Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] Rencontre avec un presque ange (PV Absalon)
Invité
Invité
Anonymous
Dim 4 Fév - 0:46
C'était juste une simple rumeur entendue au détour d'un couloir, une rumeur plutôt anodine, il y avait apparemment un ange dans l'académie. Avec tous les êtres étranges qui grouillaient dans cette école probablement que ce bruit de couloir n'aurait pas vraiment retenu l'attention de Yuu si le sujet de la rumeur n'était pas un ange. Un Ange, un être divin avec une grande paire d'aile blanche, naturellement bon, prêt à aider son prochain en toute circonstance et issu d'une religion qui se vantait d'avoir déjà ressuscité au moins une personne. A vrai dire c'était surtout la dernière partie qui intéressait Yuu et pour peu que cette rumeur soit vraie et qu'il y ait bel et bien un ange dans cette académie alors il se faisait à présent un devoir de le trouver. Il allait peut-être revenir à la vie encore plus vite que ce qu'il pensait.

Au final, cela n'avait pas pris très longtemps au jeune fantôme pour repérer le membre de l'académie qui arborait les fameuses ailes d'ange, c'était un surveillant et ses ailes étaient à peu-près le seul trait angélique dans son apparence, mais bon après tout ce n'était pas comme Yuu avait beaucoup d'élément de comparaison disponible, peut-être que c'était normal pour les envoyés divins d'être brun et d'arborer des pupilles écarlates. Ou peut-etre pas d'ailleurs. Cela avait soulevé une question dans l'esprit du fantôme et si cet homme avait juste une particularité qui lui donnait des ailes et que ce n'etait pas du tout un ange ?

Pour être tout a fait sûr, Yuu avait observé plusieurs fois le surveillant de loin, mais il n'était toujours pas sur a 100% de la nature divine de cet homme et que passer plus longtemps à l'espionner au détour des couloirs comme une jeune fille en mal d'attention de son senpai n'allait pas lui apporter plus d'information sur sa potentielle future résurrection. Alors, si le rouquin devait passer pour un imbécile il préférait faire ça rapidement.
Yuu profita donc d'un moment ou le surveillant était sur la passerelle pour finalement se décider à aller lui parler.

« Bonjour monsieur, excusez-moi, je voudrais vous poser une question, il prit une grande inspiration pour se donner du courage, est-ce que vous connaissez un moyen pour ramener quelqu'un la vie ? »

Et voilà c'était fait et si cet homme était juste un type lambda avec une paire d'aile alors il allait vraiment avoir l'air d'un imbécile, mais au moins il serait fixé sur la prétendue nature angélique de cet homme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Fév - 17:07
"Ah si ! Mon client insiste ! Vous allez cesser dès à présent vos activités contre mon client ! Pourquoi ? Ah ! Pourquoi ? Parce que je ne vous laisse pas le choix ! Il semble avoir tenté de trouver un juste milieu qui conviendrais à votre parti comme à celui de mon client... Mais vous avez toujours refusé n'est-ce-pas ? Désormais il est trop tard pour un compromis. Ma patience n'est plus je le crains aussi, vous allez vous plier à ma demande et ne plus la remettre en cause jusqu'à la fin de vos jours. Ou croyez moi, vous me verrez débarquer demain pour vous remettre à une place qui me satisfera. Et je peux vous assurer que personne n'a envie d'en arriver là. Suis-je-bien clair ? Oh oui je l'ai été. Vous savez ce que vous devez plus faire désormais. Alors un dernier conseil, tenez vous en à cela. Adieu et au plaisir de ne plus vous revoir."

Et l'ange déchu mis un terme final à la conversation téléphonique. Une affaire de plus de réglée. Du moins si l'avertissement avait fait son effet. Ah... C'était incompréhensible, il y avait toujours parmi les mortels des irréductibles qui n'avaient que faire des avantages et compromis que le Chancelier tentait de faire accepter à quelques personnes qui tourmentaient un tiers ayant imploré l'aide des enfers pour se libérer de ses oppresseurs. Des personnes dépourvus de logique et de bon sens... Car c'était bien le bon sens et l'équité qui caractérisaient les offres d'Absalon. Après tout il fallait bien avoir une réputation d'exemplarité pour espérer obtenir des contreparties plus tard. Car tout contrat à un prix. C'est ainsi que les choses fonctionne. On réalise un souhait et immédiatement ou plus tard selon les besoins des enfers l'on demande quelque chose. Et pas des âmes, des bras ou des yeux comme ces charlatans de Chrétiens aiment le prétendre à qui veut l'entendre. Non des choses plus concrètes... Plus utiles... Et dans le cas présent, la contrepartie attendrait d'une part quelques temps que l'on sache si l'averti avait tenu compte des menaces voilés de l'ange... Mais surtout que l'on sache ce que serait la contrepartie... Car il y avait tant de possibilit...

"Est-ce que vous connaissez un moyen pour ramener quelqu'un la vie ?"

Alors que le Chancelier se préparait à reprendre sa ronde quotidienne dans l'académie suite à son affaire réglée, il fut soudainement et sans prévenir abordé par un... Elève des lieux visiblement... Oui c'était sans doute ceci. Toutefois la demande fit hausser un sourcil à l'ange déchu. De tels questions, cela faisait bien longtemps que l'on ne lui en avait pas posé. A dire vrai en général lorsque l'on venait l'aborder pour demander quelque chose c'était pour du matériel... Du court terme... Du social éventuellement... Mais ça... Et bien ça faisait sourire Absalon. Un sourire avec une pointe de sincérité et beaucoup d'amusement. Mais quand même avec une pointe de sincérité.

"Ramener quelqu'un à la vie... C'est là une question très intéressante et peu commune aussi... Mais tout d'abord, qu'est ce que tu entends par ramener quelqu'un à la vie ? La question est vague et peut avoir plusieurs réponses selon le résultat final voulu. Et puis, pourquoi donc viens tu me voir moi ? Hmmmmmmmmmm ? C'est là ton plus profond désir ? Ramener quelqu'un à la vie ? Amusant. Original. Peut être que je connais quelques moyens en effet. Cela dépend toutefois de ce que tu veux précisément."

La messe était ainsi dite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: