Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 12:34
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:21
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] Non mais sérieusement, Spike ! [PV Vic]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 2 Aoû - 0:27

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Cette journée aurait pu être parfaite, mais genre véritablement parfaite. Brook aurait pu passer son temps, son après midi assise, sur son lit, à lire ses manga, regarder des animés ou tout simplement dormir. Comment ça elle est flemmarde ? Oui et alors ? Elle aime ne rien foutre de ses journées ! Mais bon, ça, c’était sans compter sur Spike, mais si, vous savez, son gros loup noir avec des marques luminescentes sur le corps, marque que l’américaine à elle aussi ! D’ailleurs, elle les cache avec son habituelle écharpe. Ce jour là, Spike avait envie de faire chier le monde et de sortir. D’ailleurs, cela avait arraché des râles à l’adolescente qui avait été dans l’obligation de le sortir car sans lui, elle se vide de son énergie.
 
Enfin, tant pis, elle marchait donc, Spike gambadant joyeusement dans le parc avant de soudainement s’élancer en courant vers quelqu’un. Mon dieu, à foncer comme ça dans le tas, il va tuer quelqu’un ! Il sauta sur quelqu’un, un bruit de chute parvint aux oreilles de l’adolescente qui s’approcha aussitôt, le plus rapidement possible. Dans quelle galère l’avait-il encore foutu ? Elle allait, non seulement devoir parler avec quelqu’un de totalement inconnu, mais en plus, elle devrait s’excuser de l’acte du loup qui lui, venait de s’asseoir.
 
Brook tandis la main vers la personne, un air neutre au visage, le regard inexpressif.
 
-          Rien de cassé ?
 
Elle jeta un regard noir vers le loup qui semblait esquisser un large sourire disant « vas y, sociabilise toi gamine, je te regarde faire »
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 2 Aoû - 0:45


Sérieux c'est un animal ?



Vous avez parlé de cours ? Ah pardon, je pense que j’ai encore manqué ce dernier. Trop occupée à explorer les recoins de cet établissement scolaire. L’éducation est importante ? Et bien j’aurais qu’à ouvrir mon ordinateur pour comprendre le cours que j’ai manqué.  Pour ma part, il fait beau pour un mois d’Avril, j’ai mon petit manteau légèrement déchirés sur le dos, avec mes écouteurs dans les oreilles. Encore une fois, le silence parcourt les fils. Pour une personne normale, le silence sera la seule mélodie qu’il écouterait. Pour ma part, j’écoute les variations d’ondes qui passent dans mon IPod.  Pour une fois, je suis calme, j’embête personne, je ne prends pas de note pour le journal. Je suis simplement dans mon esprit.

Y a longtemps, enfin pas si longtemps, j’étais encore aux États-Unis, dans une pièce sombre avec pour seul lumière, des pixels d’écrans projeté dans mon regard. Aujourd’hui, je suis dehors, je respire l’air, le vent d’avril caresse mon visage et les gens ne semblent même pas savoir que j’existe.  Puis, mon regard s’arrêta sur une ombre noir, qui était plutôt proche… Malheureusement, je restai planté sur son chemin, trop perdu dans mes pensées, pour voir la moindre réaction et sans comprendre, je fus violement poussé contre le sol. La silhouette noir pardessus moi… Une langue ? Visqueuse sur mon visage. Avant même de chercher a repousser ce qui me semblait être un énorme chien noir… très énorme, ce dernier recula et une personne me tandis sa main.

Même quand je suis calme dans mon coin, les problèmes me trouvent et cette fois, les problèmes étaient visqueux ! Je pris donc, avec politesse la main de la jeune fille qui m’aidai à me redressé. D’un mouvement, avec ma main libre, je retirai le sable que j’avais sur les fesses avant d’accorder un regard en direction du visage neutre de la jeune fille. Je fis un tour rapidement de moi-même.. et oui je tournai sur place ‘’ non je semble être en un morceau ! Dit donc ! C’était quoi ? ‘’ Puis mon regard se posa sur THE ANIMAL… Ma bouche.. Resta ouverte un moment et je me suis mise a rire ‘’ Une chance qu’il avait pas faim…. ‘’ Puis je passa un main sur mon visage pour retira… la bave visqueuse avant de regarder la jeune femme ‘’ ou j’avais pas bon gout… ‘’


.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 2 Aoû - 1:01

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
« Franchement Spike, tu me refais un coup comme ça, je te jure que je te transforme en descente de lit ! » Voilà ce qu’aurait pu penser la jeune femme à ce moment précis. Super. Elle aida la fille au sol à se relever, ne faisant que lui adresser un regard. Cette dernière regarda si tout allait bien, retirant la poussière avant de demander ce que c’était. Brook esquissa un simple sourire à la jeune. Elle en connaissant Spike, il devrait réagir avant qu’elle ne le fasse elle mais rien, le loup ne répondit rien, narguant l’américaine de ses yeux perçant. Super. Monsieur le loup narcissique n’a pas envie de parler.
 
-          Le truc qui vient de te sauter dessus est un gros loup stupide qui avait envie de sortir aujourd’hui.
 
La nana essuya la bave qu’elle avait sur le visage. Spike avait fait fort cette fois ci, non seulement il mettait au sol quelqu’un qui n’avait rien demandé à personne, mais en plus de ça, il lui bavait dessus. Mais quel mal éduqué !  Sérieusement ! Brook était prise dans ses pensées, si bien que les paroles de la fille bousculée finirent par la faire sortir de sa réflexion. Attendez, depuis quand Brook réfléchit ? Holala, mon dieu, c’est pas bon signe. L’inconnue plaisanta sur le fait que Spike ne devait pas avoir faim, ou alors, qu’elle n’avait pas bon goût. Tiens, de quoi faire peur un peu.
 
-          L’heure du repas est passée pour lui, tu as juste eu de la chance sinon, il t’aurait croqué sans attendre très longtemps.
 
Son air avait été tellement sérieux qu’il était difficile de ne pas la croire. En même temps, ne pas montrer la moindre expression était un des points fort de la jeune femme qui s’amusait intérieurement. Plus encore, elle jubilait ! Là, deux options se présentaient, soit la gamine partait en courant, effrayée, soit elle restait car elle comprenait que c’était un pur mensonge. En règle générale, Brook parierait plus sur la première option. Les gens ont souvent peur d’un rien, surtout des gros chiens. Bon, là c’est un loup et non un chien mais franchement, vous voyez son comportement ? Là, il est en train de courir après un papillon… Non mais vous la voyez l’intelligence du bestiau ? Bon, comme on dit, tel maître tel chien mais faut pas déconner non plus, Brook atteint des sommets mais Spike la bat haut la pate ! Elle finit par se retourner vers la fille.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 2 Aoû - 1:18


Sérieux c'est un animal ?



La poussière retiré de mes vêtements, la bave hors de mon visage mais toujours présent dans mon esprit.. Beurk une bonne douche est de mise. Donc, une fois sur de ne pas être blessée, j’observe la jeune femme qui semblait être la maitresse de l’animal qui m’avait, attaqué à coup de langue.  Elle semblait sereine quand même, perdu dans ses pensées un moment. Pourquoi ? elle pensait au dommage que son.. Loup, elle a bien dit loup ? Mon regard la quitte un moment, pour me poser sur l’animal. Un gros loup Noir. C’était pour moi la première fois que j’avais la chance de voir un loup en vrai.

Les gens autour de nous, évitait clairement le loup en question. Était-il dangereux ? Ou les gens avaient peur de ce dernier? Il y avait beaucoup de question qui se bousculaient dans mon esprit et mon regard étaient remplis de questionnement. Les seuls animaux que j’avais eu la chance de voir dans ma vie était des chats, des ratons et des petits chiens, que les clients de mon créateur avaient lorsqu’on allait les visités.

Bref retour dans mon passé qui me fait secouer la tête un moment. La jeune fille affirma alors, que son loup, avait déjà mangé, donc j’aurais probablement perdit la vie, j’aurais été croqué par ses canines, il m’aurait arraché la tête, puis les bras… et ensuite mon corps aurait été digéré et j’aurais terminé en petit tat d’engrais sur la gazon vert de la cour. Mon visage devient un moment blanc lorsque j’imaginais la scène. De plus, la jeune fille était si.. Calme qu’elle devait dire la vérité. Je me suis mise à rire nerveusement.

Le loup… Partie en chasse ! Mon regard qui était sur la jeune fille se reporta alors sur le loup Je cherchais sa cible.. ET ! Un papillon ? Je me suis mise à rire ‘’ Alors j’ai de la chance qu’il aille manger… ‘’ Je passai donc une main dans mes cheveux l’air un peu nerveuse ‘’tu..tu le nourrit avec quoi.. ?’’ Je plongeai  mon regard incertain dans celui de la jeune fille. Un petit sourire nerveux flottait sur mes lèvres.

Est-ce que j’avais peur ? C’est pour cela que mon cœur se débattait dans ma poitrine? Mais il avait déjà mangé, donc je devais avoir la chance de pouvoir le caressé ? Est-ce que seulement j’aurais le droit. Et s’il m’attaquait, est-ce qu’elle le laisserait me faire mal?



.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 2 Aoû - 16:40

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
À voir la réaction de la jeune femme, Brook esquissa un sourire sadique, une lueur malicieuse dans le regard. Allez. Elle était très bien partie, là, sur sa lancée si bien qu'elle allait continuer. En plus la question qu'elle lui posa lui donner encore plus envie de lui faire peur ! Une superbe idée venait de lui traverser l'esprit. Elle allait le faire passer pour un monstre sanguinaire !

Quoi ? Brook ? Sadique ? Oui et alors ? Elle assume et adore ça ! L'adolescente passa lentement son index sur la joue de la gamine, descendant sur son cou toujours plus lentement. Un fin sourire de dessinait lentement sur ses lèvres désormais. Elle adorait lui faire peur, c'était amusant ! Elle lui répondit donc, d'une voix se voulant douce. Brook ne montrait aucune trace de mensonge pourtant, même malgré son sourire et son comportement, il était toujours compliqué de savoir si ce qu'elle disait était vrai ou faux 

- Ce que je lui donne à manger ? Bah....un humain entier par jour, apparemment, il adore manger les jeunes filles ! 

Spike, lassé de chasser le pauvre papillon secoua ses deux queues avant de venir s'asseoir à côté de l'inconnue, venant mettre un petit coup de museau dans sa main, un air amical sur la face. Ouais. Il faisait tout tomber à l'eau en se comporta.t comme ça, il était même très loin du monstre mangeur de viande humaine. Lui, il ne mange pas vraiment ça, c'est une sorte d'esprit. Ce qu'il mange ? Bah....comme les humain. L'animal prit finement la parole, jugeant ça nécessaire de rassurer l'humaine. Brook abusait vraiment ! Elle est censée se sociabiliser ! Pas faire peur à la première personne venue !

- Ne t'inquiète pas ma grande, je ne mange pas d'humain. Je suis parfaitement inoffensif.

Brook soupira. Pourquoi fallait-il qu'il gâche tout ? Pourquoi gâchait-il tout dès qu'elle commençait à s'amuser, à jouer avec les autres ? C'était pas drôle ! Vraiment pas ! Elle lança un regard noir à l'animal, lui faisant comprendre par la même occasion que son plaisir sadique avait été gâché. Ouais, Spike avait le chic pour ça mais là. Il devait sans doute attendre qu'elle s'excuse auprès de la jeune femme. Pas question ! Brook n'avait rien fait de mal ! Elle ne lui avait pas mal parlé, elle n'avait fait que lui faire peur !
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 2 Aoû - 23:59


Sérieux c'est un animal ?



Le vent de cette journée caressait mon visage, pourtant j’avais terriblement chaud. La peur était encore quelque chose d’inconnu que j’avais du mal a assimilé. Dans cette école, il y avait beaucoup de chose que j’ignorais l’existence. Et faut pas se le cacher, je ne suis pas toujours une lumière. Ce qui m’apporte souvent des situations risqués, ou encore qui attire des gens étranges. Et je pense, qu’en ce moment… J’avais vraiment attiré une dingue.  Sa peau frôla la mienne, comme si elle dessinait une ligne invisible sur mon coup.  Sur son visage, aucune émotion ne pouvait venir dévoiler le fond de sa pensée. Pour ma part, mon regard était tiraillé entre elle et son animal. Je ne savais plus qui regarder.

Et si elle attirait mon attention pour que le loup me saute dessus ? À cette idée, un frisson parcouru mon corps et mes jambes se mirent alors à doucement tremblé. Elle donnait donc un humain par jour ! Et le directeur laissait faire cela ?!  Horrible !!!  J’avais la bouche légèrement ouverte, tant de question en tête et de scénario. Puis le loup, s’approcha de moi, son museau humide contre ma main me fit sursauter.  Mon regard se plongea dans celui de l’animal, je voulais… fuir peut-être, mais mon corps resta sur place. Allez petites jambes ! C’est le moment de bouger, vous connaissez l’instinct de survie ? Faut croire que non…  Donc bref, elles restaient plantés là! Le cerveau envoyait un red code mais rien nada. Puis, le loup… euh ce mit à parler. J’eue un petit rire ‘’ aaahh d’accord alors…. Tu ne manges pas d’humain’’ Je fis un petit sourire, fixant alors la jeune femme… Puis je perdis mon sourire et regarda de nouveau le loup… Puis mon regard inquiet retourna sur la jeune femme. Mes pieds reculères de deux pas ‘’ euh… T..T…T…Tu… parles…. .’’ La bouche de nouveau ouverte je fixais le loup…. Puis je regardai la jeune fille  ‘’ je ne suis pas folle… dit… il vient de parler ???’’

Je vous imagine déjà rire de moi, de vous dire que je suis une grande idiote complètement blonde… Pardonnez-moi, je suis naïve! Mais je ne suis pas une cause perdue loin de là, qui sait avec un peu d’aide et un bon guide je pourrais vous surprendre. Mais je vous l’accorde, Je ne suis vraiment pas le crayon le plus aiguisés de la boite en ce moment…  C’est une partie de mon charme ?




.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Jeu 3 Aoû - 0:14

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Brook lâcha un juron incompréhensible tandis que Spike riait. Il demanda calmement à la jeune fille d’aller s’asseoir sur le banc sans ça, elle ne tiendrait pas très longtemps avec les frayeurs que lui causait Brook. Le loup la guida vers un banc, attendit qu’elle s’installe avant de se poser tranquillement, face à elle. Il prit d’une voix calme, posée, mais quelque peu amusé que oui, il savait parler, que c’était une sorte d’esprit loup inoffensif. Il précisa à la jeune femme qu’il mangeait comme les humains et non des humains comme avait dit Brook peu avant.
 
Brook resta dans son coin un petit moment, toujours aussi amusée par les réactions de la nana comme elle la nommait dans sa tête. Halala, c’était effroyablement amusant et divertissant de faire peur aux gens. Non, ne la regardez pas comme si elle était folle car à vrai dire, elle est folle. Son sourire sadique peut faire penser à ceux qu’on les fous internés dans un asile quelconque. Après un bon moment passé à l’écart des deux autres personnes, Brook s’avança vers eux, une lueur malicieuse brillant dans le regard. Mon dieu, qu’elle était tentée de lui dire que Spike essayait de l’amadouée pour mieux la manger, qu’est ce qu’elle en était tenté mon dieu ! Allez, faisons durer la plaisanterie plus longtemps, cette fille plait bien à Brook ! Elle est parfaite pour s’amuser ! Eh oh ! Ne prenez pas cette phrase avec une arrière pensée ! Y’a rien de sous entendu !
 
-          Dis-moi ma jolie, si tu as une question quant à la bestiole qui bave, pose-les moi, je te répondrai sincèrement.
 
Le visage de l’américaine était étiré en un large sourire fou. Ouais, cette fille est douée pour se faire passer pour une folle, encore plus qu’elle ne l’est d’ailleurs. Je vous jure que s’il y avait une section psychiatrique, Brook aurait interdiction d’en sortir à ce moment précis ! Elle y serait internée jusqu’à la fin de sa scolarité.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 3 Aoû - 1:04


Sérieux c'est un animal ?



Prend une seconde, une simple seconde pour regarde autour de toi. Ce bref moment à vous intéresser aux gens autour peu vous sortir du néant. Vous donnez le sourire ou vous faire apprendre des nouvelles choses. Selon des gens que j’ai connu, chaque personne qui entre dans ta vie, en bien ou en mal – de quoi ?—vous apportes quelque chose.. Bon y a les gens qui prennent quelque chose et ne vous donnes rien… Malheureusement, je n’arrive jamais a savoir si la personne devant moi, va prendre quelque chose ou me donner un plus dans ma vie. Mais bon, je n’ai rien à donner autre que de l’attention. Bref, le loup se place devant moi, son regard dans le mien. Il semble chercher à me calmer, a me rassurer.
Mon regard remplis d’interrogation est dans le sien, La jeune femme pour sa part, ne semble pas apprécier sa révélation. Ou peut-être elle n’aime pas le fait qu’il mente ? Qui sait… Il me dit peut-être un mensonge et elle la vérité. Qui croire ? Je prends donc place sur le banc que le louloup me démontre du museau. Je sentis alors mes jambes un peu plus confortables une fois assise. La mystérieuse jeune femme, resta donc un peu en retrait.

Ce qui piqua ma curiosité encore plus. Elle attendait quoi ? Elle ne voulait pas me parler ? Est-ce qu’elle attendait que le loup me mange ? Allait-il me manger… Il ne mange pas d’humain, mais suis-je une humaine? Mon regard se perdit un moment, comme si j’avais une absence. Est-ce que je suis une humaine ? Et… Si je ne suis pas une humaine… Ou même si j’étais humaine, est-ce qu’il y avait vraiment des gens ou des choses qui mangeaient des humains dans cet établissement. Je suis loin… Et encore un peu plus loin. Se fut la voix de la jeune femme qui me tira de mon imagination. Mon regard se porta sur elle et un mot qu’elle venait de prononcer venait de me titiller un peu.

Doucement je penchai ma tête sur la gauche l’air de chercher à comprendre, mes longs cheveux roux s’écoula un peu de ma nuque, dansant un peu dans le vent. Je passai ma main dans mon coup un moment. Si la jeune femme avait un bon sens d’observation, elle pourrait remarqué mon tatouage – du moins ce que je pense être un tatouage- d’un code barre qui semblait prendre naissance sur ma nuque et venir mourir dans mon coup sous les oreilles..
’Sincèrement? Donc… Toi tu dis la vérité et lui des mensonges.. ? Ou… toi tu dis des mensonges et lui la vérité.. ?’’ Complètement perdue… je la pointe… je le pointe… l’air complètement perdu et je pousse un soupir en regardant le loup ‘’ Si tu manges des humains... ne me mange pas... Ya plein d'autre fille !’’





.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Jeu 3 Aoû - 14:34

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Brook s’installa tranquillement sur le banc, à la gauche de la fille, remarquant le tatouage de cette dernière. Stylé ! Bon, cette fille gagne un point dans l’estime de Brook, d’une manière différente que les autres mais tout de même ! Elle est tatouée et ça lui plait ! Ca change de ce genre de nana qui pense que les tatouages ça fait rebelle, que c’est pas bien et tout. Non, là, grâce à ça, l’inconnue est tenue en estime pour Brook. Voyons si ça dure.
 
A en juger par les questions qu’elle pose, la jeune femme est totalement larguée quant à ce qu’il se passe, elle ne sait pas qui du loup ou de l’humaine dit la vérité et ça, c’est amusant ! Elle s’éclaircit la voix avant de lui répondre tranquillement, les jambes croisées, les bras sous la poitrine. Elle gardait un petit sourire, des idées derrière la tête. Après tout, autant en profiter le plus possible. Peut être qu’au bout d’un moment, la jeune inconnue ne la croirait plus ! Donc voilà, Brook parla d’une voix calme et posée, enfin, le plus calme et posée possible. Il fallait tout de même éviter de se faire cramer par la jeune !
 
         Je dis la vérité, il ne veut faire que t’amadouer pour mieux te croquer…
 
Spike soupira. Non mais Brook ! Arrête de le faire passer pour un méchant quoi ! C’est toi la méchante dans l’histoire ! D’ailleurs, le loup se coucha au sol, préférant ne même pas répondre à la question de la jeune femme. De toute façon, Brook aurait toujours une parade en poche pour inverser les rôles. Du coup, il préférait se taire et laisser les choses se faire seules. Après, là, sur le moment présent, Brook discutait avec quelqu’un, elle n’avait pas encore fait connaissance mais cela ne risquait pas de trop tarder. Il en était même sûr ! D’ailleurs, le loup n’avait pas tord de penser ça, Brook se présenta très simplement à sa camarade.
 
-          Sinon, je m’appelle Brook et toi ? C’est dommage de protéger quelqu’un contre le grand méchant loup sans connaitre le nom de sa protégée.
 
Elle lui adressa un très léger, mais très léger sourire amusé, presque amical. Ouais, presque, pas encore totalement, faudra attendre un peu pour ça ! Brook en même temps, n’est pas du genre à se lier d’amitié facilement, elle fonctionne plus aux coups de cœur envers la personne, elle se lie d’amitié à ceux qui ont du répondant, les voyant comme des rivaux. Il n’y a que Jay qu’elle voit comme une amie. Cette nana à tout ce qui lui plait, elle sait se servir de ses poings, elle est capable de la mettre hors d’elle rapidement mais là, les deux se respectaient fortement.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 3 Aoû - 20:57


Sérieux c'est un animal ?



Je n’ai aucune valeur, je ne suis rien, si je disparais demain, personne ne pleura. Si des gens me battent dans la rue, les gens continueront leurs chemins. Je ne possède rien, j’ignore ce que je suis, je suis venu ici, pour trouver une utilité à mon existence, j’attends simplement qu’on me montre le chemin. Mais les jours se ressemblent et les néants ce succèdes. En venant ici, j’ai simplement réalisé que je ne suis pas importante et que les gens d’ici sont beaucoup plus brillant que moi. Ce qui n’est pas anormal pour une personne qui n’a que deux ans de vie. Mais personne ici ne le sait. Et cette jeune fille… Qui prend place sur le banc, qui me regard avec un visage si calme, me rassure étrangement.

Mes yeux donc, dans les siens, la quittent un moment pour regarder son animal prendre place sur le sol l’air blasée. Et sans le vouloir, des larmes ont vu jours dans mes yeux, sans quittés ces derniers. Brouillant simplement ma vision que je reporte sur la jeune fille. ‘’ Donc, tu m’as sauvée? ‘’ Sans savoir pourquoi, j’ai entouré mes bras autour du coup de la jeune fille pour lui faire une étreinte. ‘’ Tu l’as empêchée de me manger… ‘’ Je sentais mon cœurs se débattre. Et si je me trompais et bien je terminerais dans le ventre de ce loup. Moi qui n’avais aucun moyen de me battre si je n’avais pas quelque chose d’électronique sur moi.

Puis après un moment, je relâche doucement mon étreinte et la regarde dans les yeux. Cette jeune femme ne semblait pas sympathique, par son visage neutre et ses petits sourires étranges, mais quelque chose en moi me disait de lui faire confiance. Peut-être elle me faisait penser a les gens avec qui j’avais l’habitude de trainer. Ce temps est loin, mais me semble si proche. Vous savez, si ne parle jamais de moi, car j'ai peur que les gens me fuit et si je suis destinée a vivre seule, je préfère encore disparaître.





.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Jeu 3 Aoû - 21:26

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Brook, mais alors Brook s’amusait de plus en plus ! Enfin, que jusqu’au moment où elle vit naitre des larmes dans les yeux de cette dernière, avant qu’elle ne vienne la prendre dans ses bras. Brook n’avait pas du tout l’habitude de ce genre de contact, elle n’avait jamais eu droit à un câlin autres que ce que sa grand-mère lui offrait. C’était…. Etrange. Oui c’est ça, étrange mais tellement agréable. L’américaine se remémora rapidement ses souvenirs qui remontaient quand même vachement loin dans son esprit. Elle se surprit même à vouloir lui rendre son étreinte… Enfin, elle n’en eut pas le temps car la jeune femme se recula alors que Brook avait approché ses bras d’elle. Mon dieu… Quelque chose de différent se passait en elle, quelque chose qu’elle pensait éteint depuis longtemps.
 
Lorsque la jeune plongea son regard dans le sien, Brook ne pu le soutenir, si bien qu’elle détourna le regard rapidement, regardant le sol soudainement très intéressée. Spike, sentant que quelque chose se tramait dans l’esprit de son amie, redressa la tête et la regarda. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle se mettait dans cet état intérieur, c’était même étrange venant d’elle mais bon, au moins, cela prouvait qu’elle était humaine. Et ça, ça c’est un très bon point !
 
Brook continuait de regarder dans la même direction, le regard assez triste. Bon, ce n’était pas tout, il fallait qu’elle se ressaisisse mais voir la jeune comme ça lui donnait envie de la prendre sous son aile, elle avait envie de la protéger mais cette envie était totalement inexplicable mais pourtant bien présente. Et puis, elle fait ce qu’elle veut ! Elle s’appelle Brook Marshall ! Elle n’as de compte à rendre à personne !
 
-          Sinon, quel est ton nom ? 
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 3 Aoû - 21:39


Sérieux c'est un animal ?



Chaque personnes de ce monde, dégage une odeur, un parfum propre a soit même. Et cette jeune fille sentait plutôt bon. Son odeur et sa présence me calmait. Sinon, c’était moi qui devenais folle par la solitude et sautait sur la première personne à faire attention à moi. Mais je pense que mon geste, venait de blesser la jeune femme. Elle détourna rapidement le regard en direction du sol, comme si quelque chose attirait son attention. Je regardai un moment, là où ses yeux semblaient voir une attirance. Mais rien, le sol, des petites pierres et quelque brindille.

Je reportai alors mon attention sur la jeune fille, qui fixait toujours le sol. Elle était plutôt jolie, en fait elle était différente de moi en tout point de vu physique. Est-ce qu’il existe deux personnes identiques dans ce monde en tout point? La question me semblait plutôt intéressent, mais inapproprié pour la situation présente. Bref, je reporte donc mes pensées sur la jeune femme proche de moi. Elle me demande donc mon identité. Qui suis-je, est-ce qu’un nom peut vraiment dévoiler le personnage qu’est une personne? ‘’ Victoria, mais si j’avais des amis, ils m’appelleraient Vivi ou Victo ! Donc comme tu le sens… ‘’ Je marque une pause, regardant alors le loup levé la tête en direction de sa maitresse.

Avant de me rapprocher d’elle machinalement pour m’assurer une sécurité. Enfin, un semblant de sécurité. Je la regardais toujours, mais de plus proche et lui dis doucement, comme si je ne voulais pas que le loup m’entendre ‘’ Il mange 1 humain par jour? Ou tu dois le nourrir plusieurs fois ? Tu sais… j’aimerais le caresser… Mais s’il a encore faim… je ne veux pas qu’il mange ma main comme dessert…. ‘’ Mon regard alla du loup jusqu’à elle, puis je pris son bras entre mes mains, l’air curieuse.




.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Jeu 3 Aoû - 22:20

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Brook écouta le prénom de sa camarade et lui adressa un simple sourire, pas moqueur, pas malsain, ni fou ni même hautain. Ouais, avec cette gamine, Brook se sentait bien, elle se sentait comme lorsqu’elle était plus jeune. Vivante, joyeuse. Tout le contraire d’aujourd’hui à vrai dire. Elle ne savait pas si c’était mauvais ou non, mais bon, ce n’était pas le plus important pour le coup. Victoria, Vivi ou Victo. Bien, c’était noté dans un coin de son esprit et elle ne l’oublierait pas.
 
Cette dernière vient lui prendre le bras, se rapprochant d’elle comme pour se sentir en sécurité. Ma cocote, avec Brook, tu l’auras la sécurité. Ca, tu peux en être sûre. L’américaine la regarda, regardant ensuite Spike, puis de nouveau la jeune femme. Victoria lui avoua avoir envie de le caresser mais qu’elle avait peur qu’il ai encore faim. Brook sourit, sortant un paquet de croquette. Elle lui donna, affichant un petit sourire.
 
-          Si tu lui donne ça, il sera gentil.
 
Elle lui dit qu’elle devait en verser quelques unes dans sa main, s’approcher du loup et attendre qu’il vienne vers elle. Regardant Spike, elle lui demanda de jouer le jeu silencieusement. Elle avait de la chance, vu qu’elle prenait petit à petit d’affection pour cette fille, Spike accepterait. Pour une fois qu’il ne lui forçait pas trop la main. Oui, pas trop car il lui avait tout de même sauté dessus, chose qui avait un peu forcé Brook à discuter et à ce qu’il voyait, il avait bien fait ! Il était même très fier d’elle. Bon, il savait qu’elle resterait un peu sadique avec la jeune mais ça ne sera pas méchant. Après tout, Brook n’a pas un mauvais fond, elle est juste un peu brusque, un peu effrayante de part son air impassible et inexpressif.
 
Enfin, le loup luminescent se redressa, s’asseyant au sol tout en penchant la tête sur le côté, un peu comme un chien le ferait en voyant un bébé, ou quelqu’un arriver avec de quoi manger comme c’était le cas à ce moment présent.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 4 Aoû - 20:42


Sérieux c'est un animal ?



Si proche, mais si loin. Si doux, mais si rustre. Si rare mais si fragile. J’ignore comment, on peut-être si proche d’une personne et de ne rien connaitre de cette dernière. Je ne vois pas pourquoi, y a des gens qui nous semblent si doux mais qui ont un cœur d’acier. L’amitié est quelque chose de rare pour moi et me semble si fragile, j’ai si peur de faire ou de dire quelque chose. Mais c’est plus fort que moi. Je dis ce que je pense et je fais ce que je veux. Je suis une idiote, je le sais et j’aimerais bien avoir la chance de changer. Mais est-ce que j’ai seulement le droit de devenir plus forte?

Je tenais donc cette femme par le bras, par peur d’être sauvagement au menu de son loup et par peur qu’elle trouve quelque chose de plus intéressent et qu’elle quitte simplement. Avez-vous déjà eu ces images en tête, lorsque vous fermez les yeux? Les gens ne vous regarde pas, ils vous font simplement dos et leurs visages est sombre. Moi je vie cela depuis ma création. C’est alors, qu’un sourire, différent des autres peut-être s’afficha sur le visage de ma nouvelle amie – du moins, je la considère comme telle… pour elle je suis peut-être juste une distraction--. Elle sortit donc de sa poche une petite pochette qui contenait quelque croquette pour chien. Donc, il mangeait aussi des choses que les chiens mangent, j’imagine que c’est a titre de digestif a la viande d’humain. Un frisson me parcouru le dos un moment a cette simple image.

Avec mes mains donc, je fis un petit bol pour avoir les croquettes, que je portai à mon nez pour sentir l’odeur avant de faire une petite grimace. Va savoir pourquoi les chiens aiment cela… Puis voilà… Le loup venait proche de mes mains.. Mon souffle s’arrêta, mais j’étais proche d’elle, j’imagine qu’elle aurait une réaction s’il y avait du danger. Le loup inclina la tête sur le coter, cherchait-il encore une façon de me distraire? Un simple regard en direction de ma nouvelle amie, avant d’approcher doucement mes mains du museau

‘’En signe de paix… Ne me mange pas…. Voici des croquettes… ‘’ Je me mordis la lèvre inférieur, l’excitation de nourrir le loup était visible dans mes yeux et même mes pieds semblaient un peu bouger car je ne tenais plus en place.





.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 4 Aoû - 21:03

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Spike avait bien comprit le petit jeu de Brook, mais le fait qu’il lui demande d’agir de cette façon avec la jeune femme l’avait étonné. D’ordinaire, elle demande de faire peur ou même, de ne pas réagir mais là, Brook faisait preuve de nouvelle chose, et envers une inconnue ! C’était surtout ça qui l’étonnait le plus. Encore, avec Jay c’était normal, elles étaient d’abord passées par l’étape de « je te tape on discute plus tard » avant de se rendre compte que ça pourrait coller entre elles deux mais là, c’était la première fois qu’elle réagissait comme ça aussi vite ! Elle avait fait des progrès tout de même !
 
Enfin, trêve de bavardages, le loup regarda Victoria avant de la remercier pour les croquettes, il lui dit aussi qu’il n’avait aucune intention de la croquer. Puis, tranquillement et assez lentement, sans doute pour la mettre plus en confiance quant au fait qu’il ne lui ferait aucun mal, Spike vint chercher la nourriture dans ses mains. Pour lui, c’était quelques friandises sans plus mais il ne les refusait jamais ! Après tout, l’appel de la faim, de la nourriture était plus fort que tout ! Il mangea donc tranquillement ce qu’elle lui tendait sous le regard de sa maitresse qui, bizarrement,  n’avait pas encore fait de remarques étrange ou effrayante. Il se serait attendu à « pas encore mais ça va venir, ne t’inquiète pas » quand il lui avait dit qu’il ne la croquerait pas mais non. Le silence le plus total. Une fois finit, le loup se rassies, plongeant son regard dans celui de Victoria.
 
Brook regardait simplement la scène avant de lancer à l’attention de son… Amie ? Mon dieu, c’était rare qu’elle pense à ce mot, cela la surprenait même si bien qu’elle regarda vite le sol, réussissant tout de même à parler.
 
-          Si tu veux, tu peux le caresser maintenant, il ne te fera rien.
 
Elle marqua une courte pose avant de retrouver son fameux sourire en coin, un sourire qui la caractérisait tant.
 
-          Enfin, pour le moment du moins…
 
Brook guettait la réaction qu’aurait Vic, impatiente de voir ce qu’elle penserait, ce qu’elle ferait, si elle aurait peur ou non, si elle le caresserait finalement ou pas. Tellement de pensées à ce sujet traversaient son esprit… 
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 4 Aoû - 21:17


Sérieux c'est un animal ?



J’ignore, le sentiment que crée l’amour d’un animal. J’ai souvent vu des gens, rire et sourire en caressent leurs chats ou encore être fière que leurs chiens apportent la balle. Est-ce qu’on dort bien, lorsqu’on sait que notre chien surveille les ténèbres qui nous embrassent une fois la nuit tombée ? Et le savent-ils lorsqu’on n’est triste? Je ne sais pas pourquoi, je suis légèrement triste? De voir ce lien entre ces deux êtres, le regard qu’elle porte sur lui et le regard protecteur du loup sur sa maitresse. Est-ce qu’un jour moi aussi, une personne ou un animal me regardera avec ces yeux?

Le loup, vient alors prendre doucement la nourriture dans mes mains. Perdue dans mes pensées, je le regardais faire. Curieuse et triste à la fois. N’ayez crainte, je ne reste jamais dans cet état longtemps. Le museau contre ma peau me fit alors tiré un sourire. Vous voyez ? Une vraie enfant, y a rien pour me rendre vraiment triste. Pourquoi pleurer quand on peut rire ? En ce moment, je me sentais bien. Comme si le bonheur me montrait alors un chemin que je pouvais suivre. Est-ce que c’était cela être humaine? Passé du temps avec une amie, dehors au soleil, profiter de la vie. Est-ce qu’on allait pouvoir faire des sorties ? Prend nos petits déjeunés ensemble? Rire et faire du vélo? Je réalisai alors que mon esprit s’emportait encore un fois et que j’allais probablement être blessé encore une fois. Je devais profiter du moment présent et être contente du temps que je pensais en sa compagnie. Car peut-être, elle partira et notre amitié aura comme limite, ce banc.

Puis, elle me donna le okay pour le caressé, j’approchai doucement ma main, mais sa seconde phrase me fit arrêter mon mouvement. N’ayant plus de croquette dans la main, ma main libre alla se glisser entre les doigts de la jeune fille. Mon regard n’avait pas quitté le loup en question et ma main planait toujours au-dessus de sa tête. Pourquoi avoir pris sa main? Pour me rassurer… Simplement. Je pris un grands respire.

‘’ D’accord alors j’y vais avant qu’il digère ses croquettes… ‘’ Et doucement je dépose ma main sur sa tête l’air complètement tendu, me mordant la lèvre inférieur.




.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 4 Aoû - 21:43

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Brook sentit une main attraper la sienne. C’était… Bizarre, étrange ou mettez ici un mot en rapport avec l’étrange car là, même Brook n’a pas les mots ! Son sourire sadique disparut presque aussi rapidement  qu’il n’était apparu, laissant place à quelques rougeurs qui prirent tranquillement possession de ses joues. C’était chaud, agréable et inhabituel pour elle… Elle était tiraillée entre l’envie de retirer sa main (elle à tout de même sa sale réputation à tenir !) et la lui laisser pour qu’elle continue de se rassurer… C’est à ce moment là que la seconde main de Victoria se posa sur la tête de Spike.
 
Ce dernier ferma les yeux en sentant la main de cette dernière sur le sommet de son crâne, ses queues battant frénétiquement l’air. Ouais, un bon gros chien tout gentil. C’est fou comme les gens pouvaient avoir peur d’un animal dit sauvage… Lui ? Non, il ne ferait pas de mal à une mouche, sauf si la vie de Brook était menacée ou que c’était la sienne. Il profitait simplement des caresses avant de voir la réaction de Brook. D’ailleurs, cette dernière remarqua, enfin sentit, les rougeurs qui prenaient tranquillement possession de ses joues. L’américaine retira vivement la main de celle de sa jeune amie avant de remonter son écharpe jusqu’à son nez tandis que Spike regardait étrangement Victoria. Il avait sentit sa tristesse, il avait vu sa tristesse, tristesse qui l’avait traversée juste avant. Elle avait été tellement flagrante, tellement présente qu’un animal ne pouvait la rater.
 
Pour le coup, il avait envie de la rassurer, de la consoler même si cette tristesse l’avait quitté. Sans vraiment réfléchir plus que ça, il posa ses pattes avant sur les épaules de Vic, lui faisant un câlin comme possible. Qui a dit que les animaux ne savaient pas faire de câlin ? Et bien, je ne sais pas mais si cette personne était là, elle verrait que c’est totalement faux ! Il lança de sa voix rauque.
 
-          Ne soit plus triste petite, d’accord ?

Wahoo ! Brook qui se comporte enfin comme une humaine et Spike qui n’appelle pas la jeune fille gamine mais petite, les deux font des progrès, de sacré progrès même ! Bon, encore, pour Spike ce n’est pas évident car il appelle tout le monde gamin mais le fait que Brook montre ses émotions… Un miracle ! D’ailleurs, cette dernière regardait la scène, plongée dans l’incompréhension la plus totale.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 4 Aoû - 23:25


Sérieux c'est un animal ?



Ne soit pas triste. Est une phrase que j’ai souvent entendue. Ne soit pas triste, car lorsque tes yeux s’embrouillent lorsque tes lèvres trembles et que tu ne sais plus quoi dire. Tu n’es pas productif. Ne pleure pas, car les larmes qui meurent sur tes joues, son signe de faiblesse. Signe que les gens on remporter la victoire. C’est ce qu’ont ma toujours dit. ET c’est pour cette raison, que lorsque la tristesse prend mon cœur entre ces doigts, que je rigole.
Je caressais donc doucement la tête du loup, un sourire aux lèvres. Elle en avait de la chance, d’avoir un compagnon aussi beau ! Et vu qu’il mangeait des humains, il pouvait donc manger les gens qui l’embêtent. Je regardais les yeux de l’Animal un moment, me perdant presque dans mes pensées. La chaleur de la main de la jeune fille contre ma peau, me donnait une paume. Notre rencontre était si anodine! Elle m’avait quand même sauvé la vie. Moi je pouvais lui donner quoi en retour? Je me le demande.

Puis, elle retira sa main, ce qui me fit détourner mon regard dans sa direction. Elle avait peut-être froid. Elle avait remonté son écharpe sur son visage qui était tout rouge. Évidemment, le vent d’avril n’avait rien de chaud. Puis avant même que je ne retire mon mentaux pour lui donner, les pâtes du loup vient sur mes épaules et je sentis son grandeur me faire un.. Étreinte? Sur le coup, j’avais légèrement figé. Voulait-il me mangé? Puis sa voix résonna. Triste… Oui j’avais eu ce moment, mais comment pouvait-il l’avoir compris. Un petit rire s’échappa d’entre mes lèvres et une main lui caressa encore le pelage.

‘’ Je ne suis pas triste car ta maîtresse m’a sauvé je lui dois beaucoup’’ j’accordai un sourire dans la direction de la jeune fille. Puis je reporta mon attention sur le loup, avec le même sourire. LE genre de sourire qui cache une émotion. Mais, est-ce que seulement quelque chose chez moi est vrai?




.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 4 Aoû - 23:46

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Ouff, Victoria n’avait pas vu ses rougeurs… C’était bon. Non mais vraiment ! Pourquoi avait-elle rougit à ce contact ? C’était vraiment obligatoire ? Pourquoi ? Rha, arrête de réfléchir Brook, ça ne te réussit pas. Mais alors, vraiment pas. Elle détourna donc le regard, une fois de plus tout en laissant le loup se faire caresser puis qui câlina la jeune. Triste ? Pourquoi disait-il ça ? Ah… Brook avait du manquer  un épisode car là, elle ne comprenait pas. Bon, c’était aussi peut être à  cause du fait que sa nouvelle amie lui tourne le dos… Qui sait ?
 
Victoria lui annonça qu’elle n’était pas triste car elle lui avait sauvé la vie. Pour le coup, Brook se sentait honteuse de lui avoir dit ça. C’était la première fois qu’elle regrettait ses paroles. M’enfin, une fois de plus, elle ne le montrait pas, se réfugiant au mieux dans son écharpe. Néanmoins, s’il y a bien quelque chose qui ne trompe pas le loup, ce sont les sourires. Mais là, il avait comme un doute, comme si les pensées de cette nouvelle connaissance était tournées vers quelque choses qu’elle seule pouvait comprendre et ressentir.
 
La voix de Brook raisonna, calme, posée... Non, neutre plutôt.
 
-          Spike, lâche là tu vas lui faire mal avec ton poids…
        
Elle avait dit ça avec un tel détachement, un ton ne reflétant toujours pas ce qu’elle pensait au fond d’elle. Bon, en même temps, il valait mieux éviter car c’était un sacré bordel. Même le loup luminescent n’arriverait pas à tout comprendre tellement c’était le bazar. Enfin, elle s’installa bien contre le dossier du banc, regardant Spike qui reprenait une position normal. C’est vrai que l’animal était lourd. C’est un loup après tout ! Il doit bien faire 40 kilogrammes si ce n’est plus. Bon, Brook ne lui a pas demandé car monsieur est très susceptible par moment, une véritable dive si vous voulez son avis.
 
-          Sinon Vic, ça fait longtemps que tu es là ?

Eh oui, la curiosité de la jeune se réveillait mais elle n'allait rester que dans les détails que tout le monde a. Enfin, pour le moment du moins.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 5 Aoû - 14:59


Sérieux c'est un animal ?



Et si la vie était un livre et que chaque personne avait déjà une page d’écrite. De la naissance à la mort, sans le droit d’écrire la suite? Est-ce qu’il est écrit dans ses pages jaunes ce moment passé avec Brook? Un frisson parcouru alors mon dos, une image m’était venu a l’esprit et mon regard quitta le loup pour parcourir la cour. Et si, c’était déjà écrit, que je quitte ma cage pour venir ici, mais que mon maitre me suivait?

Le loup, qui oui je vous l’accord n’étais pas plume, reprit donc sa place sur le sol, ce qui me fit tourner la tête dans sa direction. Si mon maitre venait ici et qu’il réalise que j’ai une amie, serait-il heureux comme ce loup ? Ou lui voudrait-il du mal. Dur de savoir. Mon regard quitta les yeux du loup pour aller de nouveau sur la jeune fille. Elle semblait avoir froid, son foulard lui cachait toujours le visage. Je me redressais doucement pour venir retirer mon mentaux et lui glisser sur les épaules. Le froid, ne me fait pas peur, car moi et lui c’est une vieille histoire. Il a toujours présent dans ma vie, lorsque je dormais dans la cave, le froid était là pour me prendre dans ses bras. Je me place donc face elle, pour venir attacher le mentaux et la regarde.

‘’ Et bien je viens tous juste d’arriver dans ce pays ‘’ Le mentaux attaché, je lui fais un sourire avant de reprendre place sur le banc proche d’elle. Puis mon regard se tourna en direction du ciel ‘’C’est bien différent de chez moi mais j’aime bien l’endroit’’ puis mon regard se posa sur elle, un sourire sur mes lèvres ‘’ Et toi ? ‘’ Je suis de nature curieuse, je pose toujours des questions, je veux tout savoir, tout connaitre, de ce monde de ces habitants! Mon regard se tourna en direction de ma main qui avait caressé le loup, il était si doux, si rassurent aux touchés. Et il ne semblait pas avoir faim heureusement pour moi. Même si mon regard était de nouveau sur la jeune fille, je me tenais prête a fuir s’il avait la bave aux lèvres.





.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Sam 5 Aoû - 15:20

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Victoria retira son manteau avant de le poser sur les épaules de Brook, ce qui surprit fortement cette dernière. Pourquoi lui donnait-elle son manteau ? Et elle, elle n’avait pas froid ? Alors certes, le vent est relativement frai mais pas au point de la faire trembler de froid. Elle lui lança un regard interrogatif avant de tout de même la remercier. Ah, c’était peut être à cause du fait qu’elle s’était encore plus engouffrée dans son écharpe après tout ? Non ? Si ? Peut être ?
 
-          Tu vas avoir froid toi, non ?
 
Le regard de l’américaine se fit plus doux à l’attention de la jeune femme. Elle était bien gentille mais elle devait d’habord penser à elle avant de penser aux autres. Ah ? C’est le contraire d’ordinaire ? Bah elle s’en moque, c’est comme ça que voit Brook, c’est comme ça qu’elle a vécut chez sa mère. Donc bon, c’était expliqué. Elle devait faire ce qu’elle voulait, allant chercher ses conneries jusqu’au jour où elle en eut marre et commença à utiliser cet argent pour elle. C’est grâce à cet argent qu’elle pu s’acheter cette écharpe, grâce à cet argent qu’elle avait pu venir ici, partir loin de chez elle, laisser sa droguée de mère seule avec ses démons. Ce n’était plus son problème.
 
Victoria répondit à sa question. Donc, elle était nouvelle au pays ? C’este cool, y’a plein de nouveau ces dernier temps. Bon, en fait, ce n’est pas réellement étonnant car c’est la rentrée mais bon. Avant que Vic ne lui retourne la question, Brook lui demanda d’où elle venait, simple curiosité encore.
 
-          How moi, c’est ma troisième année ici. J’étais en Amérique avant de débarquer ici grâce à Spike, il avait entendu dire que la viande était… Délicieuse.
 
Et voilà, elle était obligée de lui faire des frayeurs du genre à chaque fois, mais faut avouer que c’est terriblement amusant.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Aoû - 13:47


Sérieux c'est un animal ?



Toi qui accompagne mes nuits et mes jours, qui m’a vu blessé, ignoré et pleuré. Tu es et restera l’unique témoin du moi passé. Aujourd’hui je ne suis plus, la jeune fille meurtris. J’ignore qui je vais devenir dans le futur, mais ce qui me préoccupe aujourd’hui. C’est cette jeune fille. Elle semble cacher quelque chose. Peut-être est-ce que je cherche trop loin. Vous savez, j’ai cette petite chose en moi, qu’on n’a tous caché quelque part, un petit monstre qui se nomme l’instinct. Il me parle souvent, il cherche parfois à me guider, mais je trouve cela inutile de l’écouter.

En ce moment, il me cris de faire attention, de rester sur mes gardes et de peut-être même partir. Pourquoi? Je suis bien, elle ne m’a pas fait mal, elle est calme et ne me cris pas par la tête. Elle prend le temps de parler et de s’intéresser à moi. Chose que personne ne fait.
Elle s’inquiète donc que le froid me tourmente en ce mois d’avril. Ce qui me tire un beau sourire sur mes lèvres. Mon instinct se trompe, comme toujours. Cette jeune fille est formidable!

‘’ J’ai vu le jour en Russie, mais on m’a rapidement vendue aux États-Unis ‘’ Mon regard se porta en direction du ciel, ce dernier était bleu et quelque nuage gris-blanc semblaient y être attachés. Mes pieds se balancèrent un peu, frôlant le sol. Puis, elle répondit à ma question. Mon geste de balancement de pied s’arrêta aussi rapidement qu’il avait débuter et je fis un petit rire nerveux ‘’ aahh.. C’est une façon de choisir sa futur école… comme une … autre’’ Mon regard se reporta sur le loup un moment et puis sur la jeune fille.

Le vent qui vient nous narguer, me fit regarder autour de nous. La vie avait continué son cour, mais j’avais depuis un moment l’impression qu’une bulle nous entourait, comme si on s’avait créé une nouvelle réalité juste moi et elle. Je pris un grand respire profitant du vent frais un moment avant de retourner mon attention sur brook l’air curieuse ‘’ Il mange pas tes amis ?’’ Un bref regard en direction du loup afin de souligner de qui je parlais.





.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 6 Aoû - 14:06

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
- C'est comment la Russie ? Et c'est cool les Etats-Unis... Attend !

Vendue ? Attendez, vendue ?! C'est quoi ce délire ? Brook regarda Victoria, une once de colère dans le regard. Comment des gens pouvaient-ils vendre une jeune fille ? Comment osaient-ils ?! Alors certes, elle est loin d'être la personne la plus humaine, la plus sensible ou autre mais y'a des limites ! Elle se releva brutalement.

- Ils n'ont pas le droit ! Un humain ne se vend pas ! C'est vraiment inadmissible. Alors ok, je suis pas la plus sympa des nanas du campus, ni même la plus agréable, mais là. C'est vraiment trop !

Oui, le visage de Brook s'était totalement transformé, ne laissant entrevoir qu'une colère sans fin ! Même Spike releva la tête, la regardant. Elle était étrange aujourd'hui, vraiment très étrange... Enfin bon, tant qu'elle faisait connaissance, c'était le principal et il comptait bien montrer à la jeune Victoria ce qu'elle cachait sous son écharpe. Après tout, cela faisait partie de sa Singularité. Brook se calma un peu en entendant sa question, lui lançant un peu trop sèchement que non, il ne mangeait que les civils. Ahah, elle était tentée de lui dire qu'elle s'amusait juste à lui faire peur depuis le début mais ça attendrait un peu maintenant. Après tout, elle n'allait pas la laisser flipper comme ça pour rien. Quoique... Cette pensée arracha un sourire sadique à la jeune qui caressa doucement la tête de son loup.

C'était justement ce qu'il attendait ! D'un geste rapide, trop rapide pour l'humaine qu'elle était, le loup s'empara de l'écharpe avant de tirer dessus, la lui retirant sous le regard étonnée de sa maîtresse. Son cou était maintenant à la vu de tous. Un cou recouvert de cicatrices et parcourut des même marques luminescente que son animal. Animal qui avait courut plus loin.

- Fais gaffe toi, je vais te transformer en descente de lit !

L'américaine lança un regard effrayé vers Victoria. Elle avait peur que celle-ci la juge à cause de ses cicatrices et parte en courant.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Aoû - 14:23


Sérieux c'est un animal ?



La journée avance et je ne souhaite pas retourner en classe ou dans ma chambre. Là où le sommeil est rarement accompagner d’images. De plus, depuis mon arrivé, je n’ai même pas ouvert un ordinateur de peur de retomber dans le hacking.

Je n’avais même pas remarqué le petit mot que j’avais maladroitement glissé dans ma phrase. Et oui, j’avais été vendu à mon maitre. Pour moi, il n’y avait rien de révoltant, donc je ne compris pas la réaction de la jeune fille qui venait de se redresser brusquement. Mon regard ne la quitta point. Mon incompréhension était visible par mon mouvement de tête sur le coter gauche et le gros point d’interrogation sur mon visage. Un humain ne peut se vendre, donc si j’ai été vendu, est-ce que cela veut dire que je ne suis pas humaine?

Brook était en colère et j’ignorais ce que j’avais bien pu dire pour attiser cette colère. Je me redressai doucement, la regardant cherchant quoi dire pour la calmer ou pour m’excuser. Puis avant même que je n’ouvre la bouche, le loup agrippa de sa bouche le bout de l’écharpe de la jeune fille et la retira brusquement avant de fuir avec le morceau de tissu entre les dents. Ce geste, ne semblait pas avoir aidé à calmer la colère de la jeune fille, qui lança un regard à son loup. Pour ma part, je ne compris toujours pas le geste de l’animal, mais mes yeux furent attirés par les marques de cicatrice et les couleurs luminescentes qui semblaient émaner de sa peau.

‘’Wow! C’est jolie ce que tu as dans le cou’’ Je m’étais rapproché pour regarder avec un sourire aux lèvres afin de mieux voir, sans remarquer le regard effrayé de la jeune fille. Je ne suis pas du genre à fuir quand j’ai peur ou quand je ne comprends pas la situation car ma nature curieuse me pousse à rester devant le danger ou l’intrigue jusqu’à la fin. Et la couleur avait attiré mon attention.





.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Lun 7 Aoû - 16:31

ft. Brook

ft. Vic

「Non mais sérieusement, Spike !」
Malgré sa colère, Brook avait remarqué l’incompréhension de la jeune femme mais ça, c’était avant que le loup ne lui vole son écharpe ! Son regard, toujours posé sur la jeune, fut traversé par une certaine incompréhension à son tour... C’était… Jolie ? L’américaine ne comprenait pas vraiment ce qu’il y avait de jolie dans les cicatrises et dans les marques qui parcouraient son cou. Enfin, peut être qu’elle comprenait pourquoi les marques luminescentes étaient jolies mais les cicatrises sont loin d’être la chose la plus jolie à voir. Elle rougit très légèrement, un peu gênée tout de même par cette étrange révélation. Bon, elle n’allait pas parler de l’origine de ses cicatrices bien que l’origine des marques était une chose plus aisée à dévoiler.
 
-          Jolie ? Tu parles bien des marques, pas vrai ?
 
Question con, certes, mais elle avait besoin d’être sûre, Spike gardant soigneusement le morceau de tissu rouge écarlate entre les dents, faisant tout de même attention à ne pas l’abîmer car sinon, Brook le transformerait vraiment en descente de lit ! Mais bon, elle devrait parler un petit peu d’elle et ça ne lui ferait vraiment pas de mal !
 
Par contre, avoir le cou à l’air de cette façon ne lui plaisait vraiment pas, à notre américaine impulsive ! Elle cacha au mieux cette partie de son anatomie dans le manteau de Vic, surveillant attentivement les gens qui passaient. Vous pouvez pensez qu’elle a honte de ses marques, mais vous vous trompez, ce n’est pas des marques dont elle a honte, mais plus de ces cicatrices qui la dérangent fortement. Son corps en est plein, recouvert ! Trouver une zone sans cicatrice, autre que son visage est presque mission impossible !

Brook posa un regard peut sûr dans celui de la jeune Victoria, essayant de la comprendre. Elle avouera que cette fille l’intéressait fortement, qu’elle l’intriguai même un peu…
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: