Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mai I+3 Deux élèves qui ont du temps devant eux |PV Orpheus Lin|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 1:28








  Deux élèves qui ont du temps devant eux

  

 


L'étudiant avait découvert ce lieu depuis peu, mais il s'était déjà assuré d'en faire son deuxième squat après le toit.

Il adorait passer par ici, ce lieu lui rappelait un coin du New jersey où il allait souvent après les cours pour jouer jusqu'à pas d'heures.

Le jeune homme avait commencé par manger puis s'était lancé dans un jeu de tire avec des zombis et les pistolets que l'on tiens IRL. Il aimait beaucoup les jeux.

Pour tout dire, Akil adorait les jeux ! Il se lassa vite de celui-ci, il en attendait un autre où une place venait justement de se libérer et à la vue de ses séries de victoires, le jeu semblait l'aimer. 

En tout cas, c'est ce que croyait le personnage, jusqu'au moment où il finit par perdre. Le joueur avait changé et il n'était pas du tout du même niveau que l'ancien ennemi. Avec le sourire aux lèvres, Akil lança la seconde partie.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 20:43

Deux élèves qui ont du temps devant eux


Akil Lloyd




Orpheus Lin



C'était encore l'une de ces journée ou le jeune homme voulait sortir faire un tour en ville. Il aimait bien sortir accompagner de son fidèle chaufeur dans les endroit qu'il aimerait bien. Ce jour la son chaufeur le conduit donc à l'endroit comme qui dirait rever pour lui, c'était une salle d'arcade c'était un endroit apparement aussi frequenter dans le passer que dans le future. Fréquenter par des jeunes de son age orpheus était ravi, il s'empressa d'entre et de commencer à jouer sur la première console qu'il trouva. C'était un jeux de baston qu'il avait déjà joué dans le future, le street fighter il y joua un moment mais ensuite il passait à autre chose. C'est alors qu'il vit quelqu'un qui semblait aimer les jeux video autant que lui, il se rapprocha et le regardait joué. Il le vit faire des truc geniaux mais aussi des érreurs et quand son perso était sur le point de mourrir Orpheus hurla

[size=11]«Non! Oh non, si tu avais évité cet obstacle tu aurais pu continuer la pariti, enfin je dis ca je dis rien. T'es quand super douer il me semble alors je serais content que tu m'apprends. Enfaite je manque de politesse je suis Orpheus[/size]

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 20:54
PV : Orpheus Lin
 Deux élèves qui ont du temps devant eux 




Akil n'était pas un adepte de Street fighter, amenez-lui Tekken, Mortal combat ou naruto et il vous fera des miracles. Il lui semblait qu'il commençait à avoir les bases sur ce jeu, mais il ne connaissait pas les combos... ouille. Il perdit encore son combat. Entre deux, un jeune homme arriva, donnant des conseils, l'étudiant tanta de les suivres mais c'était encore nouveau pour lui et cinq parties pour maitriser un jeu, c'est peu. La partie se finit sur une deuxième défaite, le joueur d'en face parti tandis que le conseillait se présentait. "Moi c'est Akil, enchanté... Si tu souhaite jouer, prends place, ça viens de se libérer.


N'ayant pas souvent eu de partenaires hormis les IA et les joueurs online, avoir un combattant irl était pour l'adolescent une grande joie.


Faisons quelques parties histoire que tu obtiennes les bases. Passer du pc gamin ou console avec manettes à une borne d'arcade était assez différent après tout. Tout en souriant, il lança le second combat et choisit Akuma

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 19 Aoû - 20:17

Deux élèves qui ont du temps devant eux


Akil Lloyd




Orpheus Lin


Le jeune homme semblait être doué en jeux vidéo, pourtant avec le street fighter il jouait comme un débutant. Puis il se présenta et proposait à Orpheus de jouer avec lui, car une place venait de ce faire. Depuis qu’il était arrivé il n’avait pas encore affronté quelqu’un mis appart en ligne. Cela devait être intéressant quoi que le combat ne puisse pas mettre long vu sa façon de jouer. De tout façon il ne comptait pas le sous-estimé, car il ne se fit jamais à ce qu’il voit ainsi il jouait toujours à fond. Il accepta donc le combat et prit place, puis saisissant la manette il choisit Ryu.



« Tu choisis Akuma, c’est la terreur du jeu, mais je pense que j’ai des chances de le battre avec Ryu, alors prépare toi je vais y aller à fond »  
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 19 Aoû - 20:42
PV : Orpheus Lin
 Deux élèves qui ont du temps devant eux 






Sur les paroles de son nouveau camarade de jeu, Akil souria.


Orpheus n'avait pas prévu de le ménager et c'était pour le mieux. N'ayant jamais joué à Street fighters avant aujourd'hui, il devait encore calibrer ses habitudes au jeu. Il perdrai certainement les trois prochains match mais il n'en perdait pourtant pas l'objectif principale sur ce jeu, s'amuser. Il n'était pas mauvais perdant, il allait perdre mais il pouvait s'améliorer sur les prochains rounds.


Le premier combat commençait déjà, l'étudiant savait que Akuma était puissant, le résultat dépendrait surtout de son adversaire. Il commençait à apprendre les combos, peu à peu, lentement mais sûrement, il s'améliorait. Comme prévu, le premier match était une défaite mais moins cuisante que ce qu'il avait prévu. Il avait réussi à mettre trois coups à Ryu. Il savait que l'une des clés des jeux de combats était le changement, il devait alterner entre attaques à distance, corps à corps et jongler entre les attaques hautes et basses. Le premier combat avait pour but de tester. Le second serait pour apprendre les attaques adverses et le dernier serait un combat sérieux.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Aoû - 22:14

Deux élèves qui ont du temps devant eux


Akil Lloyd




Orpheus Lin


Le combat avait bien commencé de tout évidence il savait qu’il avait pas mal de chance de gagner. Le truc dans cette parti était qu’il jouait avec Akuma, ou comme Orpheus l’appel *le seigneur Akuma*. Il appel ainsi car c’est le joueur le terrifiant qu’il connait et qu’il à souvent du mal à le battre face ç l’IA. Mais bon son nouvelle ami de jeu n’étais pas très bon SF, par conséquent il a battu après avoir tout de même reçu quelque coup.



On aurait dit qu’il était entrain d’apprendre comme qui dirait, direct sur le terrain sans retenu, ce qu’il faisait très bien. Il s’était rendu compte qu’il était entrain d’analyser le jeu, ce qu’il aimait et le faisait penser qu’il devait commencer à faire plus attention.


« Pas mal ton jeu tu apprends très vite à ce que je vois, mais ne crois pas que tu réussiras à me battre facilement. J’espère que t’es prêt pour la prochaine parti, donne tout ce que, ainsi j’aurais peut être du file à retordre »


Orpheus avait déjà tellement jouer à ce jeu qu’il avait une défense pratiquement, parfait si il n’était pas trop offensif.   

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Aoû - 0:07
PV : Orpheus Lin
 Deux élèves qui ont du temps devant eux 




Le commentaire d'Orpheus engendra une réaction pour le moins commune, Akil arborait maintenant un large sourire, plus grand qu'à son habitude car trois des choses qu'il préfère le plus étaient maintenant réunis. Un jeu, une personne intéressante et un défi... Que demander de plus ? Il s'attela au second combat, pour celui-ci il ne changera rien ! excepté le combattant, sur tekken, il avait quatre personnages qu'il maîtrisait parfaitement et il savait combattre avec tout le reste.


Alors, soit ! "Ok, je vais jouer sérieusement, mais ne t'abaisse pas pour ça d'accord ?"


Il décida de déroger à son plan d'origine et se mettrait à fond. Il avait l'habitude de jouer avec des personnage différents, histoire de ne pas trop s'habituer à l'un d'entre, mais pour cette fois, il laissa ken (le personnage qu'il allait prendre) pour reprendre Akuma. Il avait déjà retenu quelques combos de base et le fait de rejouer avec le même personnage lui donnait l'avantage de confiance par rapport au plan qu'il avait mis en place.


Le jeu se lança et Akil était totalement sérieux, il n'allait pas rater cette chance de montrer ce qu'il vaut !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Aoû - 22:59

Deux élèves qui ont du temps devant eux


Akil Lloyd




Orpheus Lin

Cela semblait réjouir le jeune homme que Orpheus le met au défis, il souriait tellement que ça se voyait qu’il avait prit grandement confiance en lui. Orpheus se demandait si c’était une bonne idée de le mettre au défis. Puis il se dit que ce qui était fait, était fait on ne peut plus retourner en arrière. Cela fut ensuite sourire Orpheus qui devint tout exciter à l’idée d’avoir un telle partenaire de jeu. Il n’avait en aucune façon l’intention de le laisser gagner, même si c’était le cas le but est surtout de s’amuser. Ce qui était au rendez vous avec son nouveau partenaire de jeu, il reprit donc son calme saisit la manette plus que chaud et sérieux que jamais.

« C’est parti mon kiki je vais te montrer tout e potentielle de Ryu, ce n’étais qu’un échauffement la fois dernière. T’inquiète je vais pas te laisser gagner c’est pas mon genre de faire pareil chose. »
Ainsi le jeu lancer il n’étais pas que offensif bien au contraire il jouait consciencieusement. Il entendait le bon moment pour porter chaqu’un de ses coups, ainsi il vit une brèche dans la défense de Akuma, il fit donc deux combo avant d’enchainer avec un coup spécial.

 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Aoû - 18:15
PV : Orpheus Lin
 Deux élèves qui ont du temps devant eux 




Le principale sujet d'occupation de l'étudiant était envolé, Orpheus était donc du genre à ne pas se retenir face au noobs, bonne chose ! Le terminale continuait d'arborer son sourire carnassier, il brûlait d'envie de voir ce dont un joueur expérimenté à ce jeu était capable de faire. Le combat se lança, Akil n'avait pas eu le temps de retenir tout les combos, mais pour les plus basiques, il arrivait à suivre et donc se défendre. Il attaquait de manière prudente mais sans non plus faire des combos interminables. Il avait retiré un tiers de la vie de Ryu lorsqu'il envoya une offensive des plus puissantes, l'attaque spéciale de Ryu l'avait mis K.O. 


L'élève était étonné de voir qu'il y avait ce genre d'attaques dans ce jeu, son sourire, qui venait d'être éclipsé par un air de surprise reprit peu à peu du territoire.


"Wow, t'est super fort !"  Il vit alors que deux étudiants attendaient pour jouer après eux, dommage, il commençait à s'amuser mais cela faisait déjà la cinquième partie du jeune homme, si ce n'était six." ça te dirait que l'on joue à autre jeu après ce round ?" lança-t-il avec entrain "J'adorerai voir ce que tu vaux sur les autres jeux !"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Aoû - 17:37

Deux élèves qui ont du temps devant eux


Akil Lloyd




Orpheus Lin

Ce fut un combat spectaculaire mais expéditif, son adversaire étant un novice à ce jeu ne pu tenir très longtemps. Ce qui était tout à fait normal malgré qu’il aurait voulu qu’il tien plus longtemps. Enfin il avait quand même réussi à lui prendre un tiers de la vie de Ryu. Le sourire de son partenaire de jeu laissa place à un air étonner, il n’avait surement jamais un coup spécial dans ce jeu. Alors il s’exclama en disant qu’Orpheus était super fort, ce qui était vrai mais cela était du au fait qu’il aimait vraiment jouer à ça.

« Merci ! Mais tu sais c’est normal après tout j’y ai joué tellement de fois, je connais les attaques spécial d’à peut près tout les joueurs à force d’y jouer. »
Sauf que d’autre veulent aussi s’amuser comme nous, ainsi donc il va falloir laisser notre place après ce round. Son partenaire qui s’en était rendu compte lui proposa de joué à un autre jeu. L’idée était formidable c’était quand même pour ça qu’il était venu là.
« Bien sur ! Après tout ça devient lassant au bout d’un moment de joué le même jeu, sauf si bien sur ce sont d’autres version du jeu. »  

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Aoû - 18:17
PV : Orpheus Lin
 Deux élèves qui ont du temps devant eux 




Le temps de street fighter était fini... dommage, le jeune homme commençait à trouver ce jeu à son goût, il fallait maintenant jouer à une autre jeu, il hésitait entre un jeu de tir sur zombies et sonic et sega all star racing, l'équivalent de mario kart mais avec un siège, les pédales et le volant pour cette console. 


"Il y a ce jeu d'horreur, j'adore les jeux de zombies mais je suis habitué au paint ball, si on compare les scores, ce ne serait pas équitable. Je te propose d'essayer ce jeu de course, j'y ai déjà joué une ou deux fois auparavant, il est cool, surtout que l'on sera plus que deux cette fois, qu'en pense-tu ?


Il fouilla dans sa poche afin d'attraper son téléphone afin de savoir quelle heure il était, faisant, au passage tomber sa carte d'étudiant, ce qu'il n'avait pas remarqué.L'étudiant avait du temps devant lui, il sourit en entendant la réponse d'Orpheus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Aoû - 21:42

Deux élèves qui ont du temps devant eux


Akil Lloyd




Orpheus Lin

Nous n’avions pas d’autre choix que de changer alors de jeu laissant ainsi notre place à d’autres. Il y avait là tellement de jeux ici, son partenaire de jeu semblait mieux connaitre l’endroit. Alors il le regardait chercher le prochaine jeu on voyait bien qu’il cogitait. Ainsi donc il était entrain de regarder ses message sur son tel, tendit qu’il cherchait le prochain jeu. Il avait fini par choisir un jeu. Puis il sortit lui aussi son tel, il fit tomber sa carte d’étudiant et semblait n’avoir pas remarqué. Ainsi Orpheus la ramassa regardant bien la carte, il se rendit compte que c’est un élève de terminal à Natsuyasumi comme lui.

« Ouais, je suis partant, à plusieurs ce sera plus amusant.  Hey! T’as fais tombé ça… t’es un élève de natsuyasumi ?! Alors je devrais dire senpai Akil enfaite »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Aoû - 22:29
PV : Orpheus Lin
 Deux élèves qui ont du temps devant eux 




Akil n'avait pas remarqué qu'il avait fait tomber la carte, il n'était d'ailleurs même pas au courant qu'elle était dans sa poche.


 "Woah, merci Orpheus, je ne savait pas qu'elle était avec moi"ajouta-t-il avec un petit rire tout en rangent la carte. "Pas besoin des titres honorifiques, c'est ronflant, surtout que je devrais t'appeler sensei vue ton niveau à street fighter !" Le jeune homme n'avait pas l'habitude d'être un sempai, il devait être un exemple pour ses kouhai, sachant qu'il ne l'était pas, il refusait allègrement le titre.


Le terminale commença à se diriger vers les consoles avant de se stopper net.
"Deux secondes, tu est aussi élève à l'académie ?! Alors tu as certainement une capacité toi aussi non ?


L'Américain ne pensait pas que son kouhai trichait, il était simplement curieux de savoir quel était son habilité, ça pourrait rendre les choses plus marrantes après tout !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 19:21

Deux élèves qui ont du temps devant eux


Akil Lloyd




Orpheus Lin


Après avoir trouver sa carte le jeune homme c’est montrer très cool, il ne veut pas de protocole ou ces trucs là c’est vraiment un mec génial. Alors bon après cela ils se remettaient à chercher le prochain jeu, enfin c’était sur Akil qui cherchait le prochain jeu étant donner qu’il connait mieux le lieu. Le jeune homme s’arrêta subitement et ce rendit apparemment compte qu’Orpheus doit avoir une capacité si il est bien de la même académie.

« Oh! Ouais, ouais c’est exacte enfaite je suis un héro qui à la capacité de faire jou jou avec les éléments. Mais tu vois ça fonctionne mieux avec certain que d’autre pour ainsi dire »  

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 19:59
PV : Orpheus Lin
 Deux élèves qui ont du temps devant eux 




Akil trouvait cette capacité super cool, il ne tarda pas à formuler quelques questions dans son esprit mais n'en formula que deux afin de ne pas désorienter Orpheus. " J'aimerais savoir, quels sont les éléments que tu peux utiliser ? Et ça te fait quoi comme sensation quand tu les utilises ?


Le terminale ne cachait aucunement son intérêt mais il faisait bien attention à ne pas être entendu des autres joueurs présent dans la salle. Il faut avouer que c'était une bonne chose la curiosité, mais il avait demandé la capacité de son interlocuteur sans parler de lui, il attendit la fin de la réponse du jeune homme avant de dire "C'est étonnant, personnellement, je peux créer un portail de brume qui est un rangement, c'est un peu comme un trou noir, sauf que je peux récupérer les objets."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 14:37
Une chose était sur le jeune homme ne cachait pas son enthusiasme face à la capacité d'Orpheus. Il fait déjà régulièrement c'est effet la quand il en parle au gens, mais aussi sachant que son partenaire est de l'academie il commence lui aussi à etre curieux. Puis il entendit la question de son partenaire ainis il lui repondit.
-bah ça marche plus avec le feu et l'électricité, avec l'eau et l'air marche pas mal mais avec la terre c'est pratiquement nul.
Après qu'il est repondu à Akil lui aussi décrit sa capacité, une capacité qui ne manque pas de piquer la curiosité du jeune homme. Il se mit à se demander quelle quantité de chose peut il garder dans se trou noir, puis il se dit un max si c'est comme un trou noir. En tous cas si il peut récuperer ces objet alors, c'est pas un trou noir comme il en connait ce qui le rassure.
-Donc c'est comme un trou noir mais s'en est pas un, si ca l'était ça aurait été un peu dangereux non? Mais bon je vais pas te cacher que je me demande quelle quantité de chose tu rangé la dedans. Alors tu peut y mettre combien de truc?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 18:44
PV : Orpheus Lin
 Deux élèves qui ont du temps devant eux 



Le jeune homme avait eu une réponse assez étonnante, si il avait bien compris, il y avait un ratio, il déduisit qu'il maîtrisait l'électricité à 100%, le feu 80%, l'eau 60%, l'air 40% et la terre 20%. Même avec de tels degrés, cela permettait d'avoir une bonne idée de la puissance d'Orpheus, il faisait vraiment héros lui !


"C'est un peu comme une singularité, je peut placer des objets sans prendre en compte le poids ou la taille, je n'ai pas encore atteint de limites pour les objets que j'y dépose, après il est possible qu'il n'y ai pas de fond, mais pour le moment, j'évite de me pencher dessus, il se peut que cette capacité devienne instable selon le niveau auquel c'est rempli !"


 Akil n'avait pensé à ça que peu de temps auparavant, il ne comprenait pas encore totalement cette capacité, il avait néanmoins avancé depuis l'année précédente.


"Maintenant que j'y pense, est-ce que tu produis les éléments, ou est-ce que tu dois les avoirs près de toi pour les contrôler ? si c'est le second cas, ça veut dire que tu est immunisé contre les flammes et la foudre non ?"



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Sep - 12:55

Deux élèves qui ont du temps devant eux


Akil Lloyd




Orpheus Lin

Le jeune homme semblait analyser Orpheus tendit que lui il se demandait toujours comment sa capacité agissait. Il se disait que peut être que l’on peut même y entrer se cacher, ce serait comme impensable et surtout introuvable enfin sans doute selon sa volonté. Puis il répondit à sa première question car il en avait d’autres des questions sur son pouvoir. Ainsi il pouvait y mettre pleine de truc sans tenir compte de la taille ou le poids de l’objet. Ce qui signifiait que, si il voulait, il pouvait mettre disons même un tank la dedans. Le seul truc était qu’il ne connaissait pas vraiment le potentiel final de son pouvoir. Et puis comme il avait mentionne cela pouvait devenir instable, si il arrivait qu’il y avait trop de chose dedans.

-    Ce ne serait vraiment pas cool si sa dégénérait, imagine toi ce que tu as pu y mettre sortir n’importe comment, un vrai désastre.
Ainsi après avoir expliquer son pouvoir a Orpheus, il lui posa une question sur le sien. Bien qu’Orpheus avait encore des choses a lui demander, pour éclaircir certain truc qu’il avait penser au sujet de possibilité de son pouvoir. Il n’avoir pas totalement saisit le pouvoir d’Orpheus.
-    Bah c’est la seconde option. Il faut que je rentre en contact avec l’élément en question, une fois cela fait je peux commencer à générer l’élément et le contrôler comme je veux. Car cela est grâce a une énergie particulière en moi qui me permet de le faire. Donc oui je suis immuniser contre le feu et l’électricité, mais j’ai des limite que mon ne pourrait très certainement pas supporter.
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Sep - 20:39
PV : Orpheus Lin
 Deux élèves qui ont du temps devant eux 





Akil avait pris une seconde afin d'imaginer quel serait le capharnaüm qui sortirait de la singularité, il eu pour toute réponse un visage partagé entre dégout et horreur.

Le terminale venait d'avoir des réponses concernant les pouvoirs d'Orpheus, il est vrai que c'était moins pratique, surtout pour la foudre, à moins d'avoir un taser créer pour la foudre, il ne devait pas vraiment être capable de l'utiliser. 

Voyant que son kouhai semblait avoir des questions, le jeune homme renchérit "Tu avais encore des questions n'est-ce pas ?"

Akil était du genre curieux, il lui arrivait souvent de couper une personne sans s'en rendre compte.
Les deux élèves avait repris leurs marche, plus lentement mais ils restaient au moins en mouvement. Il ne fallut que quelques secondes pour que le binôme tombe sur une file assez impressionnante de joueurs désireux de jouer, 'au moins il y a du temps pour parler', il y avait huit joueurs, la file était donc plus impressionnante que pour les autres jeux mais certainement pas aussi longue qu'elle ne le semblait.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Oct - 12:44

Deux élèves qui ont du temps devant eux


Akil Lloyd




Orpheus Lin

Les deux jeune à la recherche de leur prochain jeu continu de discuter de leur singu, bien sur prenant soin de parler à voit basse. Car il est strictement interdit d’en parler au gens disons « normal » , pire encore les utiliser en public. Sans compter que ou il se trouve Orpheus peut faire un sacré carnage. En tous cas le jeune homme demande à Orph si il avait d’autres question, ce qui est le cas il ne se prive pas souvent d’assouvir sa curiosité, mais bon cette fois si il ne dit pas grand-chose.

« Bah  non en fait je garde cette question pour plus tard, tu sais je viens de me rendre compte qu’ici je peux tout détruire, tu me suis ? »
Le jeune homme prend une minute de silence, il lance un regard au tour de lui pour se rendre compte de ce qu’il peut potentiellement faire ici grâce à sa singu.
« Comme je te disais plutôt, si l’énergie qui est en moi entre en contact avec un élément, je peux à la suite le générer si tu regard ma montre électronique, tu verras elle est blesser, ainsi il me suffit de toucher cette partie pour que mon énergie devienne électrique. Maintenant tu vois avec tous ce qu’il y a ici, enfin tu vois ? »  

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Oct - 17:28
PV : Orpheus Lin
 Deux élèves qui ont du temps devant eux 



Akil n'avait pas du tout pensé à ça, les deux pouvoirs pouvaient s'avérer dangereux en cas de perte de contrôle, il ne fallait pas l'oublier. La montre d'orpheus était assez spéciale, elle avait quand-même reçu des modifications afin de lui permettre de manipuler la foudre après tout.


L'Américain regarda son Kouhai, il avait souligné un point très important après tout... Les pouvoirs étaient un sujet qu'ils ne devaient pas aborder en dehors de l'académie, le fait d'être connu était une raison suffisante pour empêcher le garçon de tout révéler, il espérait se réveiller tous les jours dans son lit et non sur une table d'opération et être disséqué par la un quelconque organisme cherchant à comprendre d'où venait ces pouvoirs.


Il secoua la tête "Tu as raison, ça serait problématique tout ça, mieux vaut parler de ça plus tard ! Maintenant que j'y pense, en quelle classe es-tu ?" Akil savait que l'élève était à l'académie mais sa première question concerne toujours l'habilité, il oubliait souvent que les gens normaux savaient habituellement ça plus tôt...



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Oct - 11:54

Deux élèves qui ont du temps devant eux


Akil Lloyd




Orpheus Lin

Si seulement il était possible pour eux d’utiliser leur pouvoir en dehors de l’académie, ce serait assez cool surtout en public genre comme dans les filmes, mais bon il faudrait quand qu’on soit réaliste, les gens normaux ne sont pas prêt à accepter des gens comme nous dans leurs quotidien. Ainsi il vaudrait et vaudras toujours bien mieux, que nous puissions entre temps toujours nous lever dans nos lit, que de terminer dans un labo comme sujet de test ou s’expérience, pour déterminer disons la provenance de nos pouvoir, car les gens normaux on besoin de toujours tout expliqué même l’inexplicable. Ainsi son senpai lui demandait donc en quelle classe il pouvait être, tient c’est une drôle de question, en quelle classe peut penser que je me trouve ? En tous cas il se donna la peine de lui répondre.


« Huh… je pense que c’est évident non? Tu dois bien voir que l’écart d’âge entre nous n’est pas si grand, ce qui mène à la conclusion que je suis forcement en première ! Enfin ce qui me fait me demandé si par hasard tu serais mon égal ou même plus jeune encore, ainsi tu serais un petit senpai. Alors quel âge as-tu ?   

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Oct - 20:57
PV : Orpheus Lin
 Deux élèves qui ont du temps devant eux  



Akil sourit en entendant ce commentaire, la question en elle-même était déjà intéressante, cependant, le plus intéressant aux yeux de l'adolescent était la manière dont il voyait les choses. Peut-être serait-il doué en matières de blagues...


"j'ai 17ans actuellement et toi ? 15-16 je présume"


Akil s'attendait à une réponse différente, après tout, le kouhai était plein de surprises, peut-être avait-il 300 ans... Akil regarda rapidement la file, elle commençait à rapetisser, bonne nouvelle ! Il restait néanmoins du temps avant de pouvoir jouer. 


"Maintenant que j'y pense, quel est le truc le plus bizarre que tu as vu ? pas besoin de rechercher, dis moi juste le premier truc qui te passe par la tête !"


Après tout, il était aussi de l'académie et tous ses élèves savaient que le mot normal n'y avait plus sa place. Qui sait, cette histoire serait certainement intéressante après tout !


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 9 Oct - 16:55

Deux élèves qui ont du temps devant eux


Akil Lloyd




Orpheus Lin

Le jeune fut grandement surpris par la réponse de son senpai, c’était une conclusion pas mal logique d’après c que lui-même avait déclarer. Ainsi il se disait que son senpai devait être entrain de déconner, alors il décida de suivre la vague n disant



« En effet j’ai moi-même 16ans pour ne pas 15ans *pfff* hahahahah !!! Elle est bonne celle là »


En tous cas pendant qu’il discutait, la file d’attente avait diminué et il pourrait bientôt avoir accès au jeu. A mesure que le temps passait le jeune homme trouvait son senpai de plus en plus cool. C’était rare de trouvé des senpai comme lui, qui sont sans complexe qui n’essai pas de s’imposer et qui volontiers s’amuse avec un kouhai. Puis il lui demanda le truc le plus bizarre qu’il est vu sans trop réfléchir, ainsi c’st ce que le jeune homme fit.


« Je te dirais sans doute la capacité d’un sixième à moins qu’il soit en cinquième, enfin bref il s’agit de Félicité. Je sais pas si tu le connais mais ce pauvre gamin à une poisse monumental »



Ouais en effet c’était ça le truc le plus bizarre qu’il est jamais vu dans sa petite vie. Surtout que cela arrivait à un gamin innocent, franchement quelle monde injuste.  

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 9 Oct - 23:06
PV : Orpheus Lin
 Deux élèves qui ont du temps devant eux  



Akil éclata de rire, il avait aussi rencontré le gamin, et ce fut pour le moins sportif toute cette histoire...


"Il est dément ce gosse, je ne comprends toujours pas comment c'est possible d'ailleurs ! J'allais dire la fois où j'avais rencontré un inconnu habillé en noir avec un masque à gaz en plein été mais le gamin est aussi très impressionnant !"


L'américain ne savait pas vraiment quoi choisir entre ces deux choix, il souriait encore, l'académie était un lieu des plus extraordinaire et il avait la chance d'y être atterri. 


"D'où est-ce que tu viens ? Ne me dis pas que tu viens aussi d'un univers parallèle !" Akil rigolait en disant ça, Orpheus devait certainement être d'Europe, cependant, il n'avait jamais entendu ce nom sur une personne encore vivante, c'était d'ailleurs l'une des raisons qui poussait le sempai à poser la question.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: