Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini][Août I+3] Une nuit au festival ! [PV Vic, Akil et Orph]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 20 Aoû - 18:55

ft. Vic

ft. Akil

ft. Orph

ft. Lauren

「 Une nuit au festival ! 」
C’était le soir, un soir d’été. Le festival était là, présent, et Lauren avait vraiment eut envie de s’y rendre. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait acheté un Yukata, un Yukata bleu clair et long, c’était pour mieux se fondre dans la foule, pour faire dans le traditionnel. D’ailleurs, elle avait donne rendez-vous à trois autres personnes là bas afin d’aller voir le feu d’artifices ensembles. Victoria, Akil et Orpheus. C’était trois personnes avec qui elle s’était plutôt bien, voir très bien entendu alors faire une sortie ensemble était vraiment génial ! Après avoir prit le train pour aller en ville, la jeune américaine se dirigea vers le lieu du fameux festival, croisant des couples, des groupes d’amis ou juste des gens seul s’y rendant. Elle souriait en voyant toute ses auras lumineuses et joyeuses ! C’était comme si tout le monde avait mit de côté ses problèmes pour tout simplement profiter du moment présent ! Enfin bon, après avoir marché quelques instants, Lauren arriva au point de rendez-vous, attendant les autres. 
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Aoû - 19:35
PV : Lauren, Victoria et Orpheus
 Une nuit au festival !  




Akil était à la bourre, il n'avait rien préparé et l'horaire était déjà passé de dix minutes, il était tellement concentré sur son livre qu'il avait oublié de se préparer, mais un message l'avait sorti du merveilleux monde de son bouquin.


"Crap! Il est déjà si tard ?" le terminale avait déjà oublié qu'il devait retrouver les trois autres et il était en retard. N'ayant pas de temps devant lui, il choisit de s'habiller décontracté avec sa tenue préféré. Un T-shirt rouge avec le casque de Darth Vador et en dessous était écrit 'Who's your daddy ?' il enfila ensuite une chemise noire. avec son jean noir délavé et ses sneakers, il était prêt. 


Son but était d'arriver le plus rapidement possible au point de rencontre mais sans pour autant faire une crise d'asthme. Il avait quelque peu amélioré son endurance depuis son arrivée mais il lui restait toujours des séquelles de son manque d'exercices. Il sprinta afin de rejoindre au plus vite le groupe et envoya un message à Victoria pour prévenir de son retard.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Aoû - 0:25
[center]

Une nuit au Festival

C
e soir Orpheus à un rendez vous avec trois personne très sympa, il à hâte d’y être mais avant que l’heur n’arrive il joue au jeu vidéo comme d’hab. Il joue à un jeu qu’il apprécie beaucoup depuis son n’arrivé, il y passe tous son temps libre. Mais il entend ensuite sa servant qui lui dit « Jeune homme n’avez-vous pas un rendez dans très exactement dix minute ? » Il lui répond surpris «  Quoi dans dix minute?! la vache j’vais être en retard »
 Il se dépêche de se changer, il s’habille de façon simple comme lui suggérera la servante. Une chemise berge avec un cravate bleu, un pantalon bleu délavé, une paire de basket blanche et sa montre. Le chauffeur est prêt et il arrive avec Cinq minute de retard. Il aperçoit Lauren à distance au lieu du rendez vous et cri,
« Hey! Lauren! » Puis il se rapproche et la salut.


[/
center]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Aoû - 20:36


 Mon premier Festival



 

Doucement je glissai l’étoffe soyeux du kimono que je venais d’acheter, d’un mouvement remplis de précaution pour ne pas l’abimer. Par sa couleur lavande au motif de fleur blanche, l’accentuation du brun oranger de mes iris était marquant. Comme tous les jours, j’avais choisi d’avoir les cheveux libres. L’heure du rendez-vous allait bientôt sonner et j’étais encore en chemin. Passant alors devant une petite boutique de pâtisseries, l’odeur eut raison de moi. Sortant alors mon portable pour y voir le message, je prenais d’une main ma commande de pâtisseries pour mes amis. J’allais être en retard, mais je n’arriverai pas avec les mains vide. J’arrivais donc au point de rendez-vous, Lauren et Orpheus s’y trouvait déjà. Avant même d’arriver proche d’eux, je sortie les pâtisseries de mon sac pour leurs tendres. Avec bien sur, la mienne déjà dans la bouche.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 21 Aoû - 22:45

ft. Vic

ft. Akil

ft. Orph

ft. Lauren

「 Une nuit au festival ! 」
Lauren était là, droite et souriante, regardant la vie qui se passait tout autour d’elle. Elle se sentait drôlement bien ici… Et voir tout ce qu’elle seule voyait, tout ce bonheur autour d’elle la rendait encore plus souriante. Ce n’est que la voix d’Orpheus qui la sortie de sa contemplation. L’américaine lui adressa un sourire amical en allant lui faire la bise.

-          Salut Orph ! Tu vas bien ?

Juste avant que le garçon ne réponde, une autre personne arriva. Victoria. Lauren eut le même rituel à son égard tandis que cette jeune demoiselle, elle aussi vêtue d’un kimono, leur tendait des pâtisseries. L’américaine la remercia tout en la prenant, lui demandant à son tour si elle allait bien ? Plus qu’une personne et le joyeux petit groupe serait au complet. Akil ne devrait plus tarder maintenant.

-          Et toi Vic, ça va ? Joli kimono d’ailleurs !

Comme d’habitude, son sourire ne la quittait pas.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Aoû - 2:33
PV : Lauren, Victoria et Orpheus
 Une nuit au festival !  




Le terminale avait du faire demi-tour, il avait oublié quelque chose d'important mais il était présent sur le lieu du rendez-vous. L'élève était assez étonné du fait que les autres l'avaient attendu sur place, mais c'était mieux ainsi, il avait trouvé une très bonne place sur une coline, c'était certainement le meilleur endroit pour profiter du spectacle sans qu'il y ait beaucoup de monde devant eux. 


Après les avoir appelés de loin, Akil montra une direction avant de faire un grand mouvement du bras pour leur dire de le suivre, il avait déjà vu le coin et avait une idée du lieu parfait pour profiter du spectacle. L'Américain du cependant faire une pause, il attendit les autres en même temps que de récupérer. Il avait tout prévu (hormis son retard) et il comptait bien se faire pardonner pour cela.


Avant que les autres ne furent arrivés, il avait déjà ouvert son portail, sorti une couverture et un nécessaire pour un pique-nique avec des bentos pour chacun d'entre eux. Exténué par la mise en place du tout ainsi que la course pour limiter son retard, il prit la liberté de se coucher, les bras croisés derrière la tête et admirer le ciel étoilé.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Aoû - 23:01

Une nuit au Festival

L
Quand le jeune homme arrive enfin prêt de la jeune fille elle le salut en lui faisant une bise. Le jeune est un peu surpris au debut mais ça passe vite.
« Ouais ca va il est jolie ton yukata, puis comment tu vas toi ? »
 Cela ne mit pas long pour que Vic se joigne à nous, il ne manquait donc plus que Akil. Vic à apporter des pâtisserie quand Orpheus vient, il la salut et en prend un peu.
« salut Vic ça va il trop beau ton kimono, il te vas à merveille on dirait une vrai Japonaise, pareil pour toi Lauren vous magnifique les filles. Ces pâtisserie me semble délicieuse j’en prend un peu »

Puis il se souvient qu’il avait prévu quelque chose, au même moment il voit Akil de loin qui leur fait un signe de la main. Apparemment il veut qu’on le suivent, ainsi il fait par de se qu’il voit au filles, tendit qu’il envoi un texto à son chauffeur qu’il à oublier son paquet dans la voiture. Heureusement il est efficace avant qu’il n’arrive à la voiture, son chauffeur est arriver le trouvant à mit chemin, ainsi il va vite rejoindre ses amis prenant des boissons avec lui.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Aoû - 19:46


 Mon premier Festival


Premier festival, premier moment important. Je n’avais aucune idée en tête, sauf les images regarder sur le net. Arrivée donc, Lauren était déjà au point de rendez-vous. Retirant alors ma pâtisserie sucrée d’entre mes lèvres, je lui fis un beau sourire. Mon regard se tournai ensuite sur un nouvel arrivant, Orpheus, je lui remis également une bonne et fraiche pâtisseries ‘’ Oh merci a vous deux! Mais vous êtes beaux tous les deux !! beaucoup plus que moi ‘’ un petit rire s’échappait d’entre mes lèvres, quelque chose attirai donc mon regard. C’était Akil qui semblait avoir trouvé un emplacement parfait pour une belle soirée entre amis. C’est avec une joie immense que je pris la direction de mon ami, il était dur de courir avec mon kimono, mais je fis mon possible pour le rejoindre rapidement afin de lui remettre une pâtisserie au chocolat avec un large sourire avant de m’assoir proche de lui. L’endroit était en effet plutôt jolie. ‘’ Tu as l’œil Akil pour les bons coins !’’ Je terminai donc les dernières bouchées de ma pâtisseries.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 26 Aoû - 16:34

ft. Vic

ft. Akil

ft. Orph

ft. Lauren

「 Une nuit au festival ! 」
Orpheus la complimenta sur son Yukata, ce qui fit sourire Lauren doucement, teintant très légèrement ses joues de rouges. Elle le remercia doucement avant que Victoria ne les complimente tous deux sur leur tenue respectives. L’américaine secoua doucement la tête, lui disant qu’elle était tout aussi belle qu’eux deux. Akil arriva, enfin, leur fit signe de venir le rejoindre. Chose qu’elle fit, suivant Orpheus et Victoria. D’ailleurs, cette dernière semblait aussi galérer qu’elle pour courir mais les deux filles faisaient tout leur possible pour arriver sans soucis à Akil. D’ailleurs, ce dernier avait sortit des bentos et installé une grande nappe au sol avant de s’allonger sur cette dernière. Lauren, toujours fidèle à elle-même lui adressa un grand sourire avant de lui faire la bise. Lui non plus n’y échapperait pas !

-           Superbe coin Akil ! Tu vas bien ?
 
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 26 Aoû - 16:55
PV : Lauren, Victoria et Orpheus
 Une nuit au festival !  




Après avoir salué Lauren, le terminale regarda le reste du groupe, les deux filles portaient des yukatas et les garçons des chemises. Il salua comme il se doit les Orpheus et Victoria.


"La grande classe! Je vois que vous vous êtes tous mis sur votre trente et un, je me suis dit que ce serait cool de manger un petit truc en attendant les feux d'artifices, seulement, j'ai oublié les boissons désolé du retard d'ailleurs ! comment allez-vous tous ?" a peine ses excuses finis, Victoria lui proposa une pâtisserie qu'il ne refusa pas.


l'étudiant reprit une place assise en priant ceux qui n'était pas déjà sur la couverture, il restait du temps avant que les feux d'artifices commencent, il souhaitait aussi participer aux festivités, il y avait peut-être des stands où il pouvait dégotter des goodies après tout !


"Il faudrait prévoir la suite, qui veut faire quoi après ça ?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Aoû - 17:39

Une nuit au Festival

L
Les filles sont aller rejoindre Akil, tendit que Orpheus va chercher des boisons son paquet à la main. Il doit donc aller trouver les autres, il se dépêche donc aussitôt qu’il arriva il salua Akil. En tendant le poing pour faire un chèque, puis il prend place sur la couverture.
« Yo Akil t’en à mit du temps pour arriver, aller fait moi de la place car j’ai les boissons et la meilleur pâtisserie fait maison. Tu devrais le reconnaitre facilement Vic, j’espère que vous apprécierez ma dernière œuvre culinaire, enfin si il vous reste de la place pour. »
Étant assis il prend lui-même une part de son gâteau, ensuite il se met à regarder les étoiles. Il se demande pendant qu’il observe le ciel ce qu’ils peuvent faire après. Cela est très étonnant et aussi fou car Akil, pense apparemment la même chose que lui, en effet il y a encore du temps avant le feu d’artifice.
« Je me disais justement la même chose Akil, perso je n’ai aucune idée de ce qu’on peut faire après. Les filles vous avez des idées pour la suit ? »


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Aoû - 22:11


 Mon premier Festival


Une couverture au sol, des gens autour de moi, le soleil doucement qui décline dans le ciel. Je suis heureuse ! et en plus il y a de la bonne nourriture. Le vent doucement d’été caresse mon visage, la joie est visible sur mon visage par un large sourire et des étoiles pleins les yeux. Je regarde le divin gâteau au chocolat framboise avec un petit filet de bave a peine visible au coin des lèvres. ‘’Je ne sais pas ce qu’on pourra faire, mais tant que je suis avec vous les amis, je serais heureuse. Mais il n’y a pas une pièce de théâtre des ombres par la suite?’’ je me souviens d’avoir aperçu une affiche quelque part de cette pièce. .
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 30 Aoû - 23:43

ft. Vic

ft. Akil

ft. Orph

ft. Lauren

「 Une nuit au festival ! 」
Akil s’excusa du retard, bah, ce n’était rien.
 
-          Je vais bien et toi, Akil ?
 
Lauren souriait joyeusement, son regard allant sur les trois autres jeunes. Le lieu était décidément parfait pour une soirée entre amis, tout le monde s’entend super bien et rien ne pouvait faire plus plaisir à Lauren que voir leur aura si joyeuses et lumineuse. Elle aime sa singularité grâce à ça, rien n’est plus merveilleux que ça ! L’américaine remarqua la bave de Victoria à l’arrivée du gâteau, elle le lui fit remarquer discrètement avant que cette dernière ne propose d’aller au spectacle des ombres.
 
-          C’est une bonne idée ! Je crois que c’est sur une légende Japonaise en plus ! Et sur le chemin, je vous achète des dangos ! Et je ne vous laisse pas le choix !
 
Elle leur tira la langue, c’est vrai quoi, ils étaient tous venue avec les mains pleines ! Elle, elle n’avait fait que programmer la sortie ! Elle voulait donc leur offrir quelque chose !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 31 Aoû - 0:17
PV : Lauren, Victoria et Orpheus
 Une nuit au festival !  




Akil n'était pas trop intéressé par le spectacle d'ombres, il y aurait beaucoup de monde et la pêche aux goodies semblait de loin plus fructueux en terme d'investissement, cependant il retint deux points clés venant de Lauren, elle avait dit 'Légende Japonaise' et 'Dangos', le jeune homme fit un rapide calcul afin de recentrer ses intérêts, les légendes avaient souvent des morales intéressantes ainsi que les dangos avaient du thé, que demander de plus ?




"Perso je suis pour, mais après il faudra profiter des jeux !" de toute manière, le spectacle ne devrait pas être long, c'était important pour lui que tout le monde s'amuse, il avait accepté de faire parti du groupe, il agirait donc en conséquence. Il enfourna du gâteau dans sa bouche en réfléchissant à ce qui pouvait faire plaisir au groupe, il restait du temps avant le grand final, et le jeune homme comptait bien en profiter !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 19:22

Une nuit au Festival

L
Orpheus passe un très bon moment il très content d’avoir rencontrer ces personne. Lui pourtant qui passe une grande partie de son temps dans sa chambre devant sa console, ceci quand il ne se trouvait pas au labo dans le futur, là bas dans le futur il n’a pas beaucoup d’amis pour ne pas dire qu’il n’en  a pas. Enfin bon les autres apprécie son gâteau et ont des idées pour la suite, lui il est nouveau ici alors il découvre encore ce nouveau monde. La suite du programme est donc spectacle des ombres sur une légende Japonaise avec dangos au menu, cela est bon pour lui, mieux Akil pense aux jeux ce qui est génial car Orpheus aime vraiment jouer.
« Dac moi je suis pour tout ce que vous voudrez tant que c’est amusant et délicieux »


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 2 Sep - 16:44


 Mon premier Festival



Oh toi, petite chaleur qui entoure mon cœur, tu rends mes joues complètement rouges. Je suis heureuse, je regarde autour de moi le visage de mes amis. Ces gens comptent pour moi plus que tout. Je serais prête a leur donner ma vie. Mais Brook me manque un peu, dommage qu’elle ne soit pas venu. L’idée des jeux fut alors proposé, ce qui me fit encore plus sourire. Doucement je passais une main sur le tissu de mon kimono ‘’ Je n’ai jamais jouer a des jeux, mais je suis sûr que cela va être amusant’’ Mon regard se tournai en direction du ciel qui sombrait doucement dans la nuit ‘’ Au fait… ‘’ Mon regard se portait sur chacun d’eux ‘’Je voulais vous remerciez d’être dans ma vie ‘’ Un large sourire vu le jour sur mes lèvres.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 3 Sep - 23:34

ft. Vic

ft. Akil

ft. Orph

ft. Lauren

「 Une nuit au festival ! 」
Tout le monde arrivait à trouver quelques choses d’intéressant à faire, tout le monde semblait d’accord pour faire telle ou telles activité donc il n’y aurait pas de dispute ! En tout cas, c’est comme ça que Lauren voyait les choses. Pour le coup, après le spectacle des ombres, après avoir mangés des dangos, une (ou plusieurs) parties de jeux, peut importe, ne serait pas de refus ! Après tout, c’est tout aussi amusant que le reste ! Victoria, quand à elle, avoua qu’elle n’avait jamais joué. Lauren la rassura d’une voix douce, comme à son habitude.

-          Ne t’inquiète pas pour ça ma belle, tu verras que c’est vraiment amusant !

Après, l’américaine fut touchée par la révélation qu’elle leur fit, elle était heureuse de les avoir dans sa vie, cette phrase fit naître un plus grand sourire sur le visage de la blonde qui prit Victoria dans ses bras.

-          On est heureux de t’avoir dans nos vies aussi Vic !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Sep - 0:35
PV : Lauren, Victoria et Orpheus
 Une nuit au festival !  



Akil avait été assez surpris par cette déclaration, il avala de travers sur le moment, il se tappa le torse par le suite et toussa un peu avant de finir par lâcher un rire, il ébouriffa les cheveux de Victoria qui était entre les bras de Lauren.


"Mais de rien, si tu est là c'est que tu l'as mérité !" Le jeune homme regarda autours de lui, il avait rencontré chacune de ces personnes, il connaissait leur histoire et ils se connaissait les uns les autres. Il lança un regard circulaire afin de vérifier que personne ne les voyais, il fit alors apparaître son portail afin de récupérer un colis qu'il avait reçu quelques jours plus tôt. Il ouvrit le paquet et en sortit des petit bracelets dont deux avec les armoiries de Black Out, il en passa un à chacun.


"Une amie à moi les à faite, vue qu'elle ouvre son commerce en ligne, je me suis dit que ça ferait un bon achat." Les petits bracelets avaient les noms de chacun des élèves dessus. Les gourmettes des garçons étaient un méticuleux alliage de bois et d'acier, les noms étaient gravés dans du bois et cerclés de métal. Celles des filles étaient de couleur or avec des parties en cuivre où les noms étaient gravés.


Le jeune homme avait eu une énorme réduction, il avait dit que ça ferait de la pub auprès des autres étudiants et que cela finirait certainement par payer, il parlera de son amie dans une situation plus appropriée, il voulait apprécier l'instant et sortit un autre objet de sa boîte, un appareil photo, un vieux polaroïd qui imprimait les photos de manière directe.


"Tout le monde se rapproche !"



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 15:24
Cette soirée est décidement de mieux en mieux, tout le monde est si content si heureux. Rare sont les fois ou il s'est amuser avec des amis comme ça. Puis la d'ou il vient les jeune sont tellement dans la technology qu'il en oublie de vivre comme ça. IL préfère un console comme meilleur pote qu'une bonne partie à la console avec un bon pote. Pour les jeux il semble qu'il y est une novice, ainsi il se porte volontaire pour apprendre à vic à jouer. Lorsque qu'elle fait une déclaration magnifique, tellement qu'elle met orpheus au bord des larmes.
- Non mais dit pas des truc pareil, ça fait trop d'amour pour moi la tu vois. Bon Dieu je sais pas comment on dit des truc pareil moi, j'espere que ça vous branche de voir un mec pleurer, sur tout que pour moi c'est assez rare. *sniff*
Le jeune homme ne recois pas souvent des marque d'affection comme ça aussi sincere. Raison pour la quelle quand ça lui arrive il à tendance à pleurer, il veut s'empecher de pleurer quand Akil leur fait des cadeau magnifique. Ainsi des larme de joie commence à coulé et lui ne sais quoi dire appart.
- Merci mec c'est un magnifique cadeau que voici, comprener c'est la première fois que j'ai de vrai amis. je crois que je suis *il essui ses larme et ses yeux brille* senser dire que je vous, je vous, je... vous aime trop les amis.
Puis il se met derrière les filles et Akil pour prendre la photo, avec un grand sourire et les yeux larmoiyant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 19:41


 Mon premier Festival


Précieux souvenirs, vous serez toujours dans mon esprit. Mon regard se pose autour de moi, gravant alors leurs sourires dans mon esprit, leurs rires et leurs joies, me réchauffe le cœur. J’ai envie de crier, que tous puissent entendre que je suis enfin libre et heureuse dans ce monde. Malgré les larmes qui brouille mon regard, un large sourire s’affiche sur mes lèvres, prenant alors la pause, je lève ma main droite pour faire un peace ! Je me retrouve au centre de ce petit monde, qui forme désormais ma vie. Le ciel était de plus en plus sombre, annoncent alors bientôt l’arrivée des lumières dans le ciel. Ne termine jamais! Je t’interdis de te terminer oh belle soirée ! Une fois le cliché prit de notre petite famille, je reprends alors place sur la couverture. Puis sens même s’annoncé, un petit sifflement ce fit entendre en direction du ciel.. Annonçant alors le début de ce si beau feu d’artifice qui annonçait le début du festival.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 9 Sep - 14:55

ft. Vic

ft. Akil

ft. Orph

ft. Lauren

「 Une nuit au festival ! 」
Les trois étaient heureux et touchés par la révélation de Victoria. Et comme lui dit Akil, elle l’avait mérité. Orpheus, après ces quelques mots, en eut même la larme à l’œil, ce qui amusa Lauren. Le jeune homme n’était donc pas habitué à ce genre de confidence, de démonstration affective. C’était donc le moment d’en profiter, le festival était le moment idéal pour ça !
 
-          On t’aime aussi Orph, j’vous aime tous de toute façon !
 
D’ailleurs, Akil leur offrit à chacun un bracelet à chacun, leur disant que c’est une de ses amies qui les a fait, qu’elle venait d’ouvrir son commerce en ligne. Elle y ferait un tour tiens.
 
-          Merci pour le bracelet Akil !
 
Ce dernier leur demanda de se rapprocher, sortant un polaroïd. Chouette ! Une photo ! Lauren afficha un large sourire, regardant droit vers l’objet jusqu’à ce que la photo sorte. Cette soirée, elle est tout simplement parfaite ! Un sifflement se fit entendre, puis un bruit sourd. Le feu d’artifice commençait déjà ? Bon, les activités attendront un peu, autant profiter pleinement du spectacle !
 
-          Bon, on fera les jeux et tout juste après, profitons du spectacle, les amis.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Sep - 15:44
PV : Lauren, Victoria et Orpheus
 Une nuit au festival !  




Les larmes d'Orpheus étonna le jeune homme n'était pas vraiment habitué à gérer les situations touchant aux émotions, c'était une première pour lui et son visage était des plus expressifs. Akil était partagé entre le rire, létonnement et quelque chose de nouveau, mais il était sur que le terminale voulait se souvenir de cette journée.


"Allons Orph, pas besoin de se prendre la tête avec les apparences, t'est mieux en toi !" ajouta le garçon avec un rire et une tape sur l'épaule du gamer, il était heureux que les cadeaux plaisent autant. Il arbora un sourire triomphale au groupe, il prit alors un petit moment pour se remémorer les rencontres, que ce soit Lauren et leurs cascades suivis de la bataille de boules de neige, Victoria, le diplôme et son affiliation à l'équipe ou Orpheus, avec qui il avait passé une après midi à jouer, un ami autant qu'un rivale.


Le groupe se rassembla afin de prendre les photos, l'américain appuya quatre fois sur interrupteur afin que chacun puisse avoir une copie, il les passa ensuite à ses amis, veillant à garder ce souvenir en bon état pour les années à venir.


Le jeune homme apprécia le petit moment qu'il passait en compagnie de ces joyeux lurons, il appréciait réellement cette dernière année de lycée, peu importe qu'il n'y en ai pas ensuite, il profitera des bons jours et laissera demain et ses ennuis pour plus tard.


Un petit bruit sortit le jeune homme de ses pensée, un feu d'artifice venait d'être envoyé dans les airs, annonçant le début des festivités, il quitta le ciel du regard pour prêter attention à l'Américaine.


"J'ai juste une chose à dire, interdiction de regretter ou d'oublier cette soirée" ajouta-t-il avec un grand sourire. 'Décidément, j'ai bien fait de venir ici' pensa le jeune homme, à voix haute.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Sep - 13:31

Une nuit au Festival

L
C’est surement la soirée la plus belle qu’il est passer avec des amis, de vrai amis qui ne sont pas avec lui juste par intérêt ou autre chose. Des amis sincères avec qui il a envie de toujours être en leur compagnie, il avait tous un sourire spectaculaire aux lèvres. Akil a même demander de ne surtout pas oublier cette soirée, en tous cas pour Orpheus cette soirée est inoubliable. Jamais il n’a passé de moment pareil avec des gens de son entourage, alors il n’a pas l’intention de l’oublier. Puis voyant les feu d’artifices il se souvient qu’il a apporté des rafraichissent, ainsi les sortant du sac plastic il les donne a ses amis, les proposant de trinquer a leur amitié.
- Aller les gars levons nos soda pour dire trinquer a notre amitié et a cette magnifique soirée de festival. Et profitons ensuite du fabuleux feu d’artifice.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Sep - 14:59
]


 Mon premier Festival

Cette soirée, restera à jamais dans mon cœur. Elle sera mon phare dans l’obscurité lorsque le temps sera morose. Lorsque les larmes couleront et que le néant de ma vie aura repris sont cour. Chaque visage rempli de joie est pour moi une bouffée d’air frais. Ces gens sont ma raison de me battre jour après jour pour rester dans cette école. Le sifflement des feux d’artifice et l’explosion de couleur dans le ciel, reflète sur le visage des gens, comme si des lucioles venaient caresser notre peau, rendant cette nuit encore plus féerique. Prenant entre mes mains la photo d’Akil, je sens encore les larmes inondées mes yeux.

‘’ Elle restera longtemps dans ma tête cette soirée. Et j’espère revenir avec vous l’an prochain’’ Dis-je simplement avant de prendre le soda qu’on me passait avant d’ouvrir ce dernier. La canette émit un pft et je portai le verre d’Aluminium en direction des autres ‘’
Oui Orpheus, bonne idée, levons nos verres à notre amitié, je vous considère comme ma famille''


.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 24 Sep - 15:24

ft. Vic

ft. Akil

ft. Orph

ft. Lauren

「 Une nuit au festival ! 」
Bien sûr qu’ils n’oublieraient pas cette soirée ! Cette nuit ! Elle était tout simplement parfaite ! Un sourire sincère était tout le temps affiché sur les lèvres de l’américaine qui regardait ses amis, sa seconde famille avec un air tendre. Oui, elle était dans le même cas que Victoria, elle les considérait comme sa famille. La jeune femme ouvrit sa canette, les regardant tour à tour avant de trinquer avec eux.
 
-          Santé vous trois !
 
Une fois avoir trinqué, le regard de Lauren se tourna vers le ciel, regardant les fusé exploser, exposant aux yeux de tous de multiples couleurs, du rouge, du vert… Plein de chose du genre. Ce qu’elle préférait dans les feux d’artifices, comme beaucoup de monde, était le bouquet final, en plus de l’odeur de fumée qui flotte dans l’air. C’est quelque chose d’assez agréable à sentir. D’un geste rapide, elle lissa son yukata, appréciant les diverses couleurs, ses yeux abîmés les reflétant.
 
-          Merci à vous, d’être venu.
 
Ses paroles n’avaient été qu’un simple murmure mais avaient été parfaitement compréhensible. Elle porta sa canette à ses lèvres, buvant une gorgée.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: