Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mai I+3] Comme chien et chat [Gil]
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Sam 24 Aoû - 13:26
Comme chien et chatBordel, voilà que Spike couinait pour aller dehors et prendre l’air. Comme si ce dernier n’était pas capable d’ouvrir les portes. Et en plus de couiner, il parlait et tentait de faire sortir Brook de son lit. Voyant que cette dernière se retourna et cacha sa tête sous son oreiller, tirant la couette jusqu’au dessus de sa tête, le canidé lumineux se décida à sauter sur le lit de sa moitié. Il rebondit trois ou quatre fois avant que la jeune ne le repousse et le fasse tomber du lit.

- Bordel, t’abuses Spike, tu peux ouvrir les portes et on est samedi matin, je peux dormir ?!

Oui, elle se moquait totalement de la présence de sa colocataire qui n’était visiblement pas présente ici. Bon, ça fait une casse pied en moins de présente ici, dans cette chambre et c’était toujours ça de gagné !

- Peut être, mais tu dois prendre l’air aussi, Brook. Alors soit tu viens avec moi, soit je me remets à sauter sur ton lit.

Il se prépara d’ailleurs à sauter une nouvelle fois sur le lit et en voyant la position de son compagnon, Brook grogna de frustration et se leva, faisant presque tomber la couette du lit. En sortant de ce dernier, elle se prit les pieds dedans et tomba sur le sol. Génial le réveille en fanfare… Son regard mauve se porta sur le canidé visiblement hilare de la situation et de ce qu’il venait juste de se passer. Au moins, l’américaine était debout et bien réveillée maintenant ! Mais il savait également que s’il allait plus loin, il finirait par devenir une descente de lit offert à on ne sait qui. Il sortit de la pièce et attendit que la jeune femme se change et le rejoigne dans le couloir.

De son côté, Brook attrapa un simple short, un débardeur noir et une chemise deux fois trop grande pour elle qu’elle laissa ouverte. Elle se moquait de sortir comme ça, cette tenue était plutôt confortable donc pourquoi se casser le cul à changer ? Et puis, l’uniforme n’était pas de mise ce jour là ! Après quelques minutes à se démêler les cheveux, elle retrouva le canidé dehors et le suivit sans un mot dans les jardins du pensionnat. Ces derniers étaient plutôt vides, il n’y avait pas une once de vie par ici excepté eux deux. Super. Non seulement il n’y a personne dehors, mais en plus, le soleil est déjà bien brillant. Brook se jura intérieurement de mettre plus d’effort à leur séparation !

Après une bonne demi heure, l’américaine de mauvais poil commença à ronchonner voir même à râler à cause de la balade qui devenait un peu chiante. Si Spike gambadait joyeusement dans l’herbe, elle n’attendait que le retour dans la chambre pour se reposer. C’est vrai que passer une bonne partie de la nuit à regarder des séries n’est pas quelque chose de reposant mais elle avait fait ça comme par pure curiosité.

Alors qu’elle faisait demi-tour, elle tomba nez à nez avec un autre animal, ce qui la fit esquisser un brusque mouvement de recul sous la surprise.

- Eh merde…

Et voilà que les animaux souhaitaient la garder à l'extérieur, sauf que celui ci n'était pas sauvage.
:copyright: 2981 12289 0
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 27 Aoû - 12:23
Comme chien et chat

La journée commençait bien. elle commençait très bien même. Oh que oui, ça allait forcément être une très belle journée ! Magnifique même ! En tout cas, Gil tenta de s'en persuader. Alors qu'il avait un peu profité pour attaquer ses quelques heures de sommeil quotidienne, voilà qu'il venait d'être réveillée avec toute la douceur du monde. En se faisant totalement écraser par Kochen qui semblait lui aussi vouloir en profiter. Mais bon sang ! Pourrait-il un jour rester tranquillement dans son coin ? Le lutin eu toutes les peines du monde a sortir de dessous cette carpette qui ne bougea pas d'un poil. Il pesta pendant un long moment sans parvenir a faire réagir son Sigil qui roulait sur le lit, sans se préoccuper de son maître. Bon, ça ne changeais pas grandement de d'habitude.

Loin de là l'idée d'attendre son chien, Gil tenta de descendre sans un bruit. Se préoccupait-il de Kochen pour une fois ? Que Nenni ! Il voulait juste se tirer en vitesse avant que ce dernier ne le remarque. Passer encore une partie de la journée avec lui serait un véritable calvaire ! Si seulement il avait un moyen de le faire disparaître a jamais. C'était trop demander ? Apparemment oui, car voici bien quelques décennies qu'il essayait lamentablement. Mais, la chance sembla enfin lui sourire un peu. Agile et rapide, il fila vers la porte, devant user rapidement de son banaliseur pour ouvrir la porte. Quelle plaie ! Il allait vraiment falloir faire un trou dans cette porte pour éviter ce genre de situation. Il vérifia une dernière fois que Kochen était toujours étalé les pattes en l'air sur le lit et referma la porte.

Il avait réussi ! Il se retrouvait là, dans le couloir, sans cet abruti de corgi a ses côtés ! Au final, c'était peut-être tout de même une très bonne journée. Même si elle avait mal commencé. Il se dirigea alors vers la salle commune du pensionnat, voulant au moins faire passer ce réveil idyllique avec un bon petit café. Ou thé, tout dépendant de ce qu'il pourrait attraper en premier. Il atteignit alors le lieu tant convoité, mais ce fut sans compter sur Kochen qui déboula comme un furieux dans la pièce. Il percuta Gil avant de s'arrêter devant la porte et de renifler frénétiquement. Il était visiblement sur une piste. Son maître voulut commencer a l'insulter mais l'animal repris sa course en hâte et disparu dehors. Non mais quelle plaie ! Non pas qu'il s'inquiétait réellement, mais il se demandait ce qui pouvait bien avoir retenu son attention de la sorte. Mais réellement, il voulait surtout passer ses nerfs sur ce truc ignoble qui lui pourrissait la vie.

Il le suivit alors jusqu'à l’extérieur, n'ayant aucun mal a le retrouver. Il vit alors le corgi courir comme si sa vie en dépendait et s'arrêter net devant une jeune femme et la fixer, la langue pendante, tout en remuant la tête de gauche a droite frénétiquement. A croire qu'il n'avait jamais vu d'humaine. Il entreprit alors de se rouler a ses pieds, mais avant même d'avoir terminé de sa coucher, il redressa les oreilles et la truffe. Là ! Il l'avait repéré ! Abandonnant celle pour qui il avait une once d'admiration plus tôt, Kochen fila vers le loup qu'il avait aperçu. Une fois a sa hauteur, il jappa, couina et finalement roula dans l'herbe tout en aboyant.

Gil, lui, avait l'impression de voir flou. Non non non. Il ne pouvait pas y avoir deux canidés au même endroit. Pour peu que l'autre soit comme le sien, c'était un vrai cauchemar ! Ayant avancé presque au niveau de la jeune femme, il  tenta de se persuader que cette situation n'était pas arrivé. Voir Kochen agir comme ça... Une véritable honte...

"Abruti de crétin de chien... Dites-moi que c'est pas vrai..."

ft. Brook Marshall
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 30 Aoû - 1:15
Comme chien et chatLa petite Brook regarda simplement son compagnon avant de s’esquiver un peu. Son lit, la chaleur de sa couette et le calme de sa chambre lui manquaient à cet instant. Qu’est ce qu’elle ne pouvait pas donner pour retrouver cet endroit, ou recommencer la journée. Tiens, recommencer la journée serait génial ! Et cette fois, elle foutrait son canidé à la porte et la verrouillerait pour ne pas lui donner la possibilité de rentrer dans la pièce ! Là, elle pourrait profiter de son lit et se reposerait. L’américaine se surprit à rêver à tout ceci… Bordel, cela lui faisait plus de mal qu’autre chose… C’était terrible !
 
Grognant en voyant le second canidé, qui lui bloquait le chemin pour on ne sait quelle raison, Brook roula des yeux en entendant le ricanement de Spike dans son dos. Ce dernier avait prévu le coup ou comment les choses se dérouleraient ? Si c’était le cas, elle le transformerait en descente de lit plus vite que prévu ! Elle lança un regard noir à son compagnon à quatre pates avant de voir que le nouveau venu, qui lui aussi semblait sur les nerfs. Inutile de cacher le fait que cela amusait fortement la jeune femme qui enfouie les mains dans ses poches.
 
-          Eh bien, désolée de te dire tout ça, mais j’ai l’impression que c’est bel et bien la réalité.
 
Et cela faisait clairement chier aux deux jeunes gens… Enfin, difficile de dire que tout le monde aurait apprécié voir son animal de compagnie, parfois plus ou moins voulu, saute ou aille vers le premier passant qu’il croise. Oui, un passant qui passe et qui se fait croiser… C’est la chose la plus logique.
 
Poussant un léger soupire, la sempai espéra, peut être égoïstement qu’elle n’était pas la seule à être dans la situation du « je me fais réveiller par mon animal plus ou moins agréablement »… Oui, c’était totalement égoïste mais à vrai dire, elle n’était pas la personne la plus agréable ou la plus altruiste qu’il existait. C’était même l’exact opposé et personne ne pouvait dire le contraire. Absolument personne ! Quoique, cela dépendait fortement de la relation que Brook entretenait avec les autres personnes, les autres élèves et squatteur du pensionnat. Regardant le gars qui venait d’arriver, l’américaine posa une seule et unique question.
 
-          Lui aussi il t’a réveillé pour sortir et voir des gens ?
 
Spike pendant ce temps, semblait curieux vis-à-vis du chien. Il en avait pourtant déjà vu… Et avec sa vieillesse, tout ce qu’il avait déjà pu voir de sa dimension, Brook ne comprenait pas vraiment la réaction du loup fluorescent. Il ressemblait à un chiot qui jouait…
 
-          Qu’est ce qu’on a fait pour mériter tout ça ?
:copyright: 2981 12289 0
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Sep - 1:39
Comme chien et chat

La confirmation eu du mal a passer. Non mais franchement... Assister a un tel spectacle était une plaie. Oui, Kochen avait l'air heureux, mais Gil ne l'était pas. Et c'était la seule chose importante a retenir. Ce dernier soupira longuement en se frottant les yeux, espérant tout de même que ce n’était pas réel. Mais les jappements exaspérant du Corgi le ramenèrent a la réalité. Bon déjà, c'était plutôt rassurant de voir qu'il n'était pas le seul a pâtir de la situation présente. Il s'en amuserait presque. S'il n'était pas lui aussi concerné. La poisse ! Il ne rêvait pourtant que de tranquillité.

Il écouta alors la question de la jeune femme, soupirant. Mais peut-être plus de soulagement qu'autre chose. C'était la même histoire des deux côtés. Peut-être que... Non, ce serait étonnant qu'elle vive au quotidien la même situation que le lutin. Mais après tout, il pouvait se passer n'importe quoi ici. Il reposa son regard sur son interlocutrice.

"Plus ou moins. Disons qu'il m'a écrasé et qu'il s'est réveillé d'un seul coup pour foncer ici"

Saleté de chien ! Alors qu'il aurait pu le laisser tranquille encore un moment. Il aurait tellement voulut lui faire payer par une crasse ou autre chose, mais histoire qu'il comprenne un peu. Quoique.. Comprendre et Kochen n'allait pas du tout ensemble. Il regarda son Sigil continuer de sauter et rouler dans l'herbe comme un détraqué.

"J'sais pas... Mais j'aimerais bien qu'il arrête d'apparaître. Ça m'arrangerait bien, tiens !"


Il ne quittait plus l'animal magique des yeux. Puis il regarda le loup étrange qui accompagnait sa binôme de malheur. Elle avait sans doute moins a se plaindre que lui. Ce qui la suivait avait déjà plus de classe que cette espèce de... De... Il ne trouvait même pas les mots pour décrire cet idiot de chien. Aucun comparatif ne lui venait. Même une poussière avait plus de valeur a ses yeux.

"Bon, après, j'avoue qu'un loup comme ça, c'est plus classe que... Ce truc ! Je pense que j'aurais préféré"

Oui. Peut-être qu'avec un loup les choses se seraient passées différemment. Mais pas de bol, il avait eu droit a ce qu'il pensait être le pire Sigil de l'univers. Un loup aurait même pu bouffer les bestioles de sa fratrie. Là au moins, ça aurait eu un peu de classe. Et le bordel qu'il aurait pu foutre dans cette fichue ferme ! Un bonheur certain. Ou peut-être pas. Gil était bien du genre a n'aimer aucun Sigil qu'il lui aurait été donné. Juste par jalousie.

"Hey. On les laissent ici et on se tire ?"

ft. Brook Marshall
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 4 Sep - 23:07
Comme chien et chatLes deux canidés ne semblaient donc pas avoir très envie de laisser leurs maîtres dormir le matin, d’après ce qu’elle entendait. Son camarade de mésaventure se retrouvait dans la même situation qu’elle sans qu’elle ne puisse faire quoique ce soit. Sans qu’elle ne puisse agir dessus. Enfin, ce n’était pas elle, qui s’amusait à prendre soin des autres. Elle n’est pas Lauren, ni aucune des personnes ayant un caractère et un tempérament semblable ! Bordel, heureusement dans un sens ! Vous imaginez, avoir Brook comme psy ? Autant vous pendre, car elle serait capable de vous pousser par la fenêtre pour résoudre vos problèmes !
 
-          Ah ouais quand même… Dis-toi que Spike couinait, parlait avant de me sauter dessus jusqu’à ce que je me lève…
 
Et ce con lui rendait clairement la vie dure à faire ça… Bordel, pourquoi ce n’était pas un canidé… Normal. A juste aboyer ou couiner ? Tu ouvres la porte et il fait sa vie sans te faire chier ? Pourquoi à-t-elle invoquer le plus chiant d’entre tous les protecteurs qu’elle pouvait trouver ? Oui, elle passe sous silence volontaire le fait qu’elle aurait peut être dû mieux faire son rituel… Cela lui aurait sans doute évité bon nombre de problème… Tant pis, les choses sont faites.
 
Le lutin aurait préféré ? Si possible, l’américaine aurait proposé un échange mais cela ne l’était pas, malheureusement. Qui sait dans quel état la jeune femme aurait été retrouvée après ne serait-ce qu’une journée passée loin de son compagnon à quatre patte ? Cela aurait été un véritablement problème et elle se serait sans doute réveillée à l’infirmerie.
 
-           Boff, dis-toi que le tiens ne parle sans doute pas et ne te fais pas la morale dès qu’il le souhaite ou que tu fais quelque chose qui lui déplait. Spike est classe, mais il brille dans le noir, il parle beaucoup trop et me casse les pieds.
 
Elle restait polie. Extrêmement polie contrairement à son habitude mais bon, inutile de passer sa mauvaise humeur sur le lutin. Les deux avaient suffisamment de bordel à régler pour qu’elle ne se mette à râler sur ce dernier.
 
Brook hocha la tête. Tout simplement. Elle ne savait pas vraiment si c’était la meilleure chose à faire, mais tant que les deux s’éloignaient de leurs compagnons à quatre pates, rien ne devrait mal se passer.
 
-          Tu veux aller par où ? A part loin d’ici et des deux bestioles ?
 
Heureusement pour eux, Spike était trop occupé à essayer de parler avec le chien qu’il ne remarqua rien. Non, il essayait de lui dire de se tenir tranquille. Spike n’était pas spécialement joueur, pas lorsque ça ne l’arrangeait pas du moins. Si cela peut emmerder Brook, il l’est, mais sans ça, pas du tout !
:copyright: 2981 12289 0
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Sep - 19:13
Comme chien et chat

Préférait-il vraiment voir Kochen parler ? hn... Nan ! Sans aucune hésitation. Pour sûr qu'il ne dirait que des choses parfaitement idiotes. Niveau intellectuel, Gil le plaçait bien en-deça du minimum acceptable. Surtout dans la situation actuelle. D'ailleurs il été bien content qu'il ai trouvé un "copain de jeu" a embêter. Ça lui laissait du temps libre. Ou presque. Impossible de dire s'il resterait longtemps ou pas. Mais il était bien partit pour rester un moment. Et ça, c'était pas vraiment cool. Bien que, il lui était presque reconnaissant de 'lavoir emmené malgré lui dans ce pays et cet établissement. C'est qu'on s'y amusait beaucoup plus que dans une pauvre petite ferme où il faut bosser. Parfois, le lutin se demandait ce que pouvait bien faire sa famille. Mais la réponse était toujours la même, surement a faire comme d'habitude, tout pour la ferme se porte bien. D'un ennuie !

Malgré les réponses de l'adolescente, il osa malgré tout glisser une petite remarque.

"Au moins, tu fais des économies de lumière la nuit. Mais ouhai, ça doit être pénible aussi"

Bloqué avec ces créatures exaspérantes. Dures vies qu'eux seuls pouvaient surement comprendre. existait-il un échappatoire ? Probablement pas ! Mais ça ne coutait rien d'essayer. Et s'éloigner était déjà un bon début. Kochen risquait juste de disparaître après une certaine distance, mais ce n’était pas un mal ! A moins qu'il ne réapparaisse juste a côté de son maître. hn... Il valait mieux être optimiste. Il n'y avait pas de raison que la journée continue a mal se passer. En théorie.

"J'sais pas trop. A la base, je serais bien allé foutre le bordel quelque part. Mais où... Ça c'est la question"

Avec ce qu'il s'était passé, il avait perdu le fil de son planning de journée. saleté de boule de poil ! et ce dernier se permettait de continuer a rouler dans l'herbe, malgré les remarques du loup. Il ne pensait vraiment qu'à jouer avec un semblable. Rien de plus. Il n'y avait donc plus qu'une chose a faire.

"Sinon, tu connais pas un endroit sympa ? Ou un truc marrant a faire"

Sinon, il irait surement faire un tour vers l'académie un peu plus tard. Quand il n'y a personne, c'est mieux pour l'effet de surprise les jours suivants.

ft. Brook Marshall
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mar 10 Sep - 23:15
Comme chien et chatContrairement à son habitude, Brook était de meilleure humeur. Allez savoir, c’est sans doute le fait de voir qu’elle n’était pas la seule dans une telle situation… Elle espérait secrètement que c’était dû à ça et uniquement à ça. Brook ? De bonne humeur ? Il faut vous lever tôt pour avoir la chance de la voir de bonne humeur… Quoique le terme semble tout de même un peu trop fort pour que ça soit la réalité. Voyez plutôt ça comme… Une amélioration de son humeur, rien de plus et rien de moins. Ouais, c’était ça et rien d’autre. Les mains bien enfouies dans les poches, elle esquissa un petit sourire, à la fois moqueur et amusée de la remarque. C’est vrai, elle faisait des économies de lumière mais c’est parfois dérangeant quand tu souhaites dormir tranquillement… Sans avoir une lampe ambulante qui se balade dans une pièce sombre pendant un bon moment. Enfin, parfois cette lumière la rassurait un peu. Cela lui retirait l’impression d’être retournée dans cette baraque miteuse qui lui a longtemps été néfaste. C’est ce qui l’avait rendu comme ça. Elle était trop jeune pour restée avec cette femme qui lui sert de génitrice. D’ailleurs, la petite américaine ne sait même pas si sa mère sait à quoi elle ressemble encore. Ni même si elle se souvient avoir donné naissance avec une gosse.
 
-          Effectivement, mais c’est chiant tout de même en effet.
 
Les deux s’étaient éloignés, et Spike tentait de s’éloigner de l’autre canidé, n’arrivant pas à parler avec lui mais visiblement, l’envie de jouer de Kochen était plus forte que tout et il ne le laisserait sans doute pas tranquille avant d’avoir eu ce qu’il voulait. Bon, et s’il lui accordait ce qu’il voulait ? Peut être que cela lui suffirait et qu’il retournerait auprès de son maître ? Peut être, c’est sans doute pour cette raison que le loup de contrefaçon se mit à jouer avec le chien, ne prêtant plus attention à ce qu’il se passait autour d’eux deux. Et quoiqu’il puisse en dire par la suite, il s’amusait vraiment. Ce n’est pas tout les jours qu’il peut croiser un de ses semblables… Enfin, poilu et avec quatre patte du moins.
 
-          On peut faire un détour par la cafet’, prendre de quoi manger et aller en dehors de l’académie ? Histoire d’être tranquille. Et puis, j’ai pas eu l’occasion de boire de café ce matin… Cet idiot ne m’en a pas laissé le temps.
 
Et même si une Brook sans café n’est pas si différente de la Brook après café, c’est toujours mieux pour elle de boire quelque chose le matin !
:copyright: 2981 12289 0
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 22 Sep - 3:18
Comme chien et chat

Ce qui était sûr, c’était que Kochen était bien content d’avoir un ami à quatre pattes qui jouait avec lui. Enfin jouer... il ne laissait pas vraiment le choix du moins. Mais tant que ça lui convenait, il était content et jappait !

Les maîtres respectifs avaient disparu du champ de vision de leur compagnon qui n’avaient rien remarqué. Tant mieux ! Enfin un peu de répit. Combien de temps ? Difficile à dire. Gil espérait surtout que Kochen finisse par disparaître et ne revienne pas avant un bon moment. Tout en essayant de suivre comme il pouvait le rythme de la jeune fille, il écoutait ce qu’elle lui disait.  Bon, en gros, ils étaient à peu près dans la même galère. L’un plus que l’autre selon le point de vue de chacun. Mais coincés avec deux bestioles pénibles sans aucun doute. En tout les cas, il acquiesça à l’entente du programme.

« Ça me va ! J’ai pas eu le temps de prendre un café non plus à cause de l’autre abruti ! »

Et il le voulait son café du matin. Il serait bien plus efficace pour mettre le bazar un peu plus tard. Bon par contre, petit problème. Elle était bien plus grande que lui. De ce fait, elle marchait également plus vite. Et Gil n’avait réellement envie de passer son temps à courir. En règle général, il arrivait à profiter d’un voyage gratos. C’était toujours à tenter.

« Dis. Y a moyen que tu me porte ? Juste le temps d’arriver. J’ai les jambes courtes par rapport à toi »

Ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il était extrêmement fier de ce qu’il était ! Mais dans un monde de géant... enfin, à nouveau, tout dépendais du point de vue. Bon, il espérait fortement qu’elle accepte. Il ne voulait pas utiliser son banaliseur. C’était l’objet le plus inutile du monde selon lui. Si seulement il pouvait s’en débarrasser pour de bon comme Kochen. Mais c’était important quand même apparement.

Et si elle refusait ? Eh bien il trouverait bien un moyen de parvenir à ses fins tout de même. Il s’établissait déjà des plans dans la tête. Même s’agripper à une chaussure serait envisageable. [/color]

ft. Brook Marshall
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 22 Sep - 20:57
Comme chien et chatBien, les deux compagnons de mésaventures pouvaient aller se prendre un café histoire de profiter de leur moment de calme et de tranquillité. Cela ne pourrait que leur faire du bien ! En tout cas, Brook n’arrivait pas à se souvenir du dernier moment où elle avait pu se prendre un moment rien que pour elle. Sans avoir la présence de l’esprit trop proche d’elle. Heureusement qu’elle passe beaucoup de temps dans les bains, elle y est plutôt tranquille et Spike ne peut pas entrer ! Le seul inconvénient, c’était la présence des autres filles qu’elle se retenait de noyer. Ce qu’elles peuvent faire comme bordel parfois, toujours à parler de tout et de rien, de trucs qui ne sont pas spécialement intéressant en plus. Elle soupira doucement et croisa les bras derrière sa tête. Boff, s’immiscer et porter attention aux discutions, sans intérêt, qui l’entouraient.
 
Arquant un sourcil, la jeune femme jeta un regard en biais au petit être.
 
-          Pardon ?
 
Elle avait bien entendu et le ton qu’elle avait  employé ne pouvait pas contredire ce fait. C’était impossible que le garçon ne comprenne pas ! Ou alors, il était vraiment con. Ou, dernière option, il se foutait de sa gueule en lui répétant. Ce n’était pas vraiment à mettre de côté ! Elle s’était simplement arrêtée avant de regarde Gil, un sourire carnassier aux lèvres.
 
-          Tout dépend de combien tu payes. Sans ça, tu fais comme tout le monde et tu marches.
 
C’était une façon détournée de dire « non ». Mais bon, peut être qu’avec une motivation suffisante elle pourrait revoir ça. 
:copyright: 2981 12289 0
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Sep - 22:09
Comme chien et chat

L'espoir s'envola très vite. Elle avait réagit au quart de tour. Bon après tout, lui aussi aurait certainement fais pareil. Il avait tenté au moins, même si la réponse ne lui convenait pas des masses. Non, bien sûr, il n'allait pas lui répéter la question. Il était peut-être petit mais savait très bien se faire entendre. Gil osa un large sourire. Il s'en doutait bien. Lui aussi, jouait très souvent a ce petit jeu.

"Je te permet de t'éloigner de ton clebs fluo déjà"

Bon ok, c'était plus grâce a Kochen, mais vu que c'était son Sigil, ça venait de lui aussi. Et apparemment, ce n'était pas quelque chose de négligeable. Bon, peut-être pas suffisant non plus.

"Puis si t'as envie de te venger de quelqu'un un jour, ou juste t'amuser... Ça peux s'arranger facilement."

Petit, qui se faufile partout. Qui peux faire pousser des plantes piquantes, coupantes et urticantes surtout. Un bon buisson d'Orties dans le postérieur. Rien de mieux pour se mettre de bonne humeur. Enfin pour lui, par pour la victime. Et c'était encore plus amusant de faire ça a des jeunes filles en jupes. Moins de matières pour protéger la peau délicate des petites épines des feuilles.

"Ou je peux renvoyer Kochen de temps en temps pour faire diversion. Comme ça t'es tranquille pendant un moment"


Bon, pas sur commande par contre, mais ça, il le gardait pour lui. Comme s'il voulait volontairement le faire apparaitre. Bon, il s'était fait a l'idée qu'elle ne voudrait pas de toute façon. Il aurait pu la chercher avec ses pouvoirs, mais ça n'en valait vraiment pas la peine. Il n'avait pas envie de batailler a l'heure actuelle. Pas avant le fameux premier café de la journée. Après, on verra.

ft. Brook Marshall
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Sam 5 Oct - 0:15
Comme chien et chatIl le lui permettait ? Chacun le permettait à l’autre d’une certaine manière ! Mais ce n’était pas ce qui allait la faire changer d’avis. Ce n’était pas un taxi donc il était toujours hors de question de le faire voyager sur son épaule le temps de quelques minutes ! Ces minutes seraient prises sur le temps du trajet et cela ne leur ferait pas le moindre mal. Après tout, les deux pouvaient bien marcher un peu, au moins jusqu’au réfectoire ou la sale à manger. Oui. Brook avait tendance à l’appeler la salle à manger vu ce qu’on y fait. On y mange. Point barre, il n’y a rien d’autre à y faire, là bas. Ah si… Des batailles de bouffe. Faudrait qu’elle en lance un, un jour. Sans doute la veille de la remise des diplômes. Il faudrait simplement espérer qu’elle ai son diplôme pour éviter un problème quelconque avec l’administration. C’est vrai que si elle fout un bordel pas possible avec deux ou trois camarades et qu’elle n’a pas son diplôme… Le bordel que cela pourrait foutre !
 
Elle soupira intérieurement avant de jeter un coup d’œil au garçon.
 
-          On est deux à vouloir s’éloigner de nos bestioles.
 
Se venger en utilisant quelqu’un d’autre ? Très peu pour elle, Brook estimait être suffisamment grande pour le faire d’elle-même ! Et puis, quand bien même ! Ce n’est clairement pas son style !
 
-          Je passe mon tour mais merci quand même.
 
Bon, le fait qu’il pouvait parfois lui envoyer la bestiole pouvait très certainement peser mais qui sait dans quel état la jeune femme se trouverait ? C’était tout bonnement hors de question !
 
-          Je passe également. Vois-tu, si Spike est trop loin, je risque de tomber dans les pommes et s’il ne revient pas assez vite, de carrément clamser. Je préfère éviter.
:copyright: 2981 12289 0
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Oct - 22:12
Comme chien et chat

On ne pouvais pas dire qu'il n’avait pas essayé au moins. Bon, il savait déjà qu'au moins deux personnes dans cette académie pouvais faire office de taxi et c'était déjà pas mal. Dont un facilement manipulable. Pas besoin de s'enticher avec d'autres pour le moment. Et puis, ils n'allaient pas vraiment loin, donc pas besoin d'insister des masses. Puis c'est vrai qu'elle l'aidait aussi a éloigner cet idiot de corgi. Ils étaient donc quitte tout les deux. Et continuèrent ainsi leur chemin jusqu'au réfectoire. Oui c'était bien beau mais bon.

"Sérieusement ? Woa. C'est pire que moi et l'autre crétin alors."

Kochen se contentait juste de disparaitre. Pour éventuellement réapparaitre a côté de lui instantanément ou plus tard. Il préférait largement la deuxième option. Si seulement il pouvait le contrôler... Si seulement il n’avait pas hérité de ce truc aussi d'ailleurs. Ce n'était pas du tout la faute a son manque de pratique et a ses fuites répétée lors de l'apprentissage de sa magie. Pas du tout. C'était uniquement la faute a son Sigil. S'il avait eu un truc mieux, les choses auraient été différentes. Mais... Bon ok, la seule chose qu'il avait, c'était d'être mignon. Mais juste un peu mignon, hein !

"Mais t'as genre une bonne distance quand même ou pas du tout ? J'ai pas envie d'être accusé de meurtre après"

Bon après tout, elle devait savoir ce qu'elle faisait. Non pas qu'il s'inquiétait réellement pour elle. Il n'avait juste pas envie d'avoir ça sur le dos.

"Le mien fait que disparaître. Et parfois il me fout la paix pendant quelques temps. Sinon il revient direct."

Bien moins contraignant pour le coup.

"Ça fait quand même vachement malédiction ton truc n'empêche. Comment t'as fais ton compte ?"

Juste histoire de discuter. Pas nécessairement de la curiosité. Il y avait d'ailleurs fort a parier qu'elle ne répondrait même pas.

ft. Brook Marshall
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 13 Oct - 0:47
Comme chien et chatA ça, c’était clairement insupportable de toujours devoir surveiller la distance qu’il y avait entre les deux êtres vivants. Brook avait une sainte horreur de faire ce genre de chose et la voilà presque obligée de le faire à chaque fois que les deux s’éloignent plus que nécessaire ou possible. Elle se souvenait de cette fois où elle avait clairement perdu connaissance à cause de ça. Une distance trop importante suite à un de ses caprices, et pouff, ses forces avaient clairement disparues sans qu’elle ne puisse y faire quoique ce soit. Au moins, elle avait pu sécher le reste de la journée sans avoir à justifier de quelque manière que ça soit ! C’était le seul truc  positif qu’elle avait retenu de la journée, pour ne pas dire que c’était la seule chose de positive qui avait pu arriver !
 
-          Pourquoi, il fait quoi le tiens ?
 
Elle avouait volontiers qu’il pouvait être plutôt difficile de faire plus chiant comme singularité avec une bestiole à quatre pattes. Mais bon, au moins, elle n’avait pas besoin d’adopter un animal de compagnie, en plus, celui là pouvait s’avérer plutôt intéressant lorsqu’il ne souhaitait pas lui faire la morale. Et croyez-le ou non, mais cela arrive plutôt souvent ! Beaucoup plus qu’elle ne veuille bien le reconnaître ! Brook haussa simplement les épaules.
 
-          Boff, je sais pas exactement mais elle n’est pas plus grande que le trajet académie-pensionna. J’ai testé !
 
Etait-elle fière de sa connerie ? En partie !
 
-          Mais y’a pas de raison qu’on te suspectes, tu pourrais pas me causer une perte d’énergie aussi importante !
 
Et inutile de préciser qu’elle le pensait fortement !
 
-          C’est déjà bien s’il disparaît comme ça de temps à autre, ça laisse un peu de temps pour se reposer ou fuir à l’autre bout du pays. Sauf s’il te réapparaît tout le temps dessus.
 
Enfouissant les mains ses poches, l’air de Brook se fit plus sombre et une once de colère vive traversa son regard. Jamais elle ne parlait de ça à cause des souvenirs que ça réveillait en elle ! Se calmant doucement, elle avoua, non sans occulter les raisons.
 
-          J’avais besoin d’un esprit protecteur. Mais j’ai merdé quelque part et voilà. C’est aussi simple que ça.
 
Histoire de renvoyer la balle, elle lui retourna la question, plus par curiosité pour sa part, à vrai dire, bien qu’ils venaient d’arriver au réfectoire.
 
-          Et toi, comment tu t’es retrouvé avec ta bestiole ?
:copyright: 2981 12289 0
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Oct - 16:49
Comme chien et chat

Qu'est-ce que Kochen faisait ? La réponse était pourtant tout a fait évidente, surtout aux yeux de Gil.

"Rien du tout. Et c'est bien ça le problème !"

A part être pénible et déranger son maître a tout bout de champ. Au moins, Elle pouvait avoir une discussion avec son loup. Lui, en était incapable tant ce corgi ne comprenait rien a rien. Même quand il se faisait engueuler ou insulter, il était tout content ! C'était a n'y rien comprendre non plus. Ce truc ne servait absolument a que pouic ! Utilité/20. Futilité la plus totale.
Bon au moins, elle avait de la marge, c'était déjà ça. Pas de soucis a se faire, du moins pour sa part. Si elle voulait retenter, libre a elle, mais ce serait sans lui et sans son intervention.

"Ouhai, généralement il fait pas les choses a moitié. Il a d'ailleurs réussi a me faire traverser la moitié du globe ! Et il est quand même là"

Sinon ce ne serait pas drôle. C'était bien a cause, ou plutôt ,grâce a Kochen qu'il se retrouvait ici. Bon, il n'allait clairement pas dire que c'était une mauvaise chose, au contraire. C'était mieux ici que dans cette fichue ferme ! Comme s'il allait se mettre au service de qui que ce soit ! Enfin, il écouta simplement la réponse de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air très heureuse d'en parler. Après, s'il s'agissait d'un échec, il pouvait aisément le comprendre.

"Je vois" répondit-il simplement

Et lui dans tout ça ?

"Destin forcé. En fait, c'est censé être mon Sigil, qui doit représenter ma magie. C'est un truc de lutin. Et bien sûr, j'ai hérité du plus crétin de tous ! J'ai essayé d'échanger avec la Sterne de mon frangin, mais c'était pas possible soit disant. Du coup voilà, j'ai ce truc dans les pattes ! Et ça me saoule pas mal ! Je m'en serais bien passé !"

Oh que oui ! S'il avait pu s'en débarrasser il l'aurait fait avec une grande joie ! Toute sa fratrie avait eu des trucs bien plus géniaux que lui. Et tandis qu'ils arrivèrent enfin au réfectoire pour prendre le fameux café dont ils avaient été privés, il continua un peu.

"Si au moins il pouvait être utile a quelque chose... Autre qu'à venir a l'improviste pour me gonfler !"

Il dû user de son banaliseur le temps de se servir et de trouver où se poser également. Et toujours avec l'angoisse que Kochen ne débarque a chaque instant sans prévenir.

"En vrai on a pas de chance quand même"

ft. Brook Marshall
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 16 Oct - 23:21
Comme chien et chatC’était donc une bestiole à quatre pates tout ce qu’il y a de plus banal et normal, au moins en apparence. Eh bien, les deux jeunes gens n’avaient vraiment aucune chance avec ces fameux compagnons… Et le dire de la sorte ne leur ferait pas avoir plus de chance, non, au contraire, cela les énerverait sans doute beaucoup plus. A bien y penser, c’était énervant ! Dire le contraire revenait à ne tout simplement pas comprendre la gravité de la situation. Parce que oui, c’est grave ! Avoir ce genre de bestiole qui nous colle 24H/24, c’est chiant !
 
-          Super, le miens à le mérite de parler, mais je peux t’assurer que je préfèrerais qu’il soit totalement muet. Si jamais l’occasion se présente, j’aimerais tellement te laisser Spike et embarquer ta bestiole. Je pense qu’on sera plus au calme tout les deux.
 
Le pensait-elle vraiment ? Difficile à dire, elle l’espérait plutôt. Oui, Brook avait cette once d’espoir qui ne tarderait pas à disparaître à un moment donné, aka le moment où ils se rendraient tous les deux comptes que leur compagnon… Est mieux que celui de l’autre. Au moins du point de vu du comportement parce que c’était la seule chose sur laquelle ils pouvaient les comparer.
 
-          Tu te retrouves avec un putain de pot de colle. Tout compte fait, je pense que je vais garder ma bestiole, je pense que je préfère savoir qu’il est toujours dans les parages plutôt que de le retrouver lorsque je m’y attends le moins. Surtout après avoir traversé un océan.
 
Ce n’était pas l’échec en soit qui faisait que Brook ne donne pas plus de détail que ça, mais plus la raison qui l’avait poussé à faire ça. Enfin, les choses étaient faites désormais, et malgré tout, elle finissait par tenir à la bestiole. Certes, il est chiant, parle tout le temps et peut s’avérer être un pire râleur que sa maîtresse, mais quand même !
 
-          Je peux comprendre, on s’en serait tout les deux biens passés, de ces bêtes. Mais bon, on n’a pas le choix que de faire avec désormais. Elle soupira doucement avant de choper un café. Allez, avec un peu de chance, il disparaîtra peut être un jour.
 
Pour la première fois depuis longtemps, il y avait un brin, minuscule par contre faut pas abuser, d’empathie. Elle comprenait bien ce ressentit, mais on finit par s’y habituer. Mais elle rejoignait Gil sur l’idée.
 
-          Enfin, on est tranquille un moment je pense. Spike ne sait pas ouvrir les portes. Alors à moins que ton chien ne le puisse...
 
Ils étaient tranquilles, au moins le temps de prendre leur café tant voulu et dont la nécessité se faisait ressentir.
:copyright: 2981 12289 0
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 26 Oct - 14:48
Comme chien et chat

Le lutin se prit un instant. Juste pour imaginer ce que donnerait son Sigil doué de parole. Hn… En vrai, il préférait oublier ! Il dirait certainement des choses encore plus débiles que ses actions. Et ça, il n'y était pas du tout prêt ! Plutôt devenir sourd dans ce cas-là !

"Tu crois que c'est possible ?"

Si c'était comme l'échange de Sigil… Espoir anéanti en deux secondes. Mais le principe n'était pas trop mal quand même. Mais jamais Kochen ne laisserait son maître miniature. Et pour peu que cette fois-là, il n'apparaisse pas de la journée… En fait, ce n'était peut-être pas une si bonne idée au final. Puis bon. Parfois c'était rassurant de l'avoir a ses côté. Puis… Il était mignon un peu quand même. Même s'il ne l'avouera jamais !

"C'est le désavantage. Mais j'ai quand même des jours où il n'apparait pas une fois. Et généralement, je m'occupe pas de lui quand il est là, il peux faire sa vie, je m'en fout complétement"

Sauf quand il se jetait sur lui pour une quelconque raison. C'était fortement détestable comme sensation ! Etre peinard dans un coin et sentir un énorme truc vous tomber sur les épaules, vous plaquer au sol et vous inonder de bave avec des léchouilles. Rien que d'y penser, il en avait des frissons. Ce chien ne prévenait même pas par un petit jappement ! Que dalle ! Et l'effet de surprise parfois… bah voilà quoi.

"Ouaip. On va espérer. L'influence de l'incident serra peut-être clément avec nous"

Même si aucune chance pour l'instant. Mais il fallait bien se rassurer comme on pouvait, non ? Enfin, lui en tout cas, ça lui laissait un espoir infime, même si la disparition de son Sigil semblait impossible. Peut-être juste qu'il devrait s'entraîner a le faire apparaitre et ça règlerait le soucis ? Le faire venir volontairement… Et puis quoi encore ?

"Nan. Le seul risque c'est qu'il apparaisse dans la pièce. Mais s'il est occupé ça devrait aller pour un moment"

Et c'est ainsi qu'ils eurent enfin le café tant convoité ! Alors celui-ci serait certainement le meilleur qu'ils aient pu boire depuis un moment. Du moins Gil le voyait comme ça. Loin de son abruti de Corgi.

"Profitons de ce moment de tranquillité !"

Loin ? Pas vraiment en réalité. Après avoir joué pendant un temps qui semblait satisfaisant Kochen avait commencé a trottiner au hasard du chemin, truffe en l'air. Il avait sentit quelque chose et suivait la piste. Un peu comme tout a l'heure, mais en moins pressé. S'étant partiellement désintéressé de Spike il avançait vers le fameux réfectoire. Son maître devait être là a tout les coups. Par chance, il y avait un petit échafaudage de caisse sur lequel il pu monter facilement, malgré ses pattes courtes et colla sa truffe contre la vitre. Ce fut maintenant l'estomac sur pattes qui pris le relai. Il commença alors à gratter la vitre. Il voulait rentrer ! Et ce fut une élève, non loin de la fenêtre qui se décida a lui ouvrir. Chic ! Du manger ! Sans perdre un instant, le chien sauta sur la table, volant un beignet au passage et commença a courir vers l'endroit où se trouvait son maître. Ils avaient comme… Une dizaine de minutes de répit ? Et voilà que d'un coup, sans vraiment crier gare, Kochen se jeta littéralement sur Gil, le planquant sous lui tout en grignotant son beignet durement acquis.

"Bordel d'abruti de Clebs ! Dégage de là !"

Mais il ne daignait pas bouger.

ft. Brook Marshall
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 29 Nov - 4:10
Comme chien et chatBrook espérait que ça soit possible. Vraiment, du font du cœur même mais une petite voix au fin fond de son esprit lui criait que ce n’était malheureusement pas possible. Pas sans qu’il n’y ai de risque. Enfin soit, la vie est une chienne. Oui clairement. A ses yeux, il n’y avait pas d’autres mots. C’est peut être vulgaire mais c’était Brook tout craché ! Elle ne surveille clairement pas son langage, quitte à se prendre des remontrances à tout va et elle s’en fout royalement pour ne pas dire autre chose. Il y a certaines limites à ne pas dépasser. Même si Brook le dirait clairement.

- On a le droit de rêver et d’imaginer un peu, j’imagine du moins.

La tasse chaude entre les mains, Brook s’était bien appuyée contre le dossier, profitant de la chaleur de ladite tasse pour réchauffer ses mains. Ce n’était pas grand-chose mais c’était toujours bon à prendre ! Pas qu’il fasse froid, loin de là mais allez savoir, c’était une sensation qui la détendait un peu. Non, Brook n’est pas quelqu’un de foncièrement banale, mais c’était aussi pour ça qu’elle était là. Comme absolument 99,99% de la population de l’académie. Les élèves normaux ? Il ne l’était plus vraiment, peut être que l’Incident continuait de faire effet sur ces derniers. Cela avait été drôle de voir les premiers « normaux » être atteint par les répercutions de l’Incident après leur arrivée. Elle s’amusait toujours de tout ceci tant la transformation était amusante et intéressante à voir.

- Ouais, t’arrive à avoir un peu de tranquillité de temps en temps visiblement. J’espère que tu profites à fond de ce moment.

Bien qu’elle doutait qu’il ne le fasse pas. Beaucoup aiment bien leur tranquillité, et avoir un compagnon qui les suit partout peut vite devenir envahissant et gênant, embarrassant également.

- On va croiser les doigts, à voir avec le club d’occultisme si on peut faire quelque chose pour les deux bestioles.

Bien qu’elle tentait depuis quelques temps déjà sans de véritables succès à vrai dire. Soupirant de soulagement en voyant qu’il n’y avait rien qui risquait de déranger ce moment de tranquillité. Enfin en théorie, sinon ce n’est pas drôle ! Le compagnon de Gil devait déjà être en manque de son maître vu comme il venait de débarquer par ici, comme une furie. Si Brook était sur le point de faire une remarque, plus amusée qu’autre chose quant à la tournure des événements, elle dû se retenir en voyant Spike débarquer comme si de rien était, avec un beignet chapardé on ne savait où coincer entre les dents.

Spike posa la tête sur les genoux de Brook avec ce qui ressemblait à un sourire, et qu’elle avait toujours désigné de la sorte en réalité.

- Vous pensiez nous échapper, vous deux ?

Brook grogna un peu.

- Vous faites chiez putain. On était bien…

« Était », c’est bien le mot à utiliser.

:copyright: 2981 12289 0
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 17 Déc - 19:03
Comme chien et chat



Profiter au maximum, c'était bien ce qu'il faisait a chaque fois. Et l'espoir était censé faire vivre. Et ça ne faisait pas de mal non plus, c'était donc tout bénef. Et qui sait, peut-être qu'un jour, ils s'en débarrasseraient vraiment ? Ainsi, il se contenta d'hocher la tête. Oui. Ils pouvaient toujours rêver, en effet. Même si ce n'était pas ce qu'ils voulaient en vrai.

"Ce serais trop cool s'ils ont un moyen ! Je veux bien aider direct s'ils ont une piste !"

Et proposer son aide n'était pas dans ses habitudes pourtant. Mais sur ce point là, il pouvait aisément faire une exception ! Il s'agissait quand même de faire disparaitre le parasite qui le collait sans arrêt ! En plus, il n'avait jamais testé l'occultisme, ça pouvait être amusant. Peut-être. Mais dans l'immédiat…

Kochen se tenait au-dessus de Gil, grignotant son beignet. Le lutin grommela et rouspéta comme jamais, mais cela ne suffisait pas a faire bouger le corgi qui semblait bien installé comme ça, coinçant son maître miniature sous une de ses pattes. Comme ça, se n'était rien, mais quand on mesurait 7 cm, c'était énorme ! Il tenta de faire bouger la patte poussant et tapant dessus sans grand succès. Il du alors, l'espace d'un instant, utiliser son banaliseur pour faire basculer le chien qui, malgré tout, ne lâcha pas sa pitance. Et une fois revenu a la normal, Gil soupira et répliqua directement a la question de Spike.

"On a même réussi !"

Bah oui. Bon, pendant pas très longtemps, mais c'était déjà ça de gagné. Ce petit laps de temps avait tout de même permis de leur échapper un tout petit peu. La prochaine fois, ils feraient sans doute plus attention a ne pas se faire retrouver aussi facilement. Gil sentit la langue de Kochen le léchouiller après que ce dernier n'en ai terminé avec son beignet. Beuh… Il n'avait pas besoin de ça en prime !

"Je suppose que c'est fichu pour aujourd'hui ? Dommage, faudra retenter ça"

Et il y comptait bien.

ft. Brook Marshall
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Jeu 26 Déc - 15:56
Comme chien et chatLes deux canidés n’avaient vraisemblablement pas eut l’envie de laisser leur maître ou moitié seuls, l’espace de plus de quelques minutes. Bon, il était certain que ce mini répit ne leur avait pas fait de mal, mais Brook était persuadé que Gil et elle, ne se seraient pas plaints d’avoir le droit à quoi ? Une heure de tranquillité ? Vraiment, était-ce trop demander d’en avoir un minimum, de temps à autre ? Non ! Alors laissez-les vivres un moment sans rien qui ne les suis ou leur casse les pieds ! Surtout que les deux bestioles n’étaient pas les plus… Indépendantes, visiblement. Il fallait toujours qu’elles soient avec leurs pauvres maîtres.

- Si y’a besoin d’aide, je pense me proposer également ! Si ça peut nous aider à tous les deux, autant qu’on mette le plus de chances de notre côté !

Bon ok, Brook et connaissances pour les cours étaient plutôt limités, de toute manière, elle ne cherchait pas vraiment à suivre, à s’assurer une place ailleurs ou dans quoique ce soit, mais il ne fallait pas oublier qu’elle avait de fortes connaissances en tout ce qui touchaient de près ou de loin à l’occulte. Et le club d’occultisme avait été plutôt un bon tremplin pour tester de nombreuses choses, qu’elle n’aurait jamais pu faire à San Diego. Ou n’importe où ailleurs si on y regardait d’un peu plus prêt. Mis à part au Japon, avez-vous déjà vu des clubs d’occultisme qui ne s’en cachent pas ? Qui sont accessible à absolument tout le monde ? Si oui, l’américaine voulait bien une adresse, histoire de comparer les manières de faire ! Peut être pour apporter quelques améliorations pour le club ? Cela pourrait être plutôt pas mal…

Tandis qu’elle allait s’approcher pour aider son camarade à sortir de sous la pate de son chien, mais il utilisa son banaliseur pour simplement faire basculer l’animal. Animal qui ne lâcha pas son beignet. Brook soupira doucement en voyant que Spike venait de faire une remarque quelconque. Le loup prit de nouveau la parole.

- Remercie ton ami, c’est lui qui vous a trouvé. Franchement, vous pensiez pouvoir nous échapper ?

En entendant Gil, Brook roula des yeux.

- Ouais, totalement foiré j’ai envie de dire. Mais ouais, on peut tenter un peu plus tard.

Il faudrait toujours essayer, toujours jusqu’à réussir à avoir un peu de tranquillité ! Même si cela leur demandait un petit peu de temps.
:copyright: 2981 12289 0
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 28 Déc - 23:15
Comme chien et chat



Ils étaient toujours d'accord sur le même point en tout cas. Chercher un moyen de se défaire de leur pot de colle respectif. Ce ne serait pas une mince affaire, mais il donnerait certainement leur maximum. Même s'il trouvait juste un moyen de les faire disparaitre pendant seulement quelques temps. Ce serait déjà ça de gagner ! Plus que de devoir ruser pour leur échapper et finalement voir que ça ne servait a rien du tout. Sales bêtes. Il ferait un tour au club pour poser la question tiens. Ca ne couterait rien d'essayer une fois.

"On est d'accord"

Ils ne seraient pas trop de deux sur ce coup-là. Peut-être plus s'ils trouvaient des gens pour les aider. Bref, une histoire a creuser prochainement. Lui, n'en connaissait pas une brelle concernant l'occultisme. Déjà qu'il n'en avait limite rien a foutre de sa propre magie… Raison d'ailleurs pour laquelle il n'avait aucun contrôle sur Kochen. La seule chose qui pouvait presque lui faire regretter les cours de son père. Presque oui. Car ils restaient tout de même sacrément barbant !

Et voilà. C'était encore a cause de ce crétin de corgi qu'ils avaient été retrouvé si facilement. Comme d'habitude, c'était toujours de sa faute ! Ce dernier venait d'ailleurs de terminer son beignet et commençait déjà a renifler le sol pour récupérer les quelques précieuses miettes qui étaient tombées au sol.

"Oui, on le pensait fortement. Mais ce n'est que partie remise"

Il s'était retenu a rajouter un petit "loulou" ou "cabot" a la fin de sa phrase. On ne plaisantait pas trop avec les loups. Surtout quand celui-ci était susceptible de vous avaler en une seule fois. Une expérience qu'il ne voulait pas vraiment découvrir pour l'instant. Et jamais en y réfléchissant bien.

"T'inquiète, la prochaine fois, on grattera du temps en plus ! Je les mets au défi de nous trouver aussi facilement !"


Un vrai défi. Pourront-ils seulement leur laisser du temps ? C'était peu envisageable mais a tenter malgré tout. Gil grimpa non sans mal sur le dos de son Sigil alors que celui-ci continuait de laper le sol avec ardeur. Plus besoin de faire le ménage après son passage.

"On retente ça quand tu veux très chère. Et je suis sûr qu-"


Sa phrase n'eut pas de fin. Kochen venait de se redresser subitement avant de foncer comme un dératé en dehors de la pièce, emportant du même coup Gil avec lui. Ce dernier l'injuria de nombreuses manières, s'agrippant a la fourrure fauve comme il le pouvait. Même pas le temps de dire au revoir. Bon, ils finiraient par se revoir bien vite. Et finirait apr réussir a l'avoir ce moment de tranquillité tant recherché !

ft. Brook Marshall
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Lun 3 Fév - 23:12
Comme chien et chatUne vraie plaie, ces deux animaux, plus ou moins magique. Bordel, qu’avaient-ils fait pour mériter ceci ? Avaient-ils froissé une divinité invisible et totalement inconnue du commun des mortelles ? Ou était-ce seulement la vie qui s’amusait avec eux, leur jouant un simple mauvais tour ? En un sens, la jeune femme préférait ne pas avoir froissé qui que ce soit avec de tel pouvoirs, bien qu’elle avait joué avec des forces dont elle ignorait totalement la puissance. Oui, dit comme ça, la phrase peut paraître un peu étrange, mais elle s’en moque. Ce sont ses pensées, et non celles des autres ! Quoiqu’il en soit, elle avait doucement hoché la tête. Deux personnes totalement d’accord, avec une plaie chacun pour une raison X ou Y. Comment ne pas être d’accord, en même temps ? C’était quelque chose qui lui semblait plutôt invraisemblable, mais pas totalement impossible, la preuve était là ! Et qui aurait pu imaginer que ses deux là se rencontre et soit aussi aimable l’un envers l’autre ? Après tout, Gil et Brook ne sont pas réputés pour être ce genre de personne ! Enfin soit, il valait mieux profiter du ce genre de moment plutôt que râler car ils ne s’en sont pas flanqué une avant la fin de leur petit moment de tranquillité !
 
-          Exactement ! La prochaine fois, vous ne parviendrez pas à nous trouver avant un long moment !
 
Y croyait-elle vraiment ? Difficile à dire, mais je suis prête à prendre les paries ! On parie qu’ils ne tiendront pas plus de vingt minutes, la prochaine fois ? Si jamais, la boîte à parie reste ouverte ! Faite-vous plaisir, et sachez que l’argent récupéré servira à faire des cookies ! Oui, c’est sérieux ! Quoiqu’il en soit, elle laissa Gil monter sur son chien-chien en surveillant son propre animal du coin de l’œil. C’est un miracle qu’elle parvienne à faire plusieurs choses en même temps ! Vous pouvez acquiescer, elle n’en saura rien.
 
-          Avec plaisir !
 
Brook avait presque crié au garçon ce qu’elle venait de dire, juste au cas où ce dernier soit trop loin pour vraiment bien l’entendre. Elle orienta enfin totalement son regard vers Spike, qui lui, avait un petit air satisfait.
 
-          On peut pas se passer de vous, je pense !
 
Ce qu’il pouvait être casse pied lui, avec ses petites piques, dans ce genre. Enfin, ce n’était pas bien grave !
:copyright: 2981 12289 0
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: