Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 12:34
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:21
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice Foster [Vraiment terminée]
Invité
Invité
Anonymous
Mar 29 Jan - 21:59



Alice Foster













• Identité

Nom : Alice Foster
Âge : 17 ans
Origine/nationalité :  Britannique
Classe/poste : Terminale
Section : Nocturnes
Année d'arrivée : I+1
Club : Musique
Singularité : Ressent uniquement les émotions des autres. (Elle est aussi aveugle)
Groupe : Anormaux
Pensionnaire : Oui.
Alice Foster [Vraiment terminée] LIEN DE VOTRE IMAGE FORMAT 247 SUR 180


• Physique


Alice est aveugle, par conséquent, il est vital que sa garde-robe soit choisie par quelqu'un d'autre sans quoi on pourrait se retrouver avec des mix de jaunes et de bleus et si quelqu'un venait à repeindre ses vêtements de couleurs différentes elle ne pourrait jamais le remarquer.

Pour ce qui est du physique,  Alice atteint de justesse le mètre soixante cinq avec ses longs cheveux bruns lui arrivant en dessous de ses omoplates, son regard noisette inexpressif et son teint blanchâtre témoignant de sa répulsion profonde à s'aventurer dehors.  Elle  peine à se démarquer de la masse dû à son absence de signe distinctif. La seule chose qui puisse la démarquer de n'importe quelle adolescente ordinaire est l'oméga grec tatoué sur son omoplate droite, juste en haut de là où ses cheveux s'arrêtent en guise d'acte de rébellion à l'encontre des tyrans qui lui font office de parents...Du moins, des tyrans de son point dee vue à elle.

Son regard quant à lui mérite qu'on s'attarde dessus, les deux billes noisette qui lui servent de yeux ont tendance à se promener et à se mettre à fixer un point dans le vide. Alice, refusant de porter des lunettes, doit se résoudre à garder la tête basse de peur de fixer trop longtemps quelqu'un et s'attirer dans embrouilles ce qui l'aurait emmerdé au plus profond si elle pouvait ressentir cette émotion. 


• Caractère


Alice n'a pas tellement changé depuis qu'elle a perdu l'usage de ses émotions, seulement, ses qualités, défauts, priorités, principes, etc, ne sont plus exposées puisqu'elle n'ont plus d'émotions via lesquelles ressortir. Sa facilité à se frustrer n’apparaîtra pas aux yeux des autres puisqu'elle ne sera jamais frustrée, ne  pouvant tout simplement pas ressentir cette émotion. Par conséquent, ses traits de personnalité et de caractère seront ceux de son passé.

Avant sa rencontre avec l'Inconnu, Alice était quelqu'un de particulièrement hautaine, loin d'être un enfant de chœur et encore moins  quelqu'un d'appréciable. C'était le genre de garce insupportable qui siégeait toujours au premier rang avec un léger sourire que ses enseignantes auraient qualifié de radieux alors que la moitié de la classe savait pertinemment qu'ils étaient aussi empoisonnés que le basilic lui-même.

En dehors de l'école, Alice était toujours aussi dissidente et prompte à désobéir à ses parents, préférant fuir et éviter la confrontation directe et jouer sur la fourberie et la résistance passive que d'ouvertement contredire ses parents.

Pour chaque défaut, il y a des qualités vous me direz et ce n'est pas faux. Lorsque Alice s'attache à quelqu'un elle peut s'avérer particulièrement protectrice, par moments douce et son coeur de connasse en puissance semble se morceler pour laisser place à quelqu'un d'à peu près sociable et sensible. Quelques sourires sincères pointent d'ailleurs leur nez sans qu'on ait besoin de se battre pour les apercevoir.


• Histoire et Singularité

Alice est née dans une famille richissime, élevée dans la soie et dorlotée au possible. Toute sa vie se résumait à l'école, aux cours de piano infligés par ses parents ou encore la télévision... En grandissant l'ennuie et la normalité (de son point de vue) sont devenus les deux seuls termes qu'elle pouvait user pour décrire sa vie. Durant son adolescence, la jeune fille multiplia ses sorties nocturnes et mauvais coups alors que l'étincelle de rébellion s'installait en elle. à ses quatorze ans, son caractère déjà bien installé, s'intensifia jusqu'à ce que ses parents, désespérés par l'attention qu'Alice nécessitait, ne décident de l'envoyer dans un pensionnat comptant se débarrasser de la honte que la petite garce jetait sur leur nom. Ce changement de monde ne suffit pas à corriger le caractère et l'insolence d'Alice. Parents, camarades, enseignantes ou encore surveillantes, elles y passeraient toutes. Absence de lettres destinées à ses parents, petites piques régulières dans les dortoirs, sourires angéliques et notes exemplaires destinées aux enseignants et finalement une série de mauvais coups destinés aux surveillantes qui lui collait le plus aux basques

- 00h31

Alice fixait son plafond depuis quelques minutes déjà avec un air morne. Putain, quelle connerie ces cours. On allait clairement la tirer du lit dès le lendemain, lui exhorter d'enfiler son uniforme et lui botter les fesses jusqu'à ce qu'elle échoue en cours ou bien devant un piano, qui sait, elle n'avait pas eu le temps de lire l'horaire pour savoir ce qu'elle était supposée faire le lendemain et ne comptait clairement pas y jeter le moindre coup d’œil.

Les minutes passèrent avec une lenteur que la fille qualifia intérieurement d'insupportable.

Après d'interminables minutes plongées dans le silence, une épaisse brume se mit à filtrer de sous la porte.La brume sombre qui se mit à ramper le long des murs progressant jusqu'à ce qu'elle n'englobe toute la pièce entièrement. Alice, plongée dans sa torpeur, mit de longues secondes à réaliser  le phénomène. Lorsque son regard remarqua la brume, son expression de surprise fut rapidement remplacée par de la terreur pure. Une main s'était posée sur ses lèvres fines. Une main aussi glaciale que ferme.


Bonjour Alice. Souffla une voix inconnue derrière son oreille. Le regard terrifié d'Alice vint se poser sur la face associée à la voix. Là où aurait dû se trouver le visage de l'homme, se tenaient deux yeux rouges perçants, flottants en l'air.

Alice n'était pas croyante contrairement à ses parents, mais si elle s'était souvenu de cette soirée, il y aurait eu fort à parier que son absence de foie aurait été ébranlée.
----------------------------------------------------------------------------------------
- 8h34 La seule chose qui l'accueillit à son réveil fut un voile noir épais. Aucune panique ne se fit ressentir, rien ne se fit ressentir à vrai dire. Après de longues minutes d'attente. Une colère naquit en elle puis une voix vint finalement briser le silence qui l'entourait depuis quelques heures.


- Debout jeune fille ! Immédiatement.

Bouillonnant, Alice du se relever à l'aveugle, son regard étant toujours masqué par ce p*tain de voile sombre qui comptait lui pourrir la vie ce matin. On ne l'avait pas sonné la grosse idiote !

- Non mais tu crois que quelqu'un t'écoute dans cet établissement idiote ?? [color=#ff0000]Cracha Alice avec véhémence, la colère de la surveillante se répercutant en elle, renforcée par la mauvaise langue naturelle d'Alice. Se ressaisissant  rapidement, Alice baissa le ton, ce n'était pas la solution...Hocher la tête et filer à l'anglaise, elle aurait le temps de prendre sa revanche plus tard. Elle du ravaler sa colère avant de faire mine de sortir du lit puis de s'étaler brutalement sur le sol. Qu'est-ce que...Pourquoi ne parvenait toujours elle pas à voir ?

Alice passa les prochaines minutes à affronter la colère de la surveillante, ruminer la sienne et injurier ce qui s'était visiblement emparé de sa vision. Ce ne fut que lorsque la surveillante se mit à s'inquiéter pour Alice que la petite brune se calma aussitôt, sa colère cédant peu à peu place à une très vive inquiétude, la perplexité du médecin qui s'occupa de l’ausculter et finalement le sentiment de familiarité qu'émanait de la personne s'occupant de son accueil à l'école.



• Derrière l'écran

Pseudo : Someone
Avatar : Shouko Nishimiya
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Grace à mon dc et ce dernier à mon premier compte.
Un petit mot ? : Y'a comme un air de déjà vu.


©️️️ Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Robin Windrosen
Robin Windrosen
Mer 30 Jan - 10:13
Bonjour, j'espère que tu t'amuseras avec ce compte ^^

Très bon choix d'avatar, j'adore le manga et le film dont c'est tiré :)

Un don ayant des similitudes avec le mien, bon courage ^^
Robin Windrosen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Jan - 13:19
Merci beaucoup !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Dim 10 Fév - 16:24
Hohoho, rebienvenue à toi, Alice! Il semblerait que toutes les Alice qui passent à l'Académie aient un sacré tempérament... Pour le meilleur et pour le pire! En tous cas, tout est en ordre, tu es donc officiellement une élève de l'Académie Natsuyasumi! N'est-ce pas émouvant? Hohoho!

Conseil des élèves : Vous savez ce qui serait émouvant? Un procès. Avec vous sur le banc des accusés.

Voyons, voyons, ça n'était qu'une plaisanterie! Hrm... Enfin bref, je suis sûr que tu sais déjà très bien te débrouiller à l'école, Alice, donc je vais te laisser y faire tes premiers pas pour la troisième fois! Mh, serait-ce contradictoire? En tous cas, n'oublie pas de faire ta demande de chambre pour le pensionnat, et ne pars pas sans le badge de ton groupe ci-dessous, hohoho! J'espère que tu parviendras à te débarrasser de cette malédiction et que tu pourras un jour retrouver la vue et les émotions qui t'ont quitté, tout en passant de très agréables moments parmi nous.


Alice Foster [Vraiment terminée] Badge_64


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: