Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] Ca a failli bien se passer (PV Brook)
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Jan - 15:45
Un club, c'était une des réponses qu'avaient trouvé Yuu pour faire face à son ennui. Il n'en avait jamais rejoint, jusqu'à présent mais jusqu'à présent il n'était pas mort et privé de la plupart de ses loisir alors, pourquoi pas ? Bien sûr ses options étaient très très limitées, déjà on pouvait oublier les clubs sportifs, sans corps l'intérêt était moindre et ça pourrait même devenir carrément ridicule avec des sports comme la natation qui, puisque le garçon passait à travers l'eau, se résumait à marcher sur le fond de la piscine sans même se mouiller.
Il y avait aussi les clubs artistiques, culturels et les autres, ceux qui ne rentraient dans aucunes catégories mais quand on est impalpable le champ des possible devient très vite restreint. En fait, après avoir retiré tous les clubs auxquels il était incapable de participer et ceux qui ne l'intéressaient absolument pas il ne restait au fantôme que peu de possibilités. Le garçon n'avait pus s'empêcher de soupirer c'était mieux que rien, mais ça restait presque rien.

C'était comme ça qu'il s'était retrouvé devant la porte du club d'occultisme, c'était le premier nom sur sa liste. Le club d'occultisme était celui qui avait le plus d'intérêt pour Yuu, l'étude du paranormal et les rituels qui pourraient l'aider à comprendre ce qui lui était arrivé, l'ancien chef du club était un fantôme lui aussi et en plus ça faisait passer le temps, c'était franchement ce qu'il avait de mieux. Il ne lui restait plus au rouquin qu'à pousser la porte, pour voir ce qui se passait vraiment là dedans et qui sait peut-être même qu'il pourrait intégrer le club dans le futur si celui si tenait ses promesses. Enfin, pousser la porte c'était déjà trop pour Yuu et il ne pouvait pas vraiment toquer non plus, mais bon, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher d'entrer.

Sans plus attendre il passa à travers la porte. De l'autre côté la salle était plongée dans la pénombre et seules les bougies posées sur les meubles apportaient un peu de luminosité. Au milieu de la pièce se tenait une silhouette humaine. Il s'approcha de la personne en haussant la voix pour déclarer sa présence.

« - Salut ! Je voudrais des renseignements sur le club d'occultisme. »

Voilà, maintenant il était sûr que la personne l'avait remarqué, surement qu'elle allait être contente de savoir que quelqu'un voulait peut-être rejoindre son club, surtout qu'il n'y avait clairement pas l'air d'avoir foule dans le coin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 31 Jan - 21:06

ft. Brook

ft. Yuu

「Ca a failli bien se passer」
Brook avait profité de cette journée pour aller traîner au club d’occultisme un peu plus tôt que les autres. Certes, elle n’est pas la première en cours, mais elle est souvent la première, toujours la première même, au club d’occultisme, après tout, elle prend son rôle de leader très au sérieux… C’est d’ailleurs la seule chose à l’académie qu’elle prend au sérieux. Les cours ? Boarf. Les autres ? Double boarf. Spike ? Sans lui elle ne serait pas là mais il la soûle un peu alors… Un demi-boarf pour le loup !
 
Très vite, la senpai se retrouva dans la salle du club, totalement vide et dénuée de vie. Cela faisait quelques jours qu’elle cherchait des rituels et des incantations pouvant l’aider et celle là, c’était une des dernières qu’elle avait en réserve pour essayer de se débarrasser du loup à deux queues, luminescent. D’ailleurs, ce dernier ne comprenait pas vraiment pourquoi elle souhaitait se débarrasser de lui. Après tout, c’était elle qui l’avait amené dans son monde, c’est elle qui l’a invoqué pour qu’il prenne soin d’elle. C’était donc de sa faute si elle devait se le coltiner à longueur de temps ! Il suivait donc, silencieusement, l’américaine.
 
Cette dernière avait déjà préparé la pièce pour essayer de les séparer, éteignant les lumières, allumant les bougies avant de commencer sa petite affaire. Alors qu’elle commençait, elle sentit une présence dans son dos. Par réflexe, imaginant que c’était l’emplumée de service, l’américaine prit la parole.
 
-       Désolée l’emplumée, mais tu ne m’empêcheras pas de me séparer de lui ! Pas cette fois ! Et puis, pour une envoyée de Dieu, tu pourrais au moins faire l’effort l’effort de frapper à la porte !
 
La voix qui lui parla était complètement différente de celle de la petite ange, si bien que l’américaine sursauta, se tournant vivement vers l’inconnu.
 
-       Des renseignements ? Et tu ne pouvais pas frapper à la porte ? Venir aux heures des clubs ? Parce que là, je suis un peu occupée vois-tu ?
 
Sans plus attendre, l’américaine quitta son cercle de bougie pour allumer la lumière, qui fut plutôt violente à ses yeux. Elle croisa les bras sur sa poitrine en regardant le gars qui était arrivé sans prévenir, le détaillant rapidement. Il était bien plus grand qu’elle, d’une bonne dizaine de centimètres mais elle n’allait pas se laisser démonter pour autant !

Brook avait posé son écharpe en arrivant dans la pièce, laissant ainsi entrevoir les marques lumineuses qu’elle portait sur le corps, qui montaient aussi sur le cou, qui montaient même beaucoup, sur le cou.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 2 Fév - 19:57
Si la première remarque lui avait seulement fait lever un sourcil interloqué, la deuxième agaça nettement plus beaucoup Yuu. Pas un même un simple « bonjour », la détentrice de cette voix féminine lui tapait déjà sur les nerfs.
Avant même que le jeune homme commence à formuler une réponse, la lumière avait déjà été rallumée par son interlocutrice, une jeune fille brune, plus petite que lui et surement pas originaire du Japon. Probablement, une membre du club qui pour une raison obscure refusait de répondre à ses questions hors d'un moment exacte de la journée. Très bien, lui aussi il pouvait être désagréable s'il voulait, et maintenant il avait une furieuse envie de l'être. Il répondit tout en affichant un grand sourire, un de ces sourires qui signifient très clairement qu'on se paye votre tète.

« Ça veut dire que je n'aurais mes réponses sur le club avant que ce soit l'heure ? Dans ce cas je n'ai cas attendre ici ça ne devrait pas être trop long. Continue donc ce à quoi tu es si occupée et qui ne peut absolument pas être repoussé a dans 10 minutes. »

A ces mots, il s'adossa au mur le plus proche, croisa les bras à son tour, quitte à attendre autant ne pas rester debout les bras ballants. Peut être que quand le leader du club arriverait il serait plus enclin à répondre à ses interrogations que cette fille. Le fantôme reporta d'ailleurs son attention sur la dite jeune fille et remarqua un détail auquel il n'avait pas vraiment fait attention la première fois.

« Qu'est-ce que tu as sur le cou ? »

Quoi ? Il n'avait pas promis de rester silencieux et cette question la n'avait absolument rien à voir avec le club c'était de la pure curiosité mal placée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 2 Fév - 23:04

ft. Brook

ft. Yuu

「Ca a failli bien se passer」
L’américaine roula des yeux, le dernier qui avait eut ce genre de sourire s’était retrouvé avec son poing dans le visage… Et ce n’était qu’un doux euphémisme… Elle souffla, fronçant les sourcils en ronchonnant. Il lui prenait déjà la tête, que cela soit dans ses mots ou dans sa façon d’être et de parler. C’était énervant alors lorsque l’on sait à quel point l’américaine est impulsive et possède un caractère très agréable… C’était rarement bon signe.

-          Tu m’as coupée dans mon activité, j’peux pas la reprendre maintenant et devrait attendre un autre jour pour le refaire. Les membres du club n’arriveront pas avant un bon moment.
 
Elle lui fit signe de poser ses questions en reprenant son écharpe, la mettant bien pour re-camoufler ses marques luminescentes, comme elles le sont en temps normale. Elle n’aime pas les exposer, ni même les voir car cela lui rappelle toujours la présence de l’animal à quatre pâtes qui lui fait la morale tout le temps, dès qu’il en a l’occasion du moins… C'est-à-dire très souvent, au minimum 6 fois… Par demi-journée. Oui c’est énorme, et elle commence clairement à saturer.
 
Ce qu’elle a sur le cou ? Cela semble pourtant logique ! Enfin, pour elle du moins, les autres ignorent souvent l’existence de ces marques. Elle ironisa légèrement sur ce point.
 
-          Des tatouages luminescents capables d’irradier les personnes que je veux. Nah, plus sérieusement c’est…
 
Brook fut coupée par le loup qui venait de se redresser, regardant l’inconnu. Il savait bien qu’il n’avait pas de consistance, il n’avait pas d’odeur, c’était ce qui le trahissait, mais le loup se retenait bien de faire part de cette certitude à la senpai, et leader du club.
 
-          Ce sont des marques marquant notre pacte. Je te prit d’excuser son mauvais caractère mais… Elle est toujours comme ça, surtout lorsque quelqu’un la coupe en plein rituel. Tu n’es pas humain, je me trompe jeune homme ?
 
Le loup parlait calmement, au contraire de la jeune femme qui risquait de s’énerver encore plus à cause du coup. Elle soupira lorsque ce dernier annonça qu’il pouvait poser les questions à Brook car elle était à la tête du club, et donc, la plus apte à lui répondre dans la pièce.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Fév - 11:47
Vraiment, elle ne pouvait pas reprendre ? C'était presque dommage ça aurait pu être intéressant à voir, quoi que cela puisse être.

La réponse de la fille sur les marques qui parcouraient son cou, fit lever un sourcil au fantôme. Irradier les gens grâce à des marques c'est un peu … mon dieu le chien venait de se mettre à parler ! Le garçon n'avait pas vraiment fait attention au très gros chien (en était-ce seulement un) jusqu'ici, mais maintenant qu'il s'était mis à parler le canidé était plus difficile à ignorer. Comment était-ce même possible qu'un animal réussisse à produire des sons humains ? Pendant un instant le jeune homme fut incapable de formuler une pensée cohérente. Il reprit enfin le contrôle de ses pensées et s'éloigna légèrement du gros chien avant de lui répondre, il doutait fortement que l'animal soit capable de lui faire du mal, mais dans le doute.

« Tu te trompes, je suis un humain, j'ai juste … enfin, je vais trouver une solution »

Il coupa court a ses explications, il n'avait pas envie d'entamer un dialogue avec un chien.
Le fantôme reporta ensuite son attention sur la fille, surpris d'apprendre que c'était elle la leader du club. Vraiment ? Il n'y avait eu personne d'autre de disponible pour le travail ? Juste une fille qui avait apparemment fait un pacte avec un chien qui parle ? Autant faire ça vite qu'on en parle plus, il n'avait pas vraiment envie de rester plus longtemps dans la même pièce qu'un animal qui parle le langage des hommes.

« Très bien, dans ce cas, je voudrais savoir quel type de phénomène paranormal vous étudiez et si vous avez déjà fait des rituels pour faire revenir des gens à la vie. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 9 Fév - 22:50

ft. Brook

ft. Yuu

「Ca a failli bien se passer」
Brook soupira, Spike riait. Ces deux là possédaient un caractère vraiment différent, loin d’être complémentaire mais… En fait, ils s’entendaient relativement bien malgré les apparences. Spike avait les deux queues qui battaient l’air, gardant un regard sur le fantôme. L’inconnu, le dit fantôme venait d’ailleurs de lui répondre, lui avouant qu’il était totalement humain mais qu’il avait juste… Qu’il devait trouver une solution. Si Brook ne comprenait pas vraiment ce qu’il voulait dire par là, Spike le savait déjà. Après tout, il est un gardien, il sait reconnaitre les humains lorsqu’il  en voit ou en sent. Sauf que là, un humain sans odeur n’en est pas un. D’ailleurs, en cherchant à confirmer ses doutes, il s’approcha de lui, lui passant au travers.
 
-          Perdu toute consistance ? Toute odeur ? Désolé mon grand mais, tout ça, ça ne peut pas prendre avec moi.
 
Il s’assied juste derrière lui avant qu’il ne reporte son attention sur sa maîtresse… enfin c’est plus sa « protégée » que sa maîtresse mais ce n’est qu’un simple détail sans trop d’importance ! Il soupira doucement avant de la laisser expliquer. Après tout, il n’avait pas envie de se prendre la tête avec les activités du club, ni avec de potentiel nouveau arrivant qui n’assument pas ce qu’ils sont.
 
Brook avait les bras croisés sur la poitrine secouant doucement la tête. Encore un qui voulait des informations sur le club ? Logique dans un sens, c’est mieux de se renseigner sur un club avant de le rejoindre. Elle-même aurait pu le faire avant de s’engager là dedans, mais bon, Brook savait qu’elle pourrait trouver ce qu’elle souhaitait ici. Rapidement, la petite américaine prit la parole, survolant rapidement ses questions.
 
-          On peut étudier un peu de tout, mais personne n’a le droit de ramener un mort à la vie. C’est contre nature.
 
Ouais bon, venant d’une personne dont l’âme est séparée en deux suite à un rituel, cela peut sembler, ressembler, à un foutage de gueule.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: