Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 13:52
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+2] Attention chutes de portails fréquentes [Féli]
Morgan Lynch
Morgan Lynch
Dim 5 Juin - 17:22
Attention chutes de portails fréquentes
C’était la première fois que Morgan se retrouvait au Japon, à vrai dire, il ne voyageait pas autant que ses parents et ne voyait que très peu d’autres villes. Enfin, ça faisait tout de même un an qu’il était là mais il avait tout de même plus vu l’hôpital que l’académie. C’était un peu dommage de rater une année là-bas, mais au moins, il avait également sa propre particularité ! Ses supers jambes robotiques de la mort qui tue ! Bon, elles font un peu de bruits mais les gens s’y habitueront tout aussi rapidement que lui ! Du moins, il le faudrait parce que ça risque de vite leur taper sur le système. Mais ça, Morgan ne pourrait rien y changer.

Il avait pu visiter la ville, restant tout de même assez loin de la plage pour éviter d’abîmer ses prothèses. Et, aussi étrange que ça pouvait paraître, il n’était pas déçu. Certes, c’est ici qu’il a perdu ses jambes et leur usage, mais c’était un accident et rien ne pourrait jamais y changer. Là, il avait encore quelques heures avant l’ouverture du portail et la ville était calme. C’était agréable même s’il était persuadé que les choses ne seraient pas différentes en pleine journée. Après tout, c’était vraiment un petit lieu et les gens avaient l’air de l’avoir déserté. Enfin, au moins jusqu’à l’Incident. Oui, il s’était tout de même renseigner avant de venir. Ce n’est pas comme s’il n’avait pas eut le temps, dans son lit d’hôpital et entre deux séances de rééducation.

Morgan se mit à courir sur le belvédère, profitant de l’air frais et de la liberté qu’il pouvait ressentir actuellement. L’adolescent avait l’impression qu’il pouvait aller au bout du monde grâce à ses jambes ! C’était quelque chose d’agréable à ressentir et à sentir. Il courut un bon moment, ne voyant pas le temps passer. C’est lorsque son portable sonna qu’il se rendit compte qu’il devait faire demi tour. Il lui restait une heure pour se doucher et se changer. Heureusement qu’il y avait un train entre le pensionnat et l’académie en elle-même, imaginez, il aurait dû courir après s’être lavé et serait sans doute arrivé dans un sale état pour sa première journée.

A son habitude, Morgan fut extrêmement rapide à tout faire, pouvant même faire son sac. Il était d’ailleurs curieux de voir son colocataire. Quel type de personne serait-il, dans quel groupe aussi ? Espérons juste que la cohabitation se passerait sans encombre.

C’est sur cette pensée que l’Amélioré alla à la gare, montant dans le train en regardant les autres personnes. S’il n’était pas au courant de ce qu’il se passait dans l’académie, il penserait très certainement que c’était des personnes totalement normales et sans pouvoirs. Espérons juste que personne ne ferait exploser le train avant leur arrivée. Après tout, c’était très certainement possible, non ? Il devait bien y avoir au moins une personne dont le pouvoir pouvait les rayer de la surface de cette terre, même involontairement.

Mais Morgan n’eut pas sa réponse, pas tout de suite du moins puisque le train arriva à la gare de l’académie. Sortant en premier, il resta comme paralysé devant l’immense portail, le regardant un peu comme un enfant qui découvrirait un nouveau terrain de jeu. Il fit quelque pas en direction du portail afin de le passer. Il fallait cependant croire Qu’une entité supérieure ne voulait pas le laisser passer puisque le portail tomba.

Littéralement.

Mis à part lui, il n’y avait qu’un petit garçon, sans doute beaucoup plus jeune que lui et qui n’était visiblement pas à l’aise. Un peu surexcité par cette rentrée scolaire, Morgan s’approcha de lui avec les yeux pétillants.

- C’est toi qui a fait ça ? C’est trop cool !

Et l’on pouvait dire que Morgan ne savait pas à qui il avait affaire.
Morgan Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: