Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Novembre I+3] On se refait une game ? [Mini Béryl]
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 18 Juin - 21:07
Le quartier Shinraku, un quartier dans lequel Lauren aime beaucoup passer du temps à profiter de leur salle d'arcade. Elle pouvait y passer de nombreuses heures sans vraiment s'en rendre compte, tellement prises dans cet univers à la fois si familier et passionnant pour elle. Ce jour là, elle s'y était réfugiée à cause du froid hivernal qui commençait à la geler sur place. Quelle idée aussi de sortir dans un simple sweat ! 

Bon, ce n'est pas tout mais là, un jeu de tire attira son attention, des zombies, des pistolets. Tout pour lui plaire quoi. L'américaine profita du fait qu'il n'y ai personne pour sauter dessus, la squattant un bon moment. Elle en était à sa troisième partie lorsqu'une aura familière, se reflétant dans l'écran, apparue. Pas besoin de se tourner pour savoir qui s'était. Elle se retourna aussitôt, abordant un large et rayonnant sourire. 

- Béryl !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 18 Juin - 21:20
Tokimeki Center est un lieu qui me rappelle les marchés à Exodus. Il y a beaucoup de vies, beaucoup de gens. Un brouhaha constant. C’est la première fois que j’y viens, portée par la chaleur du lieu qui contraste avec le froid de l’extérieur. Engoncée dans un manteau long et un bonnet écharpe cachant mes oreilles pointues,  je finis par me dévêtir un peu en entrant. J’ai le temps de faire le tour et de m’arrêter un peu partout avant de reconnaître de dos une personne familière. Mon instinct se révèle exact, car, quand je m’approche, Lauren me reconnait. Elle se retourne. D’un coup d’œil j’observe la chose sur laquelle elle est. Un simulateur avec faux pistolets et écran avec des zombies dessus. Je reste perplexe. Je finis par lui sourire, cachant ma surprise ;

« Salut ! Comment vas-tu ? Je ne te dérange pas dans ton.. Activité ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 18 Juin - 21:31
- Je vais super bien, et toi ? Et non pas du tout, je viens juste de finir ma partie !

Elle souriait toujours automatiquement en voyant l'elfe. C'est un mécanisme qui s'est installé depuis un moment déjà. C'est assez... Disons étrange mais vraiment agréable. Très agréable même. Malgré le fait que Béryl essaye de cacher sa surprise en voyant le jeu, Lauren le remarque aussitôt, pas forcément physiquement mais tout simplement dans son aura. Ben quoi ? Dès que quelque chose se passe dans la tête de son interlocuteur, interlocutrice dans le cas présent, elle le voit aussitôt. C'est quand même pratique cette bêtise, ça à ses inconvénients, mais c'est pratique. Elle se recule un peu, invitant Béryl à se mettre devant l'écran.

- C'est intrigant pas vrai ?

Et elle continuait de sourire, de plus en plus. C'est fou tout ça quand même. Comment une seule personne peut vous mettre dans un état de bonheur pareil ?
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 18 Juin - 21:44
Elle vient de finir sa partie. Combien de temps ça dure, une partie ?

« Ça va, il fait un peu frais par contre »

Elle m’invite à avancer. Je ne me fais pas prier, me glissant entre elle et la plateforme. Je ne comprends rien à ce qui est écrit sur l’écran. Sûrement les scores. Parce contre je discerne très bien les zombies qui avancent vers moi. J’ai tout à fait conscience que c’est virtuel, pourtant je suis surprise du réalisme. Et de l’imagination humaine. Sincèrement, comment ont-ils pu inventer de telles créatures ? Je me laisse aller à mon incertitude devant ce jeu. Je finis par me tourner vers Lauren ;

« C’est vraiment étrange. Et tu joue avec ça ? »

Je désigne son pistolet en plastique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 18 Juin - 21:59
Juste frais ? Lauren ouvre grand les yeux, soit Béryl est résistante au froid, soit c'est elle qui le craint vraiment beaucoup. Ou alors, c'est un mixte des deux, possible après tout, non ? Voyant Béryl totalement perdue, lui demandant si c'était bien avec les fameux pistolets en plastique qu'on joue, l'américaine hocha vivement la tête avant de se saisir du second.


- Exact. Tu places tes mains comme ça, tu appuies sur la gâchette pour tirer et là pour recharger.

Bon, niveau explications, elle pouvait sans doute faire mieux mais bon, que voulez vous ? C'est vraiment loin d'être son fort. Elle s'en excusa d'ailleurs assez vite. Ce détail avait beau être minuscule mais il pouvait être aussi très désagréable par moment. Là, ne pas réussir à bien expliqué cela l’agaçait intérieurement.

- Le mieux c'est d'apprendre en pleine partie... Tu en fais une avec moi ?
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 18 Juin - 22:18
Lauren me fourre un pistolet entre les mains. Je rougis un peu au contact de sa peau contre la mienne mais me laisse faire. Elle m’explique rapidement comme ça marche, puis, tendis que je familiarise avec le bout de plastique entre ses mains elle s’excuse de la légèreté de ses explications.

« J’ai tout compris ne t’en fais pas »

Je lui souris.  Et elle me propose d’essayer une partie.

« Avec plaisir ! »

Je suis ravie de partager quelque chose avec elle, même si je pense que mon inexpérience va jouer en ma défaveur. Mais il faut bien commencer quelque part, n’est ce pas ? Et tirer sur des zombies, ça n’a pas l’air si difficile que ça…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 18 Juin - 22:29
Bon, l'américaine fut rassurée en entendant que ses explications étaient assez claires et qu'elle avait comprit. Ouff. Elle fut encore plus heureuse lorsqu'elle accepta de jouer avec elle ! Lauren pouvait lui faire découvrir quelque chose qu'elle aime, presque autant que sa musique, presque autant que le clair de lune... Presque autant qu'un peu de temps passé en sa présence...

Bon Lauren, évite de rougir toi aussi et lance la partie. Une fois ces pensées hors de son esprit, elle lança la partie, jetant un rapide coup d’œil à Béryl.

- Prête à jouer ? A découvrir une autre partie de mon monde ?

Oui, c'était vraiment une partie de son univers ça aussi et elle l'avait consciemment annoncé de cette façon. Volontairement. Pas par inadvertance... pour une fois.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 19 Juin - 0:16
Je ne vois pas la demoiselle rougir, trop concentrée sur l’écran et sur ce qui s’apprête à arriver.  Elle lance la partie et je hoche la tête en souriant en guise de réponse à sa question. Découvrir une autre partie de son monde.. C’est excitant ! Et terrifiant à la fois. Vraiment. Comment a-t-on pu inventer des créatures aussi laides que ces zombies ?
Et la partie commence. J’ai du mal à viser les zombies. Je prends un temps fou à bien pointer le pistolet dessus avant de les abattre.  Je suis rapidement surchargée sous le nombre de monstres. Comment diable Lauren fait-elle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 19 Juin - 9:49
La partie commença. À ce moment précis, Lauren était comme dans un monde à part. Faisant équipe avec Béryl face à des vagues de zombies. Elles étaient deux survivantes. Plus la professeure et l'élèves, plus les habitante de cette ville. Non. Elles étaient dans un univers post-apocalyptique. Ailleurs. Ici mais aussi là-bas. D'ailleurs, en voyant Béryl galérer, Lauren s'amusa, lui disant qu'au bout de quelques partie seulement, cela serait plus simple. Pour éviter qu'elle ne soit aussi trop surchargée, l'accro aux jeux tirait sur quelques zombies qui s'approchait un peu trop. Elle n'allait tout de même pas la laisser perdre comme ça !

Ces jeux, malgré ce que peuvent dire les parents ou tout autre adultes, ne rendent pas violent. Vraiment pas. Ils développent l'esprit d'équipe, peuvent accélérer le temps de réactions de certaines personnes. 

- Tu t'en sors Béryl ?
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 19 Juin - 10:06
Elle me rassure et m’aide. Je prends le temps de souffler avant de me remettre dans le jeu. Ma vitesse ne me sert à rien avec mon manque d’expérience. Il faut simplement que je prenne mon temps, que je recommence et recommence, pour un jour pouvoir toucher en pleine tête.

Lorsque Lauren me demande si ça va, je ne peux m’empêcher de laisser échapper une petite plainte, comme une gamine frustrée ;

« C’est difficile… »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 19 Juin - 10:16
Face à sa réponse et sa petite plainte, Lauren ne put retenir un rire. Pas un rire méchant, loin de là, c'était un rire innocent, gentil. Un peu comme un enfant, elle aussi. De toute façon, c'est ce qu'elle était dans le fond, une enfant et ça, pour rien au monde elle ne le perdrait !

- Ne t'inquiète pas, respire et prend ton temps pour viser, je suis là pour te couvrir. Ou sinon, tu ne prend pas le temps de viser et tire à la Rambo. 

Sur ces mots, elle se recula d'un tout petit pas, rechargeant son arme virtuelle avant de tirer sans regarder où, à l'aveuglette. Le principe étant de toucher les zombies le plus rapidement possible. Certes, les munitions descendaient à une vitesse folle et il fallait recharger souvent, mais le résultat était flagrant.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 19 Juin - 10:28
« Rambo ? »

Ma réaction ne se fait pas attendre. Je ne sais pas qui c’est. Mais je comprends le sous entendu. Tirer comme une folle sur n’importe quoi. Un certain pourcentage touchera les zombies. Je l’imite alors. Je recule et tire en rafale. Le résultat est magique. Je prends soudainement plus de plaisir à jouer, vu que je ne suis plus en difficulté. Émerveillée, je lance à Lauren ;

« C’est génial finalement ! »

Je regrette de ne pas avoir découvert ce jeu avant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 19 Juin - 10:41
- Un ancien soldat. C'est un film et le gars tire comme un fou. 

La voyant faire comme ça, Lauren éclata de rire. Comme à son changement soudain d'attitude. C'est toujours plus simple de cette façon. Les balles touchent bien plus qu'elles ne ratent et c'est le principal. La voyant jouer comme ça, Lauren se remit comme précédemment, jouant tranquillement tout en s'amusant de ses réactions. C'est vraiment agréable de voir quelqu'un s'amuser comme ça sur un jeu du genre, c'est plaisant. Et encore plus quand c'est la personne qui vous fait sourire, vous met tout de suite de bonne humeur et tout. Elle regarda le compteur de vie, ça va, elles avaient encore une certaine marge de jeu avant que l'écran n'affiche un "game over" Celui là ne serait pas agréable à voir... A moins de relancer une partie aussitôt !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 19 Juin - 10:52
Lauren m’explique qui est Rambo. Effectivement, je dois lui être très similaire à cet instant, mais peu importe.  Je me concentre sur les zombies qui arrivent toujours plus nombreux. Du coup, je fais encore plus souvent mouche. La cadence a accéléré, elle aussi. Mais du coup, moi aussi j’ai accéléré. Le jeu a du mal à prendre en compte tous les tirs que je fais, usant allègrement de ma rapidité surhumaine. Je sens que le plastique commence à avoir du mal à la pression que je lui inflige, à force de me cramponner au pistolet et appuyer comme une folle sur la gâchette factice. Je tente de desserrer mais un instant après la mauvaise habitude revient, ce qui rend ma cadence de tirs fluctuante..


« Je vais finir par casser ce machin ! »

Je m’exclame, frustrée que ce soit aussi fragile. Bon sang, pourquoi les concepteurs de la machine n’ont pas fait un truc solide ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 19 Juin - 11:15
Lauren la surveillait du coin de l’œil, et, voyant que le pistolet commençait à avoir du mal, lui proposa de réessayer de jouer en visant. Les commandes étaient bien prises en main par l'elfe et cela se voyait. 

- Eh bah, tu as vite prit les manettes en mains à ce que je vois ! Et non non, tu ne va pas le casser Béryl, essaye de prendre le temps de viser maintenant.

Le mode bourrin c'est bien un moment, mais parfois, il faut varier les plaisirs ! Mince, plus qu'une vie ! Ce n'était pas gagné mais les deux compères avaient déjà explosé le précédent scores. En même temps, à deux manettes c'est encore plus rapide de grimper dans les niveaux, dans es paliers. Son record personnel ? Palier 15, sur 30. C'est peut être pas énorme mais à ce niveau à, le temps de recharger l'arme, les joueurs sont rapidement envahis, démunie et sans défense.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Juin - 12:14
Lauren propose une nouvelle partie. J’acquiesce avec plaisir. Viser, cette fois. Hm, plus délicat. Je me ravance, me reconcentre, respire à fond pour me calmer. Ne pas casser l’arme en plastique, ne pas me laisser envahir par la frustration. On recommence un nouveau niveau, je crois, puisqu’il y a encore de nouveaux zombies. Enfin, moi, je ne sais pas où on en est.  Tout pourrait être écrit en chinois ou en russe sur l’écran, ça ne me changerait absolument rien. De ce fait, je peux me concentrer sur le flot continu de monstres.  Je ne parviens toujours pas à viser la tête, ou alors une fois sur trente. Mais au moins, je recharge moins et ma précision augmente. Il me faut moins de balles pour tuer un ennemi.



« Il n’y a que des jeux comme ça ? Avec des monstres ? »

Ma question se glisse entre deux zombies tués.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 25 Juin - 23:35
Lauren observait Béryl jouer, malgré ce que cette dernière pouvait penser, elle jouait plutôt bien, même en prenant le temps de viser. Certes, elle ne touchait pas énormément de macchabées mais plus que certaines personnes n'y jouant que pour la première fois, l'habitude avait l'air de lui arriver plutôt rapidement. C'est d'ailleurs quelque chose qui la fit sourire. C'était agréable à voir. La jeune prenait le temps de viser, manquant aussi plusieurs balles, après tout, ce n'est pas une pro du jeu. Face à la question de l'elfe, Lauren secoua doucement la tête.

- Non, il a plein d'autres jeux, des jeux de danse, des flippers, de combats entre joueurs. Tout plein de style de jeux. Tu voudras essayer quelques chose de particulier ?

Elle se risqua à regarder vers Béryl, se laissant submerger par les vagues de zombies, n'arrivant pas à s'en sortir. Elle murmura, redoublant d'ardeur dans ses tirs.


- Zut....
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 24 Juil - 20:48
Lauren me décrit rapidement les autres types de jeux. J’arcque un sourcil. Effectivement, il y a l’air d’en avoir pour tous les goûts. Elle me demande si je suis plus attirée par un style. J’oublie momentanément le jeu de zombie et hausse les épaules. C’est suffisant pour que je sois dépassée, et que je sois dévorée. Game over pour moi, tant pis. Lauren est encore bien vivante dans le jeu, et j’en profite pour la détailler tandis qu’elle a le regard ailleurs. Elle est vraiment jolie. J’en viens à rougir et je balaie mes idées dans un coin de ma tête. Je raccroche le pistolet.
 

« Pas vraiment. Tu me conseilles quelque chose ? Votre technologie est tellement étonnante ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 30 Juil - 20:02
Lauren finit par se laisser submerger par les vagues incessantes de zombies avant de tourner son visage vers Béryl, la surprenant par la même occasion à la regarder. Cette dernière rougit légèrement avant de ranger l’arme factice, rapidement imitée par une Laurent qui réfléchissait. Hmm…Evitons de nouveau les jeux de tirs, les bornes d’arcade ? Peut être que Béryl trouverait ça fragile aussi… La première chose qui vint à l’esprit de l’adolescente est un jeu de dance. Elle ne savait absolument pas si cela pourrait lui plaire, ni même si elle aimait danser mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien !
 
-          Je n’ai pas grand-chose à conseiller vu que c’est au tir que je passe le plus de temps mais…. Simple curiosité, tu aimes danser ? Ou même chanter ?
 

Bon, au moins, la question était posée. Elle jeta un coup d’œil vers une autre machine de combats, Takken, un frisson lui parcourant l’échine. C’était sur ce jeu que sa singularité s’était réveillée. Sur ce jeu qu’elle avait eu la peur de sa vie. A cause de ce jeu qu’elle  souffrait du soleil, mais c’était grâce à ce jeu qu’elle avait pu arriver ici, rencontrer Béryl. Oui, c’était un mal pour un bien. Depuis, elle n’avait plus joué à ce jeu et elle se reconcentra très rapidement sur Béryl, lu adressant un grand sourire.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: