Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Ven 26 Avr - 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(12 décembre l+2) Grand manitou (Rp solo)
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Lun 30 Juil - 7:02
Grand manitou

Voilà déjà plusieurs minutes que je me tenais sur le sommet d'un banc à observer le publique qui s'amassait autours de moi, mon groupe s’annonçait réceptif. D'une voix forte et remplie de masculinité, je lâchait: 


- Chers confrères humains ! L'heure est enfin venue, le grand docteur Théodore va enfin vous révéler ses secrets !

Je marquait alors une courte pause pour que mon public en délire se calme, il faut dire que je faisais un petit effet...Principalement auprès de la gente féminine. Pour la petite histoire, je me suis inspiré d'un ami et maintenant collègue à moi, monsieur Baba, et de son entreprise des plus lucratives. 

Je passa quelques secondes à faire des geste vagues dans le vide pour épater la galerie avant d'hurler Jeanne à tue-tête. L'interpellée, devint aussitôt rouge à mesure que ses amies la poussait vers moi, son nom ? Voyons, un magicien ne révèle jamais ses tours...Bon allez, petit indice, ca commence avec voyage et se termine par dans le temps, heureux ? Bref où en étais-je, ah oui, la donzelle ! Là voilà qui s'approchait peu à peu, j'en profitait pour dévoiler mes crocs à mesure que les violons se mettaient à jouer...Bien sur que j'en met ! Le drama, suivez bon sang ! Rapidement, je saisis la main de la fille avant de la hisser à mes côtés avant de lui lancer un regard intense et...Plein d'une douce sensualité , si je pouvais choper un numéro par la même occasion je serais bien heureux moi...Je déconne, je l'ai déjà enregistré. Histoire Léo ! Histoire, donc, j'en étais à la représentation, charabia de demi-dieux, voyant, manitou et devin à temps partiel.

- Je te sens troublée, serais-ce de mauvais présages que je vois arriver ? Oh oui, une tempête approche, elle ne te laissera clairement pas intacte. Cette tempête porte un nom...Je vois ce nom...Lé..Léo, je crois bien, ca te dit quelque chose ?

Je réouvre les yeux, bien sur que je les ai fermés, je suis un "entertainer" moi ! Je la regarde longuement avant qu'elle ne me murmure un non effrayé, rapidement, je l'incite à se calmer à l'aide d'un petit geste, d'un geste bref je lui tend ma carte. 

- Tu peux m'appeler, on en discutera. À qui d'autre le tour ?? 

Voyez ? Je n'ai rien fait de bien intéressant et j'ai eu un numéro, quinze minutes de gloire et de la reconnaissance, c'est pas beau ça ? Clairement, maintenant que j'avais un filon, je n'allais pas le lâcher, rapidement, je laissa la jeune fille retourner à sa place avant de me tourner vers mon public.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Ven 28 Sep - 3:42
Grand manitou
Léo mit de très longue à parvenir à se faufiler hors de son petit public. Un charlatan, voilà ce qu'il était sur le coup. Peu importe ce qu'il disait, ca n'arriverait plus. Arnaquer les gens, ce n'étais pas ce qu'il voulait. Ses pas le menèrent vers un petit banc seul. Il s'y installa doucement avant de poser son sac non-loin. Il prit plusieurs secondes de plus pour doucement sortir son cahier à dessins. Un crayon sembla apparaître dans sa main, à force d'habitude, ses mains savaient où aller et par conséquent, il se mit à tranquillement dessiner les alentours. Le garçon aux yeux bleus azur se mit à siffloter. Soudainement, son regard fut capté par de longs cheveux blonds. La vache, cette personne se démarquait clairement. Lentement, il se leva avant d'approcher. 

- Hey ! Fit-il

Le petit éclair blond en profita pour filer à l'anglaise, dans son empressement une feuille de contrôle chuta au sol. Rapidement, Léo pressa le pas. Il se pencha doucement avant de longuement regarder la feuille. L'écriture était très soignée. Il lu rapidement le nom de Laura, c'était joli comme nom. Autant Presque autant que la propriétaire qui le portait...Le garçon se tourna vers l'endroit où était la fille aux dernières nouvelles. Son regard alla de gauche à droite à sa recherche, disparue. Léo paniqua momentanément avant de brusquement remonter le temps. Tiens, cela semblait soudainement bien important qu'elle récupère sa feuille. Le petit éclair blond ressurgit finalement à plusieurs mètres de lui. Vite ! Le garçon s'élanca à la suite de l'inconnue. On entendit quelques poussez-vous avant que le garçon ne perdre patience et ne se mette à se frayer un chemin à coups d'épaule. Bon sang ! La foule était trop dense et petit à petit son éclair blond disparaissait. Un dernier effort et ... Il se heurta à deux portes vitrées, les portes vitrées de l'ascenseur derrière lesquelles venait de disparaître l'inconnue.  
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Sam 29 Sep - 5:48
Titre
Léo poussa un long soupir avant de lentement reculer, un peu déçu. Le temps sembla brutalement s'agiter avant que les dernières scènes ne se déroulent à l'envers. Le garçon se tenait maintenant là où il avait récupérer la feuille. Le regard azur du garçon balaya durant quelques secondes avant de finalement se poser sur la blonde. Léo prit la direction de l'inconnue avant de se frayer un chemin tant bien que mal.

- Hey ! Attends, tu as oublié ça...

Il posa doucement sa main sur son épaule. La petite blonde se tourna lentement avant de la regarder de ses yeux dépareillés. Un jaune, un bleu.

- Oh...Merci... Fit la fille

Léo resta momentanément surpris par son regard. Il sentit la feuille lui être retirée des mains avant que la blonde ne reparte. Qu'avait-il sur cette feuille d'ailleurs ? Il devait vérifier. Enfin...Pas que ça ne lui soit pas vital.

Le temps s'agita à nouveau, se figeant une seconde avant qu'il ne lui tape l'épaule. Rapidement, il leva la feuille à son regard avant de la lire, omettant toute vie privée qu'elle pouvait vouloir conserver. Son regard parcourut rapidement la feuille avant de s'arrêter sur la section qui suis-je. Une feuille de présentation évaluée, voilà ce que c'était. Ce qui le surpris encore plus fut le "J'aimerais bien savoir."

Le regard du garçon se leva avant de longuement regarder la fille s'éloigner. Il ne fit rien pour l'arrêter, de toutes façon la feuille était presque blanche et de très lourdes migraines commençaient à l'assaillir. Il l'a replia doucement avant de la glisser dans sa poche, comptant l'oublier..Léo tourna finalement les talons avant de s'éloigner.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: