Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]
Tomoe Izumo
Professeur de biologie
Professeur de biologie
Tomoe Izumo
Lun 17 Jan - 3:03


[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda] KAhzo7P

Jeux gagnants

Pourquoi fallait-il que ces élèves soient incapables de comprendre le fonctionnement du corps humain ? Tomoe avait pourtant fait en sorte de simplifier au maximum pour que ces singes en uniformes captent un maximum de choses ! Mais non, il fallait que cette bouillie qui leur sert de cerveaux surchauffe dès que des mots trop compliqués parvenaient à leurs oreilles ? Pour peine, la professeures effaça tout ce qu’elle avait écrit au tableau pour le dicter. Peut être qu’avec ça ils seraient plus attentifs ?

Ouais, Tomoe espérait peut être un peu trop venant de ses énergumènes, la concentration et eux ça faisaient vraiment trop. Elle soupira doucement mais continuaient de dicter son cours, projetant ses schémas pour que ces péquenauds les copient. Bon dieu, ce qu’il ne fallait pas faire quand même. Cependant, ce n’était que la première heure de cours de la journée, et cette dernière promettait d’être extrêmement longue. Peut être un peu trop. C’est sans doute pour ça que la professeure colla une évaluation surprise à sa classe suivante. Pour se requinquer un peu. Tient, et si elle faisait ça ? Genre foutre une évaluation surprise à une classe sur deux ? Au moins, elle pourrait faire quelques corrections, ou mourir de désespoir en voyant le niveau scolaire de certains ? Cette dernière option était bien plus plausible en fait.

Deuxième heure, pendant que tout le monde faisait son évaluation, Tomoe aperçue une notification apparaître avec pour titre « Félicitations ! » Persuadée d’avoir encore affaire à un spam, elle vérifia sans trop y croire. Se levant d’un bond, elle ne pu retenir un large sourire et une expression de joie. Non, ce n’était pas le relevé de note d’un élève particulièrement mauvais, mais une vraie bonne nouvelle !

Aussitôt, elle ouvrit le lien du mail et réserva deux places pour l’après-midi. Ouais, directement, pas le temps de se casser la tête. Et puis, elle avait bien envie de se faire plaisir. Et à une amie également. C’est sans doute pour cette raison qu’elle se leva.

- Soyez sages, je reviens tout de suite.

Elle avait confiance, même s’ils trichaient, les résultats ne seraient pas exceptionnels.

Traversant les couloirs à pleine vitesse, la professeure savait parfaitement où elle allait. Une porte s’ouvrit à la volée, dévoilant une autre classe.

- Amanda ! Viens. J’ai un truc à t’annoncer.

Elle avait à peine prit le temps de frapper qu’elle était déjà entrée. D’ailleurs, elle se moquait un peu de si elle dérangeait ou pas.

Halloween
Tomoe Izumo
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Lun 17 Jan - 14:28
Comment dire...? C'était une journée passablement mauvaise pour Amanda. Bon, certes, toutes les journées de cours étaient des mauvaises journées aux yeux de l'ex-voleuse professionnelle, mais celle-ci l'était tout particulièrement. Pourquoi cela ? Et bien, disons que se réveiller avec un message de la banque vous annonçant que vous êtes à découvert n'était pas la meilleure façon de commencer la journée, surtout lorsqu'on aimait l'argent comme la professeur de sciences. Amanda s'était donc levée du pied gauche et avait tenté de masquer cette mauvaise humeur apparente par un maquillage impeccable et la tenue typique de la professeur sexy omniprésente dans les bandes dessinées de ce pays.
L'arrivée en classe ne fut pas des plus agréables car ces macaques en uniformes avaient décidé d'être encore plus bruyants et insupportables que d'habitude. Elle avait pris sur elle et tenté de leur intimer le silence avec calme et professionnalisme, mais voyant que sa tentative était un lamentable échec elle passa au plan B : le crissement d'ongles magnifiquement manucurés sur le tableau. Ce fut cette cette fois une victoire totale, et les pauvres élèves eurent à peine le temps de se plaquer les mains sur les oreilles qu'Amanda explosa :

- Bon écoutez bien bande de sales morveux, puisque vous êtes si en forme que ça vous allez me sortir une feuille : évaluation surprise !!

Devant les plaintes qui ne tardèrent pas à fuser, la femme fatale esquissa un sourire létal et plaça les lunettes de son indésirable accolyte sur son nez afin de leur pondre le sujet de leur vie. Mécanique des fluides ? Mmh, oui, oui, pas mal... Physique des particules, encore mieux, oui, parfait...
Il ne fallut que cinq minutes à l'enseignante pour rédiger les questions du contrôle et les écrire au tableau, abattant le couperet sur les têtes de ses pauvres victimes élèves.

- Euh, Mademoiselle, on a pas encore vu ça... tenta un garçon avec hésitation.

- Regarde mon expression. Est-ce que j'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre ? rétorqua-t-elle avec l'air de n'en avoir effectivement rien à foutre.

- Euh... non...?

- Bien, à défaut d'être bon en sciences, tu as au moins une bonne vue. Maintenant silence et au travail, conclut-elle avec un regard de tueuse avant de s'asseoir derrière son bureau et de commencer à feuilleter un magazine de mode.

La classe suivante ne fut pas plus calme et donc pas plus chanceuse que la précédente au point qu'Amanda décida de ne plus se soucier des heures de corrections de copies qui allaient suivre et de coller une interrogation à toutes ses classes. Des élèves se plaignirent qu'ils sortaient tout juste d'un contrôle avec Tomoe, ce qui ne fit que donner encore plus envie à la professeur de sciences de leur faire subir ce même traitement. Merde, quitte à passer une horrible journée, autant qu'elle ne soit pas seule dans ce cas ! Comme le disait une de ses connaissances passées : "les ennuis c'est comme la chtouille, quand on en a, autant en faire profiter les autres" !
Et les deux heures de cours défilèrent, longues et insupportables, au point que même les magazines de mode et les potins de la jet-set ne suffisaient plus à la requinquer. Même les expressions torturées de ses élèves ne lui donnaient plus aucun plaisir. Surtout qu'il n'y avait pas un seul jeune homme potable dans le lot, probablement parce que c'était des collégiens mais tout de même. Elle allait songer à se faire porter pâle pour l'après-midi afin d'aller faire un peu de shopping et de "chasse à l'homme" quand la porte de sa classe s'ouvrit à la volée, la faisant sursauter. Elle s'apprêtait à s'énerver mais se ravisa immédiatement quand elle vit qui se tenait dans l'encadrement de la porte.

- Tomoe ! J'arrive de suite ! fit-elle avec un sourire rayonnant en se levant d'un coup avant de se tourner vers ses élèves. Je m'absente quelques minutes, si j'entends UN bruit je vous jure qu'un zéro à votre contrôle surprise sera le cadet de vos soucis !

Et sur cette terrifiante menace, l'ex-voleuse professionnelle rejoignit sa collègue en quelques enjambées et ferma la porte derrière elle.

- Seigneur, Tomoe, tu es un ange tombé du ciel ! Tu ne te rends pas compte à quel point tu viens de sauver la vie de ces sales gosses ! Dis-moi que tu as un truc fun à m'annoncer parce que je suis à deux doigts de me foutre en l'air ! Alors alors, dis-moi de quoi il s'agit ! Une soirée au bar ? Une virée au casino ? Une chance de démissionner de ce job infernal ?!

A vrai dire, elle était prête à se satisfaire de n'importe quelle nouvelle tant que cela impliquait de laisser ces gosses dégénérés en plan pour aller s'amuser avec sa collègue et amie préférée.
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Izumo
Professeur de biologie
Professeur de biologie
Tomoe Izumo
Ven 22 Avr - 19:49


[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda] KAhzo7P

Jeux gagnants

Laissant sa collègue sortir de la pièce, Tomoe sautillait presque d’un pied sur l’autre, ayant tout de suite retrouvé sa bonne humeur ! Il fallait également que ça ai le même impact sur Amanda… Bien qu’il n’y ai que de très faibles chances pour que ça ne l’intéresse pas.

- Tu t’es levée du pied gauche ou tes précédentes classes ont mit ta patience à rude épreuve ?

Tomoe avait attendu que la porte soit refermée pour pouvoir reprendre, esquissant un large sourire. En même temps, vu ce qui les attendait pour l’après midi, difficile de cacher son excitation !

- Dieu que j’aime être désignée comme un ange surtout vu l’enfer que tu dois vivre avec… Ma précédente classe visiblement. Mais sinon oui, je ne sais pas si tu te souviens mais sur notre dernière soirée on avait participé à une sorte de loterie… ? Et devine qui sont les deux gagnantes d’une après midi au spa ?

C’est ainsi qu’elle exposa fièrement la réservation pour l’après midi même, n’ayant pas eu besoin de demander l’avis d’Amanda. De toute manière, elle serait prête à accepter presque n’importe quelle activité un tant soit peu intéressante pour sortir de sa salle de classes. Et laisser ces pauvres singes en uniformes dernière elle. Bon… Tomoe ne jugeait pas parce que… Bah elle faisait exactement la même chose actuellement ! Il faudrait juste qu’elles prennent la poudre d’escampette assez vite pour ne pas avoir à voir le visage d’autres élèves, au risque que les choses virent au massacre. Imaginez la gueule des élèves qui sont de corvée nettoyage le soir même, découvrir les corps assommés par la fatigue et les interrogations à répétition. La scène était amusante, pour elle du moins.

- Ça se passe en ville, dans le vieux quartier. L’environnement va un peu changer de ce qu’on voit en temps normal mais nous méritons bien un peu de vacance vue la matinée que nous passons ! Nous avons rendez-vous d’ici deux heures. Elle ajouta avec une petite pique, Tu penses que c’est suffisant pour te préparer ?

Comptait-elle donner cours pour le reste de la matinée ? Certainement pas, peut être juste terminé son heure de cours et annuler l’évaluation donnée peu avant. Quoique, il faudrait qu’elle réfléchisse un peu plus sur ce point, tout dépendrait des résultats et différentes réponses des gamins. Faudrait voir en fonction de plein de truc, et revenir sur certains points tout de même.

Après… Elle irait sans doute chez elle s’occuper de Kage qui avait déjà bien grandit mais n’en demeurait pas moins joueur et câlin. Tomoe ne comprenait d’ailleurs pas comment des gens pouvaient ne pas aimer ces petites boules de poils et d’amour. Comment ? Elle, gaga de son chat ? Oui bon, il faut bien qu’elle aime certaines choses et personnes ! Mais que ça ne s’ébruite pas trop non plus, il en allait de sa réputation ! Autant que ses collègue le sache, bah pourquoi pas. Mais ses élèves c’était tout bonnement hors de question !

Halloween
Tomoe Izumo
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Lun 2 Mai - 18:50
Amanda leva les yeux au ciel afin de traduire son humeur de la journée et répondit avec un soupir affligé.

- Les deux ! Déjà que cette armée de babouins est usante au quotidien, mais se réveiller avec un message de ta banque pour te rappeler que tu es passée d'une vie de luxe trépidante à une vie chiante comme la mort de prof ruinée, c'est pas la meilleure façon d'entamer une bonne journée, si tu vois ce que je veux dire... Mais j'imagine que tu n'es pas venue t'enquérir de mon humeur du jour ? Allez, crache le morceau ! insista-t-elle en changeant de sujet et en affichant un air des plus intéressés.

Cela faisait maintenant un bon moment que l'ex-voleuse professionnelle connaissait sa chère collègue, et depuis le temps elle avait appris à identifier les mimiques et expressions de son amie (plus ou moins consciemment). Dans le cas présent, la parieuse compulsive avait ce quelque chose qu'Amanda adorait tout particulièrement. Comme une petite lueur d'excitation et de trépignation... Et cela ne pouvait qu'annoncer une seule chose : Tomoe avait un plat particulièrement croustillant et délicieux à mettre sur la table...
La bonne nouvelle ne tarda pas à tomber, et la femme fatale laissa échapper une exclamation de joie.

- Vraiment ? Nooon, tu te moques de moi pas vrai ?! On a vraiment gagné ?! Oh mon dieu Tomoe, je t'adore, tu es la meilleure !! C'est ex-ac-te-ment ce dont j'avais besoin, une vraie après-midi spa entre filles !! Oh la la, ça va être absolument parfait !! s'enthousiasma Amanda comme une gamine ouvrant ses cadeaux de Noël.

D'aucun pourrait dire qu'Amanda était superficielle ou même lunatique, mais comprenez-là : ce genre d'activités digne de la haute société lui manquait cruellement et après la désastreuse matinée qu'elle venait d'affronter la perspective d'un bon massage traditionnel japonais ainsi que de plusieurs heures de délassement dans un onsen avec sa meilleure (et seule ?) amie était un cadeau du ciel. C'est pourquoi elle esquissa un sourire plein de confiance en mettant ses mains sur ses hanches pour répondre à Tomoe :

- Je sais que j'ai pour coutume de dire que la beauté est un art qui prend du temps, mais pour toi... et une après-midi au spa, ma chérie, je pourrais être prête en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Je cours au pensionnat chercher mes affaires, on se donne rendez-vous dans une heure à la station de l'Académie ?

Amanda confirma l'heure et le lieu du rendez-vous avec son amie et, après un enthousiaste "à toute à l'heure !", elle recomposa sur son visage un masque un peu plus sérieux (bien que la joie qui y transparaissait trahissait ses intentions) et retourna dans sa salle de cours en enfonçant presque la porte d'un coup de pied qui fit sursauter tous ses élèves.

- Bien, bande de sales gosses ! Dîtes aux autres que j'ai en cours cette après-midi que je suis affreusement malade et que je serai absente jusqu'à la fin de la journée !

C'était de toute évidence le plus gros mensonge de la semaine car la professeur de sciences rayonnait d'une euphorie qui était presque de mauvaise augure, mais la joie des élèves de ne pas avoir à croiser la femme fatale dans les couloirs l'après-midi-même (et de peut-être avoir une meilleure note que 0 au vu de sa soudaine bonne humeur) était suffisante pour couper court à leur curiosité. Amanda rangea ses affaires et se remaquilla en fredonnant alors que la sonnerie de fin des cours de la matinée résonna dans le bâtiment.
Elle attendit, bras croisés et sourcils froncés en tapant du pied avec impatience, que les élèves déposent tour à tour leurs copies sur son bureau qu'elle ramassa et fourra dans son sac sans ménagement avant de quitter la salle presque au pas de course. Elle sauta dans le train et fonça vers le pensionnat où elle modifia sa tenue pour un ensemble moins "prof" et plus estival et prit quelques affaires dans l'un de ses plus beaux sac avant de repartir retrouver Tomoe sur le lieu de rendez-vous. Oh la la, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi excitée par quelque chose qui était plutôt banal dans son ancienne vie. Comme quoi, on n'appréciait la réelle valeur des choses qu'une fois qu'on les avait perdues ! En tous cas, elle comptait bien profiter à fond de chaque minute passée au spa avec Tomoe !
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Izumo
Professeur de biologie
Professeur de biologie
Tomoe Izumo
Mar 28 Juin - 1:49


[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda] KAhzo7P

Jeux gagnants

La remarque vis-à-vis de la banque la fit doucement rire. C’est vrai qu’il y avait un changement plutôt… Marqué entre les deux modes de vie. Si certaines personnes s’en accoutumaient plutôt facilement, d’autres vivaient la chose bien plus mal. Et il était assez simple de voir de quel genre était sa collègue et amie. Evidemment qu’il s’agit du premier voyons !

- Ne t’en fais pas, tu finiras par t’y faire, à la vie de pauvre.

Taquine et espiègle, Tomoe aimait bien charrier Amanda sur ce sujet pourtant assez délicat qu’est l’argent. Mais bon, l’argent ne devrait pas être un sujet tabou pour qui que ce soit ! Mais Tomoe était d’accord au sujet de ces gamins ingérables. Une école normale aurait peut être été chiante par contre, là, il y a toujours quelque chose d’amusant. Entre un élève qui disparait subitement et littéralement, un autre qui ne peut que parler en alexandrin… Pas de doute, il valait mieux ce genre de petits singes à des gosses de riches ou des racailles des bacs à sables qui ne parlent qu’à coup de « wesh »  ou « frère ». Rien de plus insupportable à ses pauvres oreilles. Heureusement qu’elle n’était pas professeure de musique dans ce genre de collègue ou lycée. L’horreur qu’elle y aurait vécu !

- Ces singes n’étaient pas mieux dans mon cours, mais tu as raison, je ne suis pas venue juste pour prendre de tes nouvelles. C’est une bonne chose que je t’apporte ! Et quelque chose qui te fera du bien !

Elle avait montré le résultat de la petite loterie et leur gain, la fameuse après midi !

- Eh oui ! Jamais je n’aurais joué s’il n’y avait pas de grosses chances de victoire voyons !

Parfois, ça pourrait être considéré comme étant de la triche, mais eh, pas vue, pas prise comme on dit ! Et elle ne cherchait pas à en abuser non plus, histoire de rester plutôt discrète sur ce sujet. Faudrait qu’elle se paye un voyage à Las Vegas un jour, ça pourrait être drôle avec les machines. Là bas, elle n’aurait aucun indice ! M’enfin, la chose qui importait le plus actuellement, c’était le spa de l’après midi !

L’excitation d’Amanda était amusante, une véritable enfant lorsqu’on savait s’y prendre.

- Ne soit surtout pas en retard, sinon je risque de profiter de l’après midi toute seule. Sans toi.

How que oui elle insistait bien sur ces mots bien qu’elle savait parfaitement qu’Amanda ne serait pas en retard, surtout pas pour une activité de ce genre !

- Mais bon, je doute que tu ne sois pas capable d’être mise en beauté en une heure. Après tout, tu n’en a pas véritablement besoin.

Tomoe confirma l’heure avant de laisser son amie retourner voir ses élèves, chose qu’elle fit également. Pas besoin de prévenir, elle avait une heure de trou niveau horaires avant la pause midi, et comme elle ne se pointerait pas, les élèves seraient suffisamment intelligents pour faire passer le mot.

Elle récupéra les copies en les mettant soigneusement dans son sac avant de foncer chez elle. La route fut assez rapide, et elle avait juste le temps de papouiller Kage et de se changer. Tomoe prit une douche avant de s’habiller en deux-deux et de retourner à la gare de l’académie. C’était juste, mais elle l’avait fait !

- On y va ?

Et c’est ainsi, qu’une fois les deux comparses réunies, le train démarra vers la ville et vers leur destination de rêve.


Halloween
Tomoe Izumo
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Jeu 4 Aoû - 21:58
Si Amanda avait été beauf, elle aurait volontiers imité un vomissement sonore à la remaque de son amie sur le fait qu'elle finirait par s'habituer à la vie de pauvre. Mais Amanda étant élégante... oui, bon, pour être honnête elle avait été à deux doigts de le faire quand même, mais elle se contente d'une expression profondément marquée par le dégoût.

- Excellent jeu de mots ma chère ! Comme si être pauvre et avoir une vie était compatible fufufu ! gloussa la professeur de sciences sur un ton assez snob.

Mais bon, toutes ces histoires de miséreux et de salaire scandaleusement bas serait vite oubliées avec le fabuleux cadeau de Tomoe ! Car, oui, pouvoir sécher les cours (en tant que professeur, ironiquement) et passer du bon temps avec Tomoe était formidable, mais alors passer du temps dans un hôtel traditionnel japonais doté d'un spa...! Alors là, c'était carrément le niveau au-dessus ! Amanda enviait souvent le talent de sa collègue pour les jeux de hasard. Étant une grande fan de casinos et d'argent, avoir un don comme celui-là la comblerait jusqu'à la fin de ses jours ! Adieu le salaire de misère et les chiards et bonjour les vacances sur un yacht de luxe dans la Méditerranée ! Oui, ça c'était un excellent plan de retraite, fufufu ! Mais pour l'heure, elle saurait tout à fait se contenter d'une longue et délicieuse séance de massage, ou même tout simplement d'un bon bain dans un onsen qui ne serait pas plein de sales mioches en train de semer un bordel monstre comme c'était toujours le cas au pensionnat. Oui, vraiment, ce serait le paradis !
Amanda esquissa un sourire à la fois malicieux et amusé aux taquineries de Tomoe et répondit avec son ton suave habituel :

- Sache que je ne suis jamais en retard, sauf si c'est dans mes intentions. Il n'y a que les hommes que j'aime faire languir, ma chère, et aussi ces morveux quand je fais monter le suspense avant de leur annoncer leurs notes désastreuses fufufu ! Et tu as parfaitement raison, mais la beauté est un art, et l'art est une chose qui mérite qu'on lui accorde du temps pour le sublimer, n'es-tu pas d'accord ? ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Et en parlant de clin d'oeil, le retour au pensionnat et les préparatifs de l'ex-voleuse professionnelle passèrent ainsi. Elle arriva à la gare avec un grand chapeau à larges bords très élégants, des lunettes de soleil chic et une tenue estivale légère et parfaitement séduisante. Quitte à s'adonner des activités un peu luxueuses, autant être habillée pour l'occasion ! Et Amanda adorait exhiber son indéniable sens du style à la vue de tous ces paysans. Elle arriva donc à la hauteur de Tomoe avec un grand sourire et lui lança :

- Je suis fin prête, nous pouvons y aller ma chère !

Le trajet en train passerait sans doute très vite pour la professeur de sciences tant elle était excitée ! Décidément, cette après-midi s'annonçait paradisiaque, et elle comptait bien en savourer chaque seconde en compagnie de son amie !
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Izumo
Professeur de biologie
Professeur de biologie
Tomoe Izumo
Sam 3 Déc - 1:36


[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda] KAhzo7P

Jeux gagnants

Gardant un petit sourire, Tomoe secoua doucement la tête… Rho voyons, s’était totalement possible si l’on habitait dans une grotte avec le strict minimum pour vivre voyons ! Et puis, tout le monde n’était pas aussi snob et préoccupé par l’argent à se point… Bon ok, ça, ça restait encore à démontrer.  Et il est également vrai qu’un changement aussi radical de mode de vie ne pouvait pas vraiment aider as collègue. C’était même plutôt amusant de la voir se débrouiller et farder la face !

Un petit rire fini cependant par lui échapper. C’était parfait pour emmerder ces morveux ! Elle la lui piquerait sans doute, sa technique ! Pourquoi s’en priver après tout ? En plus, ça aurait encore plus d’impact. Imaginez seulement : ce jour là, les élèves doivent recevoir leurs évaluations mais la prof met beaucoup de temps à arriver. Ils finissent naturellement par penser qu’elle est absente et BAM ! Elle débarque avec les copies, plus que mauvaises sous le bras, et sa tête de blasée de la vie. Quelle magnifique idée que voilà ! Comptez donc sur Tomoe pour s’amuser de cette situation à de nombreuses reprises !

Oui, vous pouvez dès maintenant commencer à plaindre ces pauvres gamins.

En tout cas, il ne fallu pas beaucoup plus de temps aux deux femmes pour se préparer et se rejoindre à la gare. La professeure qu’était Tomoe n’eut d’ailleurs aucun mal à reconnaître son amie dans la légère foule. Elle avait vraiment le chic pour choisir ses tenues et attirer l’attention.

Abordant un léger sourire, la professeure prit la parole tandis qu’elles montaient dans l’un des wagons presque vide à cette heure-ci. En même temps, les gens sont sensés bosser ou être en cours, n’est ce pas ?

- Eh bah, une heure et tu es prête ! J’aurais peut être pas parié aujourd’hui, tu sais, au cas où tu décides de dépouilles quelqu’un. Mais je suis impressionnée !

Même s’il y avait très clairement de la moquerie dans sa voix, Tomoe n’était pas méchante, appréciant juste embêter sa snob d’amie !

Le trajet se fit assez vite bien qu’il fallait encore marcher jusqu’à la destination rêvée ! ça serait peut être l’affaire de quinze ou vingt minutes, tout au plus.

Attrapant son portable, la professeure chercha rapidement l’adresse, juste au cas où. Il serait un peu con de ne pas arriver au bon endroit !Elle fut donc assez surprise de voir que compter vingt minutes était vraiment très large ! Au moins, elles pourraient y être plus longtemps, non ? Profiter de cette après midi était la seule chose souhaitée !

Les deux femmes purent parler ou plaisanter sur le chemin, jusqu’à finalement arriver à l’adresse indiquée. Tomoe fut la première à passer la porte, signifiant leur présence à de quelconques employés. Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant qu’une femme ne vienne les accueillir, s’inclinant respectueusement.

- Bienvenue mesdames, vous avez rendez-vous ?
- Je ne sais pas si ça compte comme un rendez-vous mais nous avons gagné deux places pour une après midi ?

Tomoe tendit son portable, montrant les coupons reçu par mail. Espérons juste qu’il ne fallait pas les imprimer ? Ça ne fut pas nécessaire, et heureusement !

Rapidement les deux professeures furent guidées jusqu’aux vestiaires. L’employée prit de nouveau la parole.

- Si vous voulez bien vous changer, nous allons vous prendre en charge juste après.

Tomoe remercia poliment avant de se tourner vers Amanda, un large sourire aux lèvres.

- J’espère que tu es prête à profiter d’une bonne après midi !



Halloween
Tomoe Izumo
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Mar 27 Déc - 0:57
Amanda fit mine de s'offusquer à la taquinerie de son amie, ajoutant des gestes dramatiques à sa réaction.

- Dépouiller quelqu'un ? Voyons Tomoe, pour qui tu me prends ? Je ne suis pas une vulgaire pickpocket, je suis une vraie professionnelle. Et j'ai des standards ! De toute façon, à part des miettes et de la poussière, je ne vois pas bien ce que je pourrais trouver dans les poches de ces bouseux... fit-elle sur un ton snob avant de balayer cette idée grotesque d'un mouvement de la main.

Et puis, aujourd'hui, la femme fatale allait pouvoir oublier pendant toute une après-midi ces culs-terreux en s'adonnant avec Tomoe à des passe-temps dignes de son statut social. Et elle avait hâte de découvrir les massages traditionnels japonais, surtout dans un décor exotique comme celui d'un vieux ryôkan. Pour une fois, elle se sentirait comme une riche touriste américaine et non comme une fugitive ayant trouvé refuge dans une école de tarés !
D'ailleurs, Amanda profita d'un instant de répit pendant lequel son amie regardait l'adresse sur son téléphone pour abaisser ses lunettes de soleil sur son nez et admirer les alentours. Elle n'avait pas vraiment pris le temps de faire du tourisme dans les vieux quartiers de Shisaido depuis qu'elle était arrivée à l'Académie quelques années plus tôt, mais il était vrai que les vieux bâtiments, les cerisiers en fleurs et la douce brise du mois de juin étaient fort agréables. Enfin, ce qui rendait le coin agréable était surtout la perspective d'une après-midi entre filles. La voleuse emboîta le pas à sa collègue en bavardant avec entrain jusqu'à ce qu'elles arrivent à leur destination. Amanda retira ses lunettes et balaya le hall de son regard envoûtant, appréciant le chic sobre de l'hôtel. Clairement pas assez luxueux à son goût, mais le côté traditionnel typique avait un charme certain. Du moins, pour servir de décor à leurs activités du jour.
Les deux femmes furent guidées jusqu'aux vestiaires et la femme fatale se saisit d'un yukata très élégant, des étincelles dans les yeux.

- Oooh, que oui ! répondit-elle à Tomoe avec une excitation à peine contenue. Enfin, je me sens de nouveau dans mon élément ! Du moins, un petit peu. Mais tu as vu ces kimonos ? Très élégants, avec ça je rendrai jalouse cette idiote de Victoria qui n'arrête pas de se la raconter avec ses nuisettes de créateurs fufufu !

Ou pas. C'était beau de rêver, certes, mais il était vrai que la vie ostentatoire de la jet-set manquait beaucoup à Amanda... et elle essayait très fort d'oublier toutes les magnifiques tenues et accessoires de luxe qu'elle avait dû abandonner lorsqu'elle avait fui les Etats-Unis et la CIA. Cette pensée la fit enrager intérieurement et fit se crisper ses doigts sur son kimono qu'elle aurait pu déchirer si elle n'avait pas repris de sa contenance. En tous cas, Tomoe avait raison : elles étaient là pour profiter d'une petite après-midi entre filles, et de toute façon tout était mieux que de devoir se coltiner ces mioches avec ce travail misérable. Elles étaient venues prendre du bon temps et se détendre, et la voleuse déchue comptait bien savourer chaque seconde en compagnie de son amie !

- A nous les massages traditionnels et les sources d'eau chaudes revitalisantes ! lança Amanda à Tomoe avec un sourire enthousiaste après avoir enfilé son yukata.

Une employée du ryôkan vint les chercher et les guida toutes les deux à une salle ouverte sur les onsens façon terrasse, dans laquelle se trouvaient deux tables de massages disposées côte à côte. La femme fatale échangea un regard entendu avec sa collègue, pressée de profiter d'une bonne séance de relaxation. Cet après-midi s'annonçait décidément très agréable !
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Izumo
Professeur de biologie
Professeur de biologie
Tomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09


[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda] KAhzo7P

Jeux gagnants

Tomoe gardait son sourire narquois et joueur.

- Pourtant, cela revient au même dans le fond quand tu regardes bien. C’est juste la valeur de tes… trouvailles dirons-nous, est bien plus élevée que celle d’un simple pickpocket ! Mais dans le fond…

Elle ne termina pas sa phrase, cette dernière se suffisant à elle-même après tout. Mais il était à noter qu’Amanda n’avait pas spécialement tord. Ce n’était pas non plus le même rythme de vie, ni même les mêmes les mêmes personnes qui étaient ciblées par la voleuse professionnelle ! En tout cas la journée s’annonçait plutôt agréable !

La réplique de la voleuse lui tira un petit rire. Il lui en fallait donc si peu que ça ? Tomoe en doutait fortement, il fallait sans doute bien plus que ça pour que ça soit suffisant ! Mais si elle pensait que ça pourrait rendre jalouse cette fameuse Victoria… Soit ! Mais il y a sans doute une grosse différence entre une nuisette de créateur et un yukata prêté.

De l’eau chaude et un massage, de quoi requinquer deux pauvres professeures devant supporter des adolescents en pleines crises, dont les hormones sont en ébullition. Quelle horreur à supporter ! Mais fort heureusement, Tomoe avait fini par trouver la parade parfaite pour capter leur attention à nouveau : sortir un mot à rallonge et bien trop compliqué pour leur niveau et finir sa phrase d’un petit : ça sera au contrôle du prochain cours. Ça fonctionnait généralement plutôt bien.

- On a vraiment gagné le gros lot avec ce petit concours, peut être faudrait-il en faire plus souvent ? Je ne dirais pas non à plus de sortie de ce genre. Des sorties gratuites avec de bons soins offerts ! Après tout, vu ce que nous subissons à longueur de journée, ça ne peut que nous faire du bien.

Ça, et les différentes soirées alcoolisées qu’elles faisaient et qui n’étaient pas secrètes. Elles avaient leur petite réputation mais au fond, ce n’était pas important du moment que le job était fait ! Mais merde, Tomoe n’avait pas à penser à ça pour l’instant.

Pour le moment la seule chose véritablement importante était le merveilleux massage qui les attendait ! Autant commencer par un massage avant d’aller se prélasser dans l’eau chaude.

- On commence par les massages ?
En réalité, Tomoe ne lui laissait pas spécialement le choix, et, dès qu’elle prenait une décision, elle s’y tenait généralement ! Indiquant le choix, l’employée les invita à prendre place et à patiente deux petites minutes le temps d’aller chercher une collègue.

- Très chère Amanda, prenez donc place, vous semblez accumuler beaucoup de stress… Rien de mieux qu’un merveilleux massage pour vous détendre.

Elle avait prit ce faux air bourgeois, un sourire à peine perceptible aux lèvres. Il n’était pas évident de garder son sérieux dans ce genre de situation. C’est un peu après cette très mauvaise imitation qu’elle prit place sur une des deux tables de massage, toute contente de se détendre.

Rappelez-moi le programme initial de la journée ? Ah oui, enseigner à des adolescents… Donc pas quelque chose de SI important que ça finalement.



Halloween
Tomoe Izumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: