Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Rang Akil
Rang Akil

MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Dim 7 Oct - 13:27

Pv Brook Marshall
  La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver   

Akil haussa des épaules lorsqu'il entendit la réponse de la bagarreuse, il s'attendait un peu à ce genre de réaction, il avait haussé les épaules avec un air détaché mais comptait bien passer par Spike pour éviter que la cancre ne rate sa dernière année.

Le jeune homme observa les lieux aux alentours, il s'assurait en soi de savoir revenir la prochaine fois qu'il voulait un dessert.

Brook s'étira de tout son long et faillit mettre un coup au monsieur derrière, dommage. L'étudiant repris son idée d'essayer l'occultisme mais il fut rapidement confronté à un doute de la part de la sempai concernant le choix de son sempai, si il n'était pas du genre a accepter les pots de vin ainsi soit-il... 

Brook proposa de refaire toute l'académie, c'était en soi une bonne idée mais déjà faite par le club d'art et refaite par les deux élèves il y a quelques heures. Akil se demandait d'ailleurs comment les oeuvres étaient prises aux yeux du grand publique.

"J'aime bien aussi mais ça n'est pas assez extra... Il faudrait un truc plus grand avec des feux d'artifices et une bande son épique... Boah, on a le temps de trouver un truc d'ici l'an prochain. Par contre je me demande comment les gens réagissent aux tags, ça te dit d'aller voir ?! On rate peut-être quelque chose de marrant, ça se peux que les profs soient en plein débat pour le fait de garder ou non nos oeuvres d'art, j'imagine bien Sihir découper le mur pour les afficher ailleurs Hahaha !"

Ce qui était sûr c'est que l'adolescent s'était bien amusé, il s'était rempli la panse et avait beaucoup ri.

aussi:

Revenir en haut Aller en bas

Occult club Leader
Occult club Leader

MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Ven 12 Oct - 18:50

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 
Brook fini par poser la cuillère, croisant les bras sur sa poitrine. C’est vrai que refaire la peinture de l’ensemble de l’académie ne serait pas la chose la plus extraordinaire au monde, surtout que cela avait déjà été fait par les anciens membres de l’académie, ou des moins anciens d’ailleurs… Cela aurait pu être assez amusant de voir ce qu’il s’était passé exactement. Elle soupira intérieurement en essayant d’imaginer ce qui avait bien pu se passer ce jour là. C’est vrai que, cette idée aurait pu être intéressante !

Des feux d’artifices ? Mouais, pas son truc les trucs qui explosent dans ce genre, c’est joli dans le ciel, en pleine nuit mais sans plus. C’est cool, les couleurs et le son mais elle n’était clairement pas le genre de personne à faire. Mais Akil n’avait pas tord, il leur restait encore un peu de temps pour trouver une idée de bêtise à faire à l’académie.

-          Pourquoi pas ? Je suis un peu curieuse aussi, je dois bien te l’avouer.

La jeune femme se releva rapidement, ajustant son écharpe en faisant un petit signe à son compagnon à quatre pates. Ce dernier ne se fit pas attendre, sautant sur ses pates tranquillement en redevenant invisible aux yeux de tous.

-          Ah ça, il y a de forte chance qu’il soit déjà sur place d’ailleurs.

Cet enseignant si… Différent des autres, c’était le seul terme qui pouvait désigner le professeur d’art. Halala, il y a bien un autre terme qui le désigne mais elle n’arrivait pas du tout à s’en souvenir. Enfin, ce n’était pas quelque chose de vraiment important.

La jeune femme sortie dehors, accompagnée d’Akil et de Spike.
Revenir en haut Aller en bas

Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5