Vu de l'extérieur, tout porte à croire que l'Académie Natsuyasumi n'est qu'un banal ensemble scolaire situé en bordure d'une petite ville perdue sur la côte japonaise. Et c'était vrai jusqu'à récemment... Mais depuis l'Incident, tout a changé ! Les élèves et professeurs autrefois ordinaires se sont vus dotés de capacités étranges et fantastiques, tandis que des êtres extraordinaires de tous les univers et toutes les époques se mirent à affluer vers l'Académie... pour s'y inscrire ! Cela fait trois ans maintenant que Natsuyasumi sert de refuge pour certains et d'école pour d'autres, tout en gardant le secret sur son incroyable particularité. Depuis, notre académie est un fantastique et sacré bazar, pour le meilleur et pour le pire ! Et tu sais quoi ? On n'attend que toi pour venir en rajouter !
Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
C'est ici que vous pouvez gérer vos points! Si vous voulez en transférer à d'autres joueurs ou d'un de vos comptes à un autre de vos comptes, que le staff a oublié de vous en donner ou que vous souhaitez en reverser dans la tirelire de votre club, il vous suffit de faire votre demande ici, à la suite de cet article.
Tirelires des clubs :
• Club d'arts martiaux : 400 • Club d'arts plastiques : 0 • Club d'athlétisme : 100 • Club de baseball : 315 • Club de cuisine : 0 • Club des élites : 272 • Club d'événementiel : 0 • Club de gymnastique : 0 • Club journal : 0 • Club de loisirs en plein air : 608 • Club de musique : 0 • Club de natation : 0 • Club d'occultisme : 200 • Club de sciences : 590 • Club de sciences et Histoire militaires : 0 • Club de théâtre : 339 • Club de tir à l'arc : 250
M. le Directeur
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Jeu 22 Avr - 21:17
Moi ! Katelyn, offre tous mes points à Félicité qu'elle puisse s'offre son nouveau protégé !
Ouais, flemme de changer de compte 8D
Lauren Black
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Mer 13 Oct - 0:16
Fufufu, je viens transférer 23 points de mon compte merveilleusement glamour à celui de ce gringalet de Walter Wolfstein, merci bien. Et bien sûr c'est un prêt généreux avec des intérêts à 100% fufufu !
Amanda Spencer
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Sam 25 Mar - 15:20
Moi, Tenshi Nakano, offre 40 de mes points à Texas pour lui donner un petit coup de pouce pour un futur DC, le reste des points (20) vont dans la tirelire du club de tir à l'arc !
Merci d'avance
Tenshi Nakano
M. le Directeur
Directeur
Mer 5 Avr - 0:08
Hohoho, bien compris Tenshi, la transaction a été effectuée ! En m'excusant du retard, je te souhaite une bonne journée hohoho !