Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Lun 20 Nov - 17:09

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !



Akil eu un petit sentiment de regret lorsque Brook avoua que le bouc émissaire n'aurait pas fait l'affaire, il fallait aussi que la personne ait un minimum de sens artistique après tout...

Le jeune homme nota le nom de l'élève dans un coin de sa tête, si il s'en souviens, il fera quelques recherches, cela pourrait être marrant après tout.

Akil spéculait sur les possibles rencontres avec les élèves de cette drôle d'école lorsque Brook le tira de ses réflexions, comme ça elle connaissait un bon lieu, parfait, l'envie de milk-shake au brownies qui possédait l'étudiant était toujours aussi présente et une petite douceur de temps en temps fait que la vie soit si cool.

"Tu viens officiellement de mériter ton titre de sempai Brook, en plus de celui de guide" ajouta l'américain en riant un peu, il se demandait si il allait encore entendre Brook rechigner au sujet du sempai, en récupérant son sac. 

Le fait d'avoir passé trois mois dans cette ville sans savoir où dégoter de bons milk-shake était si mauvais que ça ? à moins que le problème était le fait de ne pas connaitre LE lieu où trouver ces boissons...

Akil qui était tout heureux de refaire le plein de brownie s'arrêta dans ses rêveries alors qu'il se posait une question.

"Maintenant que j'y pense, c'était comment l'an dernier ? Lorsque l'académie n'avait pas fait parler d'elle un peu partout je veux dire."

Il n'avait pas pensé à ça lors de son arrivée mais cette question le taraudait depuis un petit moment déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Lun 20 Nov - 23:17

ft. Brook

ft. Akil

「La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
 -          Si jamais tu cherches des infos sur Melkior, regarde comment il se comporte en classe… 

Oui, enfin, pour les rares fois où c’est le vrai qui est là, Brook est sûre qu’il s’agit souvent d’un de ses foutu clones qui pullulent dans toute l’académie. C’est tellement pratique pour la personne les invoquant mais tellement rageant pour les personnes qui ne peuvent pas faire la même chose ! Et ce n’est pas faute d’avoir essayé d’envoyé Spike seul, en cours à sa place. D’une, le canidé est trop loin d’elle ce qui entraîne de subites perte d’énergie, et de deux, il refuse cela à chaque fois. Elle soupira doucement en entendant Akil lui dire qu’en plus de mériter le titre de sempai, elle méritait aussi celui de guide. Sérieusement ?

-          Je veux bien que tu me surnommes Sempai mais pas « guide » ou autre connerie du même style. Si je t’y mène, c’est juste parce que tu n’as pas l’air d’avoir repérer les bonnes adresses.

C’est vrai qu’en un peu plus d’un an, Brook avait largement pu voir qu’elles étaient les vraies bonnes adresses, à la fois super bonnes et dans les moyens des lycéens.
La question d’Akil la fit changer de sujet de réflexions. Comment était l’académie avant de faire parler d’elle ? Bah… Déjà, l’année dernière, à son arrivée, l’académie était déjà telle quelle. L’Incident avait déjà fait son apparition.

-          Pour faire simple, je suis arrivée un peu après l’Incident, l’académie était un gros bordel, il y avait pas mal de discrimination des groupes entre eux. Surtout envers le groupe des Monstres pour des raisons qui semble assez évidentes. Mais il y a eut quelques évènements assez amusants, comme les tags et le jeu de piste… Ou c’était un peu avant j’ai un doute.

Ouais, c’était ça le problème, la jeune femme n’arrivait plus à faire la différence entre ses souvenirs et les rumeurs qui circulaient depuis bien longtemps. Elle mit les mains dans ses poches avant de regarder le ciel.

-          Le mieux, c’est de vivre ce genre de truc. C’est encore plus marrant !


Dernière édition par Brook Marshall le Sam 16 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Mer 22 Nov - 18:08

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !



"J'y penserai !"

Le trouble fête nommé Melkior pourrait être marrant à rencontrer, le jeune homme avait déjà rencontré quelques personnes sortant de l'ordinaire mais il appréciait particulièrement celles et ceux qui étaient des marginaux.

Akil était sur que Brook aurait fini par accepter le surnom, surtout par manque de choix cela dit. Il aurait d'ailleurs pu parier sa chemise, chemise qui actuellement n'avait plus exactement la même tronche qu'a son habitude, 'élève émit un léger soupir lorsqu'il regarda son haut.

"Et moi qui croyait que c'était pour le milk-shake gratuit, tu m'étonne, il y aurait donc de la gentillesse au fond de toi ?! Surtout que l'on parle d'une action désintéressée dans ce cas, c'est quasiment un cran au dessus ! en tout cas merci de prendre le temps d'aider un pauvre nouveau dans mon cas !"


L'élève qui riait encore se pencha vers sa chemise, il releva le col afin de voir si son t-shirt avait aussi eu droit au relooking, c'était le cas.

L'élève soupira avant de déboutonner sa chemise et de l''échanger contre un cardigan sorti de son sac, il ne souhaitait pas  vraiment se promener en ville déguisé en hippie. 

"un doute ?! En tout cas ça ne devait être marrant, enfin... ça dépends du groupe. Il n'y avait pas encore de banalisateur ?"

L'élève se demandait si il était possible de faire un coup d'une envergure aussi important sans se faire prendre, il avait déjà cela en tête lorsqu'il avait entamé la conversation avec Brook, il avait un objectif claire, faire en sorte de marquer l'histoire de l'académie au même titre que l'incident mais sans blesser qui que ce soit ni faire du mal, ce serait difficile mais ça vaudrait le coup, il n'avait absolument pas prévu de se faire prendre dans tout ça, même si il était pris, cela aurait été valable comparé à cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Sam 25 Nov - 19:04

ft. Brook

ft. Akil

「La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
De la gentillesse dans le fond de son cœur ? Dans le cœur de Brook ? Nous ne devons pas parler de la même Brook dans ce cas… Elle soupira doucement avant de lui expliquer le pourquoi du comment de sa réaction qui lui a pourtant donné l’impression qu’il y avait une once de gentillesse en elle.

-          Tu me fais juste de la peine, j’ai pitié de toi, rien de plus. Mais vu qu’il y a un milk-shake à la clé ! Ne pense pas qu’il s’agit d’un acte désintéressé.

L’américaine le regarda troquer sa chemise contre un cardigan, ironisant sur le fait qu’il aurait pu rester avec sa belle chemise blanche, que cela lui allait très bien. Et puis, il n’aurait pas attiré l’attention sur lui avec cette chemise.

Des banaliseurs… Oui, il y en avait déjà à son arrivée. L’académie n’aurait jamais laissé des personnes avec des cornes, des ailes, des membres d’animaux ou monstrueux se balader librement en ville avec leur apparence ! Jamais ce risque n’aurait été couru de peur de révéler le secret au monde. Et puis, s’il n’y en avait pas eut, l’académie aurait sans doute terminé entre les mains de scientifiques fous dans le but d’expliquer le pourquoi du comment cette académie est ce qu’elle est.

- Il y en avait oui, merci au club de sciences pour ces petits bijoux !

Néanmoins, elle regrette une chose, une seule. Ne pas avoir été là avec le club d’occultisme lorsque ces derniers ont fait de l’académie ce qu’elle est désormais. Elle fit par de cette pensée au jeune homme… Après tout, assister à cet évènement aurait été tellement impressionnant ! Mais il lui aurait fallut arriver plus tôt… Elle n’aurait peut être pas dû passer la première année avec Spike loin d’ici… Elle chassa cette pensée de son esprit avant de bien mettre son sac sur son épaule.

-          Bon, j’espère que tu seras capable de retenir l’adresse pour les milk-shakes, ça serait dommage que je doive te la redonner.


Dernière édition par Brook Marshall le Sam 16 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Dim 26 Nov - 2:14

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !



L'élève réprimait un rire alors que Brook n'avait pas compris que c'était du second degré, le fait de la voir s'expliquer créait un doute sur son "mauvais caractère, Akil était quasiment fixé sur l'idée qu'elle se la jouais mauvaise alors qu'elle n'était pas aussi dure au final, elle aiderai les autres en cas de problème. L'adolescent se fichait un peu de cela mais la dualité entre ses paroles et actions était assez marrant à voir.


Il n'y avait qu'un point de la personnalité de la jeune fille qui intéressait le jeune homme, sa capacité à élaborer et mettre en oeuvres des mauvais tours, le lycéen avait quelques idées mais il manquait de retenue, il avait déjà assez d'idées impliquant la destruction d'une partie des locaux de l'académie ou certains qui pourraient permettre de lever le voile de mystère planant sur la Natsuyasumi. Il avait déjà laissé libre cours à ses idées, au final, le fait de se rétracter au dernier moment ne fut pas assez pour l'empêcher d'être viré et d'avoir cette action sur la conscience.


D'après ce qu'il avait entendu, Brook n'était pas la personne la plus appréciée au lycée, si il venait à s'ennuyer, il pourrait toujours changer l'image de la sempai en positif sans qu'elle ne s'en rende compte. Akil nota cette idée dans un coin de sa tête au cas où elle lui ferait un mauvais coup.


"Oh, milles excuses dans ce cas, j'éviterai de te donner une quelconque image positive à l'avenir ! Est-ce qu'une description comme 'la tueuse d'enfant et écorcheur de vieillard te sied plus ?" Un petit rire accompagna ces mots, c'était encore du sarcasme mais l'élève décida par la suite de ne plus trop pousser, il avait déjà vu les limites de la patience de Brook, il pensait pouvoir gérer, elle avait quand-même lancé une pique sur son haut, pique qui eu pour réaction un rire de l'élève.


Les lycéens discutèrent, il serait plus exacte de dire que seul Brook parlait, expliquant comment était l'académie et expliquant le rôle du club d'occultisme.


"ça devait être un beau spectacle tout ça, j'aurais bien payé pour voir le chaos que ce club a fait, je devrais visiter leurs locaux pour voir si il n'y a pas des bonnes raisons de s'y inscrire."


Les élèves continuaient à marcher et Akil tentait de garder retenir le chemin.


"Maintenant que j'y pense, il faudrait chercher à mettre la main sur des banalisateurs, imagine a quel point cela peut être utile pour les mauvais coups, deux secondes après avoir été vu, tu change d'apparence et le tour est joué !"


Un mouvement du guide sortit l'élève de ses divagations, il avait déjà commencé à lister les moyens de mettre la main sur un banalisateur, le fait d'en voler serait contre ses principes, ce serait encore pire si il prenait celui d'un élève, le mieux serait de négocier avec le club de sciences mais cette action ne passerait pas inaperçue.


"Je fais attention au chemin, si tu me dis ça c'est que nous y sommes bientôt non ? En tout cas, c'est assez proche du lycée, bon point ! Est-ce que tu sais si il y a des milk-shake au brownies ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Sam 2 Déc - 23:41

ft. Brook

ft. Akil

「La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
La description que lui donnait Akil était plutôt… Amusante. Certes, elle ne tuait ni les enfants, ni les vieux, n’écorchait personne non plus mais si cela pouvait aider à ce que les autres lui fichent la paix, elle n’était pas contre. Après tout, certains sont capables de croire à ça, d’autres seraient septiques tandis que les membres du dernier groupe s’en moqueraient totalement. Brook ne réagit pas plus qu’en affichant un petit sourire en coin, pas de rire ni d’air blasé, juste un léger sourire. Quoiqu’il en soit, ses explications quant à ce qu’il s’est passé semblaient avoir donné envie au jeune homme d’être là au moment où ça s’est produit… En même temps, cela se comprend, n’importe qui aurait voulu être là à ce moment, elle aussi mais elle n’avait pas pu… Enfin, elle oublia ceci, mais Akil semblait intéressé par le club. Peut être qu’il finirait par s’inscrire mais il faudrait qu’elle le supporte… Mais s’il peut aider pour quelque rituels, cela pourrait peut être, être utile…

Les banaliseurs… Oui, c’est vrai que les modifier pourrait être assez marrant… Sauf que cela remettrait en cause la normalité de l’académie… Ben oui, voir un centaure se balader en ville  et sortir de l’académie est loin d’être quelque chose de normal ! Mais il fallait sans doute pas mal le modifier pour prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Mais la petite américaine était parfaitement d’accord avec ça, bien qu’elle assume totalement les conséquences de ses actes… Elle s’est déjà prit de l’exclusion pour bagarre mais… Cela n’avait pas l’air de la chagriner plus que ça. L’américaine soupira intérieurement avant d’entrer dans le café.

-          En effet, nous y sommes d’ailleurs. Et il me semble que oui, il me semble qu’il y en a, des super bons !

Bon, il ne lui semble pas seulement, elle en est même sûre !


Dernière édition par Brook Marshall le Sam 16 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Jeu 14 Déc - 16:20

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !



L'adolescent continuait de suivre l'américaine qui lui servait de guide, il en profitai pour observer les environs afin de ne pas oublier le chemin, heureusement pour lui, cela ne s'avérait pas être quelque chose de difficile, loin de là. Oubliant quelque peu la raison pour laquelle il était si concentré sur ce paysage qu'il connaissait presque totalement, Akil recentra ses pensées sur les différents coups qu'il pourrait faire, il n'avait cependant aucune idée.


Quelques minutes de réflexions aboutirent à une question qui valait, selon l'élève le coup de rompre le silence.


"Maintenant que j'y pense, tu fais partie d'un club non ? Comment ça se fait ?


L'américain attendit un bref moment avant de dissiper tout quiproquo possible


"Je veux dire que tu ne semble pas vraiment être... un AS en ce qui concerne le fait de socialiser, je me demandais donc, qu'est-ce qui t'a motivé dans ce choix ?"


Il fallait avouer que l'adolescent ne voyais aucune raison pour qu'une personne comme Brook joue la sociale, à moins que... Il avait sa petite idée sur la réponse, il en avait même deux, la seconde avait un rapport avec le fait de vouloir se débarrasser du loup qui la suivait.


Akil rechercha le dit loup du regard avant de se recentrer sur la jeune fille qui annonçait l'arrivée.


"Good job ! GPS-sempai !" Ajouta l'élève sans réprimer son petit rire. 


"J'espère, ce serait mon squatte si ils en ont des bons, je tuerai pour un milk-shake aux brownies !"


Akil passa en premier et tint la porte pour Brook, même si elle n'appréciait pas, le jeune homme avait un minimum de bonnes manières, et il ne risquait pas de s'en détacher. Il avait d'ailleurs prévu un commentaire de la part de la sempai et le haussement d'épaule pour le contrer.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Sam 16 Déc - 20:03

ft. Brook

ft. Akil

「La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
 Brook hocha doucement la tête, acquiesçant face à sa question. Oui, elle fait bel et bien partie d’un club. Et rien qu’en entendant sa question, l’américaine fronça légèrement ses sourcils. C’est vrai qu’elle n’est pas un as dans le domaine de la socialisation mais… Elle a tout de même besoin de traîner avec des gens qu’elle supporte, au moins un peu… Et ça, elle trouve son bonheur dans le club d’occultisme. Certaines personnes ont le même centre d’intérêt qu’elle et ça, c’est un des rares points sur lesquelles elle peut apprécier quelqu’un. Alors si la personne fait partie du club d’occultisme, elle gagne directement plusieurs points dans l’estime de l’américaine au sale caractère. Mais bon, elle ne fait pas partie de ce club de manière totalement désintéressée, après tout, elle espère pouvoir se séparer du loup luminescent grâce à leurs activités et aux multiples rituels que renferment les livres, parfois plus ou moins anciens. Parfois plus ou moins utiles aussi.

-          J’pense que t’as compris, j’espère me débarrasser de Spike.
-          Mais elle est moins agressive dans le club et avec ses membres qu’en temps normal.
-          La ferme.
 
Elle soupira, jetant un regard noir à la bestiole tandis qu’Akil la remerciait, la surnommant par la même occasion « GPS-sempai » ce qui la fit soupirer d’exaspération.

-          Ca devrait donc devenir ton squatt.
 
Le jeune homme se répétait, ce qui amusait intérieurement la senpai qui ne le montrait clairement pas.

Il passa, lui tenant la porte. Ce geste étonna quelque peu la jeune femme qui ne s’y attendait pas vraiment. En temps normal, la personne prend à peine le temps de tenir la porte pour la personne de derrière, s’empressant d’entrer dans la bâtisse et trouver une place dans cette dernière. Elle le remercia dans un murmure, à peine perceptible mais le remercia tout de même, s’engouffrant dans e bâtiment et allant vers une table vide, proche d’une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Dim 31 Déc - 11:24

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !



La réponse de Brook n'étonna pas le jeune homme qui se doutait quelque peu de la raison pour laquelle elle avait rejoint le club, il y avait cependant un point sur lequel Akil avait concentré son attention, après avoir hoché de la tête pour GPS-sempai, le lycéen se tourna vers le canidé afin de poser une question qui, selon lui, serait prometteuse.


"Par moins agressive, tu entends qu'elle se comporterai comme... Une personne normale ?! *DUM DUM DUM*" Ajouta-t-il en sur-jouant air surpris, il avait d'ailleurs ajouté un petit bruit de fond avec son téléphone pour donner un effet dramatique mais ses moyens était assez limités.


Akil ne put s'empêcher de rire à sa propre blague, il observa le lieu avant de d'entrer et tenir la porte. L'américain qui s'attendait au moins à une remarque haussa quand-même des épaules avant de suivre Brook et déposer ses affaires avant d'aller vérifier si le saint Graal espéré par l'étudiant était vraiment présent, et surtout, si il valait le coup d'être dégusté.


Akil demanda un milkshake aux brownies avec un grand sourire et se tourna ensuite vers Brook.


"Hey sempai, qu'est-ce que tu veux au juste ?


Sachant qu'il invitait, il était logique pour le lycéen qu'il paierai et qu'il s'occuperai aussi d'acheminer la commande à la table, si le milk-shake était bon, cela valait largement la peine occasionnée !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Lun 1 Jan - 14:32

ft. Brook

ft. Akil

「La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
Se comporter comme une personne normale ? Parce qu’elle ne se comporte pas comme quelqu’un de normal ?! C’est si bizarre d’être impulsive ou ça s’passe comment dans la tête d’Akil ? Brook fronça les sourcils tandis que Spike laissa un rire lui échapper, devenant invisible tout de même car, un loup à deux queues qui se balade en ville pourrait affoler ses habitants ! Il répondit tout de même au jeune homme.
 
-          Oui, tu as tout comprit, comme une personne normale… Mais c’est pas gagné…
-          Mais ça ne t’empêche pas de me les briser !
 
Brook grogna, jetant un regard noir à son camarade de classe à l’entente de sa question et du son émis par son portable. Sans déconner… Elle soupira doucement avant de secouer la tête. Cependant, elle réfléchissait à quoi commander. Elle avait envie de gaufre… Mais aussi de crêpe… C’est un dilemme de ne pas savoir quoi prendre entre ces deux délices ! La dernière fois, elle avait mangé une crêpe et… Bu un chocolat chaud… Donc elle pendrait une gaufre au chocolat fondu ! Le choix était maintenant fait !
 
L’américaine annonça à Akil qu’elle voulait bien une gaufre au chocolat. Spike était là, allongé calmement au pied de l’impulsive qui resserrait son échappe, les marques étant devenue bien trop visible pour les autres. Elle avait déjà pas mal de cicatrices de visibles alors autant éviter de montrer ces marques fluorescentes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Mar 2 Jan - 20:04

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !



Akil et l'employé patientèrent le temps que Brook choisisse, après un petit moment, l'étudiant ajouta un léger 


"Comme elle a dit et une gaufre chantilly pour moi s'il vous plaît !"

Le lycéen attendit que la commande soit prête, remercia l'employé et amena le plateau à la table regardant au passage par la fenêtre, la lumière solaire traversait le carreau pour réchauffer le plateau, l'américain attrapa sa boisson et commença à la déguster prenant quelques secondes pour afficher un visage si épanoui qu'il pourrait donner l'impression de ne rien regretter si il venait à mourir maintenant.

"Super bon ! Je serai souvent ici à l'avenir !" s'exclama-t-il tout heureux.


"Maintenant que j'y pense..." Ajouta l'étudiant après avoir partiellement déchiqueté sa gaufre "Qu'est-ce que vous faites exactement dans ce club ?!"

Les activités de club étaient une inconnue pour l'élève qui n'en avait pas rejoint, il prévoyait de s'informer sur ceux qu'il croisait, après tout, cela pouvait être marrant. Akil recherchant du regard le moindre indice de la présence du loup se demandait si il lui arrivait de manger, ce n'était pas vraiment un véritable loup et il était aussi invisible actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Lun 8 Jan - 18:33

ft. Brook

ft. Akil

「La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
Brook avait prit son temps pour choisir, tant pis si quelqu’un était pressé, elle s’en foutait ! Elle croisa les bras, s’appuyant sur la banquette en attendant qu’Akil revienne avec les gourmandises. Elle le regarda goûter son milk shake. C’était super bon à ses dires, tant mieux. Elle n’aurait pas envie de l’entendre râler ! Elle croqua dans sa gaufre avant d’en couper un morceau, le donnant à Spike sous la table en remerciant doucement Akil.

D’ailleurs, ce dernier lui demanda ce qu’ils faisaient exactement dans le club. Bah… Ce qu’ils doivent faire, quelle question ! Bon, pour Brook qui s’est retrouvée à la tête de ce club rapidement, c’est une habitude mais s’il pense qu’ils invoquent des démons ou autre bêtise du genre, il se trompe. Elle avala le morceau de pâtisserie qu’elle avait dans la bouche avant de lui répondre.

-          C’est assez varié. Certains cherchent à trouver comment fonctionnent l’Incident, d’autres cherchent à se débarrasser de leur singularité tandis que d’autre… Veulent juste s’amuser avec des incantations, qui marchent plus ou moins bien.
 
Elle mangeait tranquillement, bien plus calme que durant leur bagarre. Elle ne faisait pas de provocation, se contentant de répondre à ses questions. Après tout, elle pouvait bien le faire ! Ca n’allait pas la tuer, pas à sa connaissance du moins.

-          Tu es intéressé par un club ? Ou plutôt, tu fais parti d’un club ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Jeu 11 Jan - 14:16

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !




L'adolescent écoutait tout en mangeant, il se stoppa un instant et tendit l'oreille lorsqu'elle décrit les activités du club, l'élève s'attendait à des activités dans ce genre mais il avait beaucoup entendu parler du club, il s'attendait à quelque chose de plus... épic ?! Dans tous les cas, il avait noté un point important. L'américain attendit que sa compatriote finisse avant de poser quelques questions.


" Il faut avouer que j'aimerais bien en savoir plus sur ces incantations, est-ce que je peux obtenir le titre de membre à mi-temps... Si je suis exonéré des obligations en tant que membre, pourquoi pas... Je suis sûr que le savoir accumulé dans le club peut s'avérer très utile !" Le lycéen attrapa son milk-shake avant d'en prendre un gorgée en réfléchissant


"Est-ce qu'il est possible de faire des invocations dans votre club... Sans avoir un lien permanent... OH ! Et est-ce que tu sais quel type de créatures aussi ?! Si, il y a des êtres qui peuvent changer de forme ce serait superbe ! J'aurais même plus besoin d'alibi..."

Akil qui avait déjà commencé à spéculer sur le club se demandait si il y avait des obligations, risques ou autres points à prendre en compte avant d'appeler une créature d'une autre dimension sur terre et si il y avait moyen de passer un contrat sur une moins longue période que sa camarade, si il pouvait amener un être avec ces capacités, il n'agirait pas forcément pour le bien, ce serait dommage de tomber sur un moralisateur dans ce cas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Lun 15 Jan - 23:01

Membre à mis temps ? Et puis quoi encore ? C’est soit on est membre, soit on ne l’est pas, l’entre deux n’existe pas ! Elle secoua la tête lentement, ne sachant pas si elle devait être désespérée par cette envie d’être un demi-membre ou être amusée. Après, il est vrai que le savoir du club est assez utile mais il n’est partagé qu’entre les membres. Il n’est partagé qu’entre ceux étant présents là bas à temps complet si elle peut dire ça comme ça.
 
-          Non, il n’y a pas de demi-membre, ou de membre à mi-temps. Soit tu fais partit du club, soit tu traces ta route. C’est aussi simple que ça.
 
Akil lui posa une multitude de questions quand aux invocations qu’ils peuvent faire dans le club, s’ils peuvent invoquer des créatures sans avoir de lien permanent comme c’était le cas pour Spike et elle-même. Pour le coup, elle ne pouvait pas vraiment lui répondre. Tout dépend de la créature appelée. C’est sûr que tomber sur un deuxième Spike n’est pas très agréable, un ça suffit amplement pour une académie complète. Il est assez casse-pied pour tout le monde pour qu’on lui donne la possibilité d’avoir un, ou une, camarade moraliseur.
 
-          Je ne sais pas du tout sur quoi tu peux tomber, il faut éplucher les différents rituels pour trouver le plus adapté à ce qu’on cherche. Mais tu ne pourras pas invoquer tant que tu ne fais pas partit de notre club.
 
C’était catégorique. Et puis, si les clubs laissaient leur local et leur matériel à la portée de n’importe qui… Le chaos ne tarderait pas à prendre possession de l’académie… Bien que cela soit déjà le cas en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Mar 16 Jan - 19:16

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !



L'adolescent qui attendait principalement des réponses positives ne cacha pas sa déception, il gonfla ses joues en ajoutant un "c'est pas juste" avant s'affaler et de poser son menton sur la table, il attendait la seconde réponse (qu'il prédit comme étant négative) en regardant son gobelet où le milk-shake commençait a prendre une consistance plus liquide.


"Et du coup, est-ce qu'un full membre a des privilèges ? Autre que d'avoir la possibilité de rechercher dans des textes et des incantations venus d'ailleurs.... D'où elles viennent d'ailleurs ?"


L'élève se félicita intérieurement pour ce calembour involontaire et sourit un peu.


Et bim, un autre non pour l'anglais qui repris sa mine ennuyée, en plus d'être obligé de s'inscrire, il fallait aussi faire des recherches minutieuses afin de pouvoir invoquer ce qu'il fallait mais les chances d'écoper d'un Spike était présentes.


L'élève se releva avant de siroter sa boisson et envoyer une bouchée rejoindre le liquide.


"Du coup imaginons que je m'inscrive, rien ne m'oblige a participer à toutes les activités ou même en créer ?! Même si je viens dans le club, comprendre le pourquoi de l'incident ne me tente pas des masses, je n'ai pas de Spike a virer et la seule chose qui m'intéresse est de faire des blagues... Oublie ce que je viens de dire, est-ce qu'il est possible d'être viré d'un club et est-ce que cela peut poser d'autres problèmes ?!"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Mer 17 Jan - 18:45

ft. Brook

ft. Akil

「La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
Akil avait l’air totalement déçut en apprenant qu’il fallait être membre pour pouvoir profiter du savoir et des livres du club d’occultisme ! Elle soupira doucement en croquant dans sa gaufre en l’entendant dire que ce n’était pas juste. Bah, la vie est loin d’être juste après tout. Si elle était juste, tout le monde serait heureux, tout le monde serait en bonne santé et tous seraient égaux. Nous savons tous que d’une, c’est impossible, et de deux… Totalement débile de rêver à ce genre de chose. Il faudrait un véritable miracle pour que cela arrive, miracle qui ne risque pas d’arriver ici… Quoique, pourquoi pas ?

- Un full membre peut se servir librement dans les livres, disposer de la salle pour ce qu’il veut. Il peut faire tout ce qu’il veut tant qu’il ne met pas la pièce sans dessus dessous. Sinon, je ne sais pas d’où viennent les bouquins, les infos et tout ce bordel, tout était déjà là avant l’Incident.

Brook se garda bien de rajouter qu’elle avait laissé le grimoire de sa grand-mère à disposition pour le club. Ce dernier avait de très bons rituels et qui fonctionnaient parfaitement bien… Encore fallait-il lire les petites mises en garde et ne pas les ignorer comme elle l’avait fait, raison pour laquelle elle se trimballait Spike depuis quelques années déjà. Une ou deux, elle ne s’en souvenait plus vraiment. Qu’est ce que cela pourrait faire de toute façon, qu’elle s’en souvienne ou non ? Il est là, c’est tout ce qui importe !

Une multitude de nouvelles questions fut posées. Elle n’en savait pas grand-chose. Certes, si un grand nombre de conneries est faites dans le temps consacré au club, la personne peut se voir l’interdiction de pénétrer dans la salle réservée, pas forcément par l’administration mais plus par les élèves eux-mêmes.

- C’est totalement possible de se faire virer. Après, comme je t’ai dis, on fait un peu ce qu’on veut, il y a cependant certaines séances où on se retrouve tous à faire la même chose.  Dis-moi, tu serais intéressé d’entrer dans le club juste pour faire des blagues et avoir un alibi ?

Elle termina rapidement sa gaufre, attendant les réponses, ou remarques, de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fallait bien que ça arrive un jour...^^
» Il fallait bien qu'on en parle [Livre I - Terminé]
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]
» Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!
» J'aimerais m'exuser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Extérieurs de l'Académie :: Environs du portail :: Portail de l'Académie-
Sauter vers: