M. le directeur et moi-même, le programme d'études supérieures de Natsuyasumi Academy ouvrira ses portes dès la rentrée prochaine! Tous nos diplômés pourront ainsi entamer un cursus universitaire au sein de Natsuyasumi, dans un bâtiment qui sera construit d'ici à la fin du mois grâce à la technologie et aux Singularités de nos élèves et professeurs volontaires. J'intégrerai ainsi moi-même cette nouvelle section, et poursuivrai mon mandat pour encore un an au moins. Bien sûr, les élèves diplômés du lycée n'auront pas besoin de passer d'examen d'entrée afin d'intégrer ce nouveau programme scolaire, et les modalités d'inscriptions seront grandement facilitées. Nous vous fournirons un peu plus tard une liste complète des différentes formations proposées. J'espère que cette alternative à votre avenir en séduira plus d'un, et vous permettra d'élargir vos horizons ainsi que vos choix professionnels. Merci à tous pour votre attention et encore toutes mes félicitations à nos diplômés. Je laisse maintenant la place à Mlle Black, qui vous fera son discours de prise de fonction. Lauren, c'est à vous.

Et sur ces mots, Isanora effectua un salut japonais assez martial, et quitta la scène de sa démarche habituelle, une nouvelle lueur brillant néanmoins dans son regard. La lueur de ceux qui sont prêts à affronter l'avenir avec force et courage.
Isanora ferait encore parler d'elle pendant quelques temps, il semblerait...


~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~


Pour ce deuxième tour, les posts se feront en format classique et non plus mini. Seules les personnes faisant des discours seront amenées à participer, et dans l'ordre suivant : Lauren, Evangeline, Kentarô, Tenshi, Brook, Sigfried, Decimus, Sihir, Amanda et Jessica. Au mieux, il serait souhaitable que ce tour dure une semaine, soit jusqu'au jeudi 28 juin. Il pourra éventuellement être rallongé si plusieurs personnes sont trop occupées IRL pour y répondre, mais dans l'idéal essayez de ne pas traîner afin de ne pas bloquer les personnes devant passer après vous! Merci à tous, et bon courage pour vos discours!



PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 22 Juin - 0:19
Lauren termina sa discution avec les adultes avant de lancer un rapide regard à Evangéline qui semblait de bouceau prise dabs une grande discution assez mouvementé. Décidément, certaines choses ne changerait jamais. Et dans le fond, si Eva voyait son caractère devenir différent... Beaucoup de monde la trouverait étrange. 

L'américaine orienta son regard vers le pupitre où le directeur se trouvait. Déjà ? L'heure était déjà aux discours ? C'était un peu stressant en sois mais c'était bientôt son tour, enfin, il restait encore le discours d'Isanora avant qu'elle ne doive s'y atteler. Le directeur savait comment attirer l'attention sur lui !

Néanmoins, dès qu'Isanora fit son entrée sur scène, l'américaine se fit beaucoup plus attentive. Elle dégageait cette assurance, cette prestance qui était jalousable. Lauren en était jalouse aussi... Mais bon, elle avait toujours admiré Isanora, de loin sans jamais l'approcher.

Cette dernière commença son discours avant d'annoncer deux ou trois choses qui attirèrent énormément l'attention. L'ouverture d'un bâtiment pour les études suppérieurs, et le fait qu'elle s'occuperait encore du conseil des étudiants. Le discours continua encore un peu avant qu'elle ne lui cède la place. 

Elle dégluttit difficilement avant de monter sur scène, quelque peu intimidée par ce que venait de dire sa...prédécétrice? Il y avait de très bonnes nouvelles bien que certaines choses allaient vraisemblablement chamboulées avec ceci.

- Tout d'abord, bonjour à vous tous, je tiens à remercier la présidente du conseil diurne pour son discours ! Je n'ai pas grand chose à vous dire de plus, j'imagine que tout à déjà été plus que très bien abordée par ma collègue. Il y a cependant quelques choses que je souhaiterais rajouter. Cela ne sera pas forcément au sujet des examens, je tiens à vous le préciser bien que je vous félicite tous ! Pour continuer, un grand merci à vous pour avoir placé votre confiance en moi pour assumer le rôle de présidente du conseil nocturne, ne ferai tout pour me montrer digne et responsable de ce tout nouveau rôle. Je sais que la tâche ne sera pas simple au début mais vous pouvez avoir confiance ! Je n'ai pas beaucoup plus de choses à vous dire, les discours sont loin d'être mon fort.

Un léger rire lui échappa avant qu'elle ne reprenne un minimum son sérieux, recommançant ainsi à parler.

- Un dernier point que je voudrai aborder avec vous, ce n'est pas parce que je suis membre et présidente du conseil des étudiants que vous devez avoir peur de me parler, je sais que ça peut faire peur à certains mais nous sommes toujours des humains ! Quoiqu'il en soit, merci à vous de m'avoir écouté, je cède la parole à la vice-présidente, Evangeline !

Lauren esquissa un large sourire à la foule avant de laisser Eva prendre sa place.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: