Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Août I+3] Quelle belle vue ! [Gil]
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 5 Fév - 21:36



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Allez savoir pourquoi, mais Lauren avait prévu d’aller se rincer l’œil sur la plage. Pas qu’elle ne le faisait jamais, après tout, c’est toujours agréable de regarder les autres. Sans que cela ne devienne trop pesant pour les autres personnes. Et pour une fois, elle ne serait pas la seule ! Pourquoi pas, un camarade peut rendre la chose plus intéressante ou amusante !

Ce début de mois d’août était relativement chaud, les 35°C avait été dépassés, pour sûr ! Du moins, c’était l’impression qu’avait Lauren. Mais ce n’était pas ce qui allait la déranger ! Après tout, elle n’avait pas perdu l’habitude des températures élevées en plein été ! Cela lui manquait même parfois… Enfin ! Il fallait qu’elle finisse de se préparer plutôt que glander en sous vêtements devant son armoire. Enfilant rapidement son maillot de bain, un short et une chemise, elle laissa la plupart de ses effets personnels ici. Hors de question de prendre le risque de perdre quoique ce soit d’important ! Tout ce qu’elle attrapa, fut une serviette, ses lunettes de soleil et son fédora. Enfin, les deux derniers vinrent directement sur son visage et le haut de sa tête ! Toujours ça en moins à porter. Enfin, elle aurait pu ne prendre que ça, mais si la chaleur devenait trop importante et que les deux compagnons commençaient à se dessécher, avoir de quoi acheter à boire ou une glace ne pouvait pas leur faire de tord ! Quelques billets furent donc glissé dans la poche de sa chemise.

Quittant sa chambre sans plus attendre, la lycéenne alla frapper à la porte de Gil.

Non, non, vous ne rêvez pas, ces deux là allait bien partager une activité ensemble. Qui aurait pu parier là-dessus ? Absolument personne ! Sans doute pas eux-mêmes à vrai dire. Mais qu’importe !

Allant frapper à la porte de son camarade, elle n’attendit pas pour parler.

- J’espère que t’es prêt Gil, le prochain train part dans moins de dix minutes !

S’adossant au mur, elle l’attendit calmement par la suite. Dix minutes pour aller jusqu’à la gare, c’est large, mais on sait jamais ! Suffit que des gens décident de faire une réunion dans les escaliers pour les mettre en retard et leur faire attendre le prochain train !
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Fév - 23:59
Quelle belle vue !



N'importe qui de censé, aurait pu penser immédiatement que c'était une mauvaise idée. Quoi donc ? D'appeler Gil pour quelque activité que ce soit ! Le ronchon aurait bien fait de tout faire virer au cauchemar. Mais étonnamment c'était très différent cette fois-ci. Personne ne pouvait contredire, qu'en plus d'être insupportable, il avait tout un autre lot de défaut qui le caractérisait parfaitement ! La perversité en faisait bien évidemment partie ! Hey ! Ce n'était pas sa faute s'il était petit et que les filles en jupes passait juste au-dessus. Il ne levait les yeux que pour voir où la fille marchait pour qu'il ne se fasse pas écraser… Oui, oui, c'était ça la raison.

Alors quand on lui avait proposé d'aller a la plage, il ne pouvait qu'accepter ! Pour euh… Juste pour se reposer hein ! Pas pour autre chose. Bien sûr que c'était pour se rincer l'œil. Qui ne le faisait pas ? On avait beau dire, mais ce n'était pas un cas a part, loin de là. Par contre, personne n'aurait misé sur sa partenaire de la journée. Il n'avait heureusement pas grand besoin de préparation. Il ne comptait pas utiliser son banaliseur, comme d'habitude. Enfin, a part pour ouvrir la porte lorsqu'il entendit enfin Lauren y frapper.

Kochen, couché sur le lit jusqu'à présent, se redressa en entendant la voix et fonça vers la porte que son maître venait d'ouvrir. Dérapage pas du tout contrôlé, le Corgi se prit le museau dans ladite porte ! Eh oui, Gil avait trouvé une combine par un petit trou entre le mur et la porte et qui lui permettait de sortir sans utiliser son banaliseur. Et tandis que Kochen pleurnichait derrière la porte, Gil s'avança vers Lauren.

"Toujours prêt, ma belle ! Par contre… Y a moyen que tu me porte jusqu'au train ? J'vais pas aller vite, ni loin avec ma taille…"

Et son taxi Félicité n'était pas dans le coin. Et quand bien même, il n'aurait pas spécialement envie que la poisse ambulante vienne gâcher leur journée ! Une fois avait suffit ! Bruh… Stupide goéland…

ft. Lauren Black
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 4 Avr - 0:22



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Lauren n’eut pas beaucoup à attendre pour que son camarade ne sorte de la chambre. Enfin… Elle fut surprise de la manière dont il le fit. En temps normal, les gens ouvrent la porte, c’est généralement plus pratique. Mais là le lutin passait par une ouverture. C’était sans doute pratique bien qu’elle ne comprit pas immédiatement pourquoi il faisait comme ça. Croisant les bras sur sa poitrine, elle manqua e sursauter en entendant un bruit derrière la porte.

- C’est normal, ce bruit ? Tu as tenté de tué quelqu’un en sortant ?

Lauren arqua doucement un sourcil. Elle devait servir de taxi en plus ? Ce n’était pas ce qu’elle avait prévu de base mais si cela leur permettait d’être à l’heure à la gare, et par extension à la plage, elle ne disait pas non !

Ronchonnant un peu, elle se baissa un peu.

- Que cela ne devienne pas une habitude, et juste parce qu’on a un train à prendre.

Littéralement même. Laissant donc le lutin grimper, elle se dirigea donc vers la gare, marchant relativement vite pour être certaine de ne pas leur faire rater le train tout en gardant un œil sur son camarade. Ami ? Elle ne savait pas comment le considérer pour le moment, mais c’était très certainement un camarade de rinçage d’œil !
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 19 Avr - 17:03
Quelle belle vue !



Malgré ses méthodes peu orthodoxe, Gil avait finit par être dehors. Il n'aimait pas cette idée de banaliseur qui permettait de devenir "comme les autres humains de ce monde". Eh bah lui, n'en avait rien a faire de ces humains ! Il n'allait pas changer ce qu'il était pour leurs beaux yeux. Qu'en cas de grosses nécessités. Jamais pour le fun. Il y arrivait très bien sans. Lauren fut la seule a s'inquiéter du bruit derrière la porte alors que le lutin ricanait presque du malheur de son Sigil. Il se tourna vers la jeune femme, posant un doigt sur sa bouche, mimant de garder le secret.

"Ca reste entre nous, hein ?" Puis il reprit "Nan, c'est Kochen qui fait son intéressant comme d'habitude !"

Fichu chien. Mais au moins, il ne le rejoindrais pas tout de suite. Peut-être même pas du tout ! Oh ce serait tellement cool ! Une journée tranquille sans l'idiot de Sigil a ses côté. Si seulement. Peut-être que sans mister catastrophe, c'était possible.

Bien évidemment, elle n'était pas vraiment motivée a lui servir de taxi. Ca, il pouvait aisément s'en douter. Mais au bout de cette demande, se trouvait la garanti d'arriver a l'heure. Et bingo ! Une victoire de plus pour Gil ! S'il pouvait éviter de marcher… cette petite taille était tellement une bénédiction parfois. Quelle idée de ne pas en profiter !

"Nooon. C'est juste pour cette fois~ Merci bien !"

Peut-être une autre plus tard. Un peu d'entraide pour un pauvre petit lutin, quoi ! Il se laissa donc transporter, comme il arrivait souvent a le faire, se cachant juste un peu pour ne pas être vu. Encore une fois, merci la petite taille. Et ainsi, ils arrivèrent a l'heure pour leur train, se dirigeant vers leur destination du jour. La plage ! En espérant qu'il n'y ai pas de goéland cette fois-ci !

"J'espère qu'il y aura de quoi faire. Qu'on fasse pas le déplacement pour rien"


Au pire, il trouverait toujours une façon de s'amuser. Sur le sable, certaines plantes pouvaient aussi pousser… Oui, il avait déjà plusieurs idées derrières la tête. Mais en regardant un peu les profils dans le wagon, il y aurait bien des choses intéressantes.

"Hn… Je pense pas qu'on sera déçu en fin de compte"


ft. Lauren Black
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 20 Avr - 2:27



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Lauren roula des yeux, légèrement amusée bien qu’un brin exaspérée par ses dires et sa façon de faire. Pauvre bête. Enfin, elle n’avait pas à vivre avec une bestiole intrusive toute la journée et toute la nuit donc ne savait pas vraiment ce que cela pouvait faire. Elle n’ajouta absolument rien bien qu’elle pouvait parfaitement garder ce « secret » pour eux.
Quoiqu’il en soit, elle voyait bien qu’il ne pensait pas que ça sera la seule et unique fois qu’il profiterait de Lauren comme d’un taxi mais elle ne ferait que très peu d’exceptions, ou alors si c’était véritablement vital ! Bon, une session de mattage sur la plage n’était pas vital mais chacun ses petits plaisirs ! Certains ce sont les jeux, d'autres l'alcool, là, c'est juste du rinçage d'œil sans forçage. A moins que Gil ne soit du genre a aller voir les gens en mode "Hey poupée, bien ou bien ?" Ou en pseudo racaille wish. C'est au choix bien que la seconde option serait la plus amusante a regarder pour des raisons plus qu'évidentes !

- T'inquiète, y'en a toujours quelques unes de plutôt canon sur la plage ! Je ne me fais pas de souci là dessus.

Vu le temps qu'elle avait passé sur l'eau et a la plage en règle générale, Lauren voyait plein de jolies filles, chaque fois différentes mais avec leur propre charme.

Esquissant un léger sourire, toujours plutôt amusée, elle lança :

- Déjà en train de faire du repérage ? Tu ne perd vraiment pas de temps toi.

Dire que les deux ne se connaissaient que très peu, ils avaient au moins un passe temps commun ! Un passe temps plutôt atypique mais un passe temps tout de même ! Et du moment que tout se faisait dans le respect et que le minimoys, pardon, le lutin, n'utilisait pas sa singularité pour une raison X ou Y, tout irait bien. Non ?

Mais il n'avait pas tord, elle l'avouait volontier ! Certaines étaient plutôt mignonne, d'autres carrément canon, il y en avait pour tous les goûts ! Cette sortie est tellement à l'oposé de ce qu'elle laisse paraître qu'il faut le voir pour le croire ! Lauren s'en moquait, il n'y avait pas de mal.

Après de longues minutes passées dans le train, Lauren les fit descendre avant de marcher jusqu'à la plage.

- Au fait, tu veux un truc a boire ou a manger avant qu'on se pose dans un coin ou plus tard ?

Autant le savoir avant de s'installer sur le sable ! Si jamais il disait "non" mais, il se débrouillerait pour aller acheter un truc plus tard ! Et pas de pitié là dessus.
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Mai - 22:00
Quelle belle vue !



Alors, de loin comme ça, la discussion paraissait vraiment bizarre. Heureusement, les jeunes gens n'en avait apparemment rien a faire. Puis bon, pourquoi se monter une façade ? Gil prônait toujours qu'il fallait être fier d'être soi-même ! C'était bien pour ça qu'il refusait d'utiliser son banalisateur sauf cas d'urgence ! Oui, c'était un lutin de 7 cm et alors ? C'était si bizarre que ça ? Oui, certes, pour les non-habitués. Pour lui c'était normal. Et pour les personnes de l'académie c'était la même chose.

Mais bref, revenons a notre matage ! Oui, Gil était déjà a fond. Bon, il l'était en règle générale ça ne changeait pas beaucoup. Sauf que là, on ne viendrais pas lui dire que ce n'était pas correct ce qu'il faisait ! Encore mieux, ils étaient deux ! De quoi potentiellement bien se marrer aussi.

"Tu semble bien renseignée, dis donc ! Tu fais ça souvent ? En tout cas je m'inquiète pas trop"

Vu ce qu'il y avait déjà dans le train… Mais il s'attendait tout de même a mieux ! C'était un peu trop habillé encore pour lui. Bah quoi ? Faut pas se voiler la face, c'était exactement ce qu'il pensait ! Et si déjà il pouvait commencer l'activité, autant ne pas s'en priver.

"Bah ouhai j'en profite ! Mais bon, c'est trop habillé pour l'instant. Vivement qu'on arrive !"

Une franchise claire et net. Pervers ? Bien sûr ! C'était une de ses marques de fabrique après tout. Juste à côté du mauvais caractère. Pour sûr, il avait tout pour plaire ! Un vrai gentlemen !

Et finalement, le train arriva a destination. Enfin ! Gil se laissa conduire tranquillement, en profitant pour observer un peu les alentours et surtout… Pour guetter le ciel… Il avait le vague souvenir d'un Goéland mangeur de lutin… Pourvu qu'il ne soit pas là. Il ne voulait pas se faire bouffer et encore moins aujourd'hui ! Ah non ! Mais visiblement, aucun signe d'oiseau quelconque pour l'instant, mais il restait sur ses gardes.

"Hn… Pourquoi pas ? J'te laisse choisir ce que t'as envie, je suis pas difficile"


Puis bon, pour sa taille, il ne fallait pas grand-chose non plus. Niveau bouffe on fait des économie avec lui.

ft. Lauren Black
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 10 Juin - 0:17



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Lauren, mater souvent ? En vrai, pas tant que ça. A la plage, elle passait souvent plus de temps dans l’eau ou sur une planche qu’à mater. Mais, elle avait la chance d’être une fille, qui profitait des onsen avec d’autres filles. Là, elle avouait qu’il y avait quelques regards qui s’égaraient sans qu’ils ne soient trop insistants. Elle avait ses préférences, évidemment, mais le plus intéressant n’était jamais là lorsqu’elle était dans les sources. Quoique, ça devait être arrivé une fois ou deux. Mais elle gardait ce petit détail pour elle et elle seule. Après tout, elle ne voyait pas spécialement l’intérêt de balancer ce genre d’info !

En tout cas, le nain de jardin, pardon, lutin, avait raison de ne pas s’en faire ! Elle préféra cependant ne pas lui répondre, estimant que ce n’était pas nécessaire. Tout ce qu’elle lui fit fut un léger sourire qui voulait tout dire mais, en même temps, absolument rien. Gil devrait donc faire avec !

Elle esquissa cependant un petit rire. Trop habillé ? C’était normal, personne ne se balade à moitié à poil dans un train emprunté par de nombreuses personnes. Elle le rassura cependant.

- Relax, tu vas bientôt pouvoir en profiter un peu plus que tu ne l’imagines ! Mais c’est normal, on est encore dans le train, un peu de tenue tout de même !

Lauren, contrairement à son compagnon, ne se plaignait pas spécialement, appréciant tout de même les jolies tenues. Pas besoin d’être en sous-vêtements ou maillot pour se faire une idée assez vague de ces personnes !

Lorsque le train arriva en gare, Lauren fut parmi les premières à descendre de celui-ci, se dirigeant relativement vite vers la plage. Ils n’étaient pas spécialement loin, mais il leur fallut, enfin lui fallut, quelques minutes pour arriver sur le sable chaud. Oui, elle disait chaud car sa température traversait la semelle de ses chaussures. Vivement qu’elle les retire ! En entendant la réponse de Gil, elle alla vers un petit stand, achetant deux canettes avant de chercher une place tranquille mais pas perdue au milieu de nulle part histoire de pouvoir profiter de la vue !
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: