Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Mai I+3) Une soirée en ville ! (mini)
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 0:26


Une soirée en Ville!


Perdue… Je suis complètement perdue! Et en plus il fait noir. Je parle du ciel, car autour de moi des lumières. Je ne porte pas l’uniforme de l’école, car aujourd’hui il n’y a pas court. Je déambule dans la rue, un petit paquet de gâteau en main et je n’arrive pas à l’ouvrir. Première visite dans ce centre-ville et déjà je ne sais plus comment revenir, j’avance sans regarder ou je mets les pieds, concentré sur l’emballage qui ne veut pas cédé. . ‘’ Mais ouvres toi… Ouvre-toi… ‘’ Un sourire flotte sur mes lèvres et sans le vouloir je fonce dans un jeune homme. L’impact et mon inattention me fait perdre l’équilibre, je me retrouve rapidement les fesses contre le sol et mon gâteau… Ouvert sur le sol…

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 20:20

Une soirée en ville


Victoria Vancov




Orpheus Lin

C’est une soirée magnifique pour Orpheus, il vient de diner avec son arrière grand père, qui lui promis une nouvelle console bientôt. Le jeune est tout exciter à l’idée d’une nouvelle console, il se sent bien dans cette époque malgré que sont père est encore un gamin dans cette ligne temporel. Mais cela ne le gene pas car il sait ce quee va devenir le garçon tout gentil actuel. Le seul truc qui se demande ; est si il rend son père plus tendre que va-t-il ce passer. Il a vu bien des filme ou il n’a jamais été bien de modifier le passer, ainsi il ne va donc pas faire ne telle chose. Plonger dans ses pensées il ne fait pas attention et une jeune fille lui rentre dedans et tombe. Il va lui tendre donc la main pour l’aider à se relever.

« Bonsoir j’espère que tu ne t’es pas fait mal, je suis désoler j’aurais du faire plus attention, je suis Orpheus et toi c’est quoi ton nom ? »
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 21:17


Une soirée en Ville!



Une main, se place dans mon champ de vision, je redresse doucement la tête pour plonger mon regard de celui que j’ai percuté. Un petit sourire sur les lèvres, je prends sa main et me redresse. ‘’c’est moi qui te demande pardon, je me battait avec mon g..’’ mon regard allai sur le gâteau mort.. sur le sol hors de son enveloppe protectrice ‘’ ateau… ‘’ Je fis un petit rire avant de le regarder de nouveau ‘’ Moi c’est Victoria enchanté ‘ Mon autre main, qui n’étais pas dans la sienne, car non je n’avais pas retiré ma main, allai enlever d’un mouvement rapide le sable que j’avais probablement sur les fesses. ‘’Je devrais apprendre a regarder devant moi’’ encore un sourire sur les lèvres.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 19 Aoû - 19:31

Une soirée en ville


Victoria Vancov




Orpheus Lin

Le jeune homme aide la demoiselle à se relever, ainsi fait elle se nettoie en utilisant l’autre main, que je ne tient pas d’ailleurs elle ne lâche pas sa main. Cela ne gène pas le jeune homme pour ainsi dire, mais ceci peut devenir gênant au bout d’un moment. Le visage de la demoiselle lui dit quelque chose, puis la jeune fille lui dit son nom ce qui frappa Orpheus. Il se souvient donc que ces la demoiselle à qui il à montrer sa dernier œuvre culinaire. C’est la présidente du club de journalisme, ouais c’est qui dit toujours la vérité il semble.

« Hey ! Je sais qui t’es, t’es la présidente du club de journalisme, tu dois te souvenir de moi, je suis le président du club cuisine. Je t’ai montré ma dernière œuvre culinaire, tu te souviens n’es ce pas »
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Aoû - 19:52


Une soirée en Ville!



Je n’ai donc plus de poussière sur les vêtements, je reprends doucement ma main pour aller glisser une de mes mèches derrières mon oreille en le regardant. C’est vrai, que j’avais envoyé un message pour avoir une image de dessert pour l’une des éditions du journal. Doucement je penche la tête sur la gauche le regardant avant de sourire ‘’ Ah oui je me souviens ! en faut, j’ai reçu plusieurs courriels pour avoir la recette et les gens semblait vraiment avoir envie d’en manger’’ Je regarde autour de nous ‘’ Je pensais pas croiser une personne de l’école a cet heure, tu faisais quoi?’’ Et oui je suis curieuse faut pas m’en vouloir, je suis peut-être née pour être journaliste—Bon non, je sais pourquoi je suis née et c’est loin d’être pour cela—Je lui accorde de nouveau un beau grand sourire.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Aoû - 22:57

Une soirée en ville


Victoria Vancov




Orpheus Lin

Le jeune file semble enfin voir qui il est, ce qui le rassure car il se dit pendant un moment, qu’il peut être entrain de se tromper. Mais il semble qu’il ai raison c’est bien elle la nouvelle présidente du club de journalisme. Elle à fait une bien belle chose en arrivant d’après ce qu’il sait, elle à apparemment changer l’ancien nom, en un nom qui semble réjouir plus d’un. Enfin le jeune homme tient à la remercier car elle lui à fait de la pub. Plusieurs personne on demander à gouter ce dessert, ce qui à rapporter pas mal de sous au club. La demoiselle est une personne curieuse, cependant cela ne gène pas le jeune qui va répondre gentiment à sa question.


«  Il faut dire que moi non plus je ne m’y attendait pas. Pour répondre à ta question bah je dinait avec mon grand père, puis j’ai décider de marcher pour apprécier le ciel étoiler. Et toi que fait tu ici à cette heur si ? Tu sais ce n’est pas prudent pour une jeune fille de marcher seul le soir tu sais »   

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Aoû - 19:55


Une soirée en Ville!



La mélodie de la ville n’est pas la même que l’école, il y a beaucoup plus de gens, plus de problèmes. Et probablement plus d’ennui pour une personne comme moi. Mais j’avais quand même prit l’initiative de venir voir les lumières de la ville. Dire que j’étais perdue ? Probablement, mais il était facile pour moi de retrouver mon chemin. Dire que je n’avais rien a faire? C’était une partie de la vérité. Je le glorifia donc d’un sourire pensif avant de pencher ma tête sur la gauche ‘’ Je sais pas en fait, au début je voulais simplement prendre une petite marche, puis j’ai vu des choses intéressantes et plus j’avançais dans la ville, plus il y avait des choses qui piquait ma curiosité et le soir est arrivé avant même que je ne le réalise’’ Ma mains allai glissé dans ma nuque et un petit rire vu le jour sur mes lèvres.. ‘’ Tu as de la chance toi d’avoir de la famille proche ça doit être amusant d’aller diner avec un grand père! Il mesure combien?’’ Vous riez de moi la? C’est sa… ?! Le thermes grand-père n’est pas dans mes connaissances.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Aoû - 17:36

Une soirée en ville


Victoria Vancov




Orpheus Lin

C’est un peu drôle ce que dit la demoiselle, comment es ce possible qu’une jeune fille se promène ainsi dans la rue. Elle dit être sortit sans vrai but, plus encore il lui donne l’impression d’être quelque peu émerveiller. Alors qu’il écoute la demoiselle il commence sérieusement à se dire qu’elle n’est surement pas d’ici. Elle doit être étrangère c’est vrai que ça doit être surprenant, mais c’est une ville comme beaucoup d’autre malgré qu’on soit nouveau ici. La fille lui semble être quelqu’un de très curieuse, puis elle lui demande combien mesure son grand-père. La c’était vraiment très drôle surtout qu’il ne comprend pas trop ce qu’elle veut dire. Il passe ensuite la main sur la tête se mettant à rire.

« Pardon mais je ne comprend pas trop ce que tu veux dire ou, c’était une blague car je vois pas trop ce que tu veux dire. Parce ce que ce n’est pas toujours drôle de me retrouver avec lui. Minute tu as dis il mesure combien, alors ça veux dire que… non c’est pas ça, grand-père c’est le père de mon père c’est tout. Tu n’as pas de famille ? »  

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 29 Aoû - 22:33


Une soirée en Ville!


Je l’écoutais parler et je souriais puis un moment, je penchais la tête de nouveau sur le coter gauche l’air pensif. Est-ce que j’avais une famille. Doucement je déposais un doigts sur ma lèvre inférieur l’air pensif ‘’ de la famille… Non je n’ai pas de famille, enfaite si j’ai mon créateur, mais il ne souhaite que je l’appel famille donc… non je n’ai pas de famille’’ Un petit rire s’échappai d’entre mes lèvres au même moment ou mes mains se rejoint dans mon dos pour que mes doigts s’entremêlent et que je me balance sur le bout des pieds ‘’ Et pourquoi ce n’est pas drôle d’aller manger avec lui ? Prochaine fois envi une personne amusante avec toi ! non ? ‘
.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 19:23

Une soirée en ville


Victoria Vancov




Orpheus Lin

Cette fille est une personne pas comme les autres ceci ce voyait sans effort quelconque. Elle lui semble aussi être une personne très simple, certainement très innocente aussi à ça façon de parler et de voir les choses. Mais il y a un truc étrange dans sa façon de parler, on dirait que c’est quelqu’un qui est entrain d’apprendre du monde, qu’elle est nouvel dans ce monde ce qui est très curieux. Enfin il revient à lui quand il entend répondre

« Ce n’est pas drôle car souvent il peut être très relou à toujours me dire les mêmes choses sans cesse. Enfin tu dit que t’as pas de famille et tu parles d’un créateur, créateur qui dit que tu ne dois pas l’appeler famille. Tout cela me semble étrange, *il sourit puis* bon qui est tu enfaite ? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 20:14


Une soirée en Ville!



Douce soirée illuminée par les lumières artificiels, vous qui émettez une douce mélodie de vibration que seule moi peut apprécié, ne termine pas. Car en ce moment, je me fais un nouvel ami, oui devant moi se trouve un charment jeune homme qui semble savoir perdu dans ses pensées. Doucement je porte donc, ma main pour venir prendre une de mes mèches de cheveux et la faire tourner autour de mon index en le regardant toujours un sourire aux lèvres ‘’ Pardon, il m’arrive de parler sans penser, pourtant je me suis déjà présenté non? ‘’ Ma tête glissait sur le coter gauche ‘’ Je comprends pas la sens de ta question’’ Mon regard se portait autour de moi les gens déambulaient sans même nous regarder. ‘’ Tu veux que je répète mon nom peut-être?’’ un nouveau sourire sur mes lèvres, puis mon regard se plongea dans le sien.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 14:18
Plus ça va, plus le jeune homme se demande à qui il a à faire, il est évident que la jeune fille est differente. Puis il se souvient qu'elle aussi vient de la même école que lui, ce qui fait qu'elle aussi doit avoir quelque chose de particulier. Peut etre même ceci est enfaite ce qui la rend particulière. Ou pas non c'est assez comme le commun des mortelle, mais il y a dans sa façon d'etre autre chose peut etre elle vient d'ailleur comme Sylph.
Il continu e cogité quand il se dit pourqui ne pas lui demander une fois pour toute, alors il met ses main derrière sa tête puis la pose la question suivante.
- Tu est à natsuyasumi n'es ce pas, ce qui signifi que tu as sans doute quelque chose de spécial n'es ce pas? Alors j'aimerais bien savoir ce que s'est si ce n'est pas trop demander.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 19:24


Une soirée en Ville!


Mon regard ne quitte pas celui du jeune homme doucement qui semble quitter le présent, c’est comme s’il se perdait doucement dans ces pensées. Silencieuse je reste un moment alors, pour ne pas le déranger. Puis, son regard semble enfin me voir, sa question me fait de nouveau penché la tête sur à gauche. ‘’ Euh.. ? Quelque chose de spécial … ‘’ Mon regard se portait autour de moi un moment, je venais de me souvenir… De mon passé, j’avais pourtant un simplement moment, réussi à l’oublier. Puis je portai mon attention de nouveau sur mon ami ‘’ Si je t’en parle je vais devoir te tuer’’ j’avais gardé une fraction de seconde mon sérieux, mais mon rire vient trahir mon mensonge. Entre deux rires je lui dit simplement ‘’ Je t’en parlerais peut-être un jour ‘’
.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Sep - 13:16

Une soirée en ville


Victoria Vancov




Orpheus Lin

La conversation avance et il trouve que la jeune fille est quelqu’un d’assez sympa, elle n’est pas compliquer a cerner et pourtant elle reste intriguant. Elle est parce que contrairement au commun des mortels elle vous fixe du regard en souriant. Sourire agréable d’ailleurs, seul problème elle vous regarde dans les yeux comme si elle essayait de lire en vous. Enfin elle ne comprit pas rapidement sa question, puis elle semble avoir comprit et lui dit qu’elle va le tuer si elle en parle. A ces paroles le jeune homme arque le sourcils, puis elle se met donc a rire et lui reste perplexe, car l’espace d’un moment il a cru sérieuse dans ces dire. IL ne comprend pas pourquoi elle ne veut lui parler de son pouvoir, mais peut importe c’est son choix sauf que cela lui donne plus envie de savoir et il insiste
- Aller s’il te plait je te promets que tu peux me faire confiance, si tu veux je te parlerais de la mienne après ainsi on peut dire que c’est gagnant gagnant.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Sep - 15:10
]


Une soirée en Ville!


Mon regard se portai autour de nous. Le jeune homme semblait être curieux et je pouvais le comprendre étant moi-même de nature curieuse. Il venait de faire naitre dans mon esprit un tat de question sur lui. Cependant le lieu n’était pas à la dévoilassions. Prenant donc alors le poignet du jeune homme je l’attirail dans une ruelle non loin, là où la lumière était tamisée et que les regards étaient inexistants. Je ne pouvais me permettre de faire cela en public et trahir ma couverture.  Dos au jeune homme, le tenant toujours fermement le poignet, je tournai doucement la tête dans sa direction ‘’ Ici je peux te montrer ‘’  Je laissa son poignet libre de mouvement avant de me tourner dans sa direction avec un petit sourire aux lèvres. Il m’avait eu simplement par la curiosité..
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Oct - 12:42

Une soirée en ville


Victoria Vancov




Orpheus Lin

A la suite de ses dire le jeune homme ce retrouve donc trainer, pratiquement de force dans une ruelle ou la lumière est tamiser. Mais pourquoi l’a-t-elle emmener là, c’est un peu étrange car il ne comprend pas la nécessaire de ce geste. Nous somme en ville et ici personne ne prêt vraiment attention à ce que les gens font ou se disent. Qui plus est il commence à avoir une légère peur, se souvenant de ce que la jeune fille avait dit plutôt. Ainsi donc arriver elle déclare que dans cet endroit pas mal sombre, elle peut me montrer le jeune pense sur le coup dans sa tête * Ouais à l’abri des regards idéal aussi pour me tuer*. A la suite de cette penser il fait un sourire et dit à la fille. 

« Alors de quoi il question au final ? Pour ta capacité bien sur. »
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Nov - 17:59

   

   

   
Une soirée en ville

   
Pv:Orpheus Lin 

   La ruelle n’avait rien au premier regard, de rassurent. Moi je voyais en ce lieu sombre et plutôt humide comme une cachette parfaite. Je fis face à mon nouvel ami avec un petit sourire sur les lèvres. Il était rare que je respecte les règlements de l’école, mais cette fois j’avais choisi la discrétion. Passant une main sur ma nuque je glissais doucement mes cheveux afin de dévoiler le code barre tatoué dans mon cou ‘’ Je suis en quelque sorte…Une intelligence artificiel’’ Me tournant pour être dos à lui, je lui montrais cette marque indélébile qui semblait faire partie de moi. Un petit sourire nostalgique flottait sur mes lèvres, mon regard se perdit un moment dans l’obscurité de cette ruelle.

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 3 Nov - 14:59

Une soirée en ville


Victoria Vancov



Orpheus Lin

Alors c’est donc ça, elle est un IA il comprend maintenant pourquoi elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il disait quand il parlait de son grand-père. Tous explique, mais comment es ce qu’elle peut être aussi chaude, si elle est une IA elle n’est sensé pouvoir avoir de température réelle.   Ou es ce juste son processeur en fait, il faudrait qu’il lui demande directement ainsi il sera fixer.  Pendant qu’il cogite il regarde attentivement le code barre dans son cou, puis il tend la main ver son cou et touche le code barre. Comme c’est étrange, comment es ce qu’une telle œuvre peut elle déjà exister ici dans le passé. Ou suis-je tomber en fait dans une réalité parallèle à la mienne, non il a bien vu son arrière grand-père. En tous cas il faut qu’il sache à propos de sa température. En plus il se demande si elle peut communiquer avec les appareils, comme il en a vu dans le futur ou à la télévision.

« C’est vraiment étrange, tu es unique en ton genre. Dis t’as un system qui produit de chaleur en toi ou bien c’est autre chose qui est responsable de ta température ? Puis peux-tu communiquer avec les appareils comme dans les films »   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 3 Nov - 20:16

   

   

   
Une soirée en ville

   
Pv:Orpheus Lin 

   Mon regard se perdit dans l’obscurité de cette ruelle, le contacte des doigts dans mon cou me fit légèrement frissonné du a la différence de température. Je le laissais donc observé écoutant ces questions. Ce dernier accordait des sujets que jamais personne n’avait pris le temps de me questionner. Laissant alors mes cheveux retomber sur ma nuque, je rompis le contacte. Me retournant pour lui faire face avec un petit sourire en coin  ‘’ Température.. ? Et bien j’ai un corps humain donc j’imagine que ma température vient de la même place que toi… et parler avec les appareils.. Oui en quelques sortes, j’arrive à entrer sur les ondes et les contrôler à ma guise… Mais pendant ce temps mon corps tombe en veille’’ Je glissai la main sur mon tatouage avec un petit sourire.
   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Nov - 11:10

Une soirée en ville


Victoria Vancov



Orpheus Lin

Ca alors ainsi elle à un corps humain il serait donc plus adéquat de l’appeler cyborg, étant donner que son corps est humain avec des caractéristiques de IA. Quelle ingéniosité c’est à peine croyable qu’il soit dans le future avec un telle être existant. Ce monde est il vraiment le passé du monde d’où il vient, c’est quelque chose de vraiment extraordinaire.  Si on lui avait dit qu’il verrait une telle chose dans le passé il aurait juré que cela n’est absolument pas possible. Le meilleur est qu’elle peut vraiment communiquer et contrôler les appareils formidable, Orpheus cogite et des étoile voient le jour dans ses yeux tellement il est merveilleusement surprit par la jeune fille. Puis il à envie de la voir à l’œuvre, sauf que ce n’est pas possible à l’extérieur de l’académie.

« J’aurais tellement aimé te voir à l’œuvre, seulement ce n’est pas possible hors de l’académie.  *il soupire * mais bon ce sera pour une autre fois à l’académie j’imagine »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 14 Nov - 23:33

   

   

   
Une soirée en ville

   
Pv:Orpheus Lin 

   Un large sourire vu le jour sur mes lèvres, je fis face au mon nouvel ami, une petite lueur de nostalgie dans le regard. ‘’ Tu dois garder ce secret pour toi, je ne veux pas causer d’ennui aux gens que j’aimes…’’ Je venais de lui prendre la main, avec mes deux mains l’air d’insister  ‘’ Je te ferais une démonstration.. Mais je suis curieuse aussi d’en apprendre plus sur toi ! Tu es donc membre du club de cuisine  tu veux devenir cuisiner plus tard ? ‘’ La nostalgie qui était dans le fond de mes yeux disparue pour laisser place à une flamme grandissante. La curiosité était un grand défaut que j’alimentais de plus en plus chaque jour. Mes mains restaient sur les siens et mon sourire était grand ‘’ Tu fais des biscuits ? J’adore les sucreries!’’
   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Jan - 16:18

Une soirée en ville


Victoria vancov



Orpheus Lin

La jeune fille semble plutôt sérieuse sur ces dire, il se dit cela car elle le tient les mains et le regarde fixement dans les yeux. Ainsi de part ses geste il bien obligé de lui donner sa parole pour la rassurer, alors posant à son tour ses main sur celle de sa nouvelle amie, il lui dit ceci en hochant la tête ;
«  Oui ! Je te donne ma parole de ne le dire à personne, jamais de la vie. Enfin j’ai la mémoire courte de quoi parlais-t-on déjà *il lui sourit* tu vois je ne me souviens plus de rien »
Puis le jeune homme est surpris car la jeune fille change radicalement de sujet et même d’humeur. Elle devint subitement très curieuse à propos de lui, puis il se retrouve au milieu de plusieurs questions. Ainsi il prit une grande respiration et se met à la répondre.
« Bon en effet comme je te l’ai dis plutôt, je ne suis pas juste un membre mais le président du club de cuisine et le chef le plus douer. Je ne fais pas que des biscuits mais aussi des gâteaux, plein de pâtisserie différente et aussi plein de mais délicieux. Je t’y inviterait un jours si tu aime tant les sucrerie tu pourras en avoir plein. »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: