Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+4] And they were roommates [Texas]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 12 Déc - 0:59



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Qu’avais-je dis un peu plus tôt ? Que Lauren ne partagerait pas d’écouteur sur ce trajet ? Il me semble bien, mais pour le coup, sa curiosité l’emporta… Tout comme le fait de ne pas paraître (trop) impoli. Bien qu’elle pouvait désormais passer pour une personne de totalement indécise. Mais non, on va dire que c’était uniquement à cause du silence plus que pensant, que ses chaussures n’étaient pas les plus intéressantes au monde et que… Le trajet allait être extrêmement long. Elle l’avait pourtant fait des centaines de fois, parfois plusieurs fois par jour même mais jamais dans cette ambiance.

Mais bon, faut visiblement une première fois à tout !

Il lui avait fallut quelques instants avant de parvenir à formuler une question. Une question tout conne en plus, mais au moins elle avait délaissé ses chaussures et, plus ou moins, briser le silence. C’était un bon début dirons-nous. Cependant, ce n’était pas uniquement pour dissiper la gêne, Lauren avouait être réellement curieuse de ce qu’écoutait la demoiselle, surtout qu’elle avait l’impression d’entendre quelques notes. Oui, elle avouait volontiers être curieuse. C’est peut être pour cette raison qu’elle accepta, après quelques secondes l’écouteur que lui tendait Texas.

- …Merci…

Ce remerciement avait été murmuré, les laissant profiter de la chanson qui passait actuellement. Hmm… C’était plutôt pas mal en vrai ! Bien qu’elle ne connaisse ni les groupes, ni la musique qui passait, elle reconnaissait que cette petite découverte n’était pas mauvaise. Voulant dire quelque chose, Lauren se risqua à jeter un regard à Texas, Texas qui avait actuellement les yeux clos. Se reposait-elle ? Il n’était pas impossible que la boisson ne suffise pas à la maintenir éveillée… Ou alors, c’était sa manière de profiter de la musique ? Possible également.

Elle ne savait pas combien de temps elle avait passé à regarder Texas, peut être quelques instants, très certainement quelques petites secondes, mais en s’en rendant compte, Lauren retourna la tête à l’opposé de sa colocataire.

Ce n’est qu’à la fin de la fameuse chanson qu’elle prit la parole, imaginant que ça sortirait moins la demoiselle de sa bulle.

- Je ne connais aucun des groupes que tu as cités, ni même la musique mais… Je reconnais que c’est plutôt pas mal !

Certes, ce n’était pas quelque chose sur lequel elle aurait pu tomber d’elle-même, mais peut être qu’elle ferait une exception, pour laisser un peu plus de chance à ce groupe de se frayer une place dans ses gros classiques. Classiques qu’elle peut écouter en boucle sans jamais s’en lasser.

En soit, la présence de Texas était loin d’être désagréable et restée sur ce qui s’était passé la veille… Ne serait pas la meilleure des choses à faire. Autant repartir sur une base plus… agréable ? Une meilleure base plutôt.

- Tu sais… Par rapport à hier… Désolée de t’avoir envoyée chier. J’aurais dû me contrôler un peu plus.

Mais ce n’était pas évident pour diverses raisons, et le fait que Texas revienne à la charge à chaque fois n’avait pas vraiment aidé. Lauren pouvait cependant comprendre et… Peut être était-ce là une manière pour elle « de passer l’éponge » sur cet incident ? Allez savoir, mais ça semblait s'en rapprocher !


© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Sam 30 Mar - 12:26
Sans même que je m'y sois véritablement préparée, je me retrouvais dans une bulle musicale avec Lauren. Juste une bulle musicale? Pas uniquement. Je crois bien que pour une fois, nous étions toutes les deux à part du monde. Un peu comme sur ce toit. C'était là le pouvoir de la musique. Isoler tout en rapprochant. En parlant de rapprochement, j'avais beau gardé les yeux clos pour profiter de la musique et de l'instant, je n'étais pas assez dupe pour ignorer ce sentiment tenace que j'étais sous les feux des projecteurs. En effet, j'étais certaine que la demoiselle me regardait ou du moins que quelqu'un ne me lâchait pas du regard. Je ne me laissais cependant pas influencer par cette impression et je restais stoïque jusqu'à ce que les dernières notes de la musique ne viennent sonner la fin de cet instant à part.

- Je ne connais aucun des groupes que tu as cités, ni même la musique mais… Je reconnais que c’est plutôt pas mal !

C'est finalement la voix de ma colocataire qui vint me rappeler à la réalité tandis que j'ouvrais doucement les yeux. Un rappel auquel je fis tout de suite honneur en lui répondant par un sourire.

-"Je suis contente que tu apprécies... Celle-là c'est "For You" des Fallen Moon. Ce n'est pas ma préférée mais je l'aime bien.." fis-je avec plus de calme et de sérénité qu'à l'accoutumée.

En effet, je mesurais chacun de mes mots avec attention. Je tenais effectivement à ne plus l'incommoder comme j'avais pu le faire le jour précédent et instaurer des bases plus pérennes à notre relation. Est-ce que je regrettais pour autant ce que j'avais pu dire le jour précédent? Sur la forme, bien entendu mais je ne pouvais pas vraiment m'en empêcher. C'était... comme un besoin. Un moyen de me rassurer. Le fond? Pas du tout. J'avais été sincère lorsque je lui vantais ses propres charmes. Il aurait même fallu être aveugle pour nier la chose. Et Lauren semblait aveugle à cette vérité. N'est-il pas meilleure aveugle que celle qui ne veut pas voir? Je ne comptais cependant pas revenir là dessus. Juste profiter.

- Tu sais… Par rapport à hier… Désolée de t’avoir envoyée chier. J’aurais dû me contrôler un peu plus.

L'attention me toucha en plein cœur. Comment pouvais-je donc réagir? Devais-je lui expliciter ma propre vision des choses? Et si je le faisais, est-ce que je ne m'exposais pas au fait de faire, une fois encore, pire que mieux? J'optais finalement pour la demi-mesure.

-"Ne t'en fais pas... C'est plutôt à moi de m'excuser.. J'ai des tas de raisons d'avoir agi comme je l'ai fait et... je ne jouais pas vraiment avec toi si tu as pu avoir cette impression..."

Je ponctuais cette remarque en regardant Lauren, droit dans les yeux, non sans une certaine gêne. Certes, je ne manquais jamais d'honnêteté mais il était rare que je m'expose de la sorte non plus cependant j'étais certaine que je ne pourrais rectifier la situation qu'en jouant carte sur table. Disons-le de toute façon, elle décèlerais le moindre de mes mensonges et j'en étais parfaitement consciente alors autant ne pas y recourir.

-"Ceci étant... Je n'avais pas à me comporter comme ça... Je sais pas m'arrêter... Je te prie vraiment de me pardonner... Je suis sincère..." 

Je détournais doucement le regard vers le bas avant de remettre un peu de musique et de me contenter de simplement me caler contre son épaule. Est-ce que j'essayais de fuir la réponse de Lauren? Peut-être... Ou bien est-ce que j'essayais de lui laisser la possibilité de ne pas me répondre simplement? La possibilité de me faire attendre quand à sa réponse? Je ne le savais pas encore mais des semaines, des mois plus tard, j'aurais une réponse plus importante à attendre...
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 2 Avr - 2:51



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Esquissant un mince sourire qui s’estompa assez rapidement, Lauren répondit sans vraiment faire attention.

- On a tous nos chansons préférées ! C’est normal qu’elles n’occupent pas toutes la même place dans nos cœurs.

C’était… Affreusement logique lorsqu’on y regardait bien, mais chaque chanson préférée peut parler d’une histoire. Peut être qu’il s’agit d’une chanson qu’on a découverte à un moment bien particulier et qui ne nous a plus quittée ? Elle secoua légèrement la tête, prenant soin de noter le nom du groupe pour faire quelques recherches sur le temps de repas ou en allant au club à la fin des cours. Après tout, le temps ne lui manquerait sans doute pas !

Texas n’avait pas besoin de préciser qu’elle était sincère… Lauren se satisferait de ses mots, ne cherchant même pas à regarder son aura doucement briller, totalement dépourvu de cette fumée noire. C’était largement suffisant, surtout en prenant en compte l’attention que la jeune femme avait eut à son égard pour s’excuser. Il serait sans doute un peu bizarre de faire comme si rien de tout cela n’avait pas existé. Appuyant la tête sur la fenêtre dans leur dos, Lauren laissa un petit soupir lui échapper. Que pouvait-elle bien lui dire ? Que pouvait-elle expliquer ?

Rien.

Rien ne lui traversa l’esprit à ce moment précis, mais le silence qui s’en suivit, seulement coupé par la musique que Texas avait relancé n’était pas aussi désagréable que quelques minutes plus tôt. C’était peut être un peu gênant de laisser la discussion en suspens, mais c’était sans doute pour le mieux. Tout ce qu’elle pu faire fut de laisser son épaule à la jeune femme, restant plutôt tranquille. Elle réfléchissait à une chanson à lui faire écouter mais rien ne lui venait pour le moment. Peut être un peu plus tard, qui sait ? Mais peut être pas dans la journée, après tout elles ne risquaient sans doute pas de se recroiser dans la journée… Du moins, ça serait plutôt compliqué à cause des différences entre leurs deux emplois du temps. Le seul moment où elles pourraient se voir dans la journée, ça serait au club.

Ce n’est, une fois de plus, qu’à la fin de la chanson que Lauren reprit la parole. Du moins, c’est ce qu’elle pensa faire car aucun son ne lui échappa. Elle n’avait même pas ouvert la bouche visiblement… Se raclant la gorge, elle rendit l’écouteur à Texas après la musique.

- Tu as de bon goût en musique. J’espère qu’on pourra se partager des découvertes de temps en temps.

Elle lui adressa un petit sourire, fatiguée mais toujours avec cette petite touche de tristesse dans le fond des yeux. Elle se releva doucement et remis bien sa jupe avant de faire quelques pas dans le wagon. Il n’y avait vraiment pas grand monde, et les quelques personnes s’endormaient ou étaient trop occupées sur leur portable pour ne serait-ce que relever la tête.

- On va bientôt arriver. Ça va aller pour te retrouver dans l’académie ?

Les bras légèrement croisés malgré la légère douleur qui en parcourait un, elle faisait face à la jeune femme, restant debout pour la fin du trajet. Leurs chemins n’allaient pas tarder à se séparer, après tout elle devait surveiller le portail et… Il va sans dire qu’elle fera tout pour accomplir son devoir du mieux possible ! Le brassard rouge accroché à son blazer, Lauren était prête à affronter cette première véritable journée.



© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
La messe était dite. Devais-je en dire ou en faire plus? Je ne crois pas. Je me contentais d'attendre sans un mot, laissant mes pensées virevoltaient au gré de la musique. Allait-elle me répondre? Allait-elle me pardonner? J'attendais une réponse qui ne vint jamais. En effet, après quelques minutes, la musique finit par se faner dans mon oreille sans que Lauren n'eusse prononcé le moindre mot. Devais-je donc interpréter que je ne trouverais pas le pardon à ses yeux? Qu'elle se contenterais de maintenir les apparences? Avais-je ne serait-ce que paru malhonnête à ses yeux ? Les questions se bousculaient sans cesse dans mon esprit sans perdre en intensité et sans jamais sembler aboutir à une conclusion. C'est ainsi que des secondes paraissaient durer des heures. J'eus cependant la chance de voir mon supplice trouver une fin.

- Tu as de bon goût en musique. J’espère qu’on pourra se partager des découvertes de temps en temps.

On aurait pu penser qu'il ne s'agissait là que d'une banalité comme une autre mais ce n'était pas le cas. J'en étais persuadée. C'était sa façon tout en pudeur et tout en dignité de me faire comprendre qu'elle me laissait une autre chance de me montrer à la hauteur, une autre chance de faire les choses correctement, une autre chance de redémarrer de zéro. Une chance que je comptais bien saisir. Je me contentais donc simplement de capter ce mince sourire et de la suivre simplement du regard. Qu'aurais-je donc pu lui répondre ? Qu'aurais-je donc pu dire sans casser ce qu'elle s'était évertué à reconstruire? Rien. Je faisais donc un simple hochement de tête comme pour lui signifier que nous étions sur la même longueur d'onde avant de me murmurer à moi-même.

-"Oui... J'y compte bien..."

Je n'eus pas à me soucier qu'elle puisse entendre mes mots car Lauren s'empressa de reprendre son rôle comme elle savait si bien le faire. 

- On va bientôt arriver. Ça va aller pour te retrouver dans l’académie ?

Je n'étais pas vraiment certaine de m'y retrouver. Certes, j'avais eu le droit à une vraie visite guidée la veille mais je ne pensais pas réussir à me souvenir de tout. L'idée me traversa alors de lui en faire part mais les mots préférèrent mourir avant d'atteindre mes lèvres. Un simple regard vers ma colocataire me fit comprendre que je n'avais pas envie de me comporter comme un boulet à sa cheville. Elle avait à faire. Je saurais bien me débrouiller. Rien qu'un clin d'œil et quelques battements de cils ne puissent résoudre lorsque j'aurais gagné les lieux. Je me levais donc à mon tour alors que la gare se profilait déjà un peu plus loin et je me contentais de lui adresser quelques mots et un sourire.

-"Ne t'en fais pas pour moi... Tu as du travail et je dois bien apprendre à me repérer !" 

C'était le début d'une nouvelle histoire pour moi. Un début moins catastrophique que celui que j'avais pu écrire en arrivant en ces lieux et je comptais bien y faire honneur.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: