Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Octobre I+3] Histoires effrayantes à se raconter dans le noir [Mini libre]
Lucianna Wright
Gardienne de la bibliothèque magique d'Alexandrie
Gardienne de la bibliothèque magique d'Alexandrie
Lucianna Wright
Sam 2 Oct - 19:44
C'était le soir d'Halloween, et tandis que la plupart de ses camarades avaient prévu de partir à la chasse aux bonbons à Shisaido ou de faire des activités diverses comme regarder des films d'horreur dans la salle commune ou de faire du spiritisme au grenier, Lucianna avait, elle, choisi de s'adonner à la lecture d'ouvrages horrifiques dans la cave du pensionnat. L'endroit était sombre mais chaud grâce à la chaudière ce qui en faisait un parfait endroit pour se mettre dans une ambiance effrayante sans attraper un rhume. Et avec sa conséquente réserve de thé, ses sucreries diverses et variées et les quelques bougies qu'elle avait amené pour y voir, l'endroit inquiétant était bien vite devenu une salle de lecture des plus confortables.
Plongée dans son roman, un authentique plaid écossais bien chaud sur les épaules, elle ne remarqua pas la présence d'un nouvel arrivant jusqu'à ce que l'arrivée de ce dernier fasse vaciller la lueur de la bougie, ce qui gêna un bref moment sa lecture et la fit lever nonchalamment la tête.

- Mh ? Oh, bonsoir... dit-elle sans expression, ce qui la rendait un peu effrayante éclairée à la faible lumière des bougies dans la pénombre.
Lucianna Wright
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Lun 4 Oct - 11:56
Histoires effrayantes à se raconter dans le noirSoirée parfaite ! Résultat imprévisible
Kamia
Yukari
Tout le
monde
Voilà que dans la pénombre, une chose semble rampé, quelque chose qui s'invite dans la soirée paisible de miss Lucianna.
Une chose immense à première vue, qui ondule autour des diverses installations les moins chaudes, ce glissant dans des endroits assez étroits.


Cette chose semble vouloir du mal, un sentiment d'être observé pourra envahir miss Lucianna et son invité, tandis que dans le noir total a l'autre bout de la salle, une paire d'yeux brillant tel les yeux d'un prédateur devant sa proie.
Et sans dire un mot, la chose après avoir eu de l'attention, foncera sur les deux personnes, un mouvement si rapide, mais...finissant si mal, un mauvais calcul, et le bond de yuka sur les deux sera trop court, et elle finira la face contre le sol, queue remontée et le bout enroulé autour d'un tuyau au plafond, voilà un prédateur bien passif, vue qu'il s'agit de miss Yukari, qui semble avoir raté son coup, pour finir sur un simple.


-booouuhhhh...Ai raté mon entrée...Dit elle mollement en tombant en arrière pour être totalement allongé en long devant les deux personnes.
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: