Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
( Avril I+3) Première impressions (feat Walter Wolfstein)
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Lun 16 Aoû - 18:02
Premières impressionLe début des galères
Kamia
Yukari
Wolfstein
Walter
Yuka, notre chère femme serpent, venait tout juste de sortir de l'infirmerie, déboussolés, un peu mouillée, errant dans ces couloirs blancs, bondés de gens tout différent. Alors quelle traîne son sac scolaire rempli juste d'un téléphone portable, quelques barres de céréale et des paquets de mouchoir, elle observait les autres étudiants qu'elle essayait de ne pas trop bousculer ou percuté. Pas évident de marché.... Plutôt rampé tel un serpent de plus de 4 mètres de long sans provoquer divers croche-pattes, heureusement, presque aucun vue que les élèves la laissait passer ou l'aidait pour la plupart, voyant sa galère pour ce déplacé.


Ça faisait en effet quelques minutes qu'elle pouvait utiliser son nouveau corps plutôt neuf, débarrassé du diabète qui pointait le bout de son nez à force de manger sucré, débarrassé du tabagisme passif, ou d'un rhume qui avait réussi à atteindre yuka avant son arrivé, bref, un corps neuf mais totalement inconnue. C'était bizarre encore de pouvoir sentir le sol tout le long de son corps, du début au bout de sa queue sensible, sensible dans le sens chatouilleux.
Et encore si ce n'étais pas le plus important des problèmes, mais elle pensais toujours a tout ça, comment c'étais possible, comment tout ça arrive, qu'elle côtoie le surnaturel comme si c'étais banal. Elle se forçait à sourire au moindre salut, répondait par un simple "désolé, je ne sais pas, je viens d'arriver" suivit d'un sourire rayonnant au crochet sorti de ses lèvres à la mode vampire pour chaque demande de direction ou de location, bref.... Toute sa vie chamboulé en si peu de temps.


Mais voilà, elle est trop angoissé, elle a besoin de prendre une bouffée d'air dans une salle vide, y a trop qui se passe d'un coup. Sans réfléchir elle prendra le premier escalier, montera difficilement, se dirige vers les clubs, et se faufilera dans celui de musique auquel elle c'est inscrit, pour s'adosser à la porte refermée, prendre sa longue queue contre son torse, soufflé, ce tirant un peu les cheveux et regardé en l'air

-Mais c'est quoi ce délire, j'ai besoin d'une claque, non d'une baffe bien sèches ahah, soit je vire zinzin, soit je vais passer des années...euh, inoubliables, c'est le mot, allé yuka reprend toi, ya forcément un moyen de reprendre tes jambes, bon...ce corps et super cool ahah, mais quand même.
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Mar 17 Aoû - 13:01
Walter, bien que depuis l'an dernier son état de santé mental n'ait pas beaucoup évolué et qu'il broyait toujours du noir, était tout de même relativement heureux de retrouver le club de musique pour cette nouvelle année scolaire. A vrai dire c'était le premier lieu vers lequel il était allé lorsque la sonnerie annonça la fin des cours, et c'était en fredonnant le deuxième mouvement du concerto qu'il avait fini de composer la veille qu'il se dirigea d'un bon pas vers la salle du club. Il poussa la porte un peu timidement et passa la tête dans l'entrebâillement et découvrit sans surprise qu'il était le premier arrivé. Il entra donc, posa son sac à côté du piano et son étui à violon sur une table juste à côté avant de s'asseoir sur le tabouret de l'instrument à cordes frappées. Il releva le cylindre et fit glisser ses longs doigts fins sur les touches blanches et noires, appréciant le toucher de l'instrument comme s'il donnait une accolade à un vieil ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il sortit les partitions du concerto qu'il avait composé et les disposa sur le pupitre, crayon en main, afin de se préparer à faire des dernières rectifications si cela s'avérait nécessaire. Après une légère inspiration, il s'apprêtait à faire courir ses doigts sur les touches quand la porte de la salle s'ouvrit, lui arrachant un sursaut. Mais il n'était pas au bout de ses surprises...
La personne... personne ? Qui venait d'entrer était pour le moins... particulière. Avec des yeux ronds, il détailla un haut du corps féminin, une peau violette (jusque là rien de bien extraordinaire à l'Académie), et en-dessous de la ceinture... une interminable queue de serpent. Cela, déjà, avait le mérite d'être beaucoup plus... inhabituel. La nouvelle-venue devait incontestablement appartenir au groupe des Monstres, qu'il ne fréquentait pas plus que ça car beaucoup des élèves de ce groupe l'intimidaient beaucoup. Bon, à vrai dire, Walter ne fréquentait quasiment personne à cause de sa dépression et de sa propension à vouloir rester seul pour se morfondre en jouant de la musique, mais bref.
En tous cas, il y avait à présent un naga ? Lamia ? Dans la pièce et si cette personne était un nouveau membre du club de musique il devait l'accueillir comme il se doit ! Et puis après tout il était toujours heureux de rencontrer de nouveaux camarades mélomanes, et avec quelqu'un de cette stature la salle du club promettait de devenir beaucoup plus animée !
La jeune fille sembla penser quelque chose à haute voix, et quand elle se tut le jeune concertiste lui adressa timidement la parole :

- Euh... b-bonjour, et bienvenue ! Tu es... un nouveau membre du club... ? fit-il avec un sourire intimidé.
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Mar 17 Aoû - 13:47
Premières impressionLe début des galères
Kamia
Yukari
Wolfstein
Walter
Elle n'étais pas seule, il y avait quelqu'un avec elle, ce n'étais pas bon, elle voulais être seule, mais en relevant la tête, elle verra un gamin banal, l'air un peu vieillot, concerto derrière son piano. Elle se redressera doucement en s'aidant de la porte derrière elle, elle n'en croyait pas ses yeux, enfin de la normalité devant elle. Avec un regard méfiant, neutre, elle analysera la personne devant elle, toujours collée à sa porte, comme si elle voulait fuir au moindre danger présent malgré son corps et sa singularité pouvant littéralement broyé les membres de son interlocuteur pour ce défendre, ou juste le mordre pour l'avalée, mais rien de tout ça, elle n'en avais ni le mental, ni l'envie, ni même une once de méchanceté en elle.

Un simple sifflement sortira de ses lèvres, sa langue battant l'air, puis rentrant cette dernière pour découvrir son nouvel organe, surpris de plein de choses, elle finira par répondre totalement perdu et confuse.

-Euh...je..oui oui...euh..hum..

Elle va doucement glisser dans la salle, serpentant sur le sol, toujours un peu angoissé.
Elle se retournera ensuite et se tiendra à un pupitre en perdant un peu l'équilibre, laissant les diverses partitions tombées.

-Tu...tu est normal ? j..je veux dire, t'es normal quoi, enfin quelqu'un de normal, je commençais à perdre espoir, c'est un cauchemar ici, je suis tombé dans les pommes à l'entrée du lycée et je vais me réveiller bientôt hein ?
Retrouvé mon corps et pouvoir commencé une bonne année dans un établissement normal de prodigue comme je l'avais entendu ya quelques semaines.


Dit elle sure d'elle, elle commencera donc a rangé les partitions quelle a fait tomber sans faire exprès, finissant par tomber en avant en perdant son équilibre encore, semblant blaser de cette petite chute. Elle étais juste étendu de tout son long au sol, te laissant apprécié toute sa taille sans que sa queue soit enroulé ou courbes, elle ne se lèvera même pas, elle semble juste en avoir marre, ou juste fatigué, ou paralysé vue le liquide mauve qui coule d'entre ses lèvres, tombant au sol quand elle parlera vue qu'elle y arrive.

-zut....j'ai avalé mon venin...bon c'est pas un rêves...et vas me falloir un antidote si ça recommence...ses galère a utilisé ce corps.
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Mar 17 Aoû - 14:12
Walter eu un léger mouvement de recul quand la nouvelle-venue s'approcha de lui et s'en voulut aussitôt. Après un an entre les murs de Natsuyasumi, il s'était relativement habitué aux merveilles que renfermait l'Académie, mais cette dernière apportait tout de même toujours son lot de nouvelles surprises chaque jour qui passait. Et cette surprise-là était pour le moins... imposante.
Le mouvement de recul fut en tous cas rapidement pallié par le sursaut et le mouvement précipité vers l'avant qu'il effectua lorsque les partitions s'éparpillèrent sur le sol, tentant dans un réflexe vain de les rattraper avant qu'elle ne volent dans tous les sens. Il allait proposer son aide pour les ramasser quand l'inconnue le devança avec une question pour le moins singulière.

- Normal ? Euh, oui, j'imagine... répondit-il avec hésitation, surpris de la question. Enfin, pour autant qu'on puisse être normal à l'Académie haha ! ajouta-t-il avec un petit rire gêné. M-mais, oui, je suis tout ce qu'il y a de plus humain... si c'est ta question...

Le mot "normal" le fit tiquer intérieurement, car son orientation qui le tourmentait sans cesse le faisait se sentir tout sauf normal et dans les pires moments il avait même l'impression que tout le monde le fixait et l'observait, comme s'ils étaient tous au courant de son insidieux et douloureux secret. Ceci étant, avec du recul, il pourrait avoir conscience que son inclination n'était pas si anormale et extraordinaire comparée à nombre de choses et de gens ici, à l'Académie, mais ce recul lui manquait pour l'instant cruellement.
Quoi qu'il en soit, il ne sut répondre à la deuxième partie de la question de la nouvelle sur le fait qu'elle allait se réveiller de ce cauchemar. Lui aussi s'était plusieurs fois posé la question lorsque Tommy l'avait plaqué comme un malpropre, mais il fallait croire que c'était bel et bien la réalité...

- Pour ta situation, je suis désolé, mais, euh... je ne sais pas... De ce que je sais, en général, ce genre de manifestations de l'Incident dure... et bien, euh... indéfiniment... ? avoua-t-il, embarrassé, en évitant le regard du lamia et en se mordant la lèvre.

Cherchant à apaiser le malaise qui régnait dans la salle, il se pencha pour aider la jeune... fille... à ramasser les partitions. Cette dernière s'effondra d'ailleurs sur le sol de tout son long, et Walter eut à peine le temps d'attraper son sac et son étui à violon avant qu'ils ne soient entraînés dans sa chute. Le soulagement passé, il reposa ses affaires plus loin et se tourna vers sa camarade, un peu inquiet.

- Euh... tout va bien... ?

Zut, il n'était vraiment pas doué avec les intéractions sociales ! Il se sentait à la fois bête, impuissant et désemparé, et à ce moment il aurait presque préféré être sourd comme Beethoven pour pouvoir échapper à cette situation pour le moins gênante...
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Mar 17 Aoû - 15:59
Premières impressionLe début des galères
Kamia
Yukari
Wolfstein
Walter
-j'ai avalé mon venin simplement, je ne sent plus ma queue ou n'arrive plus a la bougé...me sent engourdi, en gros ça vas moyen mais il y a pire dans la vie ! Donc jvais pas me plaindre...je peut me plaindre de ce corps par contre, même si il a l'air super, il est trop grand.

Dit la grande lamia en redressant le haut de son corps péniblement, et restant sur les coudes, les bras croisés au sol.
Relevant la tête pour regarder wolfstein dans les yeux et souriant ensuite, revoilà yuka souriante, elle s'étire le dos et soupirera doucement. Faut dire que cette situation était tout sauf normale, elle ne comprend rien, elle est perdue et ne contrôle plus rien, mais pourtant elle reste souriante. Sourire, pour elle, c'est un art, tout peut empirer, donc faut rester souriant pour ne pas s'enfoncer dans le malheur si ça arrive, faut garder la bonne ambiance quoi, resté heureuse.
Puis cette situation n'étais pas que mauvaise, elle a occasion de découvrir le monde d'un nouveau point de vue, devenir plus utile et depuis le temps qu'elle voulais grandir, bah, c'est fait !

-hum, euh pardon de n'avoir pas fait bonne impression, d'habitude les premières impressions sont les plus importantes et j'en ais pas fait de bonnes.
Mais du coup, je suis Kamia...Yukari Kamia, mais tu peux m'appeler Yuka hihi.


Dit elle avec son sourire rayonnant de toujours, elle ne perd pas son humeur, qu'importe le moment, et les premières impressions peuvents êtres arrangé !

-Je viens d'arriver ici, je pensais que c'étais un établissement de superstars, d'espoir comme je l'ai entendu, ça aurait pu être parfait pour ma carrière de futur idole...hum...je crois que c'est plus la peine dans ce corps, je ferais peur au enfants plutôt que d'être un rêve de futur. Dit elle en gonflant ses joues, semblant faire une mine boudeuse du a la révélation qu'elle vient de s'infliger.
Et toi ? Tu es qui ? t'es quoi, c'est sur et certain que t'es pas un humain banal vue l'endroit où on est !
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Mer 18 Aoû - 12:47
Walter fit une moue inquiète. Certes il y avait peut-être pire, mais cela ne semblait tout de même pas très agréable ni même très rassurant... Enfin, son inquiétude disparut relativement vite quand la lamia le regarda droit dans les yeux avec un grand sourire. Le jeune concertiste aurait peut-être dû se sentir rassuré mais là de suite il avait surtout l'impression qu'elle cherchait à le dévorer tout cru. Au sens propre ET au figuré. Cette sensation eut donc l'effet inverse de celui escompté et ne le mit que plus mal à l'aise, le faisant se balancer d'un pied sur l'autre, le visage écarlate et le regard fuyant.
Ce malaise aurait pu durer une éternité si la jeune fille n'avait pas décidé de briser la glace.

- Oh, n-non ! Non non, pas du tout, v-vous ne m'avez pas fait mauvaise impression je vous assure ! se précipita de répondre Walter, gêné. Je suis vraiment navré si je vous ai donné cette sensation ! ajouta-t-il en s'excusant, le feu aux joues.

Il secoua la tête pour chasser la honte et tenta maladroitement d'afficher un sourire poli :

- Je suis Walter, Walter Wolfstein. Je suis réellement enchanté de faire votre connaissance Yukari, fit-il avec un sourire timide.

Bien, au moins les présentations étaient faites, et la nouvelle avait un nom, comme tout le monde ! Peut-être cette petite parenthèse dans cette situation des plus loufoques permettrait de détendre l'atmosphère et de chasser l'embarras ambiant. Il vaudrait mieux en tous cas, car s'ils étaient camarades de club à partir de maintenant ils seraient amenés à se voir presque tous les jours !

- Oh, et bien, c'est vrai que l'Académie compte quelques stars dans ses rangs, mais ce n'est pas un établissement de surdoués non plus, précisa Walter avec un sourire. Tout le monde y est le bienvenu ! La preuve, vous et moi sommes là tous les deux.

L'expression polie et gênée du jeune concertiste disparut cependant rapidement quand Yukari se déprécia. Pour le vivre lui-même au quotidien, il savait ce que c'était que de n'avoir que peu d'estime personnelle ou de penser que l'avenir n'apporterait jamais rien de bon, mais Walter ne supportait pas que les gens jettent l'éponge comme ça et abandonnent leurs rêves. Et encore moins quand c'était des gens biens et talentueux comme l'était sûrement sa camarade !

- Non, ne dîtes pas ça ! s'exclama-t-il avec vigueur en fronçant les sourcils, dessinant sur son visage une expression plus adorable et enfantine que confiante et sévère. Il ne faut jamais perdre espoir, surtout en ses rêves, et ne jamais abandonner !! Moi, je suis sûr que vous pourrez arriver à être une idol alors ne baissez pas les bras !!

Sans s'en rendre compte, Walter s'était beaucoup rapproché de Yuka et n'était qu'à quelques centimètres de son visage, le regard brûlant de passion et de détermination. Ceci dit, cela ne dura que quelques secondes au bout desquelles il prit conscience de la très faible distance qui séparait leurs visages et il se recula presque d'un bon, rouge comme une pivoine.

- P-pardon !! Je me suis un peu emballé... mais cela me rend très triste quand les gens abandonnent leurs rêves, et... et...

Sa phrase se perdit dans sa gorge alors qu'il sentait les larmes monter à ses yeux. Heureusement, cette fois il parvint à les chasser d'un revers de sa manche et de petites claques sur les joues. Il secoua la tête comme pour éjecter le trop-plein d'émotion et se reprit. Juste à temps pour répondre à la question que Yukari venait tout juste de poser, d'ailleurs.

- M-moi ? O-oh, non, je n'ai rien d'extraordinaire, bafouilla-t-il en détournant timidement le regard, gêné. Je ne suis qu'un concertiste, rien de bien exceptionnel... Mais... la musique est toute ma vie et j'adore ce que je fais ! finit-il avec un sourire léger mais rayonnant. Pouvoir rendre les gens heureux avec ma musique, c'est tout ce qui compte pour moi et cela me comble de bonheur !

De tels aveux auraient pu donner envie à Walter de s'enterrer vivant de suite après les avoir faits, mais quand il s'agissait de musique le jeune homme dévoilait une facette inattendue de sa personnalité. Car sous la surface stagnante de dépression et de mélancolie se cachait un petit bonheur rayonnant, comme un petit cœur passionné qui battait grâce à la musique. Comme un merveilleux métronome qui battait la mesure au rythme de la passion. Il faudrait peut-être du temps à Walter pour que cette fabuleuse lumière perce la sombre surface, mais peut-être que grâce à des gens comme Yukari les choses changeraient de manière surprenante ?
Il était peut-être encore trop tôt pour le dire, mais il venait de dire à sa camarade de ne pas perdre espoir, alors le mieux était de montrer l'exemple, même inconsciemment !
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Jeu 19 Aoû - 11:50
Premières impressionLe début des galères
Kamia
Yukari
Wolfstein
Walter
Un concertiste, ça rend de suite yuka très intéressé, ce sera l'occasion d'attendre que le venin se dissipe de son corps, puis elle pourrait essayer d'entonné la chansonnette pendant qu'il joue non ?
C'est donc avec un léger sourire qu'elle vas dire d'un ton enjoué et excité de pouvoir écouté de la belle musique joué par sûrement un prodigue, ou au moins quelqu'un qui sait bien joué d'un instrument.

-oh concertiste ? Je serais ravie d'entendre un morceau en attendant que je puisse rebougé ahah, j'aime beaucoup la musique moi ! Ensuite, elle enchaînera en fermant les yeux, d'une voix plus déterminée et sure d'elle, frappant du poing au sol en prononçant plus fortement et fièrement. JAMAIS ! Jamais je n'abandonnerais mon rêve, quitte à le devenir dans cette académie, ce sera suffisant pour me combler de joie ! Je serais l'idole des élèves, des professeurs et du directeur ! Je serais un espoir malgré être un monstre...hey ce serait une bonne idée de classé les gens comme ça non ?

Ouais, elle n'a toujours pas eu de compte-rendu de ce qu'il se passe ici ni même comment ce comporté, etc. Elle a tout raté et devra rattraper chez le directeur, malheureusement, son idée est déjà en application, elle qui semble si fière d'avoir trouvé une telle idée pour cette école, faut dire qu'elles vient après la guerre..l'incident du moins.

-Mais du coup, tu n'es pas un humain normal, t'a forcément un truc, tu es dans cette classe de talent ? De ce que j'ai entendu des filles qui m'ont parlé d'ici.

C'est vrai qu'elle n'avait pas encore vu de gens humain sans particularité ici, ya toujours un truc a chaqu'un, elle vas juste savoir si c'est vrai, que chacun a un truc qui les maintient ici entre toute ses bizarrerie.
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Lun 23 Aoû - 15:39
Le brutal regain de passion chez Yukari prit Walter de cours qui en sursauta presque. Au moins elle avait repris du poil de la bête et c'était l'essentiel ! N'est-ce pas...?

- C'est un très beau rêve, je suis de tout coeur avec toi ! répondit-il tout de même avec force enthousiasme. En tous cas, si tu veux chanter, tu es au bon endroit ! Ce club est l'endroit parfait pour partager tous ensemble nos sentiments, nos rêves et nos espoirs en musique ! On va bien s'amuser tu vas voir !

La passion de Walter éclairait son visage d'un large sourire rayonnant. C'était lorsque la musique et les mélomanes venaient frapper à sa porte que le brouillard de la dépression se dissipait l'espace de quelques instants privilégiés, et il en savourait chaque seconde.
Yukari enchaîna avec une nouvelle question qui mit Walter un peu mal à l'aise. Il n'aimait pas qu'on lui jette des fleurs et qu'on le mette sur un piédestal, ce qui arrivait malheureusement très souvent au cours de sa carrière. En grand modeste, il ne considérait pas avoir un don ou un talent extraordinaire pour la musique, même si c'était effectivement le cas, et avait pour habitude de penser et de dire que ses compétences étaient dues au travail et à la passion et que n'importe qui pouvait atteindre un niveau égal au sien avec de la rigueur. Dans les faits, ce n'était sans doute pas vrai, mais Walter s'était toujours vu comme un garçon normal qui adorait la musique et rien de plus.
Toutefois, Yukari voulait une réponse, et il se devait de la donner même si cela l'embarrassait.

- Euh, et bien, oui, je suis dans le Groupe des Espoirs grâce à mes compétences en musique... fit-il en rougissant et en se tortillant, mal à l'aise. Mais je ne sais pas si j'y suis vraiment à ma place, poursuivit-il en se dépréciant, mes camarades de groupe ont des talents bien plus extraordinaires que moi... E-enfin bref ! T-tu m'as demandé de jouer quelque chose... je peux peut-être jouer un petit morceau de piano...? Du Chopin par exemple...? dit-il brusquement en essayant maladroitement de changer de sujet et en saisissant une partition derrière laquelle il semblait vouloir se cacher de manière très enfantine.

Jouer du Chopin lui permettrait sans doute de mettre un terme à cet embarras qui lui serrait la gorge et donnait à son teint pâle une vive couleur écrevisse...
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Mar 24 Aoû - 10:18
Premières impressionLe début des galères
Kamia
Yukari
Wolfstein
Walter
-Ouais, je veux chanter ! Je veux sortir toutes mes émotions via ma voix ! J'ai toujours adoré chanté et je serait si contente de chanté qu'importe l'accompagnement !

Dit elle en étant aussi enthousiasmé et excité que tu peut l'être devant un violon et une de tes partitions, alors quelle remue lentement la queue, le venin commençant a ce dissipé, même si elle était loin de pouvoir rampé, elle peut ce redressé, et s'assoit sur son corps pour te regarder. Elle voulait voir walter joué du piano, du violon, qu'importe, entendre ce qu'il étais capable !
Il était espoir, il avait le talent pour ça, que ce soit avec le dur labeur, ou un talent inné, elle ne doute pas un seul moment que ce qu'elle vas entendre sera magnifique et plein de tout un tas d'émotions, qui pourrait sûrement un instant, lui faire oublier un peu sa nouvelle condition de serpent disgracieux. Walter n'étais pas le seul avec des émotions négatives, tout le monde en a un moment dans sa vie, même la plus joyeuse et optimiste yuka en a, et beaucoup à ce moment même !

Donc pouvoir oublié tout ça voire même se sentir bien mieux pourrait être une délivrance, elle haïssait ce genre de sentiment, autant qu'elle les laisse se faire en elle, pour pouvoir avancer sur elle-même, actuellement, pouvoir s'accepter dans ce nouveau corps sain et bien plus fort et doué que son ancien !
Une fois que walter eu été proche des partition, et donc de yuka, elle le regardera dans les yeux, le fixant de son regard optimiste, profond, et pleine de passion ! Un sifflement, la langue remuant devant elle pour battre l'air, puis elle sourira.

-Tu es à ta place, sinon tu serais dans un autre groupe non ? Que tu y sois grâce à un don ou au dur labeur, tu dois être fier d'y être, et de prouvé a ceux qui doute, toi en premier, que tu es un prodigue ! Que tu as suffisamment bien travaillé, pour mériter d'être avec les plus grands ! Dit elle en prenant les partitions avant que walter les prennes, pour les regarder, elle en prendra une, en la tendant a walter par la suite, sûrement une composition de walter lui-même.
Prends cette partition, j'ai envie d'entendre une musique... Spéciale maintenant.

Dit elle un peu triste, un peu mélancolique, elle commençait à reprendre une certaine tristesse du a son changement corporel plutôt brutal de tout à l'heure.
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Dim 29 Aoû - 21:19

Walter sourit devant la passion de la nouvelle qui avait l'air d'être ardente comme un brasier. Ou plutôt comme un de ces incendies que déclenchaient intempestivement certains élèves au pensionnat de temps à autres. Cette pensée l'amusa, mais il se rendit alors compte qu'il avait commis un impair des plus impolis.

- O-oh ! J'ai oublié de te demander ton nom, je suis vraiment navré ! Je m'appelle Walter, Walter Wolfstein. Enchanté, euh...? dit-il à la fois embarrassé et confus en tendant une main à la jeune fille, crispé par la gêne.

En tous cas et malheureusement pour lui, le jeune concertiste devint encore plus écarlate sous l'éloge que lui faisait la jeune fille par rapport à son parcours et à ses compétences. Il avait toujours été le premier, et sûrement le seul, à douter de ses capacités et de ses qualités en tant que premier violon et concertiste de classe internationale, et même si les compliments sincères de sa camarades le touchaient profondément il faisait toujours preuve de modestie. Ceci étant, peut-être avait-elle raison, quelque part, et peut-être méritait-il effectivement sa place chez les Espoirs ? Son état psychologique actuel lui criait le contraire, mais peut-être qu'en cet instant il arrivait à ignorer ces hurlements plein de tourments et d'arriver à y croire... Peut-être.

- J'imagine... que tu as... peut-être raison... Peut-être... ? répondit le garçon, le feu au joue et le regard mélancolique.

Le brouillard de la tristesse disparut néanmoins de son visage lorsque Yukari lui tendit une partition qu'il avait laissé traîner sur le piano. Une de ses compositions récentes, pas vraiment terminée, mais déjà bien avancée.

- Ce morceau... ? Pourquoi pas, dit-il avec un sourire teinté de mélancolie qui donnait toutefois à son visage une nuance adorable. Ce sera l'occasion d'y apporter les dernières notes et les quelques retouches qui manquent...

Il posa la partition sur le pupitre et s'installa sur le tabouret qu'il régla d'un geste rapide et assuré forgé par l'habitude. Après une légère inspiration, son regard se fit soudainement plus affuté et en même temps lointain, et ses doigts commencèrent à courir sur le clavier en une suite de mouvements si vifs qu'ils en paraissaient presque surnaturels.
Le morceau de Walter était aussi triste que rapide, aussi passionné qu'harmonieux, et faisait se répercuter dans la salle des accords d'une puissante langueur qui serrait la gorge et le cœur de quiconque l'écoutait. Un cri déchirant brûlant de beauté, douloureux et violent comme une bataille, glacé et somptueux comme les glaciers de l'Arctique. Une œuvre d'art à couper le souffle qui pourrait arracher des larmes au plus insensible des êtres. Une composition teintée de la souffrance quotidienne de l'esprit tourmenté qui l'avait créée, mais belle comme l'âme du pianiste qui l'avait jouée.
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Sam 4 Sep - 22:36
Premières impressionLe début des galères
Kamia
Yukari
Wolfstein
Walter
Une fois la présentation de Walter faite, Yuka viendra lui serré la main avec une force plutôt bonne, de quoi faire mal au plus fragile, elle a un corps fin et plutôt agréable à voir certe, mais si elle contracte sa musculature, il y a de quoi être jaloux en tant que mec, heureusement qu'elle ne contracte pas pour le moment !
Le jeune homme devant elle semblant crispé, elle fera une petite moue en se reculant légèrement, elle aussi embarrassé de mettre quelqu'un aussi mal à l'aise.

-Kamia Yukari, mais tu peux m'appeler Yuka si tu le souhaites !

Dit elle en se reculant pour s'étirer, à cause de son venin, elle se sentait toujours engourdie, et a encore pas mal de mal a rampé, malgré son grand corps, son venin est plutôt efficace sur elle, imaginez un petit corps frêle, sous quelques gouttes de ce venin, elle est bien un grand reptile, un grand serpent conçu pour chassé, traqué et tuer, puis avalé avec ce corps élastique, le tout dans un mental chou et inoffensif.

Alors qu'elle attend que sa paralysie parte et que Walter commence à jouer sans vraiment répondre à ses réponses, juste par des sourires et des geste de tête, pour cacher une soudaine hausse de tristesse et de malaise qui l'envahi de plus en plus, la musique allais l'aider a extériorisé tout ça... Elle l'espère du moins.
Maintenant que Walter commence a jouer, sur le piano, Yuka ne pourra ce retenir, quelque note, une a deux seconde, et subitement dans son coins elle ce met a fredonné, accompagné l'air musical avec une voix très douce sur le moment, une voix pure, faite pour le chant, une espoir serait certainement meilleure qu'elle, mais a l'heure actuel, il n'y a qu'elle, a fredonné, commencé a mettre la voix, les yeux fermé, accompagné les sentiments et émotions transcrise par la musique, mettre des paroles sur l'air, ou juste un air, en un rien de temps, la salle est devenue un sanctuaire du calme, de la mélancolie, de la tristesse et de la liberté.
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Lun 13 Sep - 15:22
Walter ne put retenir une brève et légère grimace lorsque la poigne solide de Yukari lui fit craquer les phalanges, mais il se rattrapa avec un sourire maladroit bien qu'un peu crispé.

- Et bien, enchanté Yukari ! Sacrée poigne, haha ! fit-il en secouant sa main pour faire passer la douleur.

Puis il se mit à jouer.
Emporté dans la musique et dans une sorte d'état second comme à son habitude, Walter ne se rendit pas tout de suite compte que Yukari avait commencé à chanter, mais quand il le remarqua il en fut surpris. Pas mécontent, au contraire même, mais vraiment surpris. Il avait l'habitude que les gens l'écoutent en silence ou le rejoignent avec leurs propres instruments, mais il était vraiment rare que quelqu'un se mette à chanter. C'était peut-être d'ailleurs la première fois...
Yukari avait une bien jolie voix en tous cas, et il ne s'attendait pas à ce qu'elle se joigne à lui dans la musique. Sur ce morceau, du moins, car il s'agissait d'une œuvre très personnelle et très intime, envahie par la souffrance que lui causait chaque jour sa dépression. Se pourrait-il que sa camarade ait saisi ses sentiments, au moins assez pour pouvoir participer à jouer la mélodie qui les racontait ? Dans l'immédiat c'était un mystère, et quand Walter jouait ses pensées s'envolaient pour ne laisser place qu'à la sensation des touches sous ses doigts fins et à l'émotion qui débordait de son cœur et de son esprit. Il n'était donc pas en mesure d'y réfléchir pour le moment, mais il ne manquerait pas de s'interroger... ou de l'interroger à ce sujet.
Ceci étant, dans la mesure du possible, il préférait garder au maximum le secret sur ces sentiments violents et noirs comme la nuit. C'était d'ailleurs aussi pour ça qu'il préférait composer seul et isolé du reste du monde.

Au bout de quelques minutes, le morceau finit par s'évanouir dans l'air en un ultime accord mourant, comme la flamme d'une bougie qui faiblit avant de disparaître dans les ténèbres. Le regard de Walter revint peu à peu du monde d'émotions et de rêveries dans lequel il s'était perdu, et le jeune homme tourna la tête vers sa camarade avec un sourire serein.

- Voilà... J'espère que cela vous... t'a... plû... Tu as une jolie voix, l'on peut vraiment voir que tu aimes chanter, la complimenta-t-il avec un sourire plus large. Je suis sûr que tu trouveras parfaitement ta place au sein du club de musique !

Il était sincère, et il était heureux de voir que sa nouvelle camarade de club, malgré son apparente extravagance, partageait son amour pour la musique. Ce lien sacré que chaque passionné possédait avec son art...
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Lun 27 Sep - 12:38
Premières impressionLe début des galères
Kamia
Yukari
Wolfstein
Walter
Elle étouffe sa voix en même temps que le dernier accord s'estompe, elle a quelques larmes coulantes, elle semble avoir subit un flot d'émotion violente et forte d'un coup directement dans le visage !
Mais ce n'est pas négatif, vu son sourire, rien n'est négatif, elle n'a aucune pensée mauvaise !
Elle s'approche de toi les mains jointes, tout en séchant une larme du bout de sa queue, elle réussit de mieux en mieux à utiliser son corps à bon escient, même si tout est plus inné et instinctif maintenant, l'instinct arrivant depuis peu et finissant son petit chemin cérébral.
Elle s'approche du piano, tapant une à deux touche, soupirant légèrement.

-c'était merveilleux, incroyable...c'est vraiment un flot d'émotion et de sentiment mélangé et pur...je n'ai jamais entendu telle chose, c'est fantastique...je n'ai même pas été capable de retenir ma voix et mon chant, j'espère que ça n'a pas dérangé.

Dit elle un peu à l'écart en regardant la partition que tu avais utilisé pour ce morceau, elle ce roule ensuite en boule et s'assoit sur sa queue enroulée en coussin, à hauteur de piano, elle appuie sur les diverses touches, sans vrai but.

-j'aimerais apprendre le piano, ou d'autres instruments en vrai, pour accompagner mes chants.
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Jeu 30 Sep - 14:34
Walter fut surpris de la réaction de Yukari dans un premier temps, puis commença un peu à paniquer en la voyant dans un tel état.

- T-tout va bien ? C'était si mauvais que ça ? fit-il, inquiet, ses bras ramenés contre sa poitrine en une instinctive mais vaine protection.

Mais la réponse de sa camarade le rassura au plus haut point, et il rougit jusqu'aux oreilles sous le flot de compliments qui suivit.

- Oh, ce... c'est vraiment... très gentil, je... Je ne crois pas que cela mérite tant de louanges, ce n'est pas si extraordinaire que cela... bafouilla-t-il, gêné et écarlate, en détournant le regard. Et non ! Non, cela ne pas dérangé du tout ! J'ai juste été surpris, ne t'en fais pas, la rassura-t-il ensuite à son tour.

Il regarda Yukari du coin de l'oeil alors qu'elle s'assit à côté du piano et commença à actionner les touches, le regard perdu dans le vague. Etonnamment, ce n'était pas un geste très familier à Walter. Les mélodies lui venaient toujours naturellement, et passaient directement de rêveries dans son esprit à magnifiques compositions sur l'instrument, sans interrompre cette chaîne de création par des notes éparses produites sans but. Ceci étant, il parvenait tout de même à sentir la mélancolie dans l'attitude de sa camarade de club, et lorsque cette dernière avoua vouloir apprendre un instrument, il profita de l'occasion pour essayer de lui remonter le moral.

- Et bien, si tu souhaites apprendre un instrument, tu te trouves au bon endroit, répondit-il avec un sourire doux. Je suis sûr que tous nos camarades de club seront ravis de te donner un coup de main ! Je te proposerais bien mon aide mais je ne suis pas sûr que le classique soit le registre qui t'intéresse, et je ne suis pas du tout un expert en-dehors de ce domaine musical-là... Mais si jamais tu aimerais t'essayer au chant lyrique, je serais ravi de t'aider !

Les doigts de Walter recommencèrent à glisser sur le piano alors qu'il entama un autre morceau, moins triste, et qu'il reprit à l'intention de Yukari :

- Apprendre un instrument de musique, c'est une très belle ambition. Ce n'est pas facile et cela demande beaucoup de travail, mais avec la passion chaque heure passée à pratiquer devient un merveilleux moment ! Il suffit juste que tu trouves celui fait pour toi ! Peut-être la guitare ? C'est un bon instrument pour chanter en même temps, et... tu auras moins de mal, avec ta Singularité. Les pédales du piano risquent d'être difficiles à utiliser avec, euh, ta queue, mais je suis sûr que cela n'est pas impossible si tu en as vraiment envie !

Le jeune concertiste était toujours heureux de rencontrer des gens qui voulaient apprendre la musique, et les motivations de Yukari étaient de bonnes motivations. Il en était sûr et certain maintenant : elle avait tout à fait sa place dans ce club, et il était convaincu qu'elle s'y ferait de magnifiques souvenirs !
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Sam 4 Déc - 11:42
Premières impressionLe début des galères
Kamia
Yukari
Wolfstein
Walter
Comment ça ma queue est une génance ? hey ho, la grande serpent que je suis est po lourde ni encombrante...C'est pas du tout une désillusion, je pèse euh...60kg, je le jure !

erm, avec ce genre de parole, Yuka croisera ses bras sous sa poitrine en gonflant des joues, elle semblait quelque peu vexée de la remarque sur sa queue, mais elle savais que c'etait le gros problème, alors autant en faire une force non ? Qui a dit qu'une queue ne pouvait pas faire en sorte de devenir un instrument ?
C'est donc avec beaucoup d'attention que Yuka scrutera la salle, surtout la réserve d'instrument, un par un elle jugera le pour et le contre.

Chaque instrument à vent, hors de question, les instruments à cordes ? Oui pourquoi pas ? Une percussion en plus ? Elle sourit en allant rampé vers tout ce tas d'instrument, ce glissant entre, disparaissant dans la montagne de ces derniers, pour enfin y jaillit, sauté hors du tas, armé non pas d'un, mais deux instruments ! Une guitare, mais qui pourra être remplacé par une sèche ou une électrique si jamais elle le voulait. Mais aussi et surtout un steel pan, un instrument de percutions au son cristallin parfait pour faire un fond à la guitare !

-VOILAAAAA je pense que j'ai un bon duo d'instrument, je sais un peu joué de la guitare, car c'est souvent de pair au chant comme tu dis, mais ce sont quelques notes tout au plus, mais j'ai pris ce truc aussi, j'aime beaucoup le petit son qu'il produit et ce sera sûrement un bon fond silencieux pour mes chants !

Dit elle avec une baguette du steel pan au bout de la queue, tandis qu'elle enroule sa queue autour du steel et le glisse devant son buste ! Guitare en main, la queue essayant tout un tas de son avec le steel pan, ce qui n'est pas vraiment une suite agréable, mais avec beaucoup de pratique elle pourra en quelques mois joue parfaitement des deux instruments avec sa volonté !

-Tu en penses quoi ? Dit elle avec un regard plein d'espoir, elle savait chanté, mais elle voulais savoir si elle avait bien utilisé son corps spécial comme d'un bon atout !
Je suis sûr que je pourrais y arriver, bon ce truc-là, je ne pourrais pas l'avoir tout le temps, mais je viendrais m'entraîné dessus tous les jours, par contre la guitare, je peux l'emprunter pour y jouer dans ma chambre et m'y entraîné plus longtemps ?
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Sam 4 Déc - 16:05
Walter fit la grimace lorsque Yukari plongea dans les instruments et pria intérieurement pour qu'elle n'en abîme aucun. Ceci étant, l'expression enthousiaste que sa nouvelle camarade de club afficha en brandissant ses instruments lui arracha un sourire attendri. Aussi exubérante qu'elle puisse être (et au pire ça n'était pas vraiment un défaut, lui-même avait conscient d'être un peu... "spécial"), Yukari avait pour elle d'être une jeune fille passionnée avec de grands rêves, et ça c'était une chose que Walter admirait profondément. Cela lui donnait également envie de faire de son mieux pour l'aider, et il espérait de tout son cœur qu'elle réussirait à réaliser son rêve de devenir chanteuse.

- J'en pense que c'est original ! répondit Walter avec un grand sourire lorsque Yukari lui demanda son avis. Mais il me semble plus avisé de d'abord apprendre à maîtriser les deux instruments séparément avant de les utiliser en même temps. La coordination entre les différents membres, en musique, est une compétence fastidieuse à acquérir qui vient avec beaucoup de travail et tu risques d'avoir du mal si tu te précipites trop. A mon avis, tu devrais te concentrer d'abord sur la guitare dans la mesure où c'est un instrument que tu connais un peu, et rajouter ensuite la percussion quand tu seras plus à l'aise, exposa le concertiste.

Honnêtement, Yukari devrait sans doute beaucoup s'entraîner, mais avec son enthousiasme contagieux Walter était persuadé qu'elle y arriverait. Après tout, lui-même avait réussi, alors pourquoi pas elle ?

- Je suis sûr que tu pourras devenir une musicienne très talentueuse si tu t'entraînes tous les jours et que tu travailles dur, dit-il en se voulant motivant. Si tu ne perds pas ton rêve de vue, tu finiras par le réaliser, c'est certain !

Ce côté optimiste et encourageant de Walter était un peu un paradoxe compte tenu du fait que lui-même broyait presque constamment du noir, mais c'était aussi un des nombreux côtés attachants de sa personnalité. Il n'en avait pas conscience, mais s'il appliquait lui-même ses propres conseils il pourrait sûrement reprendre du poil de la bête et revoir la vie en couleurs... Mais il en était encore loin et beaucoup de moments difficiles l'attendaient encore. Cependant... ce club de musique qu'il aimait plus que tout à l'Académie et les incroyables camarades qu'il y fréquentait au quotidien étaient son havre de paix et de bonheur, et ce genre de moments privilégiés étaient ce qui lui donnait chaque jour la petite dose d'énergie qui lui permettaient d'arriver à se lever le matin pour affronter une nouvelle journée. C'était les petites étoiles brillantes du club de musique comme Yukari qui lui rappelaient jour après jour que la vie, finalement, valait peut-être la peine d'être vécue. Comme un phare dans la nuit...
Le concertiste esquissa un sourire, qui devint une expression un peu désolée lorsque sa nouvelle camarade lui demanda si elle pouvait emprunter l'instrument.

- Ah, euh, je suis désolé mais je ne crois pas que le chef du club l'autorisera... avoua-t-il avec un sourire contrit. Par contre tu peux venir t'entraîner dessus tous les jours au club, et je t'aiderai avec plaisir ! Même si j'admets que la guitare n'est pas mon instrument de prédilection, haha... Mais, même si je ne suis pas spécialiste, je suis sûr que les autres guitaristes du club pourront aussi te donner un coup de main, et tu verras que tu deviendras une très bonne musicienne très rapidement ! l'encouragea-t-il avec une expression déterminée assez adorable.

En tous cas, si cela signifiait que le club allait devenir encore plus animé, Walter était partant à 100% !
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: