Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ Juillet I+3] Une journée à la plage
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 13:00

Une journée à la plage



Le mois de juillet, l'été, une journée chaude et ensoleillée se profilait à l'horizon et moi j'avais enfilé short court et débardeur, un sac à dos avec serviette et maillot de bain et sur mon bras une invention géniale nommée Baladeur. Pourquoi tant de préparatifs ? Et bien mon programme était chargé, j'avais prévu de faire mon jogging tranquillement le long des cotés jusqu'à trouver une plage bien ensoleillée pour y poser ma serviette et lézarder sagement jusqu'à l'heure du dîner. Tous un programme quoi. Sans perdre plus de temps je jette mon sac sur mon dos, accroche correctement le baladeur à mon bras, noue mes baskets et prend la direction de l'entrée du campus, non sans fermer mon appartement à clé.
Je cours pendant, je ne sais pas quelques kilomètres avant de tomber sur une plage merveilleuse qui, je le sens, m'appelle. Je souris à la mer avant de descendre sur le sable qui commence juste à chauffer. J’enlève mes chaussures, pose mon sac au sol et cours vers l'eau en riant d'avance de ma bêtise. Je longe un moment la plage, laissant mes cheveux d'argent flotter au vent, les pieds dans l'eau je souris face à la simplicité du bonheur qui m'envahis peu à peu.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 13:19
PV : Milonia Yukomichy
  Une journée à la plage  




Akil avait du temps pour lui, le jeune homme n'ayant aucune activité de club ni aucune doléance décida de prendre un jour de congé (ce qui est assez étonnant sachant le peu de travail qu'il fournit au quotidien) enfin bref, le soleil était au rendez-vous et la plage était assez spacieuse pour accueillir beaucoup de monde.


Le terminale connaissait assez bien le coin, lorsqu'il était venu ici pour la première fois, il y a un an de cela durant le printemps, son objectif était de faire du repérage afin de trouver des coins tranquilles, le jeune homme n'avait pas prévu de faire trempette, sa tenue en disait long à ce sujet car il portait un jogging foncé avec un T-shirt à l'effigie du groupe Gorillaz. 


Avec son casque massif sur les oreilles et son livre sur la main, le jeune homme placé dans un coin d'ombre avait tout pour passer une agréable journée. Il avait presque fini son livre, fait rare car les dernières fois qu'il recherchait à bouquiner en extérieur, il finissait toujours par s'arrêter, et ce fut encore le cas.


L'étudiant regarda devant lui, un peu plus loin une femme riait, le jeune homme n'avait même pas fait attention à ce qui l'entourait, il avait utilisé son pouvoir pour ramener des objets tels qu'un transat et tout un nécessaire de plage, mais le plus problématique était que le jeune homme ne s'était pas arrêté là, il avait aussi sorti une énorme pile de livre ainsi que son ordinateur et une mini imprimante 3D qui était alors en marche, il était tout bonnement impossible d'expliquer l'arrivée de tout ces objets, le jeune homme était sûr que l'inconnue l'avait vue, et le portail sombre près de lui serait aussi problématique à expliquer... il se dépêcha de tout ranger, balançant ce qui lui passait sous la main en faisant un bruit digne d'un chantier.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 14:40

Une journée à la plage



Un brouha plus que dérangeant commença à encombrer mon espace de calme et à me taper sur le système. Je me tournais pour découvrir un spectacle... à mourir de rire. Un jeune homme, aussi habiller que si nous étions en fin d'automne essayer de ranger des affaires, qui en passant n'avaient rien à faire sur une plage, dans un espèce de portail sombre et brumeux. J'éclatais de rire, certainement un élève de l'école ! Je m'avança vers lui pied nue, prenant mon temps avant d'arriver vers lui, de me pencher légèrement de façon à lui offrir une vue dégagée sur mon décolleté de débardeur et de lui dire simplement :

«  Sympas comme singu ! »

Je lui adressais mon plus beau sourire, j'étais en mode vacances pas en mode prof et sincèrement, j'avais plus envie de profiter du soleil que d'expliquer les dangers d'user de capacités plus ou moins magiques dans un lieu public. Je me relève, fixant mes yeux couleur lagon sur le jeune homme, passant distraitement une main dans mes cheveux volant au grès du vent et attrapant les rayons du soleil leur permettant de briller.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 15:40
PV : Milonia Yukomichy
  Une journée à la plage  






Akil était pris sur le fait, il n'avait pas prévu ça, mais genre ABSOLUMENT PAS ! L'étudiant se ressaisit, il pouvait trouver une excuse, il fallait juste trouver une bonne idée. Les cellules grises du jeune homme tournaient au plus vite, il n'avait aucune idée et la jeune femme avait bel et bien remarqué le capharnaüm présent. Le fait que l'inconnue se torde de rire n'était pas prévu au programme, en plus du fait que ce soit assez dérangent, cela n'aide pas lorsqu'il s'agissait de réfléchir.


Le jeune homme prit une seconde pour claquer sa main contre son front avec une concussion des plus sonore... Il avait m***dé pour sûr, il réfléchissait à une manière d'expliquer cela, jusqu'au moment où la jeune femme s'approcha de lui, fortement habitué à suivre les lois de la proxémie, l'adolescent recula, il n'avait jamais apprécié les contactes physiques, alors être juste en face d'une inconnue, surtout dans cette situation était pour le moins gênant. L'élève veilla à garder ses yeux au niveau des yeux de son interlocutrice.


Il réfléchissait à une explication qui tiendrait la route, il s'arrêta lorsque l'adulte dit une phrase qui fit tilter l'élève, donc elle était de la Natsuyasumi... Akil se permit de soupirer bruyamment lorsqu'il comprit cela, ce soupir vira peu à peu au rire. 


"Je sais que les remontrances sont de mises, mais je tiens à dire pour ma part que c'est la première fois que je me fais surprendre" il venait de dire explicitement qu'il utilisait souvent ses pouvoirs en dehors du campus... il relança "Pour tout dire, habituellement, personne ne passe ici, c'est la première fois que je croise quelqu'un" ajouta l'américain en récupérant son ordinateur et la petite imprimante afin de les remettre en place.


il avait maintenant fini de remettre ces deux objets en place, après cela il vérifia l'état de l'impression avant de lancer un second soupir de soulagement e se tourner l'inconnue.


"J'en déduis que je vais avoir droit à une exclusion ou un truc du genre non ?" l'étudiant était plus serein qu'auparavant, il s'était fait prendre, il assumerait donc les conséquences.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 17:21

une journée à la plage



C'est qu'il ne s’excuserait même pas d'avoir enfreins le règlement ce petit cachottier.. m'enfin comme je le disais je ne suis pas ici en tant que prof mais en tant que jeune femme aimant la plage alors... je me contentais de lui souris en secouant négativement la tête :

«  Non jeune homme, je ne suis pas là pour faire la police mais pour me reposer et profiter de la plage »

Bon évidement il faudrait que je le garde à l’œil juste histoire de vérifier qu'il ne dévoile pas son talent à de parfait inconnus civils et pour qui l'académie n'était qu'une école parmi tant d'autres. Mais après, si il m'affirmer n'avoir jamais montré sa singularité, comme l'appeler notre directeur, à un public et bien... ma foi, a moi la plage !
J'allais reprendre ma promenade quand une idée viens me traverser l'esprit, je me tournai vers le jeune homme une nouvelle fois avec un sourire charmeur, qu'il ne verrait pas plus que les tentatives précédentes d'ailleurs

«  Dit moi... tu ne pourrais pas faire sortir un truc pour que j'enfile mon maillot de bain discrètement. Enfin je veux dire, c'est bien un portail ça non ? »

je montre d'un coup de menton son portail brumeux d'où il viens de sortir un ordinateur, alors ma question est légitime non ? Si il peux sortir un ordinateur de … ça, il peux tout aussi bien avoir une cabine portable non ?
 


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 18:33
PV : Milonia Yukomichy
  Une journée à la plage  




Le jeune homme n'allait donc pas recevoir de blame ? Cool ! Il ne comptait pas s'attarder dessus, et il comptait bien refaire de cette journée, une journée tranquille. Mais il y à un océan ou peut-être deux univers entre les plans et la réalité, pour cette fois, Akil était très loin de son objectif...


L'inconnue avait demandé quelque chose, l'étudiant n'avait pas compris au début, il était concentré sur un autre point, le sourire qu'arborait l'adulte, ayant l'habitude de mentir, il se doutait qu'il y aurait quelque chose après ça... Et il avait raison, l'employée de l'académie avait une demande des plus étonnantes, le jeune homme ne l'avait pas vu venir celle-là. 


"Malheureusement, ça ne marche pas comme ça, ce portail ne crée rien, c'est un stockage et je n'ai pas d'objet assez grand pour faire un abri.


Il réfléchit un instant avant d'ajouter "Si vous voulez, je peux créer une brume noire, les gens ne voient pas au travers. Pendant que vous vous changerez, j'attendrais par là" finit-il en montrant un coin assez éloigné avec son doigt. 


" Il faudra me prévenir quand vous aurez fini, si je ne reste pas ici c'est parce que je peux voir au travers... mais j'aimerai bien récupérer ma place plus tard" ajouta le garçon sur un ton blasé.


La journée du terminale était loin des 8H de détente loin de la civilisation qu'il avait prévu, mais il pouvait supporter cela, après tout, c'était histoire de cinq minutes (si il savait....)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 19:00

Une journée à la plage



Ce n'est donc pas un portail mais une espace de stockage, quel étrange capacité, enfin... je peux parler moi avec ma harpe, qui au passage vas refuser de jouer juste pendant plusieurs jours pour cause d'abandon, mais ceci est hors sujet. Je trouvais sa capacité fascinante, mais je n'allais quand même pas le harceler de question ce pauvre jeune homme. Je souris de nouveau lorsqu'il me propose sa brume, idée merveilleuse mais... trop dangereuse à mon goût, j'aimais savoir ou je mettais les pieds donc c'est avec gentillesse que je répondit :

«  C'est adorable de ta parts mais... Je vais utiliser une technique de chez moi plutôt »

je le laisse là pour aller chercher mes affaires toujours sagement posée au soleil sur le sable. Je sors ma serviette, tachant de laisser mon maillot de bain rouge carmin dans le sac sans vraiment réussir puisque le haut de mon Bikini tombe sur le sable non sans que je peste, il vas etre plein de sable. Bah tant pis j'irais me tremper plus tard. Je retourne vers le jeune élève et lui donne mes basket en souriant

«  Je vais aller me changer deriere ses rochers, tu veux bien garder un œil sur mes chaussures s'il te plait ? »

Sans attendre sa réponse, je pose mes chaussures au pied de son transat de plage et fonce me cacher, je me change rapidement avant de revenir entourée de ma serviette, non pas que j'ai honte de mon corps bien au contraire, j'étais fine, musclée et je savais que mes muscles taillés jouaient sous ma peau à chaque mouvement. Le réel problème était les cicatrices. Mon passé d'assassin avait laisser des traces. Arrivé à sa hauteur je lui lance un sourire angélique

«  Merci, au fait, je m'appelle Milonia »

Avec tout ça je ne m'était même pas présentée,.. non mais qu'elle andouille ma pauvre chérie, tu le séduira jamais ton gentleman si tu oublie les bases.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 19:27
PV : Milonia Yukomichy
  Une journée à la plage  




L'inconnue avait donc trouvé une nouvelle idée, et il fallait avouer quelle était meilleure que celle proposée par l'adolescent, il y gagnaient tous les deux. L'adulte s'était éloignée un petit moment afin de récupérer quelque chose, elle était ensuite revenue pour laisser au jeune homme la garde de ses chaussures. N'ayant pas vraiment le choix et ne voyant pas non plus un quelconque problème cela pourrait causer, le garçon accepta, de toute manière, il était hors de question de courir derrière elle alors qu'elle se changeait ! non! Il posa les chaussure dans son portail, il n'y avait pas d'endroit plus sur et il ne l'oublierai pas, il n'oubliait jamais ce qu'il mettait à l'intérieur de la singularité.


L'adulte était maintenant revenue, elle s'était aussi présentée. Elle s'appelait Milonia, l'étudiant trouvait ce prénom cool, bien qu'il ne l'ai jamais entendu auparavant. Elle était revenue en tenue plus légère mais un point attira plus que le reste l'attention du jeune homme. 


Les cicatrices, la personne face à lui ne devait même pas avoir plus de 25 ans, pourtant, elle avait un corps entretenu, elle devait être adepte d'un art martial, "pourquoi autant de cicatrices ?" La question était sortie sans que le jeune homme ne s'en rende compte, il leva alors des yeux ronds vers l'adulte en espérant ne pas avoir touché un point sensible, si elle avait des complexes à ce sujet, ça risquait de ne pas être simple.


Akil n'avait jamais su y faire avec les autres, son tact aussi doux qu'une collision avec un poids lourd à 200 KM/h, il rajouta "si vous ne voulez pas répondre, je comprends pleinement, je n'avais pas prévu de demander, j'ai pensé à voix haute et puis..." il se tut de manière à ne pas envenimer la situation, il avait l'impression qu'il avait oublié quelque chose avant d'hausser ses sourcils


"AH ! Je m'appelle Akil Lloyd, je suis en terminale diurne"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 20:12

Une journée à la plage



Je me pris la question de plein fouet, mais d'un autre coté, je m'y attendais, on ne peut pas se pavaner avec des cicatrices d'armes blanche dans le dos et sur les flancs impunément... je soupirais doucement, avec de répondre dans un sourire forcé :

«  Le passé laisse des traces... malheureusement. »

Avant d'ajouter mon dernier mot j'avais effleuré mon épaule gauche, au niveau de la clavicule j'avais une cicatrice en forme de croix, vieux souvenir d'une flèche perdue en pleine entraînement. J'avais d'autres traces de mes aventures plus ou moins visibles, plus ou moins douloureux niveau souvenir. La plus tragique était la marque dans mon dos de l'épaule droite traçant une diagonale dans mon dos jusqu'à ma hanche gauche, souvenir persistant de mes débuts d'apprentissages en combat à l'épée... Mais j'avoue que je ne me regarder plus beaucoup de dos sinon pour vérifier la continuité de mon bronzage, j'avais des traces sur ma peau, aussi visible que des tatouage mais racontant une histoire différente point. Enfin c'était ma façon de voir les choses. Je fini par me reprendre, je souris de nouveau au jeune homme, laissant tomber ma serviette sur le sable et révélant ainsi mon merveilleux bikini Rouge. Je me penche, attrape ma serviette et l'étale avec application au soleil, relativement proche du post d'Akil afin que nous puissions continuer a communiquer :

« Alors ainsi tu es en terminale, intéressant... »

Je me garder bien de dire que j'étais prof, cela aurait quelque peu cassé l'ambiance.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 20:45
PV : Milonia Yukomichy
  Une journée à la plage  




Le jeune homme avait eu une réponse à sa question, sa curiosité était plus ou moins effacée par un autre sentiment, la culpabilité. Akil n'avait jamais été du genre à jouer dans le sentimentalisme, mais il avait déjà fait le mal. L'étudiant nota de ne plus faire ce genre de commentaires à l'avenir.


Milonia retira la serviette sans prévenir le jeune homme, qui détourna rapidement les yeux, il était difficile de le dire, mais le visage de l'adolescent était tout rouge. Il avait au début détourné son regard avec un grand mouvement de cou, il avait maintenant mal. 


Le jeune homme avait décidé de replacer sa concentration sur son livre, il le prit, le leva devant ses yeux et commença à lire avant d'être rappelé à la situation actuelle. Comme il était déjà dit auparavant, Akil n'est pas très capable lorsqu'il s'agit des interactions sociales, lorsqu'elle lui parla, il n'avait aucune idée de quoi répondre, il dit alors les premiers mots qui lui passaient par la tête tout en veillant à ne plus froisser l'adulte.


L'adolescent rechercha un moyen de répondre à ça, que répondre ? il s'essaya au pif avec un léger 


"Vous trouvez ? personnellement, je trouve que la Natsuyasumi est plus intéressante, vue que je suis des états unis, cela reste extraordinaire de croiser des personnes venant d'une autre période ou même d'un autre univers ! comparé à ça, le statut de lycéen ne me dis rien de spéciale." ajouta le jeune homme avec le nez coincé dans son livre, bien qu'il ne le lisait plus, il le préférait face à lui pour le moment. Il prit une légère pause, il avait une fois de plus raté quelque chose, il leva la tête pour regarder l'horizon, il ne trouvait pas quoi mais il savait qu'il y avait quelque chose.


Le terminale renchérit "il faut avouer que je ne m'attendait pas à croiser quelqu'un venant de l'académie aujourd- "Une pensée traversa ses méninges avant de finir aux lèvres du jeune homme "Vous travaillez pour l'académie non ?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 22:55

Une journée à la plage



Maintenant allongée sur le ventre sur ma serviette, en appuie sur mes bras afin de ne pas être allongée complètement je tourna les yeux vers un Akil que je découvris tout rouge,... Trop mignon, on en mangerait presque. Je détournais finalement les yeux de lui afin de me concentrer sur les grains de sables devant moi, non sans tendre une oreille attentive à la tirade de mon compagnon de plage. Hm, oui pas faux l'académie est des plus intéressante mais je fais bug sur un autre morceau de sa phrase et, de part ce fait, c'est avec un grand sourire que je m'exprime à mon tour :

«  Alors tu devrais me trouver intéressante puisque je viens d'un autre univers »

bon ok j'avais légèrement pris la partie de sa phrase qui me concernait directement pour la détourner... disons légèrement de son but premier mais, mes chers amis, il faut ce qu'il faut pour atteindre le but qu'on c'est fixé.
Oh oh oh on ce calme... le but viens de mettre une sacré entrave à l'avancer du plan là, d'un autre coté je ne peux pas ne rien dire ou mentir, puisque j'avais deja a moitié cracher le morceau... bon bah quand faut y aller :

«  Oui, je suis prof... »

Je ne précise pas de quoi, pas envie de ruiner complètement mon plan en annonçant cash que je suis une prof de musique soit la matière la plus ringarde pour les jeunes de cette époque préférant les ordinateurs et autres instruments numériques, comme ils les appellent.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 23:44
PV : Milonia Yukomichy
  Une journée à la plage  




Akil venait de finir de parler, il avait réuni tout ce qu'il pouvait, créer une conversation n'est pas son fort, il semblerai que Milonia avait retenu certains mots clés car elle fit une confidence qui, en plus de laisser le jeune homme coi, lui fit tourner la tête avec un "sérieux ?!" son visage reprit des couleurs et il fit le mouvement inverse. 


Décidément, il était mal à l'aise, le plus énervant, c'était qu'il offrait une énorme faille de sa personnalité, lui qui affichait soit son éternel sourire ou une tête des plus neutres, il était comme le bouquin face à lui, simple à lire, et le jeune homme n'aimait pas ça.


La curiosité à toujours été l'un des pire défauts de l'étudiant, qui ne tarda pas à attraper son pc, débranchant au passage l'imprimante avant de poser des questions à l'adulte près de lui.


"Comment est votre monde d'origine ? est-ce que les lois de la gravité sont les mêmes ?" Le jeune homme respectait la règle des deux questions, à chaque fois qu'il rencontrait une personne qui était intéressante, et qu'une foule de questions se bousculaient dans sa tête, il choisissait les deux plus importantes avant de les poser.


Le jeune homme savait qu'elle travaillait pour l'académie, il s'attendait plus ou moins à ce qu'elle soit de l'académie, mais il fut  quand même étonné de savoir qu'elle était prof, il hasarda "êtes-vous prof d'Anglais ?" il fallait avoue qu'il n'y avait aucunement pris place cette année, il ne savait même pas à quoi ressemblait le professeur.


le jeune homme était prêt à recueillir toutes les informations concernant les univers parallèles et attendait une réponse avec entendement.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Sep - 16:55

Une journée à la plage



Et voilà comment détourner l'attention d'un jeune homme afin de devenir le centre de l'attention. Un sourire amusé ce peignit sur mon visage, j'avais piqué sa curiosité apparemment. Si j'avais eu un appareil photo, merveilleuse invention soit dit en passant, j'aurais immortalisé sa tête, cela valait toute les batailles. Il posa ses questions, hm ?!... tiens seulement deux, voilà ce que j'appelle du self contrôle ma parole. J'allais lui donner ses réponses quand il ajouta une demande concernant ma matière d'enseignement, voilà qui me faisais un peu plus grinces des dents mais... sincèrement je ne pouvait plus reculer alors :

«  Je suis prof de musique »

Matière optionnelle pour les lycées comptes tenue de leurs examens de fin d'étude, ici nommé Bac, voilà pourquoi il ne m'avait certainement jamais croisée au détours d'un couloir, je n'étais que rarement dans la partie Lycée de l'établissement, à mon grand damne d'ailleurs puisque ce bâtiment renfermait des trésors... A bien des niveaux.
Je jette un œil en direction de Akil avant de changer de sujet, revenir sur Exodus et ses merveilles était encore le meilleur moyens de détourner l'attention de ma semi-révélation.

«  Mon monde d'origine ce nomme Exodus et il est … merveilleux, je ne serais le dire autrement. C'est tres différents d'ici tant en niveau et qualité de paysage que de style de vie.. Quand à ta question sur la gravité, et bien oui, c'est la même, bien qu'un peuple de mon monde ai la capacité de voller. »

Et dire que je faisait partie de ce peuple merveilleux capable d'aller titiller les oiseaux... le peuple falariel ma fiereté, mes origines. J'en restais proche même si mon passage dans ce monde m'avait privée de mes ailles à jamais, et les souvenirs de mes escapades en plein ciel resterais certainement à jamais mes plus beaux.

«  Je pourrais parler de mon univers pendant des heures... »

Demi excuses, demi invitation à d'autres questions caché sous un sourire sincère, retrouver ses souvenirs était un véritable bonheur.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Sep - 17:38
PV : Milonia Yukomichy
  Une journée à la plage  




Akil soupira, d'un soupir digne d'une personne sachant que le danger est passé, il ajouta "C'est une bonne matière, même si cela prends beaucoup de temps." Le terminale se remémora les cours de musique qu'il avait dû suivre, il avait fait de la basse pendant un moment, après avoir suivi des cours de solfège qu'il haïssait plus que tout. Il avait l'habitude de dire à son enseignant que si Jimi Hendrix jouait aussi bien sans savoir lire une partition, il fallait peut-être en revoir l'utilité.




Le jeune garçon écrivait tout les paroles, il n'avait cependant pas assez d'information à son goût, il avait une curiosité des plus effarantes, il connaissait maintenant le nom de ce nouveau monde: Exodus, intéressant !


Le plus étonnant restait le visage de Milonia, le jeune homme savait à la voix et aux expressions de l'enseignante qui ne manquait pas d'éloges concernant son monde d'origine, qu'elle adorait ce lieu.
Elle sembla l'inviter à poser plus de questions, ça tombe bien, il en avait encore deux.


"Bon à savoir" ajouta l'étudiant avec un petit rire "vous avez dit pouvoir voler dans votre monde, le pouvez-vous toujours ici ?"  Il attendit un moment avant de poser une autre question qui lui brûlait les lèvres "est-ce votre monde est basée sur la technologie ou la magie ?"


Lorsqu'il était intéressé par un sujet, le jeune homme posait autant de questions qu'un enfant (même si il n'en était pas si loin) en tout cas, le jeune homme pensa à faire attention aux questions.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 21:28

Une journée à la plage



Je regardais toujours le jeune homme et décidément ce petit ne manquait pas de me surprendre. Ainsi il n'avait rien contre la musique... Tant mieux ! Mais laissons là les sujets déplaisant pour revenir sur le si passionnant monde d'Exodus. Il avait encore des questions, quel bonheur, me voilà donc repartie pour des explications premières question, le vole... oui évidemment c'était à prévoir l'explication aller être assez longue, secondes.... Ah tien, surprise je ne m'attendais pas à ça, bah voilà qui vas être apporter du piquant à notre conversation si il avait d'autres question sur le sujet. Bien lançons nous :
«  Alors,... et bien pour commencer, mon univers est régit par la magie j'en suis une bonne exemple mais je t'expliquerais ça plus tard si ça t’intéresse... »
Je marque un pause, le laissant taper les informations sur son clavier à une vitesse qui me laisse sans voix je reprend.
«  Pour le vole... Et bien j'avais des ailles, avant de venir ici. Je prend pour une punition divine le fait d'en être privée... »
Voila j'avais répondu à sa question, plus d'ailes, plus de voyage en plein ciel dans les étendues bleues et infinies du firmament inconnus, je levais les yeux vers ce ciel dont j'étais à présent privée en soupirant doucement, vite une autre question s'il vous plait.
 


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 21:48
PV : Milonia Yukomichy
  Une journée à la plage  




Le jeune homme avait eu une réponse intéressante, il avait depuis peu décidé de noter les informations concernant les lieux qu'il ne connaîtrait aucunement sans de l'académie. Exodus était donc un monde basé sur la magie, le professeur expliqua sans trop s'avancer qu'elle en était la preuve vivante.


Akil avait remarqué que Milonia avait fait une pause dans ses explications afin de le laisser prendre des notes, même si il ne le souligna pas, le terminale était en fait reconnaissant. Il attendit que la jeune femme finisse de répondre à la seconde question avant d'en poser d'autres, cependant, il voulait vraiment savoir quel type de magie était pratiquée dans son monde.


La manière dont le vol était présentée montrait à quel point la jeune femme semblait apprécier voler, en même temps, cela avait toujours été le rêve de l'homme mais il n'avait jamais été atteignable sans avoir une machine prévu à l'effigie. Milonia confirma une question que le jeune homme avait préparé peu de temps auparavant, le peuple d'Exodus avait donc leur divinités, Akil choisit de tenter la compassion, en tout cas du mieux qu'il le pouvait.


"Il faut avouer que je vous vois bien avec des ailes" ajouta le jeune homme avec un petit rire, son rire était tout simplement joyeux, il ne voulait pas vexer la jeune femme. 


"J'aimerais bien avoir ces explications si possible, ça m'intéresse beaucoup !" Un petit silence eu le temps d'apparaître avant que le jeune homme questionne de nouveau


 " Vous êtes donc croyante, pouvez-vous me parler de votre culture ?"


le jeune homme attendait des réponses avec un intérêt grandissant, il ne savait plus trop ou poser les limites du possible depuis son arrivée sur le campus, mais il restait néanmoins toujours aussi émerveillé par ces possibilités.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Sep - 14:07

Une journée à la plage



Je souris tristement alors qu'il complimenter ce qu'il supposait être mon apparence véritable, avec mes ailles … oui cela m’allait bien, surtout en concert alors que nous étions tous vêtu de noirs, mes ailes aussi blanche et argentée que mes cheveux étaient du plus bel effet mais... inutile de remuer le passé, de se remémorer ce qui fut mais ne seras plus jamais. Akil enchaîne avec ses questions, tant mieux, j'écoute et me redresse pour lui faire face, avant de répondre :
«  Je vais répondre à l'envers plus simple pour moi,... Je ne suis pas croyante au sens ou l'entendent les humains d'ici... Je dirais que je ...hm... je crois en l'existence d'entité suprême c'est tout, quoi qui ou, ça je l'ignore et je m'en fou j'avoue ! »
j'adresse un sourire désolé à mon compagnon plagiste, ma réponse doit le décevoir quelque peu, mais je n'aime pas parler de ce que j'ignore alors... voilà quoi ! J’enchaîne avec la magie, puisque là, je sais de quoi je parle
«  Pour la partie magie... disons que c'est plus simple pour moi d'en parler et de te montrer en fait... »
je lui lance un regard joueur avant de parler, un nom, un seul, qu'il ne peut reconnaître, puisqu'il s'agit du nom de mon Instrument artefact
Nandä !  »
Ma harpe n'attend pas plus longtemps et, sortant du sac de plage à mon coté, viens se placer à ma droite, et prendre sa taille normale enfin, ça taille d'instrument quoi. Je jette un coup d’œil a Akil avant de caresser les marbrure de bois de ma compagne
«  Voici Nandä, un artefact d'Exodus, comme tu peux le voir, c'est une harpe. »
Je laisse en suspend le reste des explications laissant l'esprit du jeune homme s’enclencher sur des supposition, j’attends les questions !
 


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Sep - 14:58
PV : Milonia Yukomichy
  Une journée à la plage  



Milonia s'était levée, faisant au passage faire un nouveau moulinet au cou du jeune homme qui concentra sa vision sur son pc. La réponse théologique de Milonia eu cependant pour effet de faire rire le jeune homme, il comprenait totalement le point de vue de l'enseignante. Akil leva la tête vers le ciel l'air pensif avant d'ajouter.


"Je pense comme toi, il faut aussi avouer qu'il est dur d'avoir des croyances précises à la Natsuyasumi... Après mieux vaut chercher à rester fidèle à soi-même plutôt que de s'enrôler dans une secte ou autre.." Ajouta l'Américain avec un petit rire.


Le jeune homme écouta la seconde réponse concernant la magie, enfin, par réponse, le terme démonstration aurait été plus précis. Le terminale baissa son regard vers le visage de Milonia, le jeune homme la scruta afin de se souvenir de son visage, sachant qu'elle travaillait sur le campus, il la reverrai certainement.


L'adulte avait de longs cheveux blancs, voir argenté, de grande taille, plus que le jeune homme du moins et des yeux bleus malicieux. L'enseignante dit un mot que le jeune homme ne connaissait pas, peut-être était-ce son langage natal ou un sort. Le jeune homme attendit quelques secondes avant que son ouïe ne tire l'alarme, il regarda rapidement sur le coté, en direction du sac de l'adulte, un petit objet en sortit avant de se ruer vers la jeune femme. Akil regardait la scène, il déduit que l'action de Milonia lui permettait de récupérer un objet depuis un lieux précis, mais l'objet, maintenant proche de 'enseignante se mit à grossir, grandir serait d'ailleurs un teme plus précis, c'était maintenant une harpe,d'après les explications de l'adulte, cette harpe se nommait Nandä et sachant qu'elle était prof de musique, le jeune homme hasarda une théorie.


"Si j'ai bien compris, ton pouvoir est en lien avec la musique de cette harpe n'est-ce pas ? Est-ce que c'est un objet commun en Exodus ?" deux questions de dites mais un bonne trentaines de formulées, le jeune homme éprouvait un intérêt grandissant pour toutes ces informations, il n'oublia pas de noter ce qu'il venait d'apprendre. Son visage arborait un franc sourire, il était assez étonné de la rencontre, mais ce qu'il avait appris pouvait lui permettre d'agrandir le carcan qu'était sa pensée limitée.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: