Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Festival : Natsuyasumi Winterfest
Aller à la page : 1, 2  Suivant
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Sam 24 Déc - 23:25
Festival : Natsuyasumi Winterfest TVKQpsB

Festival : Natsuyasumi Winterfest O578iVL



Hohoho, l'hiver s'est bien installé, et avec lui les fêtes de fin d'année ! Natsuyasumi ne fait pas exception à la règle, et cette année encore les élèves et professeurs devront affronter un terrible ennemi, pire que tous ceux auxquels ils ont eu affaire jusqu'à présent...
Danser en public ! Hohoho ! Vous l'aurez compris, cette fois pas de bataille acharnée (sauf si Noël vous inspire un esprit de compétition hohoho) mais un grand bal d'hiver prenant place dans le gymnase de l'école et des activités dans le parc du campus ! Ce dernier est ouvert à tous, personnes de l'extérieur comprises (alors attention à ne pas faire démonstration de vos Singularités jeunes gens, sauf si vous faîtes passer ça pour des effets spéciaux et déguisements, mais je vous ai à l'oeil !), et le club Evénementiel s'est démené pour transformer le gymnase en salle de base grandiose aux couleurs de Noël et de l'Hiver. Pas de gameplay particulier cette fois, votre esprit des fêtes et votre envie de vous amuser sur la piste de danse, ou de vous empiffrer au buffet gargantuesque, suffiront amplement ! Alors je vous invite à faire de ce grand bal un événement mémorable et à vous créer de merveilleux souvenirs au cours du Winterfest de l'Académie Natsuyasumi !


Déroulement du Winterfest :

Ce Festival est un RP tout à fait classique, ouvert à tous et à toutes ! Il se déroule la nuit au gymnase de l'Académie. Les événements notables de cette soirée sont :
- le bal (musiques style valse, tango etc, mais aussi musiques modernes en fin de soirée pour mettre le feu au dancefloor !)
- Grand buffet salé et sucré mis en place par le club de cuisine (pas d'inquiétude, nous les avons forcés à goûter chacun des plats devant le conseil des élèves afin de s'assurer qu'ils n'aient pas fait de... "farce" avec la nourriture. Ah, et leur bûche de Noël est à se damner !)
- Marché de Noël à l'extérieur du gymnase, dans le parc, où les différents clubs créatifs vendent leurs créations (vous pouvez tenir un stand, ou y acheter des choses !)
- Distribution de cadeaux (vous pouvez faire ça en privé avec vos proches et amis, ou en public si vous avez été très généreux hohoho !)

Attention : tenues de soirées élégantes et classes sont de rigueur !


Sur ce, amusez-vous bien lors de ce Festival, et faîtes de cette soirée un événement dont vous vous souviendrez toute votre vie hohoho !



M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 25 Déc - 11:57
C'était le soir... A vrai dire, Lauren attendait ce moment avec impatience ! Ça faisait longtemps qu'un tel événement n'avait pas eut lieu et elle comptait bien en profiter, surtout que son moral s'était nettement amélioré au cours de l'année et... Texas n'y était pas pour rien ! Elle avait d'ailleurs profité de quelques minutes supplémentaires pour enfiler sa robe. Finalement... elle acceptait de la porter de nouveau, même si ça laissait ses cicatrices plus visibles qu'elle ne le souhaitait. Tant pis, elle devrait faire avec de toute manière, ça faisait totalement partie d'elle !

Enfin prête, elle termina de démêler sa longue tignasse blanche en jetant un nouveau regard vers Texas. Malgré tout, Lauren restait dos à cette dernière le temps de se préparer, son esprit n'arrivant pas à rester fixé sur un point. Quelque chose la travaillait depuis quelques jours après tout. Quasi inconsciemment, ses yeux s'accrochèrent sur Texas, la dévorant presque du regard. Enfin... ce n'était pas "presque" elle le faisait clairement ! Un léger soupir lui échappa tandis qu'elle s'approcha de la demoiselle, glissant une main sur ses hanches. Doucement, et en se mettant sur la pointe des pieds elle lui murmura.

- Tu vas être prête...?

Elle lui laissa le temps de lui répondre avant de se reculer un peu, allant l'attendre devant la porte. Un peu comme une enfant un matin de Noël, elle semblait vraiment impatiente !

Après quelques minutes, les deux purent se rendre au gymnase après avoir prit le train. Lauren n'avait pas eut la curiosité de voir l'avancée des préparatifs ! Elle eut presque le souffle coupé en voyant tout ce qu'il y avait ! Le marché, un buffet et de la musique.

- Eh bah dis-moi... Tu as envie d'un truc en particulier pour commencer ?

Depuis qu'elles étaient arrivées ici, Lauren avait mit une petite distance entre elles deux, restant cependant assez proche de la miss. Elle avait toujours du mal à laisser apparaître leur proximité et... leur relation. Ça touchait peut être Texas plus qu'elle ne voulait bien l'admettre ? Allez savoir...

- Y'a le marché des clubs ou le buffet... à moins que... tu ne veuilles danser un peu... ?

Elle avait semblée hésitante quant à sa dernière question, la regardant en biais doucement.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Dim 25 Déc - 12:58
C'était ce soir. Notre soir. Je ne pouvais faire autrement que de me sentir un peu nerveuse, là, à quelques mètres de la demoiselle. Je me changeais là en silence en tâchant de me concentrer sur mes préparatifs plutôt que sur le léger stress qui m'envahissait un peu plus à chaque minute. Tout devait être parfait. Pas pour moi mais pour elle. Je n'étais pas sans savoir ce que cette soirée pouvait représenter à ses yeux et je ne comptais pas tout gâcher. Allez Texas... Tu peux le faire. Je chassais mes pensées parasites d'un revers de la main mental avant de me figer en regardant la robe étalée sur mon lit. Je ne pus m'empêcher de sourire bêtement en la regardant. Ce n'était pas la première fois que je la mettais ni la première fois que Lauren pourrait me voir avec celle-ci. Aujourd'hui, cependant, son regard serait sûrement figée dessus. Est-ce que ça lui évoquerait autant qu'à moi? Mes nombreux souvenirs - bien qu'ils n'étaient pas tous parfaits - me laissèrent à mes pensées un instant avant que je finisse par sortir de ma rêverie et l'enfiler d'un coup. Cette fois, je fis le choix de ne pas mettre mon corset en âme et conscience. Je n'eus cependant pas le temps mentalement sur ce choix inhabituel car je sentis les doigts de la demoiselle s'attarder sur mes hanches, me tirant aussitôt un frisson.

- Tu vas être prête...?

Je me contentais de pivoter lentement en restant sous l'emprise de ses doigts avant de lui adresser un sourire. Mes yeux s'attardèrent un instant sur sa tenue alors que je lui faisais face. Ravissante. Tout simplement merveilleuse. Je tus cependant ce compliment avant de lui répondre d'un petit air amusé.

-"Oui oui juste une seconde !" fis-je en lui adressant un clin d'œil. 

Je me dépêchais donc de mettre un peu d'ordre dans mes longs cheveux avant de trottiner pour la rejoindre devant la porte. J'ouvrais donc cette dernière avant de lui faire signe de sortir la première. C'était le coup d'envoi de notre soirée.

Le trajet fut plus court que je ne l'aurais souhaité et je ne pus admirer aussi longuement que je l'aurais souhaité ma partenaire de festival. Je rentrais donc à sa suite dans le gymnase, posant mon regard un peu partout pour contempler l'ampleur des préparatifs. C'est qu'il y'avait de tout. Je dois bien admettre que je ne m'attendais pas à autant... Je n'eus cependant pas le temps de m'ébahir bien longtemps sur la beauté du festival car Lauren ne tarda pas à me questionner sur mes plans de la soirée.

- Eh bah dis-moi... Tu as envie d'un truc en particulier pour commencer ?

Je dois admettre que je n'avais rien prévu pour la soirée. Mon unique désir était de profiter avec la demoiselle et d'accéder au moindre de ses souhaits. Lui offrir une soirée dont elle pourrait se souvenir, elle qui avait toujours l'air un peu triste et seule auparavant. Je n'étais d'ailleurs pas dupe sur sa dernière demande. L'hésitation dans sa voix quand à mon potentiel désir de danser et ce petit regard en coin m'en disait long sur les intentions de la jeune femme. Je me contentais de lui adresser un petit sourire en capturant son regard du mien un instant.

-"Je te suis à vrai dire ! J'aimerais beaucoup danser un peu ceci dit si tu acceptes une cavalière comme moi ! Je te préviens, je suis une très bonne danseuse !"

Je m'apprêtais à ponctuer d'un geste d'affection manifeste comme un petit baiser sur son front mais je me ravisais au dernier moment. Je ne voulais pas la mettre dans une situation embarrassante dans un endroit où tout les regards se braqueraient immanquablement sur la directrice du BDE. Surtout quand celle-ci est aussi bien mise en valeur.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Izumo
Professeur de biologie
Professeur de biologie
Tomoe Izumo
Dim 25 Déc - 15:50
Des morveux aux hormones en ébullition, des gamins qui dansent dans tous les sens et... deux professeurs qui ont prévu de squatter le buffet et... les boissons. Surtout les boissons en fait ! D'ailleurs, aujourd'hui, Tomoe avait prit une bouteille whisky, la mettant au fond de son sac, juste au cas où. Oui, au cas où le vin chaud ne leur suffise pas à supporter tout ça. How, ne pensez surtout pas que Tomoe était ici pour surveiller les gamins hein ! Elle n'en avait clairement pas envie vu qu'elle les supportait déjà chaque jour ! Et eux, n'avaient pas non plus envie de se savoir surveillés !

Vêtue d'un tailleur gris, elle avait un verre à la main, restant proche du buffet. En fait, elle surveillait ce dernier et attendait patiemment l'arrivée de son amie. S'il y avait du vin chaud, elle comptait bien en profiter ! Après tout, sa réputation n'était plus à faire niveau alcool et elle s'était retrouvée... affichée sur Nats'up donc bon...

Doucement, elle porta le verre à ses lèvres et en bu une bonne moitié. C'était... bon, pas fort du tout même très soft, mais c'était super bon quand même ! Un léger sourire vint se ficher sur ses lèvres tandis qu'elle reprit doucement un verre. Bon, elle sortirait finalement un peu plus tard ! Ou alors elle en mettrait dans le verre des étudiants qui voulaient connaître les notes de leurs derniers contrôle !

Ouais, ça, ça pouvait se faire ! Faudrait qu'elle en parle à sa collègue et amie en la croisant !
Tomoe Izumo
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Dim 25 Déc - 23:02
Un bal de Noël dans le gymnase de l'école ? Psh, pour ces gueux de la cambrousse japonaise cela devait sûrement s'apparenter à une soirée mondaine, mais quand on s'appelait Amanda Spencer et qu'on avait participé à des soirées grandioses de la jet-set sur des yachts ou dans des véritables palaces du monde entier ce genre de sauteries arriérées était parfaitement vulgaire. Cela étant, l'on ne pouvait pas non plus s'appeler Amanda Spencer et manquer un événement mondain, aussi pathétique soit-il. Et puis, c'était Noël, elle n'avait rien à faire, et elle aurait sûrement l'occasion de se saouler un peu pour oublier qu'elle était condamnée à enseigner à des babouins en culotte courte comment cela se faisait que la Terre tourne autour du soleil. Avec un peu de chance, elle rencontrerait des visages familiers appréciables avec qui elle pourrait se plaindre de cette vie misérable et de tous ces ados stupides. Oui, ça c'était une excellente façon de fêter Noël !
La professeur de sciences sortit de sa penderie une magnifique robe longue à bustier rouge, fendue jusqu'en haut de la cuisse, à laquelle elle assortit de somptueux escarpins et une étole en fourrure blanche. Elle para sa belle chevelure ondulée de quelques artifices brillants et ses oreilles de splendides boucles d'argent, avant de magnifier son visage déjà exceptionnel d'un maquillage expert et séduisant. Bien, ainsi accoutrée elle serait sans aucun doute la star de la soirée. Ce qui n'était pas forcément difficile quand la concurrence se composait essentiellement de paysans.
La femme fatale marcha d'un pas sensuel vers le gymnase dans lequel elle fit son entrée... qui ne fut absolument pas remarquée. Cette contrariété s'effaça rapidement, du moins en grande partie, quand elle aperçut sa chère amie Tomoe qui avait déjà commencé à lever le coude. Un sourire se dessina sur ses somptueuses lèvres rouges et elle alla rejoindre son estimée collègue.

- Et bien et bien, ma chère, je t'y reprends à boire sans moi ! fit-elle avec une expression taquine en abordant Tomoe. Par pitié, dis-moi que ce vin chaud est de meilleure qualité que notre pitoyable salaire ! dit-elle en levant les yeux au ciel avant de prendre un verre pour rejoindre son amie dans la beuverie.
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 29 Déc - 0:17
Le regard de Lauren parcouru brièvement Texas bien qu'elle dû se faire violence pour ne pas trop s'attarder sur cette dernière. Cette robe lui allait vraiment bien... et elle avait bien eut l'occasion de le voir, et de la mater.

- Quelle galanterie dis-moi...

Elle passa la porte en lui adressant un léger sourire, profitant simplement du trajet en sa présence. C'était agréable... mais elle sentait bien le stress ou l'angoisse de la demoiselle. Tout ce que Lauren pouvait faire, c'était lui adresser un petit sourire.

Dans le gymnase, la jeune femme parcouru brièvement les auras et les gens. Il y avait du monde, et beaucoup de visages connus, mais elle ne voulait pas s'en préoccuper, préférant même profiter de Texas.

Un petit rire échappa à la jeune femme en entendant ses dires. Une très bonne danseuse ? Eh bah, elles allaient voir ça tout de suite !

Cependant, ne comptez pas trop sur Lauren pour réussir à faire quelque chose de fantastique ! Ses deux pieds gauches n’étaient pas là pour l’aider, bien au contraire. Doucement, elle secoua la tête en lui passant devant, effleurant le dessus de sa main dans un geste furtif. Un geste qu’elles seules pouvaient voir ou ressentir.

-    Si tu me pardonnes de te marcher sur les pieds… Allons-y !

Elle lui adressa un large sourire, clairement à l’opposé de tout ce qu’elle avait pu lui montrer lors de leur première rencontre. Après… Il fallait bien avouer que tout n’avait pas toujours été très facile entre les deux miss… Surtout cette fameuse rencontre en fait…

Même si elle n’en laissait rien paraître, plus maintenant du moins, la jeune femme avait toujours cette petite boule au ventre, bien décidée à ne pas la laisser tranquille. En même temps… Vu ce qu’elle lui demanda par la suite, difficile de rester totalement détendue. Ce fut donc dans un souffle, et une fois entourée de monde trop occupé à danser et à s’amuser, que Lauren demanda :

-    Tu… Tu veux bien me réserver une autre danse, un peu plus tard dans la soirée ?

Elle n’avait pas précisé le genre de danse qu’elle voulait, ne comptait d’ailleurs rien dire de plus là-dessus et attendait patiemment que Texas lui donne des instructions.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Izumo
Professeur de biologie
Professeur de biologie
Tomoe Izumo
Dim 1 Jan - 14:21
Tomoe affichait un léger sourire. Personne ne semblait avoir daigné se retourner lors de l’arrivée de sa collègue. Eh bah soit, il y avait cependant fort à parier que cela l’agacerait, au moins un peu. Ce n’était d’ailleurs pas un pari extrêmement osé, il fallait cependant bien l’avouer. En guise de première réponse, elle lui tendit le second verre de vin en hochant la tête. C’est vrai, elle ne l’avait pas attendu mais c’était uniquement pour s’assurer que c’était assez bon pour son amie voyons !

- Sans être aussi bon que ceux dont tu as eu l’habitude, il est de meilleure qualité qu’il n’y paraît… Et au pire…

Doucement, elle ouvrit son petit sac, laissant entrevoir la bouteille de whiskey.

- Eh puis, si jamais tu veux quelque chose d’un peu plus fort, j’ai prévu le coup !

Ok, vu comme ça on aurait pu comparer Tomoe à une dealeuse mais ce n’était pas tout à fait le cas ! Du moins elle n’allait pas proposer une telle bouteille à n’importe qui ! Surtout à des gamins incapables de tenir un tel alcool ! Comment ça, elle tentait de se persuader et la plupart de ces élèves avait déjà bu ? Ça lui importait peu, il lui fallait juste une sorte d’excuse personnelle pour garder cette bouteille pour Amanda et elle ! Oui, elle mettait déjà aux oubliettes son envie de bourrer un élève qui viendrait l’emmerder en cette soirée !

- Tu es ravissante ce soir en tout cas… Dommage que personne ne se soit retourné pour te regarder faire une telle entrée.

How ce petit air taquin, ce petit sourire joueur, elle avait vraiment envie d’embêter un peu son amie tout de même ! Cette fin d’année pouvait être vraiment amusante !
Tomoe Izumo
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Dim 1 Jan - 19:39
C’est bien simple, elle avait l’impression que son cœur allait sortir de sa poitrine.

C’était la première fois qu’il lui fallait autant de courage pour faire quelque chose, et se préparer lui permettait de se concentrer sur tout autre chose… En apparence du moins même si ses pupilles pouvaient traduire son immense stress. Ces dernières se fendaient par moment avant de reprendre leur forme initiale. Heureusement que ses flammes ne se manifestaient pas d’ailleurs !

- Relax… T’es magnifique… Et puis, c’est Kentarô ! T’as pas à autant stresser ! Vous vous tournez autour depuis au minimum un an ! Qu’est ce qui pourrait mal se passer ?

Nyx secoua doucement la tête. Céleste n’avait pas tord mais elle avait cette petite appréhension… Après tout, il pouvait très bien refuser, ou pire, y aller avec quelqu’un d’autre ! Dans ce cas, elle s’en mordrait bien les doigts mais ça lui apprendrait à trop attendre, et à ne pas avoir le courage nécessaire pour l’inviter elle-même !

Avec un petit sourire, Céleste ajusta le collier de son amie, lui assurant que tout allait bien se passer. Nyx l’espérait sincèrement, elle fut juste un peu surprise d’entendre qu’elle avait d’autres plans pour cette soirée et devait partir maintenant. Eh bah… Céleste n’aura pas demandé son reste ce soir… C’est en se regardant dans le miroir qu’elle trouva que quelque chose clochait. Non, ce n’était pas l’immense cicatrice qui parcourait son corps et restait tout de même extrêmement visible, mais plus sa coiffure… Ça n’était pas elle… Rapidement, elle défit ses quelques tresses, laissant retomber ses cheveux sur ses épaules. Il lui faudrait sans doute quelques longues minutes de plus pour parvenir à tout remettre en ordre mais… Le résultat en vaudra sans doute la chandelle !

Après une terrible bataille, elle était fin prête. Une robe longe bleu marine laissant entrevoir son dos, des cheveux finalement laissés libre tombant en cascade sur son dos et… un simple collier. Là, c’était beaucoup mieux…

Prenant une légère inspiration, elle enfila ses chaussures avant de se diriger vers la porte, espérant sincèrement que Kentarô était libre.

Ce fut en ouvrant la porte qu’elle tomba nez-à-nez avec ce dernier, la laissant sans doute trop surprise pour réagir ou dire quelque chose.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Mar 3 Jan - 11:24
-    Si tu me pardonnes de te marcher sur les pieds… Allons-y !

La réponse de la jolie Lauren ne s'était pas faite attendre. Je me contentais de lui rendre son sourire - bien que le mien fasse pâle figure devant le rayonnement du sien - avant de m'avancer avec elle vers "la piste de danse". Je me tournais alors vers la jeune femme, le sourire toujours aux lèvres. Elle était vraiment magnifique ce soir... Je ne lui en fis cependant pas la remarque pour éviter de la mettre dans un certain inconfort devant toutes les personnes rassemblées ce soir mais je ne pus m'empêcher de l'admirer un instant sans rien dire. Je n'eus pas cependant le loisir de me perdre bien longtemps dans cette contemplation puisque la directrice du bureau des élèves ne tarda pas à me faire une requête.

-    Tu… Tu veux bien me réserver une autre danse, un peu plus tard dans la soirée ?

J'accueillais la demande de la jeune femme avec un nouveau sourire avant de me plonger dans son regard un court instant. Ce même regard qui m'avait passionné lors de notre première rencontre. Je ne fis cependant pas durer l'attente et je me penchais doucement vers son oreille, afin que la musique ne couvre pas ma réponse, et je lui glissais quelques mots.

-"Bien évidemment... Tout ce qui pourra te faire plaisir..."


Je reculais doucement avant de me concentrer un peu plus sur la musique. La première conclusion qui me vint alors fut que mon expérience de danse allait m'être peu utile. En effet, j'avais surtout appris à danser sur les musiques plus classiques et je ne me voyais pas entamer une valse avec Lauren au milieu de la piste alors que la musique ne s'y prêtait pas vraiment. De plus, je n'allais pas imposer ce genre de danse à ma compagne de la soirée. Il ne me restait plus qu'à transposer mes quelques savoirs à la situation. Je n'avais pas l'habitude de mener mais ça ne devait pas être sorcier non? Je n'avais qu'à lui inculquer le rythme et elle n'aurait qu'à me suivre. Dans le pire des cas, nous aurions l'air ridicule toutes les deux. Forte de ces conclusions, je m'approchais un peu de ma partenaire, marquant un petit temps d'hésitation, avant de prendre sa main dans la mienne.

-"Suis mon rythme d'accord?..." fis-je non sans jeter un petit regard vers nos doigts entrelacés puis vers elle pour m'assurer que cette proximité soudaine ne la dérange pas outre mesure.

Après tout, je n'avais pas vraiment d'autre manière de lui transmettre efficacement la marche à suivre.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Mar 3 Jan - 23:32
Le regard ensorcelant d'Amanda s'illumina d'une étincelle pétillante lorsqu'elle aperçut l'alcool habilement dissimulé par son amie, et elle leva son verre avec un large sourire.

- Tomoe, je lève mon verre à ta santé, et je porte un toast à ta fiabilité ! Je me balancerais sans doute au bout d'une corde à l'heure qu'il est si je n'avais pu compter autant de fois sur toi pour partager tant de bons alcools et, surtout, tant de belles soirées ! déclara sincèrement Amanda avec une expression malicieuse.

La professeur de sciences trinqua et but quelques gorgées de ce vin chaud qui, effectivement, n'était pas si terrible. Bien entendu elle en avait goûté des bien meilleurs par le passé, mais pour une piquette de la cambrousse c'était tout à fait buvable. Toutefois, le compliment de la part de Tomoe était lui bien plus exquis, et elle prit une pose séduisante et séductrice pour mettre en valeur ses atouts et sa très belle tenue.

- Fufufu, ma chère, tu me flattes ! dit-elle avec un sourire complice faisant comprendre qu'elle avait bien saisi la touche de taquinerie. Que veux-tu, ces gueux ne sauraient reconnaître Marilyn Monroe si on la leur servait sur un plateau d'argent, je ne suis pas vraiment contrariée que ma beauté ne soit pas vraiment reconnue à sa juste valeur dans ce patelin de bouseux... déplora-t-elle avec un soupir contrit en haussant les épaules. Mais, tu n'es pas mal du tout toi non plus ! Tes goûts en matière de vêtements sont presque aussi délicieux que tes goûts en matière d'alcool, peut-être devrions-nous nous offrir une après-midi shopping lors des prochaines vacances scolaires fufufu ! Ou même pendant les heures de cours, après tout ces sales mômes n'ont pas paru regretter notre absence lors de cette fabuleuse escapade au spa, suggéra Amanda avant de finir son verre de vin et de s'en servir un autre.

C'était fou comme la bonne compagnie d'une amie pouvait presque faire oublier que cette année encore elle "fêterait" Noël et le nouvel an en territoire péquenaud...
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 4 Jan - 23:40
Lauren arqua doucement un sourcil, légèrement amusée par la situation. « Tout ce qui pourrait lui faire plaisir » ? Il faudrait que Texas fasse attention à ne pas être prise au mot ! En tout cas, la jeune femme était contente que sa cavalière accepte cette petite proposition de plus. Non, contente n’était pas un terme assez fort, elle était profondément heureuse de ne pas s’être prise un refus, quoiqu’il aurait été étonnant qu’il y en ai un. Elle aurait d’ailleurs pu renchérir, venir l’embêter un peu suite à cette remarque mais elle préféra se raviser, n’ayant actuellement pas la confiance qu’il lui fallait pour le coup. Pas en public.

Ce fut avec un sourire doux qu’elle accepta cette main. Main qu’elle aurait évitée en temps normal, ou même simplement ignorée. Doucement, ses doigts se resserrèrent sur ceux de Texas, cherchant sans doute un peu plus de proximité avec ces derniers. C’était sans doute la première fois que l’Anormale acceptait ce genre de contact, et ce n’était finalement pas pour lui déplaire ! Se rapprochant un peu de sa partenaire, Lauren plongea son regard dans celui de Texas, non sans garder ce petit sourire aux lèvres.

Elle laissa la jeune femme commencer à mener, la suivant non sans quelques maladresses tout de même. D’ailleurs, elle semblait trop concentrée sur leur jeu de jambes pour la regarder bien longtemps… Il lui fallait quelques instants pour oser revenir se perdre dans son regard, un peu taquine, elle lui avoua.

- Cette robe te va vraiment bien… Je crois que je ne te l’ai pas encore dit…

Les occasions n’avaient pourtant pas manquées, ou alors elle lui avait déjà dit et s’en souvenait pas mais qu’importait dans le fond ! Elle le lui disait ici et maintenant, et comptait bien s’en souvenir !
Manquant cependant de lui marcher sur le pied, Lauren s’excusant extrêmement rapidement, détournant le regard par la même occasion. Oui, c’était vraiment une piètre danseuse, et elle le savait parfaitement. Mais l’envie de partager un moment pareil avec Texas était bien plus importante que cette peur de ne pas être à la hauteur.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Izumo
Professeur de biologie
Professeur de biologie
Tomoe Izumo
Mer 4 Jan - 23:41
Un large sourire étira les lèvres de Tomoe. Eh bien, dire qu’elle s’attendait à une telle déclaration aurait été mentir ! Elle en fut même plutôt touchée bien que son air taquin, vraisemblablement réservé à son amie, restait bien présent.

- Rien ne peut égaler mes goûts en alcool voyons ! A part peut être les jeux d’argent et tes goûts vestimentaires !

Bon, pour ce second point, il y avait un peu de triche, il fallait bien le reconnaitre mais qu’importait ! C’était un talent tout aussi important et nécessaire dans cette vie !

Un rire franc lui échappa tandis que son amie prenait la pose et énonçait un fait. Là, elle n’avait pas tout à fait tord, il était même plutôt probable que certains de ses élèves l’appelleraient Marilyn Manson. Elle ne pu s’empêcher de lui dire ça avant de renchérir sur un autre fait, cette fois orienté vers son amie elle-même !

- Il faut bien reconnaitre les choses telles qu’elles sont voyons ! Tu as toujours su bien t’apprêter et ce soir ne fait pas exception à la règle ! Il est de mon devoir de le souligner !

Le doux souvenir de cette après midi lui revint ! Elles avaient pu se détendre, profiter loin de ces gosses incapables de réfléchir ou de rester concentrer plus de cinq minutes… Pour les plus douées d’entre eux.

- Je ne suis pas contre, et eux non plus je pense ! Après tout, nous avons bien le droit de sécher les cours de temps en temps voyons ! Ce n’est pas un privilège réservé aux élèves ! La professeure termina son verre de vin chaud avant de reprendre, quasi aussitôt. Allez, tu sais quoi ? Pour fêter la nouvelle année tout mon prochain salaire part dans une virée shopping ! Et on va pas rester dans ce trou perdu crois-moi !

Les plus grandes boutiques les attendaient, et, qui sait, peut être qu’elles pourraient profiter des meilleurs bars également !

- Et que l’année prochaine soit bénies par les meilleurs alcools de la région !
Tomoe Izumo
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lynch
Morgan Lynch
Mer 4 Jan - 23:43
Ses jambes se pliaient et se dépliaient à un rythme convenable, ce n’était pas encore assez naturel, ni même rapide pour le jeune homme. Assit en tailleurs sur son lit, il resserra quelques boulons de ses jambes personnalisées exprès pour l’événement. Il avait travaillé dur pour les faires et les rendre aussi efficaces que celles qu’ils utilisaient en temps normal, surtout que cette paire de « rechange »  dirons-nous, lui avait coûté un rein… Pas littéralement mais pas loin !

Une fois s’être assuré que ses jambes ne le lâchait pas, il fit quelques mouvements rapidement de montée de genoux, allant ensuite d’une bout à l’autre de la pièce en courant. Nickel ! Il était fin prêt et espérait de tout cœur que sa camarade d’infortune l’était également ! Enfilant le reste de son costume de rêne, il alla frapper à la porte de Brook en la pressant de sortir d’ici. Il pu entendre la jeune femme râler mais cette dernière ne se fit pas attendre. Il éclata de rire en la voyant déguisée en rêne aussi. C’était vraiment parfait ! Toujours aussi rapide que l’éclair, il la prit en photo avant de la tirer par la main à sa suite, tout excité par la soirée qui s’annonçait inoubliable ! D’ailleurs, cette dernière n’avait pas vraiment commencée… Comme quoi, on ne pourrait plus le refaire !

- Tu as bien tout ce qu’il faut ?

Normalement Brook avait acheté quelques trucs de plus, histoire de rendre leur entrée encore plus… Fracassante et inoubliable !

L’Amélioré ne pouvait d’ailleurs pas s’empêcher de faire les cents pas dans le train, incapable de rester assit à côté d’une Brook qui affichait un sourire sadique. Au moins, elle ne tirait pas la tronche, ça changeait !

Une fois sur place, il regarda Brook avec un air entendu avant de se mettre à courir dans toute la pièce, tel un fou en jetant à tout va des confettis. Ne vous en faites cependant pas, le buffet fut sans doute la seule des choses épargnées ! Quoique non, la piste de danse l’était aussi. Maladroit comme il était, il aurait été capable de foncer dans quelqu’un !
Morgan Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 4 Jan - 23:44
Dire qu’elle pensait qu’il s’agissait d’une blague… Ou au moins d’un pari qui finirait aux oubliettes… Elle avait été servie lorsque Morgan était venu quelques jours plus tôt pour qu’ils aillent acheter leurs costumes ensembles ! Et quelques accessoires supplémentaires pour plus de fun… Enfin, fun, c’était vite dit !

Finalement, elle s’était laissée prise au jeu, et même si son costume de rêne la rendait encore plus ridicule qu’une robe, elle était assez impatiente de voir cette soirée. De base, Brook n’avait pas prévu d’y aller, n’ayant pas envie de voir de monde mais l’idée d’aller emmerder quelques personnes, et surtout les professeurs il fallait bien l’admettre, était quelque chose de bien trop tentant ! Elle s’était donc rapidement préparée, finissant de s’habiller juste avant que Morgan n’arrive. Ne me demandez pas comment ces deux ont réussit à bien s’entendre, ça reste un mystère pour tout le monde, même pour eux !

Le flash de son portable lui tira cependant un soupir.

- T’es content ? T’as une super photo dossier de moi on y-

Ok, ça, elle ne s’y était pas attendue. Quelqu’un OSAIT l’attraper par la main pour la faire suivre le mouvement ! Sa vengeance serait juste terrible ! Elle n’avait cependant pas cherché à s’en défaire, suivant le garçon sagement jusqu’à la gare. Contrairement à ce dernier, elle restait bien sagement assise, ayant laissé Spike vaquer à ses occupations. Elle n’avait d’ailleurs pas répondu à sa question, s’étant contentée de montrer les sachets de confettis et les pseudos sarbacanes à boules. Ouais, Brook allait jouer au Père Noël, dans un costume de rêne… Ce n’est pas le plus logique mais elle s’en moquait, la logique, elle l’avait bouffée !

Tandis que Morgan commençait sa course folle à travers le gymnase, Brook s’approchait de personne lambda, leur offrant une sarbacane neuve avec une petite réserve de munition. Comme ça, Morgan et elle ne pourraient pas être tenus comme uniques responsables de cette petite guerre qui commencerait un peu plus tard !

Préparez vous bien !
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Mer 18 Jan - 10:12
Le temps semblait soudainement s'être dérobé. En effet, mon regard s'était perdu dans celui de ma cavalière. Quel regard… Je ne parvenais plus à m'en détacher, un léger sourire aux coins des lèvres. Je restais à la contempler tandis que le tumulte alentour disparaissait petit à petit. Mes pensées n'avaient alors eu de cesse d'affluer tandis que je suivais la musique sans même vraiment y porter attention. Avaient-elles eu la chance de profiter d'un moment pareil ensemble par le passé? Avais-je déjà été ainsi le point d'accroche de la jeune femme? 

Ces deux questions trouvaient la même réponse dans la négative si l'on exceptait leur rencontre sur le toit mais les choses étaient bien différentes à cette époque. Une époque qui semblait si lointaine et en même temps si proche à la fois. Cette pensée m'amusa légèrement au point que mon sourire s'élargit inconsciemment. Dire que tout avait commencé là haut et surtout de cette manière… Je n'eus cependant pas le temps de m'appesantir sur l'ironie de la situation et la façon incongrue que le destin a parfois de trouver son chemin car Lauren me tira de ma rêverie avec quelques mots. 

Son compliment me fit rougir légèrement et perdre mes moyens un court instant. Je pouvais être si "fragile" avec elle… Aurais-je rougi pour quelqu'un d'autre? Je ne crois pas. J'aurais surement trouvé une répartie quelconque et j'aurai pris ça pour un simple jeu de séduction mais les choses étaient différentes là aussi. Je la savais parfaitement sincère. Je savais qu'elle parlait en connaissance de cause contrairement aux autres flatteurs ou ceux qui ne voyaient que la surface. Je fis donc fi de toute répartie maitrisée et je répondis en me noyant à nouveau dans son regard, les yeux surement pétillants.

-"Merci... Je ne pense pas pour autant pouvoir rivaliser avec toi ce soir…"

Il n'y avait pas plus sincère que moi sur ce coup. Je n'eus pas vraiment le temps d'observer sa réponse car la demoiselle ne tarda pas à s'excuser d'une maladresse. Était-elle aussi nerveuse que moi? Je n'eus pas le courage de lui demander frontalement. Je réprimais alors l'envie de la rassurer en caressant doucement sa joue. C'était trop demandé non? Je profitais tout de même de ma grande taille pour approcher délicatement et déposer un baiser sur son front.

-"Tu es vraiment adorable…" lui adressai-je en un souffle sans même faire attention.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 21 Jan - 22:28
Voilà des heures que Kentarô faisait les cent pas dans sa chambre. Nerveux comme jamais il ne l'avait été auparavant, pas même pour des matches importants, il avait déjà changé trois fois de tenues et bien qu'il était parvenu à s'arrêter sur un très élégant costume noir assorti d'un nœud papillon, son cœur continuait à battre à tout rompre. Et voilà, c'était le moment. C'était la soirée. Cette occasion qu'il attendait depuis maintenant plusieurs années. Depuis que son cœur avait commencé à battre pour l'ensorcelante Nyx Lockhunter...
Le pauvre jeune homme déglutit bruyamment et son visage prit subitement une éclatante teinte écarlate. Il lui avait fallu du temps pour se rendre compte de ses sentiments, et encore plus de temps pour savoir quand et comment les avouer à Nyx. Tous ses potes de l'équipe de baseball n'arrêtaient pas de le taquiner à ce sujet, mais aujourd'hui ils l'avaient tous encouragé à sauter le pas et à inviter la belle démone au Festival d'Hiver. Et ils avaient raison, c'était bel et bien sa chance ! Après tout, nombre de couples se formaient lors de ces festivités et quoi de plus romantique qu'un bal et un décor enchanteur pour faire une déclaration d'amour ? Une... une dé... une dé-dé... dé-déclar-ra... t-tion d-d'a... d'amour...
Kentarô rougit encore plus violemment, si c'était possible, et se pris la tête dans les mains.

- Raaah, c'est pas vrai, j'y arriverai jamais !! Nyx est beaucoup trop bien pour un pauvre loser comme moi !! se lamenta-t-il sur un ton "un peu" trop dramatique.

Une multitude de scénarios de rejet se formèrent dans l'esprit angoissé du joueur de baseball, scénarios dans lesquels une version un tantinet trop machiavélique de Nyx l'envoyait bouler avec une cruauté parfaitement irréaliste. Dans certains d'entre eux elle lui marchait même dessus (littéralement) en riant comme une aristocrate après lui avoir brisé le cœur sans ménagement.
Le leader du club de baseball se donna des petites claques sur les joues pour ce ressaisir après avoir poussé une exclamation, ou plutôt un beuglement, désespérée ressemblant vaguement à un "Gaaaah !!".
Mais ses amis avaient raison. Ce festival, c'était l'occasion parfaite. Et surtout, ce serait sa dernière. En tant qu'élèves de terminale, ils en auraient bientôt tous les deux fini avec le lycée et personne ne savait ce que ce serait leurs vies après l'obtention de leurs diplômes. Si ça se trouvait, il ne pourrait plus jamais la revoir... Et il était hors de question de laisser filer une fille aussi géniale sans avoir tenté sa chance !

- Ouais ! C'est décidé !! Et au pire, si elle refuse, et bah, j'en serai pas à ma première humiliation ! Et je pourrai toujours me rabattre sur le buffet pour essayer de faire passer... la plus grosse peine de cœur de ma vie...

Déglutissant une nouvelle fois en s'imaginant des scénarios catastrophes, le garçon ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Cette fois-ci, il était vraiment décidé. Et aucun scénario catastrophe ne pourrait faire flancher sa détermination ! Serrant les poings, il fonça d'un pas volontaire vers la porte de sa chambre qu'il ouvrit à la volée... pour découvrir Nyx, plus merveilleuse et époustouflante que jamais, illuminant son palier comme un diamant radieux.
Pris par surprise, Kentarô écarquilla les yeux et rougit violemment, ses oreilles et sa queue de tigre qu'il était décidé à cacher à tous prix jaillissant sous l'effet de la stupeur.

- N... Ny-Ny... Nyx !! bafouilla-t-il, embarrassé au plus haut point, sa détermination se morcelant. T-tu, e-euh... t-tu... voulais me voir...? demanda-t-il presque avec espoir. Je... M-moi aussi je voulais te voir... Je, euh, je voulais te demander de baller au venir avec moi ! EUH, NON ! Je v-voulais dire, tu veux t'inviter à mon bal avec toi ? AAARGH, non, je voulais di-didi...!

Le pauvre Kentarô émettait même des flammèches tellement il était embarrassé. Mais, évitant habilement le regard insondable de la jolie jeune femme, il prit une profonde inspiration et, redirigeant maladroitement son regard ambré vers celui de Nyx, il recommença sans bafouiller. Enfin, pas trop.

- N-Nyx, est-ce que ça te dirait de... venir au Festival d'Hiver avec moi...? fit-il, écarlate, une expression gênée et un sourire fragile sur le visage, ses oreilles de tigres s'agitant nerveusement dans ses courts cheveux blonds ramenés vers l'arrière pour l'occasion.

Restait plus qu'à attendre la réponse de la belle. Le pire suspense dans l'existence d'un jeune homme amoureux...
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 14 Fév - 22:06
Lauren ne cherchait pas à rivaliser avec la belle demoiselle, au contraire même ! Tout ce qu’elle voulait, c’était être avec elle, proche et uniquement profiter de la soirée en bonne compagnie. Elle pouvait se perdre dans ses yeux, y trouver ce qu’elle avait perdu quelques mois plus tôt.

Un petit sourire restait sur ses lèvres, bien qu’elle fut légèrement surprise de ce petit geste d’affection. Lauren aurait pu reculer, elle l’aurait clairement fait en temps normal mais sa décision était prise. La seule chose restante à faire était d’en parler avec la principale intéressée. C’était d’ailleurs la présence de Texas qui l’empêchait de faire vraiment attention à tout le bazar ambiant. Deux fauteurs de troubles avaient décidés de venir faire la fête mais évitaient la piste de danse. Tant mieux écoutez ! Lauren pouvait profiter pleinement de Texas !

Elle se rapprocha un peu de cette dernière, ayant bien apprécié ce petit geste d’affection.

- Tu sais… ça fait quelques temps que j’y réfléchis maintenant et… Tu vois…

Lauren sentait ses joues s’empourprer mais n’arrivait plus à parler, essayant de retrouver un peu de courage en se blottissant contre la jeune femme. Ça n’eut malheureusement pas l’effet escompté bien qu’elle se sentait un peu plus détendue. C’était son premier véritable geste d’affection envers sa… Colocataire en public. Mais, il est évident que ce n’était pas le bon terme…

Un petit soupir fini cependant par lui échapper tandis qu’elle cherchait encore ses mots. Non, décidément elle n’y arrivait pas pour le moment. C’est un peu à contrecœur qu’elle recula légèrement, reprenant une distance plus convenable.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Lun 27 Fév - 1:34
Il n'était pas habituel que je me laisse aller à ce genre de geste. Étonnamment même, je ne m'étais même pas interrogée sur l'éventuelle réaction de Lauren à ce geste cavalier. Certes, il ne m'avait jamais vraiment été difficile d'exprimer mon affection ou mon attrait pour quelqu'un en public. Je n'avais même jamais hésité à draguer ouvertement au vu de tous mais elle et moi avions convenus de ne pas trop s'épancher en public pour éviter de créer des rumeurs.

Pourquoi donc? La réponse m'apparut simplement lorsque ma comparse vint se lover un instant contre moi. Ce moment n'appartenait qu'à nous. Un moment un peu hors du temps. Hors du brouhaha de la salle ou même de la musique. Un moment où si nous étions au milieu de la foule, nous n'étions au fond que deux. Cette pensée fit naître un léger sourire au coin de mes lèvres. Je n'eus cependant pas le temps de rêvasser bien longtemps car la voix de Lauren me tira du train des songes.

Cette phrase mystérieuse et inachevé me laissait sur ma faim. Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête tandis que je tentais, vainement, de déchiffrer les paroles cryptiques de la demoiselle. Je compris cependant bien vite qu'il m'était impossible d'émettre une hypothèse crédible avec si peu d'informations et le petit geste de recul de la jeune femme fit mourir le sourire inscrit aux coins de mes lèvres ainsi que mon désir de découvrir le fin mot de l'histoire. Je ne pus cependant m'empêcher de la taquiner un peu à ce propos. En effet, je comblais ce gouffre d'un pas pour lui glisser à l'oreille une petite phrase que j'aurais accompagné volontiers d'un sourire charmeur si elle pouvait l'observer.

-"Je dois avouer que je préfère quand tu termines tes phrases et quand tu ne me fuis pas mais... puis-je vraiment te refuser quoi que ce soit?"
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Lun 27 Fév - 23:28
Le chemin jusqu’à la porte de Kentarô avait semblé bien trop long pour le peu de distance qu’il y avait pourtant à parcourir. Son cœur battait à tout rompre et ses pupilles continuaient de n’en faire qu’à leur tête. Tant pis, il faudrait faire avec, Nyx le savait bien. Puis c’était bien un désagrément mineur, ce n’était rien d’aussi visible que les oreilles et la queue de tigre de Kentarô qui pouvaient surgir sous le coup de ses émotions.

D’ailleurs, Nyx sursauta légèrement en voyant la porte s’ouvrir à la volée, dévoilant un Kentarô aussi beau que jamais. Ok, alors l’appréhension qui avait commencé à légèrement diminuer revint au galop à le voir apprêter de la sorte. Il était clair qu’il allait au bal. Lui poser la question semblait parfaitement inutile aux yeux de la jeune fille. Avec qui y allait-il ? Depuis combien de temps c’était prévu ? Une pointe de jalousie dirigée vers une fille aléatoire vint la titiller bien que son visage n’en laissait rien paraître, sans doute encore trop perturbée (dans le bon sens hein) de voir son camarade de classe dans cette tenue. D’ailleurs, elle vit enfin que ses oreilles et sa queue avaient surgit juste après qu’il l’ai vu.

Elle voulait ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais fort heureusement, Kentarô fut plus rapide qu’elle. Oui, évidemment qu’elle avait envie de le voir, c’était justement pour ça qu’elle était là ! Une légère teinte rouge apparu sur ses joues en entendant sa question, et un petit rire lui échappa. Il était tellement adorable qu’elle en oublia presque de répondre. C’est en le réentendant demander qu’elle prit conscience qu’il n’allait pas au bal avec quelqu’un d’autre, qu’il venait très clairement de lui proposer ce qu’elle n’avait pas pu faire juste avant.

Son sourire s’élargit encore un peu tandis qu’elle hocha la tête, les yeux pétillants.

- Avec joie Kentarô ! J’étais justement venue pour savoir si… Si tu avais déjà une cavalière ou si tu voulais bien… Eh bien… Tu sais, m’accompagner au festival… !

Le ton de sa voix n’avait cessé de diminuer lorsqu’elle parlait bien que le fait qu’elle acceptait cette proposition n’était pas à ignorer. Elle était heureuse. Non, ravie ! Et un peu soulagée également qu’il n’y ai pas une autre personne également. Nyx n’osa cependant pas lui dire qu’elle avait eut réellement peur que quelqu’un d’autre reçoive l’invitation du jeune sportif, préférant garder ça pour elle pour le moment.

- En tout cas… Tu es vraiment beau…

Les yeux mauves de la démone s’étaient soudainement orientés vers le sol, évitant soigneusement le regard du garçon.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 23 Mar - 22:47
Lauren avait de nouveau laissé une petite distance entre elles deux. Elle aurait très bien pu venir l’embrasser pour lui faire comprendre ce qu’elle voulait dire mais… Non. Elle trouvait ça plus respectueux de lui en reparler avant de faire quoique ce soit. Mais lui en parler ici, au milieu de tous ces gens ne la tentait pas trop. Autant lui en en parler à l’extérieur, ou à un endroit un poil plus tranquille. Sans tous les énergumènes qui faisaient le tour de la piste, sans toutes ces personnes autour d’elles.

Lauren sentit un léger frisson lui parcourir le corps et ses joues s’embraser lorsqu’elle entendit Texas lui susurrer une de ses répliques à l’oreille. Ce simple petit geste lui donna un peu de courage, assez pour laisser ses doigts courir sur son avant bras gauche.

- Non… Tu n’as pas le droit…

Ses mots n’avaient été qu’un souffle, un souffle qui s’était évanoui assez rapidement.

- J’aimerai juste te parler…

Il y avait eut comme une hésitation dans sa voix, comme les enfants lorsqu’ils s’apprêtent à rapporter une de leur bêtise. Pourtant, ce n’était pas le cas, Lauren n’avait rien à se reprocher, ni même à Texas d’ailleurs, mais elle reconnaissait s’y être mal prise. Tout ce qu’elle espérait, c’était que Texas lui laisse le temps de se rattraper de sa maladresse.

- Enfin tu sais, on n’est pas obligées de discuter tout de suite hein, ça peut attendre un peu !

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Jeu 23 Mar - 23:06
Je n'attendais pas particulièrement de réponse à vrai dire. La sentir près de moi était une réponse bien assez évidente à mes yeux. Je savais pertinemment que j'en étais bien incapable. Après tout son regard bleu glace ne faisait-il pas vaciller chacune de mes résolutions? Je n'eus pas à y réfléchir davantage car elle ne tarda pas à me confirmer ce constat mais... Je ne pouvais m'empêcher de ressentir quelque chose dans sa voix que je ne lui connaissais pas. Une sorte de gêne. Une sorte de vacillement. Avais-je dis quelque chose de mal? Regrettait-elle de passer la soirée avec moi? J'allais m'enquérir de la cause de cette impression aussi fugace que désagréable mais ma colocataire ne tarda pas à me libérer de cette pénitence.

- Enfin tu sais, on n’est pas obligées de discuter tout de suite hein, ça peut attendre un peu !

Je fis ce qui me semblait le plus à propos. Je vins délicatement déposer un petit baiser sur son front comme on peut rassurer un enfant avant de lui murmurer délicatement quelques mots non sans l'étreindre un peu plus contre moi.

-"On en discute dès que tu le sens... Où tu le sens... A ton rythme... Si tu veux qu'on s'éclipse pour en discuter tu n'as qu'un mot à dire et si tu veux oublier un instant ce que tu as me dire... Ferme juste les yeux et compte sur moi pour te faire un peu profiter... Il serait criminel que la plus jolie fille de cette soirée n'eusse pas une cavalière à la hauteur de l'événement non?"

J'avais eu beau faire comme si de rien était, il n'en était rien. Derrière ma répartie habituelle et le sourire peint sur mes lèvres, le rouge de mes joues venait trahir mes vrais impressions sur l'instant. J'espérais même secrètement qu'elle ne se rende pas compte de la chose. Après tout, je comptais tenir ma promesse de la laisser aller à son rythme.
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 23 Mar - 23:37
Lauren sembla percevoir quelque chose dans l’aura de Texas, quelque chose qu’elle connaissait bien, qu’elle parvenait à comprendre directement. Elle n’avait vraiment pas choisi les meilleurs mots, mais… aaaah ! Elle pesta un peu mais serra doucement sa partenaire, ayant bien entendu profité de ce petit baiser. C’était tout de même bien rassurant, surtout qu’elle était ouverte à la discussion malgré le petit coup de pression. Mais si, vous le connaissez tous forcément ! Le « faut qu’on parle » qui fait tant peur !

L’américaine esquissa un petit sourire, et un léger rire lui échappa.

- Je ne savais pas que tu t’auto proclamerait plus jolie fille de la soirée !

Lauren se laissait juste aller, et c’était étrangement agréable. La dernière fois qu’elle l’avait fait en publique… Eh bien… Autant ne pas en parler, ça remontait assez loin ! Si l’on considère quelques mois comme lointains dans une vie de lycéenne.

- Mais après tout, tu l’es.

Elle lui adressa un clin d’œil avant de doucement se séparer de Texas, la regardant avec une douceur sans fin. Doucement, elle lui attrapa la main, jetant aux oubliettes tout ce qui aurait pu la perturber en temps normal, depuis qu’elle avait demandé à Texas de ne pas s’afficher pour le moment. Plus rien ne comptait ! Lauren aurait pu relâcher sa main en en prenant conscience, mais même lorsque ce fut le cas, sa main ne quittait pas celle de Texas, la tirant doucement vers la sortie du gymnase. Ce fut à quelques mètres de la porte que Lauren lâcha prise, lui adressant un large sourire. Bien plus rayonnant que ceux du toit, que la plupart que Texas, et les autres, avaient pu voir sur cette année.

- On devrait être tranquilles sur le côté du gymnase, si tu es toujours partante pour discuter ? A moins que tu aies trop peur de quelques mots ?

How clairement, elle cherchait juste à l’embêter un peu, sans doute pour faire retomber sa propre crainte, plus ou moins inconsciemment. Et si c’était elle, qui avait peur ?
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Ven 24 Mar - 0:00
L'instant était des plus agréables, je ne pourrais le nier. Cette proximité "nouvelle" avec la jolie demoiselle, surtout devant tant de regards prêt à décrypter chacun des agissements de la présidente des élèves, me plaisait. Je sentis, malgré moi, un petit sourire béat se graver sur mes lèvres cependant la réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre.

- Je ne savais pas que tu t’auto proclamerait plus jolie fille de la soirée !

Je pouffai légèrement de rire à cette remarque. Classique. Du Lauren tout craché. Du moins avec moi. Elle se sentait déstabilisée et elle tentait donc de fuir mon compliment en le retournant contre moi et en feignant l'ignorance et le sérieux. Je me mis en tête de repasser à l'offensive pour ne pas perdre cette conversation mais Lauren me devança en reprenant la parole avant que je puisse esquisser l'ombre d'une pensée pour lui répondre. Moi? Comment le pouvais-je malgré... ça? Sérieusement? Que répondre? Je ne trouvais aucune réponse à ces questions qui se bousculèrent d'un coup dans ma tête. Je ne parvenais, en effet, plus à aligner mes pensées pour trouver une parade à cette remarque bien trop sincère pour n'être qu'une plaisanterie. Je me contentais donc de répondre à son clin d'œil par un léger sourire emplie du trouble que sa remarque avait su faire naître en mon sein. Je n'eus cependant pas à réfléchir bien plus puisque la main de la jeune femme vint s'emparer de la mienne pour m'emmener à l'écart de tout le tumulte du gymnase. Seule à seule. Quelque chose que nous avions déjà vécues mille fois mais qui, en cet instant, semblait arborer un sens bien particulier. Est-ce que je me faisais des films? Est-ce que je prenais mes désirs pour des réalités? Sa voix vint faire dérailler le train de mes pensées.

- On devrait être tranquilles sur le côté du gymnase, si tu es toujours partante pour discuter ? A moins que tu aies trop peur de quelques mots ?

Je répondais d'abord par un sourire, mettant un peu d'ordre dans ma tête et dans mon cœur qui semblait s'emballer pour je ne sais quelle raison. Après tout, elle veut simplement me parler... Ce n'est pas forcément aussi important que je le crois... Foutaise. Tout à l'heure... Je secouai légèrement la tête pour chasser ces hypothèses contraignantes mais aussi pour faire naître un semblant de réponse.

-"Non non.. tu sais bien que je te suivrai au bout du monde pour un sourire comme celui-là..." fis-je sur un ton charmeur comme je savais si bien le faire. "...Et puis comment refuser l'opportunité de refuser un rendez-vous en tête à tête avec la si populaire et séduisante présidente du bureau des élèves... C'est un honneur même..." fis-je avant de lui adresser à mon tour un petit clin d'œil.

Il faut bien sauver les apparences quand votre cœur menace de céder tant il bat fort...
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 28 Mar - 1:07
Lauren secoua doucement la tête en souriant. Elle n'était pas possible... mais il faudrait faire attention à ce qu'elle ne la prenne pas au mot ! Qui sait, peut être qu'il faudrait qu'elle vienne la secourir à l'autre bout du monde un jour ou l'autre ! Puis… ça faisait parti du charme de Texas, et ce petit clin d’œil fit rater un battement au cœur de Lauren qui répliqua juste après.

- Tu viendrais empêcher un mariage arrangé en me kidnappant ?

C'était une plaisanterie, un tel mariage n'était pas prévu, pas à sa connaissance du moins et heureusement ! Elle avait jeté un petit regard en coin à sa cavalière, un sourire assortie. Après, elle reconnaissait qu'elle serait à la fois flattée et heureuse que Texas brave les lois et la kidnappe. Elle aurait vraiment la sensation d’être une princesse en détresse. La fameuse demoiselle que la brave chevalière doit secourir en affrontant le terrible dragon ! Bon, d’accord, il faudrait qu’elle arrête de lire ce genre de roman, mais avouez que l’image est plaisante !

C’est après s’être assurée qu’il n’y avait personne dans les parages, Lauren se réfugia dans les bras de Texas, se nichant doucement dans son cou. Elle laissa quelques instants à cette dernière avant de lui murmurer.

- Tu sais… Je suis heureuse que tu sois ma cavalière… Que tu sois arrivée à l’académie un beau jour. Même si tu nous as coincées sur le toit mais c’est qu’un détail.

Se remettant en face d’elle, les bras sur les épaules de Texas elle vint lui embrasser le coin des lèvres avec un petit sourire timide aux lèvres. Elle sembla hésiter quelques instants de plus, se mordant doucement la lèvre. Lauren savait ce qu’elle voulait dire, elle y avait suffisamment réfléchit pour en être persuadée mais finalement… Comment aborder le sujet convenablement ? Elle chercha un peu de courage en fermant les yeux et en prenant une nouvelle inspiration.

- Tu sais… J’y ai bien réfléchis et je pense qu’il faut que je t’en parle. Après tout, tu es sans doute la première concernée. Je ne sais pas si ça te tenterais mais… Et si, toi et moi, on s’affichait maintenant… ? Elle avait les joues légèrement rouges en disant ceci mais ce n’était pas ce qui allait l’arrêter ! Je sais que rester cachées fini par te peser et… Oui, je voulais savoir si tu étais tentée par ce petit changement ?
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Texas Miller
Texas Miller
Mar 28 Mar - 2:05
La remarque de la jolie jeune femme ne manqua pas de m'arracher un sourire et de faire s'envoler toutes les inquiétudes qui pouvaient accompagner cette entrevue en privé si soudaine. Le ferais-je? Je n'eus pas à y réfléchir bien longtemps. Si nous avions eu un début de relation plutôt particulier, je ne nierais pas que je m'étais attachée à la présidente du conseil des élèves bien plus qu'à quiconque. Si attachée est le mot. Nous n'étions plus vraiment simplement des amies même si je me devais de faire triompher les faux-semblants pour l'heure. Je n'eus cependant pas à les maintenir bien longtemps car Lauren profita de notre tranquillité pour venir se loger dans mes bras. Je réprimais une petite remarque de circonstance avant de l'entourer délicatement de mes bras et de caresser légèrement son épaule du bout des doigts. J'aimais l'avoir dans mes bras. J'aimais la sentir devenir fragile avec moi. Rien qu'avec moi. J'aimais le contact de sa peau et le fait que j'étais la seule à ne pas la mettre mal à l'aise en la touchant. L'avoir ainsi près de moi n'était rien d'autre qu'un torrent d'émotions que mon cœur fêlée peinait presque à contenir. J'aimais être belle et unique pour elle. J'aimais tout d'elle en quelque sorte?

Je n'eus cependant pas le temps de contempler plus encore l'étendue de ce qui pouvait se bousculer dans ma tête puisque la voix de la demoiselle vint troubler ma réflexion. Une chose dont je n'aurais jamais pu lui tenir rigueur. Elle ne s'arrêta cependant pas en si bon chemin. En effet, je sentis la jeune femme se hisser à demi sur mes épaules pour venir dérober mes lèvres - ou du moins presque - un court instant. Un instant bien trop court.

- Tu sais… J’y ai bien réfléchis et je pense qu’il faut que je t’en parle. Après tout, tu es sans doute la première concernée. Je ne sais pas si ça te tenterais mais… Et si, toi et moi, on s’affichait maintenant… ? Je sais que rester cachées fini par te peser et… Oui, je voulais savoir si tu étais tentée par ce petit changement ?

Je mentirais en disant que je n'étais pas étonnée. Je l'avais, dès le début de notre rapprochement, encouragée à prendre son temps et si je regrettais parfois de ne pas pouvoir lui témoigner mes sentiments ou mon affection, je ne m'attendais pas pour autant à ce qu'elle décide d'accélérer les choses. Je plongeais donc mon regard dans le sien, m'attardant un petit moment sur son air adorable et sur ses joues rougies par cette demande, avant de me fendre d'un petit sourire et de venir délicatement lui souffler quelques mots à l'oreille.

-"Comme je t'ai dis la première fois que nous nous sommes vues... il te suffit d'un mot et je suis à toi Princesse alors... Bien évidemment..."

Je ne m'arrêtais cependant pas en si bon chemin. Je voulais l'embrasser un peu plus quelques instants plus tôt et il était trop tentant de ne pas laisser passer l'occasion de rendre ce moment plus magique encore... Je posais donc une main doucement sur sa taille avant de relever délicatement son menton de ma main libre. Mon regard se perdit de suite dans le sien. Mes lèvres se joignirent aussitôt aux siennes. Tendrement. Comme si c'était la première fois... Pour mon cœur, c'était du pareil au même car il battait aussi fort que lors de notre premier baiser...
Texas Miller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: