Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Jeu 5 Oct - 21:15

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 
Se faire couper la langue ? Hmm… Bon, elle avait, apparemment, eu de la chance en y échappant… Quoique, vu qu’ils sont liées, elle et Spike, peut être que cela aurait été la langue du loup qui aurait été coupée ? A voir mais pas à tester. Si jamais cela n’était pas le cas, Brook serait bien stupide… Sans langue… Surtout que ça  serait moins pratique pour provoquer les autres… Elle préféra ne rien dire de plus non plus.
 
Elle soupira. Ni lui, ni elle n’approuvaient la demande du loup radioactif lumineux. En quoi se serrer la main arrêterait leur querelle ? En rien. Ca ne sert à rien et ils en avaient parfaitement conscience ! Néanmoins, c’est à contrecœur que les deux élèves se serrèrent la main avant qu’Akil ne demande à Spike, sur un ton plutôt froid, s’il n’était pas censé être son ami… Ami hein ? C’est un mot bien trop fort pour leur relation. Certes, malgré ce qu’ils peuvent montrer à l’extérieur, c'est-à-dire des personnes qui ne se supportent, les deux sont relativement proches, complices. Brook sait qu’elle pourra toujours compter sur le canidé en cas de besoin.
 
-          De base, je suis ce que vous pouvez nommer un protecteur. Sauf que là, dans le cas de Brook, je suis plus une sorte de… D’éducateur social si vous voyez ce que je veux dire.

Le terme est assez étrange, voir peut être inexistant mais c’est ce qu’il est, ce qu’il représente pour la petite Brook. Vous avez sans doute, voir même très certainement, remarquer que la jeune a un caractère exécrable, qu’elle n’est pas ce qui est le plus sociable… La seule chose pour laquelle elle est sociable, si on peut dire ça comme ça, c’est pour frapper. Spike est là pour la faire se sociabiliser, pour, peut être être plus… Gentille ? Avec les autres. Sauf que ce qu’il ne comprend pas, c’est que cela ne marche pas comme ça, que cela ne fonctionnera pas comme ça. Brook est comme elle est, soit vous la prenez telle qu’elle est, soit vous tracez votre route ! La seule, à ce jour, qui ai une place dans l’estime de la petite, c’est Jayden, bien qu’Akil semble s’y faire une petite place, petit à petit, doucement mais surement.
 
-           Il cherche juste à me rendre plus sociale mais il ne comprend pas. Et puis, de là où je viens, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.

Brook savait que Spike prenait parfois exemple sur son ancien milieux de vie mais heureusement que c’était une des rares fois qu’il le faisait. Elle soupira légèrement, espérant que le jeune ne lui poserait pas de question au sujet de son ancienne vie… Si elle pouvait qualifier ça de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Dim 8 Oct - 1:10

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !



Le canidé venait de donner une explication des plus... étonnante ?! En tout cas Akil n'eu pas longtemps à réfléchir avant de balancer sa réponse


"Absolument pas ! Sans vouloir vexer, tu est un loup, bien que tu parles, tu suis aussi les même cours que nous, du moins quand t'est là... Je ne comprends pas vraiment..."


Il fallait avouer qu'il fallait peut-être essayer de savoir quel était la raison de ce lien, mais Akil avait un début de migraine, il sentait que si il commençait à poser plus de questions, il finirait pas créer une situation des plus ennuyeuses...


L'explication de Brook n'arrangea pas vraiment la situation, cela expliquait l'utilisation des moyens, elle était du pays, c'est sûr ! Akil commençait à ressentir les picotements liés au coup que le lampadaire innocent venait de recevoir de sa part, la colère qui atténuait ses sens avait disparu, la sensation d'anesthésie aussi... Il lâcha un léger tchip et arbora un peu de douleur durant quelques deux secondes. Le garçon soupira, il souhaitait changer de sujet et essaya de manière à ne pas créer de tensions inutiles. L'étudiant regarda son abdomen, il y avait encore une trace de chaussure après tout. Il tira la tête, il faudrait la nettoyer plus vite que prévu. L'américain leva la tête et se mit a parler en anglais "j'crois pas avoir vu un style de combat quelconque dans tes mouvement est-ce que tu est une autodidacte ? En tout cas, tu as tout mon respect en tant que combattant !" Il sourit avant d'ajouter une nouvelle pique "Pour l'être humain, il te reste un bout de chemin mais bon..." Il haussa les épaules.


Il est vrai qu'ils avaient fait la paix, mais Akil n'avait pas prévu de changer ses plans pour autant, il fallait juste faire un détour à la différence de la route qu'il avait originellement tracé.


Le jeune homme retourna chercher son sac, il savait déjà ce qu'il allait faire pour tuer le temps, le nouveau jeu avait commencé il y a quinze secondes, même si 'Sempai' n'était pas encore au courant. Akil continuait d'arborer ce sourire si agaçant dont il avait l'habitude, sa mine donnait un mélange entre le narquois et le moqueur. La prochaine partie serait certainement marrante, il fallait juste que Brook joue et que le loup ne s'interpose pas cette fois, mais les dangers étaient faibles, cela devrait marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Sam 14 Oct - 17:21

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 
Le canidé soupira. Soit il n’était pas très clair dans ses explications, soit le jeune homme était encore moins rapide que Brook sur ce point… Chose qui était peut être possible. Il s’assit tranquillement au sol, le regardant droit dans les yeux avant de lui expliquer, avec plus de détails. Il est un esprit, étant censé protéger l’américaine des autres, sauf que, lorsqu’elle l’a invoqué, cette dernière n’a pas suivit les instructions à la lettre, ayant fait l’invocation un mauvais jour. Bon, en même temps, elle ne devait pas penser que cela marche, fonctionne réellement. Sauf qu’elle se trompait lourdement sur ce point. Le sort a fonctionné et cela la fait arrivé dans leur monde à eux. Mais bon, pas en temps que protecteur. De base, il est là pour lui pourrir la vie, lui faire regretter son inattention, son impatience.

Mais, en voyant le caractère de la gamine, il avait jugé cela plus nécessaire d’essayer de la sociabiliser un peu plus, lui pourrir la vie en essayant de la rendre plus « gentille » en lui changeant le caractère. Voilà ce qu’il faisait avec la jeune, il n’était pas qu’un vulgaire loup qui parle et suit les courts comme peut le penser Akil, de toute façon, un vulgaire loup n’a pas deux queues, n’a pas de marques luminescentes sur le dos et ne parle pas. D’ailleurs, Spike est toujours présent durant les cours, il essaye de ne pas trop quitter Brook car cette dernière pourrait très bien sécher… Déjà qu’elle le fait de temps en temps, peut être trop souvent d’ailleurs…

L’américaine poussa un soupire d’agacement, Akil lui parlant de ses mouvements de combats. De l’autodidacte ? On va dire ça. Son respect ? Elle s’en moque. Ca lui fait une belle jambe d’être respectée en temps que combattante.

-          Ouais, autodidacte si ça te fait plaisir, on apprend dans la rue pour ça chez moi. D’façon, c’est pas comme si j’avais eut le choix.

Si, elle avait eu le choix, elle aurait très bien pu se barrer de chez elle pour aller vivre ailleurs, essayer de retrouver son père ou autre mais non, elle était restée dans cette baraque miteuse, avec cette toxico qui lui sert de mère. Elle aurait pu suivre cette petite aux cheveux blancs qui lui avait tendue la main avant de « mal tourner », elle aurait pu rester cette fille souriante et sociable qu’elle était du temps de sa grand-mère mais non. Elle le refusait tout bonnement. Cette fille était morte en elle et depuis bien longtemps.

Bon, revenons-en à Akil, ce qu’il venait de lui annoncer, concernant l’être humain lui arracha un léger sourire mais rien de plus.

-          M’en fout totalement d’avoir du chemin avant, je suis comme je suis, pas besoin de changer pour faire plaisir aux autres ou pour avoir un pseudo respect. Ce n’est pas mon problème.

Elle haussa les épaules, ignorant ce sourire si chiant que lui adressait le jeune homme. Brook n’avait plus envie de se battre, mais si le jeune cherchait de nouveau à la provoquer, chose qu’il semblait faire, elle n’hésiterait pas à s’énerver de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Dim 15 Oct - 0:26

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !



Les explications du loup fit lâcher un "aaaaaaaaah !" au jeune homme, il réfléchit un petit moment avant de poser une question qui le taraudait.

"Tu ne penses pas que pourrait faire quelque chose de mieux de ton existence ? Je veut dire que c'est pas super glorifiant ou intéressant tout ça..." Akil ne comprenait pas l'utilité de cette relation entre les deux. 

Brook avait parlé de la manière dont elle avait appris à se battre, à la dure, dans son cas, elle ajouta une réponse très intéressante à la pique du lycéen.

"T'as tout compris" ajouta le jeune homme en se dirigeant vers le banc et se mit à l'aise avant de sortir le paquet qu'il avait reçu de son sac et l'ouvrit. 

Le terminale sortit un des deux pistolets à bille et appela Brook avec un "hey sempai !" et lui lança l'arme suivi d'un récipient contenant les billes. L'adolescent s'éloigna avec son grand sourire et  jugea bon de prévenir.

"Le jeu commence dans 10 secondes ! Si tu ne veut pas jouer prépare toi à être recouverte de peinture, je n'aurais aucune pitié."

Les pistolets étaient modifiés afin de ne pas blesser, les billes étaient faites avec une peinture qui disparait avec de l'eau et si il retirait la sécurité la puissance serait fortement augmentée.
Akil se mit derrière un arbre et commença à décompter à voix haute d'attendent à un mauvais coup ou à une non participation de la terminale, mais cela valait le coup d'essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Dim 15 Oct - 14:14

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 
Faire quelque chose de mieux ? Faire quelque chose de plus glorifiant ? Ce gosse ne sait pas ce que c’est d’être un esprit apparemment… Le canidé soupira, secouant la tête avant de lui dire qu’il n’avait rien d’autre à faire et que c’est très divertissant et amusant à faire ! Pour eux, les esprits, la vie est loin d’être palpitante. Vous avez vu Death note, la vie qu’on les Shinigami ? Bah c’est exactement ça pour eux, il n’y a rien d’amusant à faire dans leur monde, tout est terne et mort, rien n’a vraiment d’intérêt pour eux.

Brook ne bougeait pas, regardant simplement avec une légère lueur de curiosité dans le regard. Qu’est ce qu’il faisait maintenant ? Et il y avait quoi dans ce paquet ? L’américaine impulsive pencha légèrement la tête en voyant les deux pistolets avant qu’Akil ne l’interpelle d’un « Hey Sempai ! »

-       Tu dois vraiment être bouché pour ne pas comprendre que tu n’as pas à m’appeler Sempai…
 
Elle soupira légèrement avant de saisir, ou rattraper, le pistolet qu’il lui lançait. Sérieusement ? Un pistolet à billes ? 10 secondes avant que la partie ne commence. Bien, elle jouerait, en plus de ça, elle pourrait sécher les cours pour ne pas débarquer pleine de peinture ! C’était une bonne idée ! En entendant le décompte, la jeune femme alla se mettre à une certaine distance d’Akil, Spike, lui, se cacha sous le banc. Qu’est ce qu’il foutait, il ne trouvait pas que Brook est assez violente ? Il lui met un pistolet à biles entre les mains ? Mais il veut que ça empire ?! Hmm… Tout bien réfléchit, peut être que cela la canaliserait, c’était du 50/50.
 
Dès que les 10 secondes furent passée, Brook sortit de sa cachette, pointant l’arme vers le l’endroit où se trouvait Akil, prête à tirer dès que ce dernier sortirait de derrière l’arbre. La guerre allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Dim 15 Oct - 20:51

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !



Brook n'avait pas donné de signes de mécontentement, encore mieux, elle avait rattrapée le jouet, c'était un bon signe non ? Akil qui venait de finir le décompte s'abaissa et regarda autours de lui, il n'y avait pas beaucoup de lieux où se cacher, d'ailleurs le canidé n'avait pas réellement cherché à se cacher, il était juste sous un banc. L'étudiant qui se posait une question demanda en étant baissé et à découvert


"est-ce que le l-"


La phrase fut rapidement interrompue par une tâche rouge qui avait teint la chemise de l'adolescent, il se remit rapidement à couvert derrière le tronc avant de pester à voix basse


"mais qu'est-ce qu'elle a contre cette chemise au juste ?!"


L'élève aurait besoin d'un bon plan, il n'avait pas eu le temps de voir où Brook se trouvait, et il ne savait pas non plus le niveau au tir de brook, il ne pouvait donc pas estimer une trajectoire. L'élève décida de tenter le tout pour le tout, rapidement, il sprinta jusqu'au cerisier qui était à l'opposé, si il se mettait en diagonale il aurait certainement plus de chances de la toucher.





Dernière édition par Akil Lloyd le Mer 18 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Mer 18 Oct - 13:42

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 
BIM ! La bille de peinture l’avait atteint ! En pleine chemise ! Elle n’avait clairement pas l’air de l’aimer, cette chemise ! Akil râlerait, ou râlait, sans doute pour ça, cette chemise en voyait littéralement de toutes les couleurs ! Elle esquissa un sourire amusé avant de se mettre à découvert, se moquant totalement du fait qu’elle pouvait se prendre des billes de peinture à son tour. Spike regardait Akil qui sprintait et par, on ne sait quel miracle, n’attira pas vraiment l’attention de la brune qui se dirigeait vers l’ancienne cachette du jeune homme.

-          Mais quelle idiote celle là…
 
Le loup était… Désespéré en voyant comment agissait l’américaine. D’une, elle ne réfléchit pas beaucoup, et de deux, elle est limite aveugle ! Comment fait-elle pour être aussi… Aussi… En fait, Spike n’avait même pas les mots, ils sont tout trop faible pour désigner la stupidité de la gamine… Néanmoins, cette gamine semblait prendre ce jeu très à cœur bien qu’elle semblait aussi s’amuser.
 
D’ailleurs, elle venait d’apparaître derrière le premier arbre en lançant un « ahah, j’te tiens ! Tu ne pourras pas m’échapper, dis adieu à ta chemise !» Je ne vous décris même pas la tête qu’elle a tiré en voyant la cachette vide, désertée. Brook se retourna, regardant un peu partout avant d’apercevoir Akil, un peu plus loin, arme en main.
 
-          Oups…
 
Bah oui, il faut regarder et réfléchir avant d’agir ! Ca peut servir de temps en temps, tu sais, tu devrais essayer parfois Brook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Mer 18 Oct - 17:47

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !



Akil qui se ruait vers une autre cachette se jeta au sol rapidement, Brook avançait tranquillement comme si les billes allaient la contourner, le jeune homme s'attendait à la voir surgir avant de le canarder en bonne et due forme, cependant, rien. L'étudiant se releva doucement, il jaugea la situation et ne savait pas quoi faire... D'un coté tirer dans le dos de la sempai aurait été marrant, de l'autre, le fait de voir cette scène était sans prix.

L'américain s'empêchait de rire, il avait une main devant sa bouche et de l'autre, il tenait l'étudiante en joue tout en continuant cette comédie. Il faisait attention à ne pas se faire entendre alors qu'il avançait à pas de loup, d'ailleurs le véritable loup de l'histoire regardait aussi la scène. Akil était à quelques pas de sa cible, cible qui était juste devant l'arbre et allait découvrir l'étonnante surprise, lorsque Brook fit son commentaire, Akil ne put s'empêcher de pouffer de rire, il regardait néanmoins la scène en évitant de perdre une minute du spectacle. La réaction de la terminale fit que l'élève était au bord de la crise de rire, il fit de son mieux pour tirer vers l'épaule de Brook et fit mouche... en tout cas si la cible était le mur. L'adolescent jeta un nouveau coup d'œil vers son opposante et appuya sur la gâchette. L'élève fut surpris, agréablement surpris d'ailleurs, il avait appuyé mais rien ne sortait. 

L'étudiant regarda l'arme avant de lancer un tout autre regard à Brook, il avait maintenant les yeux qu'une brebis ferait face à un ours et un sourire gêné "Euh...Oops ?!" une courte analyse de la situation donna ce résultat, aucune cachette et l'opposant juste devant soi avec un objet fonctionnel, l'étudiant commença a reculer tout doucement avant de courir en zigzag afin d'éviter les billes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Dim 22 Oct - 17:02

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 
Brook aurait peut être du faire plus attention au lieu de s’approcher vers la cachette vide. Akil ayant sans doute profité du fait qu’elle soit un peu ailleurs pour changer de zone safe. Ce sont des rires qui la firent se retourner vers le jeune homme. Ah ouais ? Il voulait jouer ? Très bien, ils joueraient ! Néanmoins, alors qu’il la tenait en joue et voulu lui tirer de nouveau dessus, son arme refusa de fonctionner. Super ! Il avait une arme défaillante ! C’était le moment rêvé pour lui tirer dessus ! Surtout qu’il semblait la provoquer avec son « Oops », c’est du moins comme ça que le percevait l’américaine !
 
Elle tira sur le jeune homme avec un sourire victorieux ! Son arme à elle était en parfait état de marche ! Sa chemine allait prendre cher, très, très cher ! Brook espérait qu’il ne lui en tiendrait pas trop rigueur tout de même… Quoique, ce n’est pas son problème ! C’est lui qui a voulu ça, c’est lui qui a lancé cette guerre de pistolet à peinture ! Alors tant pis pour lui ! Brook se moquait des répercutions que cela pourrait avoir sur leur « relation » et leur futur. De toute façon, elle s’en tire toujours assez bien en se débrouillant !
 
-          Désolée mon chou, mais ta chemise risque d’avoir besoin d’un bon nettoyage après !
 
La jeune prit un air satisfait bien qu’elle s’attendait tout de même à une réplique du jeune homme. De toute façon, c’était OBLIGE qu’il réagisse ! De n’importe qu’elle manière, certes, mais il ne resterait pas là, les bras croisés, à se laisser tirer dessus !


Dernière édition par Brook Marshall le Lun 23 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Dim 22 Oct - 23:09

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !



Akil qui avait pris deux nouvelles taches sur la pauvre chemise choisit l'option qui avait plus de chances de réussite, la fuite le repli stratégique ! Courant en zigzaguant de son mieux, il eu le temps de voir une bille passer près de son épaule avant d'aller s'éclater contre un brique, l'élève décida de se retourner afin de savoir comment s'y prendre, le score était de 4-0 et comme si elle n'avait pas assez d'avantages, sempai avait aussi un jouet qui marchait... Akil s'en prit encore deux nouvelles, il eu le temps de regarder sa pauvre chemise prendre une nouvelle couleur en plus... Laissant d'ailleurs l'impression au jeune homme d'avoir fait un tour en Inde pour le Holi. 


"Pourquoi tant de haine au juste !?" ajouta l'élève en tentant au mieux de ne pas se prendre tous les tirs


L'américain frappa son pistolet et tira une nouvelle fois, cet essai, en effet n'était pas des plus concluants car l'arme était toujours bloquée, après avoir fait tomber ses recharges et tenté une nouvelle fois, l'adolescent put enfin tirer (bien que cette action lui fit perdre ses munitions et complètement ravagé sa chemise). Il décida de mitrailler Brook tout en bougeant, il avait pu tirer sur les dix billes, deux ou trois de manière précise.


L'élève qui avait fait tombé ses munitions et avait subit de lourdes pertes, dont une valeureuse chemise dorénavant teinté par ci par là de bleu, de jaune, de vert  et de rouge n'eut nul autre choix que de capituler devant la puissance de feu des lignes ennemies, l'élève sortit un mouchoir qu'il agita afin de déclarer sa reddition, cependant le choix de la vie du vaincu était fait par le gagnant, le jeune garçon souriait grandement à brook en se demandant réellement comment cette bataille allait finir, ce qui était sur, c'est qu'il s'amusait bien et avait maintenant une bonne raison de ne pas aller en cours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Mer 25 Oct - 1:03

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 
Brook s’amusait à tirer sur la chemise du jeune homme. C’est simple, ça ajoute de la couleur ! C’est mieux qu’avoir une chemise unique pour l’uniforme. Et là, Akil avait une excuse relativement valable pour ne pas aller en cours ! D’ailleurs, à force de mitrailler le jeune homme, Brook tomba à court de munitions, jusqu’au moment où ce fut à son tour de tirer… Même s’il prenait à peine le temps de viser, plusieurs billes atteignirent la jeune femme au niveau de la chemise aussi. Elle la regarda, un air… Neutre au visage avant de rire. Un rire franc et enfantin. Oui, oui, il arrive à Brook de rire, mais pour le coup, elle ne savait pas pourquoi. Peut être qu’elle avait tout simplement besoin de faire sortir quelque chose. Peut être que son côté « j’ai des sentiments » ressortait. Allez savoir. Mais ne vous attendez pas à voir ce côté ressortir trop souvent, faut pas rêver tout de même ! Enfin, elle alla se mettre à l’abri à son tour, prenant soin de se calmer tout de même un peu.
 
Un mouchoir fut agité, signe de capitulation de l’ennemi. Brook baissa son arme, canon vers le sol avant de s’approcher du jeune homme, montrant qu’elle n’était plus une menace désormais. De toute façon, elle était à sec, à court, en rade de munitions, autant s’arrêter ici. Elle regarda la chemise d’Akil avec un petit sourire en coin. Pas méchant, ni même provocateur, plus… Taquin dirons-nous. L’américaine tandis le pistolet à Akil.
 
-          J’aime beaucoup ta chemise. Tu comptes aller en cours comme ça ou tu rentres toi aussi ?
 
Elle comptait bien ne pas aller en cours, de toute façon, vous pensez sincèrement que les profs vont les acceptés, couverts de peinture ? Non, faut pas rêver. Comme à San Diego, tu dois arriver presque nickel en cours. Pas de peinture, pas les fringues trempées ou autres conneries du genre. Tu viens, tu suis tes cours sinon tu restes chez toi.
 
Le canidé, voyant que la guerre avait cessé s’approcha des eux jeunes gens, les regardant en penchant la tête.
 
-          Vous avez terminé de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Mer 25 Oct - 14:28

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !




Akil vit Brook s'approcher avec un petit sourire taquin, le jeune homme jeta un oeil à son mouchoir avant de le ranger, il n'était pas aussi blanc que prévu lui aussi... L'américain attendit de voir comment allait agir sa compatriote, il ne s'attendait pas à une réponse si... Normale... " perso j'aimais bien quand elle faisait un peu moins... Bababcool... Je doute que l'on puisse apparaitre comme ça en cours après avoir séché une heure" Ajouta l'adolescent avec un petit rire "En plus il y a deux autres choses ! 1) J'ai envie de sucreries et 2 ! Mieux vaut faire les choses en entier, je n'ai pas prévu de mettre fin à une ci bonne journée en allant en cours"


Akil prit une pause en regardant sa chemise, il resta ainsi un moment avant de relever la tête 


"tu ne l'a pas ratée quand-même... On dirait l'un des T-shirts de hippie."


 Le jeune homme retourna a la contemplation de la chemise psychédélique quand le canidé demandait si le jeu était fini... Bonne question, l'élève qui planchait sur un projet répondit sans faire attention "possible" il lui fallait seulement un acolyte et comme il s'en doutait, Brook serait parfaite dans ce rôle, il restait cependant un petit problème, comment faire basculer la raison du coté obscur ?


"Des idées Sempai ?


Ajouta-t-il comme si il avait expliqué la problématique à Brook, il n'avait pas vraiment fait attention et ces mots furent sortis comme si de rien était, il choisit alors de détourner son attention auprès de l'autre élève qui aurait peut-être des idées digne d'intérêt, Akil avait une petite réserve d'idées et de projets à mettre en place, cependant, il lui fallait toujours de l'aide ou des objets bien spécifiques.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Jeu 26 Oct - 13:57

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 
Babacool ? Bah quoi ? Le style lui va bien ! L’Américaine esquissa un petit sourire suite à cette remarque. Ce qui suivit dans les paroles du jeune homme fit acquiescer la jeune. Aucun des deux n’avait envie de retourner, enfin, d’aller en cours après ça. Cela pouvait se comprendre après tout, déjà qu’elle n’avait aucune envie de se lever pour aller dans une classe où les élèves restent le cul posés sur une chaise à écouter le blabla incessant des profs, alors si c’est pour y aller et se faire virer car ils sont plein de peinture, même pas la peine ! Elle retira la cravate de son uniforme avant de la balancer dans son sac, fronçant les sourcils lorsqu’il l’appela de nouveau « senpai »
 
-          Eh bien… Ouais, terminé j’imagine. Mais je vais aller traîner en ville, je suis sûre qu’il y a pleiiiiiiiin de choses intéressantes à faire là bas. Mais arrête de m’appeler « senpai » !
 
Quelques jours plus tôt, la jeune avait trouvé un endroit tranquille, abandonné pas très loin de la limite de la ville et elle comptait bien aller y faire un tour ! Elle en avait profité pour acheter des bombes de peinture afin de faire quelques tags. D’ailleurs, la jeune avait deux ou trois bombes dans son sac alors inutile de passer par la case « chambre » avant d’aller dans cette bicoque !
 
-          T’es doué pour les tags ? A moins que tu ai une autre idée en tête…
 
Elle affichait un léger sourire avant de détourner son regard vers le loup, loup qui semblait désespéré du sérieux des deux jeunes gens. Ces deux là n’avaient rien d’élèves modèles mais il n’allait pas la ramener. De toute façon, cela ne servirait à rien d’essayer de les résonner, ils n’en feraient qu’à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Jeu 26 Oct - 18:14

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !





pour toute réponse au commentaire de Brook, Akil répondit avec un accent anglais


"Yeeeeeeees... but no" l'élève qui venait de faire une formidable montée en crescendo pour le premier mot laissa un petit silence avant d'envoyer les explications "Primo, tu est plus âgée et secundo je trouve que ça te va bien ! donc no"


Le jeune homme repris sa réflexion sur l'idée, il manquait encore tant de choses, tant d'idées. Le jeune homme baissa la tête pour réfléchir, il la releva doucement avec un grand sourire et des yeux tout rond lorsque Brook lui posa la question


"J'ai jamais essayé mais ça me plaît bien comme idée ça ! Si tu n'as une idée de lieu je pense en avoir trouvé un" Ajouta l'élève en regardant le mur de l'académie qui avait déjà reçu une touche de couleur.


Akil se tourna vers sempai avec un sourire des plus malicieux "En tout cas, quelque soit ton plan, je suis toute ouïe !"


Même si il n'en avait pas l'air, le jeune homme se débrouillait plutôt bien en art, il lui arrivait de dessiner son prénom de manière stylisée mais il n'avait pas vraiment de lieu où se produire, du moins... Jusqu'aujourd'hui



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Ven 27 Oct - 21:30

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 
Il était véritablement irrécupérable ce type. Certes, elle est plus âgée que lui mais pas de beaucoup ! Alors qu’il arrête de la surnommer de cette façon ! Mais bon, l’américaine préféra ne pas s’attarder là-dessus, de toute façon, cela ne l’empêcherait pas de lui donner ce surnom. Un léger soupire passa la barrière de ses lèvres avant qu’il ne baisse la tête pour réfléchir. Enfin, c’est comme ça qu’elle voyait les choses… Il la releva avec des yeux tout ronds, lui avouant que cela lui plaisait bien ! En plus, il avait déjà trouvé le lieu parfait !
 
Le regard de la brune se posa sur le mur. En effet, en plus, ils pourraient refaire la déco de cette façon ! Bon, manquait plus qu’un pion passe par là et les engueule, là, ils sont bon pour l’heure de colle plus le nettoyage du mur… Mais comment dire… ? Brook s’en moque totalement, qu’ils se fassent ou non prendre, c’est du pareil au même !
 
Elle alla farfouiller dans son sac avant de lancer une de ses bombes de peinture au jeune homme, ne savant pas vraiment e quelle couleur serait la peinture mais bon, ce n’était pas important ! Elle en prit une à son tour avant de s’avancer vers le mur.
 
-          Une idée de quoi faire ? On va juste éviter de mettre nos noms ou prénoms, histoires de ne pas se faire choper par quelqu’un qui passerait après nous…
 
La brune regardait l’étendue, presque vierge de peinture, tout en secouant la bombe. Cela faisait un petit moment qu’elle n’avait plus fait de tag’ mais les vielles habitudes ne se perdent pas si facilement. Tiens, elle pourrait faire une tête de mort, non ? Ce n’est ni trop simple, ni trop compliqué à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Ven 27 Oct - 22:10

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !



L'élève agrandit son sourire en recevant la bombe de peinture et avança vers le mur, il n'avait pas vraiment d'idée de quoi dessiner, il choisit donc d'appuyer une fois afin de savoir quel était la couleur, la bombe était verte, immédiatement, l'élève eu une idée, il commença par se tourner vers Brook


" Je ne risque pas de faire un truc pareil !" ajouta l'élève avec un air faussement offusqué "Est-ce que tu as d'autres couleurs ? si tu as du noir, je sais absolument quoi faire !" L'adolescent avait un grand sourire, tout son visage exprimait la malice et il était visible qu'il avait une mauvaise idée.


Akil commença à ajouter de la couleur sur le mur, il fit un cercle et les bases d'un corps humain mal proportionné avant de prendre u peu de recul et coller un doigt vert sur son menton, deux secondes plus tard, il lâcha une légère interjection avant de reprendre le travail, une nouvelle couche de vert fut appliquée pour faire une grosse tache qui ressemblait à un prisme avec un cercle au dessus.


L'étudiant continua ses va et viens prenant du recul afin de voir si son travail était bien de loin, malheureusement pour lui, son projet était un peu plus grand que lui, il devait donc tenir sur la pointe des pieds pour pouvoir bien avancer dans l'accomplissement de son objectif.


Après avoir pris un énième recul afin de voir, le jeune homme s'intéressa à l'oeuvre de Brook.


"Puis-je voir ce que tu as préparé ?" Le jeune homme avait une petite idée du dessin mais il était assez difficile de voir si Sempai était juste devant...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Ven 27 Oct - 22:35

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 
 -          Ecoute, on ne sait jamais, je connais des gens qui écrivaient noms et prénoms sur un mur avant de se barrer…

C’était véridique, il manquait plus que le numéro de téléphone, l’adresse, le numéro de carte bancaire et il y avait toutes les infos un minimum intéressantes.

Du noir ? Si elle avait du noir ? Heu… Bonne question, il lui semble que oui mais peut être pas sur elle, peut être qu’elle avait oublié la bombe dans sa chambre. Elle farfouilla de nouveau dans son sac mais ne trouva pas la couleur tant espéré pour Akil… Enfin, jusqu’à regarder dans sa main. Oui, c’est elle qui avait la bombe de peinture noire, elle n’était pas dans son sac. Tant pis, elle venait de perdre plusieurs instants de dessins pour quelque chose qui était sortie. Elle soupira légèrement avant de poser la bombe aux pieds du jeune homme, prenant une rouge et une blanche pour commencer son œuvre.

Malgré les apparences, Brook est relativement douée pour le dessin, après tout, c’était une sorte d’échappatoire pendant un moment pour elle, ayant eut tout le temps nécessaire pour apprendre à bien dessiner, à bien tagger aussi car ne nous le cachons pas, dès qu’elle en avait l’occasion, la jeune allait dans les hangars abandonnés de San Diego, dans les maisons abandonnées pour faire ses dessins ! Après tout, n’importe qui en aurait profité… Enfin, sans doute ?

Enfin, trêve de bavardages ! Elle pouvait maintenant commencer son œuvre !Deux bombes en mains, elle commença son travail, tant pis, le contour du crâne serait rouge mais ce n’était pas important ! Elle continua, les contours faits, elle recula avant d’apporter quelques modifications, se mettant à faire l’intérieur rapidement avant qu’Akil ne lui demande de voir ce qu’elle avait commencé à faire. Elle se recula donc.

-          S’tu veux.


Un petit aperçu du crâne (j'ai du changer car il s'affichait plus :/):
 


Dernière édition par Brook Marshall le Dim 29 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Ven 27 Oct - 23:09

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !



Akil regardait regardait Brook avait une visage perplexe "Sérieusement ?!" Il existait des gens assez inconscient pour avouer leur crimes à tous ?! Ils n'étaient pas vraiment doués dans ce cas, à moins qu'ils n'aient pas compris le fait que cela doit rester incognito...


"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas stupide à ce point, au pire je signerai ALL, c'est l'un de mes surnoms, même si c'est le sigle de mon identité, personne ne le connaît donc aucun rapprochement possible !" Le jeune homme avait plusieurs surnoms, Ak. Ali, All et Lily (utilisé uniquement par l'une de ses tantes), il ne parlait jamais de ces surnoms, il ne souhaitait pas non plus en avoir de nouveau plus bizarre que ça.


Brook avait dessiné une tête de mort, assez stylée il fallait dire, l'étudiant hochait de la tête en regardant le travail de l'adolescente.


"WOAH C'est super comme boulot, il va falloir que je mette le paquet pour égaliser ! Merci pour la peinture maintenant que j'y pense !"


Suite à cela, l'étudiant pris la nouvelle couleur et fit plusieurs passage, la forme verte prenait maintenant des formes plus communes, celles d'un corps massif et musclé, après quelques minutes, on pouvait distinguer le personnage en question, il s'agissait de Hulk.


L'élève faisait encore des va et viens afin de s'assurer qu'il n'avait pas perdu le fil ou fait d'erreurs, il prit une pause afin de reposer ses pauvres chevilles et réfléchir à un moyen de faire le visage, il n'avait pas l'habitude des bombes et une pression trop forte pouvait tout ruiner, Akil pensait créer un pochoir afin de ne pas se rater mais il avait la flemme, surtout que faire des graffitis en public en début d'après midi ne laissait pas vraiment le temps de faire des chichis, l'élève retourna un peu plus tard voir son travail et attaqua la tête qui était maintenant la seule chose qui posait problème.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Dim 29 Oct - 12:24

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 
Oui, c’était sérieux. Et cela amusait Brook, les gens sont parfois très, très stupides et encore, la jeune reste poli, enfin, on sait tous qu’elle pense qu’ils sont totalement cons ! Heureusement qu’elle ne prenait pas exemple sur ces gens car elle aurait terminé au poste plus souvent que ce n’était le cas… Bon, maintenant elle faisait attention à ne pas s’attirer de problèmes, à ne plus s’en attirer autant qu’avant mais… Comment dire qu’avec sa rencontre musclée avec la judokate c’était raté ? Elles avaient dû courir pour éviter le policier en vélo !

How, un de ses surnoms ? Elle était bien curieuse pour le coup, quels pourraient être ses autres surnoms ? Bon, elle ne se risqua pas à demander ses fameux surnoms car il ne les lui aurait sans doute pas donnés, chose qu’elle comprenait parfaitement ! Surtout les surnoms que donnes la famille, beaucoup ne les aimes pas spécialement. A ce niveau, Brook n’a aucuns soucis, pas de soucis, personne ne lui donne de surnom et elle le vit terriblement bien ! Akil la remercia pour la peinture. Elle haussa les épaules.

-       Y’a pas d’quoi.
 
 Néanmoins, le compliment comme quoi c’est un super boulot la toucha. Elle esquissa un sourire franc avant de le remercier de façon relativement calme, cachant son enthousiasme car il ne faut tout de même pas déconner ! Ce fut à son tour de regarder le travail du jeune homme. Le mur teinté de vert avait forme humaine et, au bout de plusieurs minutes, elle reconnu Hulk. L’américaine regarda Akil se mettre à essayer de faire le visage. A voir comment il ferait pour le faire sans trop se fatiguer, c’était intéressant à voir en plus. Chacun à ses techniques pour à peu prêt tout, le tag n’échappant pas à ça.
 
-       Tu t’en sors avec sa tête ?
 
Un léger sourire avait prit place sur son visage désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Dim 29 Oct - 22:40

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !



L'élève continuait à réfléchir à comment faire les traits du visage, il testa et rechercha le niveau de pression qui lui permettait d'avoir le meilleur résulta. Le garçon fit un cercle peu épais sur le coté, cela était un bon début mais pas assez, il retenta une pression plus basse et en mettant une carte sur la partie inférieure du vaporisateur et ajouta un nouveau demi cercle en dessous de celui qu'il venait faire. Le demi cercle n'était pas vraiment réussi, l'élève essaya d'appuyer tout simplement le moins fort possible et ajouta des trais verticaux au dessin, il avait maintenant réussi à faire des pressions convenables et souriait grandement lorsque Brook lui demandait comment il allait s'en tirer.


"Je crois que j'ai compris le truc !" Akil avait un grand sourire, bien que ce n'était pas vraiment difficile d'appuyer comme il faut sur une bombe de peinture, l'élève retirait quand-même de la fierté de cette réussite. voyant son test ainsi laissé, il décida d'en faire quelque chose afin de ne pas laisser de brouillons et s'assurer qu'il maîtrisait bien cela.


Quelques minutes furent nécessaire avant que le garçon eu fini les deux dessins et ne signa pas son oeuvre, il regarda simplement son travail avec fierté et se tourna vers sempai


"c'est beaucoup mieux comme ça ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?! Je pense que c'est mieux de mettre de la distance avec le bahut, vue que c'était marrant, j'offre les milk-shake !"


L'élève souriait toujours et parlait d'une voix plus faible qu'a son habitude, il se mit à ranger les bombonnes et remercia de nouveau la bagarreuse pour son matériel. Il prit un instant avant de se retourner car un adulte les regardait bizarrement, il était présent depuis peu, c'était sur, il n'était pas non plus un membre du personnel et encore moins de l'académie, juste un passant qui posa quelques questions.


"Nous sommes du club d'art et nous avons eu une demande du directeur en ce qui concerne le mur, il semblerai que l'école veuille faire un projet éphémère qui sera une suite de représentations des élèves du club. Je crois que ça a un truc a voir avec une demande du secteur de l'aménagement de la ville ou un truc compliqué dans le genre."


L'élève était un bon, même très bon menteur. Il avait depuis longtemps pris l'habitude de mentir pour couvrir ses méfaits passés, en même temps, passé les dix ans à mentir comme un arracheur de dents, on possède une bonne technique. Voyant que le passant n'était pas vraiment convaincu il renchérit.


" Vous ne connaissez pas l'histoire non ?" Le passant venait de montrer un signe de faiblesse que l'américain exploita directement " Il y a quelques années, alors que le lycée était sur le point de fermer, certains membres du club d'art ont "lutté" pour faire en sorte que le club ne soit pas dissout, à la faveur de la nuit, ils ont repeint toute l'école afin de faire profiter à tous leur travail, faisant au passage réaliser aux membres du corps enseignant et même le directeur !"


 Il prit une petite pause et posa la main droite sur son torse avec un air ému 


"que l'art devait avoir sa place non pas au dans un groupe d'élève partageant cette passion, ni même dans notre chère ville mais dans l'univers, car cela n'est autre que la cristallisation ainsi qu'une preuve de la grandeur de l'humanité !"


L'élève était quelque peu fatigué par l'homme qui semblait insensible à ses propos, il pensait que la phrase finale en crescendo serait le coup final leur permettant de prendre le reste de leur après midi. Akil soupira intérieurement avant de continuer avec un petit sourire.


"Veuillez m'excuser, lorsque je parle d'art, j'ai tendance à m'enflammer, mais si vous ne croyez pas cette incroyable histoire, pourquoi ne pas demander au chef du club de confirmer la véracité de cet événement historique de l'académie, à moins que vous ne souhaitiez une explication du directeur, il doit passer d'ici une heure ou deux avec les autres membres afin de de leur faire la surprise... N'est-ce pas chef ?" L'élève se tourna vers Brook avec un sourire malicieux, l'homme qui avait concentré son attention sur l'américaine ne pouvait plus voir Akil qui s'empêchait de rire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Sam 4 Nov - 23:00

ft. Brook

ft. Akil

「La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
C’est qu’il s’en sort bien le bougre ! Il avait réussis à saisir le truc bien plus rapidement que la moyenne ! Les pressions, au début trop fortes, étaient maintenant plus maîtrisées ! Enfin, c’est comme ça qu’elle voyait les choses… Pendant qu’il terminait ses œuvres, Brook en avait profité pour finaliser deux ou trois choses sur son crâne, ayant modifié les quelques détails qu’il restait.
Akil, après avoir terminé à son tour ses œuvres, lui demanda ce qu’ils pouvaient faire, bien qu’il faille un peu s’éloigner du bahut. Chose intelligente. En plus, il offrait les milk-shakes ! Pour le coup, Brook ne pouvait qu’accepter ! Impossible de refuser pour cette fois ! Alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre, le jeune se mit à parler avec un passant, un peu perplexe ou étonné quand à leurs agissements… 

C’état compréhensible en même temps, qui trouverait ça normal, deux ado qui font des tags sur le mur de leur établissement scolaire au lieu d’être en cours ? Personne. Et ce passant n’échappait pas à la règle… L’américain se mit à parler d’un projet du club d’arts plastiques, ne convainquant pas vraiment l’adulte avant de se tourner vers Brook. Super. Voilà qu’elle devait gérer ce casse pieds. Elle dû retenir un soupir avant de prendre la parole, étant relativement sérieuse… C’est rare, une Brook sérieuse, les rares fois où elle peut être comme ça sont : lorsqu’elle se bastonne un peu, ou lorsqu’elle est au club d’occultisme.

-       Mon camarade à totalement raison, nous étions présents cette nuit là, à refaire « la déco » pour éviter la dissolution de notre club. Comme il vient de le mentionner, l’art doit s’étendre dans l’univers complet. Il faut dire que cela serait idiot, de le garder juste pour nous. Voyez par vous-même les œuvres faites, il en faut encore plus !

L’américaine maudissait en quelques sortes le jeune homme pour lui avoir refilé ce type, elle ne savait clairement pas quoi lui dire pour le faire dégager d’ici.


Dernière édition par Brook Marshall le Sam 16 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Lun 6 Nov - 23:52

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !



L'élève se pinçait la jambe pour ne pas éclater de rire en voyant la situation, son visage qui exprimait le rire vira vite vers l'incrédulité avant que les traits du jeune homme ne finissent par se tendre dans une expression étant un mélange entre de la pitié et de la douleur, il aurait eu la même expression si il avait vu une personne recevoir un coup mal placé lorsque Brook aborda leur "présence" pour l'activité qui fut la renom du club.

Akil se retenait de nouveau lorsqu'elle avait repris le point concernant l'expansion de l'art à l'univers, il tapa du poing contre sa cuisse tout en tremblant et pouffant de rire, attirant de nouveau le regard de l'adulte.

Akil fit semblant de tousser et l'homme clairement ennuyé finit par partir en faisant non de la tête. Une fois l'enquiquineur loin, le jeune homme ria tellement longtemps que les larmes coulèrent et qu'il dut faire appel à son inhalateur. Il prit une pause assis sur un banc et se tourna vers Brook avec les yeux rougis et un grand sourire.


"HUUW ! J'ai failli y passer moi !" après ces mots, l'adolescent repris une bouffée de l'inhalateur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Sam 11 Nov - 23:06

ft. Brook

ft. Akil

「La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
Malgré le fait qu’Akil essayait de ne pas rire, Brook, quant à elle, restait parfaitement de marbre, ne montrant aucun sourire, aucune autre expression qui pourrait les trahir. De toute façon, elle se moquait bien du fait qu’il était septique tant qu’il se barrait, et puis, tout est permis pour parvenir à ses fins ! L’adulte, entendant des bruits suspects provenant d’Akil se tourna vers se dernier qui fit semblant de tousser. Eh bien, c’était moins une ! La petite américaine soupira légèrement tout en secouant la tête. Au moins, l’adulte commençait à se barrer, sans doute fatigué par leurs explications. Elle laissa le jeune homme se calmer, disant qu’il avait faillit y passer. L’américaine affichait un petit sourire sarcastique.
 
-          C’est toi qui a lancé le truc mon chou, tu n’aurais pu te plaindre qu’à toi si tu y étais passé.
 
Les mains sur les hanches, elle gardait son léger sourire, rangeant ses bombes convenablement dans son sac. Il faudrait qu’ils se refassent ça, à l’occasion ! Bon, elle ne le lui dirait pas, la jeune à sa fierté et il était hors de question de s’ouvrir aux autres !
 
Néanmoins, pour une journée qui avait super mal commencée, voilà qu’elle avait prit une tournure des plus intéressantes, en plus de ça, ils iraient en ville prendre un milkshake ! C’était tout bénef ! Elle ramassa ses bombes de peinture, les rangeant bien dans son sac avant de regarder le jeune homme.
 
-          On va en ville maintenant ou tu comptes rester ici encore longtemps ?


Dernière édition par Brook Marshall le Sam 16 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Dim 12 Nov - 17:06

PV : Brook Marshall
La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver !





L'adolescent qui avait failli y passer eu un moment de répit avant d'entendre la remarque de Brook, il releva la tête mais resta affalé sur le banc 


"Eurgh ! ça... ça valait... le coup, je... ne... regrette... rien !" chuchota Akil avant de feindre sa propre mort. Akil qui profitait de ce repos releva la tête et trouva la terminale affairé à la dissimulation des preuves.


"Hum... C'est dommage que l'on ai pas créé un jeu de pistes ou même choisi une personne comme bouc émissaire... est-ce que tu as une idée de cible ? Perso j'aimerais bien signer avec le nom d'une personne dont la réaction serait marrante mais je ne trouve pas d'idées, la plus part de mes connaissances ne vont pas trop contre les règles, si il y a une personne qui a du caractère et s'en fout un peu des règles et de ce que les autres pensent d'elle, ce serait plus que parfait !"


Akil ria un peu en pensant à une scène, il faudrait se renseigner sur les autres élèves, surtout les plus téméraires, si il y en avait d'autres comme la sempai, les choses seraient au moins marrantes, et surtout que ça risquait pas de mal finir... Enfin, question de point de vue.


Brook lui reposa la question concernant la prochaine activité.


"Il me semble que j'avais parlé d'un milk-shake non ? *L'élève se releva et s'étira en tendent ses bras*  En tout cas je sais pas ou trouver des milk-shake qui vaillent le coup... je tuerai pour un milk-shake au brownie ! ouaip... Est-ce que tu connaît déjà le coin ?"


l'américain avait beau être présent dans le coin depuis deux mois, il n'avait pas vraiment fait le tour des lieux, il avait visité un café mais il doutait fortement qu'ils aient la boisson actuellement recherchée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   Sam 18 Nov - 21:07

ft. Brook

ft. Akil

「La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
Akil avoua que cela avait valu le coup avant de mimer sa mort. Brook esquissa un rapide sourire avant de récupérer une mine… Qui la détermine bien, qui montre qu’il s’agit bien d’elle et non d’une autre ! Elle reprit un air détaché avant qu’Akil ne se redresse, regrettant presque le fait qu’ils n’aient pas fait un jeu de piste ou autre. Ouais, il voulait donc réellement reprendre ce que les membres du club d’arts plastiques avaient fait un an auparavant… Mais bon, il n’était pas présent à l’académie lorsque cet évènement s’est produit. Elle se mit à réfléchir.

-          Il y a bien Melkior, le gars de la classe qui pourrait prendre mais bon, je le vois très al faire des tags sur un mur…

Lui, pour avoir du caractère, il en a… Après tout, il n’y a pas que Brook qui fait parler d’elle avec son tempérament de merde… Lui aussi ! Bon, certes il ne se bats pas avec les autres élèves mais tout de même ! Il n’y a que lui pour envoyer ses clones faires on ne sait quelles conneries ou encore en colle.

-          Effectivement, tu as bien parlé de milk-shake mais je suis étonnée que tu n’saches pas où en acheter de bons !  Et bien sûr que je connais le coin, c’est ma deuxième année ici, donc suit moi.

Après tout, en deux ans, on les repère bien les endroits où  manger de bons trucs… On les repère et les garde dans un coin de sa tête car cela sert toujours à un moment ou à un autre. Là, la jeune parlait du café Amai, il y a de tout est c’est toujours super bon ! Elle ne se souvient plus vraiment combien de temps elle a passé là bas mais ce n’est pas prêt de changer ! C’est l’endroit parfait pour traîner ET profiter d’un bon repas !


Dernière édition par Brook Marshall le Sam 16 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallait bien que ça arrive un jour...^^
» Il fallait bien qu'on en parle [Livre I - Terminé]
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]
» Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!
» J'aimerais m'exuser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Extérieurs de l'Académie :: Environs du portail :: Portail de l'Académie-
Sauter vers: