Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+4] Une prière pour la nouvelle année [libre]
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Sam 5 Oct - 0:18

ft. Tenshi

ft. ???

「 Une prière pour la nouvelle année 」
Une nouvelle année commençait, et comme chaque année, Tenshi se retrouvait ici pour prier. Pas forcément pour sa réussite personnelle, mais plus pour son monde. Elle avait bien vu qu'elle ne pouvait pas y retourner pour le moment, pas de manière définitive du moins. A chaque fois qu'elne parvenait à effleurer sa terre natale, elle finissait toujours par se faire propulser à travers les démentions. Mais cette fois, elle n'était plus seule, les garçons avaient rejoint l'académie et se trouvaient à ses côté. La Faucheuse revivait. Presque littéralement. Certes, son masque froid et sérieux est toujours présent, mais elle sourit avec beaucoup plus de facilité, parle avec plus de personnes qu'elle ne connait pas vraiment.

Elle continuait de prier. La guerre dans son monde était terminée depuis deux ans apparemment mais il y avait encore beaucoup de problème de possession, de Léviathan et de créatures en tout genre. Le Vatican restait tout de même le lieu le plus touché par cette catastrophe et le nombre de Léviathan zonant tout autour faisait clairement peur. Même les groupes de Faucheuses avaient interdictions d'y mettre ne serait-ce qu'un pied. C'était beaucoup trop risqué et la guerre s'était déjà occupée de considérablement diminuer leurs effectifs. C’était triste mais la formation des qu’ils recevaient prenait toute leur enfance, et, en période calme, de vide, il est impossible de les rejoindre ou de former convenablement des jeunes. Ce sont tous des orphelins sans famille, sans proches quelconques. A vrai dire, personnes ne se souvenait de son arrivée parmi ce groupe d’élite et c’était peut être beaucoup mieux ainsi. Oublier l’avant permet de mieux vivre l’après. C’était ce que Kane leur avait expliqué lorsqu’il les avait jugés assez grands et mature pour comprendre leur situation. Ce n’était peut être pas une chance, mais ils avaient tous su s’en contenter et en être heureux. Au moins, même s’ils risquaient leur vie, ils avaient ce semblant de famille qu’ils n’auraient sans doute pas eu la chance d’avoir s’ils s’étaient retrouvés à déambuler dans les rues d’une ville quelconque. A ce rythme, personne n’aurait survécu à plus de cinq hivers. Et encore, cinq c’était le maximum qu’on pouvait espérer !

Finissant sa prière, Tenshi rouvrit les yeux, regardant autour d’elle. Oui… Tout ce qu’elle souhaitait, c’était que son monde se rétablisse et se relève de son malheur. Il n’y avait pas grand monde et c’était tant mieux, la jeune femme n’aimait pas se sentir entourée dans ce genre de moment. C’est son moment à elle. Le sien et à personne d’autre.

Se relevant, elle tourna les talons en faisant voler sa longue cape rouge avant de tomber nez à nez avec quelqu'un.

- Salut.

C'était certes, relativement sobre mais elle saluait souvent les gens de la sorte.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 8 Mai - 13:23

Une prière pour la nouvelle année

Le temps qui passe. Les années qui filent. Les décennies qui s'épuisent. Il en avait vu passer du temps. Bien que scellé et endormi, Umeko était tout de même témoin de tous les changements. Il s'y était même habitué, plus ou moins, restant tout de même attaché a ses traditions. D'ailleurs, il était ravi de constater que certaines d'entres elles étaient toujours encrés chez les Hommes.  Même si les choses étaient a présent bien différentes.

Certes, il était seul dans son rôle, mais disposait maintenant d'une certaine liberté qu'il n'aurait pu obtenir avant. Et il en profitait a peine. Enfin, il se mêlait rarement a la population avant et cela avait changé depuis son réveil. Il arrivait plus facilement a passer inaperçu et quand bien même, on ne venait pas le déranger a chaque pas qu'il faisait. Ce jour-ci était un peu spécial. Le Kami avait volontairement quitté le temple de l'académie pour se rendre en ville. Non bien sûr, pas pour faire du shopping, mais pour se rendre dans le temple qui s'y trouvait.

Il n'avait jamais oublié. Et vu que c'était une nouvelle année scolaire, pas mal d'élève de l'académie y passait. Bien que ceux ayant la flemme se rendait dans le sien. Umeko avait quand a lui, pris le pli de ces années. Un autre rituel qu'il rajoutait a tous ceux qu'il pratiquait déjà, dans l'espoir de faire revenir son seul et meilleur ami. Ce fut l'oiseau qui s'y rendit, étirant ses ailes pour survoler la ville rapidement et arriver indemne a destination. Le tumulte de la ville, c'était pas encore vraiment son truc.

Umeko se posa un peu a l'écart avant de reprendre une forme plus humaine, envoyant tout de même voleter quelques plumes qui s'éparpillèrent. Vêtu d'un kimono traditionnel pour l'occasion, ce dernier était bien évidemment inspiré du renard. Tout dans le respect de son vieil ami. Enfin, dans tout le respect qu'un Kami voue a un autre Kami. Tenant dans ses mains un petit sac de tissu, il s'avança d'un pas assez décidé, sans trop prêter attention a où il avançait comme a son habitude. Puis se retrouva subitement devant quelqu'un d'autre. Si au début, il pensa a une très bonne nouvelle, il se rendit vite a l'évidence qu'il ne s'agissait là, que d'une élève de l'académie.

Hn… Oui il l'avait vu plusieurs fois déjà ! Bien que son nom lui échappait, il remettait qu'elle se rendait assez régulièrement au temple de l'académie. Et il fut ravi de voir qu'elle venait également rendre visite a son meilleur ami. Ce dernier ne s'était d'ailleurs toujours pas réveillé visiblement. Il hocha lentement la tête avant de la saluer a son tour.

"Salut ? Toi aussi tu es venue le voir ? J'espère qu'il répondra a tes requêtes"


Puis sans plus de cérémonie, il se hâta devant l'autel pour y déposer son petit sac, avant de se relever avec un grand sourire.

"Tiens, mon ami. Je t'ai ramené des Mochis ! Alors par contre… Il devait y en avoir plus mais… j'en ai mangé quelques-uns en chemin. Mais je t'offre les deux derniers !"

Puis il se tourna rapidement vers l'élève avant de reporter son attention sur l'autel.

"Enfin, un de moi et un pour la bénédiction de cette jeune fille. Comme ça, on partage et on est quitte"

Et voilà pour lui. Il avait accompli son rituel avec succès !

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucianna Wright
Gardienne de la bibliothèque magique d'Alexandrie
Gardienne de la bibliothèque magique d'Alexandrie
Lucianna Wright
Dim 9 Mai - 23:38

En sortant de la bibliothèque de l'Académie, Lucianna s'était dirigée vers le temple de l'Académie les yeux rivés dans un bouquin de littérature japonaise. Lisant tout en occultant totalement le monde alentours comme à son habitude, elle leva finalement les yeux de son livre en entendant des voix discuter. Dommage, elle qui était venue ici en espérant trouver un endroit calme et silencieux...
Lâchant un discret soupir, elle se retourna et constata qu'il manquait quelque chose dans le décor. Enfin, il lui semblait. Après tout, elle ne faisait jamais vraiment attention à rien en-dehors des livres et de son précieux tea time. Tapotant nonchalamment son joli menton de ses doigts fins en réfléchissant à ce qui la perturbait, elle finit par deviner.

- Ah, tiens. N'y avait-il donc pas des escaliers, ici, auparavant ? remarqua-t-elle à voix haute d'un air peu intéressé.

Ne trouvant pas comment des escaliers, et surtout ceux, interminables, de l'Allée de l'effort, avaient pu disparaître, elle haussa les épaules et se dirigea vers le bâtiment en se replongeant dans son livre.
Marchant en lisant, elle finit par malencontreusement heurter une personne vêtue d'une cape rouge.

- Oh, je vous prie de m'excuser, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici, s'excusa-t-elle après avoir complètement oublié que c'était justement la présence des deux personnes qui l'avait en premier lieu tirée de son livre.

Se baissant pour ramasser son marque-page magique qu'elle avait fait tomber en heurtant la jeune fille à la cape, elle glissa une mèche de cheveux derrière son oreille avec force élégance et daigna accorder un peu de son temps aux deux inconnus, par pure politesse pour s'excuser de l'impair qu'elle venait de commettre en les bousculant.

- Êtes-vous venus prier au temple ? Je suis justement en train de lire un roman historique sur le Japon, cette culture exotique est fascinante, ne pensez-vous pas ? Ce genre de pays a un véritable parfum d'aventure... ajouta-t-elle en songeant à tous les carnets de voyage qu'elle avait lu ces deux derniers siècles.

Son regard se dirigea sur l'autel et elle devint silencieuse, perdue dans ses pensées et ses rêveries, se désintéressant totalement de ses interlocuteurs.
Lucianna Wright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: