Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini][Août I+3] Une nuit au festival ! [PV Vic, Akil et Orph]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Dim 24 Sep - 19:30
PV : Lauren, Victoria et Orpheus
 Une nuit au festival !  




l'an prochain...


Les feux d'artifice étaient tout simplement magnifique, il est normal de souhaiter qu'un moment dure à jamais, ce ressenti aurait dû être celui du jeune homme mais non, il savait que les flots temps se déversaient sans pitié, il fallait alors faire quelque chose de bien plus important, profiter. Mettre de coté la dernière année, chaque fin entraîne un commencement, au même titre que chaque action crée une conséquence. 


Akil mettait ses pensées de coté profitant des feux d'artifices, il avait toujours adoré ces spectacles. Il écoutait d'abord d'une oreille distraite, mais peu a peu, il revenait au plus important, le groupe. Le festival, les étoiles et les explosions n'étaient qu'un décor, facilement remplaçable de surcroît.


Le jeune homme attrapa l'une des canettes, il était un peu en retard face au groupe mais tant pis ! Il suivit le mouvement et leva le bras


"à l'amitié !"


mieux valait éviter de se soucier de cette futilité qu'est le temps, après tout, si Akil devait terminer ses études, il lui faudrait d'abord finir cette année non ?
 


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Oct - 12:45

Une nuit au Festival

L
a avec le feu d’artifice c’est juste parfait, il n’a pas de mot pour d’écrire le bonheur qu’il ressent. Il est si heureux qu’une personne comme Vic le considère comme un membre de sa famille, qu’une personne comme Akil le voit comme un ami et qu’une fille comme Lau l’apprécie. En tous cas il est très content d’avoir toutes ces personne dans sa vie, qui autre fois pouvais être très ennuyeuse. Ainsi il se dit que voila ce qu’on appel vivre, voila des choses pour lesquelles on a envie de vivre, pour passer de telle moment avec ceux qui nous sont proche, oui proche de notre cœur et partageant notre vie avec eux. Enfin après ce beau spectacle il se demande donc quelle est la suite des événements.
«  C’est un spectacle des plus beau et des plus fabuleux, mais qu’allons nous faire une fois que ce sera terminer ? »



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 30 Oct - 22:04

   

   

   
Une nuit au festival !  

   
Les lumières dans le ciel

   Tant d’émotion autour de nous, tant de sourire et de rire. Les yeux de tous et toutes rivés dans la même direction. Les lumières qui attaquaient le ciel se reflétaient sur le visage des passants. Mes lèvres rosées affichaient un sincère sourire. Mon regard quittait le ciel afin de regarder chaque personne autour de moi. En cette fraction de seconde, une pensée s’envolait en direction de mon passé avant de sursauté devant la question d’Orpheus. Murmurant alors d’une voix calme ‘’ Pourquoi ne pas aller voir les stands de nourritures et d’activités? ‘’ Je me souvenais que cette idée avait été lancé quelques minutes plutôt.

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 5 Nov - 0:24
Cette soirée, ces sourires et ces amis, voilà tout ce qu'il fallait à la jeune pour être heureuse. Quatre regards tournés vers le ciel, contemplant les diverses lumières produitent par les fusées. C'était merveilleux. Une légère odeur de fumée vint chatouiller les narines de Lauren tandis qu'Orpheus posait la question du "et après". Victoria la prit de vitesse, proposant d'aller marcher dans les stands de nourriture et d'activités. C'était parfait pour les ravir ! Et puis, Akil avait avancé cette idée un peu plus tôt !

- Avec plaisir ! 'Fin personnelement je suis partante, et vous, les garçons ?

Son regard, bleu abîmé, passait tour à tour sur ses camarades et amis. Oui, cette académie avait eut quelque chose de positif, enfin, plus que ce qu'elle aurait pu imaginer ! Elle avait pu faire de magnifiques rencontres, de façon plus ou moins originales mais elle les avait faites !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Nov - 22:57
PV : Lauren, Victoria et Orpheus
 Une nuit au festival !  




le terminale était absorbé par le spectacle, il n'avait pas vraiment compris ce qu'avait dit Lauren mais il jugea bon de répondre un petit "comme vous voulez !"


L'adolescent se laissa tomber en arrière, il venait de finir sa boisson et profitait du spectacle avec un très grand sourire apparent. Il avait décidé qu'il profiterai de cette soirée sans se soucier de quoi que ce soit et qu'il n'essaierai pas de prendre le contrôle, surtout si cette soirée comptait autant aux yeux des autres élèves qu'aux siens. 


Akil lâcha un petit soupir, non pas de fatigue mais plutôt de joie, ou bien de répit, dans tout les cas il profitait de ce spectacle qui touchait à sa fin. L'étudiant se releva après plusieurs minutes au sol, il venait de se souvenir d'une chose et il finit par se frotter les yeux avant de se relever, la dernière fois qu'il avait vu un tel feu d'artifice était lorsqu'il était enfant avec son grand père. Akil était tout bonnement heureux d'être venu et jeta un regard au ciel étoilé avant demander quelle était la suite du programme.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Nov - 11:21

Une nuit au Festival

L
es stand de nourriture et d’activité, oui c’est vrai ça quel idiot il faisait sur ce coup là. En plus Akil avait mentionné cela un peut plutôt, en tous cas il est partant pour lui s’amuser il connait. Puis avec Akil ils trouveront sans doute un stand ou on s’amuse vraiment, que ce soit des jeux vidéos ou autre il sait qu’ils vont quand même s’amuser. Il vide donc sa canette et continu d’admirer le spectacle de feu d’artifice, si pouvait la maintenant arrêter le temps pour que ce moment ne finisse pas il le ferait. Mais bon il sait que comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, c’est une vérité mais il se disait quand même que son amitié avec ces personnes, différente charmante et sur tout unique en leur genre ne finira jamais. Maintenant il ne se demande même plus comment il fera pour retourner d’où il vient, il est vrai que son père le manque mais ici il a quelque chose qu’il n’avait pas la bas de vrai amis.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Nov - 16:02

   

   

   
Une nuit au festival !  

   
Les lumières dans le ciel

   Assise parmi ces gens si différent les uns que les autres, mais unis par un lien invisible, mon regard se perdait dans les couleurs qui inondaient le ciel. Assise sur les genoux, mes mains agrippèrent le fin tissu de mon habillement. Je ne voulais que ce moment ne prennent fin, mais le dernier feu éclata dans le ciel, laissant alors ce dernier se bercer de rouge et de mauve avant de laisser place à des centaines d’étoiles plus brillante les unes que les autres.  A cet instant, je me demandais si mon maitre avait également du plaisir à regarder le ciel, est-ce que seulement il s’ennuyait de ma présence? Le spectacle prit alors fin, les gens venus regardé le ciel allèrent donc dans les stands ou encore prendre des photos.  Je me redressais donc, d’un mouvement rapide je replaçai ma tenue avant de regarder mes amis ‘’ Alors on va s’amusé jusqu’au lever du jour ?’’

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 19 Nov - 14:45
Magnifique. Voilà ce qui traversa l’esprit de l’américaine lorsque ce spectacle toucha à sa fin. Ils avaient tous été absorbés par les multiples fusées qui explosaient dans le ciel les unes après les autres. C’était tout simplement magnifique. C’est le genre de moment que personne ne souhaite voir se terminer mais qui finit toujours par disparaître… Avant de refaire son apparition plusieurs temps plus tard. La jeune femme hocha simplement la tête lorsque Victoria demanda s’ils allaient s’amuser jusqu’au lever du jour. Bien sûr que oui ! Après tout, ils étaient venu pour ça, pas simplement regarder le feu d’artifices… Après tout,  il y a tellement de chose à voir ici et à faire lors d’un festival que cela serait totalement stupide de s’en tenir à ça !

-          Allons profiter de la nuit !

L’américaine se releva doucement, tendant la main vers les autres adolescents dans le but de les inviter à se relever à leur tour.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Nov - 18:24
PV : Lauren, Victoria et Orpheus
 Une nuit au festival !  




Les couleurs avaient fini de décorer le ciel, laissant une impression de vide sur ce qui était une toile, les étoiles reprenaient maintenant leur droit sur l'océan céleste alors que les personnes participant au festival reprenaient leur activités.

"Du coup, est-ce que vous avez déjà repéré des stand ? Mieux vaut prévoir la suite histoire de ne pas faire une centaine d'aller-retours non ? Personnellement, je n'ai aucune idée mais je n'ai aucune  objection si ça conviens à tous !"

Le théâtre d'ombre pouvait réellement être intéressant, le jeune homme pouvait tout simplement rester ici avec le groupe, il s'amuserai surement tout autant.

Un sourire se fendit sur les lèvres de l'adolescent qui regarda le groupe en rangeant la photo dans son portefeuille. Les beaux jours et les mauvais jours se succédaient au même titre que les rencontres, certaines avaient plus de valeur que les autres mais dans tout les cas, l'élève était heureux d'avoir eu ce besoin de changement et surtout, d'avoir fini à l'académie.


"Quoi que l'on fasse, je suis partant !"


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Jan - 16:16
Tout le monde semblait être heureux, ensemble ils de mettait en route vers les stands de jeu et de nourriture. Il se demandait ce qu’il allait descendre et trouver. Une chose est sur ça sera formidable, il n’avait pas l’intention de rentrer avant le matin. En effet il n’avait jamais eu l’occasion de voir le lever du jour hors de chez lui. Ainsi Orpheus était tout exciter de passer la nuit à la belle étoile, alors il était devant et d’un signe de la main, il leur demandait de se dépêcher. Lui qui était en avant n’avait qu’une hâte, c’était juste trop bien de passer un tel moment avec des amis comme eux.

« Aller ! Mais dépêchez vous ! Vous êtes des petit vieux ou bien bougez vous les gars la nuit ne sera pas eternel. Aller vite allons nous amusez ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: