Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Ven 26 Avr - 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+4] Un magnifique Printemps [Libre/Solo?]
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Juin - 22:26
Un magnifique Printemps
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Blagueur sans limite »
Nom du joueur 2
Face à l'horizon
« Un illustre inconnue »
Avril touchait à sa fin, doucement l'été arrivais, dans 1 mois toutes l'académie sera à la plage. Shisaido avait des température très agréable, en été. Mais   cette nuit de printemps était un peu plus fraiche, un fin de de soirée des plus calme, seul le bruit des vagues s'abattant sur les rochers pouvait être entendu, le soleil allait bientôt tomber.

Le belvédère était désert, le bord de mer était délaissé durant les nuits des printemps, privilégiant les forêts, pour pouvoirs profité des cerisiers en fleur. Il commençait à se faire tard, et la plupart des passants était rentré chez eux ou s'approchait de leurs domicile.

Mike se trouvais là, seul, les deux coudes sur la barrière. Son regard perdu dans l'horizon, il pensais à tout et à rien. Il portais sa veste noir. Ses lunette pendait dans le vide accroché son t-shirt blanc.

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas apprécié un couché de soleil, enfin, ça devait faire un mois. Il appréciait marché jusqu'au bord de mer, peut-importe la saison. Profité, une heure toute au plus, de la mer qui était tout à lui. Il y avait peu d'endroit où on pouvait profité d'une telle vue, ou plutôt, Mike ne connaissait pas d'autre endroit en dehors de l'académie, il ne s'en était jamais vraiment éloigné, mise à part accompagné. Il pourrait se perdre en marchant quelques minutes de plus, le bord de mer était un des rares endroit qu'il connaissait correctement, c'était peut-être pour ça qu'il n'allait pas chercher les cerisiers ? Il n'avait pas vraiment chercher plus loin quand un an de là il avait vue le même couché de soleil sur la berge, l’Amérique était un pays magnifique, et il faudrait torturer Mike pour qu'il dise le contraire ! Mais le jeune hommes n'avait jamais vues un telle spectacle. Il était devenu addict, et c'est pour ça qu'il revenait chaque mois, profité de ce petit plaisir secret. Ça lui suffisait.

Ce mois n'avais pas échappé, il regardais au loin, rêvant et repensant à tous ce qui est arrivé. Une année était passé, il aurais pourtant juré qu'il y a deux mois il rentrait à l'académie, lui qui était toujours impatient, voulait voir le temps ralentir. Déjà en Terminal, une année et il serait à l'université, on lui à toujours dit qu'il resterais un gosse, il en avait toujours rie, et le voilà à 1 années de rentrer dans le vrai monde, il était encore qu'un adolescents aimant blaguer. Et le temps passait si vite...

A vrai dire, il ne savait pas vraiment ce qu'il ferait. Il n'imaginait que le futur comme une futur blague à faire, un rire à obtenir, ou alors une sorties entre amis. Mais le vrai futur restait bien flou. Il ne savait même quel métiers il pourrait faire ... Et comment ça se passerais après l'université ? On ne pouvais pas déconner toute sa vie.

Toutes ses pensée partait dans la mer, elle reviendrait le mois prochain. Mais la peur du futur n'était pas la seul chose qui préoccupait Mike, le passé le suivait aussi. Natsuyasumi était un endroit génial, qui dépassait toutes les espérance. Tous les gens qu'il avait rencontré était sympathique et accueillant. Mais la Californie lui manquait... Harker lui manquait, étais-ce vraiment son pays qui lui manquait où les souvenirs qu'il y avait vécu ? La nostalgie était passé par là, son école n'avait pas que des bons souvenirs. Et la mer était l'endroit parfait ou laisser flotter ces pensées, le temps d'un mois, pour aller les repêcher ensuite.

Il était lentement absorbé par l'horizon, alors que le soleil commençait sa chute, colorant l'océan d'un rouge éclatant, qui avait besoin de cerisier quand cette vue apparaissait toutes saisons confondus

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Moa Téhaqi
Moa Téhaqi
Sam 13 Juin - 15:44

Un magnifique printemps

★ Feat Mike Beaver

[Avril I+4] Un magnifique Printemps [Libre/Solo?] R1hd
Aurait-il un jour pensé pouvoir vivre sa vie ailleurs que chez lui ? Maintenant qu'il s'était accoutumé de son nouvel environnement, Moa pouvait presque dire que c'était de l'histoire ancienne. Son nouveau monde lui plaisait énormément. A quelques détails prêt, mais rien n'est parfait n'est-ce pas ? Il avait passé déjà 3 ans a l'académie. En y repensant, c'était bien la meilleure de toutes les aventures. Et une nouvelle était sur le point de commencer. Et il s'en réjouissait. Combien de nouveaux petits dissidents allait-il voir passer a son bureau cette année ? Beaucoup certainement.

Mais aujourd'hui, il voulait profiter un peu d'un moment de calme. Enfin, c'était déjà le soir, mais il vivait sa vie sous la clarté de dame Lune. La nuit était donc son domaine. Mais ce petit moment ou les deux astres célestes échangeaient leur place était l'un des plus magiques. Très souvent, lorsque le ciel était clair et dégagé, il allait admirer l'astre reine se lever. Il n'échappait pas a la règle ce soir-là. D'autant plus que Dame Lune serait pleine cette nuit. Il se devait donc de venir la saluer, l'admirer comme il le faisait a chacun de ses souffles. Et peut-être lui demanderait-il de faire en sorte que cette nouvelle année scolaire se passe pour le mieux.

Il ne se posait pas grandement de question, vivant l'instant présent et ne se focalisant pas sur le passé et l'avenir. Le présent c'était déjà pas mal. Et justement, a l'instant présent, il se baladait tranquillement dans les rues quasiment déserte. Tant mieux ! Il pourrait bien en profiter. Et alors qu'il s'avançait vers son objectif, il aperçu une silhouette familière. Ah ! Mike Beaver ! Le fameux petit Mike. Celui qui rivalisait d'ingéniosité et qu'il avait déjà vu plusieurs fois suite a une bêtise toujours bien trouvée. Il l'impressionnait presque en fait. Et le voir là, était une aubaine. Enfin une occasion de papoter en dehors du cadre de l'académie. Vu que les deux ne partageaient pas le même mode de vie, c'était compliqué autrement.

Moa s'avança alors vers la rembarde pour s'accouder dessus.

"Alors ognisty królik, on vient admirer le levé de Lune aussi ?"


Moa Téhaqi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Juil - 21:50
Il s'était perdu. Encore une fois. Pourtant au départ cela lui avait semblé être une bonne idée de sortir un peu de l'école et d'explorer les environs, il avait vu tant d'élèves le faire en petits groupes. Leyu explorait encore les relations entre humains et particulièrement "l'amitié". Ça l'intriguait tellement !! Les humains étaient vraiment fascinants, plein de couleurs et de sentiments. D'aimer jusqu'à en haïr ou de rire à en pleurer. Parfois c'était fatigant, souvent amusant, toujours incroyable.

Mais voilà, peu importaient l'excitation et la découverte des humains, il était perdu. Avant d'arriver sur "Terre", il ne se perdait jamais. Il avait toujours d'excellents repères fixes. Le saule pleureur du lac ou encore la statue à l'entrée du village. Mais ici, tous ses sens étaient stimulés à l'extrême. Les innombrables couleurs envahissant sa vue, les bruits de rires et de pleurs arrivant jusqu'à ses oreilles, l'odeur de nourriture parfumant son nez, le goût du sel sur sa langue apporté par l'air marin qui passait sur sa peau et ébouriffait ses cheveux. À cause de cela, Leyu avait toujours l'esprit détourné et n'arrivait pas à se trouver de repère assez fixe pour lui permettre de se repérer et ainsi retrouver son chemin. À l'instant même, tout ce qu'il pouvait voir était la mer au loin, le soleil se préparant à laisser sa place à sa compagne et une rue déserte.

Déserte ? Pas totalement s'il regardait bien. Leyu se mit derrière un repli du mur afin de s'y abriter pour pouvoir observer et sortir la tête sans être repéré. Sa cachette était celle d'un enfant mais c'était tout ce qu'il pouvait trouver à cet endroit. Il n'avait pas entièrement confiance en ces humains non plus. Derrière sa cachette de fortune, le garçon regarda la rue plus attentivement.

Au fond, de profil, appuyé contre la rambarde se trouvait un garçon blond, une tête pas aussi inconnue qu'il ne paraissait en premier lieu réalisa Leyu. Mike Beaver, puisque c'était lui, avait une expression songeuse sur le visage. Bien que ne voulant pas le déranger, l'enfant reprit espoir. Même s'il se moquait de lui ou lui faisait une blague, il était sûr que le blond l'aiderait quand même. Il allait lui laisser quand même un peu de temps pour lui avant de l'appeler.

S'étant résigné à laisser un peu de temps à Mike, Leyu s'était appuyé contre le mur derrière lequel il se cachait. C'est ce qui lui permit de ne pas tomber de surprise lorsqu'il remarqua qu'un étrange être s'approchait de Mike. Le petit garçon hésita, fallait-il prévenir le blond ? Mais c'était trop tard, la créature s'était approchée de Mike et avait commencé à lui parler. Leyu soupira, cela n'avait pas l'air d'un ennemi, il semblait connaître le blond. Une fois calmé, il soupira et toujours depuis sa cachette examina le nouvel arrivant. Un lapin ? Mauve ? Et qui parle, qui plus est ? Qu'est-ce que c'était encore que ça ? Une espèce de lapin domestique propre à cette planète ? Le jeune garçon resta là les yeux gros comme des soucoupes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: