Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Lun 28 Aoû - 22:13

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !




Cela ne faisait que deux mois que l'adolescent était arrivé au Japon pour y suivre ses cours, mais il avait déjà pris la mauvaise habitude de traîner, en même temps, il y avait tant à avoir, tant à découvrir que l'Américain ne pouvait s'empêcher de visiter les recoins. Cet après midi de juin était splendide, une journée parfaite pour paresser, malheureusement, le jeune homme ne pourrait pas en profiter.


 Il avait cours, bien qu'il ne se dépêchait pas, de toute manière, il aurait été inutile de se ruer vers le portail, les cours d'anglais, en plus de lui être inutiles étaient barbant, il faisait seulement acte de présence et dessinait tout le long. L'allée menant au portail était grande, les couleurs y étaient vives, et il était même possible de récupérer certaines cerises qui était la manne des beaux jours.


L'élève ralentit le pas, il était maintenant à quelques mètres du portail. Étonnamment,  il était fermé, quelle blague. Le jeune homme pesait intérieurement le pour et le contre concernant la perte d'énergie que serait le fait de grimper la barrière, il décida de s'asseoir sur un banc et de profiter du magnifique temps, après tout, c'était le printemps de la jeunesse non ?



Dernière édition par Akil Lloyd le Dim 8 Oct - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Lun 28 Aoû - 22:34

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver
Deuxième année, deux ans passé loin de chez elle, loin de sa famille, loin de sa toxico de mère et… C’était le paradis. Encore une fois, elle avait trainée au lit, essayant de ne pas penser aux cours, de toute façon, elle n’avait pas envie d’y aller, préférant largement la chaleur de ses couvertures. Oui, en plein mois de juin, la fille dormait encore avec des couvertures ! Et ce n’est pas tout !
 
Alors qu’elle se retournait dans son lit, essayant de faire abstraction de l’heure qui défilait, Spike choisit de lui sauter dessus. Vous savez ce que ça fait de se prendre 40 kilos dessus au réveil ?! C’est juste horrible et douloureux ! Elle grogna, le chassant.
 
-          Debout feignasse, tu vas encore être en retard.
 
La voix du loup, bien que ses paroles n’avaient pas grand-chose d’agréable, était chaude et posée, calme. Elle soupira avant de se cacher sous la fameuse couverture, marmonnant un bref « dégage, laisse-moi dormir ». Malheureusement pour elle, le loup ne semblait pas vouloir entendre ça de cette oreille. Il saisit la couverture dans ses crocs et tira, la laissant tomber au sol.
 
-          Dépêche-toi avant que je ne te saute dessus une nouvelle fois ! D’ailleurs, tu as un bleu !
 
Bam, un oreiller vint percuter la tête du canidé tandis que l’Américaine s’assied sur le lit, les cheveux en pétard, les yeux cernés et le ventre douloureux. En le regardant, elle s’aperçut que l’animal lui avait fait un beau bleu.
 
-          Je te hais, lança-t-elle avant de se lever, pour se changer.
 
Uniforme, check, coiffure maintenant. Bah, un simple coup de brosse et le tour était joué ! Elle n’allait pas y passer 3 heures non plus ! Elle prit soin de prendre son écharpe afin de cacher ses vilaines marques présentes sur son cou. Une fois ça fait, elle sortit, appelant Spike qui semblait fier de lui, fier de l’avoir forcée à se lever. Une fois devant le portail, donc un bon moment après, elle remarqua que les grilles étaient fermées. Elle soupira, lançant un regard noir au loup.
 
-          T’es sérieux ?! Tu m’as fait venir là pour rien ?!
 
Elle pesta, regardant idiotement la grille de nouveau, ne remarquant pas tout de suite le jeune homme, présent sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Lun 28 Aoû - 22:56

PV : Brook Marshall
  La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !  




Le jeune homme avait décidé de ne pas aller en cours, après tout, il faisait tellement bon, que ce serait un crime envers la liberté de ne pas profiter de cette journée.


L'étudiant, faisant alors l'école buissonnière, choisit qu'il serait inutile de repousser sa possibilité de lézarder par le fait de chercher un endroit loin de l'académie. Il ouvrit son sac pour en ressortir un paquet qu'il venait de recevoir peu de temps auparavant, après avoir déchiqueté l'emballage, l'Américain eu droit à une merveilleuse surprise. C'était un colis de Jason, non pas l'élève mais son tuteur, ses deux jouets favoris, c'était assez étonnant que ce colis soit arrivé à destination et sans problèmes d'ailleurs.


Le jeune homme reposa le paquet dans son sac, décidément, il avait bien fait de ne pas aller en cours avec ça ! Il posa son casque sur ses oreilles et envoya comme à son habitude une musique au hasard, il tomba sur Down of victory par Rhapsody of fire.


"Décidément, cette journée semble être sous une bonne augure." ajouta-t-il à voix haute avec un petit ricanement. Cependant, Akil avait un mauvais pré sentiment, une sorte de mal aise qui ne devait pas être expliqué par ses action, il n'était pas du genre à regretter.


Il regarda autours de lui pour voir une fille et ce qui semblait être un loup se diriger vers le portail, il ricana de nouveau en voyant qu'elle appartenait à sa classe, il lui semblait qu'elle s'appelait Brook. Elle avait pris une pause avant de crier au loup, pas dans ce sens... enfin bref, le jeune homme ne put s'empêcher de rire, à grosse voix et en se tenant les cotes, comme ça le loup était responsable hein.



Dernière édition par Akil Lloyd le Dim 3 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Lun 28 Aoû - 23:27

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
Alors que Brook était en train de se disputer avec le loup, ce dernier lui montra le jeune homme qui ricanait, non, qui riait pardon. Il riait tellement que cela avait aussi attiré l’attention de la jeune américaine. Non mais franchement, c’est qui se type ? En le regardant un peu mieux, elle remarqua que c’était un mec de sa classe, un certain Akil si elle se souvenait bien. Bah, de toute façon, ce n’était pas son problème, le problème était qu’il riait d’elle, d’eux. Elle jeta un regard noir au jeune homme avant de s’approcher, son air neutre mais pourtant si effrayant dans le ton qu’elle utilise pour parler.
 
-          J’peux savoir ce qu’il y a de drôle ?
 
Elle croisa les bras sur sa poitrine, le regardant de haut. Non mais vraiment, il se prenait pour qui, à rire comme ça ? Elle qui aurait pu rester dans son lit, à ne rien foutre de sa journée, voilà qu’elle était face à un mec plié en deux tellement il riait. Déjà qu’elle était de mauvais poil mais là, c’était même pire. Allez, autant jouer un peu. Son air se changea, son sourire se fit provocateur tandis qu’elle posa une jambe sur le pauvre banc qui n’avait rien demandé.
 
-          Et puis d’abord, qu’est tu fous là ? Tu devrais pas être en cours pour, au moins, faire genre que t’es présent ?
 
Brook n’était pas dupe, elle passait tout son temps en cours à observer les autres. Bon, d’accord, elle ne passait peut être pas beaucoup de temps dans une salle de classe mais suffisamment pour arriver à les cerner assez facilement. Or, elle voyait bien comme le jeune se comportait en cours, surtout en anglais. Bon, vu son accent, lui aussi est américain donc bon… L’anglais… C’est assez inutile pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Lun 28 Aoû - 23:45

PV : Brook Marshall
  La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !  




Akil avait beaucoup ri, il portait sur son visage, un sourire béat, il avait d'ailleurs totalement ignoré le fait que sa camarade pouvait l'entendre. Elle semblait cependant ne pas apprécier la réaction de l'adolescent, elle était maintenant devant lui avec un visage qui, bien que neutre parlait assez pour expliquer le fond de sa pensée. Akil eu un léger soupir à la fin de son rire, il avait maintenant reçu une question et il savait à quoi s'attendre.


"Je dirais que je rigole en me basant sur la situation, à ma place, tu rigolerai certainement."


il savait que cette réponse n'était pas exactement celle attendue par Brook, et il s'en donnait à cœur joie, il continuait d'afficher son sourire penaud. La jeune fille eu une réaction prévisible, il avait eu le temps de voir comment étaient ses camarades, il savait aussi que cette fille avait une mauvaise réputation, cependant, il savait encore mieux qu'il ne fallait pas se fier à ce que l'on peut entendre. L'étudiante avait maintenant un pied posé sur le banc.


"Je souligne la tentative d'intimidation, cependant, tu est en jupe, je ne pense pas que ce soit l'une des meilleures idées... après je dis ça dis rien ! Pour répondre à ta question, je dirais que tout comme moi, tu ne devrait pas trop t'intéresser à la situation de ton camarade, Brook-senpai ! après tout, tu voulais faire demi-tour et nous sommes tous les deux ici... pendant une heure de cours"


Akil avait toujours son petit sourire aux lèvres, tout le long de la conversation, il n'avait cessé de fixer les yeux violets de son interlocutrice, il avait un regard direct et le contour de ses yeux donnait souvent une impression dérangeante selon certains élèves.



Dernière édition par Akil Lloyd le Dim 3 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Mar 29 Aoû - 0:34

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
Mince ! Elle avait totalement oublié qu’elle était en jupe ! Bon dieu, elle qui préfère les shorts, cela venait de lui jouer un tour ! Elle grogna doucement, laissant échapper un « tsss » avant de retirer sa jambe du banc, reprenant sa position initiale, jambes bien droites, et bras croisés.
 
Alors comme ça, elle ne devrait pas trop s’intéresser à sa situation ? Ah ? Et pourquoi ? Mais ouais, elle avait eut envie de faire demie tour, mais le loup serait capable de lui mordre la jambe pour la faire rester ici ! Il serait capable de ne pas bouger de là juste pour qu’elle ne s’éloigne pas trop. Il en serait parfaitement capable. Brook garda son regard ancré dans celui de son interlocuteur, il en fallait plus pour la déranger, la mettre mal à l’aise.
 
-          Ouais, on est deux cons pour le coup, deux cons qui n’ont pas été capable d’aller en cours et qui préfèrent se toiser plutôt que de partir chacun de son côté.

How, son envie de faire demi-tour venait de disparaitre. Elle n’allait pas partir comme ça, de toute façon, le sourire du garçon ne lui plaisait pas du tout, il la prenait pour une imbécile, elle en était sûre ! Elle n’était pas du genre impulsive mais là ! Ho… Je me suis trompée de perso ? Oui donc je disais, Brook, étant impulsive, prenait et interprétait très mal ce genre de regard. Ses sourcils se froncèrent tandis qu’elle regardait Akil.
 
-          Quand est ce que tu arrêteras de me prendre pour une imbécile avec ton sourire béat ?

Un ricanement se fit entendre, du loup cette fois.

-          Lorsque tu ne le seras plus voyons… Mais vu que ça ne risque pas d’arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Mar 29 Aoû - 1:02

PV : Brook Marshall
  La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !  




Akil eu un léger rire lorsqu'il entendit ce que Brook avait à dire, comme ça il y avait deux idiots... " Il y a un léger quiproquo il semblerait, j'ai décidé de rester ici, ce qui m'exclue de la liste, il reste donc toi ! et le canidé !" il avait pointé les deux du doigt chacun leur tour.


"Devrais-je en déduire que u viens de te traiter d'idiote" ajouta-t-il mimant le fait de ne rien comprendre, "c'est bizarre de dire ça, tu devrais mieux t'estimer, on peut tous faire des grandes choses si on s'en donne les moyens" ajouta le jeune homme.


Le terminale n'avait pas prévu de continuer à être cassant, cependant, Brook lui tendait des perches à la pelle, il se devait de les saisir ! Il savait qu'elle n'était pas idiote et qu'elle pouvait voir à travers son masque, il choisit de continuer ainsi, l'énerver était marrant, il se doutait qu'elle voulait 'jouer' avec lui, elle souhaitait lui faire peur et il prenait un malin plaisir à tourner ces efforts au ridicule.


"Mais qui à dit que je te prenait pour une idiote ? Il me semble que je reste plus jeune d'une année, donc tu mérite le titre non ?" il pencha la tête sur la droite et posa son pouce ouvert devant sa bouche.


Le canidé avait ajouté quelque chose, le garçon rechercha dans sa mémoire le nom... Spike si il s'en souvenait bien.


"Il n'a pas tort" ajoutant le jeune homme en s'esclaffant de plus belle, il soupira de nouveau, reprit son souffle et ajouta "je l'aime bien lui !"



Dernière édition par Akil Lloyd le Dim 3 Sep - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Mer 30 Aoû - 13:50

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
Brook rageait intérieurement, ho mais c’est qu’il commençait à lui taper sur le système avec son air de monsieur je ne comprends rien ! En plus de ça, il contrait tranquillement chacune de ses provocations ! Elle rageait encore plus, bouillonnait intérieurement même !
 
Attendez ! Pourquoi elle en déduisait qu’il la prenait pour une idiote ?! Tout simplement car ils ont le même âge, que son sourire ne lui plaisait pas et que ce dernier est parfaitement le truc montrant, disant, révélant, ou tout autre synonymes, qu’il la prend pour une imbécile. Son sourire, selon Brook, veut dire « je me fous totalement de ta gueule car t’es une imbécile ».
 
-          Nous avons le même âge ! Mais si tu veux, je peux t’appeler gamin, c’est pas moi qui vais me gêner !
 
Entendre la remarque de Spike, puis Akil dire qu’il aime bien le loup car il n’a pas tord énerva encore plus l’américaine qui fusilla le loup du regard. Non mais deux casses pieds pour le prix d’un, qu’est ce qu’elle avait fait pour mériter ça ?! Elle était vraiment si désagréable que ça ?! Mais non, elle n’était pas si exécrable tout de même.
 
-          Vous, alors vous deux, y’en a un qui va finir en descente de lit, elle regarda le loup avant de se retourner vers Akil, tandis que pour l’autre, je n’ai pas d’idée bien arrêtées pour le coup.
 
Son sourire se fit plus froid et mauvais que précédemment, gardant la même position que depuis le début.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Mer 30 Aoû - 16:43

PV : Brook Marshall
  La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !  




M'appeler gamin hein... C'était alors la pensée du jeune homme, Akil avait déjà trouvé la réponse parfaite pour ce petit jeu mais il choisit de prendre une pose oui, celle du penseur, il attendit un petit moment avant de répondre.


"Si tu le souhaite, tu peux m'appeler gamin,Ali, kouhai, carlos ou bien goku, j'ai décidé de t'appeler Brook, du moins pour l'instant... sachant que tu n'est pas forte en ce qui concerne ton habilité pour la joute verbale, je dirais que tu as plus à perdre que moi... Au passage mon deuxième prénom est Liron (se prononce Lironne)."


Comme il était attendu, la sempai commença à montrer des signes d'énervement. Elle répondit que l'un des deux finirait en descente de lit, c'était une expression qu'il n'avait jamais entendu auparavant, cela pouvait se voir car il avait haussé ses sourcils. Il soupira légèrement de manière à continuer le jeu.


"Personnellement, je pense que je vaut un peu plus qu'une descente de lit, il ne serait pas possible d'opter pour un bureau ou... Je ne sais pas moi, en voiture ? être un transformers à toujours été l'un de mes rêves d'enfance. Si ce n'est pas possible, je laisse ma place ! et quel est la seconde idée ?" ajouta le jeune homme en rigolant. Décidément, il s'amusait bien, mais son sourire était un peu moins prononcé, il venait de passer un certain point et devait s'attendre à esquiver quelques coups, juste au cas ou...



Dernière édition par Akil Lloyd le Dim 3 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Jeu 31 Aoû - 0:51

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
Il la prenait pour une imbécile, surtout après la flopée de surnom qu’il venait de lui donner. Là, c’était clairement du foutage de gueule, mais en puissance ! S’il continuait sur cette lancée, il finirait empaillé ! Elle le mettrait à côté du lit de Rozaliel, tiens, ça lui fera un cadeau ! Elle sourit en pensant à cette idée. Un cadavre empaillé trônant à côté du lit d’un ange, c’est plutôt amusant comme truc à faire… Tiens, elle pourrait faire un truc comme ça à Rozaliel pour Halloween. Elle garderait cette idée en tête.
 
-          Mais tu peux arrêter de te foutre de ma gueule !
 
Brook n’était pas doué pour la joute verbale ? Mais chut, faut pas lui dire ! Elle ne le sait pas ! Elle est encore tellement innocente… Enfin, elle préféra ne pas relever ça et se calmer un peu… Enfin, se calmer, c’était vite dit ! Voilà que l’autre parfait de transformers… Mais sérieusement ?! Il le fait exprès pas vrai ? Elle le saisit par le col (bon, on prend pas en compte les 10 centimètres qui les séparent, d’accord ?) Elle le regarda droit dans les yeux.
 
-          Ecoute moi bien le rigolo, la descente de lit aurait été Spike, toi, je vais t’empailler et te mettre à côté du lit de ma coloc’.
-           
Elle venait de lui révéler ça comme ça, le regardant droit dans les yeux tout en affichant un sourire mauvais et froid.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Jeu 31 Aoû - 1:27

PV : Brook Marshall
  La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !  




Akil pouffa de rire en entendant cette dernière information, ceci avant de rire aux éclats, baissant sa garde au passage. Comment ça il n'est pas très alerte de la situation ?! Si, moins qu'il ne le devrait mais assez pour éviter les embrouilles. Il avait beaucoup ri, il se calma, ajouta le léger soupir habituel et essuya les larmes qui s'était formées aux bords de ses yeux, il fallait cependant avouer que la préhension faite sur son col l'énervait quelque peu, il n'était pas un grand fan de repassage, et le fait qu'il prenne le temps de le faire signifiait beaucoup pour lui.


Le jeune homme leva ses deux mains, pressa doucement les veines de l'opposante avant de lui demander de virer ses mains avec un visage faisant un réel contraste avec le visage qu'il venait maintenant de présenter, il avait tout le long de cette rencontre, affiché un sourire, tantôt véritable et majoritairement narquois, il affichait maintenant un visage plus neutre, ses sourcils étaient froncés et son regard, plus pénétrant, il avait maintenant le contrôle de la situation...


Comment ça vous ne le croyez pas ?! bien-sur qu'il avait le contrôle, il savait qui était face à lui, il savait aussi qu'il savait comment prendre le pouvoir.


Le secret du retournement de situation, cette situation était qu'elle le sous estimait, elle était d'ailleurs soumise à la colère, il avait imaginé plusieurs manières de la déstabiliser en se basant ce sur qu'il savait déjà. La plus ennuyeuse serait de s'excuser avec quelques larmes, la plus marrante serait de continuer les attaques verbales, la plus bizarre était l'embrasser et vint enfin l'autre solution, il les avaient toutes balancées, surtout la bizarre, bien que la réaction aurait valu de l'or, ou sa mort, au choix en tout cas, le jeune homme se leva rapidement sur la droite et fit un croche pied à Brook, elle tomba assise sur le banc et il était maintenant debout, sans armes ni haine ni violence, le jeune homme avait changé le cours de la bataille.


"C'est la première fois qu'on veut m'empailler, je ne suis pas sur d'être un bon cadeau, le sang ça tache tu sais... Quel sera donc ton prochain coup ?" ajouta le jeune homme avec un sourire digne du grand psychopathe "j'ai déjà préparé le mien et tu est mal partie...!"



Dernière édition par Akil Lloyd le Dim 3 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Ven 1 Sep - 22:42

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
Le fait d’être attrapé par le col ne semblait clairement pas plaire à Akil mais comment dire… Brook s’en fout totalement. Elle s’en fout même royalement. En tout cas, tout en pressant ses veines, il lui demanda de retirer les mains de son col, son visage ayant changé.
 
-          Ho pardon, j’ai froissé ton col ?
 
Elle abordait un sourire narquois, finissant par le lâcher alors qu’elle se retrouvait maintenant sur le banc après avoir sentit un croche pate, ou un truc du genre. Elle affichait maintenant un air étonnée quand au retournement de situation. Il le surplombait maintenant de sa grande taille (ouais, un mètre dix les bras levé… Ca n’aide pas beaucoup dans ce genre de situation.) Elle cligna des yeux, essayant de tout comprendre mais son cerveau n’est pas vraiment fait pour réfléchir ou prendre des décisions. Elle le regarda avec colère, ou non, interrogation plutôt. C’est vrai qu’elle ne s’était pas vraiment attendue à ce revirement de situation. Il lui avouait que c’était la première fois que quelqu’un voulait l’empailler mais qu’il pensait ne pas être un bon cadeau. Eh alors ? C’est censé lui faire quoi à elle ? Et bon, c’est vrai pour le sang, mais avec des vêtements adéquats, le sang ne serait pas un problème. Et puis, de toute façon, le sang, ça se lave. Néanmoins, le sourire qu’il affichait lui plaisait bien, il le changeait d’une certaine façon.
 
-          Mon prochain coup ? Tu veux que je te frappe peut être ?
 
Elle arqua un sourcil. Si c’était vraiment ce qu’il voulait, elle le ferait dans se faire prier, elle affichait un sourire semblable à celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Sam 2 Sep - 0:08

PV : Brook Marshall
  La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !  




Donc brook souhaitait jouer ce jeu ?! soit ! mais Akil avait une règle lorsqu'il s'agit de combattre, il ne frappais pas le premier, du moins sans avoir de bonne raisons, hors, c'était plus ou moins lui qui avait commencé les hostilités, il prendrait ses responsabilités, mais il n'avait pas prévu de coller un pain à la jeune fille, il avait prévu de combattre sans frapper !


"Que se passe-t-il sempai, tu sembles toute retournée ? peut être n'as-tu pas pris en compte que le vent venait Lui de tourner, mais bon, je vais arrêter de te tourner en bourrique, ton cerveau qui tourne déjà au ralenti risque de s'arrêter !" Le jeune homme venait de battre son record personnel, ce n'était pas une allitération à proprement parler, mais il avait collé quatre jeux de mots, il aurai pu faire plus mais ça aurait été encore plus lassant. Il sourit en lâchant les bras de Brook et en reculant. 


L'adolescent tira une légère révérence avant de tapoter son menton, à trois reprises, on pouvait dire qu'il faisait une fois de plus un pied de nez.


"Voyons voir si vous savez danser Ms Marshall, je vous invite à montrer ce que vous valez SEMPAI"



Dernière édition par Akil Lloyd le Dim 3 Sep - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Dim 3 Sep - 11:49

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
Brook, totalement larguée dans les paroles du jeune homme se contenta de bailler. Elle tout ce qu’elle avait comprit c’était blablabla vent qui tourne blablabla cerveau au ralenti blabla risque de s’arrêter. Mais bon, elle avait comprit qu’il la cherchait de plus en  plus et ça, elle n’aimait pas du tout, mais alors pas du tout ! Ce dernier la lâcha et recula, faisant une révérence. Là, si son coup partait, elle n’y était presque pour rien. Il s’amusait à l’énerver, à la pousser à bout, alors tant pis pour sa tête. Et puis, son « invitation » à danser était clairement, du moins pour elle, une invitation à la bagarre. Sans attendre plus longtemps, l’américaine se releva, se plaça bien face à lui, un regard sévère au visage… Sévère ou froid, elle-même ne savait pas (le jour où elle saura quelque chose en même temps… il neigera des billets).
 
-          Alors mon ami, je n’ai pas tout saisit à ce que tu as dit mais j’imagine que tu cherches à te prendre des coups.
 
Elle affichait un air neutre désormais. Oui, son expression change très souvent et très rapidement, ne vous inquiétez pas c’est quelque chose de normal chez elle. Spike, profitant du fait que le banc soit libre vint s’y installer, s’allongeant dessus tout en gardant un regard sur les deux jeunes gens. Si jamais cela commençait à trop déraper, il s’occuperait de les séparer… Sauf s’il s’était endormit entre temps. Brook, passablement énervée, lança son poing en direction de l’estomac du jeune homme. Pas le visage, pas en premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Dim 3 Sep - 13:49

PV : Brook Marshall
  La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !  




La jeune fille était levée, Akil pensais que ses paroles étaient claires, cependant, elle n'avait pas tiré le principale... oui, c'est bien beau de savoir où le jeune homme veut aller, mais si ses calembours ne sont jamais compris, il y a de quoi être déçu !


Enfin bref, Brook s'était levée et elle était maintenant debout, le jeune homme n'avait pas vraiment écouté, il était plus étonné par le fait qu'elle se soit levée. 'Elle est vachement manipulable celle-là !' Telle fut sa pensée au moment même. Le jeune homme avait simplement coupé le son, il était toujours sur ses gardes et savait à quoi s'attendre, il observait si le tronc de Brook allait bouger ou non et en effet, son poing se déplaça mais pas dans la direction attendue. 


Le jeune homme eu cependant le temps de réagir et de se placer à une distance raisonnable en lâchant un petit " WOAHH !" Ce qui était sûr, c'est qu'il l'aurait senti passer celle-là. Le jeune homme changea sa position debout pour une plus adaptée à la situation, il écarta quelque peu ses jambes, laissant la gauche devant la droite et gardait ses mains au niveau de son torse dans la même configuration que le bas.


Il pris néanmoins le temps de tapoter l'une de ses joues "Peut-être est-ce trop haut" ajouta le jeune homme avec un petit sourire. Il avait maintenant vu assez pour se faire un premier avis, cette fille avait de la force et javait placer des coups apparemment


Le jeune homme appuya son sourire, le transformant peu à peu en un petit rire sonore, cela faisait un bail qu'il n'avait pas joué comme ça. Il savait cependant qu'il devrait garder le contrôle, espérant que si ça dégénère, le loup qui s'était lové sur le banc ne soit pas adepte du démembrement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Dim 3 Sep - 23:42

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
 Alors là, il la chauffait encore plus. Elle qui n’avait pas voulut frapper au visage, c’est ce qu’elle allait faire. Il la cherche, il va la trouver ! En plus, le fait qu’il se mette en garde, tapotant sa joue en lui lançant une réplique assez… Piquante était très loin de lui plaire ! Elle grogna de colère, serrant les dents avant de se relancer son poing, en direction du visage cette fois. Si elle l’abîmait, tant pis pour lui ! Il savait parfaitement à quoi s’attendre en la cherchant ! Son regard alla vers le loup à deux queues, fluorescent ne l’oublions pas. Ce dernier gardait un œil ouvert tandis que sa tête reposait sur ses pattes avant. Bon, elle ne pouvait pas compter sur lui, comme à chaque fois. Tu parles d’un protecteur, un paresseux narcissique et égocentrique. Voilà ce qu’était le loup noir ! C’était d’ailleurs la description qu’elle donnait le plus souvent de lui, mais bon, là n’était pas la question, ni même le problème. Le véritable problème était Akil. Il la cherchait, faisait l’imbécile en la prenant pour une abrutie par la même occasion. Alors vu le caractère impulsif de la jeune, elle s’étonnait elle-même de ne pas avoir démarré plus tôt, de ne pas lui avoir fait manger son poing plus rapidement.
 
-          Toi, je vais te faire une tête au carré !
 
Et bam, un coup porté au visage, ce n’était pas la joue qui avait été visée, mais le nez. Avec un nez pété et en sang, c’est plus difficile de faire son malin. Encore, son coup devait porter, ça, ce n’était pas encore sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Lun 4 Sep - 0:01

PV : Brook Marshall
  La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !  




Le jeune homme n'avait pas fait assez attention, en plus du fait d'avoir quitté Brook de l'œil, il avait mal jugé la force mis dans le poing de l'adversaire, résultat, le jeune homme n'avait pas reçu le poing de la jeune fille sur le visage mais le sien. Heureusement, rien de cassé, pas une goutte de sang mais une sensation des plus désagréables accompagné d'une douleur.


Le visage du garçon changea, il avait un autre sourire, le genre de sourire que porterai une personne avec un couteau et sa victime ligotée. Le jeune allait faire son autre mouvement,il avait le poing de Brook près du sien et tenta de l'attraper afin de la mettre au sol. son but n'était pas de lui faire du mal, il voulais juste savoir de quoi elle était capable. il tenta sa chance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Lun 4 Sep - 16:55

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
 Son sourire, elle le connaissait bien, elle avait eu la chance de le voir plusieurs fois. Pas avec lui, non, mais dans sa rue, dans le quartier, lors des achats qu’elle devait effectuer pour sa mère, elle voyait le regard des différents hommes devant lesquels elle devait passer, elle les voyait bien mais cela ne lui avait rien fait, elle s’en moquait car jamais ils ne lui avaient fait de mal. De plus, elle avait prit leur sourire et se défendait en cas de besoin. Alors ce n’était pas un mec comme lui qui allait lui faire peur, bien au contraire.
 
Son coup avait porté, et en plus d’avoir la puissance de coup de la jeune, Akil s’était prit son propre poing. Néanmoins, elle ne l’avait pas vraiment blessé, vue le coup, il aurait au moins du saigner un peu mais non. Bien, elle n’avait pas du y mettre assez de force, elle se rattraperait lors de son prochain coup. Par contre, le jeune homme lui saisit le poing. Dommage pour lui, la jeune était plus résistante que ce qu’elle pouvait laisser paraitre. Elle faisait résistance, elle résistait face à Aki.
 
-          Si tu crois que tu vas m’avoir comme ça mon chou, tu te fous le doigt dans l’œil jusqu’au coude.
 
Elle affichait une mine plus sombre pour le coup. Se souvenant des coups à mettre pour se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Lun 4 Sep - 22:39

PV : Brook Marshall
  La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !  




'Mon chou' Celle là, le jeune homme n'allait pas la laisser passer, il évitait de laisser de telles perches passer sous son nez, il ajouta donc un avec un sourire narquois "voici Donc mon nouveau surnom ?! Et moi qui pensais que tu n'était pas de ce bord !" Le jeune homme ne se battait que très peu, il avait voulu comparer les dires concernant brook à la réalité, tout ce qui ressortait de cet ' 'échange' ' était qu'elle semblait être du type à détester l'humanité tout entière, il avait aussi remarqué que la jeune fille avait beaucoup de forces, si ils faisaient un bras de fer, elle gagnerait certainement. La force n'as jamais été l'un des atouts d'Akil, absolument pas pour être plus précis. L'étudiant décida d'utiliser l'un de ses avantages, il avait beaucoup plus d'allonge que brook, il lâcha sa main en espérant qu'elle soit déséquilibrée, au même moment, son pied était déjà en route pour les cotes de son adversaire.


Le jeune homme avait été dans plusieurs clubs de combat, il avait toujours eu du mal à doser en ce qui concerne la force, mais il ne s'inquiétait pas, après tout, Brook ne devait pas être en papier!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Dim 10 Sep - 22:07

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
De ce bord ? Non, Brook utilise souvent ce genre de surnom pour déstabiliser son adversaire… Bien que là, ça n’avait pas l’air d’être le cas… Contrairement à la fois avec Jay… Le surnom l’avait bien déstabilisé, assez pour qu’elle puisse en profiter ! Elle se souvenait bien de la bagarre sur les bords de la rivière avec la jeune, la course poursuite avec le policier en vélo… C’était amusant. Elle aimerait bien se battre de nouveau avec elle !
 
Enfin ! Brook fut légèrement déséquilibré lorsqu’il la lâcha et lui lança sa jambe vers les côtes. Sérieusement ? Un coup dans les côtes ? Ca ne lui fera pas grand-chose, elle pourrait parer le coup en attrapant la jambe du jeune homme mais il fut plus rapide qu’elle et le coup la fit reculer un peu. Elle se frotta les côtes mais il n’y avait rien de bien grave. Elle était habituée. Brook lui fit un grand sourire provocateur.
 
-          J’ai connu des nana qui frappaient avec plus de forces… Ca manque de conviction tout ça dit moi ! Allez, frappe plus fort !
 
Elle lui fit un léger signe de la main, l’invitant à attaquer de nouveau. Même si on ne dirait pas, Brook est relativement douée pour se battre, et elle n’hésite pas à provoquer les autres lorsqu’ils la cherchent un peu trop. C’est un peu sa façon de se venger ! Sans attendre plus longtemps, la jambe de l’américaine partie en direction de l’estomac d’Akil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Lun 11 Sep - 0:38

PV : Brook Marshall
  La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !  




Brook venait de se prendre un coup dans les cotes, le jeune homme aurait plutôt du viser le foie histoire d'être tranquille, car la scène n'était pas vraiment proche de ce qu'il avait imaginé. Elle avait dit qu'une fille qu'elle connaissait frappait plus fort, pourquoi pas, après tout, le fait d'être un homme ne pouvait pas le rendre plus fort que n'importe quelle fille, un peu de réalisme voyons... Le jeune homme s'apprêtait à répondre mais quelque chose le plia, il venait de recevoir un coup dans le ventre, en plus des toussotement, des douleurs à l'estomac dû au fait qu'il n'avait pas eu le temps de contracter ses abdominaux, une marque de chaussure venait maintenant orner le buste du jeune homme.


Vous vous attendiez peut-être à une réplique cinglante venant du jeune homme, pas cette fois, il était sur le point de s'énerver, ce qui n'était pas bon, pas bon du tout. La logique aurait voulu qu'Akil prenne une pause maintenant, cependant la vengeance et l'orgueil son meilleurs conseiller. Le visage de l'Américain était maintenant sérieux, ses sourcils froncés et son visage coincé entre la douleur et la rage parlait de lui même.


Sans un mot, le jeune homme lança quelques jabs en alternant les lieux de frappe, ces premiers coups étaient rapides mais faibles, il le savait et cela lui permettrait de la détruire plus tard. Après l'enchaînement, le jeune homme leva son genou gauche pour frapper, cependant, ce n'était rien de plus qu'une feinte, son autre jambe était maintenant parti pour le menton de Brook, un coup sauté n'était peut-être pas la meilleur des idées, cependant, Akil ne réfléchissait plus autant qu'au début de ce combat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Sam 16 Sep - 13:27

ft. Brook

ft. Akil

「La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
Brook avait frappé, elle l’avait eut. Akil n’avait rien pu faire, ni même se protéger pour arrêter le coup. L’américaine avait tout simplement été plus rapide que lui pour le coup. Néanmoins, l’expression faciale du jeune homme venait de changer. Il n’avait bizarrement plus son expression joueuse ou autre. Non, non ! Cette fois, c’était une expression plus sérieuse, peut être sévère qui sait ? Il était sur le point de s’énerver ? Chouette ! Brook adore énerver les gens ! Elle aime les foutre dans un état de colère pas possible. Les meilleurs sont ceux qui ne s’énervent que très rarement ! Leur coup sont plus dévastateurs mais beaucoup plus prévisibles !

N’empêche, elle était trop prise dans ses réflexions pour arrêter les premiers coups, coups qu’elle se prit sans vraiment broncher. Il n’y mettait aucune force, c’était presque ennuyant !Pour le moment, l’américaine ne faisait que protéger son visage de ses bras pleins de marques et cicatrices en tout genre. Elle n’en était pas vraiment fière, de ses marques, mais elles faisaient partie d’elle. Elle ne pouvait pas les faires disparaitre, ni s’en débarrasser. Après tout, les cicatrices sont des marques indélébiles qu’e nous ne pouvons pas faire disparaitre.

Il leva ensuite son genoux gauche, Brook était prête à arrêter ce coup mais ce n’était qu’une feinte, c’est son autre jambe qui partie, en direction de son menton. Merde… La jeune eut à peine le temps de ralentir l’élan de la jambe que son menton prit le coup… Ses propres mains la frappant aussi !

Elle se recula en grognant de colère mais alors qu’elle allait de nouveau frapper, le loup se mit entre les deux, s’étant déplacé rapidement.

-          Bon, les jeunot, vous avez terminé votre petite démonstration de force ou il faut que je vous calme ? Hm ?

La voix du loup était calme et posée mais ses deux queues, totalement immobiles, montraient bien qu’il ne plaisantait pas, pas cette fois.


Dernière édition par Brook Marshall le Mer 18 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Sam 16 Sep - 17:05

PV : Brook Marshall
  La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !  




Brook n'esquivait pas les coups du jeune homme qui commençait à perdre sa lucidité, seul la feinte lui décrocha une réaction, elle avait cependant atténué le coup.




Akil ne bougea pas lorsque le loup prit place dans la bataille, habituellement, il aurait pris ses distances mais les émotions menaient actuellement la danse. L'intervention avait cependant eu l'effet escompté, d'une certaine manière, car le l'étudiant se rasséréna avant de prendre conscience de l'état des choses.




Le loup était maintenant entre les deux terminales et Brook semblait aussi suivre les conseils du canidé... Pour l'instant en tout cas. Quelques dizaines de secondes furent nécessaire pour que le jeune homme ne se souvienne de ses dernières action, il avait été irresponsable, si le coup n'avait pas été atténué et qu'elle avait commencé à parler, elle aurait pu se couper la langue.




Akil était maintenant énervé, furieux même, en possession de ses moyens et pleinement conscient. Il cala ses mains sur ses tempes et fit un demi tour et frappa du poing contre un lampadaire avec un léger cri de rage. Il avait mal, bien sûr mais la colère atténuait grandement la douleur.




petit à petit, le jeune homme reprit le contrôle, il calma doucement sa respiration, elle était très bruyante et devait certainement l'être depuis le coup de pied. Il ferma les yeux ignorant physiquement ce qui l'entourait, et commença "Je voulais te tester mais je suis tombé dans mon propre piège, j'ai failli perdre le contrôle." Le ton qu'il utilisait était maitrisé, il n'avait toujours pas ouvert ses yeux et tentait de ne pas se laisser aller, la colère était une émotion forte, si il s'énervait, il laissait la porte ouverte à toutes les choses qu'il refoulait habituellement, il était hors de question de rendre cette chose encore plus ennuyeuse. "Désolé, est-ce que tu n'est pas blessée ?" avec ces paroles, le jeune homme ouvrit les yeux, scrutant avec un air impassible son interlocutrice.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Mar 19 Sep - 22:46

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
La jeune femme ne cherchait vraiment pas à esquiver les différents coups, prenant tout juste le temps de les parer sans les rendre. Si c’est tout ce qu’il donnait, il n’arriverait pas à l’inquiéter avec ce genre de coups ! Il faut y mettre du cœur bon sang ! Un bon coup, un coup plein d’ardeur, plein de rage, de colère ! Un coup plein de conviction ! Voilà comment faire réellement mal ! Voilà comment blesser quelqu’un avec des poings ! Elle lui apprendrait… Sans doute… Un jour ou l’autre… Un vrai combat sans règles ! Sans interventions incongrue de l’animal casse pieds qu’est Spike ! Il venait de gâcher leur jeu !

Brook soupira lorsque le dit Spike vint s’interposer entre eux deux. Non mais sérieusement ? Il ne l’avait pas fait avec Jayden, pourquoi le faisait-il avec Akil ? Bon certes, la dernière fois, elles étaient en ville donc il était hors de question qu’il se montre mais là ? Il y avait quoi de mal dans cette bagarre ? Rien. Il n’y avait clairement rien ! Elle pesta en reculant, regardant simplement  un Akil qui semblait hors de lui. D’ailleurs, ce dernier mis un violent coup de poings dans un lampadaire.

-          Détend-toi, il t’a rien fait, le lampadaire.

Une voix, une expression et un air neutre. Voilà Brook dans le moment présent. Une entité dénuée d’émotion et de sentiment. Il était dos à elle jusqu’à ce qu’il lui demande s’il ne l’avait pas blessé. Sérieusement ? Il pose vraiment cette question ? Brook fut surprise. Depuis quand on frappe, on perd le contrôle pour ensuite, se calmer et demander si la personne va bien ? Le must étant qu’il s’excuse ! Là, Brook le regardait avec de grands yeux étonnés. Il est bizarre ce type. Voilà ce qui traversa son esprit. Il avait voulu jouer mais il a perdu, tombant dans son propre jeu. L’américaine ne savait clairement pas comment réagir, autre qu’avec étonnement… Mais ne pensez pas qu’elle sera plus gentille parce que vous vous êtes excusé.

-           Occupe-toi de tes blessures si tu en a, j’ai l’habitude et comme dit plus tôt, tu ne frappes pas assez fort, mais presque. Avec un peu de pratique, tu pourras.

Elle ne mentait pas après tout, elle avait véritablement l’habitude de se prendre des coups et d’en donner en retour. C’était comme ça, c’était tout le temps comme ça après tout. A l’école, dans son quartier, dans sa baraque miteuse avec sa toxico de mère… Ouais, se battre était coutume pour elle, il n’y avait pas de doute à ce sujet… Bien qu’il y ai eut une période bien plus calme, beaucoup plus calme… Mais Brook garderait cette période pour elle, pour elle seule et pour personne d’autre… Quoique, Spike est parfaitement au courant de cette période. L’américaine soupira doucement avant que le loup ne reprenne la parole.

-          Bien, vous avez donc finit votre jeu les deux gamins ? Je n’ai pas besoin de mordre qui que ce soit pour vous calmer ? Bien. Maintenant, faites la paix, serrez-vous la main et n’en parlez plus.

Brook laissa échapper un « tss », refusant de serrer la main du garçon. Pourquoi devrait-elle faire ça ? Elle n’avait aucune raison de le faire. En quoi une poignée de main suffirait à oublier leur combat ? C’est juste impossible ! Elle refusait donc et ne changerait pas d’avis… Enfin ça, elle le pensait, il fallait que Spike se mêle, de nouveau, à l’histoire, profitant du fait qu’ils étaient liés pour lui faire faire ce qu’il voulait. Les marques de la jeune se mirent à briller, d’abord doucement puis bien plus fortement d’un coup, causant une vive douleur dans le cou de la jeune, jeune qui cria de douleur avant de lancer un regard noir au loup, lui faisant comprendre qu’elle serrerait la main d’Akil s’il arrêtait ses conneries ! Elle grogna tandis que Spike faisait disparaître sa douleur. Tss, il abuse ! Brook tendit la main, à contrecœur, à Akil, non sans garder un air froid. Il était content le Spike ? Il avait presque ce qu’il voulait. Brook avait la main tendue et attendait un geste du jeune homme. Qu’il l’accepte ou non, elle s’en moquait totalement à vrai dire, tout ce qu’elle voulait, c’est que Spike ne lui refasse pas mal de la sorte si elle refusait d’au moins, tendre la main !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Mer 20 Sep - 18:03

PV : Brook Marshall
  La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !  




Brook avait fait un commentaire pour le moins cinglant, le jeune homme n'était pas vraiment touché par la remarque, son but n'était pas de faire du mal, juste tester, mais il y avait aussi un coté assez malaisant dans ce qu'elle venait de dire


"Je ne saurais dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose, en tout cas ravi que tu ne te soit pas coupée la langue" ajouta le jeune homme sur un ton neutre, il ne savait vraiment pas comment prendre les mots de Brook, il décida de ranger ça dans un coin de son cerveau et il verra ça plus tard (du moins...c'est ce qu'il croyait avant de l'oublier).


Le jeune homme commençait à reprendre de plus en plus conscience, il ressentait aussi un début de douleur concernant sa main, qu'il pouvait-être stupide des fois... En tout cas, il avait pu se faire un avis concernant l'Américaine, il était maintenant presque sûr concernant ce qu'il voulait savoir, il savait aussi comment l'énerver, cela pourrait toujours être marrant, à condition de limiter le jeu bien sûr. Le garçon épousseta de nouveau sa chemise en écoutant les mots du canidé, pourquoi se serrer la main ? Ils ne sont plus des gosses après tout... Voyant que brook levait la main, le garçon soupira, il leva aussi la main en se tournant vers le canidé, la jeune fille venait de s'illuminer avant de commencer à montrer des signes de souffrance, quels étaient ces marques, est-ce qu'elles avaient un rapport avec la scène qui venait de se dérouler ? Certainement !


L'adolescent lança un regard au loup, on pouvait voir qu'il n'était pas content, si Akil détestait bien une chose, c'était les personnes qui étaient du genre à contraindre par tout les moyens. Il prit un moment avant de formuler une question sur un ton froid


"Pourquoi la forcer ? N'es-tu pas son ami ? "


Le jeune homme avait déjà remarqué les drôles de marques sur Brook auparavant, mais il ne s'était pas vraiment posé de question à ce sujet, il avait déjà compris l'utilité de la grosse écharpe, même si il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle ne passait pas pour une version plus légère durant les beaux jours...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallait bien que ça arrive un jour...^^
» Il fallait bien qu'on en parle [Livre I - Terminé]
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]
» Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!
» J'aimerais m'exuser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Extérieurs de l'Académie :: Environs du portail :: Portail de l'Académie-
Sauter vers: