Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:21
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:09
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les écrits très interdits de la très secrète Olympe.
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Mer 2 Aoû - 17:06



D.S.R

Le Chaos incarné






Le Personnage


Incroyable, magnifique, extravagant, éternel, divin, le monde ne manque pas d'adjectifs pour me représenter, mais chacun est tant faux que vrai. Oh, leur véracité est variable soit, mais ce n'est pas la faute des mortels. Ils ne sont pas assez compétents pour prédire mes humeurs. Après tout je suis le Chaos incarné, le désordre le plus total, l'incarnation la plus parfaite du libre arbitre et du hasard. Ah... Il est tout de même loin le temps ou il suffisait de faire les gros yeux pour obtenir une offrande et une prière...


• RP en Cours



• [url=https://natsuyasumi-academy.forumactif.com/ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE
www. Rencontre Stratégique ?, avec Evangéline & Dae

www. Deus lo Vult avec Akyl




• RP Terminés


www. Lorsqu'un Dieu rencontre des mortelles, avec Jayden & Lauren

www. Apparition mystérieuse [Mini], avec Milonia
www. Une heure de Colle avec Hérésie-Sensei, avec Evangéline

• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE



• Evangeline Zweinher
Cible à abattre


Mon plus grand adversaire à ce jour en ce monde alternatif. Elle représente tout ce contre quoi nous avons combattus mes frères, mes soeurs et moi afin de maintenir notre hégémonie sur le vieux monde et certaines de ses colonies à Roma Aeterna. Fanatique du crucifié, Barbare germanique... Si encore elle ne restait que dans la théorie... Mais non, elle nie mon existence, me reléguant au rang de "démon", elle combat mon influence partout où elle le peut. En revanche elle est très susceptible et c'est ça qui est merveilleux chez elle. La grande guerre du Triggering a désormais lieu et elle ne s'arrêtera pas avant qu'un vainqueur sois désigné. Je compte bien être CE vainqueur.



• Jayden Adams
Outils éventuel


Audacieuse, courageuse ou bien inconsciente et barbare ? C'est ça la grande question que l'on est en droit de se poser lorsqu'on la voie. Non sincèrement, elle est tellement... "Lourde", dans ses démarches qu'elle serait capable j'en suis certains de faire chuter les murs de Troie en courant à côté. L'image est forte certes mais réelle. Toujours est-il que vue qu'elle à l'air plus enclin à foncer que réfléchir, je pense possible le fait de la manipuler dans l'ombre... Ou du moins lui suggérer quelques actions, et peut être qui sait en faire le fer de lance du Magnum Triggering... A voir.



• Lauren Black
D'autres observations requises.


Aucune réflexion spécifique sur elle, pour l'instant du moins, ce qui est plutôt rare, à dire vrai de manière générale j'ai toujours un avis fixé sur qui que ce soit, parfois avec des préjugés d'autres fois sans. Mais j'en ai toujours un. Sauf en de rare cas comme celui ci où j'alterne entre les avis sans arriver à en marquer un en particulier. Non sérieusement, d'autres observations sont nécessaires pour savoir comment l'initier à la beauté du désordre...



• NOM DU PERSONNAGE
TYPE DE RELATION


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -



Mes badges






©️ Code Anéa - N-U
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: