Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Oct - 13:27
Pv Brook Marshall
  La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver   



Akil haussa des épaules lorsqu'il entendit la réponse de la bagarreuse, il s'attendait un peu à ce genre de réaction, il avait haussé les épaules avec un air détaché mais comptait bien passer par Spike pour éviter que la cancre ne rate sa dernière année.


Le jeune homme observa les lieux aux alentours, il s'assurait en soi de savoir revenir la prochaine fois qu'il voulait un dessert.


Brook s'étira de tout son long et faillit mettre un coup au monsieur derrière, dommage. L'étudiant repris son idée d'essayer l'occultisme mais il fut rapidement confronté à un doute de la part de la sempai concernant le choix de son sempai, si il n'était pas du genre a accepter les pots de vin ainsi soit-il... 


Brook proposa de refaire toute l'académie, c'était en soi une bonne idée mais déjà faite par le club d'art et refaite par les deux élèves il y a quelques heures. Akil se demandait d'ailleurs comment les oeuvres étaient prises aux yeux du grand publique.


"J'aime bien aussi mais ça n'est pas assez extra... Il faudrait un truc plus grand avec des feux d'artifices et une bande son épique... Boah, on a le temps de trouver un truc d'ici l'an prochain. Par contre je me demande comment les gens réagissent aux tags, ça te dit d'aller voir ?! On rate peut-être quelque chose de marrant, ça se peux que les profs soient en plein débat pour le fait de garder ou non nos oeuvres d'art, j'imagine bien Sihir découper le mur pour les afficher ailleurs Hahaha !"


Ce qui était sûr c'est que l'adolescent s'était bien amusé, il s'était rempli la panse et avait beaucoup ri.


aussi:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 12 Oct - 18:50

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 
Brook fini par poser la cuillère, croisant les bras sur sa poitrine. C’est vrai que refaire la peinture de l’ensemble de l’académie ne serait pas la chose la plus extraordinaire au monde, surtout que cela avait déjà été fait par les anciens membres de l’académie, ou des moins anciens d’ailleurs… Cela aurait pu être assez amusant de voir ce qu’il s’était passé exactement. Elle soupira intérieurement en essayant d’imaginer ce qui avait bien pu se passer ce jour là. C’est vrai que, cette idée aurait pu être intéressante !
 
Des feux d’artifices ? Mouais, pas son truc les trucs qui explosent dans ce genre, c’est joli dans le ciel, en pleine nuit mais sans plus. C’est cool, les couleurs et le son mais elle n’était clairement pas le genre de personne à faire. Mais Akil n’avait pas tord, il leur restait encore un peu de temps pour trouver une idée de bêtise à faire à l’académie.
 
-          Pourquoi pas ? Je suis un peu curieuse aussi, je dois bien te l’avouer.
 
La jeune femme se releva rapidement, ajustant son écharpe en faisant un petit signe à son compagnon à quatre pates. Ce dernier ne se fit pas attendre, sautant sur ses pates tranquillement en redevenant invisible aux yeux de tous.
 
-          Ah ça, il y a de forte chance qu’il soit déjà sur place d’ailleurs.
 
Cet enseignant si… Différent des autres, c’était le seul terme qui pouvait désigner le professeur d’art. Halala, il y a bien un autre terme qui le désigne mais elle n’arrivait pas du tout à s’en souvenir. Enfin, ce n’était pas quelque chose de vraiment important.
 
La jeune femme sortie dehors, accompagnée d’Akil et de Spike.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 8 Jan - 0:46
Pv Brook Marshall
 La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver  


La bagarreuse semblait avoir de l'intérêt pour ce projet, très bonne chose du point de vue de l'adolescent qui voulais voir les choses en grand.
Akil repris son sac alors que la sempai réajustait son écharpe, tout en continuant la conversation.
"Je l'imagine bien discuter avec le directeur... Enfin son dos... Pour dire que ce serait un crime ne pas pas laisser l'art être diffusé a tous... Il emporterait très très bien le mur ou le ferait même disparaître !"
inutile  de dire qu'ils reprirent vite la route assez vite en direction de l'académie, les tâches colorées sur la chemise étaient maintenant plus que sèches et l'adolescent se demandait si ça partirait un jours, dans un autre sens, cela faisait un bon souvenir et un style assez décalé. Akil décida qu'il laisserait les couleurs présentes afin de peut-être relancer la mode des t-shirts psychédéliques, ça serait marrant d'ailleurs de voir les élèves faire cela, il faudrait lancer des modes propres a l'académie pensa-t-il.
"Hey Spike ! J'ai une question maintenant que j'y pense. Est-ce que tu peux savoir si un individu est totalement humain ou est-ce que tu as des pouvoirs spéciaux ?!"
L'adolescent qui passait d'un sujet a l'autre comme certains hyperactifs changeraient de posture ne changeait aucunement, il y avait tout un tas de questions qui se posaient dans sa tête et notament par rapport a l'académie, il était très heureux d'y être et attendait le futur avec impatience, chose qui était nouvelle depuis qu'il était arrivé et ce sentiment ne se faisait jamais vieux.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 20 Jan - 22:29

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 
Discuter avec le directeur était plutôt déstabilisant. S’adresser à un dos n’était pas quelque chose de commun, ni même de normal mais rien ne l’était dans cette académie. On ne parlait ni des élèves, ni des professeurs ni même… Du directeur. D’ailleurs, voir son visage était un but que certains élèves s’étaient donné. L’image de Sihir parlant au dos du dirlo avait ce petit quelque chose de cocasse et d’amusant. Bordel… C’était sans doute aussi un peu ridicule. Quiconque s’adressant au directeur à, sans doute, eut l’impression d’être ridicule.
 
-          Il garderait notre œuvre d’arts pour montrer que certaines personnes ne s’expriment pas comme les autres. J’avoue que son concept serait amusant à voir. Après, allons savoir ce qu’on en fera.
 
Le regard de la jeune femme était posé sur la chemise maintenant hyper-colorée de son camarade, de classe, de conneries ou de tout ce que vous pouvez ajouter. S’il la gardait et qu’ils tombaient sur des élèves ou professeurs, ces derniers n’auraient pas beaucoup de mal à savoir que c’était eux, les responsables du vandalisme du mur de l’académie. Surtout vu leur absence en cours. Tant pis, Brook ne s’inquiétait pas trop sur ce sujet, ça ne serait pas la première fois qu’elle aurait des remontrances ou des punitions en tout genre. Et cela en valait le coup !
 
-          Je peux, après tout, je suis un esprit. Mais je ne pourrais pas te dire quel est le pouvoir ni même quelle créature c’est si je ne l’ai jamais rencontrée. Impossible pour moi de te dire si la personne là bas est un vampire, une sirène ou un incube. Je n’ai jamais rencontré ses créatures mais je peux t’assurer que c’est une créature.
 
Ça, Brook ne le savait pas et elle n’avait pas vraiment posé la question à vrai dire. Enfin, au moins, grâce à Akil, elle en apprenait un peu plus sur son compagnon à quatre pattes.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 22 Fév - 23:21
Pv Brook Marshall
  La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver   


Akil qui était déjà assez amusé ne put réprimer un rire lorsqu'il entendit la réponse de sa camarade, l'élève s'imaginais le prof tirer le mur jusqu'à son domicile et se demandait bien ce qu'il aurait bien pu faire de cette nouvelle acquisition après tout.

"On aura une bonne idée en repassant devant l'académie !

Ce qui était sûr c'est qu'il ne se lassait pas de rire sur cette histoire.

La réponse de Spike remit cependant en questions tous ses 
plans.

"Tu as entendu ce que j'ai entendu ?!" Avait-il lancé sans parler trop fort en direction de Brook les yeux pétillants de malice et de curiosité. Il pouvait faire penser à un enfant cherchant à faire plier ses parents pour avoir un nouveau jeu à l'aide d'un regard bien spécifique.

Une créature... Avait-il pensé, il mourait de curiosité mais même si il s'agissait d'une personne n'étant pas humaine, il ne pouvait pas aller la voir et lui dire comme ça, il fallait un plan.

"Et si on enquêtais sur cette personne ? Peut-être que l'on découvrira quelque chose d'énorme !"

Il avait parlé un peu plus fort qu'à son habitude mais sa voix ne portait pas énormément, heureusement pour les lycéens d'ailleurs

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 27 Fév - 0:30

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 
Repasser devant l’académie à cette heure-ci ne la tentait pas spécialement, au pire, le lendemain ils pourraient tout deux voir l’étendue des dégâts causés par leurs bêtises. Elle se souvenait encore du Hulk tagué par Akil après quelques minutes de pures galères à bien gérer les bombes et le petit aérosol. C’est vrai que sans l’habitude, prendre ce truc en main n’est pas forcément quelque chose de véritablement aisé… Elle ? Elle avait tout simplement eut l’occasion et/ou la chance de pouvoir s’entrainer à San Diego.
 
-          J’ai bien entendu en effet… Mais dis… Tu as vraiment que ça à foutre de ta vie ? Enquêter sur les autres ?
 
Bon, en l’occurrence, les deux lycéens n’avaient pas grand-chose à faire et à réaliser. Ils n’étaient pas en cours, ils n’étaient pas à l’académie et y retourner pour le moment ne servirait à rien… Sauf pour se reposer et se changer mais c’était tout. Il n’y avait rien de plus à faire… Allez, pourquoi pas dans un sens, au moins, ils pourraient s’amuser et s’occuper encore un peu. Tuer du temps.
 
-          Akil… Tu es vraiment un enfant, mais bon, tu ressembles à Brook, un peu.
 
Brook ronchonna mais ne su quoi répondre. Elle n’était tout de même pas une enfant quand même… Si ? En fait non, ne répondez pas s’il vous plait…
 
-          Une idée de comment mener l’enquête, inspecteur Akil ?
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Mar - 17:06
Pv Brook Marshall
  La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver   


Brook avait aussi bien entendu que le lycéen, inutile de dire que son intérêt était au maximum du possible, après tout il y avait un êtresurnaturel à proximité. L'élève élargit encore son sourire lorsqu'il entendit le commentaire de Brook, chose qui semblait difficilement faisable auparavant.

"Et toi ?! On a l choix entre rester ici, retourner à l'académie ou squatter un autre lieu du coup mieux vaut prendre ce qui viens !"

L'intonation du jeune homme était pleine de curiosité mais aussi de joie, il s'amusait énormément dans ce genre de  momets, découvrir des choses nouvelles avait cet effet magique qui n'était pas souvent présent dans d'autres cas.

Le commentaire de Spike étonna Akil qui avait ouvert la bouche et haussé les sourcils, il fallait dire qu'il ne s'attendait pas à cela après tout.

"Étonnant !"

Brook était maintenant de la partie. Il fallait juste une bonne raison pour entamer la filature.

"Je n'ai pas encore d'idée Inspectrice Brook, et vous ?!"

Une minute plus tard l'adolescent eut une idée mais cela nécessitait spike, ce qui serait compliqué de ce fait.

"Spike, est-ce qu'il peux te voir ?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Sam 16 Mar - 16:39

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 
C’est  vrai, et puis, la journée n’était pas encore terminée donc autant essayer de s’occuper un peu… Juste un peu du moins. Elle préféra ne pas renchérir, n’ayant de toute façon rien à dire de plus quant à ce sujet. Quant à cette chasse aux informations que les trois compères venaient d’improviser… Enfin, surtout les deux entités masculine du petit groupe. En tout cas, Akil semblait plutôt s’amuser de la situation, agissant un peu comme un enfant qui s’apprêtait à découvrir quelque chose de magique. Brook ne pouvait pas spécialement comprendre ça mais, pourquoi pas après tout.

Elle fronça les sourcils en entendant que Spike comparait les deux humains entre eux. En quoi ils se ressemblaient d’abord ?! Impossible ! Et puis, non quoi ! Ils ne se ressemblent pas du tout ! Ou du moins, elle préfère fermer les yeux sur leurs quelques points communs, et ça, c’était très certainement la chose la plus probable.

Brook secoua la tête, la discrétion ou la finesse n’était pas ce qui faisait sa réputation, donc mener une enquête en lui laissant les rênes n’était pas la meilleure idée du monde. Cependant, alors qu’elle allait répondre, son camarade de classe reprit, demandant à Spike si la créature pouvait le voir.

- Mon petit, je suis invisible pour tout le monde. Alors il est possible qu’elle sente ma présence mais pas de me voir à moins de pouvoir voir l’invisible. Mais admettons qu’il me voit ou sentes, tu as une idée derrière la tête et je peux me rendre utile ?

Le canidé s’assied, attendant tranquillement que le garçon lui dise quelque chose ou développe son idée sous le regard incompréhensif de Brook.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 26 Mai - 0:37
Pv Brook Marshall
  La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver   


Le jeune homme avait bel et bien une idée derrière la tête, il ne lui fallait pas plus que ce que le loup fluo lui avait dit pour lancer la traque mais pas sûr qu'il suive l'action pour cause de raisons liés à un code morale ou à une quelconque absurdité de ce genre... Enfin bref, Akil était cependant prêt à essayer le coup car il n'avait pas vraiment grand chose à perdre en essayant...

"Est-ce que tu pourrais vérifier si c'est bien une perruque ?! Et si c'est le cas, est-ce que tu pourrais la tirer par ici ?"

Il était peut-être bon de ne pas souligner qu'une fois que la moumoute serait à portée  l'adolescent avait prévu d'offrir à l'inconnu de l'aide ainsi cela permettait à Brook ou Spike de jeter un œil aux affaires sur la table, il y avait peut-être des choses très intéressantes qui sait ?

"Est-ce que tu sais lire Spike ?!"

Spike pourrait dans ce cas être une sorte de super-espion mais ne ça serait pas réellement si étonnant que cela un loup invisible mais par moments fluo qui sait parler et lire non ?

"Brook, est-ce que tu aurais des dons de pick-pocket par hasard ?!"

Il n'était pas tojours possible de savoir à quoi s'attendre avec les membres de l'académie, si on pouvait rencontrer des personnes telles qu'un directeur dont on ne peut voir le visage, il n'est pas si improbable d'imaginer que son voisin de table sache crocheter des serrures et que la voisines s'y connaisse en pick-pocket, ce sont des éléments de la vie plus courante que ce qu'il se passe à l'académie après tout...

Qu'en était-il de la part du jeune homme ?! Il avait prévu de prendre son plus grand air gaffeur et de poursuivre une moumoute tirée par des fils invisibles avant de verser le café du voisin dessus et s'étaler une vie durant en excuses, juste assez de temps pour se faire une idée de ce qu'il se passait aux alentours en tout cas...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Jeu 27 Juin - 1:02

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 
Le canidé sembla sourire, c’est du moins ce que laissaient paraitre ses babines légèrement retroussées. Enfin, il souriait mais personne ne pouvait le voir. Il parla cependant, tranquillement mais presque vexé par la question du gamin. Il avait eu le temps d’apprendre à lire et à parler tellement de langue de part ses multiples contrats à travers les temps et les âges qu’il lui était possible de lire des langues même disparues. Il n’en était d’ailleurs pas peu fier !
 
-          Je sais lire, mais je ne sais pas si je vais lire pour toi…
 
Brook roula des yeux face au comportement du garçon avant de doucement faire signe à Spike d’aller se mettre en place sans faire d’histoire.
 
-          Je pourrais lire ce qu’il y a à lire au pire.
 
Brook ? Avoir des dons de pickpocket ? Le jeune homme lui posait réellement la question ? Non mais franchement, où allait le monde si son camarade de classe lui demandait ça ? Bon, ce n’était peut être pas un don mais elle pouvait bien sûr réussir à piquer deux ou trois trucs sans trop de soucis. Elle n’était pas Brook Marshall pour rien ! Elle savait très bien se débrouiller pour se genre de chose ! On les lui avait apprises pour passer le temps et survivre lorsque sa mère ne s’occupait pas d’elle. Voler avait parfois été le seul moyen de subvenir aux besoins de la jeune fille qu’elle avait été.
 
-          On va dire que je me débrouille plutôt bien, qu’est ce que je dois prendre ?
 
Regardant furtivement la personne sur laquelle le dévolu du jeune homme avait été lancé, Brook fini par bien rapidement reporter son attention sur ce dernier. Il devait vraiment s’ennuyer pour en venir à échafauder de tels plans. Enfin, elle n’allait pas trop s’en plaindre, cela l’amusait plutôt fortement et passer le temps serait plus simple de cette manière plutôt que de retourner à l’académie et dans sa chambre par la même occasion.
 
Finalement, Spike s’éloigna et choppa la perruque de la cible de leur petit jeu, la tirant sans trop de difficulté dans le café. Il décida cependant de s’amuser un court instant en se faufilant entre les tables avant de passer proche d’Akil.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: