Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] Non mais sérieusement, Spike ! [PV Vic]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Aoû - 20:57


Sérieux c'est un animal ?



Le temps laisse sur notre peau, des marques parfois invisibles, d’autre fois encrées a jamais dans notre chair et notre cœur. Chaque marque est le début d’une histoire. Triste ou honteuse elles font parties a jamais de nous. Si on prend le temps des regarder, ou peu y déceler des images, des mots et parfois même des signes. Selon moi, il n’y a rien de honteux ou de dégoutant dans une cicatrice.

La jeune fille, semblait pour sa part ne pas aimer les marques dans son coup. Peut-être les souvenirs de cette dernière étaient encore trop présents dans les replis de sa peau usés. Peut-être que la douleur de ces marques étaient encore bien présente dans sa chaire. Elle remonta alors le mentaux que je lui avais laissé sur les épaules pour venir recouvrir ce qu’elle semblait me cacher depuis un moment. Mais comment avait-elle eu de telles marques sur le cou?

‘’ Tu sais..’’ Mon regard se tourna un moment en direction du loup, le temps de bien placer mes paroles dans mon esprit, je ne voulais pas la blesser, je savais que j’avais souvent la tête en l’air mais je n’étais pas complètement idiote. Je la regardai de nouveau ‘’ Tu n’as pas à les cacher, moi je trouve cela jolie, c’est comme un dessin, ça te rend encore plus unique’’ Je lui accordai un sourire de nouveau en me rapprocha d’elle un moment avant de murmurer ‘’ Elles te font encore mal? ‘’ L’air toujours aussi curieuse sur le visage mais également inquiète.





.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Lun 7 Aoû - 21:21

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Victoria regardait ses marques. Ces cicatrises, ces marques du passé. Elle qui voulait ne plus en entendre parler, c’était raté. Merci Spike ! Elle regarda timidement sa jeune amie, le regard interrogatif. Elle avait commencé une phrase mais pas encore terminée, ayant jeté un coup d’œil vers le loup luminescent. L’espace de quelques secondes passa avant qu’elle ne reprenne, lui disant qu’elle n’avait pas à les lui cacher, qu’elle trouvait ça jolie, que ça la rendait plus unique. Brook détourna le regard. Jamais, au grand jamais elle n’avait eu ce genre de mots, ce genre de lueur dans le regard. Enfin si, les seules fois c’était sa grand-mère qui l’avait, lorsqu’elle était malade ou blessé. Elle secoua la tête, chassant ses souvenirs tenaces. Chassant les rougeurs qui avaient prit place sur ces joues.
 
Lorsqu’elle osa regarder de nouveau la jeune femme qui s’était rapproché d’elle, lui demandant si elles lui faisaient encore mal. La réponse était simple. A la fois oui et à la fois non. Sur le plan physique, la douleur n’était plus présente. Par contre, sur le point de vue psychologique un peu plus. Beaucoup plus mais non, elle ne devait pas en parler ! Pas maintenant ! Pas ici ! Elle prit un air plus froid et fier.
 
-          Mal ? Moi ? Jamais. Je suis insensible !

Elle souriait. Un sourire faux. Pour le coup, il n’y avait pas plus faux que ça, que ce sourire ! Mais non, elle ne voulait pas parler de tout ça…
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 1:12


Sérieux c'est un animal ?



Arrête-toi un moment, regarde-toi dans un miroir, est-ce que ton existence est utile? Est-ce que ta vie vaut plus que la vie de ton voisin? Moi je sais que je n’ai aucune valeur, je suis même désolée d’être vivante. C’est ce que me dit chaque fois que j’ouvre les yeux. Pardon, d’être vivante, Pardon d’être un monstre créé pour nuire. Est-ce que ma présence est aussi nuisible pour les autres? Est-ce que je serais nuisible pour cette jeune fille qui me semblait si sympathique.

Je ne sais pas, si ma curiosité la blessée, mais je n’arrive pas à retenir ce qu’il y a dans mon esprit. Je ne la quitte pas des yeux. Je n’arrive pas à comprendre, comment ces marques ne peuvent pas lui faire mal. Mon regard la quitte doucement pour aller sur le loup et revenir sur elle-même comme si j’attendais une suite, ou une explication. Mais un sourire vue alors le jour sur mes lèvres

‘’ Je suis soulagée alors ! Vivre avec une douleur qui préside… c’est super désagréable.  ‘’
Mes doigts un moment effleurent mon tatouage avant de glisser dans mes cheveux avec un petit sourire en coin. J’étais inquiète pour cette jeune fille. Elle était peut-être comme moi au fond. Je me plantai de nouveau devant elle, avec encore un petit sourire ‘’ Tu sais ! J’ai une dette envers toi… Tu m’as quand même sauvé la vie donc n’hésite pas ‘’ Ma main c’était levé dans sa direction, comme si j’avais l’intention de toucher sa peau, mais j’arrêta mon geste avant de revenir porter ma main dans mes cheveux.

Le jour avait continué autour de nous, mais nous, on était comme figé dans le temps, comme si elle était devenue le point central de ma journée. Un peu normal pour une personne qui n’as rien à faire autre que mettre son nez partout et écrire des trucs.





.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mar 15 Aoû - 15:16

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Ouff, la jeune avait cru à son sourire et cela la soulageait vraiment, elle avait vraiment peur de devoir parler d’elle en détail, peur de devoir s’expliquer. How, je sais que ça peut être plutôt étrange comme comportement mais elle-même l’était. Enfin, son sourire disparaissait petit à petit avant qu’elle ne laisse son air neutre et distant reprendre le dessus.
 
-          C’est pas faux, ça fait toujours mal, enfin, je ne sens rien comme je te l’ai dis plus tôt. Je suis insensible, surtout sur le plan psychologique.
 
Elle espérait sincèrement qu’elle croit à ce qu’elle lui disait. Elle espérait que Victoria la croie. Ouais, ou alors c’était le parfait contraire, elle cherchait de l’aide, elle avait besoin qu’on la fasse parler mais pas pour le moment. Elle criait à l’aide, silencieusement, discrètement. Oui, elle cherchait de l’aide, une confidente mais c’était sa fierté qui était en jeu tout de même ! Brook est quelqu’un de vraiment, très, très fier et pour elle, se confier est vraiment quelque chose de dur pour elle, enfin, pas dur dans le sens où ça lui fait mal. Plus dans le fait où son ego serait touché ! M’enfin, ce n’était pas demain la veille qu’elle allait le faire ! Elle chassa ses pensées d’appelle à l’aide rapidement, avant de se reconcentrer sur Victoria qui lui annonçait qu’elle avait une dette envers elle car elle l’avait sauvé. Elle ne devait pas hésiter et tout et tout.
 
Sa main s’était avancée vers Brook avant que Victoria ne la porte à ses cheveux. Que voulait-elle faire ? Pourquoi s’était-elle retenue de finir son geste ? Cela l’avait un peu interloqué. Tout comme Spike d’ailleurs qui regardait la scène, parfaitement calme et attentif aux moindres réactions des deux filles. Brook était en train de se refermer sur elle-même alors qu’elle arrivait à parler un peu plus librement à Victoria qu’avec n’importe qui d’autre. C’était bien et il fallait qu’elle se rouvre de nouveau. Il prit donc la parole.
 
-          Dis Victoria, que dirais-tu d’apprendre à connaitre Brook ? Un peu plus, je pense qu’elle t’aime bien, plus que n’importe qu’elle autre personne qu’elle a pu croiser ici.
 
Face aux mots du canidé, Brook écarquilla les yeux, surprise et incapable de répondre. Alors là, il allait loin pour qu’elle se sociabilise ! Soit il voulait vraiment qu’elle s’ouvre plus aux autres en forçant, ce qui n’était pas du tout une bonne idée, ou alors, il avait sentit ce qu’elle ressentait, ce qui était déjà plus probable bien qu’elle ne savait pas comment réagir. Soit elle lui en voulait, soit elle le remerciait… Brook réorienta son regard vers Vic, attendant une réponse.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 18:41


Sérieux c'est un animal ?



Qui est-tu ? Je n’avais jamais eu a demander. Mais en ce moment, mon regard était plongé dans la jeune fille. Qui était-elle? Aimait-elle le soleil? La lune? Le vent frais du matin ou encore le chant des oiseaux. Est-ce qu’elle aimerait un bon gâteau au fromage ou rire sur la plage. Toute ces choses je ne les avais jamais faits. Mais est-ce qu’elle aimerait le faire avec moi? Il y avait de plus en plus de question qui venait dans mon esprit et étrangement ces questions n’était point sur mon existence, mais sur la sienne. Puis-je trouver une raison de vivre, en comprennent la raison des autres?

Les paroles du loup semblaient franches et directes, cette jeune fille avait donc de l’affection pour moi? Pourquoi j’avais fait quoi ? Mon regard était plongé sur le loup et mes joues devient alors rouge.

Est-ce qu’elle souhaitait vraiment être mon amie? Est-ce qu’elle savait ce que cela voulait dire pour moi? Combien cela pouvait compter dans mon fort intérieur. Mais je n’étais pas doué oh non loin de là pour faire parler les gens d’eux. Alors je posai mon regard curieux sur la jeune fille. ‘’ J’aimerais bien apprendre plus de chose sur toi, ce que tu aimes, la musique que tu écoutes, ce que tu fais de ton temps libre’’ Je lui accorda de nouveau un sourire avant de venir lui prendre les deux mains dans les miennes. ‘’ Tu es la première fille avec qui je parle et je suis curieuse de savoir comment tu vie… je veux dire.. Ce qui fait de toi une fille aussi sympathique!’’

En prenant ces mains, je m’étais rapprocher, mon sourire était franc sur mes lèvres et mes yeux pétillant. Est-ce que tu vas me repousser? Est-ce que j’en fait trop? Mais je veux vraiment connaitre cette jeune fille que je commence a admirer de plus en plus.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mar 15 Aoû - 20:45

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Spike était satisfait de la réponse de la jeune femme. Enfin. Il avait enfin réussis quelque chose de bien et pas trop méchant pour sociabiliser sa maîtresse. C’était parfait ! Il reprit la parole pendant que Brook restait muette de surprise. Elle n’avait vraiment pas comprit ce qu’il s’était passé, ni même pourquoi il avait fait ça mais finalement, elle lui en était reconnaissante. Assez pour ne pas le transformer en descente de lit d’ailleurs ! Ce qui la surprit encore plus, était le fait que la jeune la trouve sympathique. Mon dieu. Brook ? Sympathique ? Il y avait erreur sur la personne… Enfin, elle avait du se comporter différemment de ce qu’elle avait prévu de base et ça, c’était pas cool. Pas cool du tout même ! Elle soupira doucement. Ce n’était pas prévu mais au moins, elle avait pu faire une belle rencontre. Peut être même une amie ? Une confidente ? Car pour le moment, y’a qu’elle (et Jay) qui ont réussis à la faire sourire sincèrement. Bon, bien évidement pour des raisons totalement différentes mais pourtant belle et bien présente ! L’une, car elle avait le même caractère pourrit et bagarreur qu’elle, la seconde car c’est quelqu’un de doux, un peu naïf sur les bords mais quelqu’un que Brook apprécie déjà beaucoup. Même si elle ne le montrera pas forcément, Brook s’attache assez vite aux gens, il suffit de bien s’y prendre néanmoins. Ou juste de briser cette carapace de glace qu’elle s’est faite pour se protéger des autres. Dans le cas présent, Victoria lui a permit de faire ressortir son côté humain, lui donne envie de la protéger mais… NON BROOK ! Dégage ses pensées de ta tête ! Ce n’est pas toi, cette fille… Cette fille est morte et enterrer au plus profond de ton être !
 
La lueur dans le regard de l’américaine changeait du tout au tout, affichant parfois une lueur de joie, parfois une lueur de colère, parfois de gaieté, parfois de peur. Son humeur changeait rapidement, si rapidement qu’elle n’arrivait plus à comprendre ce qu’il se passait, ni dans ses pensées, ni dans son cœur. Elle état totalement larguée. Elle avait à la fois très envie de mieux connaitre cette fille mais à la fois pas du tout. How non, ne partez pas ce n’est pas méchant lorsqu’elle pense ça ! C’est juste qu’elle a peur d’être jugée, de passer pour quelqu’un de faible. Elle a peur de s’ouvrir aux autres, de redevenir cette petite fille souriante et pleine de vie. Elle était Brook. La nana froide, distante et hautaine ! Pas Brook la petite fille souriante et optimiste qu’elle avait pu être. C’est… C’est…
 
Sans s’en rendre compte, des larmes avait commencées à couler le long de ses joues, elle était trop perdu dans ses pensées, trop embrouillée dans ce labyrinthe de pensées plus contradictoires les unes que les autres ! Si quelqu’un capable de lire dans les pensées était passé par là, ce dernière n’aurait rien pu comprendre, pareil, si une certaine Lauren Black passait par là, elle verrait son aura changé du tout au tout, devenant parfois plus calme, parfois très agitée, parfois claire, parfois très sombre. Enfin, c’est ce qui se dit sur cette nana. Enfin, oublions Lauren. Brook était comme paralysée, les larmes continuant de couler, tombant sur leurs mains. Son regard était planté dans celui de Victoria, la regardant sans la voir. Brook était la physiquement parlant mais pas psychologiquement. Elle qui avait dit peu avant qu’elle était insensible sur le plan psychologique, la voilà se retrouvant en larmes devant une nouvelle amie.  Elle se trouvait… Lamentable. Pathétique. Minable. Mais le pire restait tout de même faible. Oui Brook, pour le coup tu es faible. Faible. Ce mot tournait en boucle dans son esprit. Il tournait sans qu’elle ne puisse le chasser. C’est comme les panneaux lumineux sur lesquels sont inscrit un ou deux mots du genre « nourriture gratuite » ou autre chose du genre sauf que à, c’était ce mot. Ce putain de mot ! Et là, presque une minute s’était déroulée, elle était absente depuis une bonne minute ! C’est long une minute, alors une minute à penser ça, à ne pas pouvoir penser à autre chose ou à ne pas répondre à la jeune femme de devant elle. Elle était là, toujours paralysée, les larmes roulant toujours, doucement mais surement…
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 21:16


Sérieux c'est un animal ?



Les sentiments, sont quelque chose que les vivants ont en commun. Ils nous complètent, nous aide a avancer ou nous plonges dans le noir. J’ai appris rapidement, malgré le bon vouloir de mon entourage, a laisser mes sentiments êtres ce qu’ils sont. Si je suis triste, alors je suis triste, je ne le cache pas. Si j’ai mal alors je n’ai pas peur de dire que je souffre. Pourquoi avoir honte de nos sentiments?  Quand ils sont simplement une partie de nous?

Ma nouvelle amie, semble être perdue dans ses pensées. Elle m’observe et son visage s’illumine et s’assombrit. Je commence a avoir peur d’avoir dit quelque chose de mal et je ne sais pas comment réagir. Dois-je lui demander pardon? Dois-je lui faire un calin? Puis des larmes se mirent doucement a venir mourir sur ses joues.

Je retira doucement mes doigts d’entre les siens pour venir lui faire une étreinte. Le temps qu’elle sorte un peu de ses pensées. Vous savez, jamais personne ne m’avait prit dans ses bras, jamais personne dans mon passé ne m’avait donner la moindre attention. Mais j’avais toujours rêver de pouvoir tenir une personne dans mes bras, de sentir son cœur battre au même rythme que le mien. Est-ce que simplement j’avais le droit? Le droit d’être présente dans sa vie? Moi qui n’avait rien a lui apporté? Je lui murmura donc doucement ‘’ Je suis désoler, si j’ai dit quelque chose qui ta blessé… Je suis juste heureuse d’avoir une amie, tu sais, je ne suis rien dans ce monde, je n’ai rien a donner aux gens, mais j’aimerais pouvoir faire quelque chose pour toi.’’ J’avais été franche sur les sentiments qui m’animaient ‘’ J’aimerais pouvoir te faire sourire… Prendre un thé, ou encore sortir, rire et m’amuser, t’écouter parler.. Passer simplement du temps a regarder des films ou parler de tout et de rien’’ Doucement mes bras dans son dos se serra un peu plus pour la serrer contre moi ‘’ Tu dois me trouver idiote.. .non? ‘’

J’avais quand meme mon petit sourire aux lèvres car je me sentais bien contre elle. Je voulais vraiment qu’elle arrête de pleurer et l’idée qu’elle me repousse était présente, mais j’aurais comprit.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mar 15 Aoû - 21:51

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Brook ne comprenait plus rien à ce qu’il se passait autour d’elle, elle sentit juste la main de Victoria quitter la sienne avant de sentir son corps contre le sien. Un… Câlin ? C’était un câlin ? Ho et puis merde ! Brook ! Abandonne cette armure de glace et laisse toi aller pour une fois ! C’est moi qui te l’ordonne alors fait-le ! Sans vraiment être totalement consciente de ce qu’elle faisait, sans avoir conscience de ses faits et geste, Brook passa ses bras autour de Victoria, la serrant doucement pour éviter de lui faire mal. C’était agréable et bien vite, l’américaine se calma. Mon dieu que ça fait du bien…
 
-          Tu n’as rien fait de mal, rassure-toi, tu n’as rien dis qui m’as blessé, c’est juste moi. Je me suis aventurée où je n’aurais pas du…
 
Les paroles de la jeune la firent sourire un peu pus tandis que Brook se cachait dans le cou de Victoria, respirant son parfum, se calmant doucement. Son parfum avait ce petit quelque chose de rassurant, ce petit quelque chose qui la calmait de plus en plus. Elle souriait.
 
-          Pourquoi tu le serais ? Pourquoi je te trouverai idiote ? Là, c’est plus moi qui ai l’air idiote et non le contraire…
 
C’est presque à contre cœur que Brook se recula, remerciant la jeune fille de l’avoir réconforté. Bon, elle se risqua à lui avouer qu’elle était bien dans ses bras, qu’elle est bien avec elle tout court mais ses paroles ne furent qu’un murmure incompréhensible. Personne, même pas elle n’avait pu comprendre ce qu’elle avait dit. Pourquoi n’avait-elle pas réussit à lui dire ça correctement ? Pourquoi n’avait-elle pas pu lui dire ce qu’elle voulait ? Enfin, c’est sans doute car elle est ELLE. Et ELLE n’est pas comme ça.
 
-          Merci… Pour tout… Si jamais un jour tu as envie vraiment envie de passer un peu de temps avec moi, dis le, tu doit êtres une des rares personnes avec qui je… Vais qui j’arrive à parler de cette façon.
 
Mon dieu ! Elle l’avait dit ! Elle avait enfin réussi à le dire ! Comment dire que c’est semblable à un miracle ! Enfin, Spike s’était un peu éloigner pour les laisser tranquille, lui, dans ce genre de moment ne peut pas faire grand-chose.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 22:49


Sérieux c'est un animal ?



Je te fais la promesse, sur mon cœur et sur ce que j’ai de vie, que jamais je ne te blesserais, jamais je ne te ferais du mal volontairement. Je serais pour toi une allier, si le monde devait te faire dos, je resterais face a toi. Si le monde devait te détester moi je resterais souriante. En ce moment je te regarde dans les yeux, tu as doucement reculé pour me regarder. Pour la première fois, j’ai senti ce qu’était un calin. Tes bras m’avaient soutenu comme les miens te soutenaient.

Doucement, un sourire se dessine sur tes lèvres, ce qui me gonfle de joie. La vie est quelque chose d’étrange, je ne pensais pas avoir la chance de connaitre une personne comme toi. En ce moment, j’aimerais pouvoir te dire ces mots. Mais je pense que je vais devoir attendre encore un peu. Cela restera un secret dans mon esprit et un jour je pourrais te le dire. Mais j’imagine que tu t’en doute déjà.

C’est la première fois pour moi, que j’ai un lien avec une personne. Je regarde la jeune fille avec un sourire contente qu’elle accepte alors de passer un peu de temps avec moi.

Étrangement, je n’avais pas peur en ce moment, peur que mon maitre se pointe et la blesse, car cette jeune femme semblait être forte malgré le fait qu’elle pleure. Car pour moi assumer ses sentiments et un signe d’une grande force. Ma main gauche alla doucement retirer une dernière larme qui semblait s’avoir perdu sur la joue de Brook, avec un petit sourire ‘’ Je souhaite vraiment qu’on passe du temps ensemble, je sens que je pourrais apprendre beaucoup en ta présence’’ Je marquai une pause retirant ma main de son visage et la passa dans mes cheveux avec le même sourire, j’étais calme en sa présence ‘’ Je ne connais pas beaucoup d’endroit je viens d’arriver je compte alors sur toi pour me guider!’’

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mar 15 Aoû - 23:17

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Le regard des deux filles se croisa et celui de Brook manqua un battement. Comment cela se faisait-il ? Pourquoi un simple regard, un simple câlin, un simple contact l’avait calmé ? Pourquoi ? Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi cela se passait pourquoi. En temps normal, elle se serait demandé si elle n’était pas malade mais pour le coup, rien. Nada. Elle est juste en parfaite santé. En voyant la main de Victoria s’approcher, Brook ferma les yeux, la laissant faire ce qu’elle voulait. C’était semblable à une caresse, à quelque chose de très agréable. La jeune venait simplement de lui essuyer la dernière larme. L’empêchant de couler plus que nécessaire. Elle souriait. Peut être bêtement mais elle souriait.
 
Elle avait donc vraiment envie de passer du temps avec elle ? Elle le voulait vraiment ? C’était… Etonnant. Oui, c’était le mot. D’ordinaire, les gens ne la supporte pas vraiment car elle est trop désagréable et démarre au quart de tour mais là, rien. Elle ne s’était pas trop emportée. Sauf lorsqu’elle avait apprit qu’elle avait été vendu. D’ailleurs, cette sortit pourrait l’aider à en apprendre plus elle aussi. Après tout, c’était sans doute fait pour ça !
 
-          Compte sur moi, c’est ma troisième année ici alors les coins fait pour sortir, je finis par les connaitre ! Je te propose d’aller au café Amai d’ici quelques temps ? Ca t’irait chouchoute ?
 
Elle rougit. Comment venait-elle de l’appeler ? Chouchoute ? Non mais Brook ! Ressaisie toi un peu ! Tu viens juste de la rencontrer ! Bon, d’accord, c’est vrai que Vic vient de se hisser à la place de chouchoute et protégée mais de là à l’appeler de cette façon comme ça, c’était vraiment bizarre ! Bon au moins, ça a été spontané ! Ce qui est tout de même un gros effort pour elle. Enfin non qu’est ce que je dis comme bêtise, c’était spontané, donc, elle n’a pas réfléchit. Enfin, retour à cette histoire de café. C’est un endroit parfait pour ce genre de discutions. On y est tranquille.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Aoû - 15:46


Sérieux c'est un animal ?



Est-ce qu’auprès de toi j’aimerais enfin ce monde? Car ce matin, lorsque je me suis regardée dans le miroir, j’ai vu un monstre. Mais je sens qu’avec toi, j’irais mieux. Je sens qu’avec toi je ne serais plus pitoyable.  J’ai une peur dans mon cœur, mais elle ne devrait pas te blesser, en fait, je pense qu’avec toi a mes coter, je pourrais la surpasser. Mais avant tout je veux savoir comment être une amie. Notre rencontre est étrange, comme si le destin m’Acceptait enfin. Mais je sais que je peux exister uniquement dans cet établissement. Je peux exister uniquement auprès des gens d’ici.  Je veux pouvoir rire et sourire avec une personne.

Mon envie de connaitre cette jeune fille était de plus en plus grandissante, j’ignore encore pourquoi, mais je ne voulais pas qu’elle parte, je voulais continuer a laisser le temps filé et rester simplement avec elle discuté. Mais les cours allaient un jour ou l’autre débuté et malheureusement la vie devait reprendre son chemin. Elle avait probablement des choses a faire, comme moi d’ailleurs. Mais, la promesse de se revoir, dans ce café me fit sourire. Puis le petit surnom me surprit, mes joues devient alors rouge, comme mes oreilles! Un surnom remplis d’affection c’était pour moi une première.

Elle était également rouge, on devait avoir l’air de deux tomates dans un champ ! Ce qui me fit un peu rire ‘’ Je veux bien, cela me semble déjà un super bon endroit pour prendre un café!’’ Je lui accordai un large sourire, un peu triste car je savais qu’on allait bientôt continue notre chemin, mais mon cœur était rempli de joie car j’allais avoir la chance de la revoir! Et j’espérais que son loup n’est pas le désire de me manger. ‘’ J’irais n’importe où tant que tu y es toi aussi!’’

Le ciel si bleu doucement commençait a être caché par des nuages, le temps doux doucement devient plus frais, la pluie allait bientôt être de la partie, mais je n’avais pas peur de quelque gouttelette humides.

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 16 Aoû - 18:36

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Lorsque Brook se retourna après avoir appelé Victoria chouchoute. Elle aussi avait rougit. Deux filles au visage rouge assises sur un banc. C’est vraiment super… Enfin, ce surnom n’avait pas eu l’air de la déranger plus que ça, c’était vraiment un bon truc. Elle avait eut peur qu’elle l’envoie balader bien que ça n’avait pas  l’air d’être dans son caractère. Ca la rassurait. De plus, elle avait accepté d’aller boire un verre au café, c’était encore mieux ! D’ailleurs, la jeune lui adressa un large sourire mais quelque chose semblait triste dans son sourire, il y avait quelque chose qui contrastait avec ce dernier mais Brook n’arrivait pas à comprendre, ni à voir ce que c’était mais c’était bien là. Elle pencha doucement la tête sur le côté, l’interrogeant du regard avant de reprendre.
 
-          Parfait dans ce cas on se revoit plus tard dans ce cas ? Je ne vais pas tarder à retourner dans ma chambre, j’dois me reposer un peu. On se retrouve devant le portail de l’académie pour que je t’emmène au café ?
 
Elle regarda le loup luminescent qui était toujours à une certaine distance d’elles deux, préférant les laisser tranquille un petit moment. En voyant l’américaine le regarder, il redressa les oreilles avant de se redresser légèrement.
 
-          Très bien, je prendrais soin de toi dans ce cas là, compte sur moi !
 
Elle lui adressa un sourire franc avant de regarder le ciel. Certes, il allait pleuvoir mais elle n’avait pas peur de la pluie non plus, elle n’avait pas peur de se faire trempée mais elle voulait bien aller se reposer un peu. Pleurer de la façon qu’elle l’avait fait l’avait fatiguée… Enfin, le fait d’avoir craquée comme ça devant une jeune femme qui ne lui a pourtant fait aucun mal. Même si rien ne le montrait, Brook s’était blessée dans son ego, toute seule comme une grande fille en plus ! Elle se releva tout en gardant son regard sur la jeune femme.
 
-          Donc, on se voit dans quelques jours si j’ai bien comprit, chouchoute ?
 
Bon, rien à faire, c’était sa chouchoute, sa protégée. Elle pouvait donc l’appeler de cette façon tranquillement. Enfin, sauf si cela la dérangeait, sauf si Victoria préférait être appelée par son prénom. Brook plongea son regard dans le sien, essayant de voir ce qu’elle préférait.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Aoû - 18:58


Sérieux c'est un animal ?



Je me sens bien, comme si enfin il y avait un vent de changement. Comme si enfin il y avait une lumière au bout du couloir. J’espère que tu peux le voir ! toi créateur qui m’a tant blessé, j’espère que tu peux le voir dans mes yeux cette lumière qui brille désormais et ce feu dans mon cœur qui ne s’éteindra jamais. Je ne regrette pas d’être partie loin de lui, loin de mes écrans d’ordinateur et loin de la souffrance qui était mienne.

Ma nouvelle amie voulait aller se reposer, je pense que c’était une bonne idée, car moi aussi j’avais besoin de repos. Les émotions dans mon cœur voulaient exploser et le sourire sur mes lèvres se fit encore plus présent. La chaleur m’entourait désormais d’un mentaux. ‘’Très bien alors, je compterais les jours jusqu’à notre prochaine rencontre. Tu peux venir me voir dans ma chambre quand tu le souhaites. ‘’ Mes joues devient de nouveau rouge ‘’merci de.. Prendre soin de moi, mais si je peux faire quelque chose pour toi, ne te gêne pas’’

Je la pris de nouveau dans mes bras pour lui faire un dernier câlin de la journée, car je ne voulais pas la retenir trop longtemps si elle était fatiguée. Puis je lui fis un sourire, avant de lui laisser le passage pour partir a sa chambre.

Il faut savoir dire aurevoir, pour apprécier le retour des gens. Elle m’a dit qu’on allait se revoir, alors j’avais confiance en elle, confiance en cette jeune fille qui m’avait sauvé la vie et qui voulait prendre soin de moi. J’accordai un sourire en direction de son loup qui c’était redresser et un merci intérieur, car grace a son estomac, j’avais eu la chance de rencontrée une merveilleuse jeune femme. Aujourd’hui je l’espère sera le début d’une grande amitié.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 16 Aoû - 20:03

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Brook se laissa prendre dans les bras, la serrant doucement elle aussi. Elle avait vraiment passé un bon moment avec elle, c’était vraiment super. Heureusement que Spike avait eu envie de sortir, heureusement qu’il lui avait sauté dessus, heureusement qu’il était là tout de même. Bon, il est vrai que Victoria n’a pas vraiment vu le caractère désagréable et impulsif de Brook. Il est vrai qu’elle n’avait pas été dans un état disons… Normal. Victoria avait brisé son armure bien rapidement, trop rapidement peut être après tout mais c’était le cas, c’était ce qui s’était passé en cette journée. Peut être à cause de sa naïveté ? A cause de son innocence ? Elle ne le savait pas… Brook recula doucement, échappant à l’emprise de la jeune.
 
-          On se fera ça vite, je viendrai te vois dans ta chambre donc, il me semble que tu es avec Tenshi ? Bah, de toute façon, elle est cool logiquement. Enfin, à plus !
 
Brook préféra ne pas répondre à la dernière phrase de Victoria. Après tout, elle n’était pas là pour ça. L’américaine s’était légèrement avancée vers la jeune femme avant de se raviser, lui serrant la main avant de s’éloigner, lui souhaitant de bien se reposer. Elle siffla le loup qui se précipita vers elle avant de lui demander.
 
-          C’était quoi cette petite avance ? Tu voulais lui faire la bise ?

La voix de l'animal avait quelque chose d'amusé.

-          Ta gueule.
 
Elle fourra ses mains dans ses poches avant de retourner vers l’interna, surveillant son compagnons à quatre pattes.
 
-          Tu comptes lui dire quand que je ne vais pas la manger ? Que je ne mange pas d’humain ?
-          Plus tard, c’est assez amusant de la taquiner avec ça.
-          Brook ? Serais-tu en train de t’attacher à quelqu’un ?
-          …
-          Je prends ça pour un oui.
 
L’américaine ne pouvait s’empêcher de sourire. Oui, il avait parfaitement raison, elle était en train de s’attacher à quelqu’un… Lorsqu’elle entra dans sa chambre, sa camarade de chambre n’était pas présente, pas pour le moment du moins et heureusement car sinon, elle se serait prise des remarques en pleine tête. Elle souriait bêtement, se laissant tomber sur le lit, les bras ouvert et le regard plaqué sur le plafond.
 
-          Merci Spike.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Aoû - 20:30


Sérieux c'est un animal ?



La jeune femme quitta donc le parc, sa présence a peine disparue dans la porte, qu’elle me manquait déjà. Est-ce que c’est possible de s’attacher a une personne aussi rapidement? Je restai un moment a regarder le ciel chargé de nuage. Réalisant qu’elle était partie avec mon mentaux ce qui me fit rire seule sur le banc.  Je n’Avais pas encore vraiment froid, mais le temps était de plus en plus frais. La pluie n’allait pas tarder, mais je voulais rester jusqu’à la limite du possible. Le regard perdu dans les variations de gris claire et foncé qu’offrait les nuages. Mes cheveux doucement semblaient danser dans le vent invisible. Un soupire venu alors mourir sur mes lèvres, en un souffle, comme si la pression venait de complètement disparait de mon corps. Je murmurais pour moi-même ‘’ J’ai le droit d’avoir des amies… J’ai le droit de dire… Je dois me souvenir de cela. ‘’ je sortis un morceau de papier qui était plié en quatre que j’avais toujours sur moi. Le regardant avec un sourire ‘’ J’ai le droit d’exister ici… ‘’

La pluie doucement commençait a faire sentir sa froideur, je cachai de nouveau le papier dans sa pochette avant de me redresser, frissonnant pour la première fois depuis la journée. Je décida donc de retourner en direction de ma chambre, un dernier regard en direction de la porte ou la jeune fille n’était plus, un sourire sur mes lèvres s’affichait en permanence.

La suite reste entre mes mains, si je veux conserver cette amitié, je dois tout faire pour cela et je suis prête a tout. Même sombré dans les ténèbres qui m’habite.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: