Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I will never forget you... (Terminée)
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Jan - 22:39



Ludvig Hjärna

« Tout est éphémère, rien n'est voué à durer éternellement. »












• Identité

Nom : Ludvig Hjärna
Âge : 15 ans
Origine/nationalité : Suédois
Classe/poste : Seconde
Section : Diurne
Année d'arrivée : I+3
Club : Aucun pour le moment
Singularité : Est victime d'une malédiction qui l'empêche d'oublier la moindre information, la moindre connaissance ou le moindre événement, ce qui peut se révéler utile dans certaines situation, mais un tel pouvoir peut devenir une torture.
Groupe : Anormaux
Pensionnaire : Oui
I will never forget you... (Terminée) Dreg


• Physique


Ludvig ne porte visiblement aucune attention à son physique ni à ses heures de sommeil, la preuve se voit dans son teint pâle, ses cheveux décoiffés et les cernes sous ses yeux. Ses cheveux d'ailleurs, ils sont noirs et de longueur mi-longue. Ses yeux sont rouges et démontrent clairement de l'aspect « rien à faire » de l'étrange personnage qu'il est. Il n'est pas réellement très grand et n'a pas vraiment un physique extravagant ou facilement remarquable. La seule chose qui pourrait trahir cette idée est l'énorme cicatrice qu'il porte sur sa joue gauche, le seul témoignage physique de l’agression qui causa la disparition de ses figures parentales. Qu'il soit avec l'uniforme de l'établissement ou non, il ne porte aucune attention à sa tenue, ce qui lui donne une apparence très négligée.
Ludvig se sent "mieux" quand il porte des vêtements sombres.


• Caractère


Ludvig est tourmenté par le « pouvoir » qu'il à reçu. Il revoit en boucle tout ce qu'il à vu, entend en boucle tout ce qu'il à entendu, et ce sans interruption. Il arrive parfois à ignorer ces visions de son propre passé, mais celles-ci ont forgées une grosse partie de sa personnalité actuelle. A cause de celles-ci, il à perdu toute envie de s'attacher aux autres et ne semble même pas donner de l'importance à ses biens matériels, précisant lui même qu'il trouve cela inutile car rien n'est fait pour durer. Il n'est pas du genre émotif et fait même preuve d'une certaine forme de « jem'enfoutisme ».
Il n'en a pas l'air, mais si on apprend à le connaître on remarque facilement qu'il n'est pas quelqu'un de méchant. Il ne ment strictement jamais et est du genre à dire ce qui lui vient à l'esprit sans vraiment réfléchir aux conséquences, conséquences dont il se moque d'ailleurs. Il n'a jamais l'air convaincu quand il fait une promesse ou qu'il annonce quelque chose, mais derrière son air de dépressif se cache un garçon qui tiens toujours ses engagements.
Ludvig n'est pas du genre violent, au contraire il cherche généralement à éviter la violence car ça n'a pas d'intérêt à ses yeux, ce qui ne l'empêche pas de frapper si il n'a pas d'autre choix.
Pour en finir avec sa personnalité, il est du genre à parler franchement sans passer par quatre chemins, en supplément de cela, c'est un bon chanteur malgré le fait qu'il ai refusé de s'inscrire au club de musique.


• Histoire et Singularité

Ludvig est né dans une famille normale comme tout enfant normal dans un monde normal, mais pour son cas rien ne s'est déroulé comme prévu. Son père devait des dettes à un homme étrange qui lui à rendu un service, et n'ayant pas payé, cet homme à utilisé un étrange livre nommé « Le Vasternok » pour lancer une malédiction sur Ludvig afin de se venger.
La malédiction suivait la description suivante : « EN toutes situations, en toutes journées et en toute conditions, cet enfant ne pourra oublier, que cela soit le meilleur ou que ce soit le pire ».
C'est ainsi que Ludvig obtint l'étrange capacité de ne strictement rien pouvoir oublier de sa vie. Ses parents ne comprenaient cependant pas en quoi cela était-il une malédiction, ils le voyaient même comme une sorte de « cadeau » et n'y prêtèrent pas de réelle attention.
Cela n'a d'abord pas affecté la vie de Ludvig qui à continué à vivre comme tout enfant. Ses notes en cours étaient excellentes car ses cours n'étaient jamais oubliés. Il est devenu un des meilleurs en cours en plus de développer un talent pour le chant qu'il n'hésite pas à montrer quand l'occasion se présente.
Sa vie à commencée sur de bonnes bases, mais à très mal tournée quand le pire événement qu'il ai vêcu s'est produit. Que s'est-il passé ? Un jour, un groupe de 4 hommes s'est introduit chez lui en détruisant littéralement la porte, causant une panique générale de la famille. Ce jour-là, Ludvig à assisté à la mort de ses propres parents et à été blessé à la joue gauche. Il est encore en vie aujourd'hui car un voisin à vu les hommes rentrer et à contacté la police.
Ludvig à ensuite été placé dans une famille d’accueil, famille qui était uniquement composée d'une mère et d'une fille qui ne vivait pas à la maison. Il à tenté de continuer sa vie malgré l’événement traumatique dont il n'oubliera jamais le souvenir, tel est la malédiction cachée derrière son étrange pouvoir.
Ludvig à vécu ainsi jusqu'à ses 14 ans, jour ou sa mère adoptive est morte suite à la phase terminale d'un cancer, mère adoptive qui, elle aussi, est morte sous ses yeux. C'est depuis ce jour qu'il est convaincu que tout est éphémère et qu'il est inutile de s'attacher aux choses de la vie.
Il à ainsi été placé dans une autre famille d’accueil, son ancienne famille n'ayant plus personne pour s'occuper de lui. La dégradation mentale de Ludvig était bien visible à ce moment, mais malgré leurs efforts ses nouveaux parents n'ont jamais réussi à lui faire comprendre qu'il faut aimer la vie même si elle n'est pas éternelle, lui qui est convaincu que la vie ne mérite pas qu'on y prête attention.
Son histoire aurait très bien pu se terminer ici, mais un petit événement à laissé présumer que ce n'était que le début pour lui.
Alors qu'il était dans sa chambre à ne strictement rien faire, une sorte de portail s'est ouvert et l'a aspiré avant de disparaître. Il tomba dans un monde qu'il ne connaissait pas du tout. Il compris cependant rapidement qu'il se trouvait devant un établissement scolaire.
Cela tombait bien, il cherchait justement un établissement scolaire pour continuer ses études... Qui sait, peut-être a t'il trouvé le bon endroit...



• Derrière l'écran

Pseudo : Krozep
Avatar : J'en ai pas la moindre idée.
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Come Back
Un petit mot ? : mot


I will never forget you... (Terminée) 00a9.png?v=2.2 Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Jan - 23:46
Alors bon retour et bonne rédaction de fiche !

I will never forget you... (Terminée) Cheer3-onion-head-emoticon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 29 Jan - 23:00
Fiche terminée, je ne suis cependant pas sûr de si la fin de mon histoire (notamment l'arrivée à l'académie) est possible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Robin Windrosen
Robin Windrosen
Mer 30 Jan - 10:08
Bonjour et bienvenue 

J'espère que tu t'amuseras parmi nous ^^

Je te souhaite bon courage pour la validation de ta fiche
Robin Windrosen
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mar 5 Fév - 21:36
Hohoho, rebienvenue à toi Marcos! Et bienvenue donc à ce nouveau personnage! Cela fait toujours plaisir de revoir d'anciennes têtes, hohoho! L'ensemble est très bien, mais il y a un ou deux détails à régler avant de pouvoir pleinement revenir parmi nous. Pas d'inquiétude, nous allons voir cela ensemble tu verras que ça sera rapide!
En premier lieu, je vois que tu cites le Necronomicon. Je me rappelle de ton amour pour l'univers de Lovecraft, que je partage également, toutefois il n'est pas autorisé d'impliquer des œuvres réelles de la sorte, ou plutôt d'intégrer à ton histoires des œuvres existantes. Pourrais-tu donc passer le titre du livre sous silence, ou alors inventer un autre nom de grimoire?
Ensuite, tu dis dans son histoire que ses nouveaux parents n'ont pas réussi à le faire changer d'avis... mais à quel sujet? Cela serait bien de le préciser.
Une fois ces deux points modifiés, tout sera ok, hohoho!
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Fév - 6:58
J'ai appliqué les petites modifications demandées (pour l'histoire avec le Necronomicon faut m'excuser je me suis laissé emporté dans mon délire et j'ai fait une bêtise)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 8 Fév - 12:00
Haha, pas de souci! ^^ Super alors, je te valide dès ce soir!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Sam 9 Fév - 0:13
Hohoho, bonsoir Ludvig! Tout est en ordre dans ton formulaire, je vois que tu n'as rien oublié! Ce qui, dans ton cas, n'est pas si surprenant, hohoho!

Conseil des élèves : Ouah, d'entrée de jeu cette fois! Au moins, il ne nous aura pas imposé son suspense médiocre toujours sujet à déception...

Hrm, bref, bienvenue chez les Anormaux, donc! Maintenant que tu es l'un de nos élèves, tu peux aller faire ta vie sur le campus! Cela ne fait pas si longtemps que tu nous as quittés, tu dois te rappeler du chemin, mais je te rappelle quand même les bases de la vie à l'école! En tant qu'élève, tu peux créer ton carnet de bord, ainsi qu'une page Nats'up. Tu peux également commencer à chercher des camarades de RP, et surtout n'oublie pas de faire ta demande de chambre pour le pensionnat! Hop hop hop, n'oublie pas non plus le badge de ton groupe ci-dessous! Je suis sûr que tes prochaines aventures à l'Académie te redonneront goût à la vie, et que tu découvriras que cette dernière peut être faite de plein de très belles choses. En tous cas, c'est ce que je te souhaite très sincèrement, hohoho!


I will never forget you... (Terminée) Badge_63


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: