Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 14 Aoû - 23:52
Akil Liron
Lloyd
17ans, héros
Akil Lloyd est un élève de terminale membre fondateur de Black Out, avec Victoria Vankov, ils accepte et remplissent les demandes des élèves.
fiche
  • Gentil
  • Sincère
  • Désintéressé
  • Optimiste
  • Serviable
  • Véridique
  • Délirant
  • faux
Rôles dispos
● amis : personnes avec qui Akil passera une bonne partie de son temps


● connaissances : élèves avec qui Akil discutera mais ne saura rien de leur vie...

● Ennemi(e-s) : Bien qu'il soit gentil (par moment), le jeune homme ne peut pas être apprécié de tous, il faut bien une personne prête à prendre des coups et avec qui jouer à la joute verbale, bien que la relation soit assez chaotique, le jeune homme apprécie cette personne, mais il le montrera certainement pas....

● Conscience : Personne qui empêche le jeune homme de passer du coté obscur, Akil recherchera à faire participer cette personne à ses plans les plus fous

...




Orpheus
Lin

Orpheus est un génie des jeux avec qui Akil s'était bien amusé lors d'un après midi dans un salon de jeux, il est à la fois un rival et un très bon ami ! Actuellement le champion incontesté de street fighter, il n'a pas ménagé Akil, lui métant une bonne raclée malgré le fait que le débutant utilisait Akuma, ce n'est pas rien... Il était d'ailleurs présent au festival avec le groupe composé de Victoria, Lauren et les deux garçons. Il est aussi le chef du club de cuisine.

Lauren
Black

Tout comme l'étudiant, Lauren est originaire des états unis et ne sait pas tenir sur ses pieds, c'est d'ailleurs à cause d'une série de chutes que les deux élèves se sont rencontrés ! L'entente était vite faite car ils avaient un passé plus ou moins semblable, les ados avaient finis par une superbe bataille de boules de neige. Mine de rien, Lauren est chef nocturne du club d'arts martiaux et une grande fan de cookies il semblerait...




Rozaliel
(l'Angelot)

Rozaliel A.K.A l'Angelot pour le terminale est une personne pour le moins... étonnante, impossible de dire si elle mérite réellement ses ailes, après tout elle possède des idées tordues et machiavéliques, assez incroyables et diaboliques pour avoir le respect de l'étudiant btw... L'une des rares différences entre les deux est que l'un passe à l'action, mais l'emplumée (elle s'est nommée ainsi d'elle-même !) n'est pas vraiment empathique, en tout cas, elle reste une bonne amie avec qui Akil rigole beaucoup. La blonde ?! Ah, c'st Evy, je ne sais pas trop quoi mais ces deux filles ont un lien et ne semblent pas vraiment s'apprécier, il faudrait que je note de me mêler de mes affaires sur ce coup-ci... En tout cas, la ressemblance est frappante, à un point tel que s'en est flippant, hormis les yeux et les cheveux, ce sont deux copies parfaites (si on met la personnalité de côté).

John
Jones

Jojo est un joyeux luron enfermé dans le corps d'un all black hypervitaminé, vous ne me croyez pas ? bref, en tout cas, le point positif avec ce mastodonte est sa bonne humeur, sa rencontre avec lui est dû à un très heureux hasard, Akil avait acheté une réplique de sabre laser et il put très vite tester la résistance de l'objet grâce à lui (et aussi au voleur qui s'est prit des coups). John est un membre du club de baseball, il est très semblable à un hamster sous caféine !






Victoria
Vankov

Victoria est une personne assez déroutante, imaginez une IA de quatre ans dans le corps d'une ado capable de détruire le monde tel que vous le connaîssait mais qui n'a pas eu le temps d'apprendre la distinction entre le bien et le mal... Voilà comment la vois Akil, heureusement, elle aime tout et adore les sucreries, elle fait d'ailleurs partie de Black Out ! Son coté spontané ainsi que son éternel bonne humeur permet le bon fonctionnement de l'organisation au niveau social, il faut avouer que c'est cool d'être ami avec le chef du journal !

Davidson
Cassandra

 Cassandra est une jeune fille qui maîtrise le vent, elle est plutôt cool même si elle semble s'amuser en ennuyant/ torturant ce pauvre Akil... Les deux élèves se sont rencontrés alors qu'ils séchaient tous les deux les cours l'un par envie et l'autre car perdue au départ, elle ne semble pas avoir un super sens de l'orientation, à moins que ce soit juste parce qu'elle est nouvelle... Allez savoir... En tout cas, il y a beaucoup à dire à son sujet.





Félicité

Ce gamin (il n'aime pas être appelé ainsi mais bon... a une malchance (ou une chance) pas possible, c'est un peu comme si peu importe où il se trouvait, il y a des pépins... En fait c'est exactement ça. En une journée il a perdu son téléphone, a eu des problèmes avec une poubelle et on s'est fait poursuivre par un chien. Peut mieux faire mais c'était assez marrant de voir sa chaise se casser comme ça...

Decimus
Sentius Regillia

Une sorte de divinité Romaine d'un univers parallèle ou un truc du genre, à notre première rencontre, il ne ressemblait pas à une personne venue du futur, il portait un costume... J'entends par là un vrai costume du genre costume cravate. Le seul point étonnant était le masque à gaz et la mallette noire... Il a réussi à percer le secret mes pouvoirs (dommage je lui aurai bien fait une blague...) et passe souvent d'un sujet à l'autre comme l'éclaire. Ses pouvoirs sont assez bizarre et semble ressembler aux miens. Wait... Qu'est-ce qu'il y avait dans cette mallette au juste ?!





Walter
Wolfstein

Peu de choses à dire vue que le rp viens de commencer XD *hum hum hum* Peu d'informations sur lui, juste qu'il joue du violon et extrêmement bien de surcroit ! Oh, il a aussi d'étonnants sourcils !

Liron
Lloyd

Wait Whait... WHAT ?! Un frère ?! Comment ça ?!




Tenshi
Nakano

Je n'ai croisé Tenshi qu'une fois, c'était assez bizarre... En bref il y a eu une altercation avec Evy qui est en lien avec Rozaliel et une histoire assez incompréhensible... Elle semble être une bonne personne.

Brook
Marshall

Que dire de la sempai ?!... Elle semble avoir un truc contre les chemises... Plus sérieusement, Brook est une personne assez étonnante, du genre dure à cuir et tout le tralala, d'après ce qu'elle m'a dit, elle a fugué et fait actuellement du surf. Il y a aussi son loup Spike, ne vous fiez pas à la crinière, c'est un loup ! Bref, je sais qu'ils sont liés et qu'il est un peu son protecteur ainsi que sa singularité, c'est d'ailleurs lui qui l'a amenée à l'académie, c'est qu'il en sait des choses le petit Spike... Oh ! Il semble beaucoup apprécier les pâtisseries, ce qui est assez étonnant pour un loup, il aime bien les éclaires au café. Concernant Brook, elle ressemble à un garçon du point de vue du mental, ne vous fiez pas aux apparences, elle a beaucoup de force et sait frapper. Je trouve que l'image est très ressemblante mine de rien !





Naïs
Abd

Je n'ai pas beaucoup à dire sur Naïs, de ce que je sais, elle a commencé SNK, mieux vallait la laisser lire tranquille mais j'avais perdu mes comics, je l'ai dérangé pour mon bien, en tout cas, en terme de genillesse, on a vu et on peut faire mieux è_é

Sihir
Garvan

Sihir est notre prof d'art, il est du genre à faire des tours de magie en cours pour les rendre plus intéressant (et ça marche pour moi) oui, il est magicien et a vécu dans un cirque ou un truc dans le genre, il est du genre à ne pas se prendre la tête, il ne doit pas avoir au dessus de la trentaine et nous laisse l'appeler par son prénom (c'est aussi l'un de mes DC)




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Avr - 13:35





Akil Liron Lloyd








Le Personnage


Akil mettra tout en œuvre afin d'aider ceux qui lui demande de l'aide si la demande respecte trois conditions:
1) Il faut que l'action ne soit pas faite dans le but de blesser une personne quelconque
2) Il faut que la demande reste dans les règles de l'academie
3) Akil se réserve le droit de refuser une demande si il juge que son aide est inutile ou qu'il ne doit pas agir, (il n'accepte donc pas de demande de rangement de chambres ou d'autres dans ce genre)
Il peut vous aider à transporter des objets lourd, retrouver des objets perdus ou vous aider pour tout autre type d'actions du temps que la dite action respecte les règles ci-dessus. 



• RP en Cours




Toi et moi, on se ressemble tu sais , avec Naïs Abd 
•  Une journée bien ensoleillée  , avec Aggripa Masamba
•  Deus lo veult , avec Decimus Sentius Regillia 
•  Un tour au centre commercial , avec John Jones
•  Festival , avec Evy et Tenshi Nakano
•  La vie est un-... NON !, avec Camille E. Shell
•  Une rencontre involontaire , avec Cassandra Davidson
•  La personne qu'il ne fallait bien sûr ne pas énerver ! , avec Brook Marshall
•  It's show time ! , avec Brook Marshall et Sihir Garvan
•  Disharmonie au clair de lune , avec Walter Wolfstein






• RP Terminés ou arrêtés


Finis:


• Par une froide journée d'hiver , avec Lauren Black
• Une rencontre pour le moins étonnante , avec Victoria Vankov 
•  Réunion stratégique , avec Victoria Vankov 
• Sieste au soleil d'un été tenace , avec Djiminy
Oh my damn..., avec Félicité
Donc tu as des ailes ?! , avec Rozaliel


Autres:

Une journée à la plage , avec Milona Yukimochi 
Un entraînement chaotique , avec Ayako
• Deux élèves qui ont du temps devant eux , avec Orpheus Lin


 



Compagnon d'infortune 
Aka l'autre poissard(e)


Personne avec qui Akil aura toujours des problèmes ou subira les conséquences de ses actions (celles d'Akil), Akil éprouve pour cette personne une grande sympathie doublée d'un profond respect. Il sera toujours prêt à l'aider en cas de besoin sans prendre en compte le règlement intérieur, même si il sait qu'à chaque fois qu'il verra cette personne les ennuis ne seront pas loin !  



• L'indic
La personne au courant de tout ce qui se passe


Akil travaille en échange d'argent, de produits dérivés ou d'informations, cependant il doit déjà avoir les infos nécessaire afin de mener à bien ses missions après quoi, il ira receler les informations (si elles ne sont pas trop personnelles) à son indic qui pourra en dispose comme bon lui semble, Akil sait qu'il peut toujours avoir de bonnes informations grâce à cette personne il lui voue une confiance quasiment absolue



• Le renfort
  La bonne personne pour débloquer les situations

Bien qu'il fait de son mieux pour aider, il y a des fois où Akil ne peut pas s'aider lui-même, cette personne l'aidera dans ce genre de cas



• NOM DU PERSONNAGE
TYPE DE RELATION


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -



Mes badges






©️ Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: