Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:21
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:09
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dossiers de Lenora Hillman
Lenora Hillman
Conseillère principale d'éducation
Conseillère principale d'éducation
Lenora Hillman
Mer 13 Oct - 16:05
De la conseillère
  • Hillman
  • Lenora
  • 36 ans
  • Justice sensor
  • Héros
  • Fiche
Je suis Lenora Hillman, mais pour les élèves c'est "Mlle Hillman" (et non pas "Hitman", merci). J'officie depuis maintenant quatorze ans en tant que Conseillère Principale d'Education à l'Académie Natsuyasumi, à laquelle j'ai fait mes classes quand j'étais enfant. Mon expérience relativement déplaisante de la vie scolaire a révélé chez moi une vocation, et j'ai à présent pour objectif de faire régner l'ordre à l'école tout en aidant du mieux que je peux chacun des élèves de l'établissement. Ma porte vous est toujours ouverte si vous avez besoin de moi, mais je vous incite vivement à bien vous tenir...
  • Sévère
  • Travailleuse
  • Acharnée
  • Implacable
  • Bienveillante
  • Attentionnée
  • Stricte
  • Sérieuse
  • Dévouée
  • Esseulée
  • Guindée
  • Intimidante
à l'école
[0/1] Âme sœurMême les CPE flippantes ont droit à l'amour, et Lenora le mérite tout particulièrement.

[0/X] AmisDes personnes dont Lenora apprécierait la compagnie et avec qui elle serait tout à fait disposée à passer du temps.

[0/5] Petits protégésPour Lenora, chacun des élèves est un petit protégé mais certains ont plus besoin de son aide que d'autres...

[0/5] Elèves problématiquesDes élèves que Lenora aurait beaucoup de mal à remettre dans le droit chemin, mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

[0/5] Relations difficilesCe genre de personnes qui, lorsqu'on demande à quelqu'un ce qu'il en pense, ce dernier répond "C'est compliqué".

[0/X] ProchesPlus que de simples amis, des gens avec qui Lenora pourrait, pour une fois, être celle qui se confie.

[0/X] AutreParce que travailler à Natsuyasumi peut amener à découvrir des relations surprenantes...


Lenora Hillman


Mes badges







Lenora Hillman
Revenir en haut Aller en bas
Lenora Hillman
Conseillère principale d'éducation
Conseillère principale d'éducation
Lenora Hillman
Mer 13 Oct - 16:09


MA FAMILLE

M. HillmanPère

Mon père, Vincent Hillman, était militaire dans la marine américaine avant de prendre sa retraite. Il est et a toujours été un homme droit, discipliné et bon. Strict mais gentil, il nous a toujours encouragés mon frère et moi à suivre nos aspirations et il nous a appris à affronter les difficultés de la vie avec sang-froid, ténacité et discipline. C'est lui qui a proposé à ma mère de déménager à Shisaido afin d'y avoir une vie plus paisible qu'à New York, et à vrai dire j'ai toujours été contente de son choix. Même si à présent, cette petite ville est beaucoup moins tranquille qu'autrefois...

Mme HillmanMère

Ma mère, Evelyn Hillman, était une profileuse travaillant notamment pour le compte du FBI. Très douée dans son domaine, je me souviens que ses compétences en psychologie nous terrifiaient mon frère et moi, plus particulièrement quand elle était en colère. Cependant, ses qualités qu'elle m'a transmise et ses enseignements m'ont toujours été très utiles dans mon travail et c'est sans doute aussi grâce à elle si je suis devenue la femme que je suis aujourd'hui. Depuis que nous avons emménagé à Shisaido il y a maintenant vingt-cinq ans, elle tient une petite agence de détectives privés et fait tourner son business avec tout le sérieux et l'efficacité qui la caractérisent. Même si elle a surtout lancé cette affaire pour "s'amuser", j'ai entendu dire qu'elle a un sacré nombre d'affaires résolues à son actif...

David HillmanGrand-frère

David, David, David... Que puis-je dire de mon impossible grand-frère ? D'aussi loin que je me souvienne, David a toujours pris un malin plaisir à me taquiner et à me faire sortir de mes gonds. Je pense que l'éducation très stricte à laquelle nous étions tous les deux soumis passait beaucoup moins bien avec lui qu'avec moi, et que la provocation était sa façon à lui de détendre l'atmosphère et d'essayer de me dérider. Paradoxalement, il a toujours rêvé d'être policier, et aujourd'hui il est officier dans la police de Shisaido. Malgré sa tendance à constamment plaisanter et à faire le pitre, j'ai entendu dire qu'il remplissait ses fonctions avec beaucoup de sérieux et d'assiduité, ce qui m'a agréablement surprise, mais pas tant que ça à vrai dire. Je me souviens que quand nous étions enfants il m'a plusieurs fois défendue à l'école, et il était toujours partant pour protéger les plus faibles. J'avoue que malgré sa propension à me mettre hors de moi, je l'aime beaucoup et nous sommes bien plus proches qu'il n'y paraît.





























Lenora Hillman
Revenir en haut Aller en bas
Lenora Hillman
Conseillère principale d'éducation
Conseillère principale d'éducation
Lenora Hillman
Mer 13 Oct - 16:09


A NATSUYASUMI

NOM PrénomRelation

...

NOM PrénomRelation

...

NOM PrénomRelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...







Lenora Hillman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: