Vu de l'extérieur, tout porte à croire que l'Académie Natsuyasumi n'est qu'un banal ensemble scolaire situé en bordure d'une petite ville perdue sur la côte japonaise. Et c'était vrai jusqu'à récemment... Mais depuis l'Incident, tout a changé ! Les élèves et professeurs autrefois ordinaires se sont vus dotés de capacités étranges et fantastiques, tandis que des êtres extraordinaires de tous les univers et toutes les époques se mirent à affluer vers l'Académie... pour s'y inscrire ! Cela fait trois ans maintenant que Natsuyasumi sert de refuge pour certains et d'école pour d'autres, tout en gardant le secret sur son incroyable particularité. Depuis, notre académie est un fantastique et sacré bazar, pour le meilleur et pour le pire ! Et tu sais quoi ? On n'attend que toi pour venir en rajouter !
Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
Avant tout, tenez, une bonne vieille bouteille d'eau pour vous rafraîchir !
On passe aussi pour vous demander si tout roule niveau activité ? Vu qu'il y a pas beaucoup de connectés, on se demandait <3
Manchot
M. le Directeur
Directeur
Mar 19 Juil - 21:58
Bonjour bonjour, hohoho ! Merci à vous pour ces news, et je viens vous rassurer ! Je viens de déménager pour le Canada et j'ai passé deux semaines sans le wifi (à vrai dire je n'ai même pas de bureau, c'est la misère hohoho), je viens de l'obtenir et je vais pouvoir reprendre le travail ! Toutefois, nos membres sont bel et bien toujours présents, donc ne vous en faîtes pas, nous sommes loin de terminer cette aventure !